Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Allez viens Cocotte, que je te. Euh non c'est pas ça... :siffle:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Zack Guevara
Zack Guevara
La Caliméro Râleuse !

Messages : 3002
Date d'inscription : 07/07/2011
▌EMPLOI : découpeuse pro.... siffle






Allez viens Cocotte, que je te. Euh non c'est pas ça... :siffle: Vide
MessageSujet: Allez viens Cocotte, que je te. Euh non c'est pas ça... :siffle:   Allez viens Cocotte, que je te. Euh non c'est pas ça... :siffle: Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 19:16


Allez viens Cocotte, que je te. Euh non c'est pas ça... :siffle: Zackban1
Allez viens Cocotte, que je te... Euh, non c'est pas ça Allez viens Cocotte, que je te. Euh non c'est pas ça... :siffle: 337664734 ~

Zack ouvrit les yeux de bonne heure ce jour là. Il avait encore rendez-vous avec Piazor aujourd'hui, sauf que là toute une bande était là pour le z'yeuter et ça, il aimait pas. Déjà qu'il y avait Jesse, l'élève de son cousin Dan, il devait aussi compter sur Kay, la petite amie de Jesse, et une nenette qu'il ne connaissait pas. Ca lui ferait un fan club mais quand même! S'il se plantait ben ils seraient là aussi. Mân, il stressait le petit chat. Enfin, stresser était un bien grand mot, il appréhendait le caractère de Piazor. Oui, si l'étalon se réveillait avec sa tête de Dino, il ne pourrait rien en faire. Parce qu'il avait beau être gentil, quand il avait pas envie, il avait pas envie. Une vraie mule! Donc, bon autant qu'il soit dans son bon jour le coco. Déjà la dernière fois qu'ils avaient travaillés ensemble ça avait été folklo, là, il voulait que tout soit parfait. Ben oui hein, la dernière fois, il n'y avait qu'Elli pour le voir, là y'avait tout le monde. Donc fallait se la péter un peu. Oui, oui, Mr l'OGM était comme ça quelques fois.

Breeef, l'Ecossais s'était préparé puis était descendu dans les écuries. En deux temps trois mouvements, il avait harnaché le doré. Une selle d'obstacle en cuir noir, avec collier de chasse lui aussi en cuir noir. Un filet avec mors simple et le nom de Piazor gravé sur une petite plaque dorée sur un des montants. Les protections de sauts étaient des guêtres et des protèges boulets de la meilleure marque que l'ont pouvait trouver. Rien n'était trop beau pour l'étalon Akhal Téké. Ensuite, Zack mit sa bombe et emmena le dada dans la carrière de saut.

Une fois à l'intérieur, le jeune homme arrêta Piazor, resserra la sangle de la selle, puis sauta en selle. Enfin, sauta, il monta dessus quoi, parce que sauter dessus, Piazor n'aurait pas apprécier. L'Ecossais demanda ensuite au doré de prendre le pas, tout en laissant les rênes longues.

On m'a toujours dis que le cheval était la plus belle conquête de l'homme. Ils n'ont jamais connu Piazor alors. Allez viens Cocotte, que je te. Euh non c'est pas ça... :siffle: 178029134.
Revenir en haut Aller en bas


Daniel Crowner
Daniel Crowner
Admin Popoc; Petite vieille en chef (a)

Messages : 3783
Date d'inscription : 27/09/2008
▌LOCALISATION : juste derriere toi MOUAHAHAH!
▌EMPLOI : Industrie pharma
▌HUMEUR : trop super mega gogole! xD






Allez viens Cocotte, que je te. Euh non c'est pas ça... :siffle: Vide
MessageSujet: Re: Allez viens Cocotte, que je te. Euh non c'est pas ça... :siffle:   Allez viens Cocotte, que je te. Euh non c'est pas ça... :siffle: Icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 17:21







Les temps étaient durs pour Piazor en ce moment. Il voyait peu sa cavalière, Nj, et malheureusement il se trouvait qu'il voyait beaucoup trop Dan, Jesse et Zack ! Bon ok, à force il commençait à les connaitre -pour parler globalement- et l'échange passait petit à petit. Mais deux fois sur trois au moins, lorsqu'ils pointaient le bout de leur nez c'était pour l'emmener sauter ! Franchement quoi, le saut il en avait horreur... enfin, il en avait horreur surtout parce qu'il flippait à mort mais ça il était hors de question qu'il l'avoue Allez viens Cocotte, que je te. Euh non c'est pas ça... :siffle: 1950736702.

Bref, en entendant la porte des écuries s'ouvrir, le cheval jeta un coup d'oeil dans sa direction et vit justement Zack qui entrait. What a Face Ni une ni deux, il plaqua ses oreilles en arrière, ôta sa tête de l'encadrement de la porte et fit demi tour dans son box. Là, il mit sa tête dans un coin du fond et ne bougea plus jusqu'à ce qu'il entende sa porte -et pas celle d'un autre Allez viens Cocotte, que je te. Euh non c'est pas ça... :siffle: 911964148- s'ouvrir. Et ben voilà, il en était sûr, c'était pour lui ! Non mais pourquoi lui ?! Pourquoi ne pas emmener quelqu'un d'autre dans cette maudite carrière pleine de barres ? Parce qu'il en était certain, c'était là qu'il l'emmenerait. De toute manière en ce moment c'était quasiment le seul terrain qu'il cotoyait Allez viens Cocotte, que je te. Euh non c'est pas ça... :siffle: 1990738599.

* Je suis pas là pour le moment, laissez moi un message merci What a Face *

Un quart d'heure plus tard, il se retrouva sur la dite carrière, équipé de bas en haut et avec Zack sur le dos Allez viens Cocotte, que je te. Euh non c'est pas ça... :siffle: 911964148. C'était injuste voilà tout ! Pourquoi l'emmener lui alors que plein d'autres chevaux adoraient sauter -on se demande bien pourquoi d'ailleurs- alors que lui non ! Et les autres ils restaient pénard au box, se la coulant douce en machant du foin tandis que lui devenait une boule de stress qui devait se défouler en se faisant peur à chaque passage Allez viens Cocotte, que je te. Euh non c'est pas ça... :siffle: 944626658 ! Piazor n'avait aucune réponse à toutes ses choses qui lui trottaient dans la tête, mais en tout cas il dut se mettre à marcher et ne se priva pas pour exprimer son stress en marchant en mode turbo, la tête en l'air.



code:
Revenir en haut Aller en bas


Alexandre L. Leroy
Alexandre L. Leroy
Admin Bloody; La plus méchante (a)

Messages : 5097
Date d'inscription : 04/05/2010
▌AGE : 27
▌LOCALISATION : Tu voudrais savoir hein?
▌EMPLOI : Flemmarde à plein temps!
▌HUMEUR : Un plus un ça fait trois :3


Carte d'identités
Pseudo: Bloody
Autres comptes: Grégoire E.-G. Carpentier ; Ruby C.-M. Delcourt
Personnages sur le compte: Alexandre L. Leroy ; Gwen Lemerle ; Gaël C.-J. Fournier ; Jérémy Y.-M. Ambroziewicz





Allez viens Cocotte, que je te. Euh non c'est pas ça... :siffle: Vide
MessageSujet: Re: Allez viens Cocotte, que je te. Euh non c'est pas ça... :siffle:   Allez viens Cocotte, que je te. Euh non c'est pas ça... :siffle: Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 22:09

[Bûcheuh ! C'ma présentation d'journal intime faite juste pour moi par Pouney ça ><' ]

Jesse Ҩ Co'
« Allez viens Cocotte, que je te. Euh non c'est pas ça... »

Y'en a un dont on a retenu le caractère pourri ; c'est bien Piazor tiens. Ouais, ben quelqu'un peut m'expliquer pourquoi c'est à moi qu'on a foutu un bazar pareil entre les pattes ? Non pas que je n'aime pas travailler avec l'Akhal mais, hm, comment dire... Si je vous dis que j'ai le même caractère ? Vous devinez que ça fait des étincelles. Jamais un pour rattraper l'autre. Surtout quand ce couillon me choppait et me bouffait. Il avait vu ma main en gros plan une paire de fois. Non mais je vous assure que j'ai vraiment un caractère à deux balles. Moins je vois de monde et mieux je me porte. A côté de ça, avec le T-Rex, ça commençait quand même à avancer. Bon, pas actuellement pour être très honnête mais ça ce n'est pas faute de bonne volonté. Je dois vraiment avoir un souci avec la famille de Kessedag ! Et bien oui, plantage total sur Albatros, le nouveau représentant de la branche Akhal... Sauf que bon, du coup en fait j'avais pris très cher. J'en avais encore pour quelques semaines. C'était loooooong !

N'empêche, aujourd'hui j'étais théoriquement en arrêt – je ne bossais que lorsque, vraiment, Dan n'était pas là pour une grosse échéance prévue de longue date avec mon accident assez récent – mais j'allais quand même passer aux écuries. D'après mon formateur, ce serait une bonne chose que je vois évoluer Pia' à l'obstacle avec un autre cavalier. Là il s'agirait de son cousin, Zack, qui avait fais la première approche du doré sur les barres. En tant que débourreur il avait l'habitude des jeunes chevaux. Bon, sans être vieux, l'Akhal avait quand même une paire d'années depuis son débourrage quoi. Mais il restait vraiment très bleu sur les barres, pire qu'un poulain de deux ans qui fait ses premiers sauts en liberté ! Allez go, ça va être du grand spectacle.

Après avoir donc râlé pendant une éternité – le temps de m'habiller avec une épaule dans le sac et des côtes abîmées, seul – j'avais fini par être habillé de la tête aux pieds. Jean usé, polo bleu, gilet en laine gris foncé... Tenue sans excès et sans chichis. Pas la peine, de toute manière, à l'académie on était aussi bien habitués à ma tenue d'équitation qui était bien loin d'être splendide alors bon. Et puis le regard des gens, je m'en tape. Sauf celui de ma chérie, mais là, elle était partie bosser alors de toute manière j'étais bon à me démerder – ouf ! Ouais, sauf qu'en fait là du coup je m'étais cassé la gueule comme un con en sortant de la douche et ça, ça faisait mal. A croire que quand il y a un truc qui ne va pas plus rien ne va. Bon, pas la peine d'épiloguer non plus je crois... Mouais... Juste bon à me faire râler quoi...

Je crois bien que vous n'avez jamais soupçonné que mon regard puisse un jour être aussi glacial. Mes traits étaient tendus. Très peu avenant. On m'évitait, bonne idée pour le coup. J'étais d'humeur massacrante. Là je crois bien que le premier qui me ferait chier en prendrait plein la vue, qui qu'il soit – ou elle, d'ailleurs. En arrivant, je passais quand même saluer mon deuxième cheval ; Black Dream. Celui-là c'était une pièce aussi. Du caractère à la base et par dessus de la peur, de la haine d'avoir pris des coups non mérités. Et puis j'étais parti après un gros accident qu'on avait vécu à deux, je n'avais pas été là pour le protéger des représailles non méritées. Il n'avait pas poussé la jument, au contraire. Elle avait été en tête et avait glissé en arrière, Black était resté en travers, il avait en sorte fait bouclier avant la route. Mais elle avait quand même glissé et elle avait été tapée par un camion, sans survivre. Il avait pris cher sans être responsable de rien. Bref, chasse aux mauvais souvenirs. J'avais passé un bon dix minutes avec le noir à la belle face. Et maintenant il était tant d'aller voir du côté de la carrière de saut, où Piazor devait déjà avoir entamé sa détente.

Et visiblement, le petit doré était du genre pas content là. Il marchait en mode tout speed tout stressé la tronche en l'air, complètement raide. Léger sourire amusé. Je pris le temps de fumer à l'angle d'un bâtiment pour n’accommoder personne avec la fumée. Surtout qu'il n'y avait personne là donc pourquoi aller emmerder quelqu'un ? Non mais franchement quoi. Une fois la clope terminée, je l'écrasais consciencieusement sous mon talon avant de ramasser le mégot et de le mettre dans une poubelle. Et ouais, minimum de conscience. Les palefreniers n'avaient pas à balayer derrière mes passages non plus. Mouais, bref, bref. Je finis par me diriger vers la carrière pour m'accouder à la lice en observant les alentours de mon air froid et menaçant. J'adressais un rapide signe de tête à Zack en marque de salutations avant de me concentrer plutôt sur l'attitude de Pia' qui, jusque-là, ne différait pas de celle qu'il pouvait avoir avec moi.
fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas


Louis T. Delmas
Louis T. Delmas
Admin Kay' ; P'tite Belge d'amour

Messages : 1067
Date d'inscription : 20/08/2012
▌AGE : 26
▌LOCALISATION : En Belgique, une fois !
▌EMPLOI : Bergère.
▌HUMEUR : Save the Sheep, Follow the Sheperds !






Allez viens Cocotte, que je te. Euh non c'est pas ça... :siffle: Vide
MessageSujet: Re: Allez viens Cocotte, que je te. Euh non c'est pas ça... :siffle:   Allez viens Cocotte, que je te. Euh non c'est pas ça... :siffle: Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013 - 11:41






Allez viens cocotte, que je te... Euh non c'est pas ça... 
Maïa & Noah

Piazor était monté l’après-midi. Et pas par n’importe qui, d’ailleurs. Par notre débourreur professionnel, Zack, que je ne connaissais à vrai dire pas du tout, juste de vue et de nom. Mais je savais qu’il était bon cavalier et qu’il se débrouillait pas mal avec l’Akhal, donc je ne me faisais pas trop de soucis pour lui, non plus. Par contre, très peu pour moi l’idée de poser mes fesses sur cet espèce de dinosaure, déjà pour le nourrir c’était galère alors pour monter dessus, j’vous dis pas ! Par contre, voir Pia’ monté par quelqu’un d’autre que Jesse, ça m’intéressait bien, pour voir un peu comment il se comportait avec les autres. Non mais attention, mon chéri il se débrouillait super bien avec et je l’admirais pour ça, vous savez Allez viens Cocotte, que je te. Euh non c'est pas ça... :siffle: 1950736702 Sauf que là pour le coup, il s’était bien planté comme il faut avec Albatros et il était à l’arrêt pour plusieurs semaines, chose qui le rendait encore plus ronchon que d’habitude. Et ça, mes amis, c’est bien dommage pour ceux qui travaillent avec lui. Moi, je n’avais pas vraiment ce problème, enfin je me faisais juste remballer de temps à autre mais je commençais à avoir l’habitude et puis il finissait toujours par revenir vers moi, tout gentil, alors bon , je faisais avec Allez viens Cocotte, que je te. Euh non c'est pas ça... :siffle: 337664734 

La journée avait commencé très tôt pour moi, puisque c’était à moi de nourrir tous les chevaux – oui, tous, dans toutes les allées – et ça m’aurait étonnée que je reçoive un peu d’aide. Lorsqu’il était question de se lever tôt, là, y’avait plus personne Allez viens Cocotte, que je te. Euh non c'est pas ça... :siffle: 1990738599 Mais voilà, je m’étais donc préparée rapidement, j’avais pris un bon petit déjeuner pour ne pas crever de faim, j’étais passée sous la douche et j’avais enfilé ma tenue d’équitation, puisque je comptais monter aujourd’hui, après avoir été jeter un coup d’œil à Zack et Piazor. Je ne savais pas encore quel cheval, par contre, mais j’en trouverais bien un qui avait besoin d’exercice, à mon avis. Bref ! Pour la tenue d’équitation, donc. Pantalon noir et gris, t-shirt bordeaux avec quelques inscriptions dessus, pull de la même couleur par-dessus et chaussettes grises à carreaux. J’avais fait une queue de cheval en passant, parce qu’avec mes longs cheveux, c’était un peu galère lorsque je n’en avais pas et je m’étais maquillée rapidement, sans trop me fouler puisque de toute façon, je bossais toute la journée dans les écuries. Du coup, petit trait d’eye-liner, mascara et un peu de gloss, tout simple.

J’étais descendue dans les écuries, j’avais nourri tout le monde, chose qui m’avait pris trois quarts d’heure – de sept heures moins le quart à sept heures et demi, si vous voulez tout savoir – et je m’étais ensuite rendue dans le bureau des palefreniers, encore désert, pour faire la liste des choses à faire aujourd’hui. Je ferais les boxes avec les autres lorsqu’ils arriveraient, je notai aussi les sorties au pré des chevaux, il y avait plusieurs chevaux à panser et puis encore plein d’autres petits boulots qui feraient que j’aurais une journée bien chargée. Je m’étais donc occupée de certaines choses avant l’arrivée de tout le monde – il y avait bien deux ou trois personnes dans les écuries mais pas plus – et petit à petit, il y avait eu de plus en plus de vie dans les écuries et c’est vers huit heures que la plupart des gens arrivèrent. Je me renseignai donc sur l’heure à laquelle Zack monterait, neuf heures et demi. Ca me laissait un peu de temps pour m’occuper d’autres choses, ce que je fis, d’ailleurs.

Tout ça me prit un peu plus de temps que prévu et c’est donc à dix heures moins le quart – vous avez vu comme je suis précise, dans ce que je raconte – que je m’étais rendue à la piste d’obstacles pour voir la bête montée. Ah oui, j’ai oublié de vous préciser que Pia’ allait sauter ! Ca allait être marrant à voir, ça je vous le dis. En espérant que Zack soit en forme, quand même, sinon il allait mordre la poussière en moins de dix minutes. Enfin bon, il savait ce qu’il faisait, sûrement, donc je ne m’en faisais pas trop.

En arrivant à la carrière de saut, j’aperçus donc le doré qui marchait d’un pas trop rapide, la tête en l’air. Je soupirai et le regardai pendant près d’une minute, avant que mon regard ne soit attiré par un adoraaaaable petit blondinet qui avait pourtant pas l’air si adorable que ça, aujourd’hui Allez viens Cocotte, que je te. Euh non c'est pas ça... :siffle: 337664734 Je souris et me dirigeai vers lui, l’approchant par derrière pour pas qu’il me voie. Finalement, je passai mes bras autour de son torse et lui soufflai à l’oreille :

« Bonjour, monsieur Tylker. » Je passai alors à côté de lui et lui posai un petit kiss sur la joue, avant de me remettre à regarder Piazor. Je laissai Jesse tranquille, ne disant plus un mot, cette fois, parce que je savais que Pia’ l’intéressait beaucoup mine de rien et puis bon, j’allais pas tout le temps l’embêter non plus hein Allez viens Cocotte, que je te. Euh non c'est pas ça... :siffle: 337664734


©️ Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé







Allez viens Cocotte, que je te. Euh non c'est pas ça... :siffle: Vide
MessageSujet: Re: Allez viens Cocotte, que je te. Euh non c'est pas ça... :siffle:   Allez viens Cocotte, que je te. Euh non c'est pas ça... :siffle: Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Allez viens Cocotte, que je te. Euh non c'est pas ça... :siffle:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HeartBeat of Normandy :: Bienvenue à Etretat :: Archives :: « Horse Beautiful » Forum version 1 :: Archives "RPG" :: Rp's divers-