-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 un petit moment seule... Ou pas Pv Seth Davis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
Invité







un petit moment seule... Ou pas Pv Seth Davis Vide
MessageSujet: un petit moment seule... Ou pas Pv Seth Davis   un petit moment seule... Ou pas Pv Seth Davis Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 17:52

Elsa venait d'arrivée à l’académie, elle était vraiment fatiguée par les longues heures de trajet assez mouvementées. La jeune fille avais donc décidé de passer au café boire un chocolat chaud pour se changer les . Elle s'ettait habiller d'un slim, d'un tee shirt, d'une veste en jean et des vans noires. Elsa s’était rapidement maquillé et avais laisser mes longs cheveux bouclés libres. Elle arriva donc devant le café il était tout simple mais chaleureux ce qui la fit sourire. Elle poussa la porte et y entra. Elle était vraiment fatiguée et s'assit donc à une table. Elle répondit rapidement à un sms de sa mère qui lui demander si ça aller avant de passer commande. "un chocolat chaud s'il vous plait" , le serveur nota puis repartit elle attendit quelque minutes sans rien faire se laissat bercer par la musique de fond, elle fut stoppait par le serveur qui lui apportait son chocolat. Elle en but quelque gorgée avant de s'arrêter car elle sentait une présence derrière elle elle se retourna...


Dernière édition par Elsa Levis le Dim 3 Fév 2013 - 20:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Clarissa Charmant
Clarissa Charmant
Admin Morue; La graphiste de la bande (a)

Messages : 4161
Date d'inscription : 16/09/2008
▌AGE : 30


Carte d'identités
Pseudo:
Autres comptes:
Personnages sur le compte:





un petit moment seule... Ou pas Pv Seth Davis Vide
MessageSujet: Re: un petit moment seule... Ou pas Pv Seth Davis   un petit moment seule... Ou pas Pv Seth Davis Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 20:15

[Attention, il faut 10 lignes minimum !]
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité







un petit moment seule... Ou pas Pv Seth Davis Vide
MessageSujet: Re: un petit moment seule... Ou pas Pv Seth Davis   un petit moment seule... Ou pas Pv Seth Davis Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 20:19

c'est bon désolé
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité







un petit moment seule... Ou pas Pv Seth Davis Vide
MessageSujet: Re: un petit moment seule... Ou pas Pv Seth Davis   un petit moment seule... Ou pas Pv Seth Davis Icon_minitimeVen 8 Fév 2013 - 18:36

Petite pause ♪
(c) Never-Utopia




Aujourd'hui c'était un jour comme les autres pour le jeune homme qui décidait de profiter de cette journée qui lui était libre, pour visiter la ville qu'il ne connaissait que trop peu encore, bientôt il allait prendre le travail, lui permettant ainsi de gagner un peu plus sa vie par ses propres moyens et non ceux de ses parents dont il ne voulait trop dépendre, il ne manquait pas d'argent loin de là, mais il voulait travailler, comme tout le monde, faire quelque chose qu'il lui plaisait. Il avait trouvé un travail il y'a quelques jours, serveur dans un café et ne commencerait que bientôt. Il s'était habillé assez chaudement du fait qu'il semblait faire quelque peu froid dehors, ne désirant attraper un rhume, il avait enroulé une écharpe autour de son cou, qui venait lui cacher le menton et après avoir enfilé sa veste, quittant le studio dans laquelle il avait emménager, il partit en direction pour de la ville, silencieux et un simple sourire sur ses lèvres.

Désormais il errait dans les ruelles d'Etretat, marchant d'un pas plutôt lent, mais régulier sur les pavés de celles-ci, il vagabondait ici et là, sans but précis dans la tête, il marchait suivant instinctivement son instinct, se laissant guider par ses pas qui le menait vers un point dont il n'avait encore conscience, il méditait, rêvassait de plus belles. Un simple sourire accrochés aux lèvres. En ce moment-même il se sentait bien, apaisés, calme. Sans trop faire attention il finit par se retrouver face à un bâtiment qui ne lui semblait inconnu. Oh ! Le café ! C'était ici qu'il travaillerait bientôt - normalement. Son sourire s'élargissait, il décida d'y faire un tour. Ni une ni deux il se retrouva à l'intérieur, frottant ses deux mains l'une contre elle pour les réchauffer quelque peu. Puis s'avançant vers comptoir il commanda un café et alors qu'il était sur le point de partir vers une table, il posa son regard sur une demoiselle, sans trop faire attention, il se mit à la détailler, perdu dans ses pensés, il ne se rendit pas compte qu'elle s'était retourné.

Hoquetant presque de surprise, il s'inclina légèrement, avant de passer une mains dans ses cheveux quelque peu gêné, il se frotta aussitôt la base de la nuque. Avait-elle remarqué qu'il la regardait ? Il s'empressa de s'excuser, souriant presque bêtement. « - Oh. Excuser-moi ! Je ne sais pas ce qu'il m'a pris, je crois que je viens d'avoir un petit bug. Et puis .. » Quel imbécile celui-là, trop rêveur je vous le jure, un jour il finira par ne plus reconnaître la réalité aux rêves. Il arrêta tout mouvement dans ses cheveux, prenant un visage un peu plus sérieux et neutre. « - En fait c'est mal polie d'observer les gens de cette façon. » Cette phrase, il la dit à haute voix alors qu'elle était censé être seulement dite dans sa tête. Et voilà qu'il se parlait à voix haute et tout seule. C'était limite s'il enchaînait boulettes sur boulette. « - Enfin bref je suis désolé. »

    « Le comptoir d'un café est le parlement du peuple. » affirme Honoré de Balzac.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité







un petit moment seule... Ou pas Pv Seth Davis Vide
MessageSujet: Re: un petit moment seule... Ou pas Pv Seth Davis   un petit moment seule... Ou pas Pv Seth Davis Icon_minitimeDim 10 Fév 2013 - 12:59

Elsa buvait tranquillement son chocolat chaud quand elle s'arrêta brusquement car elle sentit un regard posé sur elle, ce qui la mettait mal à l'aise, elle se retourna doucement et se retrouva face à un jeune homme qui la fixait. Celui ci s'arrêta nette quand il croisa le regard de la jeune femme et s'excusa apparemment très gêné, *il y a vraiment des gens bizarres ici* se dit-elle, il lui dit ensuite « - En fait c'est mal polie d'observer les gens de cette façon. » , "houla sur qui je suis tombé *, elle gara évidemment cette remarque pour elle. Le jeune homme s'excusa uen dernier fois surement honteux de ce qu'il avait dit. La jeune femme sourit, après tout il n'avait pas l'air méchant. "Tu veux venir t'assoir?", *mais qu'est ce que je suis en train de faire, je ne le connait pas et je l'invite a s’assoir, je crois que je devient folle* , la jeune femme se surprenait elle même, de nature très timide la voilà qui proposait à un inconnu de s'assoir. Bon autant en profiter pour faire connaissance : "Au fait moi c'est Elsa et toi ?" *bon c'est officiel je devient folle, si un jour on m'avait dit que je dirait ça* , Elsa s'étonnait elle même, jamais elle n'avait fait le premier pas pour allé parler à quelqu'un, elle espérait que ce garçon ne le prendrait pas pour une folle, surtout qu'elle ne l'était pas.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité







un petit moment seule... Ou pas Pv Seth Davis Vide
MessageSujet: Re: un petit moment seule... Ou pas Pv Seth Davis   un petit moment seule... Ou pas Pv Seth Davis Icon_minitimeDim 10 Fév 2013 - 17:41

Petite pause ♪
(c) Never-Utopia




Sur le coup le jeune homme se sentait un petit peu .. Bête ? Oui je crois que nous allons dire comme ceci. Il se sentait un peu bête du geste qu'il venait de faire inconsciemment et des excuses qui s'échappaient d'entre ses lèvres, d'une façon bien automatique. Certes ce n'était pas le première fois que ça lui arrivait - malheureusement - il devait tout simplement apprendre à faire un peu plus attention à où il posait les yeux, sur qui et surtout de quel façon, il ne voulait pas paraître désagréable ou quoi que ce soit d'autre, bien loin de là ses attentions ! Surtout qu'il ne connaissait personne ici, il voudrait bien éviter de se mettre inutilement des personnes à dos. Lui qui détaillait bien souvent chaque petit détails quel qu'il soit qui se présentait sous ses yeux. Qu'il soit intéressant ou non, utile ou tout simplement le contraire.

Puis la voix de la jeune demoiselle le tira soudainement de ses pensés. « - Tu veux venir t'asseoir ? » Il fut quelque surpris de sa proposition, étant loin de s'y attendre. C'est vrai il pouvait très bien passer pour un pervers à la regarder sans broncher d'un pousse. Clignotant des paupières ne sachant que trop faire. Finalement un sourire naquit sur ses lèvres, hochant lentement de la tête. « - Oh et bien si cela ne vous dérange pas. » Seth vint donc s'asseoir en face d'elle après avoir récupéré son café encore bien chaud, la chaleur de celui-ci vint se répandre dans ses doigts quelques peu froid. Il déposa la table sur la table, attendant un petit peu qu'elle puisse refroidir, ne souhaite se brûler la langue pour si peu. Après tout il n'avait rien prévue de faire pour le restant de la journée, il n'était donc pas pressé.

« - Au fait moi c'est Elsa et toi ? » Le jeune homme releva la tête pour regarder la demoiselle. Elsa ? Oh c'était plutôt jolie comme nom, son sourire s'élargissait légèrement avant de lui répondre. « - Enchanté Elsa, je suis Seth. » Lentement il fit glisser ses mains autour de la tasse de café qu'il attira vers lui pour y tremper une première fois ses lèvres, goûtant la saveur du café, alors que la légère brume qu'il dégageait venait lui chatouiller les narines. « - Dis-moi .. Je peux te poser une question ? » Il pencha légèrement la tête sur le côté, quelque peu curieux. « - Cela fait-il longtemps que tu est ici ? En Normandie ? »

    « Le comptoir d'un café est le parlement du peuple. » affirme Honoré de Balzac.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité







un petit moment seule... Ou pas Pv Seth Davis Vide
MessageSujet: Re: un petit moment seule... Ou pas Pv Seth Davis   un petit moment seule... Ou pas Pv Seth Davis Icon_minitimeDim 10 Fév 2013 - 17:54

Le jeune homme accepta volontiers sa proposition et vient s'assoir en face d'elle, un sourire au lèvre que la jeune femme s'empressa de lui rendre « - Oh et bien si cela ne vous dérange pas. » lui dit-il. "Oh on va peut être se tutoyer non?" , lui dit-elle. Elle était étonner, en présence du jeune homme elle était tout à fait décontractée et en aucun cas gênée, ce qui n'était pas son cas habituellement. Après s'être présentée, le jeune homme lui répondit qu'il s’appelait Seth. *Seth? oh c'est bizarre comme nom, mais c'est joli!* , elle lui sourit et porta sa tasse de chocolat chaud à sa bouche pour en boire une gorger, il était vraiment délicieux, on en trouvait pas des comme ça à Toulouse, et c'est bien dommage. « - Cela fait-il longtemps que tu est ici ? En Normandie ? lui demanda Seth. "Oh non je viens juste d'arriver, enfin ça fait 3 jours." Elle sourit, c'est vrai qu'elle ne connaissait personne et elle espérait tellement se faire des amis mais pas n’importe qui. Soudain elle frissonna discrètement, elle espéra que ça ne s'était pas vu*même à l'interrieur il fait froid mais qu'elle temps de m***e* se dit-elle. Elle s'étonnait vraiment, elle qui n'était pas du tout vulgaire, le devenait, ça devait être la fatigue.


Dernière édition par Elsa Levis le Dim 10 Fév 2013 - 19:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Alexandre L. Leroy
Alexandre L. Leroy
Admin Bloody; La plus méchante (a)

Messages : 5097
Date d'inscription : 04/05/2010
▌AGE : 27
▌LOCALISATION : Tu voudrais savoir hein?
▌EMPLOI : Flemmarde à plein temps!
▌HUMEUR : Un plus un ça fait trois :3


Carte d'identités
Pseudo: Bloody
Autres comptes: Grégoire E.-G. Carpentier ; Ruby C.-M. Delcourt
Personnages sur le compte: Alexandre L. Leroy ; Gwen Lemerle ; Gaël C.-J. Fournier ; Jérémy Y.-M. Ambroziewicz





un petit moment seule... Ou pas Pv Seth Davis Vide
MessageSujet: Re: un petit moment seule... Ou pas Pv Seth Davis   un petit moment seule... Ou pas Pv Seth Davis Icon_minitimeDim 10 Fév 2013 - 19:29

[Désolée d'intervenir mais normalement c'est 10 lignes de RP sans compter les dialogues. ]
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité







un petit moment seule... Ou pas Pv Seth Davis Vide
MessageSujet: Re: un petit moment seule... Ou pas Pv Seth Davis   un petit moment seule... Ou pas Pv Seth Davis Icon_minitimeDim 10 Fév 2013 - 19:34

C'est bon j'ai modifié désolé
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité







un petit moment seule... Ou pas Pv Seth Davis Vide
MessageSujet: Re: un petit moment seule... Ou pas Pv Seth Davis   un petit moment seule... Ou pas Pv Seth Davis Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 16:41

Petite pause ♪
(c) Never-Utopia




S'excusant auprès de la jeune femme, le jeune homme aux cheveux décolorés s'était rapidement levé entre temps, pour acheter quelque petit gâteau pour accompagner son délicieux café. Savant déjà ce qu'il voulait acheté il ne mit peu de temps, surtout qu'il n'y avait presque personne dans le café à cet heure de là journée. Un peu trop gourmand sur les bords, je dois bien vous l'avouez, il ne pouvait s'empêcher de prendre quelque chose à grignoter à chaque fois qu'il faisait une pause, et encore ! Puis il revint s'asseoir en face de Elsa, retirant sa veste qu'il déposa sur le dossier de la chaise. Le jeune homme reprit une nouvelle gorgée de café après avoir soufflé sur le fumet qui s'en dégageait lentement, laissant ses doigts sur la tasse pour se réchauffer un petit peu les bouts des mains, les retirant cependant de temps à autres pour ne pas se brûler tout bêtement. « - Oh on va peut être se tutoyer non ? » Son sourire se fit un peu plus grand sur ses lèvres et il hocha lentement de la tête. « - Hum d'accord, si tu le souhaites. » Ainsi il se sentait un peu plus proche de la demoiselle, certes, qu'il ne connaissait depuis seulement quelques minutes tout au plus, pourtant elle lui semblait bien sympathique. Par la suite il attendit patiemment la réponse à la question qu'il lui avait posé il y a quelque instant plutôt. Prenant un cookie qu'il avait acheté, croquant à l'intérieur de ce gâteau le savourant avec délice, souriant. Reportant son attention en relevant la tête vers la demoiselle qui prit finalement la parole « - Oh non je viens juste d'arriver, enfin ça fait 3 jours. » Seth pencha légèrement la tête sur le côté en la fixant. « - Oh ! D'accord. Et c'est la première fois que tu viens ici ? » Il se sentait un petit peu moins seul maintenant. Lui aussi était ici depuis peu de temps qu'il ne connaissait encore très bien les lieux. Le décoloré reprit une bouchée de son cookie, avant d'en prendre un et de le tendre vers Elsa. « - Tu en veux un ? Ils sont délicieux ! » Il agita légèrement le gâteau sous son nez les yeux pétillants.

    « Le comptoir d'un café est le parlement du peuple. » affirme Honoré de Balzac.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé







un petit moment seule... Ou pas Pv Seth Davis Vide
MessageSujet: Re: un petit moment seule... Ou pas Pv Seth Davis   un petit moment seule... Ou pas Pv Seth Davis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

un petit moment seule... Ou pas Pv Seth Davis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HeartBeat of Normandy :: Bienvenue à Etretat :: Archives :: « Horse Beautiful » Forum version 1 :: Archives "RPG" :: Rp's divers-