Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Impéral du Hameau •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
Invité







Impéral du Hameau •  Vide
MessageSujet: Impéral du Hameau •    Impéral du Hameau •  Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 10:48

IMPÉRAL DU HAMEAU.
« NEVER LET THE OTHERS BRING YOU DOWN. »


Impéral du Hameau •  5634136138139

feat. Nom de la célébrité.
    JE SUIS CE QUE JE SUIS

    Age: 17 ans
    Date et lieu de naissance: Sainte-luce-sur-loire le 14 février 1996
    Sexe: Hongre
    Race: Poney français de selle
    Caractère : Imposant, c'est le premier mot qui vous viendra a l'esprit quand vous verrez Impéral. Il est très massif pour un poney, c'est un grand poney. On pourrait le prendre pour un cheval, s'il n'avait pas une morphologie et des allures de poney. Qui sait, si'l avait été cheval, il n'aurait sûrement pas eu la carrière qu'il a eu. Bref, Impéral est très emmerdant en main, on peut bien dire ça. Il faudra s'imposer car il est le premier à profiter de son imposante présence pour vous déborder, il essaiera de vous embêter tant que vous ne lui aurez pas mit les points sur les i. En selle, il est assez sauvage, mais froid. Il est lent en dressage, enfin il faut le faire avancer. Mais quand vous relâcherez l'accélérateur, il ralentira. Tant que c'est du plat. Car à l'obstacle où en jeux, c'est tout autre chose ! Il sautera tout, car il adore ça. Mais il a une grosse tendance à en faire des masses pour un rien; et à péter un plomb après aussi. Enfin les fils qui se touchent, c'est qu'au début. Après, il est moins débile. Mais il n'est pas dangeureux du tout, enfin il faut juste s'accrocher un peu. Mais il se calme quand même au long de la séance. Si vous l'avez bien détendu, vous pourrez sauter au trot rênes longues, sans qu'il charge ! En cross, c'est un vrai guerrier comme on les aimes ! Enfin un peu trop guerrier d'ailleurs. Mais c'est une autre histoire, que ses cavaliers auront le bonheur d'expérimenter au fil des sorties ! En jeux, quand il a compris le principe, il est comme sur un cross, à fond, inarrêtable ! Il n'a pas un mauvais fond le Impéral. De la motivation et du contrôle, puis beaucoup d'entraînement car monsieur à ses manies que vous découvrirez dans le temps. Par contre, je le dis tout de suite, il est assez froid comme cheval. Il aime bien qu'on s'occupe de lui, mais sans plus. Il ne viendra pas chercher les câlins et les caresses des humains. Avec les chevaux, il essayera de faire le dominant. S'il ne peut pas l'être, il se fera quand même respecter, sans hésiter à se battre, s'il le faut ! Il a sa dignité, même si c'est un hongre. C'est quand même un champion, champion qui sait profiter de sa masse et de son caractère ! Mais il ne refusera pas le contact équin. Bien que dans un premier temps il pourra paraître froid, très froid même. Et avec un cavalier qui le connaîtra bien et avec qui il aura beaucoup travaillé, il sera presque un ange, avec toutes ses manies quand même. Mais si vous avez de la chance, il viendra vous voir au lieu d'en avoir rien a battre de votre présence.
    Points forts: Dressage, Saut, Cross, Jeux.
    Points faibles: Horse-Ball, Voltige, Western.

    CE QUE JE VEUX
    Age: 14 petites bougies
    Comment as-tu connu le forum: J'y suis depuis ... je sais plus quand .-.
    Suggestions: Je nem le nouveau design itout *-* Je suis contente de "revenir"
    Code: Impéral du Hameau •  2739476978


♥ Histoire ♥



Impéral du Hameau. Premier poulain du petit élevage d'un centre équestre. Le premier, et le meilleur au passage ! Enfin, le plus connu dans le monde équestre. A Sainte Luce, tout s'est bien passé durant le début de la vie de ce petit hongre. Il est né juste à la bonne période; enfin la bonne période pour se faire connaître ! Oui, le bon moment. Car c'est à la période où le jeune poney qu'il était a été débourré que la fille du directeur a commencé les concours. Très bon moment donc. Car il a commencé par de petites épreuves de saut, puis de complet. Il n'a pas fait beaucoup de club à cette période là. Sa vie étant consacrée aux concours comme vous l'avez sûrement compris. Enfin si vous cherchez à comprendre un minimum. donc notre très cher poney enchaînait concours et concours. Il a remporté beaucoup de grandes épreuves dans les années 2005, des Grand prix élite poney, il a fait vice-champion d'Europe en CCe poney grand prix équipe. Bien d'autres grands noms de concours comme ça sont inscrits à son palmarès. Il tournait aussi avec un autre cavalier, avant que ce dernier ne passe à cheval. Puis dans ce club, durant ces années, il y avait aussi 4 ou 5 autres poneys qui tournaient sur des épreuves internationales. Mais tout cela est fini maintenant ! Et oui, les cavaliers de cette époque là ont grandi. Certains sont passés à cheval, d'autres ont carrément arrêté ! Enfin bon, une fois de retour dans son club natal, Impéral fit un peu de club, avec des cavaliers différents, un peu de concours avec de bons cavaliers. Mais s'en était trop pour lui ! Il n'en pouvait plus ! Un champion comme lui se retrouvait du jour au lendemain poney de club. Ça lui a déplu et le directeur, qui, au passage l'avait mit en vente, le laissa au pré avec des poulains et des poulinière et le sortait de temps en temps, à l'occasion, pour des stages. Mais rien de bien palpitant pour notre pauvre hongre. Jusqu'au jour où un acheteur l'essaya avant de le donner à Horse Beautiful. avant de quitter l'académie. Cet acheteur, c'était Andrew, Andrew Tomson !






Dernière édition par Ganondorf d'Hyrule le Sam 9 Fév 2013 - 10:40, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas


Clarissa Charmant
Clarissa Charmant
Admin Morue; La graphiste de la bande (a)

Messages : 4161
Date d'inscription : 16/09/2008
▌AGE : 30


Carte d'identités
Pseudo:
Autres comptes:
Personnages sur le compte:





Impéral du Hameau •  Vide
MessageSujet: Re: Impéral du Hameau •    Impéral du Hameau •  Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 11:14

Re ! t'es pas obligée de remettre le code^^
Bonne fin de fiche xD
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité







Impéral du Hameau •  Vide
MessageSujet: Re: Impéral du Hameau •    Impéral du Hameau •  Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 11:18

Reeeeeee :3
Revenir en haut Aller en bas


Liz M. Dubois
Liz M. Dubois
Admin Dori ; La codeuse de l'équipe (a)

Messages : 1831
Date d'inscription : 04/10/2008
▌AGE : 33
▌LOCALISATION : Centre de la France, loin de tout les gens du forum T-T
▌EMPLOI : En recherche de formation
▌HUMEUR : Changeante


Carte d'identités
Pseudo: Miss Dori
Autres comptes: //
Personnages sur le compte: Liz M. Dubois, Isaure Neggers & Brooklyn N. Cooper





Impéral du Hameau •  Vide
MessageSujet: Re: Impéral du Hameau •    Impéral du Hameau •  Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 16:04

reeee ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité







Impéral du Hameau •  Vide
MessageSujet: Re: Impéral du Hameau •    Impéral du Hameau •  Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 17:38

Merci tout le monde ! Impéral du Hameau •  46926448

Après mon lama de Ganon , j'ai un chameau d'Impéral, que je m'empresse d'aller recenser comme j'ai fini ma fiche ! Impéral du Hameau •  337664734
Revenir en haut Aller en bas


Liz M. Dubois
Liz M. Dubois
Admin Dori ; La codeuse de l'équipe (a)

Messages : 1831
Date d'inscription : 04/10/2008
▌AGE : 33
▌LOCALISATION : Centre de la France, loin de tout les gens du forum T-T
▌EMPLOI : En recherche de formation
▌HUMEUR : Changeante


Carte d'identités
Pseudo: Miss Dori
Autres comptes: //
Personnages sur le compte: Liz M. Dubois, Isaure Neggers & Brooklyn N. Cooper





Impéral du Hameau •  Vide
MessageSujet: Re: Impéral du Hameau •    Impéral du Hameau •  Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 17:49

Tu es validé ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité







Impéral du Hameau •  Vide
MessageSujet: Re: Impéral du Hameau •    Impéral du Hameau •  Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 17:59

Meurchi Dame Dori !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé







Impéral du Hameau •  Vide
MessageSujet: Re: Impéral du Hameau •    Impéral du Hameau •  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Impéral du Hameau •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HeartBeat of Normandy :: Bienvenue à Etretat :: Archives :: « Horse Beautiful » Forum version 1 :: Archives "Appartements & Boxs" :: Archives des boxs-