Partagez | 
 

 Oups

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar
Zack Guevara
La Caliméro Râleuse !

Messages : 3002
Date d'inscription : 07/07/2011
▌EMPLOI : découpeuse pro.... siffle






MessageSujet: Oups   Mer 30 Jan - 14:30

Oups


Je crois que je t'avais zappée toi

Mine de rien la grosse Louloute comme Zack l'appelait venait d'avoir trois ans. Et trois ans pour un poulain c'est largement bien pour commencer le débourrage. Quoique un petit peu tard pour les manip' du coup. heureusement que Dan s'était un peu occupé de ça parce que sinon s'aurait été misère. Mân, Piremli avait trois et n'était toujours pas débourrée. Zack s'en voulait, on lui avait confié, puis repris puis reconfié. A vrai dire avec tous ses départs et revenues, il était un peu perdu. Mais aux dernières nouvelles la mini-jument devait être débourrée au plus vite. C'est pourquoi Zack s'était rendu dans les écuries et avait repéré les lieux. La croisée était bien là, il s'en approcha et lui gratouilla le toupet

Alors? tu te souviens de moi?

Si elle se souvenait de lui, il ne voulait même pas savoir ce qu'elle pensait à ce moment là. Oui, abandonnée à chaque fois et tout, sa confiance en lui devait être sacrément ébréchée... Bref, il reparti un instant pour embarquer un licol et la boite de pansage qui traînait dans la sellerie. Il revint quelques minutes plus tard près de la jument. Il lui sourit puis ouvrit le loquet du box. Zack se coula alors près de la jument et lui caressa l'encolure, il passa sa main sur tous les membres de Piremli puis lui tapota l'épaule avant de lui passer un licol

Allez grosse Louloute, on y va. C'est l'heure du débourrage!


Il sortit ensuite du box et attacha la croisée devant. l'Ecossais farfouilla dans sa malle puis approcha une friandise des naseaux de la jument, tout en la caressant de l'autre main. Ouais, il voualit vraiment renouer un contact sain avec elle. Parce que la, ça risquait d'être le dawa










Shtoum (c)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Daniel Crowner
Admin Popoc; Petite vieille en chef (a)

Messages : 3783
Date d'inscription : 27/09/2008
▌LOCALISATION : juste derriere toi MOUAHAHAH!
▌EMPLOI : Industrie pharma
▌HUMEUR : trop super mega gogole! xD






MessageSujet: Re: Oups   Dim 17 Fév - 0:02







Piremli s'ennuyait de sabots fermes. Comment ça comme d'habitude ?! Ouais ben c'était normal après tout... elle était toujours enfermée ou alors lorsqu'elle était dehors et ben elle était toute seule ! Pas étonnant qu'elle soit blasée la pauvrette... Oh, elle avait bien eu une coupine pendant quelques semaines. Elles s'étaient d'ailleurs si bien entendues qu'elles ne voyaient plus que par leur duo. Mais malheureusement cela n'avait pas duré. En effet, un beau jour, Coupine avait disparu et Piremli s'était retrouvée à nouveau toute seule du coup c'était trop nul !

Bref, un bipède ramena ses miches devant le box de la pouliche et celle-ci se laissa faire tout en ouvrant de grands yeux Elle le connaissait lui ! Ouais ouais, elle le connaissait ça c'était certain. Du coup, elle tenta de le gratouiller à sa manière : en essayant de lui chopper ses vêtements entre ses lèvres. Puis soudain, elle recula sa tête à l'intérieur de l'antre, se remettant en question. Ben ouais parce que mine de rien il faisait partie des nombreux gugusses qui l'avaient abandonné ! Ouais franchement pourquoi elle serait contente de le voir celui là ?!

Parce que... c'était trop cool !!! Les oreilles en avant, sa tête donc trop choupinou, Piremli laissa Zack entrer, puis elle se retrouva licolée. Ah ben bizarre, pourquoi ils faisaient tous ça ces machins là ça schlinguait et c'était chiant ! Mais bon, malgré tout, même si elle n'aimait pas trop ça, elle ne s'en formalisait plus. Non, à présent elle ne disait plus rien et commençait à suivre relativement facilement les gens en longe -une grande nouveauté- qu'il ne fallait pas gacher par de mauvaises manipulations. Elle fut alors attaché devant son box, une chose dont elle avait peu l'habitude mais bon... elle se força à rester sage. En revanche, combien de temps elle ne le savait pas !



code:
 

_________________
Invité bienvenue sur mes terres  
Ma galerie : Antre de Popoc



Spoiler:
 


Dernière édition par Piazor de kessedag le Lun 11 Mar - 0:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Clarissa Charmant
Admin Morue; La graphiste de la bande (a)

Messages : 4157
Date d'inscription : 16/09/2008
▌AGE : 24


Carte d'identités
Pseudo:
Autres comptes:
Personnages sur le compte:





MessageSujet: Re: Oups   Dim 3 Mar - 21:31

Elliana
Aujourd'hui c'était repos ! Elliana ne travaillait pas, mais du coup elle avait prévu avec Zack de travailler avec lui sur Piremli. La jeune femme ne s'y connaissant pas plus que ça niveau chevaux ne s'était pas encore risquée à manipuler la pouliche et le fait que Zack lui ait proposé d'assister au débourrage de la petite bébête la ravissait. Elle aimait beaucoup la petite tête d'amour de la jeune jument, mais bon elle avait comprit aussi qu'avoir cette bouille trop chou en face d'elle ne l'aidait pas à savoir ce qu'elle devait ou non accepter. Du coup cette séance avec le jeune homme et la pouliche était parfaite, elle allait apprendre à connaitre l'akhal et en même temps à manipuler correctement un jeune cheval.

La demoiselle entra dans les écuries, elle chercha un instant après un pull qu'elle avait laissé traîné là la veille et le retrouva dans le bureau des palefreniers. Le temps d'arriver dans la bonne écurie, Elli' aperçut Zack et Piremli qui était déjà sortie. A force il allait croire qu'elle était toujours à la bourre alors que ce n'était que rarement le cas. Tout doucement elle s'approcha de la pouliche et Zack, elle se posa contre le mur et observa les gestes du jeune homme. Quand enfin il regarda dans sa direction elle lui sourit
.

"Salut ! j'arrive pas trop tard j'espère..."

Elliana se décolla de son mur et déposa son pull dans un coin avant de revenir vers la jeune akhal. Elle lui caressa l'encolure avant de se tourner vers son mentor prête à exécuter ses ordres.
code by stitch

_________________


and the others:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Zack Guevara
La Caliméro Râleuse !

Messages : 3002
Date d'inscription : 07/07/2011
▌EMPLOI : découpeuse pro.... siffle






MessageSujet: Re: Oups   Mar 5 Mar - 10:28





La mini-jument, enfin mini non ce n'était plus tout à fait ça, elle avait sa taille adulte maintenant. Les muscles n'étaient pas encore formés mais on pouvait déjà dire qu'elle aurait un bon potentiel, pour le saut notamment. Des muscles assez puissants sur l'arrière main, le poitrail était bien développé, enfin voilà, le physique des chevaux de compet' quoi. Bref, Zack avait remarqué tout ça en un coup d'oeil et sourit de plus belle quand Piremli sembla le reconnaître. Ca faisait vraiment plaisir qu'elle ne l'ait pas oublié. Elle tenta même de lui chiper ses vêtements ce qui fit rire le jeune homme, cependant cette dernière se recula soudain vivement dans le fond de son box. L'écossais l'observa d'un regard étonné puis, soupira. Oui ça allait être dur de lui faire comprendre qu'il ne la quitterait plus. Mais, il ne se formalisa pas là dessus et alla chercher sa boite de pansage.

Quand il revint, il attacha en un tour de main la jolie jument devant le box, c'est à ce moment là qu'il entendit des pas dans l'allée. Tiens, ça lui rappelait l'autre fois avec le père de la croisée. Elliana était encore en retard, et ce constat le fit sourire. C'était bien une femme, toujours à se pomponer et à être en retard. Pourtant, quand il leva les yeux sur la jeune femme, il remarqua que niveau maquillage, ben c'était soft pas des tonnes de fonds de teint, pas de fard à joue à outrance, pas de ricil, rien qui puisse expliquer son retard du ton Zack lança sur le ton de la plaisanterie.

Ben je m'étais dis que tu étais en retard parce que tu te faisais belle pour moi, mais même pas ! Il se rattrapa aussitôt pour ne pas que la jeune femme le prenne mal, j'ai pas dis que tu étais moche, juste que vu que tu es en retard je pensais que tu serais maquillée comme un tracteur tout neuf.

Ouais bon, ça ne voulait pas vraiment dire grand chose, lâché comme ça, mais dans l'esprit de l'OGM c'était clair. Il rit un peu, puis se remit au pansage, le curage des sabots arrivait et le jeune homme se tourna soudain vers Elliana

Au fait, tu connais quoi en base d'équitation ?

Parce que juste comme ça, ils avaient déjà travaillé Piazor ensemble, mais à vrai dire, Zack ne savait pas que la jolie blonde n'y connaissait rien. Pour lui, elle connaissait les bases, style galop 1 à 3 et fallait lui apprendre tout le reste, comme le débourrage et tout et tout. En attendant la réponse, le jeune homme commença par prendre le sabot de la croisée, oui pour le moment Elli allait surtout devoir regarder parce que le pansage c'est rare qu'il soit prodiguer à deux.


Shtoum (c)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Daniel Crowner
Admin Popoc; Petite vieille en chef (a)

Messages : 3783
Date d'inscription : 27/09/2008
▌LOCALISATION : juste derriere toi MOUAHAHAH!
▌EMPLOI : Industrie pharma
▌HUMEUR : trop super mega gogole! xD






MessageSujet: Re: Oups   Lun 11 Mar - 0:06







Piremli se contentait de rester sage. Du moins pour l'instant ! Elle faisait comme elle pouvait. Après tout elle était encore jeune et pour tout avouer, c'était sans doute la première fois qu'on l'attachait devant son box pour s'occuper de son pansage. Elle regarda donc un peu partout autour d'elle, cherchant une occupation tandis que Zack commençait à sortir ses brosses et autres trucs. Mais des bruits de pas attirèrent son attention. Une jeune femme débarqua alors et s'appuya contre le mur pendant quelques instants. Elle attendait quoi celle là, le déluge ?! Mais au moment où cette pensée déboula dans son esprit, la jeune femme s'approcha d'elle et la caressa sur l'encolure.

* Saluuuuuuut !! *

Elle eut évidemment droit à un sniffage intensif mais l'attention de la pouliche retourna sur Zack lorsque celui-ci lui demanda son antérieur. Attention, il fallait se concentrer là ! Piremli leva donc la jambe, attendant qu'il lui attrape afin de lui curer son sabot. Ce n'était pas très pratique quand meme de se retrouver sur trois pattes . Enfin bref, quand vint le second antérieur, la jeune jument fit de même mais se sentit très vite mal dans ses baskets ! Elle arracha donc son pied des mains du bipède et le reposa au sol en lui lançant son habituel regard de constipé.

* What a Face C'est nul et en plus ça chatouille mon pied ! *

Bref, la réprimande passée, elle fit en sorte de tenir plus longtemps et galéra pour donner correctement ses postérieurs. Mais bon, elle fit de son mieux hein ! Enfin, elle fut brossée de partout par les deux personnes, et en profita pour jouer avec sa longe ni vu ni connu .



code:
 

_________________
Invité bienvenue sur mes terres  
Ma galerie : Antre de Popoc



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: Oups   

Revenir en haut Aller en bas
 

Oups

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HeartBeat of Normandy :: Bienvenue à Etretat :: Archives :: « Horse Beautiful » Forum version 1 :: Archives « A trier »-