Partagez | 

Oups

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Zack Guevara
La Caliméro Râleuse !

▌EMPLOI : découpeuse pro.... siffle

MessageSujet: Oups   Mer 30 Jan - 14:30

Oups

Je crois que je t'avais zappée toi

Mine de rien la grosse Louloute comme Zack l'appelait venait d'avoir trois ans. Et trois ans pour un poulain c'est largement bien pour commencer le débourrage. Quoique un petit peu tard pour les manip' du coup. heureusement que Dan s'était un peu occupé de ça parce que sinon s'aurait été misère. Mân, Piremli avait trois et n'était toujours pas débourrée. Zack s'en voulait, on lui avait confié, puis repris puis reconfié. A vrai dire avec tous ses départs et revenues, il était un peu perdu. Mais aux dernières nouvelles la mini-jument devait être débourrée au plus vite. C'est pourquoi Zack s'était rendu dans les écuries et avait repéré les lieux. La croisée était bien là, il s'en approcha et lui gratouilla le toupet

Alors? tu te souviens de moi?

Si elle se souvenait de lui, il ne voulait même pas savoir ce qu'elle pensait à ce moment là. Oui, abandonnée à chaque fois et tout, sa confiance en lui devait être sacrément ébréchée... Bref, il reparti un instant pour embarquer un licol et la boite de pansage qui traînait dans la sellerie. Il revint quelques minutes plus tard près de la jument. Il lui sourit puis ouvrit le loquet du box. Zack se coula alors près de la jument et lui caressa l'encolure, il passa sa main sur tous les membres de Piremli puis lui tapota l'épaule avant de lui passer un licol

Allez grosse Louloute, on y va. C'est l'heure du débourrage!

Il sortit ensuite du box et attacha la croisée devant. l'Ecossais farfouilla dans sa malle puis approcha une friandise des naseaux de la jument, tout en la caressant de l'autre main. Ouais, il voualit vraiment renouer un contact sain avec elle. Parce que la, ça risquait d'être le dawa

Shtoum (c)
Revenir en haut Aller en bas

Daniel Crowner
Admin Popoc; Petite vieille en chef (a)

▌LOCALISATION : juste derriere toi MOUAHAHAH!
▌EMPLOI : Industrie pharma
▌HUMEUR : trop super mega gogole! xD

MessageSujet: Re: Oups   Dim 17 Fév - 0:02