Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Sacha Saltillo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Clarissa Charmant
Clarissa Charmant
Admin Morue; La graphiste de la bande (a)

Messages : 4161
Date d'inscription : 16/09/2008
▌AGE : 30


Carte d'identités
Pseudo:
Autres comptes:
Personnages sur le compte:





Sacha Saltillo Vide
MessageSujet: Sacha Saltillo   Sacha Saltillo Icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 14:56

© made by Islande



Sacha Amaury Saltillo

Disons que le futur reste à écrire...

âge : 24 ans
né(e) le : 3 novembre
né(e) à : Mexico
statut : Célibataire
études/métier : Vendeur dans un magasin de vêtements
groupe : Cavalier
featuring : Dean Geyer
Ouvert
Bagarreur
Chaleureux
Toujours à la bourre
Patient
Bordélique
Persévérant


Mon histoire

Alors voilà, je m’appelle Sacha Amaury Saltillo. J’ai le nom de ma mère, une mexicaine originaire de Mexico, elle et mon père ne se sont jamais mariés, ils disaient que ça ne servait à rien, que de toute façon ils s’aimeraient de la même manière. Je n’ai jamais demandé comment ils se sont rencontrés, après tout ce sont leurs histoires. Parlons donc un peu plus de moi, j’ai 24 ans, je suis né le 3 novembre à Mexico, d’une mère donc mexicaine et d’un père français. La vie à Mexico est loin d’être celle que l’on peut avoir en France, je vivais dans un quartier plutôt riche, mais cela n’empêchait pas les coups de feu de partir et les engueulades s’entendre dans la rue. Il y a toujours un sentiment de crainte dans cette ville, mais en étant né là bas, c’est assez différent, je savais ou je pouvais passer, dans quel quartier habitaient les personnes à ne surtout pas voir et celui ou je pouvais me faire des amis sans risques. Grandir dans cette ville permet très vite de savoir de quel camp on souhaite être car ce ne sont pas les trafics de drogues, ou d’armes qui manquent je peux l’assurer et plus d’une fois, avant mes 10 ans, on m’a proposé de la cocaïne ou d’autres substances que je ne connaissais même pas. En dehors du fait que la ville craignait bien plus que de vivre dans un quartier chaud de Paris, j’avais une vie assez tranquille, j’allais à l’école et je n’étais pas mauvais, bon je n’étais pas excellent non plus, mais ce n’était pas si mal. A la maison, depuis ma naissance on me parlait et espagnol et français, je suis donc parfaitement bilingue, même trilingue maintenant puisque je maitrise très bien l’anglais.

Pour ce qui est des loisirs, j’ai toujours aimé chanter, ma mère passait son temps à chanter dans la maison et je tiens ça d’elle. Pour ce qui est de la danse c’est la même chose, aussi loin que je m’en souvienne, je voyais mon père et ma mère danser dans le salon et j’aimais leur grâce, cette façon de bouger. Je me suis donc mis et à la danse et au chant et j’avoue que je suis plutôt doué, en même temps une école américaine ne m’aurait pas accepté si je n’avais pas été bon, mais on verra ça plus tard. Il y avait aussi un autre passe temps dans ma vie, l’équitation, ça c’est un truc que j’ai toujours fait avec ma mère. Des fois le week end on partait en famille chez mon oncle qui tenait une écurie, mon père n’a jamais voulu poser une fesse sur le dos d’un cheval, mais moi dès 5 ans je me suis lancé et même s’il m’a fallu un certain temps pour comprendre la chose j’ai adoré. En fait on a toujours été très famille et ces moments passés ensemble étaient toujours les meilleurs, peu importait ce que nous faisions, le plus important était d’être réunis en famille.

Je vais reprendre un peu le cours de mon histoire car j’ai l’impression de m’éloigner. J’ai donc grandi dans la ville de Mexico, jusqu’à mon entrée au lycée, j’ai passé 3 ans en France pour le travail de mon père, on était dans le nord de la France, dans une région ou il pleut autant de jour qu’il fait beau chez moi. Là j’avoue que j’ai un peu déprimait à cause du temps, c’était une vraie catastrophe, je ne pensais pas qu’il puisse pleuvoir autant de jours d’affilés. Mais bon, je me suis fait quelques amis, j’ai rencontré Elliana, une fille pleine de vie et qui a toujours le sourire, mais bon ce n’était qu’une amie de lycée… je n’ai jamais gardé de contact avec elle. Bref, les années lycée en France c’était plutôt le pied si on enlève la pluie, j’étais l’attraction de l’année, le mec mexicain qui parlait parfaitement français, au point que je n’avais même aucun accent. J’ai passé un bac L parce que bon les langues c’était quand même mon truc et puis tout ce qui était sciences et tout, assez peu pour moi, j’ai eu la mention très bien, mais bon, j’ai fait un peu de charme à mes examinateurs en langue et c’est très bien passé…

Après le lycée je suis partie aux USA pour entrer dans une grande école de danse et chant. Oui, j’ai toujours aimé la danse, je n’ai jamais arrêté, bien au contraire même. Rentré fut assez compliqué tout de même, mais j’ai pu passer 2 ans et j’ai appris tout un tas de choses que je pensais déjà acquises. Et puis il y a eu la maladie de ma mère, un cancer fulgurant, en 3 mois elle était décédée, du coup je suis revenu en France et j’y suis resté, j’ai commencé des études dans le commerce, de toute façon j’ai perdu le gout de la danse, enfin au point de ne plus pouvoir continuer mon école. J’ai commencé à travailler dans un magasin de vêtements en temps que vendeur pour une enseigne, sauf que le magasin dans lequel j’étais a fermé et je me suis retrouvé à Etretat. Ça fait presque un an que je suis dans la ville, j’ai un studio en centre-ville et à part la ville ne elle-même d’ailleurs je ne connais rien, si la plage, mais voila… c’est lors d’une petite exploration de la région que j’ai découvert l’académie d’HB. Je ne suis pas monté depuis 5 ans, après la mort de ma mère, puisque même quand j’étais aux Etats-Unis, j’ai pu monter dans une assez grande écurie. En fait je pense avoir surmonté la perte de ma mère et retrouver ce plaisir qu’elle m’a inculqué. C’est comme ça que je suis arrivé ici, dans cette académie qui va peut être me permettre d’avancer.


Ce que j'attend
► Une belle fille à aimer ♫
► Je suis ton meilleur ami ♫
► Aie confiance ♫
► And Cie ...


Dernière édition par Angélique Crowner le Mar 29 Jan 2013 - 16:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Clarissa Charmant
Clarissa Charmant
Admin Morue; La graphiste de la bande (a)

Messages : 4161
Date d'inscription : 16/09/2008
▌AGE : 30


Carte d'identités
Pseudo:
Autres comptes:
Personnages sur le compte:





Sacha Saltillo Vide
MessageSujet: Re: Sacha Saltillo   Sacha Saltillo Icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 14:56

Girls


Elliana Andaraniel
Amie
Les deux jeunes gens se sont rencontrés au lycée, Sacha venait juste de débarquer en France et il tait l'attraction de l'année, tout comme Elliana qui était une petite tête. Même si leur amitié n'a pas été immédiate, elle naquit avec le temps et tous deux s'apprécient. Au point que pendant un moment il avait quelques tendres sentiments pour la jeune fille, mais il ne lui dit jamais rien et cette amourette passa, pas son amitié pour elle.


Prénom & Nom
la relation
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla


Prénom & Nom
la relation
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla


Dernière édition par Angélique Crowner le Mer 6 Fév 2013 - 16:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Clarissa Charmant
Clarissa Charmant
Admin Morue; La graphiste de la bande (a)

Messages : 4161
Date d'inscription : 16/09/2008
▌AGE : 30


Carte d'identités
Pseudo:
Autres comptes:
Personnages sur le compte:





Sacha Saltillo Vide
MessageSujet: Re: Sacha Saltillo   Sacha Saltillo Icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 14:56

Boys


Gabriel de Bressac
Ami
Qui aurait pu croire que ces deux là se retrouveraient ? En tout cas pas Sacha. Il a rencontré Gab' à l'université en Amérique, enfin ils montaient à deux et avaient pas mal sympathisé durant l'année qu'ils passèrent ensemble. Depuis qu'il est rentré en France Sacha n'avait plus pensé que c'était également le pays d'origine de son ami et puis il était assez loin de Paris quand même alors il ne se doutait pas qu'il le recroiserait dans Etretat.


Camille Masewicz
Connaissance
Sacha et Camille ne se sont rencontrés que peu de fois, il s'avère que Camille est le meilleur ami d'Elliana et celle-ci passait beaucoup de temps avec lui, du coup Sacha eut quelques occasions de le voir en sa compagnie. Là s'arrête leur relation.


Alexandre Leroy
Connaissance
Tout comme Camille, Sacha ne connait Alexandre que par l'intermédiaire d'Elliana. Il sait qu'il est le demi-frère de cette dernière, qu'il n'est pas trop du genre à cotoyer, même s'il n'était pas aussi dur que pouvaient l'être les gars de Mexico. Bref, le mexicain n'a pas de vrai relation avec le français, ils se connaissent de vue et c'est tout.


Dernière édition par Angélique Crowner le Mer 6 Fév 2013 - 19:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Alexandre L. Leroy
Alexandre L. Leroy
Admin Bloody; La plus méchante (a)

Messages : 5097
Date d'inscription : 04/05/2010
▌AGE : 27
▌LOCALISATION : Tu voudrais savoir hein?
▌EMPLOI : Flemmarde à plein temps!
▌HUMEUR : Un plus un ça fait trois :3


Carte d'identités
Pseudo: Bloody
Autres comptes: Grégoire E.-G. Carpentier ; Ruby C.-M. Delcourt
Personnages sur le compte: Alexandre L. Leroy ; Gwen Lemerle ; Gaël C.-J. Fournier ; Jérémy Y.-M. Ambroziewicz





Sacha Saltillo Vide
MessageSujet: Re: Sacha Saltillo   Sacha Saltillo Icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 16:07

Je veux!! Avec, euh..? Ben t'as l'embarras du choix j'crois Sacha Saltillo 337664734
Revenir en haut Aller en bas


Clarissa Charmant
Clarissa Charmant
Admin Morue; La graphiste de la bande (a)

Messages : 4161
Date d'inscription : 16/09/2008
▌AGE : 30


Carte d'identités
Pseudo:
Autres comptes:
Personnages sur le compte:





Sacha Saltillo Vide
MessageSujet: Re: Sacha Saltillo   Sacha Saltillo Icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 16:19

Oulà, tu m'aides pas du tout là ! T'as pas une préférence ? Parce que avec le nombre de perso que t'as...
Revenir en haut Aller en bas


Alexandre L. Leroy
Alexandre L. Leroy
Admin Bloody; La plus méchante (a)

Messages : 5097
Date d'inscription : 04/05/2010
▌AGE : 27
▌LOCALISATION : Tu voudrais savoir hein?
▌EMPLOI : Flemmarde à plein temps!
▌HUMEUR : Un plus un ça fait trois :3


Carte d'identités
Pseudo: Bloody
Autres comptes: Grégoire E.-G. Carpentier ; Ruby C.-M. Delcourt
Personnages sur le compte: Alexandre L. Leroy ; Gwen Lemerle ; Gaël C.-J. Fournier ; Jérémy Y.-M. Ambroziewicz





Sacha Saltillo Vide
MessageSujet: Re: Sacha Saltillo   Sacha Saltillo Icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 17:10

Beh nan justement Sacha Saltillo 1990738599 Quoi que, il pourrait plutôt bien s'entendre avec Gab', z'ont le même genre de caractère Sacha Saltillo 337664734 une autre idée? What a Face
Revenir en haut Aller en bas


Clarissa Charmant
Clarissa Charmant
Admin Morue; La graphiste de la bande (a)

Messages : 4161
Date d'inscription : 16/09/2008
▌AGE : 30


Carte d'identités
Pseudo:
Autres comptes:
Personnages sur le compte:





Sacha Saltillo Vide
MessageSujet: Re: Sacha Saltillo   Sacha Saltillo Icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 17:21

Bah je pense qu'il pourrait connaitre Alex de vu, comme Elli traînait avec des fois... Et j'suis d'accord pour Gab^^ mais euh, ils se connaissent d'avant ou pas ? (je vois pas comment mais bon... xD)
Revenir en haut Aller en bas


Alexandre L. Leroy
Alexandre L. Leroy
Admin Bloody; La plus méchante (a)

Messages : 5097
Date d'inscription : 04/05/2010
▌AGE : 27
▌LOCALISATION : Tu voudrais savoir hein?
▌EMPLOI : Flemmarde à plein temps!
▌HUMEUR : Un plus un ça fait trois :3


Carte d'identités
Pseudo: Bloody
Autres comptes: Grégoire E.-G. Carpentier ; Ruby C.-M. Delcourt
Personnages sur le compte: Alexandre L. Leroy ; Gwen Lemerle ; Gaël C.-J. Fournier ; Jérémy Y.-M. Ambroziewicz





Sacha Saltillo Vide
MessageSujet: Re: Sacha Saltillo   Sacha Saltillo Icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 17:30

Ouais, il peut connaître Alex. Mais par extension, Camille aussi, vu qu'Elli' était plus souvent avec Cam' qu'avec Alex Sacha Saltillo 1990738599
Et pour Gab' ben ils auraient pu se connaître pendant leurs études ou pas? J'sais pas si ça colle, la période où Gab' était à Harvard... Il a fait le début de son diplôme là-bas, donc y'a quelque chose comme six ans et pendant deux ans. En sachant que les écoles ont plusieurs pôles, ou ils auraient été dans la même ville ou un truc du genre, bref, j'sais pas Sacha Saltillo 337664734
Revenir en haut Aller en bas


Clarissa Charmant
Clarissa Charmant
Admin Morue; La graphiste de la bande (a)

Messages : 4161
Date d'inscription : 16/09/2008
▌AGE : 30


Carte d'identités
Pseudo:
Autres comptes:
Personnages sur le compte:





Sacha Saltillo Vide
MessageSujet: Re: Sacha Saltillo   Sacha Saltillo Icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 17:33

Ouaip c'est pas faux xD
Bon, attend que je réfléchisse, il est rentré dans son école il y a 5 ans et il y est resté 2 ans, donc c'est faisable^^ On peut dire qu'ils se croisaient dans un café ou un truc comme ça, à moins que Gab' montait à cheval, dans ce cas là ils pourraient se connaitre de l'écurie ou ils montaient...
Revenir en haut Aller en bas


Alexandre L. Leroy
Alexandre L. Leroy
Admin Bloody; La plus méchante (a)

Messages : 5097
Date d'inscription : 04/05/2010
▌AGE : 27
▌LOCALISATION : Tu voudrais savoir hein?
▌EMPLOI : Flemmarde à plein temps!
▌HUMEUR : Un plus un ça fait trois :3


Carte d'identités
Pseudo: Bloody
Autres comptes: Grégoire E.-G. Carpentier ; Ruby C.-M. Delcourt
Personnages sur le compte: Alexandre L. Leroy ; Gwen Lemerle ; Gaël C.-J. Fournier ; Jérémy Y.-M. Ambroziewicz





Sacha Saltillo Vide
MessageSujet: Re: Sacha Saltillo   Sacha Saltillo Icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 17:35

Bon bah donc Cam & Alex connaissances Sacha Saltillo 337664734
Gab' montait en effet à cheval, donc ils auraient pu monter dans la même écurie et créer des liens?
Revenir en haut Aller en bas


Clarissa Charmant
Clarissa Charmant
Admin Morue; La graphiste de la bande (a)

Messages : 4161
Date d'inscription : 16/09/2008
▌AGE : 30


Carte d'identités
Pseudo:
Autres comptes:
Personnages sur le compte:





Sacha Saltillo Vide
MessageSujet: Re: Sacha Saltillo   Sacha Saltillo Icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 17:37

Bah ouai, parce que bon ils seraient montés ensemble genre un an et puis bon Gab' est parti... Donc on peut dire amis...
Revenir en haut Aller en bas


Alexandre L. Leroy
Alexandre L. Leroy
Admin Bloody; La plus méchante (a)

Messages : 5097
Date d'inscription : 04/05/2010
▌AGE : 27
▌LOCALISATION : Tu voudrais savoir hein?
▌EMPLOI : Flemmarde à plein temps!
▌HUMEUR : Un plus un ça fait trois :3


Carte d'identités
Pseudo: Bloody
Autres comptes: Grégoire E.-G. Carpentier ; Ruby C.-M. Delcourt
Personnages sur le compte: Alexandre L. Leroy ; Gwen Lemerle ; Gaël C.-J. Fournier ; Jérémy Y.-M. Ambroziewicz





Sacha Saltillo Vide
MessageSujet: Re: Sacha Saltillo   Sacha Saltillo Icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 17:40

Bon bah nickel :D
Revenir en haut Aller en bas


Clarissa Charmant
Clarissa Charmant
Admin Morue; La graphiste de la bande (a)

Messages : 4161
Date d'inscription : 16/09/2008
▌AGE : 30


Carte d'identités
Pseudo:
Autres comptes:
Personnages sur le compte:





Sacha Saltillo Vide
MessageSujet: Re: Sacha Saltillo   Sacha Saltillo Icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 17:41

Cool ! j'ajoute tout ce petit monde ce soir^^
Revenir en haut Aller en bas


Clarissa Charmant
Clarissa Charmant
Admin Morue; La graphiste de la bande (a)

Messages : 4161
Date d'inscription : 16/09/2008
▌AGE : 30


Carte d'identités
Pseudo:
Autres comptes:
Personnages sur le compte:





Sacha Saltillo Vide
MessageSujet: Re: Sacha Saltillo   Sacha Saltillo Icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 16:10

Mise à jour le 06/02/2013
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité







Sacha Saltillo Vide
MessageSujet: Re: Sacha Saltillo   Sacha Saltillo Icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 16:51

Coucou
ça te dit un rp ?
Revenir en haut Aller en bas


Clarissa Charmant
Clarissa Charmant
Admin Morue; La graphiste de la bande (a)

Messages : 4161
Date d'inscription : 16/09/2008
▌AGE : 30


Carte d'identités
Pseudo:
Autres comptes:
Personnages sur le compte:





Sacha Saltillo Vide
MessageSujet: Re: Sacha Saltillo   Sacha Saltillo Icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 16:56

Coucou, c'est pas vraiment le lieu pour demander Sacha Saltillo 337664734 mais oui si t'es pas trop pressée hein parce que j'ai un peu de mal à être à jour en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité







Sacha Saltillo Vide
MessageSujet: Re: Sacha Saltillo   Sacha Saltillo Icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 16:59

Nan je suis pas pressée ;) merci
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé







Sacha Saltillo Vide
MessageSujet: Re: Sacha Saltillo   Sacha Saltillo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sacha Saltillo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HeartBeat of Normandy :: Bienvenue à Etretat :: Archives :: « Horse Beautiful » Forum version 1 :: Archives « A trier »-