Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Quand la vie s'égare....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Zack Guevara
Zack Guevara
La Caliméro Râleuse !

Messages : 3002
Date d'inscription : 07/07/2011
▌EMPLOI : découpeuse pro.... siffle






Quand la vie s'égare.... Vide
MessageSujet: Quand la vie s'égare....   Quand la vie s'égare.... Icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 8:56

Quand la vie s'égare...


Ce devait être un rp plein d'entrain et d'espoir mais ce qui va suivre est loin d'être facile à écrire

Combien de fois Samantha s'était éveillée dans cette chambre? combien de fois avait-elle regardé par la fenêtre un sourire aux lèvres? Aujourd'hui s'était différent, elle s'était réveillée d'une humeur maussade. Oui, aujourd'hui c'était son dernier jour à l'académie. Elle avait déjà prévenu l'administration, et fait ses valises. D'ailleurs, quand elle s'était coulée près de la fenêtre elle est avait regardée avec un sourire triste sur le visage. Maintenant, elle observait la vue de sa chambre, la tête posée contre l'encadrement de la fenêtre, le corps appuyé contre le mur. Ses bras étaient croisés juste en dessous de sa poitrine. Et si on l'observait de plus près on pouvait voir des larmes rouler sur ses joues. Oui, moi aussi je pensais que se serait facile de la faire disparaître mais finalement, mon coeur parle et je pleure. C'est fou, comme on peut s'attacher à nos persos même s'ils ne sont jouer que quelques fois. Pourtant ce n'est pas le premier perso que je ne joue plus, cependant, c'est le premier où je poste son départ. Je pense que c'est ça le plus dur. Enfin, bref. Reprenons, voulez-vous? Sam' se trouvait près de sa fenêtre, elle pleurait en posant son regard sur ce qu'elle laissait... Les chevaux, son ami Nath' et finalement quoi d'autre? Le jeune homme referait certainement sa vie sans elle. Pourtant, elle croyait compter un peu plus à ses yeux, elle avait eu l'espoir de renouer des liens intimes avec lui et c'était ce détail qui l'avait perdu. La jeune femme ferma les yeux et soupira, a contre coeur elle quitta son point de vue et rejoignit la salle de bain. Elle se fit couler un bain et s'immergea pour mieux se détendre et relativiser... Quand l'eau lui parut froide, elle sortit et s'habilla. Pas besoin de vous dire comment, nous ne sommes plus à ce détail près. L'italienne pris ses deux grosses valises et laissa son appart' vide sans un regard en arrière. La descente des escaliers fut rude car ses bagages faisaient quand même leur poids. Mais, elle arriva à la voiture sans encombre. Sa petite polo fut chargée rapidement, et avant de monter, elle observa les alentours une dernière fois... Son visage s'illumina un instant, Nathan semblait s'approcher pour lui dire au revoir.









Shtoum (c)
Revenir en haut Aller en bas


Alexandre L. Leroy
Alexandre L. Leroy
Admin Bloody; La plus méchante (a)

Messages : 5097
Date d'inscription : 04/05/2010
▌AGE : 27
▌LOCALISATION : Tu voudrais savoir hein?
▌EMPLOI : Flemmarde à plein temps!
▌HUMEUR : Un plus un ça fait trois :3


Carte d'identités
Pseudo: Bloody
Autres comptes: Grégoire E.-G. Carpentier ; Ruby C.-M. Delcourt
Personnages sur le compte: Alexandre L. Leroy ; Gwen Lemerle ; Gaël C.-J. Fournier ; Jérémy Y.-M. Ambroziewicz





Quand la vie s'égare.... Vide
MessageSujet: Re: Quand la vie s'égare....   Quand la vie s'égare.... Icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 14:29


Quand la vie s'égare.... Tumblr_lxbcj3vUOa1r9cj2oo1_500
‘‘ Quand la vie s'égare... ’’

→ Nathanaël.
Je veux juste une dernière danse ; avant l'ombre et l'indifférence...

Voilà qui était un jour triste. Toute la nuit, mes pensées m'avaient taraudées. J'avais été dans l'incapacité de fermer les yeux plus d'une minute avant qu'un songe ne vienne m'empêcher de trouver un peu de calme. J'étais donc resté éveillé, à fixer le plafond de ma chambre, dans la pénombre qui régnait pourtant. Au matin, mon teint était blanc, mes traits étaient tirés et je ne pouvais nier ma mine soucieuse. J'avais la chance de ne pas avoir les yeux soulignés de cernes sombres.

Je ne pouvais définitivement pas resté là sans bouger. C'était impensable. Déjà comment j'avais pu laisser la jeune femme avoir l'idée de partir, sans même songer une seconde à la retenir? Quel idiot j'avais fais. Maintenant, je n'avais plus qu'à subir le départ de Samantha. Même si nous n'avions plus la complicité de nos jeunes années - et encore, nous n'étions toujours pas vieux - je l'appréciais beaucoup, elle était une amie sur laquelle je savais pouvoir compter. Et aujourd'hui, elle s'en allait. Je sortis donc fort tôt de mon lit. Si peu matinal habituellement, j'étais exceptionnellement éveillé alors qu'il faisait encore sombre dehors.

Inutile je crois de vous décrire mon début de matinée, si ce n'est que je pouvais vous dire que je n'étais pas bien. J'avais mal partout - pour changer j'ai envie de dire - et surtout mes pensées se bousculaient. Alors plutôt que de vous sortir le foutoir entre mes neurones, je crois plutôt important de vous expliquer ce qui suivait. Je savais qu'elle s'en allait, la petite Sam', et je tenais absolument à lui dire au revoir. Oui, au revoir parce que je refusais cette fois-ci de perdre tout contact avec elle. Pourquoi? Parce qu'elle était devenue importante, voilà tout. Je m'étais donc habillé. Rien de bien extraordinaire, un pantalon noir, un pull sombre, par dessus ma veste de feutre, une écharpe... Et bien oui, il ne faisait pas chaud dehors.

Lorsque je sortis, je vis que la jeune femme avait déjà chargé sa voiture et qu'elle regardait, comme un dernier adieu, les alentours. Mon cœur se serra à l'idée de ne pas la revoir - après tout, qu'est-ce que la vie nous réservait? - et j'accélérais le pas. Je vis le léger sourire qui apparut sur ses lèvres et je lui servis le même, quoi qu'un peu triste. Une fois à sa hauteur, je la pris dans mes bras, pour une dernière étreinte avant qu'elle ne parte. J'hésitais à parler. Pour dire quoi? Oh et puis tant pis pour l'image que je renverrais.

« Tu vas me manquer Sam'... »

Et bien quoi? C'était vrai.
Shtoum (c)
Revenir en haut Aller en bas


Zack Guevara
Zack Guevara
La Caliméro Râleuse !

Messages : 3002
Date d'inscription : 07/07/2011
▌EMPLOI : découpeuse pro.... siffle






Quand la vie s'égare.... Vide
MessageSujet: Re: Quand la vie s'égare....   Quand la vie s'égare.... Icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 16:07

Quand la vie s'égare...


Ce devait être un rp plein d'entrain et d'espoir mais ce qui va suivre est loin d'être facile à écrire

Le temps ne comptait plus vraiment pour la jeune femme, son coeur s'était arrêté de battre, ses pensées se faisaient sombre et si elle commettait une erreur? Partir comme ça, sans explications, sans de but non plus. Enfin si, un nouveau rôle pour un film mais ce contrat n'était qu'un déchirement pour la jeune Italienne. D'ailleurs quand son ami arriva pour lui dire adieu elle eut un regard ainsi qu'un sourire triste.

Deux sentiments étaient mêlés ensembles, une pointe de gaité à voir Nathan se déplacer pour elle, mais en même temps de la tristesse de le quitter alors qu'ils venaient de se retrouver. Sa gorgé nouée par le chagrin Sam' s'approcha du jeune homme et se colla à lui comme une dernière étreinte. Son visage se posa contre le torse du patineur et elle laissa ses larmes rouler sur les joues. Comment décrire ce qu'elle ressentait à ce moment là? Non elle n'était pas amoureuse de Nathan mais le souvenir de ne plus avoir de nouvelles de lui, lui était insupportable. Ses yeux trouvèrent le chemin du regard de Nathan et elle lui murmura

Promets moi de ne pas m'oublier. Malgré ses larmes elle réussit à sourire, elle caressa la joue de Nathan puis ajouta. Faut vraiment que j'y aille mon avion n'attends plus que mes ordres pour décoller

Oui, la demoiselle possédait son propre Jet et en même temps, elle avait bien raison. Samantha posa de nouveau son regard sur le jeune homme et tenta ce qu'elle n'avait jamais fait auparavant, elle n'avait plus rien à perdre en même temps. Elle embrassa Nathan d'un baiser plein d'espoir et de joie de vivre. un peu comme elle d'habitude. Voilà tout ce dont Samantha voulait qu'il se rappelle qu'elle serait toujours là pour lui, quoiqu'il arrive. La jeune femme monta dans sa Volkswagen, s'attacha puis descendit la vitre, elle pris ensuite la main de son ami avant de parler

Sache que je serais toujours là pour toi Nath'. Et si un jour tu as besoin de moi, je reviendrai pour toi.

Sur ce, elle démarra le moteur et fit vrombir son engin, elle salua ensuite son ami d'un signe de la main par la fenêtre.










Shtoum (c)
Revenir en haut Aller en bas


Alexandre L. Leroy
Alexandre L. Leroy
Admin Bloody; La plus méchante (a)

Messages : 5097
Date d'inscription : 04/05/2010
▌AGE : 27
▌LOCALISATION : Tu voudrais savoir hein?
▌EMPLOI : Flemmarde à plein temps!
▌HUMEUR : Un plus un ça fait trois :3


Carte d'identités
Pseudo: Bloody
Autres comptes: Grégoire E.-G. Carpentier ; Ruby C.-M. Delcourt
Personnages sur le compte: Alexandre L. Leroy ; Gwen Lemerle ; Gaël C.-J. Fournier ; Jérémy Y.-M. Ambroziewicz





Quand la vie s'égare.... Vide
MessageSujet: Re: Quand la vie s'égare....   Quand la vie s'égare.... Icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 17:09


Quand la vie s'égare.... Tumblr_lxbcj3vUOa1r9cj2oo1_500
‘‘ Quand la vie s'égare... ’’

→ Nathanaël.
Je veux juste une dernière danse ; avant l'ombre et l'indifférence...

Lorsque j'arrivais, la jeune femme s'avança aussi vers moi et se serra contre moi, posant sa tête contre mon torse. Je posais mon menton sur le sommet de son crâne, d'une tristesse infinie. J'aurais voulu qu'elle ne parte jamais. Cela aurait évité ce déchirement que je ressentais. La violence des sentiments, voilà quelque chose que je ne pouvais affronter sans perdre de ma superbe. C'était certain, j'allais devoir prendre énormément sur moi. Nos regards se croisèrent et je remarquais les larmes sur les joues de Sam. Je les fis disparaître en les essuyant tendrement. Je posais ensuite un baiser sur son front avant de lui répondre :

« Toi non plus ne m'oublie pas... Prends soin de toi Sam'. »

Je détournais une seconde le regard, avant de nouveau de le poser sur la jeune femme, dont je croisais donc à nouveau le regard. Alors, je sentis les lèvres de la jeune femme contre les miennes. Tout d'abord surpris, pendant une première seconde, je me laissais néanmoins aller. Je lui rendis son baiser. Un baiser d'adieu entre deux amis qui avaient été bien plus intimes dans leur jeunesse. J'eus du mal à la laisser filer. Mais je savais que la retenir ne rendrait le départ que bien plus difficile. Je la regardais monter dans sa voiture, n'arrivant même pas à cacher à quel point son départ me touchait. Alors, elle reprit la parole. Un demi-sourire amusé étira mes lèvres et je répondis à mon tour :

« Même si je dois travers l'Atlantique à la nage je viendrais si tu m'appelles. Fais attention à toi. Et donne-moi de tes nouvelles ! »

Puis elle démarra. Je répondis à son signe de la main. Et la voiture disparut à l'angle des bâtiments. Je me retrouvais seul sur la cour, seul avec ma tristesse, seul avec quelques souvenirs.
Shtoum (c)
Revenir en haut Aller en bas


Zack Guevara
Zack Guevara
La Caliméro Râleuse !

Messages : 3002
Date d'inscription : 07/07/2011
▌EMPLOI : découpeuse pro.... siffle






Quand la vie s'égare.... Vide
MessageSujet: Re: Quand la vie s'égare....   Quand la vie s'égare.... Icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 17:18

❝ FLASH INFO : BULLETIN SPECIAL ❞

Information Spéciale

Nous venons de l'apprendre. Un terrible accident est survenu hier en fin d'après midi. Le Jet privé de Samantha Montoya s'est crashé dans l'océan Atlantique alors qu'il semblait se rendre aux Etats Unis. Il n'y a aucune trace de la jeune femme. Elle semble avoir disparue. Des recherches sont en cours pour la retrouver. Nous vous tenons au courant des suite de cette affaire.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé







Quand la vie s'égare.... Vide
MessageSujet: Re: Quand la vie s'égare....   Quand la vie s'égare.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand la vie s'égare....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HeartBeat of Normandy :: Bienvenue à Etretat :: Archives :: « Horse Beautiful » Forum version 1 :: Archives « A trier »-