-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 « Le classique coup de la panne » † Gabriel & Elliana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Alexandre L. Leroy
Alexandre L. Leroy
Admin Bloody; La plus méchante (a)

Messages : 5097
Date d'inscription : 04/05/2010
▌AGE : 27
▌LOCALISATION : Tu voudrais savoir hein?
▌EMPLOI : Flemmarde à plein temps!
▌HUMEUR : Un plus un ça fait trois :3


Carte d'identités
Pseudo: Bloody
Autres comptes: Grégoire E.-G. Carpentier ; Ruby C.-M. Delcourt
Personnages sur le compte: Alexandre L. Leroy ; Gwen Lemerle ; Gaël C.-J. Fournier ; Jérémy Y.-M. Ambroziewicz





« Le classique coup de la panne » † Gabriel & Elliana Vide
MessageSujet: « Le classique coup de la panne » † Gabriel & Elliana   « Le classique coup de la panne » † Gabriel & Elliana Icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 22:16


« Le classique coup de la panne » † Gabriel & Elliana Tumblr_mesg45IAOd1rlliv2o1_500
‘‘ Le classique coup de la panne ’’

→ Gabriel.
Ou comment faire sa première rencontre dans une nouvelle vie sans s'y attendre...

Direction Etretat. Petite ville balnéaire, assez typique de la Normandie. Pas d'énormes hôtels particuliers, pas de terres aux valeurs inestimables. Bref, rien qui puisse intéresser mon charmant et surtout richissime père. Peu m'importait. J'étais simplement libre désormais. Jeune diplômé venu m'installer loin de la famille. La liberté, quoi. Bon, OK. J'avais bien profité du pognon de papa avant de partir. Il fallait dire qu'on ne se paye pas une Audi A5 Sportback sans un minimum d'argent. Je ne l'ai même pas choisie, cette voiture, c'est mon cadeau de départ de la maison. Bon, OK, elle me plaisait bien quand même. Excusez-moi. Je ne suis pas flambeur, mais j'aime les belles choses. Demain, je n'irais pas à genoux voir pap's pour qu'il paye mes fins de mois parce que je m'étais fais trop de plaisirs mais bon, j'ai vécu un minimum dans le faste, ça laisse des traces... Mais je détestais quand même frimer, et donc elle était bien ma voiture, mais bon, j'allais marcher sur Etretat, c'était clair.

Bref, je faisais rouler la voiture. J'avais beau avoir de la puissance sous le moteur, je restais suffisamment prudent. En plus le paysage était couvert de neige et ça zigzaguait sur une route qui m'était tout à fait inconnue. C'est ainsi que je remarquais une voiture arrêtée sur le bas côté, warning enclenchés, une jeune femme accoudée contre. Je ralentis donc, me disant que c'était peut-être normal mais à vrai dire, je trouvais que ça clochait. Moins trois degrés Celsius... Il faisait trop froid pour que la jeune femme se balade dehors de son plein gré. Je m'arrêtais donc, me garant sur le côté. Je sortis ensuite de la voiture. Et là, excusez-moi, mais il fallait dire que j'en imposais un minimum. Déjà par ma carrure. Un mètre quatre-vingt et plutôt bien foutu niveau musculature. Ensuite, un visage à la peau clair, aux cheveux blonds et aux yeux bleus. Et pour finir ma tenue. Bien loin de l'habituel jean baskets des personnes de mon âge. C'était un pull à col montant noir, avec un pantalon clair, une paire de chaussures de ville, une écharpe assortie à mon pantalon juste passée élégamment. Oui, enfin j'avais une certaine classe quand même quoi. Je m'adressais à la jeune femme d'une voix plutôt agréable et surtout loin d'être inquiétante:

« Vous avez besoin d'aide? »

Ne connaissant pas d'avance sa réponse, je ne m'approchais pas plus prêt.
Shtoum (c)
Revenir en haut Aller en bas


Clarissa Charmant
Clarissa Charmant
Admin Morue; La graphiste de la bande (a)

Messages : 4161
Date d'inscription : 16/09/2008
▌AGE : 30


Carte d'identités
Pseudo:
Autres comptes:
Personnages sur le compte:





« Le classique coup de la panne » † Gabriel & Elliana Vide
MessageSujet: Re: « Le classique coup de la panne » † Gabriel & Elliana   « Le classique coup de la panne » † Gabriel & Elliana Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013 - 22:39

Elliana
Journée de repos pour Elliana, cela n'était pas arrivée depuis quelques temps maintenant, mais elle ne s'en plaignait pas. Cette journée elle voulait l'employer au mieux, et les courses faisaient partie du programme, ainsi qu'un peu de ménage et pourquoi ne pas aller embêter Cam' ou Alex, ou peut être même les deux. Bien sur elle n'avait pas besoin d'une journée sans bosser pour aller les voir, mais bon elle pourrait surement passer un peu plus de temps. Tout d'abord la journée commença par une petite grasse matinée, elle ne se leva pas à 12h, mais plus tard que d'habitude et cela lui fit le plus grand bien. Elli' fit ensuite quelques exercices de sport, en fait elle avait besoin d'étirement surtout car ses muscles étaient mis à rude épreuve et elle sentait son corps se muscler au fur et à mesure.

En milieu de matinée elle était prête pour aller remplir son frigo, du coup elle attrapa les clés de sa voiture et descendit dans la cour. La jeune femme démarra et partit en direction de la ville, sa petite voiture n'aimait pas trop le froid, comme sa propriétaire d'ailleurs et elle mit un certain temps avant de chauffer, enfin ça c'était ce que croyait Elliana car au bout de quelques kilomètres, en plein milieu de nul part, sa petite titine commença à ralentir, elle avait beau accélérer, rien à faire. S'arrêtant sur le bord de la route elle ouvrit le capot après avoir coupé le moteur et observa l'intérieur de sa voiture. Ouai bah elle était pas mécanicienne hein ! Remontant ensuite elle voulut démarrer mais rien à faire, c'était quoi ce trafic ?! Ressortant de sa voiture juste pour voir si elle n'avait pas loupé quelque chose, mais non.

Elliana s'appuya alors sur sa portière et soupira, sortant le portable de sa poche elle fit le numéro de son frère, il allait surement pouvoir l'aider, et puis s'il ne décrochait pas elle pourrait toujours joindre Camille. Sauf que voilà, elle entendit une sonnerie annonçant que son portable était déchargé et plus rien, elle n'avait plus de batterie. Bon bah son portable non plus n'aimait pas le froid. Elle se retrouvait toute seule, installée contre sa portière à observer son portable. Jeune femme, habillée d'un slim vert, d'une paire de botte marron et d'un blouson de la même couleur, elle avait en plus une écharpe beige. Les cheveux détachés sous son bonnet assorti à son écharpe, elle semblait toute fragile là, en plus de ça elle en avait presque les larmes aux yeux, comment elle allait faire ?!

Quand elle entendit une voiture arriver Elli se redressa, laissant retomber la main tenant son portable, la vision qu'elle eut lui coupa un peu le souffle, non mais c'était quoi cette voiture ?! Elle n'en avait pas vu de pareille depuis celle des acteurs de l'académie, et elle était certaine que ce n'était aucun d'eux qui avait celle là. Bref quand elle s'arrêta à son niveau la jeune femme se demanda quel genre de personne pouvait sortir, elle pensa d'abord à un homme d'affaire, du genre grand, assez imposant, plutôt bien portant avec le cigare au bec, ensuite lui vint l'image d'une femme d'un certain âge refaite de partout et portant une mini robe et des talons vertigineux, sauf que jamais une femme pareille ne se serait arrêtée. Enfin le conducteur de cette superbe voiture descendit et Elli' en resta bouche-bée, non mais sérieusement, c'était qui ce mec ?! Il était juste super classe, elle qui ne faisait jamais grandement attention à la façon dont s'habillait les autres, mais là pour le coup elle était stupéfaite. Le jeune homme resta près de sa voiture et s'adressa à elle
.

"Euh... Si tu t'y connais en voiture je dirais pas non... Je roulais tranquille et puis plus rien... En plus j'ai plus de portable"

Elliana se rendit compte qu'elle racontait sa petite vie sans intérêt à un inconnu. En plus de ça elle venait de le tutoyer alors que l'inconnu l'avait vouvoyer, en même temps elle avait tendance à tutoyer facilement et puis il ne devait pas être vraiment plus âgé qu'elle si ?! Souriante elle ouvrit le capot et s'installa devant le moteur. Pas du tout douée avec la mécanique, elle se sentait complètement démunie et espérait vraiment que le jeune homme pourrait l'aider.
code by stitch
Revenir en haut Aller en bas


Alexandre L. Leroy
Alexandre L. Leroy
Admin Bloody; La plus méchante (a)

Messages : 5097
Date d'inscription : 04/05/2010
▌AGE : 27
▌LOCALISATION : Tu voudrais savoir hein?
▌EMPLOI : Flemmarde à plein temps!
▌HUMEUR : Un plus un ça fait trois :3


Carte d'identités
Pseudo: Bloody
Autres comptes: Grégoire E.-G. Carpentier ; Ruby C.-M. Delcourt
Personnages sur le compte: Alexandre L. Leroy ; Gwen Lemerle ; Gaël C.-J. Fournier ; Jérémy Y.-M. Ambroziewicz





« Le classique coup de la panne » † Gabriel & Elliana Vide
MessageSujet: Re: « Le classique coup de la panne » † Gabriel & Elliana   « Le classique coup de la panne » † Gabriel & Elliana Icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 19:45


« Le classique coup de la panne » † Gabriel & Elliana Tumblr_mesg45IAOd1rlliv2o1_500
‘‘ Le classique coup de la panne ’’

→ Gabriel.
Ou comment faire sa première rencontre dans une nouvelle vie sans s'y attendre...

C'était certain, quand on rencontrait une fille comme celle-ci sur le bord de la route dans de pareilles conditions, il était impensable de ne pas s'arrêter? Je m'explique. Elle était habillée - encore heureux, je sais, mais ne commencez pas à m'interrompre on n'y arrivera jamais sinon... -, mais d'une telle façon qu'on ne voyait que son petit nez qui dépassait, pour ainsi dire. En plus, elle faisait toute frêle habillée comme ça. Elle parut soulagée de voir la voiture ralentir et s'arrêter. Je sortis donc.

Et là, son regard d'émeraude me fit un drôle d'effet. Elle avait l'air complètement abasourdie de me voir sortir de ma voiture. Je n'étais pourtant pas un dieu vivant, si? Bon, OK, niveau physique, à la question « est-ce que tu te trouves beau ? » je pouvais répondre que je n'avais pas de complexes. Bon, OK aussi, un mec de 24 ans au volant d'un petit bijou de la sorte, c'est pas super courant. Enfin voilà, cela lui passa lorsque je lui proposais de l'aide. Elle accepta volontiers et semblait plutôt à l'aise, puisqu'elle me vouvoya sans attendre. Je lui souris avant de me pencher vers ma voiture, coupant le contact et récupérant les clés d'un seul et même mouvement. Je fermais ensuite la portière avant de me diriger vers la jeune femme et sa voiture.

« C'est pas spécialement mon domaine mais on ne sait jamais. Au fait, je m'appelle Gabriel. »

Le de Bressac, c'était l'option que je n'avais pas prise. Non mais c'était un peu me la raconter quoi. Et voilà donc un gosse de riches le nez dans le moteur d'une vieille voiture... Tout un programme. C'était le casse-tête chinois. Enfin, le même effet quoi. Je savais faire deux ou trois trucs sur une voiture, comme vérifier que la batterie était en état de marche, et pour le coup c'était le cas. Bref, aucune idée de ce qui pouvait bien se passer là-dedans en fait... Rendons-nous à l'évidence... Je ne savais pas..! Passant donc une main le long de ma nuque, je tournais mon regard vers la jeune femme.

« En fait, la mécanique et moi ça fait carrément deux. »

La classe Gab. Totale trop top. La honte oui. Bon, allez, maintenant il fallait trouver une idée constructive. Non mais parce que des idées, ça, j'en avait, mais alors de constructives, beaucoup moins, mine de rien... La seule qui me venait était d'appeler un dépanneur. Oui, je sais, je fais dans le comique puisque je n'avais en aucun cas le numéro d'un dépanneur... Et encore moins sur Etretat ! Je proposais tout de même quelque chose à la demoiselle :

« Si tu veux joindre quelqu'un, j'ai mon portable sur moi. Tu as une idée de là où il pourrait y avoir un garage? »

Non mais on ne savait jamais... Si elle était, tout comme moi, juste de passage, ou alors nouvelle, et bien on n'aurait pas l'air fins tiens. N'empêche que je pouvais toujours lui proposer de l'emmener jusqu'à un garage et de là appeler un dépanneur pour sa voiture. De toute manière, je doutais pas mal qu'elle démarre, là... Par contre, il caillait. Je frottais donc mes mains l'une contre l'autre pour les réchauffer un peu au moins.
Shtoum (c)
Revenir en haut Aller en bas


Clarissa Charmant
Clarissa Charmant
Admin Morue; La graphiste de la bande (a)

Messages : 4161
Date d'inscription : 16/09/2008
▌AGE : 30


Carte d'identités
Pseudo:
Autres comptes:
Personnages sur le compte:





« Le classique coup de la panne » † Gabriel & Elliana Vide
MessageSujet: Re: « Le classique coup de la panne » † Gabriel & Elliana   « Le classique coup de la panne » † Gabriel & Elliana Icon_minitimeSam 26 Jan 2013 - 9:49

Elliana
Le jeune homme accepta d'aider Elliana et celle-ci en était très soulagée, bon même s'il venait de lui dire que la mécanique c'était pas son domaine, peut être qu'il était quand même un peu plus doué qu'elle. De toute façon sur sa voiture elle ne savait que vérifier les niveaux, pour le reste elle demandait à Cam' ou Alex si jamais sa voiture faisait un drôle de bruit ou qu'un voyant s'allumer. Non mais c'était super pratique d'avoir un demi-frère et un meilleur ami, au moins elle avait quelqu'un qui pouvait l'aider avec sa voiture. La jeune femme ouvrit donc le capot et se planta devant le moteur, enfin un peu à coté pour laisser la place à Gabriel, puisqu'il venait de lui donner son nom.

"Moi c'est Elliana..."

Oui, prénom pas commun du tout, mais elle appréciait l'originalité de son prénom et puis bon soit les gens le retenait pour toujours ou alors ils miséraient à s'en souvenir. Et puis si jamais on écorchait un peu trop souvent son prénom elle demandait à ce qu'on l'appelle Elli', au moins là peu de chance qu'on se trompe. Bref, elle laissa donc Gabriel devant le moteur, en fait il n'avait pas vraiment l'air d'être à sa place, ce devait être le genre de mec qui conduit toujours de grosses voitures et comme tout le monde sait, dans ses voitures on ne peut toucher à rien puisqu'il y a quasiment que de l'électronique...

Quand il se tourna vers Elli', celle-ci ne put s'empêcher de sourire, la situation était assez comique en fait et quand Gabriel ajouta qu'il n'était vraiment pas doué en mécanique, la jeune femme se mit à rire, rien de moqueur, loin de là, fallait juste avouer qu'elle était tomber sur le bon gars quoi... Un gosse de riche surement qui n'avait jamais mis le nez dans le moteur d'une voiture aussi vieille. Ses yeux verts posaient sur le visage de son interlocuteur elle haussa les épaules en souriant
.

"C'est pas grave, tout le monde peut pas être aussi classe et doué en voiture..."

Euh... Ell' t'as conscience de ce que tu viens de dire ?! Apparemment oui car elle rougit et détourna le regard, non mais des fois elle se mettrait des baffes pour ne pas avoir empêché sa bouche de parler avant d'avoir réfléchi. La jeune femme referma le capot de sa voiture, pas la peine de rester comme ça, de toute façon ni l'un ni l'autre ne pourrait déceler le problème et puis c'était une très bonne occasion pour ne pas avoir à regarder le jeune homme qui essayait de l'aider. Sauf que celui-ci lui proposa son téléphone pour appeler quelqu'un, c'était pas une mauvaise idée ça... Sauf qu'elle n'avait jamais eu besoin de dépanneur jusqu'ici et que par conséquent elle n'en connaissait pas sur Etretat. Bah elle allait appeler son frère ou Cam' pour qu'il vienne la chercher et peut être aussi lui dire ce que sa chère Titine avait...

" Ça fait quelques mois que je suis ici mais j'ai pas la moindre idée de l'endroit ou il peut y avoir un garagiste, elle a toujours bien roulé cette voiture..."

Un peu dépitée quand même, Elliana fit le tour de jeune homme pour déposer son téléphone dans la voiture, une fois fait elle se tourna vers Gabriel en souriant, oui la demoiselle était très souriante et pleine de vie aussi, bref elle avait une bonne humeur contagieuse, même dans un moment pareil et même si elle avait eut quelques secondes de doutes et de déception, c'était quand même sa petite voiture quoi...

"J'habite à l'académie d'HB, elle est qu'à quelques kilomètres, je devrais trouver le numéro d'un dépanneur..."

D'accord, c'était une demande implicite totalement claire, en fait elle ne se voyait pas du tout attendre là sur le bord de la route que son frère ou son meilleur ami arrive, de un il faisait froid et de deux il n'y avait pas énormément de passage ici et les malades mentaux pouvaient roder n'importe ou. Et puis si Gabriel voulait bien l'emmener jusque l'académie elle aurait l'occasion de monter dans sa superbe voiture... Oui les voitures ne l’intéressent pas du tout
mais bon c'était quand même vachement classe quoi !
code by stitch
Revenir en haut Aller en bas


Alexandre L. Leroy
Alexandre L. Leroy
Admin Bloody; La plus méchante (a)

Messages : 5097
Date d'inscription : 04/05/2010
▌AGE : 27
▌LOCALISATION : Tu voudrais savoir hein?
▌EMPLOI : Flemmarde à plein temps!
▌HUMEUR : Un plus un ça fait trois :3


Carte d'identités
Pseudo: Bloody
Autres comptes: Grégoire E.-G. Carpentier ; Ruby C.-M. Delcourt
Personnages sur le compte: Alexandre L. Leroy ; Gwen Lemerle ; Gaël C.-J. Fournier ; Jérémy Y.-M. Ambroziewicz





« Le classique coup de la panne » † Gabriel & Elliana Vide
MessageSujet: Re: « Le classique coup de la panne » † Gabriel & Elliana   « Le classique coup de la panne » † Gabriel & Elliana Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 11:24


« Le classique coup de la panne » † Gabriel & Elliana Tumblr_mesg45IAOd1rlliv2o1_500
‘‘ Le classique coup de la panne ’’

→ Gabriel.
Ou comment faire sa première rencontre dans une nouvelle vie sans s'y attendre...

Elliana ? Joli prénom. Pas courant, mais plutôt marquant, je dois l'avouer. Et surtout élégant. Il collait bien à la personne. Je lui souris en retour. Je n'étais pas un grand bavard, même si je n'étais pas pour autant mué. Tout dépendait de s'il y avait quelque chose à dire en réponse ou non. Mon métier m'avait appris à ne pas découvrir avec trop d'avance ce que j'avais à dire, donc j'étais devenu encore plus discret. Mon travail c'était de dire ce qu'il y avait à dire sans pour autant laisser une faille dans la façon de le dire. C'était déjà dans ma nature et c'était devenu quelque chose de normal, y compris dans ma vie de tous les jours.

Enfin voilà, je devais avouer que j'étais incapable de savoir ce qu'il y avait qui clochait sur cette voiture. Je le dis donc à la jeune femme, qui rit. Oui, en effet, la situation était plutôt comique. Je faisais tâche dans le paysage, mine de rien. Et puis ce n'était en aucun cas de la moquerie donc je pouvais très bien le prendre. La jeune femme sourit alors en haussant les épaules avant de me répondre et... Là, elle me scotcha plutôt, ouais. Elle avait bien dit ce que j'avais entendu ? Apparemment, puisqu'elle piqua un fard en détournant le regard. Je ne relevais pas, me contentant de détourner le regard sans sembler fuir. Non mais oh, c'était un coup à me griller. Je préférais donc faire comme si je n'avais rien entendu, mais je l'avais parfaitement entendu.

La jeune femme m'annonça alors que malgré le fait qu'elle soit ici depuis quelques temps, elle ne connaissait pas de numéros pour un dépanneur. Bon, et bien cela compliquait légèrement les choses... Je fis une moue qui signifiait que la situation m'ennuyait. Non, mais pas du genre je m'ennuie et j'ai envie de faire autre chose, plutôt du genre qu'on était coincé et que du coup ça m'ennuyait... C'était embêtant quoi. Elle déposa alors son portable hors d'usage dans sa voiture et moi, je réfléchissais. Ben oui, de temps en temps il fallait. J'étais plutôt silencieux pour le coup. N'empêche que la miss avait retrouvé le sourire et que cela m'évitait d'être plutôt maussade. Alors, elle m'annonça qu'elle habitait à Horse Beautiful ; ma destination en bref. Je lui souris en retour.

« C'est justement ma destination. Allez, monte dans la voiture, je t'y dépose. Par contre je ne sais pas du tout comment y accéder, mon GPS ne connaît pas l'adresse... »

GPS embarqué, bien entendu. Le petit bolide noir qui nous attendait était un véritable bijou de technologie, avec GPS embarqué, téléphone intégré, Bluetooth à l'intérieur, lecteur cd et clé USB pour la musique... Sans compter que quasiment tout marchait à la reconnaissance vocale et que les sièges en cuir étaient des sièges chauffants. Le kiffe total, cette voiture, même si c'était hors de prix et juste bon pour frimer... Tout ce que je n'aimais pas. Je montais donc en voiture, invitant la jeune femme à faire de même. J'étais tout ce qu'il y avait de plus avenant, donc elle n'avait pas trop de raisons de s'en faire, logiquement. Je mis le contact et la voiture se mit en marche. Le moteur ronronnait agréablement. L'électronique se mit en route rapidement et le chauffage se diffusa suffisamment vite pour nous réchauffer agréablement. Je démarrais donc. Malgré la précision et la puissance de mon véhicule, je conduisais prudemment. Déjà, je le faisais toujours, sauf cas d'urgence vitale. Et en prime, j'avais quelqu'un à bord et je doutais que ses proches soient très contents d'apprendre qu'un jeune con avait voulu faire le malin et l'avait plantée dans le décor.

« Et tu es cavalière à Horse Beautiful ou tu y travailles ? »

Oui, je meuble un petit peu parce que sans conversation ça allait être triste...
Shtoum (c)
Revenir en haut Aller en bas


Clarissa Charmant
Clarissa Charmant
Admin Morue; La graphiste de la bande (a)

Messages : 4161
Date d'inscription : 16/09/2008
▌AGE : 30


Carte d'identités
Pseudo:
Autres comptes:
Personnages sur le compte:





« Le classique coup de la panne » † Gabriel & Elliana Vide
MessageSujet: Re: « Le classique coup de la panne » † Gabriel & Elliana   « Le classique coup de la panne » † Gabriel & Elliana Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 12:01

Elliana
Elli fut particulièrement reconnaissante à Gabriel qu'il n'est pas relevé ce qu'elle avait dit. Parce que de un ce n'était pas vraiment une chose à dire, enfin elle trouvait et puis bon elle ne le connaissait pas quoi. Peut être qu'il avait une fiancée, copine ou même copain sait-on jamais, quelque part et c'était encore plus ridicule d'avoir sorti ça. Bref, elle fit comme si elle n'avait rien dit une fois son fard passé et d'ailleurs le jeune homme en faisait autant et c'était impeccable. Mais tout ça n'arrangeait pas ses affaires puisque tous deux n'avaient aucune idée de ce que pouvait avoir sa voiture et qu'elle ne connaissait pas de dépanneur. C'est là qu'Elliana annonça qu'elle habitait à HB, c'était une demande que Gabriel sembla accepter puisqu'il sourit, à moins que ce soit vraiment un sale mec qui prévoyait un sale coup, mais bizarrement cette idée la faisait rire intérieurement plus qu'autre chose. Gabriel finit par lui dire que c'était également sa destination, ainsi qu'il la prenait, d'ailleurs elle allait servir de GPS ce qui la fit sourire grandement.

La jeune femme récupéra ses affaires dans sa voiture, ferma celle-ci, laissant tout de même les feu de détresse. Elle monta ensuite dans le véhicule de son sauveur du jour et quand elle vit l'intérieur de la voiture elle ne put retenir un léger sifflement d'admiration, jamais elle ne pourrait avoir pareil bolide. Son frère serait là il lui dirait que de toute façon elle n'était qu'à son début de permis et ne pouvait conduire une voiture comme ça sous peine de la mettre dans le décor. Mais bon niveau confort c'était quand même le top du top ! Une fois la ceinture attachée, Ell' observa un peu le tableau de bord, digne d'un avion ! Gabriel venait de s'adresser à elle, ses yeux verts se posèrent donc sur le beau visage de son interlocuteur, oui pour une fois elle qualifiait le visage de la personne en face d'elle, en même temps elle avait tellement de beauté sous les yeux qu'elle ne pouvait nier que ce gars était plutôt canon dans son genre
.

"Je suis arrivée pour bosser, j'ai aucune notion de monte, et j'avais d'ailleurs aucune notion dans le cheval avant... Mais j'ai un collègue qui m'apprend doucement la monte."

Son perpétuel sourire sur son visage s'élargit un peu et elle reposa les yeux sur la route une seconde. C'est qu'il conduisait vachement bien ! Pas trop vite malgré la puissance de son véhicule et assez prudent sur la petite route qui menait à l'académie. Avant de lui retourner la question, Elli indiqua un chemin à prendre pour arriver à l'académie.

"Tourne là à droite... Et toi tu viens pour monter je suppose."

Ce n'était en rien une remarque péjoratif, seulement elle ne voyait pas trop le jeune homme travailler dans les écuries, ni dans l'un des bureaux, surtout que d'après ce qu'elle savait il n'y avait aucun poste administratif à pourvoir. Ses grands yeux verts étaient posés sur le conducteur, elle le ne dévisageait pas non plus, pas la peine de le mettre mal à l'aise et donc pour cela elle détournait régulièrement le regard pour observer la route, de toute façon à partir d'ici c'était toujours tout droit...
code by stitch
Revenir en haut Aller en bas


Alexandre L. Leroy
Alexandre L. Leroy
Admin Bloody; La plus méchante (a)

Messages : 5097
Date d'inscription : 04/05/2010
▌AGE : 27
▌LOCALISATION : Tu voudrais savoir hein?
▌EMPLOI : Flemmarde à plein temps!
▌HUMEUR : Un plus un ça fait trois :3


Carte d'identités
Pseudo: Bloody
Autres comptes: Grégoire E.-G. Carpentier ; Ruby C.-M. Delcourt
Personnages sur le compte: Alexandre L. Leroy ; Gwen Lemerle ; Gaël C.-J. Fournier ; Jérémy Y.-M. Ambroziewicz





« Le classique coup de la panne » † Gabriel & Elliana Vide
MessageSujet: Re: « Le classique coup de la panne » † Gabriel & Elliana   « Le classique coup de la panne » † Gabriel & Elliana Icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 21:40


Gabriel Ҩ Elliana
« Le classique coup de la panne »


Non mais avouez quand même qu'il y avait de quoi en perdre son latin quand une charmante inconnue nous jetait un truc pareil lorsqu'on avait essayait sans succès de comprendre ce qu'il se passait d'étrange avec sa voiture qui était morte. Moi, classe ? Oh et bien pas plus qu'un de Bressac de base. Il aurait fallu voir mon frère ou mon père ! J'étais d'un banal déconcertant à côté d'eux. Mais ma fois ce n'était pas plus mal, j'étais bien dans ma peau tout de même. Je n'avais pas pour vocation de faire valoir ma belle gueule. Non, ce n'était que mes qualités que je mettais en exergue. Je n'étais ni mon frère, ni mon père. Heureusement pour moi.

Bref, la demoiselle m'accompagnerait en voiture jusqu'à l'académie. En plus je n'avais pas de GPS donc elle pourrait m'indiquer la route, normalement. Je fis en sorte d'être encore plus avenant qu'à l'accoutumée. Non mais bon, on ne sait jamais ! Qui se serait attendu à rencontrer un jeune homme bien mis comme moi dans une voiture de cette classe ? Et puis bon, est-ce qu'un autre aurait réfléchi à ce que pouvait avoir la voiture en plongeant le nez sous le capot ? Il y avait deux ou trois trucs qui pourraient peut-être faire tiquer la demoiselle donc pas question de risquer de l'inquiéter. Elle ne craignait rien avec moi, c'est clair.

La miss attrapa donc ses affaires dans sa voiture avant de monter dans la mienne. Bon et bien vu son sifflement elle devait être un peu surprise de l'intérieur mine de rien. Non mais c'était vraiment à la hauteur de l'extérieur de la voiture. On était bien dans tout ce luxe. Même si j'aurais pu m'en passer, voyez-vous. Mais bon, bref ! Je tentais de faire la conversation avec la demoiselle tout en démarrant tranquillement ma voiture pour rouler bien comme il faut. Bon, par moments le regard de la demoiselle se faisait sentir sur mon visage et je lui jetais un regard à travers le rétroviseur. Elle me répondit alors sur la raison de sa présence dans les lieux. Je tournais une seconde mon regard bleu de la route pour la regarder, l'esquisse d'un sourire avenant aux lèvres, avant de regarder de nouveau la route tout en répondant :

« Ça ne doit pas être simple d'entrer dans un monde fermé comme celui-là sans avoir beaucoup d'expérience. C'est pas un peu machiste comme milieu ? »


Ma voix était très égale, posée. Inquisitrice sans être pressante. Un bon avocat en somme, qui posait les questions avec légèreté. En général, les personnes me répondaient sans se faire prier. Et puis bon, si Elliana ne me répondait pas ce ne serait pas dramatique non plus ! Elle finit par me dire de tourner avant de continuer de parler. Je mis le clignotant avant de tourner, ralentissant pourtant peu parce que la voiture tournait superbement bien et avait assez de puissance pour ne pas ralentir. Non mais c'était quand même du plaisir de conduire un bolide pareil et, sérieusement, j'avais de quoi m'amuser sans prendre trop de risques. Je répondis ensuite à la jeune femme.

« Oui je viens y monter, parce que je ne me vois pas vraiment travailler et ne rien avoir pour me changer les idées. Et puis c'est un bon pied à terre quand on travaille dans le coin. »


Mon regard restait sur la voie étroite et sinueuse en campagne. Rase campagne, je vous jure ! Il n'y avait pas grand chose de visible à la ronde. Était-ce la faute des légers vallons ? Peut-être, ou peut-être pas, je n'en savais rien. Parfois, je tournais le regard vers la jeune blonde qui était montée avec moi. Je continuais de lui faire la conversation, tranquillement, pour dire de ne pas laisser un silence qui pourrait éventuellement être pesant s'abattre sur l'Audi.

« Tu es arrivée dans la région depuis longtemps ? »
fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé







« Le classique coup de la panne » † Gabriel & Elliana Vide
MessageSujet: Re: « Le classique coup de la panne » † Gabriel & Elliana   « Le classique coup de la panne » † Gabriel & Elliana Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

« Le classique coup de la panne » † Gabriel & Elliana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HeartBeat of Normandy :: Bienvenue à Etretat :: Archives :: « Horse Beautiful » Forum version 1 :: Archives "RPG" :: Rp's divers-