Partagez | 
 

 « L'argent ne fait pas le bonheur » † Gabriel E. de Bressac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar
Alexandre L. Leroy
Admin Bloody; La plus méchante (a)

Messages : 5083
Date d'inscription : 04/05/2010
▌AGE : 21
▌LOCALISATION : Tu voudrais savoir hein?
▌EMPLOI : Flemmarde à plein temps!
▌HUMEUR : Un plus un ça fait trois :3


Carte d'identités
Pseudo: Bloody
Autres comptes: Grégoire E.-G. Carpentier ; Ruby C.-M. Delcourt
Personnages sur le compte: Alexandre L. Leroy ; Gwen Lemerle ; Gaël C.-J. Fournier ; Jérémy Y.-M. Ambroziewicz





MessageSujet: « L'argent ne fait pas le bonheur » † Gabriel E. de Bressac   Mer 23 Jan - 21:48






Gabriel Estevan

de Bressac




→ Avocat - 24 ans - Né un 31 janvier - Originaire de Versailles - Cavalier depuis toujours – Fils d'une famille noble & riche – Venu pour démarrer le métier - Ne supporte plus de vivre en étalant l'argent familial - Sportif, ayant pratiqué le polo, la natation, le tir à l'arc et s'y étant illustré - A fait une partie de ses études à Harvard.

→ Dans la logique, quand t'es un de Bressac, t'écrase tout le monde. T'es le plus riche, t'es le plus beau, t'es le plus fort et puis c'est tout. T'es surtout le plus prétentieux ouais. Mais quand tu t'appelles Gabriel de Bressac, t'es pas le même, j't'assure. Non. T'es un mec simple. Tu détestes la prétention de ta famille. Tu détestes montrer ton fric, ton intelligence, ta supériorité quoi. OK, t'es pas mal dans ton genre, les filles se retournent sur toi, t'es bien fringué parce que t'y mets le prix. Mais c'est pas toi qui t'exhibe. T'es pas flambeur, je t'assure. Tu ne parles pas de toi. Après tout, t'es qu'un mec, qu'est-ce que t'as de plus intéressant qu'un autre? De l'argent? C'est pas vraiment le tien. Une belle gueule? T'y peux rien t'es né comme ça. De l'intelligence? Ca sert à rien dans ce monde corrompu. Alors tu fais profil bas. Les filles, tu les apprécie, mais tu les évites. T'es pas timide pour deux sous, tu connais les plaisirs de la chair, tu sais comme c'est bon d'être deux face à l'adversité. Mais tu cherches la bonne et tout de suite. T'es jeune mais t'es pas con. T'es même réfléchi. T'es un gars droit, t'es un gars qui songe. T'es pas le gars qui agit sur un coup de tête. T'es pas non plus le gars qui se bat pour un oui ou pour un non, ça, c'est clair. Tu évites le conflit. Mais t'es franc. T'es loyal. T'es courageux. Et si tu dois répliquer à la violence, tu le fais. Peut-être bien à contre-cœur mais y'a des causes pour lesquelles tu te bats. T'as des principes. Tu ne mens pas, tu ne triches pas. Mais au-delà de tout ça, t'es un type sur lequel on peut compter. T'es un type normal, t'es un bon type. T'as bon fond, j'te jure. Des fois, c'est dur de croire que t'existes dans ce monde où les coups bas font fois.
Oh, rêve pas, va. Même quand tu t'appelles Gabriel, tu t'appelles de Bressac, à la base. Tu ne sais pas t'empêcher d'être méfiant. Pour cause, dans ta vie tous ceux qui t'ont approché, c'était pour le pognon familial. T'as beau ne pas cataloguer les gens, tu n'sais plus t'empêcher de prendre un peu de réserve. T'apparais froid, comme mec. Pas fort bavard. T'éludes les question à demi-mots quand ça t'gêne. Quand t'aimes pas, t'aimes pas et tu le dis. T'as du répondant. C'est de famille. Tu n'aimes pas te faire marcher sur les pieds. Tu sais plutôt bien manipuler les personnes. Tu utilises ça avec tact, t'aimes pas jouer avec les personnes. Mais tu t'y résous quand tu sais que t'as plus le choix. T'as juste peur de blesser les gens. Mais la manipulation fait foi à ton rang social, et tu l'sais, pertinemment même.
Bref, t'es un type comme tout l'monde. T'as tes défauts. T'as tes qualités. T'es brave. Quand ça t'prend la tête, t'aboies plus que tu n'mords. T'es pas prêt à t'engager avec une fille dans la vie, mais t'as pas envie de profiter des pauvres naïves qui te tombent dans les bras. Tout ce que tu veux, c'est profiter un peu de ta jeunesse, sortir un peu, flâner avec les copains. Obtenir un diplôme, aussi, pour pouvoir finir par être libre de tes choix parce que tu vis avec ton argent. T'en as marre de vivre au crochet de papa et maman. Et mine de rien, c'pas simple. Alors simplement tu t'dis que c'est pas simple d'être dans cette peau. Tu t'dis que c'est pas simple d'être dans ma peau.

→ Allez, je vais commencer par vous poser les grandes lignes. Gabriel est le fils cadet d'une famille de trois enfants. Il a un grand frère, des trois l'aîné, et une grande sœur. La famille de Bressac tient ses lettres de noblesse d'une époque reculée. Il s'agit d'une famille de nobles ayant conservé leurs terres. Imaginez un peu la richesse dans laquelle vécut le petit garçon. Un manoir à Versailles, des terres de chasse en Sologne, une villa en bord de mer et un chalet dans les Alpes. Bref, de quoi rendre bien fier un petit garçon que l'on amadouait à l'argent. Son père s'était occupé de lui faire quérir un professeur particulier qui venait l'instruire à domicile. Mais l'intelligence incontestable du garçon ainsi que son besoin de voir autre chose que son petit monde de richesse. Il entra donc, pour la primaire, dans une école privée. Ses amis furent donc comme lui des fils de riches. Ceux qui avaient plus que lui l'écrasaient. Et, vers dix ans, il commença à haïr ceux qui pensaient qu'on achetait tout avec de l'argent. Son père le premier, puisqu'il avait une relation très conflictuelle avec ce dernier, qui ne supportait pas qu'il ne rentre pas dans le même moule que son frère et sa sœur.
Il avait quatorze ans, première année de lycée, avec une année d'avance sur ses camarades. Quand on étudie sur Versailles, on s'habitue vite au luxe des écoles. Et intelligent comme il l'était, il n'avait pas besoin de trop travailler pour obtenir de superbes résultats. Niveau scolaire, il outrepassait ses aînés. Niveau mental, il était trop gentil, trop droit. Il ne frimait pas assez. Son père se désolait qu'il ne ramenait pas de filles. Mais sa mère appréciait son bon caractère, à quel point il était simple et naturel, toujours prêt à aider, à rejeter ce qu'on lui donnait alors qu'il ne le méritait pas. La seule chose dans laquelle il mettait de l'argent, c'était ses vêtements et encore, il n'en changeait pas pour des raisons futiles. Il n'en changeait que quand ils n'étaient plus dans l'état parfait dans lequel il avait quand même le devoir de se vêtir. Il se fichait plutôt pas mal de la mode, ne restant plus que dans son propre style.
Et voilà, dix-huit ans. Le bac mention très bien en poche, il démarra ses études. Six ans plus tard, titulaire de son diplôme d'avocat, il a commencé à bosser. Et pour cela, direction Etretat. C'est sa vie professionnelle qui démarre ici.

Pour les petites anecdotes...
Gabriel s'entend très mal avec son aîné, beaucoup trop flambeur à son goût. De même, il ne s'entend pas avec son père. Il ne supporte pas les gamins de son âge - car il se considère malgré tout comme un gamin - qui flambent l'argent de papa et maman et qui font les malins. Il s'entend à la perfection avec sa mère. Ses relations avec sa sœur sont tendues. Il monte à cheval depuis son plus jeune âge. Il s'illustre en équitation, mais aussi en natation et en archerie. Il rêve de voyager à travers le monde. Il est devenu avocat parce qu'il sait que son père corrompt pas mal de personne avec son argent et qu'il déteste cette injustice. A été un long moment cavalier de polo et s'est illustré dans ce sport en particulier. A prouvé à de nombreuses reprises qu'il ne dépendait pas de son père. A dix-sept ans, il a été renversé par une voiture et en garde une cicatrice en croissant de lune dans le creux des reins. A fait une partie de ses études à Harvard.




Ceux que je recherche:

    Question de confiance: Je te dis tout, tu me dis tout, et c'est la confiance, un point c'est tout.
    Feeling: Les sentiments s'y mêlent, mais es-tu celle pour laquelle je serais prêt à tout?
    Mes amis: Je ne mords pas...
    Mes connaissances: Croisés au coin d'une rue ou d'un box, ta tête me dit quelque chose.
    Mes ennemi(e)s: Je ne peux aimer tout le monde, et nous n'étions apparemment pas fait pour nous entendre.
    Ma famille: Cousins, cousines, oncles, tantes...
    Autres liens: Divers et variés, proposez!


_________________
Mon royaume assiégé, elle a annexé mon canapé.
Embrasé, désarmé, je me suis constitué prisonnier.
Elle veut de la vie en grosses coupures,
Enfant de luxure tout ce qu'elle touche brûle.
Possédée, possédée. Bien accroché à son cœur de gitane.
Dans les veines du sang d'apache, comme si
Bonnie fumait Clyde pour partir avec le cash.
C'est l'escalade, le road trip puis le crash comme
Une marquise de Sade qui fait dans le White Trash.
White Trash


© KYO




Dernière édition par Camille M. Masewicz le Jeu 24 Jan - 21:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Alexandre L. Leroy
Admin Bloody; La plus méchante (a)

Messages : 5083
Date d'inscription : 04/05/2010
▌AGE : 21
▌LOCALISATION : Tu voudrais savoir hein?
▌EMPLOI : Flemmarde à plein temps!
▌HUMEUR : Un plus un ça fait trois :3


Carte d'identités
Pseudo: Bloody
Autres comptes: Grégoire E.-G. Carpentier ; Ruby C.-M. Delcourt
Personnages sur le compte: Alexandre L. Leroy ; Gwen Lemerle ; Gaël C.-J. Fournier ; Jérémy Y.-M. Ambroziewicz





MessageSujet: Re: « L'argent ne fait pas le bonheur » † Gabriel E. de Bressac   Mer 23 Jan - 21:48

Les gars..!


Hola amigo ! ♦

Sacha Saltillo ♦


J'ai connu Sacha alors que nous faisions nos études aux Etats-Unis. Loin d'être potes de classe, nous montions dans la même écurie et c'est donc là que j'ai fais sa connaissance. C'est un garçon super sympa et dynamique, très agréable à fréquenter. Nous avions bien accroché pendant un an et puis la suite des études pour moi ailleurs, voilà tout... Je dois vous dire que je ne m'attendais pas à le croiser à Etretat?

No link ♦

Nobody ♦


DESCRIPTION DU LIEN.

No link ♦

Nobody ♦


DESCRIPTION DU LIEN.

No link ♦

Nobody ♦


DESCRIPTION DU LIEN.

_________________
Mon royaume assiégé, elle a annexé mon canapé.
Embrasé, désarmé, je me suis constitué prisonnier.
Elle veut de la vie en grosses coupures,
Enfant de luxure tout ce qu'elle touche brûle.
Possédée, possédée. Bien accroché à son cœur de gitane.
Dans les veines du sang d'apache, comme si
Bonnie fumait Clyde pour partir avec le cash.
C'est l'escalade, le road trip puis le crash comme
Une marquise de Sade qui fait dans le White Trash.
White Trash


© KYO




Dernière édition par Camille M. Masewicz le Sam 9 Fév - 18:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Alexandre L. Leroy
Admin Bloody; La plus méchante (a)

Messages : 5083
Date d'inscription : 04/05/2010
▌AGE : 21
▌LOCALISATION : Tu voudrais savoir hein?
▌EMPLOI : Flemmarde à plein temps!
▌HUMEUR : Un plus un ça fait trois :3


Carte d'identités
Pseudo: Bloody
Autres comptes: Grégoire E.-G. Carpentier ; Ruby C.-M. Delcourt
Personnages sur le compte: Alexandre L. Leroy ; Gwen Lemerle ; Gaël C.-J. Fournier ; Jérémy Y.-M. Ambroziewicz





MessageSujet: Re: « L'argent ne fait pas le bonheur » † Gabriel E. de Bressac   Mer 23 Jan - 21:48

Les filles..!


Le traditionnel coup de la panne †

Elliana Andaraniel †


Quand je croise une inconnue - et là, en l'occurrence, c'est une belle inconnue d'aileurs - sur le bord de la route, il m'apparaît naturellement que je devrais lui proposer mon aide. Cette rencontre n'a pas fais exception...

No link ♦

Nobody ♦


DESCRIPTION DU LIEN.

No link ♦

Nobody ♦


DESCRIPTION DU LIEN.

No link ♦

Nobody ♦


DESCRIPTION DU LIEN.

_________________
Mon royaume assiégé, elle a annexé mon canapé.
Embrasé, désarmé, je me suis constitué prisonnier.
Elle veut de la vie en grosses coupures,
Enfant de luxure tout ce qu'elle touche brûle.
Possédée, possédée. Bien accroché à son cœur de gitane.
Dans les veines du sang d'apache, comme si
Bonnie fumait Clyde pour partir avec le cash.
C'est l'escalade, le road trip puis le crash comme
Une marquise de Sade qui fait dans le White Trash.
White Trash


© KYO


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Alexandre L. Leroy
Admin Bloody; La plus méchante (a)

Messages : 5083
Date d'inscription : 04/05/2010
▌AGE : 21
▌LOCALISATION : Tu voudrais savoir hein?
▌EMPLOI : Flemmarde à plein temps!
▌HUMEUR : Un plus un ça fait trois :3


Carte d'identités
Pseudo: Bloody
Autres comptes: Grégoire E.-G. Carpentier ; Ruby C.-M. Delcourt
Personnages sur le compte: Alexandre L. Leroy ; Gwen Lemerle ; Gaël C.-J. Fournier ; Jérémy Y.-M. Ambroziewicz





MessageSujet: Re: « L'argent ne fait pas le bonheur » † Gabriel E. de Bressac   Dim 10 Fév - 16:24


Fiche à jours le dix février deux-mille-treize.


_________________
Mon royaume assiégé, elle a annexé mon canapé.
Embrasé, désarmé, je me suis constitué prisonnier.
Elle veut de la vie en grosses coupures,
Enfant de luxure tout ce qu'elle touche brûle.
Possédée, possédée. Bien accroché à son cœur de gitane.
Dans les veines du sang d'apache, comme si
Bonnie fumait Clyde pour partir avec le cash.
C'est l'escalade, le road trip puis le crash comme
Une marquise de Sade qui fait dans le White Trash.
White Trash


© KYO


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité
Invité







MessageSujet: Re: « L'argent ne fait pas le bonheur » † Gabriel E. de Bressac   Dim 17 Fév - 23:21

Moi ?
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Alexandre L. Leroy
Admin Bloody; La plus méchante (a)

Messages : 5083
Date d'inscription : 04/05/2010
▌AGE : 21
▌LOCALISATION : Tu voudrais savoir hein?
▌EMPLOI : Flemmarde à plein temps!
▌HUMEUR : Un plus un ça fait trois :3


Carte d'identités
Pseudo: Bloody
Autres comptes: Grégoire E.-G. Carpentier ; Ruby C.-M. Delcourt
Personnages sur le compte: Alexandre L. Leroy ; Gwen Lemerle ; Gaël C.-J. Fournier ; Jérémy Y.-M. Ambroziewicz





MessageSujet: Re: « L'argent ne fait pas le bonheur » † Gabriel E. de Bressac   Dim 17 Fév - 23:27

Yep, une idée? :D

_________________
Mon royaume assiégé, elle a annexé mon canapé.
Embrasé, désarmé, je me suis constitué prisonnier.
Elle veut de la vie en grosses coupures,
Enfant de luxure tout ce qu'elle touche brûle.
Possédée, possédée. Bien accroché à son cœur de gitane.
Dans les veines du sang d'apache, comme si
Bonnie fumait Clyde pour partir avec le cash.
C'est l'escalade, le road trip puis le crash comme
Une marquise de Sade qui fait dans le White Trash.
White Trash


© KYO


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité
Invité







MessageSujet: Re: « L'argent ne fait pas le bonheur » † Gabriel E. de Bressac   Dim 17 Fév - 23:36

On fait un topic et on verra à mesure le lien? Je sais pas on peut peut-être à la boîte de nuit vu qu'Holly est serveuse, ou bien à la patinoire ?
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Alexandre L. Leroy
Admin Bloody; La plus méchante (a)

Messages : 5083
Date d'inscription : 04/05/2010
▌AGE : 21
▌LOCALISATION : Tu voudrais savoir hein?
▌EMPLOI : Flemmarde à plein temps!
▌HUMEUR : Un plus un ça fait trois :3


Carte d'identités
Pseudo: Bloody
Autres comptes: Grégoire E.-G. Carpentier ; Ruby C.-M. Delcourt
Personnages sur le compte: Alexandre L. Leroy ; Gwen Lemerle ; Gaël C.-J. Fournier ; Jérémy Y.-M. Ambroziewicz





MessageSujet: Re: « L'argent ne fait pas le bonheur » † Gabriel E. de Bressac   Dim 17 Fév - 23:56

Comme tu veux ^^ ça te dérangerait de commencer?

_________________
Mon royaume assiégé, elle a annexé mon canapé.
Embrasé, désarmé, je me suis constitué prisonnier.
Elle veut de la vie en grosses coupures,
Enfant de luxure tout ce qu'elle touche brûle.
Possédée, possédée. Bien accroché à son cœur de gitane.
Dans les veines du sang d'apache, comme si
Bonnie fumait Clyde pour partir avec le cash.
C'est l'escalade, le road trip puis le crash comme
Une marquise de Sade qui fait dans le White Trash.
White Trash


© KYO


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité
Invité







MessageSujet: Re: « L'argent ne fait pas le bonheur » † Gabriel E. de Bressac   Lun 18 Fév - 21:56

Non c'est bon !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité







MessageSujet: Re: « L'argent ne fait pas le bonheur » † Gabriel E. de Bressac   Mar 19 Fév - 16:51

http://hb-normandy.forumactif.org/t1932-a-new-life-in-a-new-country#23680
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: « L'argent ne fait pas le bonheur » † Gabriel E. de Bressac   

Revenir en haut Aller en bas
 

« L'argent ne fait pas le bonheur » † Gabriel E. de Bressac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HeartBeat of Normandy :: Bienvenue à Etretat :: Archives :: « Horse Beautiful » Forum version 1 :: Archives « A trier »-