Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez | 
 

 « Vous n'êtes rien que des pantins entre ses mains » † Gabriel E. de Bressac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Alexandre L. Leroy
Alexandre L. Leroy
Admin Bloody; La plus méchante (a)

Messages : 5097
Date d'inscription : 04/05/2010
▌AGE : 27
▌LOCALISATION : Tu voudrais savoir hein?
▌EMPLOI : Flemmarde à plein temps!
▌HUMEUR : Un plus un ça fait trois :3


Carte d'identités
Pseudo: Bloody
Autres comptes: Grégoire E.-G. Carpentier ; Ruby C.-M. Delcourt
Personnages sur le compte: Alexandre L. Leroy ; Gwen Lemerle ; Gaël C.-J. Fournier ; Jérémy Y.-M. Ambroziewicz





« Vous n'êtes rien que des pantins entre ses mains » † Gabriel E. de Bressac Vide
MessageSujet: « Vous n'êtes rien que des pantins entre ses mains » † Gabriel E. de Bressac   « Vous n'êtes rien que des pantins entre ses mains » † Gabriel E. de Bressac Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 22:30

Gabriel Estevan de Bressac
« Celui qui suit aveuglément les ordres et les conseils est un sot.
Celui qui ne suit que ce que lui dicte sa conscience est un malin. »



« Vous n'êtes rien que des pantins entre ses mains » † Gabriel E. de Bressac 88663925

feat. Alex Pettyfer.
    JE SUIS CE QUE JE SUIS

    Age: 24 ans.
    Date et lieu de naissance: 31 janvier & Versailles.
    Sexe: Assurément masculin.
    Métier: Avocat.
    Caractère : Dans la logique, quand t'es un de Bressac, t'écrase tout le monde. T'es le plus riche, t'es le plus beau, t'es le plus fort et puis c'est tout. T'es surtout le plus prétentieux ouais. Mais quand tu t'appelles Gabriel de Bressac, t'es pas le même, j't'assure. Non. T'es un mec simple. Tu détestes la prétention de ta famille. Tu détestes montrer ton fric, ton intelligence, ta supériorité quoi. OK, t'es pas mal dans ton genre, les filles se retournent sur toi, t'es bien fringué parce que t'y mets le prix. Mais c'est pas toi qui t'exhibe. T'es pas flambeur, je t'assure. Tu ne parles pas de toi. Après tout, t'es qu'un mec, qu'est-ce que t'as de plus intéressant qu'un autre? De l'argent? C'est pas vraiment le tien. Une belle gueule? T'y peux rien t'es né comme ça. De l'intelligence? Ca sert à rien dans ce monde corrompu. Alors tu fais profil bas. Les filles, tu les apprécie, mais tu les évites. T'es pas timide pour deux sous, tu connais les plaisirs de la chair, tu sais comme c'est bon d'être deux face à l'adversité. Mais tu cherches la bonne et tout de suite. T'es jeune mais t'es pas con. T'es même réfléchi. T'es un gars droit, t'es un gars qui songe. T'es pas le gars qui agit sur un coup de tête. T'es pas non plus le gars qui se bat pour un oui ou pour un non, ça, c'est clair. Tu évites le conflit. Mais t'es franc. T'es loyal. T'es courageux. Et si tu dois répliquer à la violence, tu le fais. Peut-être bien à contre-cœur mais y'a des causes pour lesquelles tu te bats. T'as des principes. Tu ne mens pas, tu ne triches pas. Mais au-delà de tout ça, t'es un type sur lequel on peut compter. T'es un type normal, t'es un bon type. T'as bon fond, j'te jure. Des fois, c'est dur de croire que t'existes dans ce monde où les coups bas font fois.
    Oh, rêve pas, va. Même quand tu t'appelles Gabriel, tu t'appelles de Bressac, à la base. Tu ne sais pas t'empêcher d'être méfiant. Pour cause, dans ta vie tous ceux qui t'ont approché, c'était pour le pognon familial. T'as beau ne pas cataloguer les gens, tu n'sais plus t'empêcher de prendre un peu de réserve. T'apparais froid, comme mec. Pas fort bavard. T'éludes les question à demi-mots quand ça t'gêne. Quand t'aimes pas, t'aimes pas et tu le dis. T'as du répondant. C'est de famille. Tu n'aimes pas te faire marcher sur les pieds. Tu sais plutôt bien manipuler les personnes. Tu utilises ça avec tact, t'aimes pas jouer avec les personnes. Mais tu t'y résous quand tu sais que t'as plus le choix. T'as juste peur de blesser les gens. Mais la manipulation fait foi à ton rang social, et tu l'sais, pertinemment même.
    Bref, t'es un type comme tout l'monde. T'as tes défauts. T'as tes qualités. T'es brave. Quand ça t'prend la tête, t'aboies plus que tu n'mords. T'es pas prêt à t'engager avec une fille dans la vie, mais t'as pas envie de profiter des pauvres naïves qui te tombent dans les bras. Tout ce que tu veux, c'est profiter un peu de ta jeunesse, sortir un peu, flâner avec les copains. Obtenir un diplôme, aussi, pour pouvoir finir par être libre de tes choix parce que tu vis avec ton argent. T'en as marre de vivre au crochet de papa et maman. Et mine de rien, c'pas simple. Alors simplement tu t'dis que c'est pas simple d'être dans cette peau. Tu t'dis que c'est pas simple d'être dans ma peau.
    Type de cheval voulu : Un cheval avant tout polyvalent et avec un peu de caractère.

    CE QUE JE VEUX
    Age: Trop vieille pour toi (a)
    Comment as-tu connu le forum: C'est une vieille, vieille histoire..
    Suggestions: « Vous n'êtes rien que des pantins entre ses mains » † Gabriel E. de Bressac 2752390508
    Code: Y'est d'jà tout bon What a Face
    Un petit scoop:


♥ Histoire ♥


Allez, je vais commencer par vous poser les grandes lignes. Gabriel est le fils cadet d'une famille de trois enfants. Il a un grand frère, des trois l'aîné, et une grande sœur. La famille de Bressac tient ses lettres de noblesse d'une époque reculée. Il s'agit d'une famille de nobles ayant conservé leurs terres. Imaginez un peu la richesse dans laquelle vécut le petit garçon. Un manoir à Versailles, des terres de chasse en Sologne, une villa en bord de mer et un chalet dans les Alpes. Bref, de quoi rendre bien fier un petit garçon que l'on amadouait à l'argent. Son père s'était occupé de lui faire quérir un professeur particulier qui venait l'instruire à domicile. Mais l'intelligence incontestable du garçon ainsi que son besoin de voir autre chose que son petit monde de richesse. Il entra donc, pour la primaire, dans une école privée. Ses amis furent donc comme lui des fils de riches. Ceux qui avaient plus que lui l'écrasaient. Et, vers dix ans, il commença à haïr ceux qui pensaient qu'on achetait tout avec de l'argent. Son père le premier, puisqu'il avait une relation très conflictuelle avec ce dernier, qui ne supportait pas qu'il ne rentre pas dans le même moule que son frère et sa sœur.
Il avait quatorze ans, première année de lycée, avec une année d'avance sur ses camarades. Quand on étudie sur Versailles, on s'habitue vite au luxe des écoles. Et intelligent comme il l'était, il n'avait pas besoin de trop travailler pour obtenir de superbes résultats. Niveau scolaire, il outrepassait ses aînés. Niveau mental, il était trop gentil, trop droit. Il ne frimait pas assez. Son père se désolait qu'il ne ramenait pas de filles. Mais sa mère appréciait son bon caractère, à quel point il était simple et naturel, toujours prêt à aider, à rejeter ce qu'on lui donnait alors qu'il ne le méritait pas. La seule chose dans laquelle il mettait de l'argent, c'était ses vêtements et encore, il n'en changeait pas pour des raisons futiles. Il n'en changeait que quand ils n'étaient plus dans l'état parfait dans lequel il avait quand même le devoir de se vêtir. Il se fichait plutôt pas mal de la mode, ne restant plus que dans son propre style.
Et voilà, dix-huit ans. Le bac mention très bien en poche, il démarra ses études. Six ans plus tard, titulaire de son diplôme d'avocat, il a commencé à bosser. Et pour cela, direction Etretat. C'est sa vie professionnelle qui démarre ici.

Pour les petites anecdotes...
Gabriel s'entend très mal avec son aîné, beaucoup trop flambeur à son goût. De même, il ne s'entend pas avec son père. Il ne supporte pas les gamins de son âge - car il se considère malgré tout comme un gamin - qui flambent l'argent de papa et maman et qui font les malins. Il s'entend à la perfection avec sa mère. Ses relations avec sa sœur sont tendues. Il monte à cheval depuis son plus jeune âge. Il s'illustre en équitation, mais aussi en natation et en archerie. Il rêve de voyager à travers le monde. Il est devenu avocat parce qu'il sait que son père corrompt pas mal de personne avec son argent et qu'il déteste cette injustice. A été un long moment cavalier de polo et s'est illustré dans ce sport en particulier. A prouvé à de nombreuses reprises qu'il ne dépendait pas de son père. A dix-sept ans, il a été renversé par une voiture et en garde une cicatrice en croissant de lune dans le creux des reins. A fait une partie de ses études à Harvard.



Dernière édition par Camille M. Masewicz le Mer 23 Jan 2013 - 15:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Clarissa Charmant
Clarissa Charmant
Admin Morue; La graphiste de la bande (a)

Messages : 4161
Date d'inscription : 16/09/2008
▌AGE : 30


Carte d'identités
Pseudo:
Autres comptes:
Personnages sur le compte:





« Vous n'êtes rien que des pantins entre ses mains » † Gabriel E. de Bressac Vide
MessageSujet: Re: « Vous n'êtes rien que des pantins entre ses mains » † Gabriel E. de Bressac   « Vous n'êtes rien que des pantins entre ses mains » † Gabriel E. de Bressac Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 22:33

*-* Alex « Vous n'êtes rien que des pantins entre ses mains » † Gabriel E. de Bressac 4002240450
Revenir en haut Aller en bas


Zack Guevara
Zack Guevara
La Caliméro Râleuse !

Messages : 3002
Date d'inscription : 07/07/2011
▌EMPLOI : découpeuse pro.... siffle






« Vous n'êtes rien que des pantins entre ses mains » † Gabriel E. de Bressac Vide
MessageSujet: Re: « Vous n'êtes rien que des pantins entre ses mains » † Gabriel E. de Bressac   « Vous n'êtes rien que des pantins entre ses mains » † Gabriel E. de Bressac Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 22:47

Oho...Mael a du souci a se faire... ^^ Reee
Revenir en haut Aller en bas


Alexandre L. Leroy
Alexandre L. Leroy
Admin Bloody; La plus méchante (a)

Messages : 5097
Date d'inscription : 04/05/2010
▌AGE : 27
▌LOCALISATION : Tu voudrais savoir hein?
▌EMPLOI : Flemmarde à plein temps!
▌HUMEUR : Un plus un ça fait trois :3


Carte d'identités
Pseudo: Bloody
Autres comptes: Grégoire E.-G. Carpentier ; Ruby C.-M. Delcourt
Personnages sur le compte: Alexandre L. Leroy ; Gwen Lemerle ; Gaël C.-J. Fournier ; Jérémy Y.-M. Ambroziewicz





« Vous n'êtes rien que des pantins entre ses mains » † Gabriel E. de Bressac Vide
MessageSujet: Re: « Vous n'êtes rien que des pantins entre ses mains » † Gabriel E. de Bressac   « Vous n'êtes rien que des pantins entre ses mains » † Gabriel E. de Bressac Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 22:53

Qui a dit qu'il avait du souci à se faire? Un homme à femmes dans l'équipe ça me va, vais sûrement pas en faire un deuxième « Vous n'êtes rien que des pantins entre ses mains » † Gabriel E. de Bressac 337664734 Enfin j'dis ça, j'en sais même encore rien « Vous n'êtes rien que des pantins entre ses mains » † Gabriel E. de Bressac 1990738599
Revenir en haut Aller en bas


Zack Guevara
Zack Guevara
La Caliméro Râleuse !

Messages : 3002
Date d'inscription : 07/07/2011
▌EMPLOI : découpeuse pro.... siffle






« Vous n'êtes rien que des pantins entre ses mains » † Gabriel E. de Bressac Vide
MessageSujet: Re: « Vous n'êtes rien que des pantins entre ses mains » † Gabriel E. de Bressac   « Vous n'êtes rien que des pantins entre ses mains » † Gabriel E. de Bressac Icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 5:05

Moi je dis ça, par rapport a Elli ^^ Un rival de plus x)
Revenir en haut Aller en bas


Clarissa Charmant
Clarissa Charmant
Admin Morue; La graphiste de la bande (a)

Messages : 4161
Date d'inscription : 16/09/2008
▌AGE : 30


Carte d'identités
Pseudo:
Autres comptes:
Personnages sur le compte:





« Vous n'êtes rien que des pantins entre ses mains » † Gabriel E. de Bressac Vide
MessageSujet: Re: « Vous n'êtes rien que des pantins entre ses mains » † Gabriel E. de Bressac   « Vous n'êtes rien que des pantins entre ses mains » † Gabriel E. de Bressac Icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 8:21

« Vous n'êtes rien que des pantins entre ses mains » † Gabriel E. de Bressac 337664734
Revenir en haut Aller en bas


Alexandre L. Leroy
Alexandre L. Leroy
Admin Bloody; La plus méchante (a)

Messages : 5097
Date d'inscription : 04/05/2010
▌AGE : 27
▌LOCALISATION : Tu voudrais savoir hein?
▌EMPLOI : Flemmarde à plein temps!
▌HUMEUR : Un plus un ça fait trois :3


Carte d'identités
Pseudo: Bloody
Autres comptes: Grégoire E.-G. Carpentier ; Ruby C.-M. Delcourt
Personnages sur le compte: Alexandre L. Leroy ; Gwen Lemerle ; Gaël C.-J. Fournier ; Jérémy Y.-M. Ambroziewicz





« Vous n'êtes rien que des pantins entre ses mains » † Gabriel E. de Bressac Vide
MessageSujet: Re: « Vous n'êtes rien que des pantins entre ses mains » † Gabriel E. de Bressac   « Vous n'êtes rien que des pantins entre ses mains » † Gabriel E. de Bressac Icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 13:04

Un rival de quoi? Tant que tu connais pas son caractère, qu'est-ce qui te dit que c'est un rival? « Vous n'êtes rien que des pantins entre ses mains » † Gabriel E. de Bressac 337664734 Tu sais qu'avec moi tu pourrais avoir des surprises, non? What a Face M'autovalides hein ♥


Dernière édition par Camille M. Masewicz le Mer 23 Jan 2013 - 16:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Clarissa Charmant
Clarissa Charmant
Admin Morue; La graphiste de la bande (a)

Messages : 4161
Date d'inscription : 16/09/2008
▌AGE : 30


Carte d'identités
Pseudo:
Autres comptes:
Personnages sur le compte:





« Vous n'êtes rien que des pantins entre ses mains » † Gabriel E. de Bressac Vide
MessageSujet: Re: « Vous n'êtes rien que des pantins entre ses mains » † Gabriel E. de Bressac   « Vous n'êtes rien que des pantins entre ses mains » † Gabriel E. de Bressac Icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 16:06

J'aime sa simplicité !
Revenir en haut Aller en bas


Alexandre L. Leroy
Alexandre L. Leroy
Admin Bloody; La plus méchante (a)

Messages : 5097
Date d'inscription : 04/05/2010
▌AGE : 27
▌LOCALISATION : Tu voudrais savoir hein?
▌EMPLOI : Flemmarde à plein temps!
▌HUMEUR : Un plus un ça fait trois :3


Carte d'identités
Pseudo: Bloody
Autres comptes: Grégoire E.-G. Carpentier ; Ruby C.-M. Delcourt
Personnages sur le compte: Alexandre L. Leroy ; Gwen Lemerle ; Gaël C.-J. Fournier ; Jérémy Y.-M. Ambroziewicz





« Vous n'êtes rien que des pantins entre ses mains » † Gabriel E. de Bressac Vide
MessageSujet: Re: « Vous n'êtes rien que des pantins entre ses mains » † Gabriel E. de Bressac   « Vous n'êtes rien que des pantins entre ses mains » † Gabriel E. de Bressac Icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 19:37

Pourquoi faire compliqué quand on peut se contenter de simplicité? What a Face

Bref j'ai une fiche de liens à faire « Vous n'êtes rien que des pantins entre ses mains » † Gabriel E. de Bressac 337664734
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé







« Vous n'êtes rien que des pantins entre ses mains » † Gabriel E. de Bressac Vide
MessageSujet: Re: « Vous n'êtes rien que des pantins entre ses mains » † Gabriel E. de Bressac   « Vous n'êtes rien que des pantins entre ses mains » † Gabriel E. de Bressac Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

« Vous n'êtes rien que des pantins entre ses mains » † Gabriel E. de Bressac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HeartBeat of Normandy :: Bienvenue à Etretat :: Archives :: « Horse Beautiful » Forum version 1 :: Archives "Appartements & Boxs" :: Archives des appartements-