Partagez | 
 

 Bouh ! • Viktoria & Leo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar
Louis T. Delmas
Admin Kay' ; P'tite Belge d'amour

Messages : 1067
Date d'inscription : 20/08/2012
▌AGE : 19
▌LOCALISATION : En Belgique, une fois !
▌EMPLOI : Bergère.
▌HUMEUR : Save the Sheep, Follow the Sheperds !






MessageSujet: Bouh ! • Viktoria & Leo   Lun 21 Jan - 18:15

Bouh !
→ Viktoria & Leo


« Allez Sophie, à table ! »

Viktoria fit gaiement danser sa poupée préférée vers la minuscule table avec ses toutes petites chaises et la fit s’asseoir sur l’une d’entre elles. Elle installa une assiette sur la table et y ajouta des couverts, ainsi qu’un petit verre. Elle prit le bras de Sophie et coinça une fourchette entre la petite main de sa poupée et le doigt de la fillette. Elle porta la fourchette à la bouche de la poupée, accompagnant son geste de paroles.

« Alors, c’est bon ? Je t’ai préparé ça spécialement pour toi, c’est ton plat préféré ! »

La jeune fille s’amusait pleinement à faire danser et jouer ses poupées. C’est peut-être bizarre, mais elles étaient comme ses amies et elle s’en occupait le mieux possible. Evidemment, elle avait aussi de ‘’vrais’’ amis si je puis dire, mais en dehors de l’école, elle adorait s’amuser avec ses amies en plastique. Elle avait son frère, mais lui n’avait pas du tout les mêmes occupations qu’elle et puis bon, c’était un garçon. Ah non mais attention, elle l’aimait hein, son grand frère d’amour ! C’est juste qu’il était différent.

Après le repas de Sophie, elle déposa sa poupée dans un minuscule fauteuil, avant de se diriger vers le salon, cherchant des yeux son père. Personne en vue, elle monta donc joyeusement les escaliers et vit Damien dans sa chambre, il avait comme d’habitude laissé sa porte ouverte.

« Salut Dam’! » lui lança-t-elle et elle continua sa recherche.

Lorsqu’elle tomba enfin sur Leo, qui se trouvait dans sa chambre, elle partit entourer sa jambe de ses bras et s’y accrocha le plus fort possible. Oui, son père, elle l’aimait plus que tout. Il avait toujours été si gentil avec elle, si attentionné… Et le fait qu’il ne soit pas toujours là à cause de son boulot ne faisait que renforcer leur complicité. Lorsqu’il était là, Vik était aux anges et ça se voyait à sa tête. Elle leva la tête et lança un :

« Coucou ! » plus que mignon.



_________________




Spoiler:
 


Spoiler:
 


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Daniel Crowner
Admin Popoc; Petite vieille en chef (a)

Messages : 3783
Date d'inscription : 27/09/2008
▌LOCALISATION : juste derriere toi MOUAHAHAH!
▌EMPLOI : Industrie pharma
▌HUMEUR : trop super mega gogole! xD






MessageSujet: Re: Bouh ! • Viktoria & Leo   Lun 21 Jan - 22:12







Aujourd'hui n'était pas un jour comme les autres. En effet, ce jour là, Leo était en congé -pour quelques semaines d'ailleurs- et il était seul à la maison avec les deux enfants : Damien et Viktoria. Le premier n'était pas vraiment son fils. En réalité il s'agissait de son filleul, et dans son cas, c'était une notion un peu compliquée. Tout d'abord parce que la véritable mère de Damien était l'une de ses ex-petites amies, actrice elle aussi. Elle faisait partie de celles qui avaient réellement compté pour lui et malgré leur séparation quelques années plus tard, ils étaient restés très bons amis. Si bien que l'américain était devenu le parrain de son fils, et à la mort tragique des deux parents il avait donc dû récupérer le bambin et en prendre soin. Néanmoins, il l'avait toujours considéré comme faisant partie intégrale de la famille et même comme son propre fils -surtout depuis qu'il était vraiment père.

Vik' quant à elle était née après une grossesse imprévue et pas tout à fait désirée. Malheureusement -ou heureusement plutot !!- Svet s'en était rendu compte trop tard pour avorter suite à un déni de grossesse, et Leo avait été un peu refroidi au départ. Malgré tout, il avait joué le jeu de la maturité sur ce coup là et avait assumé ses erreurs en restant aux cotés de la demoiselles. Finalement ce changement dans sa vie n'avait été que bénéfique. Il se sentait bien plus adulte à présent, il avait désormais une famille qui comptait sur lui et sur qui il pouvait compter ! Franchement, aujourd'hui il était plus que ravie d'être le père de cette adorable petite fille qu'était Viktoria. Elle ressemblait beaucoup à sa mère et faisait partie de ses petits rayons de soleil.

Bref, ce matin là, l'acteur s'était offert une petite grasse matinée. Cela faisait bien longtemps qu'il n'avait pas eu l'occasion d'en faire une. Ensuite il s'était levé puis douché dans la foulée. Une chose l'étonnait : Viktoria n'avait toujours pas pointé le bout de sa frimousse, dormait-elle encore ? Vu l'heure, Leo en doutait. Mais bon... il eut alors la réponse à sa question alors qu'il se coiffait rapidement en se passant la main dans ses cheveux devant la grande glace de la chambre. En effet, une petit singe vint s'accrocher à sa jambe en lançant un coucou de sa voix enfantine avant de lui jeter le regard le plus adorable du monde, celui qui le faisait tant craquer. Leo se pencha alors pour attraper sa fille et la prit dans ses bras avant de lui octroyer un gros bisou sur la joue.


- Salut ma choupinette !

Il avait parlé de sa voix douce et agréable, le tout dans sa langue natale : il préférait parler à sa fille en anglais. Au moins elle apprendrait rapidement ce dialecte et sans avoir à galérer. Ce serait inné chez elle, tout comme le français. Il continua ainsi sur sa lancée tout en prenant le chemin de la cuisine.

- Qu'est-ce que tu dirais de prendre un bon petit déjeuner ? Tu dois avoir faim vu l'heure qu'il est...


code:
 

_________________
Invité bienvenue sur mes terres  
Ma galerie : Antre de Popoc



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Louis T. Delmas
Admin Kay' ; P'tite Belge d'amour

Messages : 1067
Date d'inscription : 20/08/2012
▌AGE : 19
▌LOCALISATION : En Belgique, une fois !
▌EMPLOI : Bergère.
▌HUMEUR : Save the Sheep, Follow the Sheperds !






MessageSujet: Re: Bouh ! • Viktoria & Leo   Ven 1 Fév - 18:24

Bouh !
→ Viktoria & Leo


Viktoria était une petite fille plus qu’heureuse, qui se sentait bien dans sa peau et qui faisait tout pour émerveiller les gens autour d’elle. Ca, c’était surtout grâce à la bonne éducation que lui avaient donnée ses parents, elle n’aurait pas pu mieux tomber. Elle était devenue une fillette super mignonne, généreuse et pleine de joie de vivre qui comblait de bonheur ses proches. Il était vraiment difficile de trouver une petite fille encore plus sympathique qu’elle, ça c’était sûr.

La petite avait abandonné sa poupée pour aller à la recherche de Leo, son père. En passant, elle salua Damien, son « grand frère ». Enfin, ça c’était un grand mot, puisqu’ils n’étaient pas vraiment frère et sœur mais ça, Viktoria ne pouvait pas encore le comprendre. A ses yeux, il était son véritable grand frère et elle l’aimait plus que tout. Oui, la situation était un peu compliquée, avec un père qui était une star mondiale, mais ils s’en sortaient bien à quatre et Vik’ arrivait plutôt bien à gérer l’absence de son père lorsqu’il était en tournage.

Elle tomba donc enfin sur son père, après avoir cherché pendant quelques instants, et partit le rejoindre pour s’accrocher à sa jambe, lui lançant un petit coucou tout mignon. Leo la prit dans ses bras et la souleva, pour enfin la saluer, en anglais. Viktoria parlait anglais avec son père la plupart du temps, malgré le fait qu’ils soient en France. Comme ça, elle parlerait couramment les deux langues plus tard et ça lui servirait beaucoup lorsqu’elle partirait à l’étranger. Enfin bref ! Il l’emmena sur le chemin de la cuisine et lui parla d’un petit déjeuner. Un petit sourire aux lèvres, elle lui répondit :

« Oui j’ai faim ! » Toujours dans les bras de Leo, elle cria de sa petite voix enfantine : « DAMIEEEEN, VIENS MANGEEER ! »

Juste histoire de le prévenir hein Lorsque papa Carter la déposa dans la cuisine, elle trottina vers la chaise où elle s’asseyait tout le temps, et grimpa dessus, pour enfin laisser balancer ses petites jambes qui ne touchaient pas le sol.

« On fait quoi papa aujourd’hui ? » demanda-t-elle, attendant patiemment qu’on lui serve quelque chose à manger.

Ben oui, on était dimanche, et dimanche, ça signifiait qu’ils n’avaient pas école ! Damien aurait sûrement des devoirs à faire, mais pas elle. Elle avait bien envie d’aller s’occuper d’un poney tiens, parce que les chevaux, elle les aimait plus que tout. Elle s’en occupait vraiment bien et malgré son jeune âge, elle avait monté plus d’une fois. Tenue à la longue hein, bien évidemment, mais elle était en bonne voie pour pouvoir monter sans qu’on la tienne.



_________________




Spoiler:
 


Spoiler:
 


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Daniel Crowner
Admin Popoc; Petite vieille en chef (a)

Messages : 3783
Date d'inscription : 27/09/2008
▌LOCALISATION : juste derriere toi MOUAHAHAH!
▌EMPLOI : Industrie pharma
▌HUMEUR : trop super mega gogole! xD






MessageSujet: Re: Bouh ! • Viktoria & Leo   Mar 12 Fév - 16:00







La petite fille resplendissait de joie ce matin là, comme toujours d'ailleurs. Elle était vraiment très agréable et Leo en était très fier. Lui qui redoutait d'être père au début, à sa naissance il s'était senti apaisé et très heureux. Pour rien au monde il ne reviendrait en arrière et tout compte fait, si c'était à refaire il referait exactement la même chose ! Enfin bref, l'américain emmena sa choupinette jusqu'à la cuisine tendit que cette dernière lui répondait qu'effectivement elle avait faim. En même temps il était déjà une heure bien avancée de la matinée et ce n'était pas étonnant ! Il restait alors à préparer le petit déjeuner pour tout le monde. Allait-elle préférer un bol de céréales au lait aujourd'hui ou alors peut être un bol de cacao avec des toasts au beurre et éventuellement à la confiture ou même encore avec du miel ?

- Dis moi ce qui te ferais plaisir aujourd'hui... Des céréales ? Des toasts ? Lui demanda-t-il tout en commençant à fouiller dans les placards.

Dans son dos, il pouvait tout de même l'entendre se déplacer, et s'installer à sa place habituelle. Evidemment, avant cela elle prit soin d'appeler Damien. Ce chenapan avait du attendre que Leo se lève pour venir déjeuner... à moins qu'il l'ait fait avant. Mais cela lui semblait peu probable. Les bras chargés, il posa alors un éventail de choix sur la table et laissa Vik' choisir, prêt à se mettre au fourneau. Enfin, ça, c'était vite dit ! Ben oui parce que entre préparer un bol de céréales et mettre des toasts dans le toaster pour la tartiner ensuite ça n'allait pas lui faire un deuxième trou au derrière hein !

La petite fille lui demanda alors ce qu'ils allaient faire ce jour là. C'était une bonne question à laquelle Leo n'avait pas encore réfléchi en réalité. Qu'allaient-ils bien pouvoir faire ? Un cinéma ? Pourquoi pas... s'occuper des chevaux ? Ils iraient à un moment ou à un autre, ça c'était sûr ! Mais ils n'allaient peut etre pas faire que ça dans toute une journée... Le jeune papa prit donc une grande inspiration puis déballa ses idées en espérant qu'elles plaisent à sa fille.


- Alors, j'ai pensé qu'on pourrait peut etre aller à une séance de ciné ce matin, on pourrait ensuite manger dehors et passer à l'académie l'aprem ! Qu'est-ce que tu en penses ? Lui proposa-t-il avec le sourire.

Il avait acheté deux petits poneys dernièrement pour faire plaisir aux gamins et leur avait arrangé le grand terrain derrière a maison afin qu'ils puissent y rester. Ils étaient ainsi accessibles à tout moment et il n'y avait qu'à les emmener à Horse Beautiful pour les faire travailler sérieusement... du moins avec des installations correctes !



code:
 

_________________
Invité bienvenue sur mes terres  
Ma galerie : Antre de Popoc



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Louis T. Delmas
Admin Kay' ; P'tite Belge d'amour

Messages : 1067
Date d'inscription : 20/08/2012
▌AGE : 19
▌LOCALISATION : En Belgique, une fois !
▌EMPLOI : Bergère.
▌HUMEUR : Save the Sheep, Follow the Sheperds !






MessageSujet: Re: Bouh ! • Viktoria & Leo   Jeu 14 Mar - 18:03

Bouh !
→ Viktoria & Leo


La petite Viktoria était incroyablement heureuse de pouvoir passer du temps avec son père, qui, malgré ses absences, comptait énormément aux yeux de la petite fille. Même s’il n’avait pas toujours été là pour elle et Damien à cause de son boulot, leur relation était très, très forte et elle l’avait d’ailleurs toujours été. Quand il était là, la fillette était aux anges, pleine de vie et de bonne humeur. En son absence, elle restait joyeuse mais quand même beaucoup moins : sans son père, elle n’était rien du tout. Malgré son très jeune âge, elle commençait à comprendre petit à petit qu’elle devait lui offrir tout son amour, parce qu’il le méritait et que son papa chéri, c’était l’homme le plus chouette de la terre !

C’est donc avec plaisir qu’elle sauta dans ses bras pour que Leo l’emmène à la cuisine, pour prendre leur petit-déjeuner. Quatre ans, c’était encore un peu jeune pour réussir à faire ses propres tartines, tout ça, alors elle s’assit avec enthousiasme sur sa chaise rien qu’à elle, balançant ses petites jambes d’avant en arrière. En bon papa, Leo demanda à la fillette ce qu’elle voulait manger. Celle-ci répondit donc avec sa petite voix toute mignonne :

« Euuh… Y’a les céréales avec le tigre dessus ? »

Elle parlait donc, vous l’aurez compris – ou peut-être pas – des Frosties, mais elle n’arrivait jamais à retenir le nom parce que bon, c’est compliqué quand même hein ! A quatre ans, elle n’avait pas encore une très grande mémoire, mais ça venait, ça venait. La petite demanda alors ce qu’ils feraient aujourd’hui, parce qu’on était dimanche et que le dimanche, c’était un jour où on s’amusait ! Le papa poulet inspira un grand coup, puis déballa ses idées, sous le regard brillant de Vik’. Ses jambes se mirent à balancer un peu plus vite, et un grand sourire aux lèvres, elle répondit :

« Ouiiiii ! »

En même temps, elle était tout sauf compliquée quand il s’agissait des idées de son papa. Ben oui, il savait toujours quoi faire alors qu’elle, elle ne savait jamais comment s'occuper. Une fois tout déposé sur la table, elle se servit des céréales dans son bol, prenant bieeeen soin de ne pas tout renverser à côté. Sa bouille concentrée était adorable à voir, et une fois l’épreuve céréales terminée, elle y ajouta un peu de lait. Mais juste un tout petit peu hein, parce que sinon, c’était pas bon !

« Je pourrai m’occuper d’Arlequin ? » demanda-t-elle, avant de prendre une bouchée de céréales.

Son petit poney, elle l’aimait plus que tout ! Enfin, c’était pas le sien, mais de toute façon, il était trop petit pour les autres alors elle le considérait comme son propre dada ! Sauf qu’elle le partageait avec Damien aussi, et ça, elle aimait moyen. Il avait déjà Pompéi, alors pourquoi il devait absolument avoir Arlou’ aussi ? C’était nul, ça. Elle avala ses céréales et reprit une autre bouchée, en renversant un peu de lait à côté. Elle sauta donc de sa chaise, prit quelque chose pour nettoyer la table et essuya donc la tache de lait avec soin. Elle se rassit ensuite à table et se remit à manger, en faisant bien plus attention maintenant.




_________________




Spoiler:
 


Spoiler:
 


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Clarissa Charmant
Admin Morue; La graphiste de la bande (a)

Messages : 4157
Date d'inscription : 16/09/2008
▌AGE : 24


Carte d'identités
Pseudo:
Autres comptes:
Personnages sur le compte:





MessageSujet: Re: Bouh ! • Viktoria & Leo   Mar 26 Mar - 15:32

Damien
Le jeune garçon avait profité de dormir un peu, après tout c'était dimanche, quoi de plus normal ?! Une fois debout, il commença par prendre une douche et alla faire ses devoirs. Il n'avait pas travaillé la veille et c'était pas comme ça qu'il arriverait à passé en CM2. Bref, il fit ses exercices de Maths, les multiplications n'étaient pas ce qu'il préférait, mais le lundi il y aurait une interrogation alors il fallait réviser pour avoir une bonne note. Damien termina par de l'histoire, une fiche à remplir, et franchement c'était trop facile. Entre temps il avait vu passer la tête de sa soeur qui le salua. Il répondit par une moitié de grognement prit dans son calcul. Ce n'est que lorsqu'il entendit de nouveau la voix de Vik qu'il releva la tête, il était à peine à la moitié de sa fiche d'histoire, mais son ventre commençait à réclamer.

Dam' rejoignit donc Leo et Viktoria et se prépara un bol de chocolat qu'il mit au micro-onde avant de se tourner vers l'acteur en souriant. Il n'avait pas suivi la conversation, la seule chose qu'il avait capté était que la mini-moi voulait s'occuper d'Arlequin. Bah il trouverait bien autre chose à faire... Quoi que si Vik' était à cheval il était certain qu'il ne pourrait pas monter en même temps Pompéi et encore moins rester seul dans le box avec le grand noir. Bon bah peut être qu'il trouverait sur place. Au pire il regarderait sa soeur faire du poney
.

"Alors c'est quoi le programme d'aujourd'hui ?"

Il était pas bête le Damien, Leo n'était pas très souvent là le week end, et c'était rare qu'il ait Damien et Viktoria en charge complète car Svet' n'était pas là. Il se doutait donc que l'acteur allait profiter du moment avec ses "enfants". La sonnerie du micro-onde retentit et Damien sortit son bol et alla s'installer à table, là il prit le paquet de céréales, le premier qui venait et versa le contenu dans son bol.

"Par contre je dois finir ma fiche d'histoire... Parce que c'est pour demain et j'ai pas envie d'avoir une punition parce qu'elle est qu'à moitié faite, surtout que c'est facile."
code by stitch

_________________


and the others:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Daniel Crowner
Admin Popoc; Petite vieille en chef (a)

Messages : 3783
Date d'inscription : 27/09/2008
▌LOCALISATION : juste derriere toi MOUAHAHAH!
▌EMPLOI : Industrie pharma
▌HUMEUR : trop super mega gogole! xD






MessageSujet: Re: Bouh ! • Viktoria & Leo   Dim 31 Mar - 0:30







« Euuh… Y’a les céréales avec le tigre dessus ? »

Il n'y avait pas à dire, Leo trouvait sa fille trop mignonne ! Toujours polie, gentille... elle aimait ses proches et ceux ci le lui rendaient bien. C'était une enfant qui aimait apprendre et savait faire partager ses connaissances avec ceux qui l'entouraient. Rares étaient les fois où Leo l'avait vu faire une colère ou piquer une crise pour un rien. Quand elle pleurait c'était qu'il y avait une raison !! En gros c'était une petite fille parfaite aux yeux de son papounet ! Il était vrai qu'il n'avait pas la chance d'etre toujours là pour elle, ainsi que pour Damien et même Svet. Il avait son travail et passait beaucoup de temps à l'autre bout du monde... mais dès qu'il en avait la possibilité d'etre près de sa famille, il ne se faisait pas prier !

Bref, l'acteur fit un grand sourire à sa choupinette puis attrapa les céréales qu'elle souhaitait. Ben évidemment qu'il en avait acheté, il connaissait ses gouts et se trompait rarement ! Il lui donna donc ses Frosties avec du lait et lui donna une cuillère. Madame était servie, ou du moins elle avait de quoi se servir ! Et en prime elle fut apparemment ravie d'entendre le programme de la journée. Bon, en même temps elle n'était pas difficile comme gamine mais visiblement là c'était plus que ça. Elle était prete à se transformer en furie rien que pour avoir entendu un tel déroulement de la journée. Si c'était pas de la joie ça, qu'est ce que c'était ?! En tout les cas ça faisait plaisir à voir...

Elle lui demanda ensuite si elle pourrait s'occuper de son poney Arlequin. Surement... Leo se mit à rire. Elle était impossible cette petite ! Elle ne se préoccupa même pas de ce qu'ils iraient voir au cinéma, tout ce qui comptait pour elle c'était de savoir si elle allait pouvoir s'occuper du petit shetland. D'ailleurs l'américain était certain que qu'elle aurait pu l'emmener dans la salle obscure avec elle si elle avait pu... elle serait même capable de dormir avec en mode nounours !! Il aurait été tenté de dire "ces gosses, tous les mêmes" mais non, sa choupinette était unique ! Personne ne l'égalerait !

Damien débarqua alors dans la cuisine et Leo l'accueilla chaleureusement. L'enfant redemanda alors quel était le programme du jour et son "père adoptif" lui répéta ce qu'il avait proposé à Vik' en espérant que ça lui plairait également. Ce dernier était aussi un gosse admirable et Leo était presque certain que ça lui irait à lui aussi. Il était du genre à s'adapter à toute situation, était conciliant et sérieux. En fait il était même très mur pour son age... sans doute son passé y était pour quelque chose... l'acteur n'avait aucun doute là dessus mais il était là pour essayer de faire au mieux et il ne s'en sortait pas trop mal.

"Par contre je dois finir ma fiche d'histoire... Parce que c'est pour demain et j'ai pas envie d'avoir une punition parce qu'elle est qu'à moitié faite, surtout que c'est facile."

Voilà une raison de plus pour etre fier de lui ! En effet, Damien était si sérieux dans son travail scolaire que ç'en était presque irréel pour une personne de son age. Mais autant que ça dure hein ! Au moins il assurait son avenir comme ça. En espérant que ça puisse continuer en grandissant. ça c'était moins sûr mais bon, il fallait y croire ! Leo lui fit alors un sourire avant de reprendre la parole après avoir avalé une bonne gorgée de café et avant de croquer dans un toast beurré encore chaud.


- Tu as bien raison. De toute manière il faut toujours finir son travail avant de passer à l'amusement. Au moins tu seras tranquille ce soir. C'est tout ce qu'il te restait à faire ?

Leo termina son toast avant de continuer sur sa lancée.

- En ce moment j'ai vu qu'il y avait "Hotel Transilvanie" au ciné, ça vous tente ou vous préférez aller voir autre chose ? Ensuite qui vote pour un Mcdo ?! Et après, direction poneeeeeys !! Damien je vais voir si on peut sortir Pompéi en même temps qu'Arlequin... normalement il ne devrait pas y avoir de soucis mais bon... je te promets rien quoi ! Ah oui et puis j'ai vu Dan hier, il m'a dit qu'il avait récupéré plein de chevaux et poneys pour les reprises, on pourrait aller les voir...


code:
 

_________________
Invité bienvenue sur mes terres  
Ma galerie : Antre de Popoc



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Louis T. Delmas
Admin Kay' ; P'tite Belge d'amour

Messages : 1067
Date d'inscription : 20/08/2012
▌AGE : 19
▌LOCALISATION : En Belgique, une fois !
▌EMPLOI : Bergère.
▌HUMEUR : Save the Sheep, Follow the Sheperds !






MessageSujet: Re: Bouh ! • Viktoria & Leo   Mar 2 Avr - 14:13

Bouh !
→ Viktoria & Leo


Voilà que la petite fillette se trouvait donc à table, avec son papa qui lui servait tout ce dont elle avait envie. Elle aurait très bien pu se servir toute seule, mais les armoires où se trouvait la nourriture étaient vachement hautes et même sur la pointe des pieds, elle avait du mal la petite ! Donc voilà, elle attendait bien sagement que son papa lui donne les céréales avec le tigre dessus, qu’elle aimait tellement. Y’avait aussi des Chocapics, mais le chocolat c’était pas super bon pour la santé et donc fallait pas qu’elle en mange trop ! A certains moments elle pouvait pas s’empêcher d’en manger et là elle dévorait un ou deux bols en à peine quelques minutes, mais c’était super bon aussi, hein !

Une fois qu’elle avait reçu son bol avec les Frosties dedans – un bol Minnie Mouse, s’il vous plaît – elle versa un peu de lait dedans, mais en mit aussi à côté. Ca, elle savait nettoyer toute seule, comme une grande ! Elle sauta donc de sa chaise pour prendre quelque chose pour nettoyer et elle le fit rapidement. Elle grimpa à nouveau sur sa chaise et prit une bouchée de ses céréales, mais la cuillère était vachement grande quand même, donc elle galérait avec le lait ! Elle en avait partout autour de la bouche, rhoo ! Elle passa sa petite langue sur ses lèvres pour tenter d’enlever le lait, après tout elle nettoierait bien sa bouche après, avec de l’eau ! Ben voui, chaque chose en son temps hein. Quand papa Leo annonça le programme de la journée, elle fit un graaaand sourire et ses jambes se mirent à balancer d’excitation. Evidemment que ça la tentait ! Un cinéma, et puis après un tour à HB, non mais que demande le peuple ? Elle était conteeeeeente, et elle n’hésita pas à le montrer à son papounet chéri ! Vik’ lui demanda ensuite si elle pourrait s’occuper d’Arlequin après le cinéma, parce qu’elle en avait vraiment, vraiment envie ! Son petit chou de poney là, elle l’aimait plus que tout et puis elle trouvait ça vraiment dommage qu’il soit trop gros pour le prendre dans son lit ! Sinon, ça ferait… méga doudou géaaaaaaant ! What a Face

Son demi-frère se ramena alors dans la cuisine en demandant de répéter quel était le programme de la journée. Vik’ soupira, non mais il venait toujours en retard hein celui-là ! A cause de lui y’a le papounet qui devait répéter encore une fois ce qu’il venait de dire, c’était pas drôle, ça ! Alala, les garçons quand même, tous les mêmes Enfin bon, Leo expliqua une deuxième fois ce qu’il avait prévu pour aujourd’hui, pendant que la petite brune continua à manger ses céréales. Le grand frère expliqua ensuite qu’il devrait finir sa fiche d’histoire avant parce qu’il avait pas envie d’avoir une punition et qu’en plus, c’était facile. Des devoirs, Viktoria en avait pas encore, et elle était bien contente ! Elle avait regardé au-dessus de l’épaule de Damien plusieurs fois et elle n’y comprenait absolument rien du tout ! Comment il faisait pour savoir tout ça, lui ? Il avait un méga cerveau ou quoi ? Elle aussi elle en voulait un comme ça ! La fillette suivit donc la conversation, silencieusement, ses yeux basculant de Damien à Leo. Bon, le temps que Damien se serait installé, elle aurait déjà fini son bol, alors elle ne se priva pas de dire sur un ton insistant :

« Bon Damien, assieds-toi sinon on aura jamais fini ! »

Non mais si elle était pas derrière Damien tout le temps, il traînerait sans cesse et la moitié de la journée serait déjà passée ! Donc voilà, il n’avait qu’à se bouger les fesses hein, du nerf le frère ! (Tiens, ça rime.) Voilà que le papa s’était aussi assis sur une chaise libre et qu’il croquait son toast en buvant du café. Le café, Vik’ aimait pas ça, c’était pas bon ! C’était un truc beaucoup trop amer et puis elle ne pouvait pas s’empêcher de grimacer en en buvant. Papa Leo continua ensuite de discuter en leur proposant un film que la petite ne connaissait pas, et elle haussa les épaules en hochant la tête. Elle connaissait rien au cinéma et elle comprenait pas la plupart des histoires, mais les images étaient jolies ! Donc voilà, elle aimait bien. C’était une immense télé, en fait ! Quand Leo demanda qui votait pour un McDo, la petite sourit en lançant :

« Moi, moi, moiiiiiiiii ! »

Bah oui, le McDo c’était bon, nom d’une frite ! Et Leo qui poursuivait encore ses explications à n’en plus finir ! Mais Vik’ adorait ça puisque y’avait que des trucs qu’elle aimait bien ! Elle espérait vraiment pouvoir s’occuper d’Arlou, et puis pouvoir le monter aussi, parce qu’elle adorait ça ! Le p’tit gris était juste trop mignon et elle craquait à chaque fois ! Et puis… ah, de nouveaux chevaux ?

« Dan a acheté de nouveaux chevaux ? » elle soupira et poursuivit, la mine un peu triste : « J’parie qu’il y a que des grands, et moi, j’aime pas les grands… »

Ils étaient vachement impressionnants et puis une minimoys à côté d’un grand dada comme ça, c’était un peu spécial ! Oui, la petite avait un peu peur des grands chevaux, mais ça, chut, fallait pas le dire hein !



_________________




Spoiler:
 


Spoiler:
 


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Daniel Crowner
Admin Popoc; Petite vieille en chef (a)

Messages : 3783
Date d'inscription : 27/09/2008
▌LOCALISATION : juste derriere toi MOUAHAHAH!
▌EMPLOI : Industrie pharma
▌HUMEUR : trop super mega gogole! xD






MessageSujet: Re: Bouh ! • Viktoria & Leo   Sam 27 Juil - 12:07

[Morue ?]

_________________
Invité bienvenue sur mes terres  
Ma galerie : Antre de Popoc



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Clarissa Charmant
Admin Morue; La graphiste de la bande (a)

Messages : 4157
Date d'inscription : 16/09/2008
▌AGE : 24


Carte d'identités
Pseudo:
Autres comptes:
Personnages sur le compte:





MessageSujet: Re: Bouh ! • Viktoria & Leo   Dim 11 Aoû - 19:32

Damien

A moi j'avais pas fait attention. Désolée !

Leo était d'accord avec son fils adoptif sur les devoirs. Damien retint un sourire, quel parent ne serait pas d'accord avec ce qu'il venait de dire ?! Il avait la chance d'être intelligent et de n'avoir aucune difficulté, et pourtant il ne prétendait jamais être le meilleur, enfin pas directement, tout ce jouait en subtilité. Le jeune garçon pouvait être manipulateur, un peu, des fois, mais c'était toujours une manipulation telle qu'elle ne se voyait pas, ou alors très peu. Depuis la disparition de ses parents il devait retrouver une vie normale, à peu près normal à cause de son tuteur, et le bon moyen pour avoir ce que l'on veut sans paraître en demander trop et bien c'est de manipuler un peu les gens et son statut d'orphelin l'aidé bien. Peut être était-ce malsain de jouer ainsi avec la mort, peut-être ne devrait-il pas seulement c'était le seul intérêt qu'il avait d'avoir perdu sa famille... Bref, Dam' fit signe que oui il n'avait que ça à faire avant de préparer son bol et d'attendre la sonnerie.

Même plus le droit de se préparer un petit dej' tranquille ici ! Voilà que Vik' ralait parce qu'il était trop long, en même temps il ne pouvait pas aller plus vite que le micro-ondes... Bref, il fusilla sa demi-soeur du regard et termina de préparer son repas. Faut pas croire, le jeune garçon adoré Viktoria mais des fois elle se mêlait vraiment de ce qui la regardait pas et sans aucune subtilité en plus. Comme il pouvait faire des fois, sauf que c'était totalement voulu. La n'était pas la question, il attrapa son bol à la sonnerie tout en écoutant Leo décrire le programme de la journée. Le McDo lui allait, il préférait en tout cas nettement les McDo de France par rapport à ceux des Etats Unis, qu'est ce qu'ils pouvaient manger gras les américains ! Il accepta également le ciné, rien de tel avant de redémarrer une semaine d'école. La fin lui plaisait grandement ! S'ils pouvaient sortir les deux équidés en même temps ça c'était le top. Non mais il n'avait pas spécialement envie de regarder sa soeur monter pendant que lui serait obligé de regarder, surtout que c'était pas forcément ce qu'il y avait de plus passionnant à regarder. Vik' se débrouillait très bien mais c'était pas extraordinaire non plus. D'accord, le jeune garçon n'avait juste pas envie d'être sur le banc de touche aujourd'hui, mais la question ne se posait plus donc il arrêta d'y penser.

Une fois installé à sa place, il enfourna une cuillère de céréales chaudes. Oui il a des gouts un peu bizarres et alors ?! Damien se demanda quel genre de monture Dan avait pu faire l'acquisition. Ils ne devaient surement pas être trop dur sinon ça serait vite le bazar... Sa soeur fit la remarque qu'elle n'aimait pas les grand chevaux et cela le fit sourire. Il releva la tête de son bol
.

"C'est parce que t'en as jamais monté... Quand t'auras essayé Pompéi je suis sur que tu diras plus la même chose !"

Il renfourna une cuillère et entreprit de macher le tout. Il était plutôt prêteur le Damien, surtout que bon ce serait exceptionnel le jour ou elle le montrait donc ça ne le gênait pas. Et puis Pompéi était vraiment un bon cheval qui pardonnait beaucoup de ses fautes. Damien se tourna vers Leo.

"Et toi tu montes pas ?"

Non mais il savait qu'il avait aussi un cheval à monter et que comme il n'était pas là tout le temps il n'en profitait pas. C'était dommage que Vik' et lui ne soient pas assez doués pour partir en ballade avec lui, sinon ça aurait été sympa...

_________________


and the others:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Daniel Crowner
Admin Popoc; Petite vieille en chef (a)

Messages : 3783
Date d'inscription : 27/09/2008
▌LOCALISATION : juste derriere toi MOUAHAHAH!
▌EMPLOI : Industrie pharma
▌HUMEUR : trop super mega gogole! xD






MessageSujet: Re: Bouh ! • Viktoria & Leo   Ven 16 Aoû - 8:21








La petite était visiblement ravie. Elle avait ses céréales pour déjeuner, son lait.. la totale ! Et puis elle était tellement gentille cette petite... bien élevée et tout. Et grâce à qui ?! Ouais bon ok pas la peine de se lancer des fleurs mais c'était tout de même la réalité. Ses parents l'avaient très bien éduquée et il fallait dire qu'elle avait un super caractère et un très bon fond. Il n'y avait pas à dire.. ça aidait ! Il ne fallait pas non plus imaginer qu'elle disait amen à tout la petite ! Mais elle n'était non plus très difficile il fallait l'avouer. Et tout cela s'appliquait aussi à Damien et pourtant ce n'était pas vraiment leur fils... mais depuis que ses vrais parents étaient morts, c'était tout comme ! Leo avait beaucoup aimé sa mère et il lui devait bien ça. Bref...

Voilà, le petit déjeuner était en cours et Leo grignotait lui-même un toast beurré tout en tenant sa tasse de café dans l'autre main. Si le cinéma laissa la petite de marbre -normal, elle n' était pas une grande habituée- en revanche le Mc Do' fit fureur. Ben ouais mais quel enfant n'aimait pas ça franchement? Bon ok, l' américain ne connaissait pas des masses de gosses... Deux seulement en fait ._. Ouais mais bon c'était pas de sa faute aussi... Dans son métier il n' avait pas trop l' occasion de côtoyer des gamins ou alors c'était lors des tournages et donc pas tout a fait comme dans la réalité puisque ce n' était pas lui qui s'en occupait en dehors des scènes filmées. Enfin bref... Damien semblait être heureux aussi de la journée prévue et c'était donc nickel.

Les deux jeunes se chamaillèrent alors pour une histoire de chevaux. Vik' craignait que Dan n'ait acheté que des grandes montures alors qu'elle préférait les poneys -normal avec son âge et sa taille aussi- et Dam' lui rétorquait que c'était parce qu'elle n' en avait jamais monté et qu'elle changerait surement d'avis en testant Pompéi. Il n' avait certainement pas tord... Mais bon c'était peut être un peu tôt quand même, elle était petite encore ! D'un sourire, Leo se prépara alors à réconforter sa fille.


- Hum... Tu sais, je crois qu'il a aussi pris des poneys. Bon, ce sera surement pas des shetlands mais c'est quand même bien .

Damien lui posa alors une question, allait-il monter lui aussi ?

- Ça me semble difficile Lui répondit-il calmement. Vicky est encore petite... Je préfère être à pied et pas loin d' elle au cas ou... Je monterai plus tard dans la journée je pense.

Et oui, mieux valait surveiller la petite plutôt que de prendre le risque de monter lui aussi à cheval. Il ne pourrait pas intervenir rapidement en cas de problème et il était hors de question de laisser sa fille sans une surveillance intensive. Ben quoi ?! C'était sa petite fillounette !! Il n'en avait qu'une hein, et puis de toute manière c'était son rôle que d'empêcher qu'il lui arrive quoi que ce soit de facheux. Alors il resterait à pied. Sans compter qu'en plus si Damien montait lui aussi en même temps -et bien qu'il soit plus âgé et meilleur cavalier que Vik'- il lui faudrait garder un oeil partout. En prime on avait confié à Damien un étalon akhal téké ! Malgré sa gentillesse et son coeur énorme, il ne fallait pas perdre de vue qu'il restait entier et qu'il pouvait à tout moment se montrer difficile et donc dangereux. Sur ce, Leo vida le fond de sa tasse d'une traite et se leva avant de reprendre la parole.

- Bon allez, si on veut faire tout ce qu'on a dit faut s'activer les loulous ! Vicky je vais te préparer tes affaires, Damien tu finiras en vitesse tes devoirs pendant que je vais prendre ma douche... il y a une séance à onze heure donc le temps qu'on arrive là bas et qu'on prenne les billets faudrait qu'on parte vers dix heures et quart maxi... ça nous laisse une petite heure pour se préparer.

Après une grimace amusante, l'américain fila préparer les vêtements de sa fille : une jolie petite robe bleue claire, une paire de soquettes blanches ainsi qu'un gilet de la même couleur au cas ou. Ensuite il retourna dans sa chambre pour prendre des habits pour lui même : un jean tout ce qu'il y a de plus banale et une petite chemise blanche. Il fonça ensuite à la douche, puis s'habilla après s'être séché. Un coup de rasoir et d'after shave plus tard, il ressortit de la salle de bain tout beau tout propre.

_________________
Invité bienvenue sur mes terres  
Ma galerie : Antre de Popoc



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Louis T. Delmas
Admin Kay' ; P'tite Belge d'amour

Messages : 1067
Date d'inscription : 20/08/2012
▌AGE : 19
▌LOCALISATION : En Belgique, une fois !
▌EMPLOI : Bergère.
▌HUMEUR : Save the Sheep, Follow the Sheperds !






MessageSujet: Re: Bouh ! • Viktoria & Leo   Ven 30 Aoû - 14:03






Bouh !
Viktoria & Leo & Damien

J’aimais bien embêter Dam’, c’était rigolo. Surtout que quand je faisais ça, il me jetait des regards noirs avec sa p’tite tête qui va avec, et moi, ça me faisait plus rire qu’autre chose. Surtout que d’habitude, c’était toujours lui qui se faisait engueuler et pas moi, parce que moi, j’étais la plus petite et les petits ça fait jamais rien  Quand il me lança un regard noir, je lui souris en retour, le regard malicieux et je me contentai de manger mon petit-déjeuner, sans trop faire attention à mon grand frère, après tout le matin, il n’était pas très intéressant. Par contre mon papa, lui, c’était le meilleur ! Il avait toujours des super bonnes idées et il savait exactement à quoi j’avais envie, parfois je me demandais comment il faisait. Ben oui quand même, il n’était pas dans ma tête, à ce que je sache ! Suspect Ou alors peut-être que si, que c’était un super pouvoir qu’avaient tous les papas ou un truc comme ça. Mais le mien, je le partageais pas !  Enfin, si, un peu avec Dam’, parce qu’il le fallait et qu’il habitait avec nous, mais pas trop parce que c’était MON papa et pas le sien !

Lorsqu’il nous annonça que Dan avait acheté quelques nouveaux chevaux, je me mis à râler un peu parce qu’il y en aurait sûrement que des grands, comme d’habitude. Les pouneys tout mignons se faisaient rares à HB et franchement, ça ne m’enchantait pas du tout ! Bon d’accord, il y avait peut-être plus de grandes personnes que de petites filles, donc c’était normal qu’il y ait plus de chevaux, mais quand même ! C’était pas très honnête tout ça. Dam’ me répondit alors que je changerais sûrement d’avis en montant Pompéi, et je secouai la tête en disant :

« J’ai pas envie de monter Pompéi, il est trop grand ! Même s’il a l’air gentil. »

Ben oui quand même, je l’avais déjà caressé plus d’une fois et puis je l’avais brossé aussi, et il avait été tout sympa avec moi, donc je comprenais que Damien l’aime bien. Moi, il fallait que j’attende de grandir un peu parce que là, j’étais une toute petite crevette de rien du tout et apparemment, mes jambes, elles étaient pas prêtes à se rallonger un peu ! Ca commençait à bien faire, là, par contre, alors fallait qu’elles se réveillent un peu parce que sinon j’allais me fâcher tout rouge  Papa me rassura alors en disant qu’il avait aussi pris des poneys, et mon regard s’illumina alors. C’était déjà ça ! Au moins, je n’aurais pas trop peur d’eux, alors.

« Coooooooool ! *-* » lui répondis-je alors, toute contente.

Je repris une bouchée de mes céréales et mon regard bascula de Damien à mon papa lorsqu’il lui demanda s’il allait monter aujourd’hui. Oh bah oui, ça aurait été trop bieeeeen ! What a Face J’aimais bien le voir monter parce qu’il faisait ça super bien et j’espérais qu’un jour, je monterais à cheval comme lui, et que je deviendrais grande comme lui ! Mais j’avais encore un peu de boulot parce que bon, il était quand même énorme, mine de rien. Il répondit alors que ça allait être difficile parce que j’étais encore petite et qu’il préférait être près de moi à pied. Je fis une petite mine déçue et je soupirai, avouant quand même qu’il avait raison. Mais monter avec lui aurait  été tellement chouette ! Il fallait absolument qu’on fasse ça un jour, quand je monterais un peu mieux. Je terminai rapidement mon bol de céréales et papa prit la parole en disant qu’il fallait s’activer si on voulait faire tout ce qu’on avait dit. Il avait raison, comme d’habitude ! Je hochai la tête lorsqu’il m’annonça qu’il allait préparer mes vêtements et je le suivis dans ma chambre, regardant avec attention tout ce qu’il faisait. Ah, ma petite robe bleue, génial ! Je l’adorais, celle-là, et j’étais contente qu’elle soit lavée parce que sinon j’aurais pas pu la mettre. Il s’éclipsa alors dans sa chambre et j’enlevai rapidement mon pyjama après avoir fermé la porte – fallait pas que Dam’ me voit toute nue, namého  – et j’enfilai la robe après avoir un peu cherché comment faire. Non parce que bon, je me débrouillais, mais c’était quand même pas facile tout ça. D’ailleurs, la première fois, je la mis à l’envers et je fronçai les sourcils.

« Eh bah nan, c’est pas ça ._. »

Je l’enlevai à nouveau, puis la remis dans l’autre sens… Voilà qui était mieux ! J’avais la classe comme ça, par contre j’allais devoir me coiffer un peu parce que là, mes cheveux, ils partaient dans tous les sens et c’était pas joli ! J’enfilai mes chaussettes en me tortillant dans tous les sens, puis je mis mon gilet, puisque si mon papa me l’avait mis là, c’était qu’il y avait une bonne raison. Il faisait sûrement froid dehors, alors autant ne pas attraper de rhume ! Par contre pour mes cheveux, j’allais devoir attendre qu’il ait fini de se préparer, parce que je n’y arrivais pas toute seule. Rapidement, je pris un bouquin dans mon étagère et je descendis dans le salon, grimpai dans le fauteuil et me mis à regarder les belles images. Oh, un mouton ! What a Face


© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart



_________________




Spoiler:
 


Spoiler:
 


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: Bouh ! • Viktoria & Leo   

Revenir en haut Aller en bas
 

Bouh ! • Viktoria & Leo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HeartBeat of Normandy :: Bienvenue à Etretat :: Archives :: « Horse Beautiful » Forum version 1 :: Archives "Appartements & Boxs" :: Archives des appartements-