Partagez | 
 

 Euh... C'est bien toi le cheval que je cherche ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
Invité







MessageSujet: Euh... C'est bien toi le cheval que je cherche ?   Ven 18 Jan - 22:42

J'avais toujours pas trouvé mon cheval. Pourtant, un pie noir, avec un oeil bleu, y'en a pas une dizaine dans un centre, si ?! J'avais cherché dans deux écuries, avant de me rendre compte que dans chacune, il n'y avait que des juments. Quel idiot franchement j'avais même pas remarqué que les chevaux étaient séparés selon leur sexe. Bon ben, autant aller voir les deux autres. Etalon, entier, un autre étalon doré avec une tête de fou et trois crins sur l'encolure... Un pie, que j'avais déjà vu et qui s'appelait Raven Heart... Et tout au fond, enfin ! Un autre pie, un peu plus petit, avec un oeil bleu. White Khôl ! Joli cheval, bâti comme un cheval de selle, et pie aux yeux vairons. De quoi baver, sauf que je n'étais pas un chien, donc je me contentais de l'observer sans avoir un regard insistant. J'allai ensuite chercher un licol synthétique dans la sellerie, assez grand pour sa trombine originale. Au pif dans tout ceux qui étaient accrochés... Allez hop, un rouge.
Je revins devant la porte et l'ouvrit, pour me poster sur le seuil, sans m'avancer plus. Je lui laissais le choix d'approcher ou de rester distant. J'avais le licol bien en vue pour qu'il ne soit pas pris au dépourvu lorsque j'allais essayer de lui mettre, et qu'il se dise bien qu'aujourd'hui y'allait avoir un peu de boulot au programme. Avec des carottes à la clé si il bossait bien Je repoussai un peu la paille qui dépassait du box du bout de ma botte, avant de regarder de nouveau le bicolore.
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Zack Guevara
La Caliméro Râleuse !

Messages : 3002
Date d'inscription : 07/07/2011
▌EMPLOI : découpeuse pro.... siffle






MessageSujet: Re: Euh... C'est bien toi le cheval que je cherche ?   Jeu 14 Fév - 10:57





Journée comme les autres depuis mon arrivée. La plupart du temps je la passais dans mon box à observer les allées et venues dans les écuries. Super passionnant dis donc! Ce n'était pas comme ça que j'allais garder ma musculature parfaite! Eh! J'étais quand même un champion, certes avec un caractère à la con, mais que voulez-vous, je n'aimais pas les contraintes. Mais bon, une fois qu'on avait trouvé les boutons ça marchait du tonnerre! Bref, j'avais passé ma tête par la fenêtre à l'arrière du box et j'attendais. Quoi, je n'en avais pas la moindre idée, mais j'attendais calmement. Soudain, j'entendis des pas derrière moi, puis le loquet de ma porte; Je me retournai donc et constata qu'un mec se tenait juste au pas de la porte. Je secouai la tête tout en ronflant des naseaux. je l'observai un instant, puis retourna à mon observation. Ben quoi? j'allais quand même pas lui faire le boulot. Venir comme une petit chien qui remue la queue parce qu'il est tout content de voir du monde. Non, non je n'allais pas le latter non plus, juste le laisser venir à moi. S'il voulait que je vienne, faudrait déjà qu'il m'attrape.

J'hennis soudain par la petite fen^tre puis, tapa de mon antérieur dans le mur, je venais de voir Sheeba, elle était vraiment mimi cette jument. Je la saluai donc, tout en faisant bien attention de ne pas regarder l'autre zozo qui devait s'impatienter devant mon box. J'allais le faire ch**r un peu, un petit test ne lui ferait pas de mal.


Shtoum (c)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Euh... C'est bien toi le cheval que je cherche ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HeartBeat of Normandy :: Bienvenue à Etretat :: Archives :: « Horse Beautiful » Forum version 1 :: Archives « A trier »-