Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 L'amour n'est beau qu'au présent car le passé fait mal et le futur fait rêver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
Invité







L'amour n'est beau qu'au présent car le passé fait mal et le futur fait rêver Vide
MessageSujet: L'amour n'est beau qu'au présent car le passé fait mal et le futur fait rêver   L'amour n'est beau qu'au présent car le passé fait mal et le futur fait rêver Icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 21:33

J'avais pas des masses de boulot en ce moment, fallait le dire. Je connaissais déjà pas mal l'écurie, j'avais rencontré le cheval qu'on m'avait confié, j'avais retrouvé ma soeur jumelle. De quoi être content à longueur de journée ! Et pourtant, impossible de dire pourquoi, mais j'avais la nostalgie. Nostalgie de quoi ? De ma dernière relation amoureuse. Ben oui, vous vous dites sûrement que j'avais dû avoir au moins une relation dans ma vie... Eh bien oui. Elle s'appelait Aleera. J'avais passé de si bons moments avec elle... Et ils auraient pu être nombreux encore, si elle n'avait pas autant vu un autre homme et passé de moins en moins de temps avec moi. Oui, je suis possessif, et je l'assume pas. Mais... Elle ne l'avait pas compris. Et peu après, quand j'avais exprimé mon irritation, elle l'avait mal pris et on avait rompu.
Je graissais les cuirs un peu abîmés qui se trouvaient dans la sellerie principale de Horse Beautiful. Abîmés mais encore utilisables. 'Fin, pour ce que j'en savais, je suppose que Bezeyr devait en savoir plus que moi... En songeant à ma rupture, je frottai la peau de vache durcie avec plus d'énergie, faisant ainsi mieux pénétrer le savon glycériné. Je mis ensuite de la graisse sur le chiffon, mais le pot m'échappa. Heureusement, le contenu était assez ferme pour ne pas se déverser, sauf qu'en le reprenant je m'en mis plein les doigts.

-Et m... !"
Le juron n'avait pas abouti, mais l'intention était là. Du coup, j'avais plus qu'à aller me laver les mains L'amour n'est beau qu'au présent car le passé fait mal et le futur fait rêver 911964148. Je me relevai du tabouret où j'étais assis en ronchonnant, la tête en bas et en secouant mes mains. Je sortis et me dirigeai vers le club-house, où je mis l'eau côté chaud. Aah c'était mieux de ne plus avoir les mains poisseuses ! En passant, je me fis un café et repartis vers la sellerie. En regardant plutôt le café que devant moi, pour ne pas renverser le liquide brûlant. Et là... Je rentrai -pour la troisième fois depuis que je connaissais Horse Beautiful- dans quelqu'un. Et renversai mon café, qui finit... Sur mon gilet, qu'il traversa pour atterrir sur ma peau, et même si heureusement étant en faible épaisseur il ne put me brûler vraiment, je criai.
-AAAAH PUT... Naise."
Je n'avais pas osé hurler pour de vrai, parce que j'avais reconnu la personne devant moi. Elle. Mon ex. Aleera. L'amour n'est beau qu'au présent car le passé fait mal et le futur fait rêver 1845165763
Revenir en haut Aller en bas


Zack Guevara
Zack Guevara
La Caliméro Râleuse !

Messages : 3002
Date d'inscription : 07/07/2011
▌EMPLOI : découpeuse pro.... siffle






L'amour n'est beau qu'au présent car le passé fait mal et le futur fait rêver Vide
MessageSujet: Re: L'amour n'est beau qu'au présent car le passé fait mal et le futur fait rêver   L'amour n'est beau qu'au présent car le passé fait mal et le futur fait rêver Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013 - 16:52

L'amour n'est beau qu'au présent, car le passé fait mal et le futur fait rever


Jonathan & Aleera

Et voila un petit moi que je me trouvais ici et tout se passait tout le mieux. Bon j'vaoue le premier jour j'avais eu un accident s'en était suivi un repas avec l'autre conducteur de la voiture. Un baiser volé, une semaine à déprimer et le soulagement. Enfin soulagement, je me demandais toujours où l'on en était avec Antonio car c'est ainsi que s'appelait le bel italien dans lequel j'étais rentrée. En effet, il était venu nous avons parlé et sympathisé, mais maintenant nous étions un peu dans le vague. C'est dans cet état d'esprit que je me rendis dans les écuries. On m'avait confié Black Pearl une superbe jument Akhal- Téké , je l'vais vue quand elle était arrivée, je l'vais lachée puis après un petit jeu avec elle je l'vais pansée puis je ne sais plus trop en fait. Mais bref, j'alalis depuis la voir tout les jours pour m'occuper un peu d'elle. je n'vais pas encore eu l'occasion de la monter mais ça ne saurait tarder. D'ailleurs, je pensai qu'une petite séance en longe ne lui ferait pas de mal. Du coup, après m'être préparée, legging sous un jean noir, débardeur blanc, pull noir sous un sweat -shirt noir, ben oui hein il fait froid en hiver! Bref, après avior mis tout ça, je descendis les escaliers et me dirigeai vers la sellerie. Je m'étais bien décidée à faire travailler la Louloute. Ca c'était sans compter, sur un ahuri qui me percuta de plein fouet. Je me retrouvai avec du café sur mon sweat, il ne pénétra pas la couche de vêtements, mais du coup j'étais toute sale moi maintenant. Furieuse je lachai

Non mais ça va pas la tête? Vous pouvez pas regarder devant vous ,non?

J'avais laisser mes pensées sortir sans pouvoir les retenir, je me mordis la lèvre inférieur en signe de contrariété avant de m'excuser

Oups, pardon.

C'est enfin que fit Tilt! son visage dans ma tête, je ne m'attendais pas vraiment à le voir là. Mon ex, Jonathan venait de me rentrer ddedans. Je l'observais les yeux acaruqillés. Je balbutiai

Mais qu'est-ce que tu fais là?

Je lui fis néanmoins un sourire pour signifier que j'étais de bonne humeur.










Shtoum (c)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité







L'amour n'est beau qu'au présent car le passé fait mal et le futur fait rêver Vide
MessageSujet: Re: L'amour n'est beau qu'au présent car le passé fait mal et le futur fait rêver   L'amour n'est beau qu'au présent car le passé fait mal et le futur fait rêver Icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 16:06

Sympa comme retrouvailles. Donc reprenons. J'étais en train de graisser les cuirs dans la sellerie. J'avais fait tomber la boîte de graisse et m'en était mis plein les mains, et j'étais ensuite allé me les laver parce que c'était chiant d'avoir les doigts tout poisseux. J'en avais profité pour me faire un café, et lorsque j'étais reparti vers la sellerie, en faisant plus attention au café qu'à ce qui m'entourait, j'étais rentré dans quelqu'un. Et pas n'importe qui : Aleera, ou mon ex avec qui j'avais rompu de la mauvaise façon. Aah me demandez pas les détails, j'aime pas m'en souvenir ! D'ailleurs, la collision avec le café brûlant m'en rappelait une autre, plus lointaine, et qui m'avait conduit à être en couple plus tard. Oui, ma rencontre avec Aleera s'était aussi passée comme ça. Le hasard avait fait qu'on s'était retrouvés de la même manière, sauf que là on était en hiver et le café parut plus chaud encore à cause de la température extérieure... Et aussi que la jeune femme me hurla dessus, avant de s'excuser puis de me reconnaître avec une tête genre L'amour n'est beau qu'au présent car le passé fait mal et le futur fait rêver 1845165763. Ben oui, c'était moi What a Face. Puis de me demander ce que je faisais là.
-Ce que je fais ici ? Ben j'habite. Et je te retourne la question d'ailleurs"
J'étais sur mes gardes, parce que bon, on avait rompu de façon brutale, sans s'expliquer ni rien. Du coup ben, ça laissait des traces... Et même son joli sourire, auquel je répondis, ne me déglaça pas beaucoup. Eh oui, la rancune, ça me perdrait peut-être un jour...
Revenir en haut Aller en bas


Zack Guevara
Zack Guevara
La Caliméro Râleuse !

Messages : 3002
Date d'inscription : 07/07/2011
▌EMPLOI : découpeuse pro.... siffle






L'amour n'est beau qu'au présent car le passé fait mal et le futur fait rêver Vide
MessageSujet: Re: L'amour n'est beau qu'au présent car le passé fait mal et le futur fait rêver   L'amour n'est beau qu'au présent car le passé fait mal et le futur fait rêver Icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 11:06

[Dis moi si tu veux ce code, et je te le passes ^^]



L'amour n'est beau qu'au présent, car le passé fait mal et le futur fait rêver
Jonathan et Aleera
Je me sentais confuse. La personne qui m'était rentrée dedans aurait pu être n'importe qui. Non il y avait fallut que ce soit mon ex! Non mais des fois on avait vraiment pas de chance. D'ailleurs, quand je lui posai la question de savoir ce qu'il foutait là, il me répondit qu'il habitait ici. Ah ben tiens, première nouvelle! J'étais là depuis un mois et je ne l'avais toujours pas vu! Et quand il me retourna la question je lui répondis du tac au tac

J'habite ici depuis un mois! Et à vrai dire tu dois être arrivé il n'y a pas longtemps car je ne t'ai pas encore vu!

Oui, j'étais très perspicace, et bien que je ne veuille pas être hostile ma voix était froide et presque furieuse. Je secouai alors la tête et ajoutai

Excuse-moi, je ne sais pas pourquoi je te parle sur ce ton.

Enfin, si je le savais très bien. Depuis notre rupture nous nous étions pas parlés. En même temps, la dernière fois que je l'avais vu on s'était violemment disputés et c'est en claquant la porte de son appartement que la rupture avait été proclamée. Si mes souvenirs étaient bons ma rage que j'avais contre lui s'était atténuée mais en le revoyant elle avait refais surface en deux secondes. Je m'en voulais un peu car il n'y était pour rien. Je me forçai donc à sourire puis à lui proposer

Si tu veux, on peut aller boire un verre et s'expliquer un peu.

Ben oui, fallait bien que je fasse bonne figure, bien que je n'en avait pas envie. Jo' semblait sur la défensive aussi, eh ben ça allait être explosif comme retrouvailles.

Code © Nowadays



Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité







L'amour n'est beau qu'au présent car le passé fait mal et le futur fait rêver Vide
MessageSujet: Re: L'amour n'est beau qu'au présent car le passé fait mal et le futur fait rêver   L'amour n'est beau qu'au présent car le passé fait mal et le futur fait rêver Icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 16:30


L'amour n'est beau qu'au présent
car le passé fait mal
et le futur fait rêver

...
Fallait le faire, rentrer dans ma sœur dès mon arrivée à Horse Beautiful, c'était plus de que de la chance. Mais là, elle avait tourné, je crois. Parce que percuter mon ex, c'était pas de veine. Même pas du tout, quand on a rompu avec elle sans s'expliquer et en mauvais termes, ben... La revoir après n'est pas forcément agréable. Et ma répartie quelque peu agressive l'enflamma elle aussi, puisque quand elle me demanda pourquoi j'étais là, que je luis rétorquai que je vivais ici et lui retournai la question, elle me surprit et en même temps me catastropha puisqu'elle... vivait dans l'un des apparts du centre. Oh la merde, on était mal barrés. Elle ajouta qu'elle ne m'avais jamais vu ici alors qu'elle vivait à HB depuis un mois, me signifiant ainsi à demi-mot qu'elle ne me croyait pas. Oh ben ma cocotte, sois sûre que tu allais déchanter...
-Tu ne m'as pas encore vu parce que j'habite ici depuis à peine trois jours...
Et bam ! Qu'est-ce qu'elle allait pouvoir répondre à ça, hein ? Je vous le demande ! J'avais remarqué aussi son ton qu'on ne pouvait pas qualifier d'hostile, mais plutôt comparer à une douche d'eau glacée... Je l'avais connue plus chaleureuse, mais parler à un ex n'est jamais chose facile. Elle s'excusa pour le ton qu'elle employait, avec un air las. Je ne répondis pas, mais l'éclat de mes prunelles se fit moins froid et distant. Je ne savais pas si je l'aimais encore, mais je savais surtout que me souvenir d'elle me donnait une sensation bizarre. Comme un vide, et en même temps... autre chose, que je n'arrivais pas à identifier. Tout ça à cause de notre « mauvaise » rupture ? Ou l'impression que notre histoire n'était pas terminée ? Je ne savais pas. Et ne saurai peut-être jamais, si on restait distants comme en ce moment.
Ce qu'elle me dit ensuite me prit au dépourvu. Prendre un verre ?! Alors que euh... Là on avait déjà du mal à se supporter. Pour qu'on s'explique. À propos de quoi ? La raison de ma colère le jour de notre rupture ? La raison même de la rupture ? On allait se prendre la tête, avec nos avis divergents... Mais bon, puisqu'elle le voulait, alors allons-y !
-Ok, alors allons-y. On peut prendre ma voiture, si tu veux, elle est juste à côté...
Tentative tout à fait lamentable de meubler un peu le vide. Mais bon, on faisait comme on pouvait...

Code © Nowadays


Revenir en haut Aller en bas


Zack Guevara
Zack Guevara
La Caliméro Râleuse !

Messages : 3002
Date d'inscription : 07/07/2011
▌EMPLOI : découpeuse pro.... siffle






L'amour n'est beau qu'au présent car le passé fait mal et le futur fait rêver Vide
MessageSujet: Re: L'amour n'est beau qu'au présent car le passé fait mal et le futur fait rêver   L'amour n'est beau qu'au présent car le passé fait mal et le futur fait rêver Icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 16:24



L'amour n'est beau qu'au présent car le passé fait mal et le futur fait rêver

Mettez deux exs ensembles, qui ne se sont pas vus depuis leur rupture et observez le résultat L'amour n'est beau qu'au présent car le passé fait mal et le futur fait rêver 337664734.


Voilà une journée qui se promettait, délicieuse, chaleureuse et douce, au départ. Et là, c'était le drame, j'étais rentrée dans mon ex et comment vous dire? C'était explosif? oui très! Le jeune homme était toujours aussi craquant du coup, je me demandais bien pourquoi nous avions rompu. Tout ce dont je me souvenais c'est que j'avais claqué la porte de son appartement scellant ainsi la fin de notre histoire. Vous, vous rendez compte qu'il n'avait même pas tenté de me rattraper? Non mais sans blague! Pas croyable, ça!

Bref, quand je l'avais revu tout ce sentiment de frustration était remonté à la surface et c'est une Aleera sur la défensive que le pauvre Jo' avait croisé. Il n'y était pourtant pour rien; enfin tout n'était pas de sa faute non plus. C'est pourquoi, je ne répondis pas au fait qu'il venait d'arriver et lui avait proposé d'aller boire un verre. Mon sourire était réapparu et j'avais bien l'intention de mettre les choses au clair avec mon ex. Plus d'un an que l'on ne s'était pas parlé, pas vu. Comme si l'un n'avait jamais existé pour l'autre. Vous voyez les dégâts que cela peu faire. L'un et l'autre pensant que la bonne raison lui revenait de droit et n'essayant même pas de joindre l'autre pour s'expliquer. Finalement, le coup du sort serait peut-être une bonne chose. J'acquiesçai donc quand le jeune homme me proposa de prendre sa voiture, avant de monter je lui demandai à mon tour

Et tu sais où il y a un café au moins ? Non mais vu que tu viens d'arriver, je ne voudrais pas que tu nous perdes et qu'en plus tu me fasses le coup de la panne !

Je sifflai un petit coup, comme quand je le taquinai autre fois, puis lui fit un grand sourire comme pour enterrer la hache de guerre. C'est vrai que l'emmerder gentiment m'avait manqué. Et un an c'est long sans lui envoyé de pique. Oui ce n'était qu'à présent que je m'en rendais compte. J'avais peut-être un peu exagérer la situation, mais bon tout cela ne changeais rien à mes sentiments. Je n'étais plus amoureuse de lui, mon amour se vouait maintenant à Antonio et ce n'était pas prêt de changer. J m'installai donc dans la voiture une fois qu'elle fut ouverte puis attendit que le jeune homme se mette au volant avant d'entrer directement dans le vif du sujet

Dis moi, tu te souviens de notre rupture ? Car à vrai dire, moi je ne me rappelle que de la dispute, le sujet par contre j'en ai aucune idée, puis du craquement sinistre de la porte.

Je posai mon regard sur le jeune homme, un peu embarrassée ne sachant pas trop quoi dire. J'avais surtout peur de paraître ridicule, en fait. J'attendais la réaction de Jo' avec une certaine appréhension. Oui, je ne savais pas comment il avait vécut cette séparation.


(c) mise en forme roleplay par Never-Utopia Amélioré par Ewi ♥


Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé







L'amour n'est beau qu'au présent car le passé fait mal et le futur fait rêver Vide
MessageSujet: Re: L'amour n'est beau qu'au présent car le passé fait mal et le futur fait rêver   L'amour n'est beau qu'au présent car le passé fait mal et le futur fait rêver Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L'amour n'est beau qu'au présent car le passé fait mal et le futur fait rêver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HeartBeat of Normandy :: Bienvenue à Etretat :: Archives :: « Horse Beautiful » Forum version 1 :: Archives "RPG" :: Rp's divers-