Partagez | 

Matt Lanter † Noah Sebastian - 26 ans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Alexandre L. Leroy
Admin Bloody; La plus méchante (a)

▌AGE : 21
▌LOCALISATION : Tu voudrais savoir hein?
▌EMPLOI : Flemmarde à plein temps!
▌HUMEUR : Un plus un ça fait trois :3

Carte d'identités
Pseudo: Bloody
Autres comptes: Grégoire E.-G. Carpentier ; Ruby C.-M. Delcourt
Personnages sur le compte: Alexandre L. Leroy ; Gwen Lemerle ; Gaël C.-J. Fournier ; Jérémy Y.-M. Ambroziewicz

MessageSujet: Matt Lanter † Noah Sebastian - 26 ans    Lun 14 Jan - 22:47

✗ » Nom ; Sebastian
      ✗ » Prénom ; Noah
      ✗ » 26 ans ;
      ✗ » Date & lieu de naissance ; Date libre & Paris
      ✗ » Orientation sexuelle ; Hétérosexuel
      ✗ » Traits de caractère ; Impulsif ; Bagarreur ; Rancunier ; Indépendant ; Fier ; Sûr de lui...
      ✗ » Statut social (marié etc.) ; Célibataire
      ✗ » Métier ; Serveur au café
      ✗ » Avatar ; Matt Lanter

Né à Paris - Milieu défavorisé - Education compliquée car manque de stabilité au niveau des parents - Commence jeune à traîner dans la rue - A plutôt mal tourné - A eu pas mal de soucis pour violence - Devenu leader d'une bande de garçons peu fréquentable - Est accusé de violence sur plusieurs filles - A toujours voulu avoir tout le monde à ses pieds - N'a jamais su apprécier Alexandre - S'en est pris à un innocent sous prétexte qu'il était ami avec ce dernier - Alexandre et lui se sont battus et il a eu le nez cassé - A envoyé Alex' en détention - Est sorti avec Camilla à 17 ans - A tabassé plus d'une fois la jeune fille qu'elle était à l'époque - A la sortie d'Alex nouveaux conflits entre eux, par rapport à Camilla - A finalement été inculpé pour violence et a fait 8 mois de détention - Est sorti de prison, calmé, à 19 ans - Garde rancune envers Alexandre - Reste de l'histoire libre - N'est pas nécessairement au courant qu'Alexandre & Camilla sont à l'académie.

Camilla Deleska
Cavalière • 21 ans

Camilla & Noah ont eu une relation, à une époque où aucun des deux n'était celui qu'il est aujourd'hui. Noah était un garçon violent et Camilla une adolescente pas encore si affirmée. Elle a plutôt laissé couler, n'osant en parler à personne puisque les personnes en qui elle avait confiance n'étaient pas à son écoute. Désormais, la jeune femme forte qu'elle est déteste Noah pour ce qu'il lui a fait subir et qu'elle a enduré et elle ne s'avère pas prête de lui pardonner, même si le jeune homme voulait s'amender de ses fautes.

Alexandre Leroy
Humain • 24 ans

Lorsqu'ils se croisent, l'air se glace, leurs regards d'azurs deviennent des poignards mortels. Il n'y a pas à dire, entre Alexandre et Noah, c'est purement et simplement la guerre totale. L'un comme l'autre ne savent pas se voir. Noah en veut à Alexandre, simplement parce qu'il existe, il faut croire. Et encore plus depuis qu'Alex l'a ridiculisé. Quand à Alex, Noah lui donne des envies de meurtre depuis qu'il sait ce que cet homme a fait à Camilla, son amie, lorsqu'il n'étai pas là pour la défendre. Si un jour l'un d'eux venait à être assassiné, il est clair que l'assassin ne pourrait être que l'autre. Ils seraient capables de se jeter à la gorge l'un de l'autre s'ils venaient à se croiser.

Enfant de luxure tout ce qu'elle touche brûle.
Possédée, possédée. Bien accroché à son cœur de gitane.
Dans les veines du sang d'apache, comme si
Bonnie fumait Clyde pour partir avec le cash.
C'est l'escalade, le road trip puis le crash comme
Une marquise de Sade qui fait dans le White Trash.
White Trash

© KYO

Revenir en haut Aller en bas

Zack Guevara
La Caliméro Râleuse !

▌EMPLOI : découpeuse pro.... siffle

MessageSujet: Re: Matt Lanter † Noah Sebastian - 26 ans    Dim 28 Avr - 14:00

A moi, à moi, à moi
Revenir en haut Aller en bas

Matt Lanter † Noah Sebastian - 26 ans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1