Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 "De la rencontre au sentiment, il n’y a qu’un petit pas à franchir."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Clarissa Charmant
Clarissa Charmant
Admin Morue; La graphiste de la bande (a)

Messages : 4161
Date d'inscription : 16/09/2008
▌AGE : 30


Carte d'identités
Pseudo:
Autres comptes:
Personnages sur le compte:





"De la rencontre au sentiment, il n’y a qu’un petit pas à franchir." Vide
MessageSujet: "De la rencontre au sentiment, il n’y a qu’un petit pas à franchir."   "De la rencontre au sentiment, il n’y a qu’un petit pas à franchir." Icon_minitimeMar 1 Jan 2013 - 15:00

Sheeba
Début du mois de Janvier, la neige était tombée dans la nuit et recouvrait de son manteau blanc la terre gelée. Dans les écuries un peu d'agitation, les palefreniers passaient donner leur ration aux chevaux et certains s'afféraient à vérifier que chaque cheval avait de l'eau. Les températures étaient basses et il se pouvait que certaines canalisations soient gelées. Le bruit de ce monde courant partout et gesticulant en tout sens n'avait aucun sens pour Sheeba, elle avait le nez dans sa ration de granulés et cela lui suffisait amplement, en plus de ça elle avait droit à du foin alors que demander de plus ?! Peut être une petite sortie, car elle trouvait le temps long dans son box, en plus de ça elle avait chaud avec son poils d'hiver, un vrai nounours. Il fallait dire qu'elle avait vécu les premières années de sa vie dehors, en troupeau et avait développé un poils d'hiver assez conséquent.

La jeune pie baie mangea donc sa ration en un temps record et alla ensuite attaquer son foin, elle passa d'abord par l'abreuvoir et ensuite resta près de la porte, le nez dans le foin. Malheureusement pour elle, elle fut dérangée par une jeune femme qui lui passa un licol et la sortit du box. La jument suivit assez docilement, elle resta ensuite à l'attache le temps qu'on lui passe un coup de brosse, elle rechigna un peu sur les pieds, mais capitula très vite. Après avoir passait le nez chez sa voisine, elle s'endormit à moitié, écoutant les bruits alentours et surtout la palefrenière lui parler tout en la brossant. Une fois ce travail fini, on l'emmena dehors, bien sur le sol était blanc et un peu glissant, mais Sheeba avait un pied très sur et elle ne glissa pas une seule fois. De son pas calme elle suivit celle qui la menait vers les pâtures. En voila une bonne idée ! Le léger vent ébouriffait son poils de nounours et elle avait l'impression de respirer plus librement. De ses naseaux sortait de la vapeur au rythme de sa respiration. Son regard bleu, perçant, examinait les environs et quand on la lâcha en pâture, la jument partit au trot un peu plus loin, le nez par terre, quand elle releva la tête elle avait les naseaux couverts d'une fine couche de neige et elle poussa un puissant hennissement car être seule n'était pas vraiment son truc.

Personne ne répondit, la petite pie partit donc au trot, la queue en panache et la tête en l'air, la secouant de temps en temps. Après avoir fait un tour de sa pâture elle s'arrêta au fond et gratta le sol, elle trouva quelques brins d'herbes, ce n'était pas tant pour manger, mais bon il fallait bien qu'elle fasse quelque chose. Soudainement le vent lui apporta des voix humaines, levant haut la tête, elle put voir qu'on mettait un cheval avec elle, surement par mégarde car on ne pouvait la voir de là ou les hommes se trouvaient. Le vent tourna et elle ne put dire s'il s'agissait d'un mâle ou d'une femelle, quand on les laissa seul, Sheeba hennit puissamment encore une fois et s'approcha de l'inconnu dans un petit galop aérien, elle s'arrêta néanmoins à quelques mètres car elle ne connaissait pas ce cheval.
code by stitch
Revenir en haut Aller en bas


Zack Guevara
Zack Guevara
La Caliméro Râleuse !

Messages : 3002
Date d'inscription : 07/07/2011
▌EMPLOI : découpeuse pro.... siffle






"De la rencontre au sentiment, il n’y a qu’un petit pas à franchir." Vide
MessageSujet: Re: "De la rencontre au sentiment, il n’y a qu’un petit pas à franchir."   "De la rencontre au sentiment, il n’y a qu’un petit pas à franchir." Icon_minitimeMar 1 Jan 2013 - 21:13






L'amour à la plage: dîner et coquillage! ^^


White Khôl venait d'arriver à Horse Beautiful et la vie se passait paisiblement, presque trop. Il se lassait de ne plus voir sa cavalière, elle l'avait laissé tout seul depuis quelques jours, il semblait déçut, voire déprimé, mais quelqu'un cassa sa monotonie. En effet, un palefrenier vint le voir et lui passa un licol. L'étalon tout content ne rechigna pas à sortir de son box comme à son habitude. Oh non, il n'était pas méchant, il n'aimait pas se faire déranger ou faire des choses qu'ils n'appréciait pas. Bref, le pie se laissa attacher devant son box et attendit patiemment qu'on s'occupe de lui.

Le palefrenier le laissa quelques instants seul, avant de revenir vers lui avec un boite de pansage. Bien sûr, l'entier resta bien sage le temps qu'on le chouchoutait, ensuite, il suivit docilement son compagnon du moment. Une fois dehors, il huma l'air et hennit puissamment, évidemment personne ne répondit et Khôl ronfla des naseaux pas content. Néanmoins, il continua son petit bout de chemin avec le petit bonhomme, arrivé devant un paddock il s'arrêta, attendit que le palefrenier le libère puis détala comme un lapin dans le pré. Ses membres postérieurs propulsait son corps musclé à travers l'étendue verte.

Heureux d'être libre, White hennit et s'arrêta dans un nuage de neige. enfin, il avait remarqué que le sol était recouvert d'un drap blanc. Curieux comme à chaque fois, il posa son nez dans l'or blanc et souffla dessus, des flocons virevoltèrent et l'un deux se posa sur ses naseaux. Chatouilleux, le pie ronfla et tapa de l'antérieur dans la neige. Excité par cette texture White Khôl repartit de plus belle au galop, puis remarqua une présence dans son padoccks. Une nouvelle fois, il freina des quatres fers et se retrouva presque assis sur ses postérieurs. Une fois stoppé, il reprit vite constance et se présenta

Salut! Moi c'est White Khôl et toi?

Revenir en haut Aller en bas


Clarissa Charmant
Clarissa Charmant
Admin Morue; La graphiste de la bande (a)

Messages : 4161
Date d'inscription : 16/09/2008
▌AGE : 30


Carte d'identités
Pseudo:
Autres comptes:
Personnages sur le compte:





"De la rencontre au sentiment, il n’y a qu’un petit pas à franchir." Vide
MessageSujet: Re: "De la rencontre au sentiment, il n’y a qu’un petit pas à franchir."   "De la rencontre au sentiment, il n’y a qu’un petit pas à franchir." Icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 12:09

Sheeba
La jeune jument s'arrêta donc à quelques mètres de l'étalon, puisqu'il s'agissait d'un étalon, celui ci d'ailleurs s'arrêta dans un parfait sliding stop, enfin un bel arrêt. Elle l'observa, bien droite, les oreilles dirigées vers l'inconnu. Quand il s'adressa à elle, Sheeba remua la tête et fit quelques pas, quand elle fut à bonne distance, elle tendit l'encolure et frôla les naseaux de White Khôl, c'était une façon de dire bonjour et surtout de faire connaissance. Après avoir soufflé une paire de fois, elle releva la tête et planta ses yeux bleus sur White.

"Moi c'est Sheeba !"

Et la petite pie fit un nouveau pas, elle se retrouvait ne présence d'un étalon pie, assez grand, plus grand qu'elle en tout cas, d'un pie noir brillant et il ne ressemblait pas à un nounours lui. Sheeba pouvait deviner la musculature de l'étalon même arrêter et elle se dit qu'elle avait bien perdu tous ses charmes depuis un moments. On ne pouvait pas dire qu'elle était en pleine forme, enfin physiquement, sa masse musculaire avait disparu et elle était presque grassouillette, mais bon avec son poils d'hiver tout doux on pouvait avoir du mal à dire si c'était celui ci qui la rendait un peu ronde ou s'il s'agissait de ses formes.

Le temps couvert annonçait une nouvelle chute de neige et cela rendait assez électrique la jument, quand elle passa près de Khôl, elle partit dans un galop d'enfer et lança quelques beaux coups de cul et même quelques sauts de moutons, la tête entre les antérieurs. La demoiselle était encore assez joujoute et elle espérait que l'étalon la suivrait car elle avait une folle envie de se défouler, de dépenser de l'énergie. Sheeba ralentit progressivement le galop et termina dans un petite galop tout à fait aérien, le manque de muscles l'empêchait de rassembler vraiment son galop, mais elle était pas mal, elle se débrouillait. Secouant la tête en tout sens, elle ronfla des naseaux à plusieurs reprises avant de s'arrêter net et de mettre le nez au sol tout en soufflant fortement sur la neige froide.
code by stitch
Revenir en haut Aller en bas


Zack Guevara
Zack Guevara
La Caliméro Râleuse !

Messages : 3002
Date d'inscription : 07/07/2011
▌EMPLOI : découpeuse pro.... siffle






"De la rencontre au sentiment, il n’y a qu’un petit pas à franchir." Vide
MessageSujet: Re: "De la rencontre au sentiment, il n’y a qu’un petit pas à franchir."   "De la rencontre au sentiment, il n’y a qu’un petit pas à franchir." Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 18:11






L'amour à la plage: dîner et coquillage! ^^


White Khôl se posta devant Sheeba car tel était son nom avant de commencer un sniffage intensif. En effet, la jument lui avait soufflé dans les naseaux mais l'étalon ne s'en formalisa pas. Pour sa part il continua sur l'encolure puis tout le corps de la petite pie. Sait-on jamais que ce soit un mâle tout compte fait. ^^ Bref, vérifications faites, il fit une révérence et ajouta

Enchanté!

Ensuite, il releva vivement la tête quand Sheeba détala à son tour. Khôl pointa les oreilles en avant dans sa direction, avant de secouer sa crinière. L'étalon observa Sheeba de plus près avant de se rendre compte du tas de poils qu'elle avait sur le dos. Même en nounours elle était craquante cette petite jument.

Du coup, après quelques minutes d'hésitations, laissant ses membres en suspens, il la rejoignit. Ses allures étaient aériennes et un peu frimeuses, il voulait se la peter devant la petite pie. Ben oui quoi, il s'était mit en mode séduction sans vraiment s'en rendre compte, c'est ainsi que tout naturellement, qu'il arqua l'encolure et piaffa sur place.

Ca te dirais d'aller faire un petit tour?

Mouais pas pertinente comme question, mais en même temps, comment allaient-ils faire un tour alors qu'ils étaient enfermés dans un paddocks? Du coup, il oublia sa demande et posa de nouveau son regard sur la petite jument. Elle était vraiment toute mimi à essayer de rassembler son galop alors qu'elle semblait trimer comme un russe, il l'observa encore quelques secondes avant qu'elle ne veuille jouer dans la neige. C'est ainsi qu'il s'arrêta lui aussi et souffla à son tour sur les flocons, il essayait d'éclabousser Sheeba en ronflant des naseaux sur la neige mais ça n'était vraiment pas facile. C'était mieux avec de l'eau... Après quelques tentatives, il stoppa net et planta ses yeux dans le regard de la pie baie, ensuite, White Khôl s'approcha de Sheeba une nouvelle fois et lui demanda

C'est normal que t'ais autant de poils?

Revenir en haut Aller en bas


Clarissa Charmant
Clarissa Charmant
Admin Morue; La graphiste de la bande (a)

Messages : 4161
Date d'inscription : 16/09/2008
▌AGE : 30


Carte d'identités
Pseudo:
Autres comptes:
Personnages sur le compte:





"De la rencontre au sentiment, il n’y a qu’un petit pas à franchir." Vide
MessageSujet: Re: "De la rencontre au sentiment, il n’y a qu’un petit pas à franchir."   "De la rencontre au sentiment, il n’y a qu’un petit pas à franchir." Icon_minitimeVen 4 Jan 2013 - 0:00

Sheeba
Alors que la paint venait de souffler dans les naseaux de l'inconnu qui ne l'était d'ailleurs plus, elle répondit à l'étalon en lui donnant son nom et celui ci profita du moment pour coller son nez un peu partout. Nan mais d'accord c'était d'usage, mais elle eut quelques tressaillements. En retour elle renifla d'un peu plus loin White Khôl, il était plutôt imposant comme cheval, enfin pas autant que certains qu'elle avait pu croisé durant son séjour à HB ou même dans l'écurie dans laquelle elle était avant, mais il était plus grand que la petite pie et assez musclé, sacrément musclé il fallait le dire. Quand enfin il lui répondit de sa voix d'étalon elle secoua la tête en ronflottant des naseaux, elle aussi était enchantée de le rencontrer.

Sheeba partit ensuite en trombe, la neige voletant derrière elle à chaque foulée. Elle remarqua vaguement que Khôl l'observait, mais cela ne la gêna pas le moins du monde, elle continua de s'amuser et de se dégourdir les sabots en jetant de puissants coups. Et puis finalement White se mit à la suivre et la jument ne s'arrêta pas pour autant, elle l'observait juste et elle devait avouer qu'il avait de sacrées allures et il était assez craquant. Bon d'accord, la jeune jument était du genre à trouver tout étalon pas trop mal foutu craquant, mais c'était du à l'absence de relation avec ses congénères pendant un certain temps. Quand il reprit la parole, Sheeba tourna la tête vers lui, enfin son regard bleu, un bout de toupet retombant sur ses yeux clairs. La question qu'il lui posa l'amusa et cela se voyait, non mais ils étaient dans une pâture alors leur tour allait surement être court. La jument ne prit pas la peine de répondre et elle termina son petit manège jusqu'à ce qu'elle s'arrête.

Souffler dans la neige l'amusait beaucoup, à faire voleter les flocons autour de son nez. Le pie vint se placer près d'elle et fit comme elle, mais il ne parvenait pas à grand chose et c'était très drôle. Quand il stoppa, la petite jument en fit de même et elle releva la tête, planta ses yeux bleus sur ceux de son compagnon, sa question la surprit un instant et elle souffla assez fort avant d'observer son flanc couvert de poils tout doux. Elle ne pouvait nier qu'elle ressemblait à pas grand chose avec son aspect de nounours, et puis à coté de White Khôl c'était sur qu'elle ne ressemblait pas à une jument de concours
.

"Bah on est en hiver... Et puis avant j'étais dans un endroit ou il faisait nettement plus froid qu'ici... Je pense que c'est à cause de ça, en tout cas j'ai jamais froid..."

La paint horse se retourna et respira l'air, il était frais et la vapeur s'échapper de ses naseaux chauds. Elle avait cru un instant sentir l'odeur d'un autre cheval, mais maintenant il n'y avait plus rien. Se reconcentrant sur le pie noir, Sheeba approcha son naseau de l'encolure de Khôl et souffla doucement, elle se recula ensuite et s'adressa à lui.

"Et toi t'es pas très fourni niveau poils, t'as jamais froid ?"

Bien sur ce n'était pas pratique d'être nounours en hiver, enfin lorsque l'on travaille pas mal, car la transpiration restait sous les poils et il était bien plus probable d'attraper froid. Heureusement on ne lui en demandait jamais beaucoup, du coup elle ne transpirait jamais énormément et n'attraper pas froid. La jument regarda un peu plus loin et une fois que l'étalon ait répondu, elle gratta le sol de son antérieur et fouetta l'air de sa queue.

"En fait un tour dans la pâture me va..."

Et sur ce elle prit un petit trot, le nez une fois à terre et quelques instants après relevé, elle sentait ainsi tout ce qui avait pu passer par là, mais avec la neige fraîchement tombée, il n'y avait pas énormément de trace de passage d'autres équidés. Sheeba resta dans une allure correcte, pour elle en tout cas, peut être que White la trouverait longue, mais elle n'avait pas la même longueur de membre et puis pas la même endurance non plus. Donc sur ses membres puissants, elle gardait une allure relativement lente donc.
code by stitch
Revenir en haut Aller en bas


Zack Guevara
Zack Guevara
La Caliméro Râleuse !

Messages : 3002
Date d'inscription : 07/07/2011
▌EMPLOI : découpeuse pro.... siffle






"De la rencontre au sentiment, il n’y a qu’un petit pas à franchir." Vide
MessageSujet: Re: "De la rencontre au sentiment, il n’y a qu’un petit pas à franchir."   "De la rencontre au sentiment, il n’y a qu’un petit pas à franchir." Icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 14:21








L'amour à la plage: dîner et coquillage! ^^


Le pie noir sourit à la réponse de Sheeba, oui bon sourire est un bien grand mot, mais bon imaginer un peu quoi, breef, il souriat donc en entendant cette réponse. Elle avait des poils parce que l'on était en hiver? Moui, lui aussi était en hiver mais pour autant qu'il sache ses poils n'avait jamais autant poussé! Il secoua alors sa longue crinière puis écouta la fin de sa phrase. Du coup, il répondit

Ah je vois.

Ensuite, la jument effleura la peau de White avec ses naseaux tout doux. L'étalon tressailli instantanément et posa son regard sur elle du style: euh qu'est-ce que tu fais? Tu me prends pour un doudou? Puis il comprt et répondit avec une pointe joyeuse dans le son de sa voix grave

Ah! Ben ça doit être à cause de mon père ça... J'ai jamais eu beaucoup de poil, et jamais froid du coup!

Puis, la jument lui affirma qu'un tour de pature lui irait très bien, du coup quand elle partit au petit trop khôl prit me pas et se cala sur son allure. Lente, trop lente pour lui mais il ne dit rien. Il ne voulait pas vexer la petite jument qui semblait complexée par ses pils et ses formes. Après quelques minutes de silence, l'étalon décida de le rompre en posant une question à la pie baie

Ca fait longtemps que tu n'as pas été travaillée?

Ben oui, il ne pouvait pas nier qu'elle paraissait fatiguée après un court effort et que ses muscles semblaient avoir disparu. Enfin, qu'il y avait le strict minimum pour qu'elle puisse se déplacer quoi. La pie baie n'avait les muscles d'une jument d concours, ce qui intrigua fortement White Khôl. Lui qui n'avait jamais vu que des chevaux près pour les championnats. Puis voulant faire plaisir à la jument il proposa

Allez viens je vais te faire travailler un peu.

ben oui, il aimait bien bosser tout seul quelques fois, sans qu'un homme soit sur son dos. Il était si bien dressé que les allures de dressage devenaient presque naturelles pour lui. C'est pourquoi, son savoir il voulait le partager avec Sheeba. C'est ainsi qu'il partit au petit galop en attendant la réponse de sa nouvelle amie

Alors? Ca te tente?

Revenir en haut Aller en bas


Clarissa Charmant
Clarissa Charmant
Admin Morue; La graphiste de la bande (a)

Messages : 4161
Date d'inscription : 16/09/2008
▌AGE : 30


Carte d'identités
Pseudo:
Autres comptes:
Personnages sur le compte:





"De la rencontre au sentiment, il n’y a qu’un petit pas à franchir." Vide
MessageSujet: Re: "De la rencontre au sentiment, il n’y a qu’un petit pas à franchir."   "De la rencontre au sentiment, il n’y a qu’un petit pas à franchir." Icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 18:40

Sheeba
La petite jument pie apprit donc que son compagnon de pâture avait le même poil que son père, il fallait avouer que c'était assez classe de ne pas se transformer en gros nounours à chaque fois que l'hiver arrivait, et en même temps la jeune paint savait qu'elle n'aurait jamais froid, à moins bien sur qu'elle ne se mette à transpirer comme une malade et qu'on la laisse en plein courant d'air. Bref, elle n'appréciait pas vraiment de ressembler à un tas de poils ambulant et aurait aimait être un peu moins fournie, sauf que voilà ce n'était pas le cas et elle devait faire avec.

Les deux chevaux partirent ensuite pur leur tour de pâture, Sheeba avait prit un tout petit trot à tel point que White la suivait en marchant, elle l'observa un instant, il était plus grand qu'elle, bien plus grand en fait avec son tout petit mètre 50, elle ne rivalisait pas. de plus, ils n'avaient pas tout à fait la même morphologie, des détails qu'elle pouvait remarquer juste en le regardant marcher. La jument se contenta de garder l'allure qu'elle avait emprunter et ne se fit pas de soucis sur le fait que Khôl ne la suive en marchant. Après quelques instants pourtant le silence qui s'était installé fut coupé par l'étalon, posant son oeil bleu sur lui, Sheeba réfléchi un instant, elle n'avait pas travaillé depuis un sacré moment et puis bon ce n'était pas avec ce qu'elle faisait en pâture qu'elle pouvait rester à peu près correcte
.

"Un bout de temps oui... Faut dire que j'ai du mal à saisir ce qu'on me demande et puis des fois j'ai juste pas envie qu'on vienne m'embêter..."

Suite à sa réponse, White Khôl lui proposa de l’entraîner. Nan mais il était sérieux ?! D'accord, elle n'était pas dans sa meilleure forme, mais c'était si horrible que ça ? Pendant un très court moment la jument fit une petite inspection de son corps, elle sentait ses muscles chauffer alors qu'elle n'avait pas fait grand chose, de même son souffle était rapide et puissant, elle commençait à s’essouffler, son coeur battait un peu trop vite. Elle n'était pas en grande forme elle devait l'avouer, soupirant bruyamment, elle prit le galop à la suite de l'étalon, sauf qu'elle devait déjà se battre pour garder l'allure.

"Pourquoi les hommes nous enferment-ils dans un box si c'est pour nous faire sortir qu'une fois de temps en temps... Quand j'étais petite j'étais toujours dehors..."

Un oeil posé sur White, Sheeba écoutait en même temps les bruits qui pouvaient venir de plus loin, elle connaissait la pâture, ce n'était pas le problème, elle n'aimait juste pas être surprise. Toujours au galop la paint secoua la tête et leva assez haut la tête, c'était un travail tout à fait à l'envers, mais c'était aussi la position la moins inconfortable pour elle. Elle s'aperçut aussi que ce qu'elle venait de dire n'avait aucun intérêt et ronflota des naseaux avant d'ajouter.

"Ça consiste en quoi le travail ?!"
code by stitch
Revenir en haut Aller en bas


Zack Guevara
Zack Guevara
La Caliméro Râleuse !

Messages : 3002
Date d'inscription : 07/07/2011
▌EMPLOI : découpeuse pro.... siffle






"De la rencontre au sentiment, il n’y a qu’un petit pas à franchir." Vide
MessageSujet: Re: "De la rencontre au sentiment, il n’y a qu’un petit pas à franchir."   "De la rencontre au sentiment, il n’y a qu’un petit pas à franchir." Icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 15:18





L'étalon écoutait patiemment son amie lui répondre. Alors comme ça, ça faisait longtemps qu'elle n'avait pas été travaillée. A vrai dire il l'avait un peu remarqué, il secoua donc la tête puis continua de galoper dans l'enclos. Il s'était toujours demandé pourquoi il fallait qu'il galope lorsqu'il était laché. Pour relacher la pression accumulée au box ? Ou juste pour pouvoir faire ce qu'il avait envie comme bon lui semblait ? C'est alors qu'il s'arrêta en sliding stop avant de se remettre à marcher. Comme si il freinait des quatre fers et hop marche. Tout simple. Ce qu'elle fit après sa réponse le fit ronfler des naseaux puis la rassurer

Non, mais ne te regardes pas comme une bête de foire ! J'ai l'habitude de voir des chevaux de compet', et toi tu es differente

oui, White Khôl bravo ! Si tu voulais la vexer y'avait pas mieux, il s'arrêta donc de marcher puis planta ses yeux vairons dans le regard de sa compagne du moment.

Non mais ce que je voulais dire, c'est qu'on voit bien que tu manques de travail.

Tout ce qu'il disait en ce moment, ne l'aidait pas à remonter la pente qu'il était en train de dévaler. A croire que chaque paroles le faisait creuser un peu plus dans les dédales de l'absurdité. Bref, il secoua la tête et tapa de son antérieur le sol gelé. Il observa de nouveau Sheeba un court instant avant d'ajouter et de répondre à la princesse


Euh, t'as déjà fait des déplacement latéraux ?

N'allez pas chercher à savoir pourquoi il voulait se mettre à faire ça. En fait, si je vais vous le dire, c'est parce qu'il s'imaginait que si des humains venait les regarder ben ils apprécieraient le spectacle. Oui, White Khôl aimait crâner. Eh oh ! C'était un étalon tout de même. "De la rencontre au sentiment, il n’y a qu’un petit pas à franchir." 1950736702


Shtoum (c)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé







"De la rencontre au sentiment, il n’y a qu’un petit pas à franchir." Vide
MessageSujet: Re: "De la rencontre au sentiment, il n’y a qu’un petit pas à franchir."   "De la rencontre au sentiment, il n’y a qu’un petit pas à franchir." Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

"De la rencontre au sentiment, il n’y a qu’un petit pas à franchir."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HeartBeat of Normandy :: Bienvenue à Etretat :: Archives :: « Horse Beautiful » Forum version 1 :: Archives "RPG" :: Rp's divers-