Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 It's always a good time

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
Invité







It's always a good time Vide
MessageSujet: It's always a good time   It's always a good time Icon_minitimeVen 28 Déc 2012 - 16:29

J'avais appelé Kayleigh la veille pour lui proposer une sortie entre filles pour apprendre à se connaître mieux et pouvoir commencer à acheter les cadeaux qu'on offrirait à nos proches. Pour ma mère, je savais déjà ce qu'elle voulait, une thalasso parce qu'elle adorait s'occuper d'elle même (parfois à en oublier les autres d'ailleurs It's always a good time 1990738599) mais pour mon frère et mon père, mis à part des cigarettes ou de quoi se fumer des joints pour l'un et un avion à monter et peindre soi-même pour l'autre, je voyais pas trop... Un des nouveaux couteaux Laguiole ? Mon père les collectionnait, il en avait un tiroir rempli de couteaux tous différents, manche en bois de chêne, en résine avec des plumes figées à l'intérieur, en métal tout tortillé et entremêlé, lame incurvée, gravée à son nom, couteau à viande, à pain, enfin bref toute une série. Pour mon frère... Ah, peut-être chez le marchands de cristaux ? Je l'avais entendu parler de l'Oeil de Tigre aux reflets ambrés et à la labradorite, qui semblait s'illuminer de l'intérieur si on l'observait sous certains angles. Oui, peut-être que pour commencer, je pouvais chercher par là.
Je m'habillai comme d'habitude, sauf que je mis un jean propre. D'habitude il était crade, à force de m'occuper des chevaux It's always a good time 337664734. Je laissai mes cheveux détachés pour changer, et les laissai boucler un peu alors que d'habitude que les lissais. Je pris mon sac à main, y glissai mon téléphone, mes papiers d'identité et ceux de ma voiture et mon portefeuille. Je fis démarrer la voiture que mes parents m'avaient offerte lorsque je leur avais appris que j'avais mon permis. Elle était pas grande, juste de quoi transporter 4 personnes et un coffre minuscule, dans lequel j'arrivais en général à grand-peine à caser mes affaires d'équitation. Le trajet ne dura pas longtemps, et comme convenu j'attendis Kay' devant le centre commercial, près de l'entrée principale.


Revenir en haut Aller en bas


Louis T. Delmas
Louis T. Delmas
Admin Kay' ; P'tite Belge d'amour

Messages : 1067
Date d'inscription : 20/08/2012
▌AGE : 26
▌LOCALISATION : En Belgique, une fois !
▌EMPLOI : Bergère.
▌HUMEUR : Save the Sheep, Follow the Sheperds !






It's always a good time Vide
MessageSujet: Re: It's always a good time   It's always a good time Icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 15:07

It's always a good time !
→ Kayleigh et Amrita


En cette période de fêtes, quoi de mieux pour se détendre qu’un peu de shopping ? Surtout entre amies, c’était parfait. Amrita m’avait appelée la veille pour me proposer d’aller en ville pour acheter des cadeaux pour tout le monde. Ma famille se trouvait en Amérique, chose que je trouvais parfois vraiment très ennuyant, mais j’avais prévu d’aller aux States dans pas longtemps et je pourrais donc leur donner leurs cadeaux à ce moment-là.

Je m’étais habillée d’une blouse rouge avec décolleté en V, un beau gilet noir par-dessus et un jeans bleu foncé. J’avais enfilé mes bottes noires à talons qui me faisaient paraître un peu plus grande, bien que je n’en avais pas forcément besoin. Je brossai mes cheveux rapidement, pour finalement les laisser relâchés, et me maquillai rapidement. Veste grise, sac Longchamp et c’est parti ! Je me dirigeai vers ma petite Peugeot, rouge elle aussi – j’adore cette couleur, mais vous l’aurez remarqué – et posai mon sac dans le coffre. Je m’installai et mis le moteur en route, pour enfin démarrer. Il y avait pas mal de monde en ville, tout le monde voulait se procurer quelques cadeaux et c’était tout à fait normal. Après une dizaine de minutes de route, j’arrivai au centre commercial et cherchai une place dans le parking. Je descendis enfin de la voiture et pris l’ascenseur, direction l’entrée du centre. Je cherchai Amrita des yeux, sans beaucoup de succès mais finis ensuite par la voir, dans sa tenue normale, comme d’habitude. Je me dirigeai vers elle et, toute joyeuse, je lui lançai :

« Hello ! Je suis là, on peut y aller. »

Je collai un baiser sur sa joue et la pris donc joyeusement par le bras, me mettant à marcher en direction du premier magasin, un magasin de vêtements pas cher. Je secouai la tête, avant de dire :

« C’est cheap ça, et de mauvaise qualité. Je connais. »

Le cheap était sorti tout seul, parfois je prononçais des mots en anglais sans le remarquer, mes origines reprenant le dessus. Je m’étais bien adaptée en France mais quand même, avec tous les Américains qui traînaient par là, je parlais assez souvent ma langue maternelle. Je marchais vers un autre magasin, toujours mon bras autour de celui d’Amrita, pour m’arrêter devant. Un Superdry ! Je jetai un coup d’œil à mon amie, et lui dis :

« On y va ? »

Y’avait de quoi acheter de belles choses, là-bas ! Pas forcément comme cadeau, mais pour nous. Et puis même si on achetait rien, c’était toujours marrant d’essayer quelques tenues et de se donner son avis après. On pourrait aussi aller dans un magasin spécial Noël après, je l’avais remarqué en traînant ici avec Jake. On trouverait forcément notre bonheur, c’est sûr !


Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité







It's always a good time Vide
MessageSujet: Re: It's always a good time   It's always a good time Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 14:57

Je vis Kay' arriver sur le lieu de rendez-vous et me chercher des yeux. Tout de suite je me redressai en faisant de grands gestes avec mes bras. Je vis des gens me regarder, mais pour une fois, je m'en fichais. Finalement, elle me vit et me rejoignit, et me salua avec son enthousiasme habituel.
-Coucou ! On y go, alors !"
Elle m'embrassa sur la joue et je fis de même (sur sa joue à elle, hein ! Pis j'vois pas trop comment je pourrais m'embrasser moi-même sur ma joue en même temps It's always a good time 337664734). Bras-dessus bras-dessous, nous nous dirigeâmes vers la première boutique, où Kayleigh donna son avis sur les produits. J'eus le temps d'apercevoir un ou deux vêtements qui n'avaient pas l'air géniaux, en effet. Comme si ils étaient déjà usés avant même d'avoir été achetés.
-Ouais, ça a pas l'air génial..."
Je ne fis pas attention au mot anglais qu'elle avait incrusté dans sa phrase. Je comprenais relativement bien l'anglais, et puis c'était sa langue d'origine, donc ça me paraissait normal qu'elle glisse parfois un ou deux mots en anglais dans ses tirades. Elle m'entraîna de nouveau vers une autre boutique, plus grande et avec des vêtements qui semblaient de meilleure qualité et avec plus de choix. Kay' me regarda et me proposa d'entrer.
-On y va !"
En passant par l'entrée, je regardai l'enseigne. "Superdry" ? Cool, j'aimais beaucoup ce qu'ils proposaient dans ce magasin ! Je me dirigeai vers les jeans, j'en cherchai un bleu foncé avec de fausses usures sur le dessus. Si possible un boot-cut, car c'étaient ceux que je préférais. Non, quand je travaillais à HB, j'étais en regular, c'est pas pareil ! It's always a good time 337664734 J'en trouvai deux à la bonne taille, et de la couleur et de la forme que je recherchais, avec une chemise en coton blanc rayée de rouge et bleu foncé. Il n'y avait pas de chaussures ici. On pourrait toujours regarder après être sorties du Superdry. Mais je trouvai une paire de boucles d'oreilles sympa en forme d'oeil de chat, l'une avec l'iris bleu électrique et l'autre vert sapin. J'avais toujours aimé les chats, leur souplesse et les couleurs toutes différentes qu'ils avaient. J'aurais aimé en avoir un, mais avec mon frère qui squattait dans mon studio ce n'était pas possible, puisqu'il était allergique à leurs poil. Quel poison, franchement !
Je me tournai vers Kay' :

-Tu as trouvé quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé







It's always a good time Vide
MessageSujet: Re: It's always a good time   It's always a good time Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

It's always a good time

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HeartBeat of Normandy :: Bienvenue à Etretat :: Archives :: « Horse Beautiful » Forum version 1 :: Archives « A trier »-