Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Sois digne de ton père et tais-toi!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Zack Guevara
Zack Guevara
La Caliméro Râleuse !

Messages : 3002
Date d'inscription : 07/07/2011
▌EMPLOI : découpeuse pro.... siffle






Sois digne de ton père et tais-toi! Vide
MessageSujet: Sois digne de ton père et tais-toi!   Sois digne de ton père et tais-toi! Icon_minitimeMer 26 Déc 2012 - 14:23





Sois digne de ton père et tais-toi!


Ce matin là, White était paisible. Le soleil commençait à poindre le bout de son nez, et l'étalon ronfla des naseaux en passant la tête par la petite fenêtre qui donnait derrière son box. Il hennit puissamment et attendit quelques réponses de ses congénères avant de retourner voir dans sa mangeoire. Il avala en deux temps trois mouvements ce qu'il y avait dedans puis, se trouva un petit jeu de patience.

Un espèce de jeu en forme de pomme sembla l'intéresser un moment, puis il le délaissa en obsercvant l'allée. Une nouvelle fois il hennit. Il paraissait impatient de sortir, comme si quelque chose ou quelqu'un devait venir. Soudain, son regard s'éclaira et son chant mélodieux retentit encore une fois. Khôl piaffa devant la porte de son box jusqu'à ce que sa propriétaire le sorte. Cette dernière semblait fatiguée et triste, comme pour la réconforter White lui ébouriffa les cheveux puis lui souffla dans le cou. Cependant, Anna resta de marbre et harnacha l'entier pour le voyage.

Ne comprenant pas tout, le pie se laissa faire et suivit sa cavalière jusque dans le camion. Tiens? Il ne se rappelait pas qu'ils s'étaient entraînés pour un concours, soit. Ca ne devait pas être pour ça. Confiant, White fixa les montants du camion se refermer sur lui, puis, il tapa des sabots sur le sol, impatient. Enfin, le van démarra et Khôl se calma, oui il n'était pas normal ce cheval. Quand tous les autres s'agitaient dans tous les sens pour trouver un moyen de s'échapper, lui se reposait. Il avait assimilé le van aux concours et ce petit point faisait toute la différence. Bref, l'étalon était serein et le voyage se passa sans encombres. En même temps, il n'y avait pas beaucoup de route entre les deux haras. Une demi-heure de route environ, le 4*4 attelé se gara peu après dans la cour d'horse beautiful et Anna sortit du véhicule. Elle se dirigea vers l'accueil, puis une fois ressortie elle libéra le pie. Ensuite, la cavalière marcha jusqu'à une barrière et attacha l'étalon, puis elle le pansa après lui avoir enlever les protections de transport.


Revenir en haut Aller en bas
 

Sois digne de ton père et tais-toi!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HeartBeat of Normandy :: Bienvenue à Etretat :: Archives :: « Horse Beautiful » Forum version 1 :: Archives « A trier »-