-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 « Et bam! » † Alexandre & Gillian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Alexandre L. Leroy
Alexandre L. Leroy
Admin Bloody; La plus méchante (a)

Messages : 5097
Date d'inscription : 04/05/2010
▌AGE : 27
▌LOCALISATION : Tu voudrais savoir hein?
▌EMPLOI : Flemmarde à plein temps!
▌HUMEUR : Un plus un ça fait trois :3


Carte d'identités
Pseudo: Bloody
Autres comptes: Grégoire E.-G. Carpentier ; Ruby C.-M. Delcourt
Personnages sur le compte: Alexandre L. Leroy ; Gwen Lemerle ; Gaël C.-J. Fournier ; Jérémy Y.-M. Ambroziewicz





« Et bam! » † Alexandre & Gillian Vide
MessageSujet: « Et bam! » † Alexandre & Gillian   « Et bam! » † Alexandre & Gillian Icon_minitimeMar 25 Déc 2012 - 1:08


‘‘ Et bam! ’’

→ Alexandre.
C'était pas prévu...

Noël ça approchait, et pour cause, on était le vingt-quatre! Les cadeaux commençaient à urger. Bon, déjà je n'en faisais pas à mon père, ni à ma belle-mère, je ne les voyais pas, j'avais déjà envoyé une petite babiole à Savannah. Il fallait encore que j'achète quelque chose à ma petite sœur. Surtout qu'elle allait plutôt mal, dernièrement? J'avais plutôt envie de lui faire de sacrés cadeaux. J'avais déjà trouvé un pull en laine blanc, tout doux. Non mais oh, je ne voulais pas qu'elle ait du noir dans sa garde-robe, il fallait surtout l'empêcher de déprimer avec ce qu'elle mettait. Bref, j'avais envie de la gâter, ma cadette.

J'étais donc dans le centre commercial. J'avais fais déjà quelques boutiques, et puis j'avais aussi trouvé quelques habits pour moi, dont une chemise à carreau, bleue, parce que franchement elle était classe et que je commençais à avoir fait le tour de mon placard. J'étais donc à la recherche d'un beau petit cadeau pour Elliana, pour maintenant. Et autant dire que c'était pire qu'un casse-tête cette histoire. Les gens pensaient visiblement - et audiblement ! - que j'étais à la recherche d'un cadeau pour ma copine. Ah non, là, j'allais rire. J'étais célibataire et plutôt content de ça. C'était pour ma sœur de dix-neuf ans ! Enfin, ma demi-sœur et je ne la connaissais que depuis quatre ans alors ce n'était pas la même histoire? Je sais qu'on s'en fiche.

J'étais assez peu réceptif à ce qui se passait autour de moi. J'étais un peu bousculé et ça avait raison de mon humeur plutôt bonne. Je commençais à râler parce que le pire c'est que je me faisais presque insulter quand on me bousculait. J'en avais ras le bol, des boutiques, pour le coup. Je n'étais pas du tout un adepte du shopping, surtout pas quand il y avait du monde. Plus que cela, j'avais le shopping en horreur. Un vrai mec, avais-je envie de dire. Et en plus je ne trouvais rien qui puisse m'intéresser alors c'était le pompon! Je relevais la tête pour sortir de la boutique. Et bam! Non mais sérieusement, j'avais fais quoi, ce matin? Et qui m'était rentré dedans, hein? Non mais je vous jure!

« Hey, attention! »

C'était pas méchant, mais ça dénotait ma surprise, voilà tout.
Shtoum (c)
Revenir en haut Aller en bas


Daniel Crowner
Daniel Crowner
Admin Popoc; Petite vieille en chef (a)

Messages : 3783
Date d'inscription : 27/09/2008
▌LOCALISATION : juste derriere toi MOUAHAHAH!
▌EMPLOI : Industrie pharma
▌HUMEUR : trop super mega gogole! xD






« Et bam! » † Alexandre & Gillian Vide
MessageSujet: Re: « Et bam! » † Alexandre & Gillian   « Et bam! » † Alexandre & Gillian Icon_minitimeMar 25 Déc 2012 - 17:19




Bientot Noel. Oui, là franchement ça urgeait grave ! Le souci ? Gil n'avait pas encore pu terminer ses achats de Noel... ben non, elle n'avait rien acheté pour son petit chéri de neveu, et pas non plus pour son CHOUCHOUUUUUUU !! Ben oui, elle avait eu l'occasion de faire quelques emplettes ces derniers temps, elle avait donc pu acheter des cadeaux pour son frère, sa belle-soeur et ses parents, mais elle avait été pris de court pour les autres. Résultat, entre le boulot à l'académie, les cours et la tonne de devoirs qui allaient avec, la rouquine n'avait pas trouvé d'autre moment que ce jour-ci pour compléter ses achats de Noel !

Bref, elle allait profiter du jour de pont qu'on lui offrait pour faire les magasins en bonne fifille qu'elle était. Elle se prépara donc en vitesse, fila prendre le bus direction centre ville d'Etretat, et n'en descendit qu'à quelques pas du grand centre commercial. Là, elle fit ses amplettes, cherchant déjà le cadeau de Lukas qu'elle eu beaucoup de mal à dégoter. Elle finit par jeter son dévolu sur un genre de ferme en Lego pour petits : c'était des Lego de grande taille, afin qu'il ne puisse pas les avaler et s'étouffer. Ce serait con quand même !! Elle embarqua le tout, passa à la caisse, puis fonça dans un second magasin pour s'occuper cette fois du paquet de Roméo. Ben fallait pas l'oublier celui là non plus hein !

Quelques instant plus tard, elle avait tout ce qui était prévu. Ce fut donc avec un grand sourire que la jeune femme toute de clair vêtu se mit en tête de choisir LA caisse qui irait le plus vite. Pas de bol, avec le monde qu'il y avait la plus rapide lui permettrait peut etre de quitter les lieux avant la saint glinglin ! Et puis avec cette même chance qu'elle n'avait pas, la caisse lui paraissant etre la plus rapide serait surement en réalité la plus lente -parce qu'elle l'aurait choisi !- comme d'habitude... Enfin bon, concentrée dans cette histoire de file d'attente, la demoiselle percuta de plein fouet la personne qui apparemment se trouvait en face et qu'elle n'avait pas vu.

« Hey, attention! »


- Oh pardon ! J'suis trop désolée What a Face !!


Elle fit de son mieux pour parler d'un français adéquat, pas évident tout de même ! En même temps, après avoir regardé rapidement son interlocuteur, elle se dit qu'elle avait l'impression d'avoir déjà vu ce canon quelque part... finalement elle avait quand même de la chance malgré tout : elle tombait toujours sur des beaux gosses en puissance *-* . Gil lui fit donc un grand sourire d'excuse, espérant néanmoins qu'elle ne lui avait pas fait mal.



code:
Revenir en haut Aller en bas


Alexandre L. Leroy
Alexandre L. Leroy
Admin Bloody; La plus méchante (a)

Messages : 5097
Date d'inscription : 04/05/2010
▌AGE : 27
▌LOCALISATION : Tu voudrais savoir hein?
▌EMPLOI : Flemmarde à plein temps!
▌HUMEUR : Un plus un ça fait trois :3


Carte d'identités
Pseudo: Bloody
Autres comptes: Grégoire E.-G. Carpentier ; Ruby C.-M. Delcourt
Personnages sur le compte: Alexandre L. Leroy ; Gwen Lemerle ; Gaël C.-J. Fournier ; Jérémy Y.-M. Ambroziewicz





« Et bam! » † Alexandre & Gillian Vide
MessageSujet: Re: « Et bam! » † Alexandre & Gillian   « Et bam! » † Alexandre & Gillian Icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 14:28


‘‘ Et bam! ’’

→ Alexandre.
C'était pas prévu...

Non mais c'était ma chance à tous les coups de me prendre quelqu'un. Surtout que bon, je n'étais pas passe-partout non plus ! D'accord, d'accord. J'étais loin d'être une armoire à glace que l'on voit à des kilomètres. Je n'étais pas super grand, je n'étais pas super baraqué, je n'étais pas forcément le plus mec de la terre sur lequel on flashe direct. J'étais suffisamment grand, j'avais ce qu'il fallait pour avoir une carrure que l'on remarque sans bugguer dessus, un visage que l'on retient parce que mine de rien j'étais quand même beau gosse. Alors bon, quand je me faisais catapulter j'avais tendance à ne pas apprécier des masses.

Bon, pour le coup, je n'avais pas eu mal, tout allait bien mais bon. Disons que le souci c'est aussi que j'ai gardé des réflexes des années passées dans la crasse des rues parisienne où on se battait pour ne pas se faire étriper dans une impasse sordide. Donc des fois ça partait tout seul et ce n'était pas du tout cool. Je m'étais donc rapidement tourné vers la personne qui m'avait bousculé. Une petite furie rousse. Elle s'excusa directement avec un grand sourire. Avec son petit accent anglais, c'était à tomber. Et elle, elle était à croquer alors autant dire que je lui souris aussi.

« C'est rien ! J'ai juste été surpris. »

Par contre, sa tête elle me disait quelque chose. J'étais presque sûr de l'avoir croisé quelque part. Penser qu'elle était aussi à Horse Beautiful c'était un peu gros, mais pourquoi pas au travail ? J'avais plutôt bonne mémoire des visages des belles jeunes filles alors peut-être que je l'avais vue en service en boîte de nuit, sait-on jamais. Bref, je fus silencieux quelques secondes, avant de passer une main derrière ma nuque, un peu embêté de ne pas me remettre en mémoire l'endroit où j'avais bien pu croiser un visage aussi mignon. Je vieillissais et j'attrapais Alzheimer ou quoi ?

« J'en oublie la politesse. Moi c'est Alexandre. »

Avec un petit sourire charmant, s'il vous plais. J'avais un peu un truc inné, parfois bien, parfois dérangeant, mais j'étais plutôt du genre à tutoyer directement les personnes, à partir du moment où elles avaient à peu prêt mon âge ou alors qu'elles étaient plus jeunes. J'avais la parole plutôt facile, et avec une jeune femme comme cella face à moi c'était plutôt aisé d'entamer une conversation. Et pour voir des filles comme ça, je voulais bien me faire rentrer dedans plus souvent, waouh ! Non mais en plus même pas mal, elle était du genre crevette. Bon, il fallait quand même que je lui dise ce qui me troublait.

« Excuse-moi mais... J'ai l'impression qu'on s'est déjà croisé quelque part..? »

Le tout avec mon regard d'azur divinement interrogateur. Non mais là faite pas gaffe, y'a une fille derrière son écran qui est juste folle de moi donc des fois elle en rajoute des montagnes « Et bam! » † Alexandre & Gillian 1990738599.
Shtoum (c)
Revenir en haut Aller en bas


Daniel Crowner
Daniel Crowner
Admin Popoc; Petite vieille en chef (a)

Messages : 3783
Date d'inscription : 27/09/2008
▌LOCALISATION : juste derriere toi MOUAHAHAH!
▌EMPLOI : Industrie pharma
▌HUMEUR : trop super mega gogole! xD






« Et bam! » † Alexandre & Gillian Vide
MessageSujet: Re: « Et bam! » † Alexandre & Gillian   « Et bam! » † Alexandre & Gillian Icon_minitimeVen 1 Fév 2013 - 22:47




« C'est rien ! J'ai juste été surpris. »

En meme temps il y avait de quoi ! Ben oui, même si beaucoup de gens devenaient maladroits et inatentifs ces derniers temps, ce n'était tout de même pas tous les jours qu'on se faisait destroy de plein fouet hein ! Et là du coup ben c'était juste elle la greluche de l'histoire. Si si c'est vrai ! C'était un peu elle qui venait de lui foncer dedans... franchement quelle gourde parfois « Et bam! » † Alexandre & Gillian 1990738599 en même temps elle faisait tout en même temps alors ça n'aidait pas à rester concentrée. Et puis entre les cours, les chevaux, son frère tout cassé de partout dont il fallait s'occuper -même si Nj faisait le plus gros du travail- la maison à entretenir pour aider sa belle soeur et le neveu à gérer quand personne n'était disponible... ben ça creuvait hein ! Donc bon, ok ce n'était pas une excuse pour ne pas regarder devant elle, mais... quand même !

« J'en oublie la politesse. Moi c'est Alexandre. Excuse-moi mais... J'ai l'impression qu'on s'est déjà croisé quelque part..? »

Alors comme ça en plus d'etre canon il était trop choupinou *-* ! Ben voui hein, beaucoup auraient haussé les épaules puis seraient retournés à leurs activités. Mais lui non, il était toujours devant le jeune femme et en plus il entammait la discussion en se présentant ! Là, soit elle avait un ticket, soit... elle avait un ticket ! « Et bam! » † Alexandre & Gillian 2752390508 En prime elle avait droit aux sourires dragueurs et tout, la classe à Dallas quoi ! Cela dit, ce n'était pas faux ce qu'il baragouinait, la rouquine avait également l'impression de l'avoir déjà vu quelque part... mais où ? Parce que franchement elle passait son temps à deux endroits seulement -enfin principalement- : c'était en cours ou au cheval !


- Super, moi c'est Gillian ! T'es de Horse Beautiful non ? Moi aussi j'ai l'impression de te connaitre de vue... mais à pars en cours ou au cheval je vois pas d'où !

Elle s'était exprimée de sa façon la plus naturelle : toute guillerette, en mode pile électrique de compet' et avec un sourire de cent pieds de long. Ben fallait ce qu'il fallait hein ! Non mais en vrai de toute manière c'était son tempéramment donc si en prime un beau gosse venait la titiller forcément ça faisait des étincelles « Et bam! » † Alexandre & Gillian 1990738599 normal non ? SI !! « Et bam! » † Alexandre & Gillian 944626658



code:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé







« Et bam! » † Alexandre & Gillian Vide
MessageSujet: Re: « Et bam! » † Alexandre & Gillian   « Et bam! » † Alexandre & Gillian Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

« Et bam! » † Alexandre & Gillian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HeartBeat of Normandy :: Bienvenue à Etretat :: Archives :: « Horse Beautiful » Forum version 1 :: Archives « A trier »-