Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez | 
 

 Madness ; mon élixir de folie ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Alexandre L. Leroy
Alexandre L. Leroy
Admin Bloody; La plus méchante (a)

Messages : 5097
Date d'inscription : 04/05/2010
▌AGE : 27
▌LOCALISATION : Tu voudrais savoir hein?
▌EMPLOI : Flemmarde à plein temps!
▌HUMEUR : Un plus un ça fait trois :3


Carte d'identités
Pseudo: Bloody
Autres comptes: Grégoire E.-G. Carpentier ; Ruby C.-M. Delcourt
Personnages sur le compte: Alexandre L. Leroy ; Gwen Lemerle ; Gaël C.-J. Fournier ; Jérémy Y.-M. Ambroziewicz





Madness ; mon élixir de folie ♥ Vide
MessageSujet: Madness ; mon élixir de folie ♥   Madness ; mon élixir de folie ♥ Icon_minitimeDim 23 Déc 2012 - 0:36

Madness
« Deux brins de bravoure pour trois brins de folie. »


Madness ; mon élixir de folie ♥ Avamad10

feat. Anonyme.
    JE SUIS CE QUE JE SUIS

    Age: Il va prendre 4 ans.
    Date et lieu de naissance: 27 juin & Oswiecim.
    Sexe: Etalon.
    Race: Pursang Arabe.
    Caractère : Madness est un cheval encore très jeune. Il a donc par conséquent un caractère plutôt vif. Il réagit au quart de tour. Il est très sensible à tout ce qui l'entoure. Au premier abord très sur l'œil, il peut paraître rétif. Mais il suffit généralement d'une caresse rassurante, d'une voix douce et d'un peu de patience pour que le bel entier passe au-delà de ses frayeurs. Il est plutôt du genre courageux et froid tout de même. Quand il y a quelque chose qui lui fait peur, il ne part pas droit devant lui ou ne fait pas demi-tour. Il se contente de piler, voir de se lever de quelques cinquante centimètres au plus. Encore très vert dans le travail, puisqu'il n'a que six mois de débourrage, il ne sait rien faire d'autre que marcher, trotter, galoper et suivre les directions que son cavalier lui offre de suivre. Il a soif d'apprendre, il est capable de concentration. Son intelligence peut parfois le rendre quelques peu farouche et lorsqu'il ne comprend pas quelque chose, il se braque, il chauffe, il refuse. Mais on peut lui pardonner puisqu'avec un peu de méthode, on arrive à le remettre dans le travail, et en abordant l'exercice autrement, on réussit généralement à lui faire comprendre. Et puis il est attachant, plutôt câlin, proche de l'homme et respectueux. Il a par contre un côté dominant qui ne demande qu'à refaire surface, il vaudrait donc mieux ne pas le laisser prendre le dessus.
    Points forts: Sûrement le dressage & l'endurance & l'éthologie.
    Points faibles: Peut-être le saut d'obstacle & le cross.

    CE QUE JE VEUX
    Age: What a Face
    Comment as-tu connu le forum: Madness ; mon élixir de folie ♥ 3987756951
    Suggestions: Madness ; mon élixir de folie ♥ 99435
    Code: Madness ; mon élixir de folie ♥ 343185


♥ Histoire ♥


Madness est un jeune entier né il y a quatre, à l'été, dans la ville d'Oswiecim, en Pologne, que vous connaissez sûrement mieux sous le nom d'Auschwitz. Je ne m’appesantirais pas sur ce qu'a été cette ville puisque nous n'avons d'intérêt que pour le petit élevage familial de Pur Sang Arabes. Le beau gris, dont le nom signifie " Folie " est né le 27 juin. Son père se nommait Dareg et sa mère Anieka. Ils étaient plutôt banales si ce n'était un beau physique. Alors le jeune animal n'était pas attendu comme un prodige mais tout de même, il inspira de la fierté à sa naissance. Il avait un physique bien fait et montra vite ses qualités.

Les six premiers mois de sa vie furent classique, on le manipula plutôt tôt de manière à le rendre facile et maniable et il s'y pliait plutôt bien. Il semblait s'amuser beaucoup avec les hommes. Il grandit donc, jusque trois ans, dans le calme le plus tranquille qu'on puisse imaginer puisqu'à dire vrai, ce petit élevage ne comptait que deux ou trois naissances à l'année et les quatre ans débourrés était vendus régulièrement donc peu de chevaux restaient pour qu'on s'occupe d'eux et c'était le top. Le débourrage du gris était plutôt aisé, d'ailleurs. Il avait en plus un cavalier qui n'était pas violent du tout avec lui. Il reçut donc les bases du dressage. Maintenant, il approche des quatre ans. Il a été vendu à un marchand de chevaux français, chez lequel il resta presque deux mois, il fut pris trois ou quatre fois à l'essai, pas plus de quelques jours à chaque fois. Son côté assez bébé et compliqué à gérer le faisait repartir très vite, mais c'est finalement à Etretat, dans l'académie d'Horse Beautiful, qu'il a trouvé sa place. En espérant qu'il y restera et qu'il y évoluera!

Revenir en haut Aller en bas


Zack Guevara
Zack Guevara
La Caliméro Râleuse !

Messages : 3002
Date d'inscription : 07/07/2011
▌EMPLOI : découpeuse pro.... siffle






Madness ; mon élixir de folie ♥ Vide
MessageSujet: Re: Madness ; mon élixir de folie ♥   Madness ; mon élixir de folie ♥ Icon_minitimeDim 23 Déc 2012 - 7:47

Re bienvenue... Mai sje croyais que tu n'aimais pas les PSAr?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité







Madness ; mon élixir de folie ♥ Vide
MessageSujet: Re: Madness ; mon élixir de folie ♥   Madness ; mon élixir de folie ♥ Icon_minitimeDim 23 Déc 2012 - 8:24

Bloody, tu es incorrigible, tu avais promis que tu ferais plus de perso' !
Mais il est magnifique *-* j'aime les PSAr moi *-*
Revenir en haut Aller en bas


Alexandre L. Leroy
Alexandre L. Leroy
Admin Bloody; La plus méchante (a)

Messages : 5097
Date d'inscription : 04/05/2010
▌AGE : 27
▌LOCALISATION : Tu voudrais savoir hein?
▌EMPLOI : Flemmarde à plein temps!
▌HUMEUR : Un plus un ça fait trois :3


Carte d'identités
Pseudo: Bloody
Autres comptes: Grégoire E.-G. Carpentier ; Ruby C.-M. Delcourt
Personnages sur le compte: Alexandre L. Leroy ; Gwen Lemerle ; Gaël C.-J. Fournier ; Jérémy Y.-M. Ambroziewicz





Madness ; mon élixir de folie ♥ Vide
MessageSujet: Re: Madness ; mon élixir de folie ♥   Madness ; mon élixir de folie ♥ Icon_minitimeDim 23 Déc 2012 - 10:27

Ben euh... Non, j'aime pas les PSAr à la base mais celui-là il m'a tapé dans l'œil et comme j'ai plein de photos What a Face Et puis c'est parce que... J'en avais l'idée depuis un moment et hier j'ai graphé et Morue et Popoc m'ont pas crié dessus donc... What a Face
Revenir en haut Aller en bas


Zack Guevara
Zack Guevara
La Caliméro Râleuse !

Messages : 3002
Date d'inscription : 07/07/2011
▌EMPLOI : découpeuse pro.... siffle






Madness ; mon élixir de folie ♥ Vide
MessageSujet: Re: Madness ; mon élixir de folie ♥   Madness ; mon élixir de folie ♥ Icon_minitimeDim 23 Déc 2012 - 10:40

D'accord... Et puis-je te proposer une idée?
Revenir en haut Aller en bas


Alexandre L. Leroy
Alexandre L. Leroy
Admin Bloody; La plus méchante (a)

Messages : 5097
Date d'inscription : 04/05/2010
▌AGE : 27
▌LOCALISATION : Tu voudrais savoir hein?
▌EMPLOI : Flemmarde à plein temps!
▌HUMEUR : Un plus un ça fait trois :3


Carte d'identités
Pseudo: Bloody
Autres comptes: Grégoire E.-G. Carpentier ; Ruby C.-M. Delcourt
Personnages sur le compte: Alexandre L. Leroy ; Gwen Lemerle ; Gaël C.-J. Fournier ; Jérémy Y.-M. Ambroziewicz





Madness ; mon élixir de folie ♥ Vide
MessageSujet: Re: Madness ; mon élixir de folie ♥   Madness ; mon élixir de folie ♥ Icon_minitimeDim 23 Déc 2012 - 11:31

Yep c'est possible Madness ; mon élixir de folie ♥ 337664734
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé







Madness ; mon élixir de folie ♥ Vide
MessageSujet: Re: Madness ; mon élixir de folie ♥   Madness ; mon élixir de folie ♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Madness ; mon élixir de folie ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HeartBeat of Normandy :: Bienvenue à Etretat :: Archives :: « Horse Beautiful » Forum version 1 :: Archives "Appartements & Boxs" :: Archives des boxs-