Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Le retour, d'une Cendrillon ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
Invité







Le retour, d'une Cendrillon ♥  Vide
MessageSujet: Le retour, d'une Cendrillon ♥    Le retour, d'une Cendrillon ♥  Icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 16:46

CENDRILLON.
« Don't forget. »


Le retour, d'une Cendrillon ♥  VOTRE IMAGE ICI

feat. Nom de la célébrité.
    JE SUIS CE QUE JE SUIS

    Age: 7 ans
    Date et lieu de naissance: 05 AVRIL dans le Nord de la France
    Sexe: Femelle
    Race: Pure-sang arabe
    Caractère : On a connus, tous, cette belle jument pleine de joie et toujours à s'amuser. On a connus, une jument amoureuse, même dingue amoureuse je dirais ! Maintenant, Cendrillon à légèrement changer : de caractère, et de physique ! Une jeune réformé comme on pourrait dire. Cendrillon est une jument au coeur tendre, qui ne demande que de l'attention et de l'amour pour elle. Toujours un peu têtue, on ne la changera jamais. Et surtout, une pointe de nostalgie, oui, Cendrillon à changer..
    Points forts: Le saut d'obstacle et l'endurance/vitesse
    Points faibles: Je ne sais pas réellement quoi dire... Elle à toucher à toucher à pratiquement tout, dooonc... Surement le dressage et la voltige pour sa petite musculature.

    CE QUE JE VEUX
    Age: 16 ans
    Comment as-tu connu le forum: Ahaha ♥
    Suggestions:
    Code: HB 6/12/12 :3 ♥


♥ Histoire ♥


Une histoire... Une histoire ? Bon, commençons déjà par récapitulé tout ça. Cendrillon est née dans le Nord de la France, dans un élevage de pur-sang de toutes races, mais principalement centré sur les pur-sang arabes ! Entrainée dès sa plus jeune enfance, elle montrait un don particulier dans le saut d'obstacle, malheureusement pour elle, les cracks de l'élevage était eux, tous de bons endurants et des chevaux ayant le gaz aux fesses ! Ayant un concentré de tout ça, elle fit vite un carton une fois vendu. Plusieurs fois championne, après plusieurs ventes, elle fini dans une Académie. Elle y passa deux ans pratiquement, où elle eu rencontrer l'amour de sa vie : Danger, et eu deux poulains, un non voulu, et une pouliche du fruit de l'amour des deux compagnons. Plusieurs fois séparé, Cendrillon fut une nouvelle fois séparé de l'étalon, pour se retrouver cette fois-ci, en Italie. L'homme qui, autre fois s'était jurer de récupérer la jument, en fit de nouveau une grande compétitrice. D'un mètre et quelques, elle passait rapidement et facilement les barres bien plus haute qu'elle, presque quelque fois dépassant sa limite personnelle ! Mais comme toutes les stars, Cendrillon eu passer la barre des 5 – 6 ans, oui elle à désormais 7 ans.... Qui dit 7 ans, dit retraite ! Malgré son jeune âge, et sa forme encore intacte, comme si elle en avait encore que trois, Nicolas C. revendit la jeunette à l'Académie, finalement.... Elle n'avait était qu'un simple cheval de foire, non ? C'est ainsi, que son passé s'est déroulé, désormais.. à vous de créer un avenir, avec elle ! ♥



Dernière édition par Cendrillon le Jeu 6 Déc 2012 - 21:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Alexandre L. Leroy
Alexandre L. Leroy
Admin Bloody; La plus méchante (a)

Messages : 5097
Date d'inscription : 04/05/2010
▌AGE : 27
▌LOCALISATION : Tu voudrais savoir hein?
▌EMPLOI : Flemmarde à plein temps!
▌HUMEUR : Un plus un ça fait trois :3


Carte d'identités
Pseudo: Bloody
Autres comptes: Grégoire E.-G. Carpentier ; Ruby C.-M. Delcourt
Personnages sur le compte: Alexandre L. Leroy ; Gwen Lemerle ; Gaël C.-J. Fournier ; Jérémy Y.-M. Ambroziewicz





Le retour, d'une Cendrillon ♥  Vide
MessageSujet: Re: Le retour, d'une Cendrillon ♥    Le retour, d'une Cendrillon ♥  Icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 20:24

Ma chérie d'amour ♥ Re welc' ♥ Oui, remets le code steuplait, y'a eu des changements dans le règlement entre temps ♥ Tu m'as manquéééééééééééé ♥
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité







Le retour, d'une Cendrillon ♥  Vide
MessageSujet: Re: Le retour, d'une Cendrillon ♥    Le retour, d'une Cendrillon ♥  Icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 20:04

    J'avoue, tu m'as aussi un petit peu manquée (; Je vais lire, ça va viendre, ça va viendre....... ♪
Revenir en haut Aller en bas


Zack Guevara
Zack Guevara
La Caliméro Râleuse !

Messages : 3002
Date d'inscription : 07/07/2011
▌EMPLOI : découpeuse pro.... siffle






Le retour, d'une Cendrillon ♥  Vide
MessageSujet: Re: Le retour, d'une Cendrillon ♥    Le retour, d'une Cendrillon ♥  Icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 20:15

Re bienvenue!!!! Tu fais revenir Océane aussi??
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité







Le retour, d'une Cendrillon ♥  Vide
MessageSujet: Re: Le retour, d'une Cendrillon ♥    Le retour, d'une Cendrillon ♥  Icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 20:35

    J'attends un petit peu, mais Océane est prévue pour elle aussi, revenir. Très bientôt, faudra légèrement attendre ♥
Revenir en haut Aller en bas


Zack Guevara
Zack Guevara
La Caliméro Râleuse !

Messages : 3002
Date d'inscription : 07/07/2011
▌EMPLOI : découpeuse pro.... siffle






Le retour, d'une Cendrillon ♥  Vide
MessageSujet: Re: Le retour, d'une Cendrillon ♥    Le retour, d'une Cendrillon ♥  Icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 21:00

Ouaiiiis ♥
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité







Le retour, d'une Cendrillon ♥  Vide
MessageSujet: Re: Le retour, d'une Cendrillon ♥    Le retour, d'une Cendrillon ♥  Icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 21:05

    Je suis pressée de pouvoir la refaire venir par ici (; En passant, j'ai terminer ( j'ai pas remis la photo de 320*200 parce-qu'elle y était déjà... )
Revenir en haut Aller en bas


Louis T. Delmas
Louis T. Delmas
Admin Kay' ; P'tite Belge d'amour

Messages : 1067
Date d'inscription : 20/08/2012
▌AGE : 26
▌LOCALISATION : En Belgique, une fois !
▌EMPLOI : Bergère.
▌HUMEUR : Save the Sheep, Follow the Sheperds !






Le retour, d'une Cendrillon ♥  Vide
MessageSujet: Re: Le retour, d'une Cendrillon ♥    Le retour, d'une Cendrillon ♥  Icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 21:05

Rebienvenue !

Si Océane revient, ça fera un lien négatif à Kayleigh... Ca va faire bizarre Le retour, d'une Cendrillon ♥  1845165763

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité







Le retour, d'une Cendrillon ♥  Vide
MessageSujet: Re: Le retour, d'une Cendrillon ♥    Le retour, d'une Cendrillon ♥  Icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 21:08

    Océane n'est pas du genre rancunière (; ♥
Revenir en haut Aller en bas


Alexandre L. Leroy
Alexandre L. Leroy
Admin Bloody; La plus méchante (a)

Messages : 5097
Date d'inscription : 04/05/2010
▌AGE : 27
▌LOCALISATION : Tu voudrais savoir hein?
▌EMPLOI : Flemmarde à plein temps!
▌HUMEUR : Un plus un ça fait trois :3


Carte d'identités
Pseudo: Bloody
Autres comptes: Grégoire E.-G. Carpentier ; Ruby C.-M. Delcourt
Personnages sur le compte: Alexandre L. Leroy ; Gwen Lemerle ; Gaël C.-J. Fournier ; Jérémy Y.-M. Ambroziewicz





Le retour, d'une Cendrillon ♥  Vide
MessageSujet: Re: Le retour, d'une Cendrillon ♥    Le retour, d'une Cendrillon ♥  Icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 21:11

Y'a pas de raisons (a) Sinon... Validée ♥

Et Jesse dit que si y'a de la castagne, il risque de râler fort, hein Kay' Le retour, d'une Cendrillon ♥  337664734
Revenir en haut Aller en bas


Louis T. Delmas
Louis T. Delmas
Admin Kay' ; P'tite Belge d'amour

Messages : 1067
Date d'inscription : 20/08/2012
▌AGE : 26
▌LOCALISATION : En Belgique, une fois !
▌EMPLOI : Bergère.
▌HUMEUR : Save the Sheep, Follow the Sheperds !






Le retour, d'une Cendrillon ♥  Vide
MessageSujet: Re: Le retour, d'une Cendrillon ♥    Le retour, d'une Cendrillon ♥  Icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 21:12

Oui oui j'imagine Le retour, d'une Cendrillon ♥  337664734
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité







Le retour, d'une Cendrillon ♥  Vide
MessageSujet: Re: Le retour, d'une Cendrillon ♥    Le retour, d'une Cendrillon ♥  Icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 21:13

    Moi elle est sage ♥ Le retour, d'une Cendrillon ♥  337664734
Revenir en haut Aller en bas


Louis T. Delmas
Louis T. Delmas
Admin Kay' ; P'tite Belge d'amour

Messages : 1067
Date d'inscription : 20/08/2012
▌AGE : 26
▌LOCALISATION : En Belgique, une fois !
▌EMPLOI : Bergère.
▌HUMEUR : Save the Sheep, Follow the Sheperds !






Le retour, d'une Cendrillon ♥  Vide
MessageSujet: Re: Le retour, d'une Cendrillon ♥    Le retour, d'une Cendrillon ♥  Icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 21:14

Moi ça dépend Le retour, d'une Cendrillon ♥  337664734
Revenir en haut Aller en bas


Zack Guevara
Zack Guevara
La Caliméro Râleuse !

Messages : 3002
Date d'inscription : 07/07/2011
▌EMPLOI : découpeuse pro.... siffle






Le retour, d'une Cendrillon ♥  Vide
MessageSujet: Re: Le retour, d'une Cendrillon ♥    Le retour, d'une Cendrillon ♥  Icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 21:16

Et moi je dis pas de flood xD Le retour, d'une Cendrillon ♥  3987756951 je sors Le retour, d'une Cendrillon ♥  1209291757

Je suis pas mieux que vous Le retour, d'une Cendrillon ♥  1990738599
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité







Le retour, d'une Cendrillon ♥  Vide
MessageSujet: Re: Le retour, d'une Cendrillon ♥    Le retour, d'une Cendrillon ♥  Icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 21:34

    Pas de flood, pas de flood... T'est rigolote toi ;p on arrête (;
Revenir en haut Aller en bas


Alexandre L. Leroy
Alexandre L. Leroy
Admin Bloody; La plus méchante (a)

Messages : 5097
Date d'inscription : 04/05/2010
▌AGE : 27
▌LOCALISATION : Tu voudrais savoir hein?
▌EMPLOI : Flemmarde à plein temps!
▌HUMEUR : Un plus un ça fait trois :3


Carte d'identités
Pseudo: Bloody
Autres comptes: Grégoire E.-G. Carpentier ; Ruby C.-M. Delcourt
Personnages sur le compte: Alexandre L. Leroy ; Gwen Lemerle ; Gaël C.-J. Fournier ; Jérémy Y.-M. Ambroziewicz





Le retour, d'une Cendrillon ♥  Vide
MessageSujet: Re: Le retour, d'une Cendrillon ♥    Le retour, d'une Cendrillon ♥  Icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 21:38

Oui, sinon l'admine Bloody elle râle Le retour, d'une Cendrillon ♥  337664734
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité







Le retour, d'une Cendrillon ♥  Vide
MessageSujet: Re: Le retour, d'une Cendrillon ♥    Le retour, d'une Cendrillon ♥  Icon_minitimeSam 8 Déc 2012 - 12:40

Re-bienvenue (toujours en retard sur les autres Le retour, d'une Cendrillon ♥  1990738599)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé







Le retour, d'une Cendrillon ♥  Vide
MessageSujet: Re: Le retour, d'une Cendrillon ♥    Le retour, d'une Cendrillon ♥  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le retour, d'une Cendrillon ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HeartBeat of Normandy :: Bienvenue à Etretat :: Archives :: « Horse Beautiful » Forum version 1 :: Archives "Appartements & Boxs" :: Archives des boxs-