Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 « Prête ? Allez on sort ! » † Alexandre & Elliana.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Alexandre L. Leroy
Alexandre L. Leroy
Admin Bloody; La plus méchante (a)

Messages : 5097
Date d'inscription : 04/05/2010
▌AGE : 27
▌LOCALISATION : Tu voudrais savoir hein?
▌EMPLOI : Flemmarde à plein temps!
▌HUMEUR : Un plus un ça fait trois :3


Carte d'identités
Pseudo: Bloody
Autres comptes: Grégoire E.-G. Carpentier ; Ruby C.-M. Delcourt
Personnages sur le compte: Alexandre L. Leroy ; Gwen Lemerle ; Gaël C.-J. Fournier ; Jérémy Y.-M. Ambroziewicz





« Prête ? Allez on sort ! » † Alexandre & Elliana. Vide
MessageSujet: « Prête ? Allez on sort ! » † Alexandre & Elliana.   « Prête ? Allez on sort ! » † Alexandre & Elliana. Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 21:58


« Prête ? Allez on sort ! » † Alexandre & Elliana. Banale10
‘‘ Prête ? Allez on sort ! ’’

→ Alexandre.
Figure-toi que t'as pas le choix, c'est moi le grand frère et je décide !

Comment expliquer qu'un Alexandre pouvait être de si bonne humeur ? C'était tout bête, j'avais un long week-end et donc j'allais pouvoir faire mumuse un petit peu. Et pourquoi donc ne pas en profiter pour faire sortir Elliana un peu ? Parce que bon, elle n'avait pas récidivé niveau gros plan pourri qui finit très mal, alors pourquoi ne pas l'embarquer pour une petite virée et essayer de lui donner le moral ? C'était la version officielle, ça. La version moins officielle c'est que pour conduire à l'aller ça irait comme sur des roulettes, par contre pour rentrer... Tout dépendait de si je voulais plier de la tôle et me retrouver à l'hôpital ou de si je voulais rentrer entier avec la voiture dans le même état. Bref, j'espérais bien que Elli' puisse finalement me servir de chauffeur. Pas que, hein ! C'était aussi pour l'emmener, avant tout. Alors autant la faire sortir parce qu'en plus en ce moment c'était la fin de la période des fêtes de fin d'année, qu'elle les passait pour la première fois loin de sa famille et en prime son meilleur ami était parti en temps que soldat français. Du coup... Oui je sais je suis une pourriture. Et je m'assume, que croyez-vous ? Bref, où est-ce que je voulais en venir ?

Ah oui. J'avais prévu de faire sortir ma cadette. Et donc je m'étais préparé. Jean bien classe qui me plaisait, genre noir un peu usé quand même, polo blanc avec un rappel noir sur le col et les boutons noirs, un gilet noir en laine super trop mignon... J'étais top bien là, non ? J'avais hésité à embarquer la veste en cuir, mais bon, je ne savais pas quoi... Dilemme ! Je l'embarquais, au pire je demanderais l'avis de ma petite sœur chérie que j'allais emmener en boîte. J'attrapais donc mes clés et passais devant le miroir et soudain, horreur ! C'était quoi cette maudite crêpe sur le sommet de mon crâne ? Sacrilège ! J'avais oublié de... me coiffer What a Face. Planquez-vous ! Passage obligé par la salle de bain pour faire quelque chose de ma tignasse. Ça devenait long, mine de rien. Il allait falloir que je trouve un coiffeur. Non mais parce qu'en plus les collègues s'étaient crus drôles... « Ben alors Alex', il est en taule ton coiffeur ? ». Ahah trop drôle là. Quoi que, sur Paris c'était possible, j'en savais rien. Bref, là ça allait, mais alors l'allure que j'avais dans cette tenue... Tant pis ! Je descendis chez ma sœurette avant de frapper énergiquement à la porte.

« Ouvre à ton grand frère préféré avant qu'il ne lui prenne l'idée de pousser la porte ! »

J'étais de tellement bonne humeur... C'était presque effrayant. J'étais aux taquets de chez taquets et j'étais limite à faire des bonds là. Le temps que la petite Elli' m'ouvre, je pris le pari de changer du gilet à la veste en cuir. Je ne savais même pas ce que je préférais mettre ! Je devenais grave non ? Si. Bon, elle accélérait ou pas ? Ma sœur, des fois, elle était longue, c'était hallucinant !

« Allez Elli', on sort ce soir, me fait pas attendre, j'ai envie de m'amuser ! »

Pire qu'un gosse, oui, je sais et j'assume. Surtout que... Suivez mon raisonnement. Avec sa dernière cuite en tête, je voyais mal la petite blonde boire trop, donc j'avais un chauffeur. En plus, je ne bossais pas donc j'avais le temps de récupérer d'une soirée très alcoolisée, il y aurait des filles, et puis je ferais semblant de surveiller ma cadette. Ahah, des fois j'aime mes raisonnements. Ça sentait l'alcool et les filles cette histoire. Bref, ça sentait un Alexandre qui s'amuse bien. Bon, par contre j'aurais la mère supérieure sur le dos au réveil, parce que j'avais bien envie de m'en prendre une genre caramel à plus savoir où je suis ni qui je suis. Une vraie, une qui tape, une que je n'avais pas pris depuis au moins un an, voire deux. Une cuite, la vraie, celle qu'on retient. Quoi ? Ne me regardez pas comme ça, c'était dans ma nature.

Oui, j'étais du genre à boire. Trop, sans raisons. En plus, j'avais une tendance à coucher à droite à gauche. Oui je sais, c'est très classe dit comme ça. Il ne fallait pas oublier que j'avais le sang chaud et que j'étais naturellement bagarreur. Bon, je n'avais pas l'alcool violent, c'était déjà ça. J'étais dénué de tact, j'étais un charmeur et un joueur, j'étais instable. Pour quelqu'un que j'aimais assez fort, j'aurais été capable de tuer de sang-froid. J'aurais été capable de tout pour le bien d'une personne importante pour moi. J'avais un caractère de chien. J'étais leader plus que suiveur. J'avais grandi dans la rue, alors quand je vous parle d'une cuite pareil, c'est avec des étoiles dans les yeux et beaucoup de plaisir... Bon, par contre, elle ouvrait aujourd'hui ou demain ?

« Elli', je sais que t'es là ! »
Shtoum (c)
Revenir en haut Aller en bas


Clarissa Charmant
Clarissa Charmant
Admin Morue; La graphiste de la bande (a)

Messages : 4161
Date d'inscription : 16/09/2008
▌AGE : 30


Carte d'identités
Pseudo:
Autres comptes:
Personnages sur le compte:





« Prête ? Allez on sort ! » † Alexandre & Elliana. Vide
MessageSujet: Re: « Prête ? Allez on sort ! » † Alexandre & Elliana.   « Prête ? Allez on sort ! » † Alexandre & Elliana. Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 22:48

Elliana
Comment se faisait-il que le temps soit aussi pourri ? Il faisait froid et même s'il ne pleuvait pas, il y avait cette saleté de bruine qui tombait continuellement, mouillant tout et tout le temps. Elliana aimait l'air marin, ça lui changeait de celui qu'elle avait sur Lille ou Lens, sauf que l'humidité qui allait avec n'était pas toujours top ! Surtout lorsque comme elle on travaille toujours dehors. La jeune femme passait tout son temps dehors, enfin les écuries ce n'était pas vraiment dehors, mais ce n'était pas dedans non plus... Elle nourrissait, sortait, faisait les boxes, nettoyait du matériel, aidait à nettoyer carrière, manège et rond de longe, à réparer certaines clôtures -les chevaux devaient passer leur temps à les casser !- et elle soignait quelques chevaux, les brossant, curant les pieds et même de temps en temps les graissant, les pieds bien sur. Son boulot lui prenait tout son temps et c'était pas plus mal, surtout que même si elle n'était pas experte en matière de chevaux, loin de là même, elle commençait à se débrouille pas mal et on ne la suivait plus à la trace dès qu'elle prévoyait de faire quelque chose avec l'une des montures de l'académie.

Cette journée donc sans soleil était comme les autres, elle débuta de très bonne heure pour nourrir les chevaux, après le balaie dans les écuries, Elli' avait du sortir quelques chevaux et puis elle était allée aider à réparer une clôture au fond des pâtures. La matinée était passée comme une fleur et quand elle rentra manger elle était déjà fatiguée, pourtant l'après midi allait également être chargée. Et ce fut le cas, elle rentra des chevaux, en ressortit d'autres, elle dut pailler un nouveau box et ranger un peu le bureau des palefreniers, bon ça c'était pas obligé, mais il y avait une très très grande majorité d'hommes et ils n'étaient pas très ordonnés... Quand vint l'heure de rentrer bizarrement la fatigue l'avait quittée, en fait le fait d'avoir mis de l'ordre dans le bureau qu'elle occupait des fois l'avait calmée et lui avait été bénéfique. Une fois chez elle donc la jeune femme se prépara un chocolat chaud et s'installa un moment devant son ordi, zieutant un peu des choses sur le monde équestre et puis elle répondit à quelques mails aussi.

Tout cela dura pendant une bonne heure, elle appela ensuite sa mère et son beau-père, eut droit à sa petite soeur aussi et pour finir Elli' fit à manger. Ce serait assez rapide pour le coup, elle n'avait qu'à faire réchauffer des pâtes des la veille. Le repas terminait Elliana se rendit compte qu'elle n'était toujours pas douchée et qu'en plus de ça elle avait les ongles trop longs. Ce fut donc opération salle de bain. Après avoir enlevé ses vêtements sales qu'elle jeta dans le bac à linges, elle fit ses ongles, ce qui lui prit un certain temps, arriva la douche qui dura plus que nécessaire, mais le froid et l'humidité de la journée mettait un moment à passer. En sortant de la douche, elle s'enroula dans une serviette et c'est juste à ce moment là qu'elle entendit Alex derrière sa porte, il lui disait qu'ils sortaient. Non mais il sortait s'il voulait, mais elle avait eu une sacrée journée et puis le lendemain elle remettrait ça... Bon en tant que bonne petite soeur, Ell' alla ouvrir à son saleté de demi-frère qui l'embêtait. Elle était enroulée dans une serviette, encore toute mouillée, les cheveux dégoulinant sur son dos. Il avait pas idée de débarquer comme ça
!

"Nan mais t'aurais pu prévenir au moins ! Je partais me coucher moi... enfin après ma douche."

Un frisson la parcourut, c'est qu'il faisait pas chaud dans le couloir... Observant vite fait son frère, Elli remarqua qu'il était drôlement bien habillé et il avait même une autre veste à la main. Ne cherchant pas à comprendre pour le moment, il faisait vraiment trop froid dans le couloir, Elliana s'effaça pour laisser passer Alex.

"Allez rentre ! ça caille trop ici !"

Une fois la porte refermée derrière le jeune homme, Elli' partir directement dans la salle de bain, elle laissa la porte entrouverte pour entendre la voix de son frère et entreprit de se sécher et d'enfiler ses sous-vêtements, heureusement elle en avait laissé des propres là pour elle ne savait plus qu'elle raison.

"Bon alors dis moi, en quel honneur tu m'embarques avec toi ? Tu pouvais sortir tout seul tu sais !"

Une fois le soutient gorge enfilé, elle passa dans sa chambre, bon Alex l'avait déjà vu en sous vêtements, au pire c'était comme un maillot de bain. Là elle s’arrêta devant son armoire et grimaça. qu'est ce qu'elle pourrait mettre ?! Son choix se porta sur un jean blanc et pas du tout transparent ! elle avait bien vérifiait et un tee-shirt à manches courtes rose flashy, il était assez large, resserré au niveau de la taille, ce qui lui allait à merveille. Une fois ses vêtements enfilés elle alla voir Alex, c'était loin d'être fini niveau préparation, mais au moins elle pourrait avoir son avis sur sa tenu.

"Comme ça ça ira ?!"
code by stitch
Revenir en haut Aller en bas


Alexandre L. Leroy
Alexandre L. Leroy
Admin Bloody; La plus méchante (a)

Messages : 5097
Date d'inscription : 04/05/2010
▌AGE : 27
▌LOCALISATION : Tu voudrais savoir hein?
▌EMPLOI : Flemmarde à plein temps!
▌HUMEUR : Un plus un ça fait trois :3


Carte d'identités
Pseudo: Bloody
Autres comptes: Grégoire E.-G. Carpentier ; Ruby C.-M. Delcourt
Personnages sur le compte: Alexandre L. Leroy ; Gwen Lemerle ; Gaël C.-J. Fournier ; Jérémy Y.-M. Ambroziewicz





« Prête ? Allez on sort ! » † Alexandre & Elliana. Vide
MessageSujet: Re: « Prête ? Allez on sort ! » † Alexandre & Elliana.   « Prête ? Allez on sort ! » † Alexandre & Elliana. Icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 21:31


« Prête ? Allez on sort ! » † Alexandre & Elliana. Banale10
‘‘ Prête ? Allez on sort ! ’’

→ Alexandre.
Figure-toi que t'as pas le choix, c'est moi le grand frère et je décide !

Ouais, ben déjà qu'elle me faisait poireauter la cadette, mais alors si en prime elle ne venait pas m'ouvrir, elle allait m'entendre râler tiens ! Et là, ouverture de la porte. Et elle était en serviette de bain quoi. Ce qu'elle ajouta me tira un demi-sourire railleur. Moi, prévenir ? Non mais c'était comme ça me prenait. Et puis là, il n'était même plus question d'aller se coucher pour elle. Alors bon, voilà quoi, j'avais gagné d'avance. Quitte à l'embarquer en serviette et à la traîner, elle viendrait. J'étais trop déterminé pour laisser filer. Elle s'effaça alors pour que j'entre, ce que je fis sans me faire prier tandis qu'elle me disait qu'il faisait froid.

« Non mais en même temps quelle idée de venir m'ouvrir dans cette tenue ? Fallait t'en douter quoi ! »

Moi, moqueur ? Tout à fait oui ! C'est alors que la miss disparut dans la salle de bain. Je restais donc dans la cuisine. C'était logique, comme pièce. J'explique. Le salon, il était loin de la salle de bain, donc si je me mettais à ouvrir mon grand caquet, elle ne m'entendrait pas, à moins que je ne décide de parler assez fort pour que l'intégralité de l'immeuble soit au courant. Et puis je n'allais pas la suivre dans la pièce d'eau non plus. Bref, emplacement logique ai-je dit. Et cela se confirmait avec la petite voix d'Elli' qui me venait de la pièce voisine.

« La raison officielle c'est qu'on est pas encore sorti à deux depuis le temps. La raison moins officielle c'est que je préfère t'avoir à l’œil. La raison officieuse c'est que je sais pas comment je vais rentrer sinon, on est vite à 0,5 grammes mine de rien. »

Et ça c'était loin de ce que j'allais avoir dans le sang, c'était certain. Loin en dessous, je précise. Le tout dans la joie et la bonne humeur puisque j'étais trop au top de ma forme, là. J'étais vraiment trop trop trop trop trop trop bien. Et donc ça s'entendait. Je prenais cela à la rigolade. Mais en rentrant, elle allait me tuer la cocotte. Tant piiiiiiiis ! Et c'est là qu'une Elliana en tenue de combat me passa sous le nez pour s'engouffrer dans sa chambre. Ah bah tiens, je n'étais pas le seul à me balader comme ça tiens. Bon, c'était clair qu'on s'était déjà croisés dans des tenues pareils, ne serait-ce qu'à la piscine ou à la plage. Je n'avais beau pas apprécier plus que ça de faire la crêpe qui dore au soleil, il fallait bien se dévêtir un minimum pour ne pas cramer sur place. Bref. Elle chercha un moment et me demanda finalement si la tenue qu'elle avait enfilé irait. Cela m'arracha un sourire.

« Parfait, au moins je risque pas de te perdre de vue ! »

Le tout sur le ton de la plaisanterie encore. Mais bien entendu, il allait encore falloir attendre qu'elle ait fini de se préparer avant d'y aller et, sérieusement, ça me démangeait là. Et comme j'avais mangé un clown, autant continuer dans ma lancée. J'étais vraiment surexcité pour le coup. J'en connais pas d'autres que moins qui sont pressés de prendre une cuite... Je suis un cas unique, parce que ce n'était pas pour oublier, pas non plus pour défier qui que ce soit... Non, c'était pour le plaisir, simplement. Bref.

« Sachant qu'une fille met en moyenne trois heures pour se sécher les cheveux, les arranger et se maquiller, tu veux pas que je sèche tes cheveux pendant que tu te maquilles ? Histoire de pas partir demain matin quoi... »

J'allais me faire insulter là. Mais bon sang, j'avais pas pu résister.
Shtoum (c)
Revenir en haut Aller en bas


Clarissa Charmant
Clarissa Charmant
Admin Morue; La graphiste de la bande (a)

Messages : 4161
Date d'inscription : 16/09/2008
▌AGE : 30


Carte d'identités
Pseudo:
Autres comptes:
Personnages sur le compte:





« Prête ? Allez on sort ! » † Alexandre & Elliana. Vide
MessageSujet: Re: « Prête ? Allez on sort ! » † Alexandre & Elliana.   « Prête ? Allez on sort ! » † Alexandre & Elliana. Icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 16:38

Elliana
La soirée était pour Elli quasiment finie, enfin ça c'était ce qu'elle croyait avant d'avoir entendu la voix de son frère derrière sa porte. D'ailleurs après lui avoir fait remarqué qu'il faisait froid dans le couloir,Alex lui répondit qu'elle n'avait pas à ouvrir dans cette tenue et que de toute façon elle aurait du s'en douter... Mouais, sauf qu'elle ne pouvait pas deviner que son cher grand frère allait décider de sortir avec sa demi-soeur. Elliana regarda donc le visage du jeune homme en soupirant, bien sur qu'elle aurait du se douter qu'un jour ou l'autre il l’emmènerait en sortie, de un parce qu'il lui avait dit qu'il voulait sortir en sa compagnie et que bon ces derniers temps il s'inquiétait pour elle alors c'était une bonne occasion, ensuite elle aurait du s'en douter parce que jusqu'ici ils n'avaient jamais passé une soirée en boite ensemble. Enfin Elli posa quand même la question tout en se préparant plus ou moins...

Alex lui apprit alors qu'il avait en gros trois raisons pour l'embarquer dans sa sortie. La première la fit sourire, la seconde grimacer et la dernière la fit rire. Elle n'avait pas besoin de chaperon, enfin ce n'était plus nécessaire, mais Alex ne semblait pas avoir compris qu'elle ne comptait pas refaire une grosse connerie. Surtout que bon là pour le coup ce serait surtout elle qui aurait l'oeil sur son frère car il risquait de revenir assez minable... Et elle savait de quoi elle parlait, au tout début qu'elle connaissait le jeune homme il lui arrivait de se présenter complètement déchiré et elle en avait eu peur un sacré moment, après tout certains ont l'alcool mauvais, heureusement ce n'était pas le cas de son demi-frère.

Quand elle présenta sa tenue, un immense sourire apparut sur son visage, elle aimait les couleurs oui et alors ?! Et puis bon si ça ne lui allait pas et bien... elle aurait changé il faut l'avouer. Elliana repartit donc direction de la salle de bain, elle allait attraper sa brosse quand elle entendit les répliques d'Alex et elle grogna un truc incompréhensible avant de retourner vers le jeune homme l'air pas content du tout alors qu'en fait elle n'avait qu'envie de sourire
.

"Pour quelqu'un qui peut passer plus de temps que moi dans la salle de bain pour trois cheveux sur le crane ça te va bien de dire ça ! Et puis au pire je peux toujours y aller en mode épouvantail, je suis sure qu'il va y avoir un tas de filles qui vont se demander ce que tu fous avec une fille pareille et vont pas vouloir nous approcher..."

En disant cela elle insinuait aussi qu'elle passerait la soirée à ses basques et le dragueur né qu'était Alex n'apprécierait surement pas plus que ça... Bref, la brosse à la main, elle se retourna d'un air dédaigneux et retourna dans sa salle de bain. Contrairement aux dires du jeune homme Elli termina de se préparer en une dizaine de minutes, elle avait attaché ses cheveux, lissant uniquement les mèches devant retombant autour de son visage, elle n'avait pas forcé sur le maquillage, comme d'habitude, se contentant d'un peu de poudre, d'un coup de mascara et de crayon et en touche final un beurre de cacao à la vanille. Quand elle rejoignit son frère elle attrapa sur un meuble un collier en argent qui retombait élégamment sur sa poitrine. Ne manquaient que les chaussures qu'elle alla chercher dans l'entrée, encore une fois il ne s'agissait que d'une paire de chaussures plates noires. Elle remarqua que sa ceinture n'était pas à sa taille et fit signe à Alex d'attendre une seconde, elle revint donc avec sa ceinture noire qu'elle mit.

"Bon, je crois que c'est bon..."

Elliana observa un instant son appart', se demandant si elle n'avait pas oublié de faire quelque chose et quand son regard passa sur Alex elle ne put s'empêcher de sourire. C'était un sacré celui là ! Franchement la faire sortir comme ça alors qu'elle bossait le lendemain, il n'avait pas idée, mais cela faisait plutôt plaisir à la jeune femme de s'échapper de son studio. Elli se détourna et prit son manteau gris, son sac à main, ainsi que son portable et ses clés. Voilà, elle était prête, plus qu'à partir. Elle ouvrit donc la porte d'entrée, attendit qu'Alex ne sorte avant de refermer.

"Au fait si je dois conduire ce sera ma voiture !"

Pas question de prendre son tas de ferraille, elle n'avait aucune confiance en la voiture et avec la nuit elle préférait être dans un véhicule dans lequel elle était rassurée. Direction donc le parking de l'académie et donc de sa petite voiture.
code by stitch
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé







« Prête ? Allez on sort ! » † Alexandre & Elliana. Vide
MessageSujet: Re: « Prête ? Allez on sort ! » † Alexandre & Elliana.   « Prête ? Allez on sort ! » † Alexandre & Elliana. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

« Prête ? Allez on sort ! » † Alexandre & Elliana.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HeartBeat of Normandy :: Bienvenue à Etretat :: Archives :: « Horse Beautiful » Forum version 1 :: Archives « A trier »-