Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Aye Caramba!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Zack Guevara
Zack Guevara
La Caliméro Râleuse !

Messages : 3002
Date d'inscription : 07/07/2011
▌EMPLOI : découpeuse pro.... siffle






Aye Caramba!! Vide
MessageSujet: Aye Caramba!!   Aye Caramba!! Icon_minitimeSam 1 Déc 2012 - 17:28

Aye Caramba!!


L'Amitié est un arbre précieux où les disputes n'attaquent pas l'écorce.

Samedi matin 8 heures du mat', Zack était déjà levé et faisait d'ores et déjà les cent pas. Suite à un appel de Jake, il s'était donné rendez vous en bas de l'académie pour aller faire une virée entre potes. Jacob lui avait bien proposer de passer à son studio mais l'Ecossais avait fermement refusé prétextant qu'il ne voulait pas réveiller Camilla à une heure aussi matinale. Son ami avait gober l'histoire et ça s'en était tenu là.

Bref, Zack était devant sa voiture et attendait son ami qui devait encore batifoler au lieu de se dépecher à venir, et d'ailleurs en parlant de ça, l'OGM prit son téléphone, composa le numéroe de Jake, puis l'appela, quand ça décrocha, il lança

Ben alors, gros, t'arrives?

Il resta au téléphone encore quelques secondes puis raccrocha. Il savait maintenant que l'acteur était réveillé et qu'il allait pas tarder d'arriver, Zack appuya donc son popotin sur le capot de sa voiture en croisant les bras afin d'attendre plus à l'aise... Il repensa ensuite au dernier épisode Camilla et pensa que décidément il avait eu une bonne idée de ne pas aller chez Jake.










Shtoum (c)
Revenir en haut Aller en bas


Alexandre L. Leroy
Alexandre L. Leroy
Admin Bloody; La plus méchante (a)

Messages : 5097
Date d'inscription : 04/05/2010
▌AGE : 27
▌LOCALISATION : Tu voudrais savoir hein?
▌EMPLOI : Flemmarde à plein temps!
▌HUMEUR : Un plus un ça fait trois :3


Carte d'identités
Pseudo: Bloody
Autres comptes: Grégoire E.-G. Carpentier ; Ruby C.-M. Delcourt
Personnages sur le compte: Alexandre L. Leroy ; Gwen Lemerle ; Gaël C.-J. Fournier ; Jérémy Y.-M. Ambroziewicz





Aye Caramba!! Vide
MessageSujet: Re: Aye Caramba!!   Aye Caramba!! Icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 15:12


Aye Caramba!! Banjak10
‘‘ Aye Caramba!! ’’

→ Jacob.
Be happy !


Ponctuel ? Moi ? Jamais ! Zack m'avait donné rendez-vous pour une sortie entre mecs et... J'étais à la ramasse !! Déjà je ne m'étais pas levé quand mon réveil avait sonné, et en prime... J'avais un peu profité de Camilla au réveil, quand même. C'était ça le point positif d'être installé avec elle. A deux, nous étions biens, franchement. J'étais donc sorti avec du retard après un appel de pépère. Le gros. Non mais je n'y croyais pas à celle-là ! Moi, gros ? Non mais il fallait arrêter de se foutre de moi. J'étais plutôt mince, si on omettait de parler de ma bonne musculature. J'arrivais donc dans la cour, Zack attendait, accoudé à sa voiture.

« Gros ? Non mais tu t'es cru où Guevara ? »

Le tout mort de rire bien sûr. Je le saluais. Non mais franchement, j'étais de super bonne humeur. J'étais aux taquets, prêt à tout. Genre j'étais en pleine forme quoi. Le teint lumineux, le regard pétillant, bien fringué. Pantalon noir style toile huilée avec chemise blanche, laissée ouverte, pull noir avec un col en V, chaussures italiennes de ville, en cuir. Ahah, l'acteur a la classe !

« Alors qu'est-ce que tu m'as prévu Zack ? Parce que là je me sens aux taquets ! »

Bien entendu, je n'étais pas au courant de ce qui s'était passé entre ma chère et tendre et mon meilleur ami à la sortie d'hôpital de ma belle. L'un comme l'autre avaient soigneusement évité de m'en parler et je pressentais juste un grand froid entre. Mais sans en être sûr pour autant, parce que l'on n'avait pas eu de confrontation réelle et donc je ne pouvais pas en être assuré. Alors j'allais tâtonner aujourd'hui par contre. Un sourire aux lèvres, j'attendais que mon aîné me dise quoi.
Shtoum (c)
Revenir en haut Aller en bas


Zack Guevara
Zack Guevara
La Caliméro Râleuse !

Messages : 3002
Date d'inscription : 07/07/2011
▌EMPLOI : découpeuse pro.... siffle






Aye Caramba!! Vide
MessageSujet: Re: Aye Caramba!!   Aye Caramba!! Icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 11:04

Aye Caramba!!


L'Amitié est un arbre précieux où les disputes n'attaquent pas l'écorce.

Zack eut enfin la chance de voir son ami arrivé après trois plombes d'attente. Evidemment, le freluquet -qui ressemblait de plus en plus à un homme maintenant fallait l'avouer- nargua l'Ecossais en arrivant. Ce dernier releva juste un sourcil et fit un sourire de rigueur, en inclinant la tête. Zack resta néanmoins assis sur le capot de sa voiture, les bras toujours croisé. Il daigna enfin répondre à son ami

Ben écoutes. Ne t'ayant pas vu depuis des lustres, jme suis dis que tu devais te la couler douce..

Le jeune homme se mit à rire ensuite et se leva. D'un coup, il eut le coeur qui se serra et fit une moue. Comment allait-il s'en sortir avec Jake? Ben oui, hein. L'écossais savait qu'il serait cuisiné toute la journée. Son confident avait eut l'air de gober l'histoire, mais au fond Zack était certain que ce n'était pas passé. Et si, Camilla lui avait déjà dévoilé quelque chose? Mân! l'OGM allait être passé à la moulinette. Cependant, il ne demanderait rien à Jake, ça lui mettrais trop la puce à l'oreille. Et puis, c'était une affaire entre sa copine et lui, non? Mais bon, il se doutait bien que ça ne passerait pas inaperçut très longtemps non plus, du coup, il se reprit très vite et se dirigea vers la portière avant de répondre enfin à Jake

J'ai rien prévu du tout mais bon. Moi je te propose la sortie. toi les activités!

Zack s'engouffra ensuite dans l'Audi, démarra le moteur, baissa la vitre passager puis demanda

Alors tu viens?












Shtoum (c)
Revenir en haut Aller en bas


Alexandre L. Leroy
Alexandre L. Leroy
Admin Bloody; La plus méchante (a)

Messages : 5097
Date d'inscription : 04/05/2010
▌AGE : 27
▌LOCALISATION : Tu voudrais savoir hein?
▌EMPLOI : Flemmarde à plein temps!
▌HUMEUR : Un plus un ça fait trois :3


Carte d'identités
Pseudo: Bloody
Autres comptes: Grégoire E.-G. Carpentier ; Ruby C.-M. Delcourt
Personnages sur le compte: Alexandre L. Leroy ; Gwen Lemerle ; Gaël C.-J. Fournier ; Jérémy Y.-M. Ambroziewicz





Aye Caramba!! Vide
MessageSujet: Re: Aye Caramba!!   Aye Caramba!! Icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 19:07


Aye Caramba!! Banjak10
‘‘ Aye Caramba!! ’’

→ Jacob.
Be happy !


Me la couler douce ? Oui j'avoue que j'avais la belle vie ces derniers temps. M'être installé avec ma chérie, c'était une bonne idée. Et puis surtout ça m'empêchait de virer à la folie dès que j'entrais dans son appartement. Parce que la peur restait présente. Quand je passais devant son ancien studio, parfois, je me surprenais à frémir d'angoisse, comme lorsque j'étais entré, après son suicide. Alors voilà, quand Zack lâcha ça je ris.

« Ça va, je suis tranquille peinard chez moi.Mais c'est pas pour autant que j'ai pris un gramme de gras, qu'est-ce que tu crois ? Je pars bientôt pour quelques mois pour un nouveau film où j'ai pas intérêt à avoir le moindre picogramme de gras alors j'ai beau me la couler douce, je suis toujours pas gros ! »

Genre mort de rire en fait. Zack se leva alors et fit effet bug sur place. Je vous ai déjà dis que je ne m'inquiétais plus des conneries de mon confident ? Non mais parce que des fois il lui prenait des trucs, genre il bougeait plus et il repartait deux minutes après comme si de rien n'était. Avec quelqu'un d'autre c'était flippant, avec lui c'était normal. Il n'était donc par conséquent pas quelqu'un de normal. E=m.c². Oui bon, au bout de la neuvième ou dixième réponse du jour ça disjoncte, excusez-moi. Enfin voilà, il se remit en marche et me dit qu'il n'avait rien prévu. Je le vais els yeux au ciel et quelques secondes plus tard, il me demanda sur je montais. Ce que je fis sans me faire prier.

« Direction Deauville, y a du bon monde aujourd'hui... J'espère que tu aimes les mannequins bien moulés et les people, parce que là tu vas être servi pépère. On aura de quoi bien s'amuser, crois-moi ! »

Journée à Deauville... 2 heures de route aller-retour, avec passe-droit parce que j'étais acteur, tranquille pépère quoi. J'attachais ma ceinture. Et c'est parti..!
Shtoum (c)
Revenir en haut Aller en bas


Zack Guevara
Zack Guevara
La Caliméro Râleuse !

Messages : 3002
Date d'inscription : 07/07/2011
▌EMPLOI : découpeuse pro.... siffle






Aye Caramba!! Vide
MessageSujet: Re: Aye Caramba!!   Aye Caramba!! Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 11:24





ZAck s'attendait à la réponse de Jake, non Monsieur l'OGM je me la coule douce, mais je ne prends pas un gramme, et tatati et tatata. Qu'est-ce qu'il pouvait l'énerver des fois le Jake. Oui, oui toujours à se la péter un peu comme ça. Enfin en même temps, lui non plus n'était pas en reste niveau crânerie. C'était peut-être aussi pour ça qu'il s'entendait aussi bien.Bref, le jeune homme après être parti très loin des ses pensées revint à la réalité, puis après un sourire de rigueur était monté dans sa voiture.

A la suite qui suivi (logique jusque là), l'Ecossais ne put réprimer une moue. Ah non, mais c'est qu'il avait bien choisi sa ville son pote. Deauville, rien que ça! C'est pas comme si la dernière fois qu'il était allé là-bas, il y était avec Camilla et que ça s'était mal fini. Mais l'acteur, n'était pas censé être au courant, donc ça irait. Enfin, pas sûr ça. Zack démarra néanmoins, en trombe pour bien faire fumer les pneus sur le macadam de la cour. Ouais, il n'aurait surement pas démarrer comme un taré sur des gravillons, parce que accessoirement, les gravillons ça raillent les voiture. Et vu qu'il y tenait comme à la prunelle de ses yeux. Il ne faisait pas le con avec ce genre de détail. Et puis, vu qu'il était seul en ce moment, son Audi était devenue sa petite chérie, alors, pas un poil de poussière n'était visible sur sa carosserie, les moindres recoins étaient nettoyés, tout avait été méticuleusement bichonner. On aurait pu la croire neuve, tellement, la voiture était entretenue. l'Ecossais attendait même une remarque de la part de son ami. Oui car d'habitude sa voiture était propre mais pas autant!

Bref, Zack continua sa route plus tranquillement quand il quittèrent le chemin de l'académie, oui la flicailles était de sortie aujourd'hui, alors autant faire attention. C'est quand ils arrivèrent sur l'autoroute que le jeune homme daigna répondre à Jake

Elle va pas trop être jalouse Camilla si tu t'amuses avec des mannequins? Manquerait plus qu'il y ait une photo à l'appui et t'es mort je crois.

Zack se rappelait que trop bien, comment avait fini la dernière fois que Camilla avait été jalouse. Jake l'avait sauvée de justesse de la mort. Et l'OGM n'avait vraiment pas envie que ça recommence. C'est pas comme si lui aussi avait été blessé dans cette histoire mais presque. Oui, le petit chat était encore meurtri du sale coup de lui avait fait la jeune femme. Mais bon ça c'était une autre histoire, dont Jake ne devait jamais avoir d'échos. Le visage du jeune homme affichait un sourire qui laissait transparaitre son malaise. Il s'en ouvrit à son ami.

Je ne veux pas que tu recommences la même connerie, à jouer avec la jalousie de Camilla. Sinon, ça va encore me retomber dessus cette histoire. Et vos histoires, je ne veux plus m'en mêler c'est clair?

Zack coula un regard entendu à Jake pour souligner ses dires. Voilà, Jake était prévenu. L'Ecossais savait qu'il rebondirait sur cette remarque afin de savoir pourquoi sa petite amie et le jeune homme était en froid, il était prêt à répondre.





Shtoum (c)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé







Aye Caramba!! Vide
MessageSujet: Re: Aye Caramba!!   Aye Caramba!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Aye Caramba!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HeartBeat of Normandy :: Bienvenue à Etretat :: Archives :: « Horse Beautiful » Forum version 1 :: Archives « A trier »-