Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 La vie est une pomme que j'ai décidé de croquer à pleines dents; Elisha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
Invité







La vie est une pomme que j'ai décidé de croquer à pleines dents; Elisha Vide
MessageSujet: La vie est une pomme que j'ai décidé de croquer à pleines dents; Elisha   La vie est une pomme que j'ai décidé de croquer à pleines dents; Elisha Icon_minitimeSam 1 Déc 2012 - 16:11

Elisha Bezyr.
« La vie est une pomme que j'ai décidé de croquer à pleines dents ! »


La vie est une pomme que j'ai décidé de croquer à pleines dents; Elisha Avatar10

feat. Tal.
    JE SUIS CE QUE JE SUIS

    Age: 22 ans
    Date et lieu de naissance: 22 janvier 1990 à Lille.
    Sexe:F
    Métier: Sellier Bourrelier, et ancienne garde républicaine.
    Caractère : Elle est très enjouée, mais se montre discrète. Elle ne veut pas encombrer les gens en leur parlant, et n'ira pas souvent engager une discussion avec une personne qu'elle ne connaît pas, mais a tendance à tutoyer une personne dès le début. Elle a de l'assurance, et déteste qu'on lui dise ce qu'il faut qu'elle fasse lorsqu'elle le sait déjà. Elle a la langue acérée et le sang chaud, alors mieux vaut ne pas trop la chercher, on la trouve sous un brin de paille La vie est une pomme que j'ai décidé de croquer à pleines dents; Elisha 337664734 vous pourrez tester plus tard si vous voulez x)
    Type de cheval voulu : Un cheval bien dressé, mais qui a besoin d'être employé avec des aides précises et qui ne pardonne pas les erreurs. Si possible à remettre en route sur les barres, et un peu caractériel, car elle adore les défis ! Mais il faudrait aussi qu'il soit affectueux et démonstratif.

    CE QUE JE VEUX
    Age: 14
    Comment as-tu connu le forum: sais plus
    Suggestions: Garder ce forum à tout jamais
    Code: La vie est une pomme que j'ai décidé de croquer à pleines dents; Elisha 1209291757
    Un petit scoop: a failli se noyer dans la Loire à 10 ans.


♥ Histoire ♥


Née à Lille en 1990, elle y a vécu pendant environ 11 ans. Elle avait une grande sœur qui avait déjà 5 ans à sa naissance, avec beaucoup de caractère. Elle se fit dorloter par sa mère, sa sœur et son père. Elle se souvient surtout qu'elle jouait avec les enfants du voisin qui n'étaient pas beaucoup plus âgés qu'elle. En grandissant, elle s'enhardit, devenant parfois insolente et irrespectueuse des règles que sa mère imposait dans la maison. À dix ans environ, elle fit un pari avec ses amis, d'aller nager dans la Loire jusqu'à mi-chemin de la berge. Elle releva le défi, mais ne savait pas économiser son énergie : pressée d'en finir elle alla trop vite et s'épuisa à la moitié du trajet au retour. Elle essaya de continuer, mais elle but la tasse. L'eau coula dans sa gorge, vers le tuyau qui lui permettait de respirer pour l'obstruer. Elle coula et, manquant d'air, elle perdit connaissance.
Elle se réveilla plus tard, sur le sable. Elle toussa et vomit plusieurs gorgées d'eau, pour se remettre à respirer. C'était l'un des habitants de sa rue qui l'avait récupérée après qu'elle ait coulé. Il avait obligé l'eau à sortir en tapant entre les omoplates de la fillette, avec succès. Il la réprimanda fortement et, quand elle fut assez remise il la ramena chez elle. Elle eut besoin de plusieurs jours de repos, et surit plusieurs fois sa mère au téléphone, en grande discussion avec un homme. Elle le présenta, plusieurs semaines après, à Elisha et sa sœur. C'était le monsieur qui l'avait tirée de l'eau ! Il avait gardé contact avec sa mère pour avoir des nouvelles de la fillette et de fil en aiguille, ils en étaient venus à s'apprécier. Il fut son deuxième père. Il lui apprit beaucoup de choses en l'emmenant dans les champs l'été : attraper des couleuvres, apprivoiser une souris, pêcher et même attraper des poisson à la main, les pieds dans l'eau. Elle vécurent longtemps dans un petit HLM, en banlieue. Elisha s'y fit des amies et lorsqu'elle fut adolescente, beaucoup de garçons la regardaient. Mais ils ne l'intéressaient pas pour l'instant. Elle avait sa fierté et ce n'étaient pas des banlieusards qui allaient la rendre heureuse. Plusieurs garçons cherchèrent à la prendre dans leurs filets, mais elle les renvoya vertement. L'un d'eux utilisa la force, et elle dût faire preuve de persévérance pour le renvoyer, mais il la harcelait. Sa mère, sa sœur et elle durent déménager plus vers la Bretagne. C'était l'été, et elles vivaient dans une vraie maison maintenant, près de la mer. Elle s'intégra dans sa classe rapidement. Elle y connut un garçon, pareil que les autres, déconneur et bête. Mais elle lui trouvait quelque chose. Elle était dure à apprivoiser. Il essaya de lui parler, mais elle le fuyait. Il dit se contenter de l'observer, d'enregistrer ses habitudes. Un jour, il la suivit sur une falaise. Il ne dit rien. Elle seule pouvait nouer le dialogue. Ce jour-là, elle ne le fit pas. Il dût persévérer pendant une semaine, avant qu'elle ne lui dise une seule phrase.
"Demain, tu reviendras ?"
Il resta là, à entendre résonner cette phrase dans sa tête. Elle s'échappa la première.
Elle lui apprit à être patient, a laisser les choses se faire d'elles-même sans les forcer. Elle arriva en avance un jour. Elle avait un oiseau bleu dans les mains. Il avait une aile cassée. Elle attendit Samson pour qu'il l'aide à le soigner. Ils fabriquèrent une attelle en joncs et un abri dans un creux. Leurs mains s'effleurèrent. Effrayée par ce contact, elle voulut les éloigner mais il la prit par les poignets. Sa poigne ferme l'empêchait de se libérer. Et elle ne voulait pas tant que ça s'échapper. Elle le vit approcher son visage du sien. Sentit leur lèvres se toucher. La pression sur ses poignets diminua, et elle s'enfuit. Elle avait 16 ans. Ils restèrent ensemble jusqu'à ses dix-huit ans, puis elle le quitta pour suivre une formation à la garde républicaine. Elle le voulait depuis toute petite. Elle apprit à monter là-bas, puis devint une garde républicaine a part entière. Son cheval s'appelait Dimant Rose. Il était bai, assez grand avec un dos très musclé. Lorsqu'elle le monta pour la première fois, il le lui prouva. Elle finit le nez dans le sable au bout d'un quart d'heure. Mais petit à petit, il apprirent à se connaître, et une relation débuta entre eux deux. Une relation forte, palpable. De temps en temps, son "mentor" lui apprit à réparer les cuirs, rembourrer les selles aux sièges durs, recoudre une couture défaite. Elle aimait beaucoup ce travail et, quand son mentor prit sa retraite, tout les gardes républicains se tournèrent vers elle quand leurs filets ou selles avaient une lanière cassée ou un siège dont le rembourrage s'était aplati. Ils la remerciaient souvent, car elle acceptait toujours de réparer les cuirs avec le sourire. Malheureusement, le temps heureux avec Diamant Rose et les cuirs réparés se brisèrent. Diamant Rose fut atteint de coliques, un malheureux soir de pluie. Il souffrait énormément, se roulait en sueur. Le vétérinaire se rendit sur les lieux. Il ordonna à Elisha de veiller sur lui et de le faire marcher dans l'écurie un quart d'heure toutes les deux heures. Elle le fit volontiers, très inquiète de voir son protégé dans cet état. Elle veilla sur lui toute la nuit, sans dormir ni se sentir fatiguée. Sa persévérance paya : l'honore bai fut sauvé. Mais son intestin était fragilisé et il ne pourrait plus travailler. Il devait partir à la retraite. Elle fut ruinée par ce verdict et, peu après la départ de Diamant, elle partit elle aussi. À grand regret, car elle s'était fait énormément d'amis et adorait cet endroit. Mais tout lui rappelait Diamant Rose et n'était trop douloureux de se dire qu'elle ne pourrait plus le voir ici. Elle partit en Normandie, où un centre équestre lui permettrait de reprendre une relation avec un cheval depuis zéro.



Dernière édition par Vent d'Automne le Sam 1 Déc 2012 - 21:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Alexandre L. Leroy
Alexandre L. Leroy
Admin Bloody; La plus méchante (a)

Messages : 5097
Date d'inscription : 04/05/2010
▌AGE : 27
▌LOCALISATION : Tu voudrais savoir hein?
▌EMPLOI : Flemmarde à plein temps!
▌HUMEUR : Un plus un ça fait trois :3


Carte d'identités
Pseudo: Bloody
Autres comptes: Grégoire E.-G. Carpentier ; Ruby C.-M. Delcourt
Personnages sur le compte: Alexandre L. Leroy ; Gwen Lemerle ; Gaël C.-J. Fournier ; Jérémy Y.-M. Ambroziewicz





La vie est une pomme que j'ai décidé de croquer à pleines dents; Elisha Vide
MessageSujet: Re: La vie est une pomme que j'ai décidé de croquer à pleines dents; Elisha   La vie est une pomme que j'ai décidé de croquer à pleines dents; Elisha Icon_minitimeSam 1 Déc 2012 - 16:46

Titouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ♥
Revenir en haut Aller en bas


Zack Guevara
Zack Guevara
La Caliméro Râleuse !

Messages : 3002
Date d'inscription : 07/07/2011
▌EMPLOI : découpeuse pro.... siffle






La vie est une pomme que j'ai décidé de croquer à pleines dents; Elisha Vide
MessageSujet: Re: La vie est une pomme que j'ai décidé de croquer à pleines dents; Elisha   La vie est une pomme que j'ai décidé de croquer à pleines dents; Elisha Icon_minitimeSam 1 Déc 2012 - 17:32

Re bienvenue!!! [Mode Chieuse ON] Euh... Ya juste un petit couac dans la date de naissance... En effet, si elle à 22 ans elle est née en 1990 et pas 1980... Parce que sinon elle aurait 32 ans... ^^[Mode Chieuse OFF]
Revenir en haut Aller en bas


Alexandre L. Leroy
Alexandre L. Leroy
Admin Bloody; La plus méchante (a)

Messages : 5097
Date d'inscription : 04/05/2010
▌AGE : 27
▌LOCALISATION : Tu voudrais savoir hein?
▌EMPLOI : Flemmarde à plein temps!
▌HUMEUR : Un plus un ça fait trois :3


Carte d'identités
Pseudo: Bloody
Autres comptes: Grégoire E.-G. Carpentier ; Ruby C.-M. Delcourt
Personnages sur le compte: Alexandre L. Leroy ; Gwen Lemerle ; Gaël C.-J. Fournier ; Jérémy Y.-M. Ambroziewicz





La vie est une pomme que j'ai décidé de croquer à pleines dents; Elisha Vide
MessageSujet: Re: La vie est une pomme que j'ai décidé de croquer à pleines dents; Elisha   La vie est une pomme que j'ai décidé de croquer à pleines dents; Elisha Icon_minitimeSam 1 Déc 2012 - 18:11

This is a detail :D
Revenir en haut Aller en bas


Zack Guevara
Zack Guevara
La Caliméro Râleuse !

Messages : 3002
Date d'inscription : 07/07/2011
▌EMPLOI : découpeuse pro.... siffle






La vie est une pomme que j'ai décidé de croquer à pleines dents; Elisha Vide
MessageSujet: Re: La vie est une pomme que j'ai décidé de croquer à pleines dents; Elisha   La vie est une pomme que j'ai décidé de croquer à pleines dents; Elisha Icon_minitimeSam 1 Déc 2012 - 19:18

Vui je sais mais bon... Etant donné que j'ai 23ans ca m'a perturbée du coup... ^_^
Revenir en haut Aller en bas


Alexandre L. Leroy
Alexandre L. Leroy
Admin Bloody; La plus méchante (a)

Messages : 5097
Date d'inscription : 04/05/2010
▌AGE : 27
▌LOCALISATION : Tu voudrais savoir hein?
▌EMPLOI : Flemmarde à plein temps!
▌HUMEUR : Un plus un ça fait trois :3


Carte d'identités
Pseudo: Bloody
Autres comptes: Grégoire E.-G. Carpentier ; Ruby C.-M. Delcourt
Personnages sur le compte: Alexandre L. Leroy ; Gwen Lemerle ; Gaël C.-J. Fournier ; Jérémy Y.-M. Ambroziewicz





La vie est une pomme que j'ai décidé de croquer à pleines dents; Elisha Vide
MessageSujet: Re: La vie est une pomme que j'ai décidé de croquer à pleines dents; Elisha   La vie est une pomme que j'ai décidé de croquer à pleines dents; Elisha Icon_minitimeSam 1 Déc 2012 - 19:19

J'imagine La vie est une pomme que j'ai décidé de croquer à pleines dents; Elisha 337664734 bon, stop flood La vie est une pomme que j'ai décidé de croquer à pleines dents; Elisha 337664734
Revenir en haut Aller en bas


Alexandre L. Leroy
Alexandre L. Leroy
Admin Bloody; La plus méchante (a)

Messages : 5097
Date d'inscription : 04/05/2010
▌AGE : 27
▌LOCALISATION : Tu voudrais savoir hein?
▌EMPLOI : Flemmarde à plein temps!
▌HUMEUR : Un plus un ça fait trois :3


Carte d'identités
Pseudo: Bloody
Autres comptes: Grégoire E.-G. Carpentier ; Ruby C.-M. Delcourt
Personnages sur le compte: Alexandre L. Leroy ; Gwen Lemerle ; Gaël C.-J. Fournier ; Jérémy Y.-M. Ambroziewicz





La vie est une pomme que j'ai décidé de croquer à pleines dents; Elisha Vide
MessageSujet: Re: La vie est une pomme que j'ai décidé de croquer à pleines dents; Elisha   La vie est une pomme que j'ai décidé de croquer à pleines dents; Elisha Icon_minitimeSam 1 Déc 2012 - 22:03

Allez, hop hop hop, validée La vie est une pomme que j'ai décidé de croquer à pleines dents; Elisha 337664734 Enfin, quand tu auras mis la signa' La vie est une pomme que j'ai décidé de croquer à pleines dents; Elisha 337664734

La vie est une pomme que j'ai décidé de croquer à pleines dents; Elisha Elisha10
Code:
http://i41.servimg.com/u/f41/14/41/54/59/elisha10.jpg
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité







La vie est une pomme que j'ai décidé de croquer à pleines dents; Elisha Vide
MessageSujet: Re: La vie est une pomme que j'ai décidé de croquer à pleines dents; Elisha   La vie est une pomme que j'ai décidé de croquer à pleines dents; Elisha Icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 9:32

Walà c'est fait La vie est une pomme que j'ai décidé de croquer à pleines dents; Elisha 2752390508
Revenir en haut Aller en bas


Alexandre L. Leroy
Alexandre L. Leroy
Admin Bloody; La plus méchante (a)

Messages : 5097
Date d'inscription : 04/05/2010
▌AGE : 27
▌LOCALISATION : Tu voudrais savoir hein?
▌EMPLOI : Flemmarde à plein temps!
▌HUMEUR : Un plus un ça fait trois :3


Carte d'identités
Pseudo: Bloody
Autres comptes: Grégoire E.-G. Carpentier ; Ruby C.-M. Delcourt
Personnages sur le compte: Alexandre L. Leroy ; Gwen Lemerle ; Gaël C.-J. Fournier ; Jérémy Y.-M. Ambroziewicz





La vie est une pomme que j'ai décidé de croquer à pleines dents; Elisha Vide
MessageSujet: Re: La vie est une pomme que j'ai décidé de croquer à pleines dents; Elisha   La vie est une pomme que j'ai décidé de croquer à pleines dents; Elisha Icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 9:47

NICKEEEEEEEEEEEL :D ♥
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé







La vie est une pomme que j'ai décidé de croquer à pleines dents; Elisha Vide
MessageSujet: Re: La vie est une pomme que j'ai décidé de croquer à pleines dents; Elisha   La vie est une pomme que j'ai décidé de croquer à pleines dents; Elisha Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La vie est une pomme que j'ai décidé de croquer à pleines dents; Elisha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HeartBeat of Normandy :: Bienvenue à Etretat :: Archives :: « Horse Beautiful » Forum version 1 :: Archives "Appartements & Boxs" :: Archives des appartements-