Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 « Conneries de gosses » † Alexandre & Camilla

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Alexandre L. Leroy
Alexandre L. Leroy
Admin Bloody; La plus méchante (a)

Messages : 5097
Date d'inscription : 04/05/2010
▌AGE : 27
▌LOCALISATION : Tu voudrais savoir hein?
▌EMPLOI : Flemmarde à plein temps!
▌HUMEUR : Un plus un ça fait trois :3


Carte d'identités
Pseudo: Bloody
Autres comptes: Grégoire E.-G. Carpentier ; Ruby C.-M. Delcourt
Personnages sur le compte: Alexandre L. Leroy ; Gwen Lemerle ; Gaël C.-J. Fournier ; Jérémy Y.-M. Ambroziewicz





« Conneries de gosses » † Alexandre & Camilla Vide
MessageSujet: « Conneries de gosses » † Alexandre & Camilla   « Conneries de gosses » † Alexandre & Camilla Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 22:25


‘‘ Conneries de gosses. ’’

→ Alexandre.
Nous étions tous les deux dans la rue.

Vous devez vous dire que je radote sur mon passé. Avant j'étais ci, avant j'étais ça. Passé révolu. Mais qui n'aurait pas regretté la vie qui lui avait souri et qu'il avait embrassé de tout son cœur, à une époque, certes révolue, mais pas si lointaine? La rue avait été mon domaine, les bagarres mon refrain, la loi du plus fort la règle qui régnait dans mon cœur et la protection de ceux que je j'aimais la plus fondamentale de mes valeurs. Mais maintenant, j'étais un serveur de pacotilles dans une boîte où tout le monde se méfiait de moi, puisque le bruit avait couru que j'avais fait de la détention pour mineurs. Sympa le patron. Les employés me regardaient de travers, on surveillait mes faits et gestes. Il ne devait plus y avoir que Mila qui me fasse confiance, Mila, ma collègue, un peu ma protégée, puisque l'ensemble de l'équipe s'amusait avec elle, car elle n'était pas tout à fait comme nous, parfois. Mais elle était comme tout le monde, au fond.

Bref, j'étais celui qu'on envoyait servir de l'autre côté de la salle quand il y avait trop d'agitation dans les parages. Je me fondais souvent avec agilité dans la masse, et puis il paraissait que je faisais vendre quand il y avait les filles dans le coin. C'était d'ailleurs ma mission, et je venais de ramener une commande à bon port. J'avais le droit à une pause d'une demi-heure. Bien entendu, dans ce cas-là, rien ne se passe jamais comme prévu puisque je fus bousculé par une mec, à moitié ivre, qui s'était pris un taquet. Réflexe, je l'attrapais par le col de la chemise, avant de vite lâcher, sinon c'était moi qui étais mort. Je relevais la tête pour voir qui l'avait envoyé bouler et là, je vous parle d'une surprise...

Une grande brune, sexy, au visage que je connaissais bien, encadré par des belles ondulations, des yeux chocolat... Camilla, quoi. Elle avait peu changé. Elle avait grandi, elle s'était affirmée, et wahou, c'était devenu une vraie femme! Par contre, la sécurité n'allait pas tarder, on avait eu des ordres clairs quant aux bagarres, de quelque genre il s'agisse. Je l'attrapais par la main, avant de lui souffler à l'oreille:

« Suis-moi avant que la sécurité vienne de foutre à la porte. »

Elle me reconnaîtrait, c'était certain. Il n'y avait que moi pour faire ça. Je l'emmenais jusqu'à l'air de pause des employés, j'étais le seul en battement, on tournait un à un, ce soir. Je la lâchais enfin.

« Camilla Deleska qui met une droite à un mec, j'aurais tout vu. Qu'est-ce que tu fais là? Je croyais que t'étais restée sur Paris! »

Sourire éclatant. Bon, dans la logique elle allait me reconnaître, vu les conneries faites ensemble. Sinon, c'était le plat total!
Shtoum (c)
Revenir en haut Aller en bas


Clarissa Charmant
Clarissa Charmant
Admin Morue; La graphiste de la bande (a)

Messages : 4161
Date d'inscription : 16/09/2008
▌AGE : 30


Carte d'identités
Pseudo:
Autres comptes:
Personnages sur le compte:





« Conneries de gosses » † Alexandre & Camilla Vide
MessageSujet: Re: « Conneries de gosses » † Alexandre & Camilla   « Conneries de gosses » † Alexandre & Camilla Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 20:47

Camilla
Une soirée entre amis s'annonçait pour Camilla, bon en fait c'était une soirée entre collègues et on l'avait invité surtout pur la forme parce que depuis qu'elle avait retrouvé Jake elle ne sortait plus des masses, à moins que ça soit avec son amoureux. En tout cas ce soir là elle accepta et elle fut accueillie avec joie, après tout ils bossaient tous ensemble et s'entendaient assez bien donc tout devrait bien se passer. Jacob n'était pas là, parti pour ses avants premières et autres choses d'acteur, Cam' ne voulait en aucun cas rentrer dans la vie professionnel de son compagnon et encore moins pour qu'on la voit partout ou il était et puis elle avait un travail quand même et elle ne pouvait pas suivre Jake comme ça partout...

Donc ce soir c'était sortie entre collègues et Camilla se prépara afin d'être présentable. Sauf que son présentable à elle était assez loin du présentable commun, elle avait commencé par une longue douche pour se détendre, ensuite elle s'était mis tout un tas de crèmes, produits... Et quand vint le moment de s'habiller, elle hésita un instant, mais vraiment pas longtemps, elle opta pour la robe noire et blanche avec l'échancrure dans le dos qui descendait presque jusqu'au niveau de ses reins. Elle termina par se sécher les cheveux, les laissant onduler dans son dos et arriva le moment du maquillage. Elle ne força pas, assombrissant juste son regard noisette après avoir mis une légère couche de fond de teint, elle s'appliqua un gloss couleur framboise et termina avec la touche de parfum. Bien sur qu'elle ne partait pas draguer, mais bon elle sortait et elle avait quand même une certaine réputation à garder... Quoi que si des photographes se planqués pour la prendre elle en photo, qu'ils y parvenaient et qu'en plus ils écrivaient une grosse bêtises dans leur magasine, là elle était mal... Mais bon.

Quand elle arriva devant la boite de nuit ses amis l'attendaient, enfin une partie, il manquait encore 2 personnes. Tout en faisant la queue Camilla se cacha contre le mur tout en parlant avec une collègue. Très vite ils furent à l'intérieur et la jeune brune laissa sa veste au vestiaire et garda son petit sac à main. Il y avait une assez bonne ambiance et très vite ils se trouvèrent un coin assez tranquille et s'y installèrent. Deux mecs de leur groupe allèrent chercher des boissons, c'était leur tournée, et pendant ce temps les demoiselles riaient et plaisantaient. Encore une fois le sujet Jacob Fletcher tomba et Cam' répondit rapidement, ensuite elle prétexta un besoin d'aller au toilette. Quand elle revint tout le monde était là et son verre l'attendait. Elle but une gorgée, puis deux avant de proposer d'aller danser. Tout le monde n'accepta pas et la brune laissa donc son sac à main à une amie afin d'être tranquille.

C'est à peu près à ce moment là qu'elle se fit bousculer par un homme. Il avait l'air ivre est Cam' savait très bien comment ça pouvait finir, elle le repoussa donc et alla danser, sauf que c'était sans compter sur ce lourd dingue qui revint à la charge, Camilla sentit une paire de main sur ses fesses et ni une ni deux il se retrouva avec son poing dans la figure. Non mais il se prenait pour qui l'autre là ! Perchée sur ses talons aiguilles, Cam' regarda l'homme trébucher à moitié et bousculer du monde au passage. Son regard noisette était posé sur le sang qui coulait du nez de l'ivrogne et un petit sourire sadique apparut sur ses lèvres. Fallait pas abuser quand même, d'accord elle était peut être pas mal foutue et elle était habillée un peu sexy, mais de là à se permettre de tels gestes...

Tout à coup une mai s'empara de la sienne et elle faillit répliquer par un nouveau coup de poing, sauf que la personne qui avait pris sa main lui parlait à l'oreille en même temps et elle sut qu'elle connaissait cette personne, de là à dire qui c'était... peut être pas, les souvenirs étaient trop loin et depuis qu'elle était à HB elle les enfouissait très profondément dans sa mémoire. Suivant donc l'homme qui l’amenait elle ne savait ou, elle l'observa et il lui fallut 15 bonnes secondes avant de reconnaître Alex', Alexandre Leroy... ça remontait à un sacré moment ! Un grand sourire éclaira son visage et quand ils furent dans la salle, elle fit face à son interlocuteur toute ébahit de le voir là. Elle rit à sa phrase, euh... elle en avait foutu plus d'un de poing quand même
...

"Alexandre Leroy, c'est moi qui devrait te poser la question ! Je suis là depuis plusieurs mois déjà... J'ai quitté Paris, j'ai parcouru un peu le monde avec les championnats et puis j'ai eu envie de me poser et d'apprendre de nouveaux trucs... Mais toi, qu'est ce que tu fais là ? T'étais pas dans le Nord ?"

Cam' ne savait pas grand grand chose sur la vie d'Alex après son départ. En tout cas elle le trouvait inchangé, bon physiquement parlant c'était plus vraiment le même quand même, il avait nettement mûri, mais lui aussi pouvait penser la même chose d'elle. La jeune femme s'installa sur une table, oui il y avait des chaises, mais elle préférait la table là maintenant, peut être que le fait de retrouver son pote de conneries lui faisaient refaire des conneries, qui pour le moment étaient quand même minimes, ce n'était qu'une table. Elle croisa les jambe et rit de nouveau. C'était en quelque sorte un choc de le retrouver là, mais ça n'enlevait rien au plaisir de le revoir.
code by stitch
Revenir en haut Aller en bas


Alexandre L. Leroy
Alexandre L. Leroy
Admin Bloody; La plus méchante (a)

Messages : 5097
Date d'inscription : 04/05/2010
▌AGE : 27
▌LOCALISATION : Tu voudrais savoir hein?
▌EMPLOI : Flemmarde à plein temps!
▌HUMEUR : Un plus un ça fait trois :3


Carte d'identités
Pseudo: Bloody
Autres comptes: Grégoire E.-G. Carpentier ; Ruby C.-M. Delcourt
Personnages sur le compte: Alexandre L. Leroy ; Gwen Lemerle ; Gaël C.-J. Fournier ; Jérémy Y.-M. Ambroziewicz





« Conneries de gosses » † Alexandre & Camilla Vide
MessageSujet: Re: « Conneries de gosses » † Alexandre & Camilla   « Conneries de gosses » † Alexandre & Camilla Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 22:01


‘‘ Conneries de gosses. ’’

→ Alexandre.
Nous étions tous les deux dans la rue.

Ouais, je l'avais senti venir, Camilla avait failli m'en mettre une quand je l'avais emmenée, histoire qu'elle ne soit pas virée de la boîte, et du coup je m'estimais heureux de lui avoir parlé plutôt que de juste l'emmener, parce que sinon je ne donnais pas chère de ma peau. Mais finalement, ce fut tranquille, jusqu'à ce qu'on se retrouve dans une pièce suffisamment calme pour que je lâche la miss et que j'entame avec entrain la conversation. Et bien entendu, la miss me répondit sur le même ton joyeux.

J'avais coupé les ponts, avec mon départ. C'était mon malheur, et je m'étais senti malheureux comme les pierres qui roulent au fond d'une rivière, mais c'était ma seule chance d'aller de l'avant, quelques années plus tôt. Alors c'était certain, Cam' ne savait pas ce que j'étais devenu. J'avais pas changé des masses, au fond. Tandis qu'elle s'asseyait sur la table, je m'appuyais au mur, avec un sourire sûr de moi. Là, je redevenais celui que j'avais été. Sourire moqueur et assuré, regard bien perçant, pas effet tout doux tout gentil... Alex' quoi.

« Et t'as cartonné, je parie. Tu deviens quoi ici? Tu sais, moi, depuis que je suis parti de Paris j'ai essayé d'arrêter de jouer le con, mais c'est pas simple. J'ai atterri au Nord ouais, mon père m'a traîné avec lui. Mais d'un autre côté, maintenant j'ai une famille. D'ailleurs je suis venu pour surveiller ma demi-sœur. »

Je ris légèrement. Ouais, j'étais plutôt content, au final. J'avais peut-être perdu les amis de Paris, mais au final j'y avais gagné Valérie, Elliana et Savannah. Ma belle-mère, mes deux demi-sœurs. Et autant dire que ça me faisait du bien, au final. J'avais su me poser. J'avais rebondi sur mon passé houleux pour devenir quelqu'un de différent sans avoir renié ce que j'avais été. Mon regard azur fixé sur Cam', j'attendais une éventuelle réaction de sa part.
Shtoum (c)
Revenir en haut Aller en bas


Clarissa Charmant
Clarissa Charmant
Admin Morue; La graphiste de la bande (a)

Messages : 4161
Date d'inscription : 16/09/2008
▌AGE : 30


Carte d'identités
Pseudo:
Autres comptes:
Personnages sur le compte:





« Conneries de gosses » † Alexandre & Camilla Vide
MessageSujet: Re: « Conneries de gosses » † Alexandre & Camilla   « Conneries de gosses » † Alexandre & Camilla Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 22:43

Camilla
Installée donc sur sa table Camilla regarda Alex' s'appuyer contre le mur. Elle l'observa tout en parlant, le jeune homme avait surement grandi encore un peu et puis d'après ce qu'elle voyait il avait pris en muscle, c'était assez impressionnant la façon que les hommes avaient de changer, ils prenaient souvent d'abord en taille et puis une fois qu'ils ne grandissaient plus trop, c'était à ce moment là qu'ils s’étoffaient. Chez les femmes s'était assez différent, elles avaient tendance à prendre des formes tout en grandissant, même si les formes définitives et beaucoup plus féminines n’apparaissaient qu'après un certains temps tout de même. Cam' n'avait pas échappé au procédé, quand Alexandre l'avait vu pour la dernière fois, ce n'était qu'une gamine, pas trop mal faite, mais qui n'avait pas encore toutes ses formes et d'ailleurs elle se trouvait lésée niveau poitrine... Le regard du jeune homme fit sourire la brune de cette façon qu'elle avait de sourire pour attirer un homme à elle avant. Elle rit à sa remarque, ouai, elle avait eu de bons résultats...

Les explications continuèrent et c'est ainsi que Camilla apprit que c'était le père d'Alex qui l'avait traîné jusque dans le Nord et qu'il avait aussi essayé d'arrêter de faire le con. ça elle avait du mal à imaginer le jeune homme dans une vie plus ou moins rangée, mais très vite elle repensa à sa propre vie et se dit qu'elle pouvait bien parler. Alors comme ça il avait une famille maintenant. Cam' n'avait jamais vu le père d'Alex, mais elle ne doutait pas que ce devait être un homme bien et d'ailleurs la racaille des rues qui étaient devant elle avait du bien changer pour suivre ainsi sa demi-soeur
.

"On peut dire que j'ai cartonné... J'suis plutôt connue dans le monde du dressage maintenant. J'suis contente d'apprendre que la vie dans le Nord a permis de te poser. T'as eu de la chance, moi c'est mon arrivée ici qui a permis de me poser et c'était pas une mince affaire je pense que tu peux l'crois..."

Un léger soupir puis un immense sourire vint illuminer son visage. Elle pouvait lui raconter des tas de choses sur ce qu'elle était ici, mais par ou commencer. Peut être pas le plus simple. Elle s'appuya sur la table, rejeta la tête en arrière tout en parlant.

"Sinon ce que je fais ici... Tu vas peut être trouver ça super bizarre venant de moi, mais j'crois pouvoir dire que j'ai complètement changé... J'viens d'emménager avec mon copain... Et si je te dis qui c'est tu vas te foutre de moi c'est certain..."

Redressant la tête, elle planta son regard chocolat pétillant sur le visage du jeune homme et rit. Dire qu'elle sortait avec Jacob... c'était presque la honte devant Alex', déjà lu dire qu'elle emménageait avec c'était pas mal parce que personne n'aurait pu deviner que la petite tempête séductrice Camilla pourrait se ranger aussi vite. Elle ajouta ensuite tut sourire.

"Du coup je donne des cours particuliers dans une écurie et je loge à HB, enfin on loge à HB... C'est là bas que j'ai recommencé ma p'tite vie."

Camilla décroisa ses jambes et les laissa se balancer, elle finit par se lever et s'approcher d'Alex, une fois suffisamment près elle attrapa la manche de sa chemise et la secoua légèrement.

"Alors comme ça t'es serveur."
code by stitch
Revenir en haut Aller en bas


Alexandre L. Leroy
Alexandre L. Leroy
Admin Bloody; La plus méchante (a)

Messages : 5097
Date d'inscription : 04/05/2010
▌AGE : 27
▌LOCALISATION : Tu voudrais savoir hein?
▌EMPLOI : Flemmarde à plein temps!
▌HUMEUR : Un plus un ça fait trois :3


Carte d'identités
Pseudo: Bloody
Autres comptes: Grégoire E.-G. Carpentier ; Ruby C.-M. Delcourt
Personnages sur le compte: Alexandre L. Leroy ; Gwen Lemerle ; Gaël C.-J. Fournier ; Jérémy Y.-M. Ambroziewicz





« Conneries de gosses » † Alexandre & Camilla Vide
MessageSujet: Re: « Conneries de gosses » † Alexandre & Camilla   « Conneries de gosses » † Alexandre & Camilla Icon_minitimeSam 1 Déc 2012 - 18:24


‘‘ Conneries de gosses. ’’

→ Alexandre.
Nous étions tous les deux dans la rue.

On avait fait du chemin, chacun de notre côté. C'était quand même une sacré coïncidence de retrouver Camilla ici, mais je dois avouer que j'étais plutôt content. Bon, d'un autre côté, je la sentais mal parce que je serais bien capable de recommencer à faire quelques belles conneries. Je n'étais pas définitivement sage, vous pouvez me croire sur parole. J'avais réussi à me poser, mais une simple étincelle aurait suffi à me faire disjoncter de nouveau, et c'était ça, le danger. Parce que là, il y aurait peu de choses pour m'arrêter, et je risquais justement de trop profiter de pouvoir de nouveau faire le con pour être capable de ne pas totalement foirer tout ce que j'avais entrepris depuis environ cinq ans. Non mais parce que c'était bien beau tout ça, mais la prochaine grosse boulette, ce ne serait pas la détention pour mineurs, ça c'était sûr. Enfin. Pour le moment, la question ne se posait même pas.

Alors elle avait cartonné? Cela ne m'étonnait même pas, venant d'elle. Cam' avait toujours été une excellente cavalière, et qui plus est très déterminée dans tout ce qu'elle entreprenait. Elle avait un véritable caractère de battante, c'était le moins que l'on puisse dire, et elle l'avait toujours montré. Elle ne se laissait pas marcher sur les pieds. Pour moi, c'était deux qualités importantes lorsque l'on se lançait dans quelque chose pour en faire sa vie. Camilla avait eu peu de chance, mais j'étais certain qu'elle s'en sortait grâce à son caractère bien trempé.

« Félicitations miss! Tu sais, ils avaient "tous" parié que tu n'irais pas aussi loin, mais je savais que t'y arriverais. J'suis vraiment content pour toi. Et puis un jour, on a tous un déclique qui nous permet de quitter la rue. C'est salvateur, ce petit quelque chose, mine de rien. »

J'étais parti parce que j'avais failli replonger, en fait. Et oui, la rue nous happe et mon père avait trouvé que m'éloigner de Paris serait une bonne chose. C'était un peu ça qui m'avait calmé, mais à la vérité c'était d'avoir fait la connaissance d'Elliana. C'était une gamin franchement impressionnable à l'époque, et mes pêtages de plombs avaient tendance à l'effrayer. Progressivement, je m'étais calmé, j'avais gagné sa confiance, sa complicité. J'avais gagné une sœur, à bien plus d'un titre. Et c'était un peu pour ça que je n'avais pas fait le con après. Maintenant, j'étais plutôt seul vu que la miss faisait sa vie, alors je ne savais pas ce que l'avenir me réservait. Carpe Diem.

La suite de la discussion me fit écarquiller les yeux. Que... Quoi? Elle avait bien dit qu'elle s'était installée avec son copain, là? Déjà... Elle avait un copain? Et autre chose qu'un mec à qui elle faisait tourner la tête pour l'envoyer bouler trois jours après? Alors là, elle en avait fait du chemin, s'en était plus qu'étonnant. Je lui répondis avec amusement.

« Beaucoup de bonheur à tous les deux alors. Mais là, t'auras du mal à me surprendre plus alors tu peux toujours dire qui. Promis je m'moquerais pas. »

Non mais comment savoir que j'allais être encore plus estomaqué? Déjà, Cam' avec quelqu'un durablement, c'était un peu de la science-fiction, mais alors avec un acteur hollywoodien mondialement connu et adulé par des milliers d'adolescentes en furie... Inimaginable, là, c'était hors de ma portée, malgré les efforts. M'enfin. Elle avait l'air comblée dans sa vie privée et personnelle aussi, et ça faisait plaisir, surtout quand on savait par quoi elle était passée, la petite miss.

« T'as l'air plutôt bien en fait, ça fait plaisir. C'est toujours compliqué de partir sans un regard en arrière, tu te sens coupable... T'as encore des nouvelles des autres? »

Non mais parce que voilà quoi, c'était un peu ce qui m'emmerdait, je n'avais plus parlé à personne depuis mon départ en fait. Je m'en sentais un peu coupable, oui, à vrai dire. M'enfin, passons. Cam' se leva et vint vers moi, pour jouer avec mon bras comme on joue avec un pantin. Il fallait dire que pour ça, j'avais presque l'air docile, puisque je ne réagis que par une mimique amusée. Je lui répondis avec mon très habituel calme, enfin, habituel maintenant hein:

« Et ouais, faut essayer de survivre. Non mais t'imagine le comble? Les gens boivent, s'amusent, je me fais insulter à longueur de temps et limite j'ai failli m'en prendre une hier, et je dois dire "oui monsieur, oui mademoiselle" et faire le brave gamin. Agitez un paquet de bonbons sous le nez d'un gosse, vous... »

Ouais, c'était un peu l'idée. Surtout que j'avais toujours été le plus fêtard de tous. Capable d'enchaîner trois à quatre nuits blanches à une époque, j'avais fais de vraies sorties. Et avec l'alcool qui va avec, alors je ne vous dis pas les gueules de bois et compagnie. Maintenant, je bossais une soirée et il me fallait une journée pour me remettre, topissime, hein? Une idée me traversa l'esprit. je récupérais mon bras et me dirigeais vers le bar interne de la salle de repos.

« Je te sers quelques chose? »

Ben il faisait soif, qu'est-ce que vous voulez que je vous dise?
Shtoum (c)
Revenir en haut Aller en bas


Clarissa Charmant
Clarissa Charmant
Admin Morue; La graphiste de la bande (a)

Messages : 4161
Date d'inscription : 16/09/2008
▌AGE : 30


Carte d'identités
Pseudo:
Autres comptes:
Personnages sur le compte:





« Conneries de gosses » † Alexandre & Camilla Vide
MessageSujet: Re: « Conneries de gosses » † Alexandre & Camilla   « Conneries de gosses » † Alexandre & Camilla Icon_minitimeSam 22 Déc 2012 - 22:13

Camilla
Cam' se fit féliciter pour ses résultats et elle répondit par son habituel immense sourire, elle était assez fière d'elle car tout n'avait pas été facile et elle avait réussit à sortir du lot, à se battre pour ce qu'elle voulait faire. La jeune femme savait qu'on ne la croyait pas capable d'atteindre le niveau qu'elle voulait, pourtant ce n'est pas les remarques qu'on pouvait lui faire qui l'empêchèrent de progresser et d'augmenter de niveau en assez peu de temps. La persévérance et le travail avait fortement aidés et puis son caractère de battante avait fait le reste. Camilla haussa donc les épaules lorsque Alex lui dit que peu croyait en elle. Ils pouvaient s'en mordre les doigts à présent, c'était quand même elle qui avait une bonne situation et qui faisait ce qu'elle voulait. Ce que dit ensuite Alexandre était totalement, tout le monde avait besoin d'un déclic, d'un quelque chose afin de se poser, de s'ouvrir ou juste d'apprendre à vivre. Dans le cas de la jeune brune elle avait eu besoin de se calmer, d'arrêter les conneries et même si elle n'était pas totalement 'guérie', elle se savait beaucoup plus posée et plus calme.

La révélation de Cam' sur le fait qu'elle allait emménager avec Jake surpris grandement Alex, elle le vit et en même temps elle le comprenait, c'était comme s'il lui disait qu'il était fiancé et qu'il vivait avec sa copine. Elle aurait de la peine à le croire, enfin si les places étaient inversées. Car en fait, maintenant qu'elle était bine dans son couple, elle arrivait à imaginer plus facilement le jeune homme avec une compagne, elle se doutait que sa vie après Paris avait grandement changée et ça avait du faire quelques transformations aussi en lui. Camilla Rit quand il lui dit qu'il ne pouvait pas être plus surpris, sauf qu'elle était certaine que ce serait le cas. Qui s'attend à entendre qu'une amie pas vu depuis des années, qui passait son temps dans les rues avec d'autres gamins aussi malfamés qu'elle, pouvait maintenant emménager avec son copain et que ce copain n'est autre qu'un acteur de film super connu. Même elle aurait du mal à croire ça. C'est pour cette raison qu'elle garda le silence, pour le moment, sur l'identité de son amoureux.

Laissant donc le suspens, et surtout l'identité secrète sur Jake, Alex reprit la parole et constata avec plaisir qu'elle avait l'air bien, ce qui était le cas, elle était même super bien. Bon il ne savait pas non plus que ça ne faisait pas des années qu'elle était aussi en forme, il n'y avait pas très longtemps elle était dans un lit d’hôpital parce qu'elle avait fait une tentative de suicide, mais ça elle ne le lui dirait pas, de toute façon à quoi ça lui servirait de savoir ça, le mal était fait et ça ne le regardait pas, c'était entre elle et Jacob. Et puis il lui demanda si elle avait des nouvelles des autres et c'était presque avec soulagement qu'elle pouvait répondre non. Son adolescence n'était pas vraiment la meilleure partie de sa vie et même si elle s'était bien éclatée avec leur groupe, elle n'avait aucun point de repère et se sentait perdue dans un monde qu'elle ne comprenait pas forcément. Avoir quitter les rues était la meilleure chose pour elle, même si cela ne la calma en rien puisque malgré les compétitions, les entraînements et tout le travail qu'elle avait à coté, elle arrivait toujours à sortir en boite, dans un bar et à faire exactement ce qu'elle avait l'habitude de faire, draguer, charmer, enchanter les hommes, en choisir un et emmener sa proie dans un endroit dit plus calme
.

"Plus aucune nouvelle, il faut dire que je ne suis jamais retournée à Paris, ou en tout cas pas dans les coins ou on traînait, depuis que je suis partie et puis après j'étais pas forcément en France alors bon... Mais je vois que toi aussi t'es en forme, toujours aussi fan des tatouages à ce que je vois..."

Un sourire s'afficha sur ses lèvres, elle avait connu Alex avec quelques tatouages, mais pas autant que ce qu'il pouvait avoir là, elle arrivait à distinguer ceux qui descendaient de ses bras et puis ceux sur son cou. Elle avait toujours trouvé que cet art sur la peau mettait en valeur le jeune homme, il les portait bien, ça ajoutait quelque chose à son charme naturel. C'est à ce moment qu'elle s'approcha de lui et qu'elle lui parla de son boulot. C'était assez drôle qu'il bosse là, ça avait toujours été un mec de la nuit et il ne quittait pas ce monde, il était juste dans le coté clair du monde, plus dans les recoins sombres et sales qu'ils pouvaient fréquenter avant.

Sa réponse fit rire Cam', elle imaginait parfaitement la scène et se doutait que ce ne devait pas être facile, mais bon au moins comme il disait, il avait un boulot pour pouvoir se payer un toit et de quoi manger et c'était le principale. Elle même était assez loin de ce qu'elle faisait à l'origine, la jeune femme donnait des cours particuliers, travaillait parfois des chevaux, mais elle ne s'occupait plus que d'une monture qu'elle entraînait afin de gagner des compétitions. Il y avait des choix à faire et depuis qu'elle avait décidé d'arrêter la compétition de haut niveau, il avait fallut trouver quelque chose à faire. Alex se libéra de l'emprise de Cam' et se dirigea vers un petit bar tout en lui proposant quelque chose à boire. Camilla hésita un instant puis tout ne s'installant sur la table elle lui fit par de ce qu'elle voulait
.

"La même chose que toi"

En fait elle se fichait de boire quelque chose, c'était juste le plaisir de pouvoir discuter avec un vieil ami, une vieille connaissance. Oui vieil ami car mine de rien bah ça faisait quelques années déjà qu'ils se connaissaient. Camilla observa Alex servir et en même temps lui parla.

"Tu m'as demandé tout à l'heure avec qui j'emménage... Et je suis sure que tu t'attends pas à ça, mais comme tu bosses ici tu vas vite savoir qui c'est et je préfère te l'annoncer moi même... Je sais pas si t'as déjà vu ces films avec des vampires et des loup-garous, Twilight... bah je sors avec Jacob, le loup-garou..."

Cam' fit balancer ses jambes et attendait une réaction, n'importe quoi de la part du jeune homme se tenant en face d'elle, il pouvait aussi bien se foutre d'elle, que ne pas la croire ou juste accepter cette révélation sans trop broncher... Cam' elle attendait juste.
code by stitch
Revenir en haut Aller en bas


Alexandre L. Leroy
Alexandre L. Leroy
Admin Bloody; La plus méchante (a)

Messages : 5097
Date d'inscription : 04/05/2010
▌AGE : 27
▌LOCALISATION : Tu voudrais savoir hein?
▌EMPLOI : Flemmarde à plein temps!
▌HUMEUR : Un plus un ça fait trois :3


Carte d'identités
Pseudo: Bloody
Autres comptes: Grégoire E.-G. Carpentier ; Ruby C.-M. Delcourt
Personnages sur le compte: Alexandre L. Leroy ; Gwen Lemerle ; Gaël C.-J. Fournier ; Jérémy Y.-M. Ambroziewicz





« Conneries de gosses » † Alexandre & Camilla Vide
MessageSujet: Re: « Conneries de gosses » † Alexandre & Camilla   « Conneries de gosses » † Alexandre & Camilla Icon_minitimeDim 23 Déc 2012 - 22:42


‘‘ Conneries de gosses. ’’

→ Alexandre.
Nous étions tous les deux dans la rue.

Ça faisait bien plaisir de revoir la petite Camilla. En fait, on avait tous les deux plutôt changé. La petite Cam' était devenue une vraie femme. Elle avait toujours été pleine de caractère mais là c'était vraiment plus fort, ça se sentait. Et puis, waouh quoi, je comprenais qu'elle soit installée avec son copain. S'il n'était pas fou il ne voudrait pas la laisser filer. Mais je savais qu'on ne mettait pas en cage l'oiseau sauvage qu'était la jeune fille qui avait si longtemps vécu dans la rue. Aucun de ceux que nous avions côtoyé dans l'insalubrité des quartiers malfamés de Paris n'aurait supporté qu'on lui ôte la liberté. Il n'y avait nul doute que la jeune femme devait être explosive.

La jeune femme évita – délibérément je m'en doutais – de me dire avec qui elle s'était dernièrement installée. Je n'en dis rien, gardant mon assurance. Bah, d'un autre côté, c'était sa vie et non la mienne quoi. Puis elle m'annonça qu'elle n'avait plus aucunes nouvelles de notre ancienne bande puisqu'elle était partie et n'y était pas retournée, jamais. Je hochais simplement, je savais très bien que si elle avait revu l'une des personnes de notre passé commun, elle aurait sûrement replongé. Enfin, comme moi quoi. Je ris légèrement à ce qu'elle ajouta.

« Je me demande ce qu'ils sont devenus, tiens. Sinon ouais, ça va, ça va. Et puis tu sais, les tatouages ça plaît aux filles... Non sérieux ce truc ça m'a toujours plu et là ben... Il me reste presque plus de place, c'est un truc de dingue ! »

J'étais plutôt amusé d'ailleurs. Il fallait dire qu'il commençait à y en avoir beaucoup, des tatouages quand même. Le dernier en date, c'était une petite phrase, sur mon avant-bras, au milieu de tout. Et oui. Je sais, on s'en fiche, on s'en fiche. Je fis rire Camilla en lui expliquant ce qu'était mon boulot pour moi. Et bien oui parce que mine de rien... C'était la mort quoi ! Puis finalement elle me dit qu'elle prendrait la même chose que moi. J'espérais pour elle qu'elle aimait les choses fortes. J'étais capable de ne pas y aller de main morte et d'aller très bien derrière. La facilité que donne l'habitude, dit-on si souvent. Quoi que, j'enchaînais, donc quelque chose d'assez léger... Vodka redbull, tiens. Je servais donc lorsque Camilla reprit la parole et je tournais la tête vers elle, capable de faire plusieurs choses à la fois. Ben oui, j'avais l'habitude ! Je lui amenais la boisson, encore assez sûr de moi. Par contre quand elle continua, j'étais en train de boire une gorgée quand elle m'annonça ni plus ni moins qu'elle sortait avec un acteur hollywoodien mondialement connu. Inutile de vous dire que j'avais de travers ma gorgée en faisant de grands yeux ronds. Je toussais avant de lui répondre.

« La prochaine fois que t'as un truc comme ça à m'annoncer, demande-moi de m'asseoir. T'es sérieuse, là ? »

Finalement, le choc passé, j'étais juste mort de rire. Non mais sérieusement, là. J'eus besoin de quelques secondes pour reprendre contenance avant d'enchaîner. Franchement, il n'y avait pas idée de m'apprendre un truc pareil comme ça. Quoi que, elle m'avait déjà prévenu, mais c'était quand même rudement surprenant cette histoire. La petite Camilla, la séductrice, celle qui ne se posait pas et ne connaissait que les one-night... Elle s'installait avec un acteur international. C'était juste hallucinant.

« Donc je vais te croiser souvent, vu qu'il passe souvent ses soirées ici... Je suis vraiment content pour toi. Et ça fait combien de temps que vous êtes ensembles ? »

Retour à la simple curiosité. Je m'assis à côté d'elle, m'appuyant sur une main tandis que je tenais dans l'autre mon verre. Je pris une gorgée de ma boisson – sans m'étouffer cette fois – avant de regarder autour de moi. Cette salle, c'était loin d'être l'univers que je voulais connaître. Je me sentais trop à l'étroit. Pour le moment, je me contentais de travailler en boîte de nuit, mais dans un an, deux ans ? J'en aurais marre. Et d'ici quoi, cinq ans ? Je serais usé. Ce rythme de vie ne me conviendrait pas longtemps. Mais sans diplômes, je pouvais difficilement trouver mieux. Alors autant me contenter. J'étouffais un soupir. Non, c'était sûr, j'étais un oiseau sauvage en cage. Mais cela avait au moins eu le loisir de me permettre de retrouver la petite Cam'.
Shtoum (c)
Revenir en haut Aller en bas


Clarissa Charmant
Clarissa Charmant
Admin Morue; La graphiste de la bande (a)

Messages : 4161
Date d'inscription : 16/09/2008
▌AGE : 30


Carte d'identités
Pseudo:
Autres comptes:
Personnages sur le compte:





« Conneries de gosses » † Alexandre & Camilla Vide
MessageSujet: Re: « Conneries de gosses » † Alexandre & Camilla   « Conneries de gosses » † Alexandre & Camilla Icon_minitimeMar 25 Déc 2012 - 16:29

Camilla
Camilla ne se demandait même plus ce que ses amis d'avant pouvaient faire et ou ils étaient, en fait elle avait coupé les ponts assez violemment avec eux et ne comptaient pas essayer de les retrouver un jour. Cela pouvait paraître étrange, Cam' avait quand même passé toute son adolescence avec eux, mais c'était aussi à cause d'eux qu'elle avait mal tourné. La jeune femme ne leur en voulait pas, elle était tout aussi fautive qu'eux, mais elle préférait ne pas avoir à faire à eux, laisser toute cette partie de sa vie derrière elle, car ce qu'elle vivait depuis quelques mois étaient nettement plus sain, en enlevant quelques petits problèmes qu'elle avait réussit à régler.

Quand Cam' fit la remarque sur les tatouages d'Alex, celui ci ne put s'empêcher de dire que ça plaisait aux filles et elle ne pouvait pas vraiment dire le contraire, elle aimait bien les tatouages, tout dépendait aussi sur qui... Mais Alex était bel homme et ses tatouages étaient juste parfaits ! Bizarre pour une fille qui a un copain qui n'a pas un tatouage, mais elle aimait ça quand même et puis bon elle n'était pas avec Jake que pour son physique, même si c'est ce qui lui avait plu lors de leur seconde rencontre... Camilla rit donc en acquiesçant. Et puis quand il redevint sérieux, Camilla ne acquiesça de nouveau, elle savait que ça lui plaisait, d'ailleurs heureusement sinon il n'avait rien à faire avec autant de chefs d'oeuvres sur le corps. La jeune femme se dit qu'il avait raison de faire ce qu'il voulait de son corps et qu'en plus ça rendait bien alors que demander de plus ?! Camilla ne voyait pas tout ce qu'il avait comme tatouages, mais d'après ses souvenirs, il lui restait pas mal de place quand ils se sont quittés, en même temps cela remontait à bien des années et Alexandre avait largement eu le temps de compléter les espaces vides.

Alex lui servit donc une vodka redbull et Camilla sourit, il restait assez correct le barman ! Elle le remercia et entreprit de lui expliquer avec qui elle sortait. En fait les explications étaient assez simples, et la réaction du jeune homme aussi, il manqua de s'étouffer. Elle aurait du se douter qu'il serait surpris, qui ne le serait pas de toute façon, ce n'était pas monnaie courante qu'un acteur américain sorte avec une petite française, sans que celle ci soit dans le milieu en tout cas. Cam' attendit qu'Alex se soit reprit avant de lui sourire. Ce que dit le jeune homme lui fit agrandir son sourire et elle fit un signe de tête comme quoi elle était sérieuse. En même temps elle n'aurait pas trop de raison de lui mentir sur ça, à moins qu'il s'agissait ne fait d'un c*n de première, qu'elle était avec juste parce qu'elle avait peur de lui... Nan c'était même pas possible ça, elle avait bien trop de caractère pour se laisser faire ! La demoiselle sirota son verre pendant qu'Alex reprenait la parole. Elle posa ensuite son verre à coté d'elle avant de répondre
.

"Je passe pas toutes mes soirées avec lui... Etre l'objet de jalousie intense n'est pas mon truc, mais c’est vrai qu'on passe régulièrement. Tu dois bien te douter que pour que j'emménage avec ça fait un moment... Sans compter les bas qu'on a eu, enfin le bas qu'on a eu, ça fait à peu près 8 mois... plus si on compte la période plutôt mauvaise..."

Camilla n'allait certainement pas rentrer dans les détails, elle ne voulait pas lui dire ce moment d'intense faiblesse qu'elle avait eu lorsque Jake et elle s'étaient quittés. Cam' reprit son verre et but une gorgée, puis une seconde, elle avait du mal à se rendre compte que ça faisait si longtemps qu'ils étaient ensemble, pour une première, elle était tombée sur le bon et trouvait ça juste génial ! Posant son regard noisette sur le jeune homme, elle passa une main dans ses cheveux avant de s'adresser à lui.

"En tout cas je te souhaite de trouver le bonheur coté coeur car je peux t'assurer que c'est reposant !"

Et elle parlait en totale connaissance de cause. Et puis la jeune brune se souvint qu'Alex avait commencé l'équitation, un peu grâce à elle il fallait le dire et elle se demanda ou il en était, s'il avait continué après son départ de Paris ou au contraire complètement arrêté. tout en faisant tourner le liquide dans son verre, les yeux baissés sur celui ci, elle lui posa la question.

"T'es ici juste pour bosser ou t'es aussi à HB ? Leurs écuries sont géniales et d'après mes souvenirs tu te débrouillais pas trop mal..."

Relevant la tête elle reposa ses yeux sur le visage du jeune homme et lui sourit. Elle était peut être assez jeune quand il était parti, mais elle se souvenait parfaitement de lui, comme des autres d'ailleurs, et même si elle avait tentait d'oublier cette partie de sa vie, il y avait de bons restes de souvenirs, elle ne pouvait pas s'en débarrasser comme ça.
code by stitch
Revenir en haut Aller en bas


Alexandre L. Leroy
Alexandre L. Leroy
Admin Bloody; La plus méchante (a)

Messages : 5097
Date d'inscription : 04/05/2010
▌AGE : 27
▌LOCALISATION : Tu voudrais savoir hein?
▌EMPLOI : Flemmarde à plein temps!
▌HUMEUR : Un plus un ça fait trois :3


Carte d'identités
Pseudo: Bloody
Autres comptes: Grégoire E.-G. Carpentier ; Ruby C.-M. Delcourt
Personnages sur le compte: Alexandre L. Leroy ; Gwen Lemerle ; Gaël C.-J. Fournier ; Jérémy Y.-M. Ambroziewicz





« Conneries de gosses » † Alexandre & Camilla Vide
MessageSujet: Re: « Conneries de gosses » † Alexandre & Camilla   « Conneries de gosses » † Alexandre & Camilla Icon_minitimeMer 26 Déc 2012 - 1:28


‘‘ Conneries de gosses. ’’

→ Alexandre.
Nous étions tous les deux dans la rue.

La vodka redbull c'était léger, n'est-ce pas ? Non mais je faisais sérieux ce soir. Par contre, sérieux s'étouffe quand on le surprend très fortement, excusez-moi ! Mais franchement, miss qui avait vécu dans l'horreur des endroits foireux de Paris sortait avec un acteur Hollywoodien... Trop la classe ! J'étais plus content pour elle qu'autre chose. Je n'étais pas de ces jaloux. Ah quoi bon ? Camilla était une amie, rien de plus, rien de moins. Je lui souris en retour.

« Ça doit être l'horreur, quand tu n'as pas l'habitude. En tous cas, je vous souhaite beaucoup, beaucoup de bonheur et toutes ces belles choses que vous êtes en droit d'espérer. Lui je ne le connais pas, mais toi je sais que tu le mérites, pour t'avoir connu avant. »

Je ne voulais pas trop savoir ce qu'elle appelait une période mauvaise, voyez-vous. Je m'amusais plutôt bien à la retrouver et puis je n'avais pas spécialement envie de m'appesantir sur des choses pas forcément très agréables pour la jeune femme. Après tout, l'ambiance était aux retrouvailles joyeuses et non pas à la dépression à cause de choses négatives. En plus, là, j'avais tout sauf envie de continuer à travailler, parce qu'en plus ce boulot me gavait et que ma pause allait toucher à sa fin. Non mais ce n'était même pas imaginable de retourner servir alors qu'il y avait la petite Cam' dans les parages. J'avais plutôt envie d'aller faire le con et de prendre une bonne vieille cuite, là, d'un coup. Puis la jeune femme me fit revenir sur terre et j'eus un sourire du mec content et sûr de lui.

« Bah, je suis pas plus pressé que ça. Pour le moment je profite pas mal et ça ne me donne pas envie de me poser trop vite. Après, le jour où ça me tombera dessus, on verra bien ! »

Cette assurance n'était pas nouvelle. Pour être un caïd, dans la rue, il en fallait beaucoup de l'assurance. Il fallait être capable de marcher droit devant, de rentrer en collision avec des armoires à glace, de provoquer un type qu'on sait plus fort que nous, et faire face, affronter, sans que nos résolutions ne tombent, pour être accepté, reconnu et d'une certaine manière craint, car la crainte seule inspire le respect, dans la rue. J'avais toujours fait face avec une assurance déroutante, même lorsque je prenais cher. C'était un peu la marque de fabrique à la Alex, comme on disait à l'époque. Je n'avais que ma confiance en moi qui ne pouvait être ébranlée, à l'époque ? Et aujourd'hui, cette assurance était toujours profondément gravée en moi.

Ici juste pour le boulot ? Cela aurait été pure folie puisque pour faire quelque chose qui ne me plaisait pas, j'aurais aussi bien pu rester dans le nord, voyez-vous. J'y avais rencontré quelques personnes, ma nouvelle bande d'amis, mais j'étais de nouveau parti. J'aurais pu retourner à Paris, aussi, si ce n'était que pour le boulot. Là-bas, j'aurais trouvé autre chose, c'était certain. J'aurais replongé, mais j'aurais trouvé autre chose. Je passais une main sur ma nuque avant de répondre.

« Non, je suis aussi à Horse Beautiful. Je suis pas monté depuis des lustres mais j'essaye de surveiller ma cadette au mieux, donc autant la suivre au maximum. Si ce n'était que pour le boulot, je serais sûrement resté dans le Nord, ou alors retourné à Paris, mais l'idée de me terrer ici juste pour le boulot, très peu pour moi ! »

Je rigolais doucement. Je bus une gorgée de ma boisson. Gosh, ce n'était pas assez fort pour moi, ça, définitivement. Il ne me fallut que deux gorgées pour finir le verre que je posais ensuite sur la table. Non mais là je n'avais pas du tout, mais alors pas du tout envie de retourner bosser. Je me levais avec agilité pour aller jusqu'au tableau des pointages. Je me tournais alors vers Camilla, une demi-sourire sur les lèvres. J'avais une idée qui venait de me traverser l'esprit et ça, ça n'avait pas de prix.

« Qu'est-ce que tu dirais d'une soirée avec un vieil ami de débauche ? J'ai envie de m'amuser un peu, pas de bosser... »

Shtoum (c)
Revenir en haut Aller en bas


Clarissa Charmant
Clarissa Charmant
Admin Morue; La graphiste de la bande (a)

Messages : 4161
Date d'inscription : 16/09/2008
▌AGE : 30


Carte d'identités
Pseudo:
Autres comptes:
Personnages sur le compte:





« Conneries de gosses » † Alexandre & Camilla Vide
MessageSujet: Re: « Conneries de gosses » † Alexandre & Camilla   « Conneries de gosses » † Alexandre & Camilla Icon_minitimeVen 4 Jan 2013 - 12:30

Camilla
Camilla n'aurait peut être pas dit l'horreur, c'était surtout une forme d'incompréhension car toutes ces filles qui se disaient amoureuses de Jake, ne le connaissaient pas, au mieux elles l'avaient déjà vu, peut être qu'il leur avait vaguement parlées, mais elles ne savaient pas grand chose de lui, à part qu'il avait un sourire à tomber, et un corps de rêves. Cam' n'avait jamais réussit à saisir le "pourquoi elles s'acharnaient à vouloir montrer leur amour à un homme qu'elles ne connaissaient pas". En fait la jeune femme avait du apprendre à museler sa jalousie naissante, et c'était l'une des raisons pour laquelle elle ne participait à quasiment aucun évènement qui touchait à la carrière de son amoureux, en plus de ça être super médiatisée ne la branchait pas tellement non plus.

Elle remercia ensuite Alex, elle aussi pensait qu'elle avait droit à sa part de bonheur, Alex aussi d'ailleurs, mais il semblait avoir trouvé une certaine sérénité en montant dans le nord, la famille dans laquelle il était tombé devait être génial et Cam' était vraiment contente pour lui. Le fait qu'il lui rappelle qu'il l'avait connu avant lui fit repenser à la gamine assez turbulente qu'elle était, le genre rentre-dedans, bon ça elle l'était encore, à ne pas écouter ce qu'on lui dit et surtout à braver tous les interdits, un peu comme lui... Camilla avait été une enfant adorable, charmante jusque la mort de son père, ensuite elle avait changé du tout au tout, cette tragédie arrivait aussi durant le début de son adolescence et c'était surement le pire, elle avait besoin de limites fermes, de repères fixes et elle n'avait plus tout ça. D'une gamine souriante, aimable elle se transforma en une petite terreur, répondant à la moindre occasion, affrontant les adultes du regards et défiant continuellement le peu d'autorité qu'avait ses tuteurs.

Revenant sur terre, elle fit donc par de son souhait qu'Alexandre trouve l'amour, le vrai, pas juste une pale copie. Et ce qu'il répondit la fit rire, elle s'ne doutait un peu de celle là, et puis si on lui avait dit la même chose presque un an auparavant elle aurait répondu la même chose. Comment peut on savoir ce qu'est de ressentir un sentiment aussi profond quand on a connu que des histoires sans réel lendemain. En plus le jeune homme n'avait pas totalement tort, il devait s'amuser tant qu'il en avait l'occasion et le plaisir des femmes était un bon moyen de s'amuser, autant que celui qu'elle avait du plaisir des hommes. Pourtant dans un petit coin de son cerveau, elle espérait qu'il trouverait assez vite, peut être pur ne pas avoir l'impression d'être la seule à avoir changé... Car même si Alex avait changé il était toujours aussi sur de lui, en ça il n'avait pas changé. Cam' aussi avant avait une confiance aveugle en elle, sauf que maintenant c'était différent, elle avait eu besoin de se remettre en cause, de réfléchir sur elle et ça avait été un sacré exercice qui l'avait modifié. Le serveur avait besoin de cette remise en question pour vraiment changer. C'était en tout cas ce qu'elle pensait.

Quand il lui dit qu'il était à l'académie Cam' faillit sauter de joie, non mais ils allaient pouvoir se croiser ! Quoique si c'était le cas elle allait aussi devoir dire à Jake qui c'était et le jeune homme allait devoir lui faire confiance pour le coup. Bah oui, parce que avec sa jalousie quelque peu maladive elle allait devoir faire attention. Après tout ce qu'il s'était passé pas la peine de prendre de risque. Alors comme ça Alexandre suivait sa demi-soeur, il était resté très protecteur avec les gens qu'il aimait et c'était un trait de caractère que Camilla avait toujours apprécié chez lui. La jeune femme avait de la chance d'être tombée sur Alex, même si Cam' se doutait que les débuts ne devaient pas être facile, il était assez impressionnant par moment le grand frère. Tout en riant, elle descendit de son perchoir, se tourna vers le jeune homme
.

"Tu sais, c'est exactement ce que j'ai fait moi, je suis venue ici pour le boulot... Enfin plutôt pour quitter les compét' et puis après j'ai du trouver un job... Enfin si t'as un problème à l'académie tu peux toujours venir me trouver."

Bah quoi Alex était peut être cavalier, mais on ne sait jamais elle n'avait pas spécialement envie de le voir atterrir à l'hosto pour une bêtise. Camilla attrapa son verre et termina ce qu'il lui restait en deux gorgée, il lui en fallait plus pour finir à l’envers ! Elle reposa son verre vide et regarda Alex allait au niveau d'un tableau et quand il se retourna, Cam' sut qu'il avait une idée en tête, elle attendit donc qu'il la lui expose et c'est avec un immense sourire qu'elle répondit.

"J'suis partante ! Faut juste que je prévienne mes collègues de travail, parce que je suis quand même venu avec eux et ensuite je te suis !"

Bah quoi, c'était lui qui lui proposait de s'éclater alors elle espérait bien qu'il allait s'occuper du programme. Cam' s'approcha de la porte, l'ouvrit et attendit qu'Alex ne la rejoigne. Tout en patientant elle se mit à bouger, à danser sur place, ondulant son corps. Si Jake était là il n'aurait pas était tout à fait d'accord, mais comme on dit quand le chat n'est pas là, les souris dansent...
code by stitch
Revenir en haut Aller en bas


Alexandre L. Leroy
Alexandre L. Leroy
Admin Bloody; La plus méchante (a)

Messages : 5097
Date d'inscription : 04/05/2010
▌AGE : 27
▌LOCALISATION : Tu voudrais savoir hein?
▌EMPLOI : Flemmarde à plein temps!
▌HUMEUR : Un plus un ça fait trois :3


Carte d'identités
Pseudo: Bloody
Autres comptes: Grégoire E.-G. Carpentier ; Ruby C.-M. Delcourt
Personnages sur le compte: Alexandre L. Leroy ; Gwen Lemerle ; Gaël C.-J. Fournier ; Jérémy Y.-M. Ambroziewicz





« Conneries de gosses » † Alexandre & Camilla Vide
MessageSujet: Re: « Conneries de gosses » † Alexandre & Camilla   « Conneries de gosses » † Alexandre & Camilla Icon_minitimeMer 9 Jan 2013 - 21:43


‘‘ Conneries de gosses. ’’

→ Alexandre.
Nous étions tous les deux dans la rue.

Ce qui était dingue, c'était que je n'avais pas revu Cam' depuis des années, qu'on avait évolué différemment mais que là, on bavardait comme de vieux amis qu'on était – ça fait bizarre de dire ça en sachant que des deux, je suis l'aîné et que je n'ai que vingt-quatre ans, n'empêche – comme si l'on c'était perdu de vue hier. C'était sûrement parce que nous avions passé tant de journées et même de soirées ensemble, avec toute la petite bande, qu'on se connaissait super bien. Bon, pas sur le bout des doigts non plus, et même loin de là, mais ce qui était certain c'est qu'on connaissait chacun le mental de l'autre, à une époque, ses idéaux, ses combats, ses alliances, ses ennemis, et qu'à cette époque où la rue était notre refuge, on était tous tellement liés qu'aujourd'hui encore on savait qu'on pouvait compter les uns sur les autres, malgré que la vie nous ait joué quelques tours pour certains. Ce qui était certain, c'était que si jamais la belle brune avait besoin de moi, elle savait où me trouver et je n'avais pas besoin de lui proposer mes services, pour quelque tâche que ce soit. Elle me dit d'ailleurs qu'elle était là si j'avais besoin d'elle par rapport à quelque chose de l'académie et je me contentais de hocher la tête, un sourire aux lèvres. J'étais là moi aussi, elle devait s'en souvenir, non ? Surtout que je n'avais personne à qui rendre de comptes, sauf moi-même, voir Elliana si vraiment je déconnais, c'était bien la seule, d'ailleurs, à être en mesure d'obtenir de moi ce qu'elle voulait. Pour ma petite sœur, j'étais prêt à tout. Oui, je sais, je pars à des kilomètres du sujet.

Bref, j'espérais que Camilla serait bien avec son copain et je savais que pour qu'elle s'installe avec, c'était vraiment qu'elle l'aimait très fort. Alors son copain avait intérêt à ne pas la faire souffrir. Cela vaudrait mieux pour lui, croyez-moi. Non, ne me regardez pas comme ça. Ce n'est pas par jalousie que je dis ça, juste par instinct de protection, si vous préférez. J'avais toujours été ainsi pour les personnes de mon entourage. Certains disaient que c'était parce que je n'avais eu personne pour me protéger dans mon enfance. Peut-être. Je ne cherchais jamais les raisons de ce que je suis aujourd'hui. Je préférais me dire que j'étais ce que j'étais, et comme j'aimais passablement ma vie, et bien tout allait pour le mieux.

Enfin, bref, j'avais envie d'aller bouger un peu. Je vis à la tête de Cam' qu'elle se doutait que j'avais eu une idée, dans un éclair de génie, et qu'elle attendait que je me manifeste. C'était bien de se connaître, quand même. Ce que je fis, sans me faire prier. Évidemment ai-je envie de dire. Camilla accueillit ma proposition avec un énorme sourire. Le « yes » s'alluma dans ma tête à l'instant même et autant vous dire que j'étais super content parce que je savais qu'on allait sortir. Je reportais mon regard sur la feuille, pour pointer mon horaire de départ, pendant qu'elle finissait de parler. On n'était pas à cinq minutes prêt non plus. D'ailleurs, il fallait que je me change un peu. Ouaip, là j'étais en tenue de taf.

« Je me change et on y va ! »

Quand on connaît les gens depuis longtemps, on se fiche plutôt pas mal de leur regard sur notre physique, lorsqu'il s'agit d'amis tout du moins. C'est pourquoi je virais rapidement le haut de mon employeur. Ouais ben j'étais torse nu quoi. Je dois distribuer des bavoirs ou ça va aller ? Non mais on ne sait jamais, hein. J'enfilais rapidement la chemise avec laquelle j'étais arrivée. Blanche, avec de grands carreaux bleus et rouges entremêlés. Plutôt belle. J'arrangeais mon col, pas tout à fait remonté, pas tout à fait ajusté, les manches ouvertes et repliées jusqu'au milieu des avant-bras, pas boutonnée jusqu'en haut. La classe, quoi. Je rejoignis la jeune femme, aux côtés de laquelle je me mis moi aussi à danser.

« Par contre on décolle d'ici sinon je suis mort demain. Je connais un endroit sympa... »

Je la suivis donc lorsqu'elle alla prévenir les personnes avec lesquelles elle était arrivée. J'eus le droit à quelques regards d'intérêt mais alors là, je m'en foutais royal. Tant que le fait qu'on passe une soirée à deux ne mettait pas Cam' dans l'embarras par rapport à son copain, je me foutais plutôt de ce que les autres pensaient. Ils pouvaient croire qu'on couchait ensemble, ils pouvaient me convoiter parce que j'étais beau mec, ils pouvaient me détester parce que je passais du temps avec une fille que je connaissais depuis toujours ou peu s'en faut, je m'en tapait le coquillard. Ça a le mérite d'être clair, non ? Bref, cela fait, j'emmenais Camilla dans une boîte du genre de celles que l'on fréquenté avant. Bon, avec un peu plus de monde sérieux quand même, je précise, mais c'était moins strict que là où je bossais.

« Ton copain t'attend ce soir ? »

Je m'étais accoudé au bar et j'avais commandé nos boissons. On irait danser après.
Shtoum (c)
Revenir en haut Aller en bas


Clarissa Charmant
Clarissa Charmant
Admin Morue; La graphiste de la bande (a)

Messages : 4161
Date d'inscription : 16/09/2008
▌AGE : 30


Carte d'identités
Pseudo:
Autres comptes:
Personnages sur le compte:





« Conneries de gosses » † Alexandre & Camilla Vide
MessageSujet: Re: « Conneries de gosses » † Alexandre & Camilla   « Conneries de gosses » † Alexandre & Camilla Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013 - 15:54

Camilla
Rien qu'avec la tête que fit Alex quand Camilla accepta de sortir avec lui, la jeune femme se mit à rire, non mais fallait avouer qu'il avait l'air super content, comme si savoir qu'il allait pouvoir retrouver un bout de passer le rendait heureux. Pour elle s'était autre chose, bien sur elle était super contente de sortir, de s'amuser et le fait que ça soit avec Alex était génial, mais elle n'avait pas spécialement envie de se dire que ça pourrait se passer comme avant. déjà elle ne comptait rentrer avec personne ce soir, Jake n'était peut être pas là, mais elle n'avait pas l'intention de le tromper, de un elle en était incapable et puis elle ne pouvait lui faire ça. Bref, c'était un renouveau pour elle, ça avait le gout de bons souvenirs sans pour autant en avoir les couleurs. Cam' attendit donc qu'Alex ait pointé, sauf qu'il devait encore se changer... Du coup tout en le regardant se dévêtir, elle referma un peu la porte qu'elle venait d'ouvrir et continua à bouger, bah quoi, elle dansait... Tout en observant le jeune homme Camilla put reconnaître les tatouages qu'il avait déjà lorsqu'ils se connaissaient, elle ne pouvait pas rater non plus ceux qu'il avait fait après.

Une fois la chemise enfilée et pratiquement entièrement boutonnée, Cam' rouvrit la porte, en fait elle ne savait même pas pourquoi elle avait refermé le temps qu'Alex ne se change, après tout il n'était pas du genre pudique et elle se fichait qu'il se montre torse nu ou non. Sauf que voilà, elle avait refermé. Peut être une simple habitude qu'elle avait prise, une certaine pudeur qu'elle avait développé depuis qu'elle sortait avec son acteur. En tout cas Alex la rejoignit et alors qu'ils dansaient, il lui annonça qu'ils devaient se bouger de cette boite de nuit. En même temps ce n'était pas très étonnant, il quittait quand même son job sans bonne raison alors forcément si les autres le voyaient s'amuser, ça ne passerait pas. Les deux jeunes gens se dirigèrent ensuite vers le groupe de collègues de Camilla et cette dernière leur annonça son départ après leur avoir vaguement présenté Alex, elle s'excusa en disant que c'était un bon ami qu'elle n'avait pas vu depuis des années. Bon ça ne passa pas très bien pour tout le monde mais tant pis.

Quittant la boite de nuit, Cam' suivit son ami et ils se retrouvèrent dans une nouvelle boite, qui semblait bien moins stricte que celle qu'ils venaient de quitter, c'était parfais pour s'amuser un peu. La jeune femme suivit Alex et dès qu'ils pénétrèrent dans le bâtiment elle se mit à bouger, non ce n'était pas un problème chez elle,elle aimait juste danser et dès que la musique lui plaisait elle l'exprimait. Camilla et Alex se retrouvèrent au bar, le dos appuyé conte celui-ci, elle avait un magnifique sourire, ce sourire de femme heureuse, les yeux noisettes posaient sur le jeune homme. D'ailleurs il s'adressa à elle et la question la fit sourire, si Jake avait été là elle ne serait certainement pas sortie
!

"Non, il est pas là pour quelques jours, une histoire de promo de film ou je sais pas quoi..."

Cela pouvait paraître bizarre, mais Cam' ne voulait pas forcément connaitre exactement le programme de Jake, elle voulait juste savoir ou il était et ça lui donnait souvent une idée sur qui l'accompagnait. La demoiselle se retourna et s’accouda au bar.

"Et toi tu comptes rentrer tout seul ?"

Ce n'était pas dur d'imaginer comment pouvait finir la soirée d'Alex, surtout que Cam' avait été comme ça. Elle se souvenait de ce que ça faisait de partir au bras d'un inconnu, de s'échapper au petit matin. C'était toujours plus facile que de s'attacher à quelqu'un qui ne savait rien de sa vie, rien d'elle et qui ne s’intéressait à tout ça que pour sortir avec une fille pas trop mal fichue qui réussit plutôt bien.
code by stitch
Revenir en haut Aller en bas


Alexandre L. Leroy
Alexandre L. Leroy
Admin Bloody; La plus méchante (a)

Messages : 5097
Date d'inscription : 04/05/2010
▌AGE : 27
▌LOCALISATION : Tu voudrais savoir hein?
▌EMPLOI : Flemmarde à plein temps!
▌HUMEUR : Un plus un ça fait trois :3


Carte d'identités
Pseudo: Bloody
Autres comptes: Grégoire E.-G. Carpentier ; Ruby C.-M. Delcourt
Personnages sur le compte: Alexandre L. Leroy ; Gwen Lemerle ; Gaël C.-J. Fournier ; Jérémy Y.-M. Ambroziewicz





« Conneries de gosses » † Alexandre & Camilla Vide
MessageSujet: Re: « Conneries de gosses » † Alexandre & Camilla   « Conneries de gosses » † Alexandre & Camilla Icon_minitimeDim 10 Fév 2013 - 19:27


‘‘ Conneries de gosses. ’’

→ Alexandre.
Nous étions tous les deux dans la rue.

Bon, passons l'effet de sortie, si vous voulez bien. Je dois juste vous dire que le fait que Cam' referme la porte m'avait amusé parce qu'elle ne l'aurait pas fais cinq ans auparavant. Il s'agissait de tous petits détails sur les changements opérés par le temps sur le mental, ais c'était quand même, en quelques sortes, palpable, et puis se dire qu'en fait on avait évolué complètement différemment ça avait quelque chose d'amusant. Je m'étais contenté de me calmer et d'éviter les conneries, mais elle elle s'était totalement assagie et c'était bizarre d'y penser, voyez-vous. C'était assez déroutant quand même de la part de la petite Camilla. Surtout le fait qu'elle sorte avec des collègues qui étaient dans leur petit coin à parler en sirotant un cocktail et qui n'avaient pas apprécié qu'elle s'échappe à mon bras, si je puis dire. Moi, je m'en fichais, je m'en amusais presque. Et cela ne nous avait pas empêché de partir quand même.

Alors voilà, c'était vraiment une bonne soirée qui s'engageait. Le fait que Cam avait accepté de me suivre, c'était déjà top, mais en plus, d'après ce qu'elle me disait dans cette boîte de nuit en arrivant c'était que son copain ne l'attendait pas, donc elle était libre de rentrer à pas d'heure si elle voulait et de s'amuser bien comme elle voulait. En gros, elle avait autant de contraintes que moi. Voilà qui nous promettait un très, très bon moment. Il avait le goût subtil de nos anciennes soirées, mais avec quelque chose de plus mature, de plus simple, de beaucoup moins fou. Et enfin, Camilla me demanda si je comptais rentrer accompagné. J'eus un demi-sourire assez sadique si je puis me permettre, avant de me retourner et de regarder dans la salle. A vrai dire, je ne savais pas, il n'y avait pas grand chose d'intéressant. Des gamines qui n'avaient pas l'âge d'être là – elles étaient deux – me dévoraient du regard, mais bon... Je reportais mon regard azur sur la jeune femme.

« Pour le moment je pense rentrer seul, mais la soirée n'est pas finie, carpe diem..! Mais quand je vois les filles d'ici, je me dis que seul c'est pas mal. »

Ou le mec qui, sans se mettre en chasse, jouerait bien les opportunistes. Notre commande arrive alors et je réglais, au moins ce premier verre était pour moi. Je tendis le verre à la jeune femme avant de proposer de trinquer. A quoi ? A nos retrouvailles, voyons, bande d'imbéciles... Enfin passons.

« Dis-moi, tu lui laisses quand même pas mal de liberté, à ton homme... Notre petite Camilla aurait-elle fini par accorder sa confiance ? »

C'était sur un ton sérieux, mais avec un petit sourire amusé. Et puis si elle ne voulait pas y répondre, c'était son choix.
Shtoum (c)
Revenir en haut Aller en bas


Clarissa Charmant
Clarissa Charmant
Admin Morue; La graphiste de la bande (a)

Messages : 4161
Date d'inscription : 16/09/2008
▌AGE : 30


Carte d'identités
Pseudo:
Autres comptes:
Personnages sur le compte:





« Conneries de gosses » † Alexandre & Camilla Vide
MessageSujet: Re: « Conneries de gosses » † Alexandre & Camilla   « Conneries de gosses » † Alexandre & Camilla Icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 16:50

Camilla
Alors comme ça Alexandre ne savait pas s'il repartirait seul ou non, Camilla fit le tour de la salle du regard et dut constater qu'il n'y avait pas grand chose pour le jeune homme. Ne soyez pas choqués comme ça, Cam' était une femme à homme, enfin avait été et elle connaissait la mentalité des hommes ayant un tableau de chasse assez impressionnant, en fait elle avait eu le même état d'esprit pendant des années et ne se formalisait pas qu'on puisse considérer la femme comme un objet puisqu'elle même avait considéré les hommes comme un moyen d'assouvir un désir. La jeune brune répondit par un sourire, elle scruta de nouveau un peu la salle, cette fois ci à la recherche du type d'homme qu'elle aurait aimait séduire quelques mois plus tôt. Un peu plus loin d'eux elle aperçu la proie potentielle et un sourire séducteur s'afficha sur ses lèvres avant de s'apercevoir qu'Alex lui tendait son verre. La brunette le remercia et trinqua avec lui.

La première gorgée avalée, elle reposa son verre, le tenant toujours d'une façon distraite. L'homme qui l'accompagnait fit alors une remarque qui la fit rire. C'est vrai que lorsqu'ils se connaissaient sur Paris jamais la jeune demoiselle n'aurait fait confiance à un homme. Pendant un laps de temps elle avait d'ailleurs pris leur relation assez peu au sérieux, sauf que les sentiments s'étaient installés doucement et la confiance installée progressivement sans qu'elle ne s'en rende compte, jusqu'à cette dispute avec la famille. Sortant de ses pensées elle haussa les épaules
.

"Oui je lui fais confiance... Les choses ont fait que j'ai rien à craindre de celles qui peuvent l'entourer... et puis en étant acteur il aura toujours des petites, parfois vieilles, fans derrière lui, j'ai du m'y faire, mais quand on a commencé à sortir ensemble je savais que je ne l'aurais pas toujours avec moi..."

Nouveau haussement d'épaule et une nouvelle gorgée. Elle replaça ses cheveux d'une main puis eut un sourire malicieux.

"Et toi, dis-moi, ta demi-soeur n'a pas été trop effrayée quand elle t'a vu pour la première fois ?"

Elle pensait avoir compris l'histoire du jeune homme et donc posait cette question, non mais elle se souvenait de l'Alex quittant les rues et il n'était pas des plus calmes, ni des plus sympas lorsqu'il ne connaissait pas... Un peu farouche quand même et assez impressionnant il fallait le dire.
code by stitch
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé







« Conneries de gosses » † Alexandre & Camilla Vide
MessageSujet: Re: « Conneries de gosses » † Alexandre & Camilla   « Conneries de gosses » † Alexandre & Camilla Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

« Conneries de gosses » † Alexandre & Camilla

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HeartBeat of Normandy :: Bienvenue à Etretat :: Archives :: « Horse Beautiful » Forum version 1 :: Archives "RPG" :: Rp's divers-