Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Eliott×Krystal×Chléo "La nouvelle famille de HB"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
Invité







Eliott×Krystal×Chléo "La nouvelle famille de HB" Vide
MessageSujet: Eliott×Krystal×Chléo "La nouvelle famille de HB"   Eliott×Krystal×Chléo "La nouvelle famille de HB" Icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 10:25






La nouvelle famille de HB
La route entre Etretat et Saumur avait été longue. Quatre longues heures à devoir surveiller Krystal pour qu'elle ne fasse pas de bêtises dans son siège auto. Faut pas croire mais une petite fille de huit mois est capable de bien des choses pour ennuyer ses parents. Eliott conduisit tout le long de la route, me laissant la possibilité de dormir comme je voulais. Mais bien sur, nous firent des pauses. Nan mais vous imaginez vraiment une petite fille de huit mois supporté un long voyage de quatre heures sans aucune pause? Eliott aurait bien aimé mais Krystal nous empêcha de rouler pendant un long moment quand, en ayant marre de ne pas se dégourdir les oreilles, elle se mit à pousser des hurlements dans l'habitacle du véhicule. Et nous obligeas à faire une pause.

Ce cinéma recommença trois fois pendant la durée du voyage. Bien sur, nous prîmes du retard sur ce que le gps nous avait annoncé lors de notre départ de Saumur. Au lieu de quatre petites heures, nous mîmes sept heures pour rejoindre Etretat, au grand désespoir de mon compagnon. Mais nous pûmes enfin nous garer dans la petite cour de notre maison, celle que nous avions acheté lorsque l'envie de déménager nous avais pris. Descendant du véhicule, je me précipitais pour descendre Krystal avant que cette dernière ne se remette à pleurer avant de rejoindre Eliott.

"Enfin arrivée."


Revenir en haut Aller en bas


Alexandre L. Leroy
Alexandre L. Leroy
Admin Bloody; La plus méchante (a)

Messages : 5097
Date d'inscription : 04/05/2010
▌AGE : 28
▌LOCALISATION : Tu voudrais savoir hein?
▌EMPLOI : Flemmarde à plein temps!
▌HUMEUR : Un plus un ça fait trois :3


Carte d'identités
Pseudo: Bloody
Autres comptes: Grégoire E.-G. Carpentier ; Ruby C.-M. Delcourt
Personnages sur le compte: Alexandre L. Leroy ; Gwen Lemerle ; Gaël C.-J. Fournier ; Jérémy Y.-M. Ambroziewicz





Eliott×Krystal×Chléo "La nouvelle famille de HB" Vide
MessageSujet: Re: Eliott×Krystal×Chléo "La nouvelle famille de HB"   Eliott×Krystal×Chléo "La nouvelle famille de HB" Icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 11:44

La nouvelle famille de HB.


Faites gaffe, Bébé débarque!

Vous vous êtes déjà demandé ce qui peut bien passer par la tête d'un bébé? Non mais ne croyez pas hein, il s'en passe plein, des choses dans nos petites caboches de chérubins trop mignons. Moi, je suis Krystal, la fille de Chléo Feulère et d'Eliott Eastwood. Autant dire que je suis heureuse d'être arrivée dans une famille avec deux parents comme ceux-là. A croire qu'ils sont victimes du 'Krystalcentrisme' puisque leur vie ne tourne qu'autour de moi. Enfin on dirait. Papa est un peu gaga des fois, et maman a tendance à me surprotéger, mais c'est juste trop cool parce que je fais à peu près tout ce que je veux. Je suis une petite princesse, et à huit mois seulement, je suis déjà super exigeante!

Et autant vous dire que mes petits caprices de star ne passaient jamais inaperçu! Mais qu'est-ce qu'on s'ennuie dans une voiture, je ne vous dis même pas. Surtout que papa et maman ne s'occupaient pas de moi, alors moi j'étais chagrin. Et puis bon, une heure de route, c'est déjà long, alors imaginez quatre heures consécutives! Je ne voyais même pas le paysage, alros l'astuce magique c'était de s'époumoner pour attirer l'attention, et à chaque fois cela marcha puisque mes parents s'arrêtèrent de manière à me sortir et à me divertir. A chaque fois, je me calmais vite avant de leur faire risette en babillant. Mon truc favori, c'état de faire des bulles avec ma bouche et après de coller toute cette bave dans le cou de papa ou dans les cheveux de maman. C'était rigolo, après ils s'amusaient à me faire passer de l'un à l'autre et il n'y avait qu'à recommencer pour faire le manège! Ca me faisait bien rire.

Je leur fis le coup quatre fois. Ben oui, une fois par heure sinon c'est trop long plus de temps sans rien faire en voiture! Je songeais à recommencer une cinquième fois mon petit cirque quand la voiture s'arrêta. Ils lisaient dans mes pensées ou quoi? Maman vint m'ouvrir très vite et je lui fis un petit sourire trop mignon. Mes petits yeux brillaient fort. Et même qu'elle m'emmena vers papa. Je tendis les mains dans sa direction en gazouillant gaiement.












Shtoum (c)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité







Eliott×Krystal×Chléo "La nouvelle famille de HB" Vide
MessageSujet: Re: Eliott×Krystal×Chléo "La nouvelle famille de HB"   Eliott×Krystal×Chléo "La nouvelle famille de HB" Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 8:53

Eliott×Krystal×Chléo "La nouvelle famille de HB" Tumblr_me1px83jAp1rlgyqso1_500
« La nouvelle famille de HB »


Moi qui n’étais pas fan de la voiture depuis notre accident, j’avais été servi. Sept heures de trajet au lieu de quatre. Ça avait été d’autant plus pénible que Krystal faisait que de piailler, c’était ma princesse à moi, mon petit ange, mon trésor, mais il y avait quand même des limites et bien qu’elle n’est pas encore passé à travers, ses pleurs incessant n’avaient pas été loin de les franchir. De plus, je devais aussi resté concentré sur la route puisque depuis cet accident, Chléo a peur de rouler dans une voiture et j’essayai de la lancer dormir assez longtemps pour qu’elle n’angoisse pas.

Ces 7 heures m’avait semblées interminable mais heureusement, nous arrivions au bout ! Enfin, nous apercevions le petit jardin de notre maison. Soulagé et tout ému de ce nouveau départ loin de Saumur, j’esquissai un petit sourire. J’arrêtai la voiture et immédiatement je vis Chléo se ruer hors de la voitue pour détacher notre petit ange pas si ange que ça en voiture. Elle la prit dans ses bras avant que ma Krystal chérie ne se remette à faire un concert de cris et vint me rejoindre. « Oui, enfin ! »

J’observai la magnifique petite maison à la façade blanche accompagné de quelques plantes grimpantes encore jeunes. Un petit bout de jardin et une cours ni trop petite ni trop grande. Le voyage malgré qu’il est été pénible, se faisait oublié devant la petite merveille de maison que ma chérie d’amour et moi nous avions acquéri !

Un autre point positif, elle travaillait au même endroit que moi, une académie ou se trouvait son père en ce moment et quelques autres grands cavaliers ! Cette académie se trouvait à seulement un petit quart d’heure de la maison. J’allai travaillé là-bas en tant que moniteur d’équitation suite à ma formation au Cadre Noir.


Shtoum (c)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité







Eliott×Krystal×Chléo "La nouvelle famille de HB" Vide
MessageSujet: Re: Eliott×Krystal×Chléo "La nouvelle famille de HB"   Eliott×Krystal×Chléo "La nouvelle famille de HB" Icon_minitimeSam 1 Déc 2012 - 21:11






La nouvelle famille de HB
J'étais enfin contente d'être enfin descendu de cette satanée voiture. Depuis l'accident qui avait couté la mort de ma mèreet qui m'avait donné Krystal, je détestais passer du temps en voiture si je ne pouvais pas dormir. Mais nous étions enfin arrivée là où j'allais pouvoir donner un nouveau sens à ma vie, près de mon père et de ses amis cavaliers professionnels. Pour ma part, j'allais être palefrenière dans la belle académie de Horse Beautiful, presque aussi connu que le cadre noir de saumur au niveau français.

Une fois avec Krystal dans les bras, cette dernière me donna l'impression de vouloir aller dans les bras de son père. La confiant donc à Elliott, j'allais prendre mes bagages dans le coffre et entrais dans la maison déjà toute meublée par nos soins. C'est nous qui avions acheté les meubles et les avions fait installer dans la nouvelle maison avant notre arrivée. Je posais les bagages dans le salon avant de me tourner vers Elliott.

"Nous avons bien fait de prendre cette maison, elle sera parfaite pour nous et Krystal."


Revenir en haut Aller en bas


Alexandre L. Leroy
Alexandre L. Leroy
Admin Bloody; La plus méchante (a)

Messages : 5097
Date d'inscription : 04/05/2010
▌AGE : 28
▌LOCALISATION : Tu voudrais savoir hein?
▌EMPLOI : Flemmarde à plein temps!
▌HUMEUR : Un plus un ça fait trois :3


Carte d'identités
Pseudo: Bloody
Autres comptes: Grégoire E.-G. Carpentier ; Ruby C.-M. Delcourt
Personnages sur le compte: Alexandre L. Leroy ; Gwen Lemerle ; Gaël C.-J. Fournier ; Jérémy Y.-M. Ambroziewicz





Eliott×Krystal×Chléo "La nouvelle famille de HB" Vide
MessageSujet: Re: Eliott×Krystal×Chléo "La nouvelle famille de HB"   Eliott×Krystal×Chléo "La nouvelle famille de HB" Icon_minitimeSam 8 Déc 2012 - 15:03

La nouvelle famille de HB.


Faites gaffe, Bébé débarque!

Vous devais vous en douter, mais je ne suis pas un bébé comme les autres. Non, je suis un bébé un peu miraculé. Une grande prématurée née lors d'un accident de la route qui a tué ma grand-mère. Et en plus, vous devez avoir l'impression que c'est très mûr dans ma petite tête. Mais c'est juste que la petite Bloody ne peut pas me jouer comme un bébé de quelques mois, sinon bonjour la catastrophe, si vous voulez mon avis. Bon, après cette parenthèse pour gagner des lignes, je vais reprendre là où nous en étions.

J'avais joué les bébés invivables dans la voiture, et oui! Non mais il ne fallait pas exagérer, j'étais adorable normalement, je pleurais très peu, mais d'un autre côté me claquer aussi longtemps en voiture, quelle idée! Alors oui, petite princesse avait râlé et je savais bien que cela avait excédé papa au plus haut point. Maman, elle, ne disait jamais rien de toute manière. Bon, d'accord, papa ne se plaignait pas non plus mais des fois je voyais bien qu'il faisait sa tête de chonchon*. Mais au final, maman me mit dans ses bras et je gazouillais tout en riant. Ca c'était trop cool! Par contre... Papa, maman, vous racontez quoi? Moi je comprends pas tout euh!

[* Petit clin d'œil mon p'tit pouney ♥]












Shtoum (c)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé







Eliott×Krystal×Chléo "La nouvelle famille de HB" Vide
MessageSujet: Re: Eliott×Krystal×Chléo "La nouvelle famille de HB"   Eliott×Krystal×Chléo "La nouvelle famille de HB" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Eliott×Krystal×Chléo "La nouvelle famille de HB"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HeartBeat of Normandy :: Bienvenue à Etretat :: Archives :: « Horse Beautiful » Forum version 1 :: Archives « A trier »-