Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez | 
 

 Arrivée sur les lieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
Invité







Arrivée sur les lieux Vide
MessageSujet: Arrivée sur les lieux   Arrivée sur les lieux Icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 18:07

L'air était étouffant. Il faisait noir et je ne voyait même pas mon toupet, qui pourtant m'arrivait dans les yeux. Les hommes avaient vraiment des idées bizarres, de créer des véhicules pour chevaux où il faisait sombre, alors qu'on est toujours mieux dans les espaces lumineux ! Je ronflai bruyamment lorsque le van fit un tournant serré rapide, et écartai mes membres pour avoir plus d'équilibre. Quand le van s'arrêta, je hennis de toutes mes forces.
-O'scoooooours sortez moi d'lààààà !!!
Je piétinais les quelques brins de paille posés en vrac dans mon compartiment du van (et le crottin que j'avais fait aussi, tant pis pour celui qui allait ramasser). Je tirai sur ma longe brusquement en envoyant mes postérieurs dans ma porte, et me cognai la tête contre le plafond. Sonnée, je me calmai quelques secondes pour reprendre mes esprits, avant de récrier à nouveau que je voulais sortir. Quand on ouvrit la porte, la lumière du dehors m'aveugla et je clignai des yeux. Plusieurs personnes me regardaient. J'entendis plusieurs personnes parler en même temps.

-Ouaaah elle est super belle cette jument !
-Vous savez qui va la monter ?
-J'espère que ce sera moi...


Et blablabla et blablabla, et si vous me sortiez avant de faire des projets ? Je hennis à nouveau et mes oreilles tressaillirent lorsque l'écho se renvoya à l'intérieur. Je tirais sur ma longe et la sentis céder. À non, c'était le mousqueton. Tant pis. Je reculai pour sortir et regardai dehors. Une cour spacieuse, avec plein de boxes d'où sortaient des têtes de chevaux curieux. Je les saluai d'un hennissement tonitruant avant de faire le tour de la cour, impériale, trottinant en montant haut les genoux. J'avais l'encolure quasiment à la verticale, les naseaux ouverts en grand. Plusieurs personnes s'approcheront de moi pour essayer de m'attraper et je les regardai d'un air moqueur. Il croyaient, avec leurs deux courtes pattes, pouvoir me rattraper, moi qui avais quatre longues jambes musclées ? D'accord, je ne pouvais plus courir aussi vite, mais je restais suffisamment rapide pour les distancer. Histoire de m'amuser un peu, je m'arrêtai pour regarder le plus proche tendre la main vers mon licol, puis fit un bond de côté en partant au trot de parade, la queue en panache. Je cherchai une issue. C'était nul ici, je voulais revenir chez moi.

Chez moi... Mais vous ne savez peut-être pas où ça se trouve ? Loin, loin d'ici. Le temps de faire un voyage dans ce qu'on appelle un avion et dormir trois fois dedans, de manger quatre et d'avoir peur six. Dans un grand centre d'entraînement pour les courses de galop pour chevaux prometteurs. J'aimais bien là-bas, les boxes étaient spacieux et la litière souple, on pouvait voir son voisin par la grille qui séparait les boxes et leur piquer du foin de temps en temps Arrivée sur les lieux 337664734. Mais c'était moins marrant quand on s'entraînait. Même pas le temps de sentir les muscles se chauffer, s'assouplir qu'on devait courir, plus vite, toujours plus vite, et plus longtemps, de plus en plus longtemps.

C'est à cause mon antérieur droit que j'ai atterri ici. Il a lâché alors que je courais, et on a été obligé de me soigner avec des pointes de feu, c'est à dire des tiges de métal chauffées à blanc qu'on passait perpendiculairement au tendon pour le guérir. Vous n'avez qu'à regarder sous mes protections de transport, on voit les marques sur mes poils brûlés et vous pouvez sentir les creux que m'ont causé les brûlures sur mon tendon. Mais ça n'avait pas suffi. J'étais handicapée à vie et ne pourrais plus courir même à la moitié de mon maximum. Au début, au pré lors de ma convalescence, j'avais bien essayé de forcer pour persuader les gens que je pouvais encore courir, mais je sentais que ça tirait et au bout d'un moment, j'avais mal et j'abandonnais. Et puis finalement, deux hommes sont venus. Ils m'ont chargée dans un van et m'ont emmenée dans cet avion qui basculait de tout les côtés et j'avais atterri dans une ville, on m'avait à nouveau mise dans un van beaucoup moins confortable que l'ancien et maintenant je suis là.

Revenant à maintenant, je vis que je m'étais arrêtée et qu'une des personnes avait presque posé sa main sur mon licol, et je fis à nouveau un écart. Sauf que j'avais quasiment sauté dans les bras d'un autre qui attacha une longe a mon harnachement. Contrariée, je renâclai en grattant le sol de mon antérieur.
Revenir en haut Aller en bas


Zack Guevara
Zack Guevara
La Caliméro Râleuse !

Messages : 3002
Date d'inscription : 07/07/2011
▌EMPLOI : découpeuse pro.... siffle






Arrivée sur les lieux Vide
MessageSujet: Re: Arrivée sur les lieux   Arrivée sur les lieux Icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 21:51

Arrivée sur les lieux


La vie est un cadeau

Voilà déjà quelques jours que j'étais arrivée à Horse Beautiful et déjà j'avais fais une super rencontre. Bon d'accord, les premières minutes avaient été quelques peu catastrophique, j'avais foncer dans sa voiture par inadvertance et il m'avait eng****** comme du poisson pourri. Heureusement, tout cela c'était on ne peut mieux terminer. Bref, aujourd'hui je devais récupérer ma monture qui venait d'arriver. Je me levai donc aux aurores, m'habillai d'un pantalon d'équitation noire, j'enfilai de grosses chausettes blanches par dessus, puis mit un t-shirt en dessous d'un gros pull, en polyester car j'étais allergique à la laine. Ensuite, je me préparai un bon chocolat chaud accompagné de tartine de nutella et d'un jus d'orange, puis je pris mes clef d'appartement, enfilai mes baskets et parti à la rencontre de la jument.

Dans la cour déjà tout un attroupement s'était formé autour d'un van, Je me précipitai donc et me faufilai entre les personnes présentes, bien sûre je fis la fière quand je pu prendre la longe de la jument dans les mains... Black Pearl, c'est ainsi qu'elle s'appelait, venait de faire un écart et avait presque sauté dans les bras des deux palefreniers qui l'entouraient. Je souris donc à cette vue, puis les priai de me la laisser. Tout de suite, je lui parlai doucement

Allez viens ma belle, je vais m'occuper de toi...

Ma voix était douce et chaleureuse, apaisante, je ne voulais pas la brusquer, elle me paraissait si peureuse et fragile. Je lui caressai l'encolure avant de l'inviter à avancer.









Shtoum (c)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité







Arrivée sur les lieux Vide
MessageSujet: Re: Arrivée sur les lieux   Arrivée sur les lieux Icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 0:35

Le gars me tenait fermement, d'ailleurs un peu trop à mon avis, et je hochai la tête pour qu'il me la relâche un peu. Au bout d'un moment il céda, et je me calmai. Cela ne dura pas longtemps, car un bruit me fit sursauter je bondis des quatre pieds, surprise. Il raccourcit de nouveau la longe, et j'étais près d'exploser lorsqu'une fille plus petite que celui qui me tenait vint, et lui demanda de s'éloigner en expliquant qu'elle était celle qui allait s'occuper de moi.Il lâcha la longe de mauvaise grâce, et elle la prit délicatement,en me laissant en peu plus de liberté que lui. Elle posa sa main sur mon encolure frémissante pour me caresser. Je sursautai à ce contact, puis me laissai faire. Après tout, c'était pas désagréable... Je la reniflai un peu, histoire de découvrir un peu qui elle était.Bon déjà elle était pas grande, et pis son odeur me plaisait bien Arrivée sur les lieux 337664734 Je cherchai voir si c'était pas une odeur de quequ chose qi se mangeait,mais je ne trouvai rien. Puisque je te trouves sympa, j'veux bien te suivre... Quelques minutes seulement. Par là où était le vent plus fort, je sentis une odeur d'herbe et je sus que c'était les paddocks et les prés. Je tirais un peu dans cette direction. Ben oui, j'avais pas fait des masses de boulot ces derniers ours, je sentais l'énergie courir dans mes muscles ! Et je voulais en éliminer un peu. Je commençai à partir dans cette direction.
"Jveux courir !"
Je sentis q'elle résistait un peu, et j'insistai pour aller là-bas. Mais lâche-moi la tête, t'vois pas que j'veux m'défouler ?!
Revenir en haut Aller en bas


Zack Guevara
Zack Guevara
La Caliméro Râleuse !

Messages : 3002
Date d'inscription : 07/07/2011
▌EMPLOI : découpeuse pro.... siffle






Arrivée sur les lieux Vide
MessageSujet: Re: Arrivée sur les lieux   Arrivée sur les lieux Icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 14:17

Arrivée sur les lieux


La vie est un cadeau

Le petit mec qui me laissa la jument ne semblait absolument pas content que je lui demande de ma la céder. Je lui vait fait un magnifique sourire pourtant! Bon tant pis va te faire voir! Bref, la jument Akahl téké se laissa faire le temps que je prenne la loge et commence à l'emmener vers les écuries, pourtant après quoi deux secondes je fis presque un vol plané dans la cour

*Oooouuuac!*

En effet, cette dernière venait de tourner la tête en direction des paddocks, elle s'évertuait maintenant à vouloir y aller, je ne faisais décidement pas le poids contre Black, du coup, je la laissai faire et la conduisit près des paddocks. Une fois près d'eux, j'avisai un pré vide et entra à l'intérieur. Je me mis en face de la jument avant de cliqueter le mousqueton. Je mécartai ensuite de l'akhal téké pour la laisser se défouler. Elle en avait surement besoin! Des heures dans un van sans bouger, cela devait etre lassant, les muscles devaient-être engourdiss! Je l'observai alors quelques instants dans le pré puis m'installai sur la berrière avant de remonter le col de blouson et de me recroquivillé sur moi même, faisait pas chaud, hein!









Shtoum (c)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité







Arrivée sur les lieux Vide
MessageSujet: Re: Arrivée sur les lieux   Arrivée sur les lieux Icon_minitimeMar 4 Déc 2012 - 13:16

La fille fut déséquilibrée lorsque je tirai. Oups, j'm'étais pas retenue sur ce coup-là Arrivée sur les lieux 337664734. Pardon, j't'ai fait mal ? Apparemment non, mais elle faillit finir par terre. Mais elle comprit rapidement ce que je voulais et m'emmena vers les paddocks. Ayant obtenu gain de cause, je restais un peu derrière elle, mais en la poussant du nez pour qu'elle aille plus vite. Elle m'arrêta près de la porte et défit vite le mousqueton avant de s'éloigner. Je fis un écart quand je sentis que je n'étais plus retenue, et après m'être suffisamment éloignée je lançais quelques coups de cul, la tête bien en bas, et ma crinière qui n'avait pas été faite depuis longtemps se souleva telle une crête sur mon encolure. Je reposai mes quatre pieds au sol pour les re-soulever à nouveau les quatre en même temps, en arrondissant le dos et en mettant mes naseaux au niveau de mes genoux. Quand j'en eut marre, je partis le plus vite que je pouvais vers le fond du paddock, et pilai devant la clôture en laissant des marques de freinage. Je fis un demi-tour sur mes postérieurs en partant dans l'autre sens, vers la fille qui s'était assise sur la barrière et s'était repliée sur elle-même. Le froid incitait toujours les hommes à ne plus bouger, mais nous les chevaux, ça nous donnait envie de faire les vif-argents, et de jouer à n'en plus finir pour nous réchauffer. D'ailleurs, je n'avais pas froid moi. Le sol sec et poussiéreux m'appelait pour que je me roule "Black Pearl, viens à moiiiii, roule-toi sur moiiii !". Je ne résistai pas à l'envie et me laissa tomber sur le sol en me tortillant. Comme ça, la brunette allait pouvoir me brosser et moi l'embêter pendant le pansage What a Face Puis je me relevai en partant à nouveau en coups de cul, presque à la verticale, avant de me lever sur mes postérieurs en battant l'air de mes pieds et de fendre le crâne d'ennemis imaginaires. Puis je trottai en levant bien haut mes genoux, altière.
Revenir en haut Aller en bas


Zack Guevara
Zack Guevara
La Caliméro Râleuse !

Messages : 3002
Date d'inscription : 07/07/2011
▌EMPLOI : découpeuse pro.... siffle






Arrivée sur les lieux Vide
MessageSujet: Re: Arrivée sur les lieux   Arrivée sur les lieux Icon_minitimeMar 11 Déc 2012 - 14:07

Arrivée sur les lieux


La vie est un cadeau

Je contemplais toujours la jument dans le pré. Qu'est-ce qu'elle était jolie, elle se mouvait comme une danseuse de ballet et ses allures étaient aériennes et légères. Bref, une petite jument parfaite, tout en l'observant je souriais et grelottais. Oui, il ne faisait vraiment pas chaud. Du coup, je pris mon courage à deux mains et sauta de mon perchoir avant de me diriger vers Black. Je pouffais de rire quand je pensai à son nom Black Pearl, en français Perle Noire, ok mais ça devait pas être à cause de ça couleur tout ça... What a Face Pardon, je m'égare. Revenons à nos moutons, je me postai donc devant l'Akhal-Téké, puis tendis la main. Peut-être accepterait-elle le contact. c'est ce que j'espérais en tout cas, oui et pourquoi pas la monter ensuite. Puis, je réfléchis un peu et me dis que le voyage fut épruvant pour la jument et la monter direct ne serait pas une bonne idée. Je me retins donc de lui monter sur le dos, je fis même totalement le contraire. En effet, je me mis à courir dans la direction opposée à la jument puis m'arrêta. c'est vrai que ça réchauffait de se bouger, enfin passons, je restai alors figée à ma place en attendant la réaction de Black. Si elle me rejoignait je serais vraiment très heureuse et pourrait jouer un peu avec elle du coup. Dans le cas contraire, je trouverais bien un moyen pour gagner sa confiance...









Shtoum (c)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité







Arrivée sur les lieux Vide
MessageSujet: Re: Arrivée sur les lieux   Arrivée sur les lieux Icon_minitimeSam 22 Déc 2012 - 14:13

La fille semblait ne pas avoir chaud, depuis son perchoir ! Mii je trouvais le bon moyen en faisant des bonds et des écarts. IIIIIIIIh là y'a une braaaaaaaaanche ! Et là, un caillouuu, au secouuuuurs il va m'attaquer ! Bon la RPGiste a décidé de couper cette scène au montage, et ainsi masquer une chute ridicule sur le sol un peu glissant. Oui bon, personne n'est parfait hein Arrivée sur les lieux 944626658 j'voudrais vous y voir, avec des fers qui n'ont pas de mortaises ! Venez avec des chaussures sans crampons, et on en reparlera Arrivée sur les lieux 337664734.
La fille descendit de son perchoir pour s'approcher de moi et s'arrêta. Kes tu veux minus ? Tu crois vraiment pouvoir m'attraper moi, la grande Queen (et non pas Drag-Queen, j'en ai vu qui le disaient Arrivée sur les lieux 944626658 Z'allez voir vos fesses !) qui fait ce qu'ELLE veut, QUAND elle veut, OÙ elle veut ?! Je fis un écart de lapin et détalai sous ses yeux, le tête bien haute, en ronflant et en montrant le blanc des yeux, pour bien montrer que j'avais peur de quelque chose là-bas (Z'y avez cru bande de bananes ? Arrivée sur les lieux 2061048913 ). Ben elle bougeait pas ? Roh mais c'est pas drôle ça, d'habitude ils essayaient toujours de me chopper ! Elle était pas normale cette fille. Elle me le parut encore moins lorsqu'elle se mit à courir du côté opposé où je me trouvais désormais. Elle faisait quoi là ? Puis elle s'arrêta, ce qui renforça une curiosité que j'avais masqué depuis le début. Je marchai vers elle au pas, avant de me dire que c'était peut-être une ruse pour m'attraper. Franchement, elle croyait pouvoir m'avoir avec ça ?! Ben elle allait voir. Je m'approchai de nouveau, plus vite, presque en lui fonçant dessus (même si au pas ça doit pas être très impressionnant...) , puis m'arrêtai à trois centimètres d'elle, la tête au niveau de sa poitrine. Puis je reculai de trois pas, tournai autour d'elle, faisait un écart pour m'éloigner, marchait en crabe pour me mettre à sa hauteur, trottait en rond, enfin bref, je bougeais quoi, de quoi lui donner le tournis Arrivée sur les lieux 337664734. Puis finalement je m'arrêtai et tendais mon chanfrein vers elle, parce que j'étais pas contre quelques caresses quand même.
Revenir en haut Aller en bas


Zack Guevara
Zack Guevara
La Caliméro Râleuse !

Messages : 3002
Date d'inscription : 07/07/2011
▌EMPLOI : découpeuse pro.... siffle






Arrivée sur les lieux Vide
MessageSujet: Re: Arrivée sur les lieux   Arrivée sur les lieux Icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 10:30

Arrivée sur les lieux


La vie est un cadeau

Comme je m'y attendais la jument parti très loin de moi quand j tendis ma main. Soit, je haussai les épaules puis fit de même. Je ne vois pas pourquoi je lui courrai alors qu'elle ne faisait pas d'effort pour venir vers moi. Bref, j'étais maintenant arrêtée au milieu du parc et je commençais sérieusement à grelotter. Faaaais froooooid! Puis, je sentis soudain une présence derrière moi, je me retournai avec une douceur extrême. Je souriais, Black Pearl venait de me faire confiance? Ouais fallait pas exagérer non plus, hein. D'accord elle voulait mon contact mais de là à me faire confiance... D'ailleurs, la jument décida de me faire tourner la tête. En effet, elle s'était mise à trotter, caracoler autour de moi en tournant. Au début je l'avais suivie, mais quand je sentis ma tête s'embrouiller, je fermai les yeux. Quand je les rouvris l'Akahl-teke s'était placée devant moi et demandait des caresses, avec un magnifique sourire, je lui gratouillai le toupet. J'étais un peu vache sur ce coup là, car très vite, je passai le mousqueton autour du licol, je continuai néanmoins à la caresser sur l'encolure. Après quelques minutes, je l'invitai à me suivre

Allez ma belle. On y va.









Shtoum (c)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité







Arrivée sur les lieux Vide
MessageSujet: Re: Arrivée sur les lieux   Arrivée sur les lieux Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 18:24

J'avais décidé de la faire tourner un peu en bourrique, pour voir ce qu'elle en pensait. Lorsque je la rejoignis de l'autre côté du paddock, elle se retourna vers moi avec les dents montrées. Oh, vous inquiétez pas je savais que c'était pas une marque d'agressivité mais plutôt de satisfaction. Même si je faisais genre, j'étais pas bête hein Arrivée sur les lieux 337664734. Hep hep ! J'en ai entendu dire que si derrière là ! Arrivée sur les lieux 944626658
Je me mis à tourner autour d'elle, et l'air que je déplaçais faisait parfois flotter ses cheveux. Elle commença tout d'abord par me suivre du regard, j'accélérai en continuant mes bêtises de grand poulain. Sauf qu'elle finit par fermer les yeux et du coup, ne fit plus vraiment attention à moi. Roooh, elle est pas marrante elle hein Arrivée sur les lieux 1950736702. Moins motivée pour faire l'idiote si elle n'y faisait pas attention, je finis par m'arrêter devant elle, en abaissant le chanfrein. Parce que bon, jouer les indépendantes c'est bien, mais arrêter de jouer pour devenir sincère c'est pas mal non plus. Elle avait l'air sympa, alors la chercher c'était dommage quand même...
La fourbe. Elle commença à me caresser le front, et tout de suite après, sans même me laisser le temps de réagir, elle accrocha la longe à mon licol. Zut ! Elle m'avait eu, le crottin mou Arrivée sur les lieux 944626658. Je fis un petit bond de côté genre Bambi qui fait de la corde à sauter et, contrariée, je m'arrêtai pour piaffer des deux antérieurs, en gardant mes postérieurs immobiles. Un peu dur à imaginer. Ben imaginez un cheval qui trotte sur place devant et qui est arrêté derrière. C'est bon, vous avez compris ? Elle ne m'emmena pas tout de suite en dehors du paddock (et tant mieux pour elle What a Face) et préféra continuer à me caresser sur l'encolure. Après un temps, elle finit par m'inviter à la suivre, en accompagnant sa demande de la voix. Nan Arrivée sur les lieux 2752390508. Je me campai sur mes membres genre "si tu tires j'me lève !" et gardai la position, pour voir.
Bon allez, suffit les bêtises, on y va maintenant. Je me mis à sa hauteur et hochai la tête plusieurs fois, avant de m'avancer à sa suite vers la porte.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé







Arrivée sur les lieux Vide
MessageSujet: Re: Arrivée sur les lieux   Arrivée sur les lieux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Arrivée sur les lieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HeartBeat of Normandy :: Bienvenue à Etretat :: Archives :: « Horse Beautiful » Forum version 1 :: Archives « A trier »-