Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Comme on se retrouve (PV)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Clarissa Charmant
Clarissa Charmant
Admin Morue; La graphiste de la bande (a)

Messages : 4161
Date d'inscription : 16/09/2008
▌AGE : 30


Carte d'identités
Pseudo:
Autres comptes:
Personnages sur le compte:





Comme on se retrouve (PV) Vide
MessageSujet: Comme on se retrouve (PV)   Comme on se retrouve (PV) Icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 21:57

Elliana
Voila une bonne semaine qu'Elliana était arrivée à l'académie, elle avait des journées plutôt chargées car même si l'écurie avait besoin d'elle par vague, comme pour nourrir les chevaux, ensuite faire les boxes, sans compter les quelques chevaux à sortir, elle trouvait toujours quelque chose à faire. Et pour le moment elle n'avait pas encore eu le courage de demander un cours avec un prof afin de commencer à monter à cheval. La jeune femme était très prise, mais elle trouvait toujours 5min pour son meilleur ami, c'était quand même la moindre des choses, surtout qu'elle savait qu'il était pas parfaitement remis de sa rupture avec sa copine... Ell' passait donc son temps à s'occuper des chevaux, à essayer d'améliorer les gestes qui faisaient son quotidien et là elle avait juste plus de mains ni de dos d'ailleurs, mais c'était le métier qui rentré...

Ce matin là, un dimanche matin, Ell' était allongée dans son lit, il était quoi... 6h30 et elle devait aller bosser, et oui, les chevaux n'attendent pas et même le dimanche elle devait se lever pour aller les nourrir. La blondinette regarda son réveil puis son portable. Celui ci se mit à vibrer avec insistance, apparemment c'était le 3ème appel qu'elle manquait et elle n'avait rien entendu. Cet appel venait de chez elle et vu l'heure ça ne pouvait être que sa soeur qui l'appelait. Elle répondit donc tout en se levant et en jetant des vêtements sur son lit avant d'ouvrir son volet
.

"Salut Poussin ! Comment ça va ?
- J'ai fait un cauchemard Elli', t'étais partie très loin et tu me disais qu'on se reverrait plus jamais jamais... Tu me manques !
- Oh ma chérie, tu sais que c'est pas vrai hein ?! Je reviendrais toujours pour toi mon coeur et puis tu as maman et Paul et je suis sure qu'Alex se ferait une joie de passer un peu de temps avec toi... Je sais que j'ai pas appelé de la semaine et que c'est long mais j'étais occupée Poussin, tu m'en veux pas dis ?!
- Bah ouai, mais c'est long sans toi ! En plus Alex il est pas là non plus, il est parti au même endroit que toi !
- Euh... comment ça au même endroit que moi ?!
- Bah oui, il est parti y a un moment déjà et puis il nous a même appelé et il a dit qu'il t'avait pas encore croisé... Et qu'il était dans un appartement... Elli, pourquoi t'es pas au courant ?!
- J'en sais rien Poussin, dis tu vas aller te recoucher, mais avant je veux savoir si tu connais le numéro du studio d'Alex...
"

La conversation dura encore quelques minutes, Ell' dut rassurer sa petite soeur de 6 ans et elle obtint le numéro de studio de son demi-frère. Une fois le téléphone raccroché, elle chercha dans ses messages et après une bonne dizaine de minutes à chercher ce qu'il se passait, elle s'aperçut qu'elle avait bloqué Alex' sans le faire exprès... les joies du tactile.

Elliana enfila ses vêtements, c'est à dire un jean, un sous-pull et un pull et mis ses chaussures afin de rejoindre les palefreniers au boulot. Avec tout ça elle avait pas déjeuné, mais tant pis, elle mangerait quand elle aurait fini son travail. Celui ci lui prit beaucoup moins de temps que d'habitude et pour cause on la renvoya à moitié parce qu'on avait pas vraiment besoin d'elle... Pour une fois. Elli se précipita dans son appart', enleva son pull, passa devant le miroir, oui ça reste une fille qui aime être présentable et monta à l'étage ou habitait son demi-frère. En bonne soeurette qu'elle était, elle n'avait pas regardé l'heure et quand elle frappa à la porte il était à peine 8h... Mais bon comme elle le savait pas elle était excusable...

"Lexouille ouvre ! J'suis sure que t'es là !!"

Euh oui, elle était toute excitée et... ça devenait une vraie pile électrique... Elle tappa encore une fois à la porte avant d'ajouter toujours toute seule dans le couloir...

"C'est Sav' qui m'a dit que t'étais là, j'ai eu un problème avec mon portable..."
code by stitch
Revenir en haut Aller en bas


Alexandre L. Leroy
Alexandre L. Leroy
Admin Bloody; La plus méchante (a)

Messages : 5097
Date d'inscription : 04/05/2010
▌AGE : 27
▌LOCALISATION : Tu voudrais savoir hein?
▌EMPLOI : Flemmarde à plein temps!
▌HUMEUR : Un plus un ça fait trois :3


Carte d'identités
Pseudo: Bloody
Autres comptes: Grégoire E.-G. Carpentier ; Ruby C.-M. Delcourt
Personnages sur le compte: Alexandre L. Leroy ; Gwen Lemerle ; Gaël C.-J. Fournier ; Jérémy Y.-M. Ambroziewicz





Comme on se retrouve (PV) Vide
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve (PV)   Comme on se retrouve (PV) Icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 22:24


‘‘ On n'a qu'une jeunesse. ’’

→ Alexandre.
Et il faut en profiter!


Dimanche, six heures du mat' et retourna maison. C'est ça qui était bon. Après le service, j'étais tombé comme une masse dans mon lit, j'étais rompu. Et j'avais donc très bien dormi d'emblée. En plus il faisait chaud dans le studio et puis c'était calme dans le bloc. On était loin de Paris... C'était super agréable, je faisais un bon rêve et puis... Vous connaissez ce moment où un truc horrible arrive dans votre rêve, vous vous réveillez d'un bond et qu'en fait il se passe quelque chose en vrai et que c'est ça qui vous a tiré du sommeil? Ben c'était le truc là. Mon réveil annoncé huit heures. La pénombre créée par les rideaux tirés n'était en rien dérangée par le soleil. J'aurai pu dormir encore longtemps...

Mais pour ça il aurait fallu qu'Elliana arrête de tambouriner à la porte! Parce que c'était bien ma chère demi-sœur qui s'était mis Martel en tête de démonter ma porte jusqu'à ce que j'ouvre. J'avais fais un tel bond dans mon lit que j'étais assis, le drap autour de ma taille. Je pris le temps de passer une main dans mes cheveux avant de me lever. Elle aurait le droit à un accueil en short de sport et point barre. Torse nu que j'allais ouvrir! Et puis merde, elle me connaissait non? D'un pas mal assuré - car mal réveillé - je me dirigeais vers la porte que j'eus le plus grand mal à déverrouiller. Si ce n'était pas elle, je l'aurais tuée sur place je crois.

« J'ai remarqué que t'avais un problème, ça fait une semaine que tu me réponds pas... Sinon tu saurais que je suis là, d'ailleurs. Et puis tu vas réveiller tout le monde, t'as vu l'heure espèce de folle? »

J'avais commencé en mode mauvaise humeur avant de la prendre dans mes bras pour lui faire une bonne grosse bise. Elle m'avait quand même manqué hein! C'était ma seule famille, avec mon père, la petite Sav' et leur mère, bien entendu.

« Mais tu m'as quand même manqué. Allez entre. Et puis fais comme chez toi, vu que c'est un peu le cas. Comment va la p'tite sœur? »

Petite parce que plus jeune, mais aussi parce que je la dominais d'une tête environ. En clignant des yeux comme une chouette, j'allais ouvrir les rideaux et l'aube qui pointait son nez me fit grogner. Non mais heureusement que je ne reprenais que lundi soir, sinon j'aurai râlé pour du vrai de chez vrai!
Shtoum (c)
Revenir en haut Aller en bas


Clarissa Charmant
Clarissa Charmant
Admin Morue; La graphiste de la bande (a)

Messages : 4161
Date d'inscription : 16/09/2008
▌AGE : 30


Carte d'identités
Pseudo:
Autres comptes:
Personnages sur le compte:





Comme on se retrouve (PV) Vide
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve (PV)   Comme on se retrouve (PV) Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 21:31

Elliana
Elliana patienta derrière la porte, elle trépignait d'impatience, c'était quand même son demi-frère qui était là et elle venait juste de le savoir quoi !! Tout en attendant, complètement disjonctée elle se mordilla le pouce et quand elle entendit le bruit d'une clé qu'on tourne dans la serrure elle se redressa et sautilla à moitié. C'est qu'il était looooooooooooong ! Non mais il avait pas idée à traîner autant ! Enfin la porte s'ouvrit et Ell' eut droit à un accueil en short de la part d'Alex, cela la fit rire, surtout avec la tête qu'il avait quoi, il était carrément dans le gaz. Mais son rire s'éteignit pour écouter ce que le jeune homme avait à dire. Comment ça l'heure qu'il était ?! Bah elle venait de finir de bosser alors... il devait pas être si tôt que ça franchement. D'un haussement d'épaule elle répondit, de toute façon s'il était 4h du mat elle serait quand même passée à l'appart de son demi-frère alors ça changeait pas grand chose.

Elli' eut quand même droit à un bonjour digne de ce nom et elle lui fit la bise tout en sautillant à moitié. Elle posa ensuite son regard vert sur le visage du jeune homme qui venait de l'inviter chez lui. Avec un immense sourire elle entra et observa un peu les lieux, bon le studio en lui même ressemblait beaucoup au sien et c'était logique, sauf qu'elle retrouvait un peu la touche d'Alexandre, ce qui la fit sourire. Quand elle passa devant la chambre elle y jeta un rapide coup d'oeil et vit des vêtements traîner. Elliana soupira et levant les yeux aux ciels
.

"J'vois que tes vêtements ont pas trouvé le bon chemin..."

Quand elle se tourna vers son demi-frère Ell' l'entendit grogner et avec la tête qu'il avait elle se dit qu'il n'avait pas du beaucoup dormir, du coup elle s'en voulut presque d'être passé comme ça.

"Tu sais que la nuit on est censé dormir..."

Oui, mademoiselle n'était pas du tout au courant du boulot d'Alex et si elle l'avait su elle ne serait pas passé le matin, mais plutôt en début d'aprem... Enfin le mal était fait et la blondinette s'installa à une chaise tout en soupirant.

"J'suis debout depuis 6h30 et j'en peux déjà plus... Tu savais qu'être palefrenier c'était aussi fatiguant ?! Nan mais sérieux, j'ai mal partout, même là ou je croyais ne pas avoir de muscles..."

Bon, elle savait très bien ou elle était supposée avoir des muscles, juste qu'elle n'avait jamais pensé qu'elle aurait mal à ses endroits là. Elli' s'appuya contre le dossier et observa un instant son demi-frère, c'est qu'il était bien foutu le frérot, ouai, elle matait, mais elle avait pas vraiment l'occasion non plus de le voir en short alors bon... Et vous méprenez pas, elle matait pas par intérêt, juste par renseignement... De quoi faire baver une ou deux palefrenières si on lui demandait comment était son frère...
code by stitch
Revenir en haut Aller en bas


Alexandre L. Leroy
Alexandre L. Leroy
Admin Bloody; La plus méchante (a)

Messages : 5097
Date d'inscription : 04/05/2010
▌AGE : 27
▌LOCALISATION : Tu voudrais savoir hein?
▌EMPLOI : Flemmarde à plein temps!
▌HUMEUR : Un plus un ça fait trois :3


Carte d'identités
Pseudo: Bloody
Autres comptes: Grégoire E.-G. Carpentier ; Ruby C.-M. Delcourt
Personnages sur le compte: Alexandre L. Leroy ; Gwen Lemerle ; Gaël C.-J. Fournier ; Jérémy Y.-M. Ambroziewicz





Comme on se retrouve (PV) Vide
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve (PV)   Comme on se retrouve (PV) Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 22:07


‘‘ On n'a qu'une jeunesse. ’’

→ Alexandre.
Et il faut en profiter!


Non mais franchement, huit heures quoi! Et elle, elle arrivait dans la normale, trépignant à moitié. J'étais dans le coltard, et sévère même, parce que j'avais à tout casser deux heures de sommeil dans les lattes alors là j'étais juste hors service. Mais bon, y'avait pas le choix, elle était patiente. Mouais, bon, passons. La miss était en mode pile électrique et ne put s'empêcher une remarque en passant dans ma chambre, ce qui eut pour unique réaction de ma part une phrase informe bougonnée. Me demandez même pas ce que c'était, je suis incapable de vous le dire, sur ce coup-là mon cerveau n'a pas percuté assez fort.

La phrase suivante m'étira un demi-sourire en coin assez explicite; si j'avais pu dormir, je l'aurais fait! Et bien sûr sourire accompagné d'une bribe de rire, rattrapée par un bâillement à m'en décrocher la mâchoire. Je fis le garçon bien éduqué en mettant ma main devant ma bouche avant de finir par m'étirer. On était en famille, hein, y'avait pas de gêne entre nous. Enfin, moi je n'étais pas gêné quoi. Par contre le soleil me gênait et mes yeux bleus d'azur étaient donc assez peu ouverts. Le prototype même du gars qui n'a pas dormi. J'aurais pris une cuite, je serais dans le même état. Mais nada, que dalle, pas une goutte d'alcool. Lorsqu'elle s'assit, je fis de même, mais sur le canapé, parce que j'étais juste trop mort. Mais en fait, j'avais froid et, si je ne m'abuse, Elli' me matait alors bon, comment dire? J'allais peut-être bien mettre un sweat parce qu'il faut pas abuser non plus!

« Non mais comment tu te plaints, j'y crois pas! T'es vraiment une fille, c'est pas possible. Si tu connaissais mes horaires c'est moi que tu plaindrais! »

Nouveau bâillement et frisson. Non mais alors là c'était vraiment un comble. En râlant, je me levais pour aller attraper un sweat dans ma chambre, le genre que je mettais déjà à Paris. J'avais l'air tout sauf sage avec ça sur le dos. En retournant dans la cuisine, je me décidais à faire du café. Je ne voulais pas trop lui dire que je m'étais couché à peu près quand elle s'était levée parce que sinon elle serait repartie pour me laisser dormir et ça n'aurait servi à rien alors bon, autant faire comme si je n'étais qu'un flemmard qui avait entrepris une grasse matinée.

« Alors comme ça Savannah a vendu la mèche? J'avais prévu de te faire une surprise cette après-midi, mais là, je m'avoue battu à plate couture. Tu veux un café? »

Je m'étais assis sur le plan de travail. Là, pour le coup, j'étais loin de l'exemple que je m'efforçais d'être lorsque la petite de six ans était dans les parages, mais d'un autre côté, quand on me foutait la paix les vieux instincts refaisaient surface et j'avais toujours été le mauvais garçon de la bande pour tout, alors autant ne pas se formaliser. D'ailleurs, si j'avais été sage, est-ce que j'aurais eu autant de tatouages? Simple question rhétorique, la réponse était évidente, non?
Shtoum (c)
Revenir en haut Aller en bas


Clarissa Charmant
Clarissa Charmant
Admin Morue; La graphiste de la bande (a)

Messages : 4161
Date d'inscription : 16/09/2008
▌AGE : 30


Carte d'identités
Pseudo:
Autres comptes:
Personnages sur le compte:





Comme on se retrouve (PV) Vide
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve (PV)   Comme on se retrouve (PV) Icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 22:52

Elliana
La jeune blonde n'entendit pas de réponse lorsqu'elle fit une remarque sur le rangement de la chambre d'Alex, elle ne chercha pas à comprendre mettant cette non réaction sur le fait du manque de sommeil évidant de son demi-frère. Oui, Ell' n'était pas bête, et puis même si Alex' ne vivait pas avec elle, elle le connaissait quand même assez pour savoir quand il avait dormi et quand il avait fait la bringue. Bon là elle savait juste qu'il avait pas dormi des masses, mais pourquoi elle ne savait pas, et apparemment c'était pas à cause d'une fille puisqu'il était seul dans son appartement. La jeune femme continua donc sur sa lancé de blablatage pour rien dire, il faut avouer qu'elle pouvait être très forte pour ça et en plus de ça, réveillée comme elle l'était elle pouvait ne pas s'arrêter, surtout que bon parler avec des collègues de travail qu'elle connait à peine et parler avec son demi-frère, ça n'avait aucun rapport et elle était très contente de pouvoir discuter avec quelqu'un la connaissant et étant autre que Cam'.

Bref, Elliana enchaîna donc sur le fait que le jeune homme aurait du dormir cette nuit plutôt que traîner elle ne savait ou avec elle savait pas qui. Et elle eut droit à un sourire et même un rire qui se termina par un bâillement à s'en décrocher la mâchoire. Mouais, elle aurait p'tete pas du passer ce matin franchement, elle voyait bien qu'Alex était mort de fatigue... Mais au lieu de l'envoyer bouler, il restait là à lui parler... S'il lui disait qu'il n'avait quasiment pas dormi, Elli' serait repartie sans problème, bon elle aurait ronchonné un peu quand même, c'était pas tous les jours qu'elle apprenait que son demi-frère ce trouvait au même endroit qu'elle. Mais Ell' devait avouer qu'elle se sentait un peu coupable de l'embêter comme ça alors qu'il semblait complètement claqué, il suffisait de regarder ses petits yeux, elle ne parvenait même pas à discerner le bleu de son regard... Bon et pendant tout ce temps Elliana ne se gêna pas trop pour observer son demi-frère dans les moindres détails... Bah en plus son corps était couvert de tatouages alors c'était aussi une bonne façon de voir s'il en avait pas fait un nouveau et de se remémorer un peu ceux qu'elle connaissait. Et puis enfin une réponse à ce qu'elle venait de dire
.

"Oui je suis une fille et jusqu'à y a pas longtemps plutôt du genre intérieure. On peut pas tous passer son temps en soirée et finir comme toi... "

Alors qu'elle parlait elle vit Alex' se lever et partir dans sa chambre, il revint ensuite avec un sweat, le genre que la mère d'Ell' n'aimait pas, mais que la jeune femme appréciait voir sur son demi-frère. Oui, elle ne connaissait pas les cotés sombre de la capitale et du coup de voir Alexandre habillé comme ça elle essayait de s'imaginer ce qu'était la vie à Paris. Bon il ne portait surement pas de short avec un sweat parce que c'était loin d'être classe, il était même juste impossible de penser sortir comme ça... De l'avis d'Elliana en tout cas.
Alex lui dit ensuite qu'il comptait lui faire la surprise cet après-midi, mais que Sav' avait été beaucoup plus rapide
.

"Ouai, elle était pas bien, du coup je lui ai dit qu'elle pouvait t'appeler et que tu passerais surement la voir... C'est là qu'elle m'a dit que t'étais ici. Du coup j'suis allée bosser et dès que j'ai fini j'suis venue... Ouai j'veux bien s'teu plait"

Et pendant qu'elle parlait, elle vit son p'tit grand frère monter sur le plan de travail. Bah c'était du propre ça ! Encore un peu et elle allait devoir passer faire le ménage chez lui parce qu'à l'allure ou ça allait il ne verrait plus ni le sol ni les murs... Elliana se leva et attrapa le bras de son demi-frère qu'elle tira gentiment.

"Descend de là espèce de singe ! Nan mais plus de parents et hop monsieur prend ses aises... Bon allez, dis moi, tu fais quoi ici, tu bosses pas dans les écuries, on se serait déjà croisé sinon..."

Et sur ses mots elle grimpa sur la table de travail juste pour embêter le monde, elle alla même jusqu'à s'appuyer sur Alex pour grimper. Elle n'avait pas vraiment besoin de lui, mais bon il était là alors autant s'en servir quoi...
code by stitch
Revenir en haut Aller en bas


Alexandre L. Leroy
Alexandre L. Leroy
Admin Bloody; La plus méchante (a)

Messages : 5097
Date d'inscription : 04/05/2010
▌AGE : 27
▌LOCALISATION : Tu voudrais savoir hein?
▌EMPLOI : Flemmarde à plein temps!
▌HUMEUR : Un plus un ça fait trois :3


Carte d'identités
Pseudo: Bloody
Autres comptes: Grégoire E.-G. Carpentier ; Ruby C.-M. Delcourt
Personnages sur le compte: Alexandre L. Leroy ; Gwen Lemerle ; Gaël C.-J. Fournier ; Jérémy Y.-M. Ambroziewicz





Comme on se retrouve (PV) Vide
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve (PV)   Comme on se retrouve (PV) Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 21:45


‘‘ On n'a qu'une jeunesse. ’’

→ Alexandre.
Et il faut en profiter!


Ce n'était pas parce que je n'étais pas réveillé que je n'avais pas remarqué que la miss m'observait avec trop d'intérêt - enfin, façon de parler - en sachant qu'on avait des liens de famille maintenant. Mais bon, je ne m'en formalisais pas trop, enfin, pas plus que ça, mais en tout cas ce n'était pas la raison du sweat, j'avais juste froid au réveil, classique et possible non? Par contre, elle eut le droit à un rire ironique. Finir comme moi? Mais ma pauvre vieille, je ne sortais même plus par plaisir, je bossais! D'ailleurs, c'était un peu usant pour un bringueur comme moi. Mais bon, quand on veut manger, il faut bien bosser.

« De toute manière, je suis toujours le mauvais exemple par excellence... N'empêche, plaints-toi, c'est vrai que je suis le pire des grands frères. »

Puis changement, ce qui me fit songer que j'avais la classe internationale, mais alors là c'était mortel. Limite le short avait disparu sous le sweat. D'ailleurs, si ça vous intéresse mesdemoiselles, la fente du sweat était assez large pour laisser apparaître quelques-uns de mes tatouages de manière à me mettre en valeur. Le noir du pull contrastait avec ma peau, certes pas claire mais loin d'être mate. Et mes yeux clairs - pas ouverts aussi - ressortaient bien, normalement. Enfin, bref.

Ben oui, pour le coup Savannah m'avait littéralement grillé. Mais après tout, comment en vouloir à cette crapule de six ans? Il lui manquait son adorable grande sœur et puis je n'étais pas là non plus pour l'embêter, alors elle devait s'ennuyer, et je la voyais bien en panique totale à cause de ça d'ailleurs. Pauvre gamine... Je remontrais peut-être la semaine prochaine la chercher pour qu'elle passe un week-end avec nous, tiens. Je n'aurais qu'à m'arranger pour que mes horaires ça aille à peu près, par rapport à ceux d'Elli', et c'était faisable, non? J'avais bien une petite place pour elle dans mon studio, au pire.

« Elle doit s'ennuyer... Tu bosses le week-end prochain? »

Ben oui, pour savoir! Bref, le café coulait et j'eus encore le droit aux amabilités de ma cadette. Non mais oh, singe toi-même Elliana Andaraniel! Elle avait beau me tirer, j'étais fermement resté planté sur place. J'étais chez moi! Je lui tirais la langue avec amusement.

« Je suis majeur et vacciné et je paye mon loyer moi-même alors pour une fois, je fais ce que je veux! »

Le pour une fois était ironique, puisque j'avais un côté tête brûlée bien prononcé depuis toujours. Quand on m'interdisait quelque chose, je le faisais juste pour la peine. Une vraie mule à l'esprit de contradiction marqué. Mais en général ce n'était jamais bien méchant. Un couvre-feu dépassé, une canette de bière chipée dans le frigo, une connerie quoi. Bon. Finalement, Elli' avait fini par grimper aussi et je l'y avais aidé, d'abord contre mon gré et finalement avec amusement. Je passais un bras autour de sa taille avant d'appuyer ma tête contre son épaule, avec une tête de chien battu, rien que pour l'embêter, et en général ça marchait bien.

« Sinon, je travaille à la boîte d'Etretat, donc aujourd'hui je me suis couché à peu près quand tu t'es levée... La cafetière grésilla. J'ai vraiment une vieille flemme de bouger, là... »

Puis, avec un soupir exaspéré, je descendis de mon perchoir pour attraper deux tasses. Je servis donc le café, en mode tellement réveillé que la moitié d'imbécile que je suis parfois finit par se cramer la main. Non mais ça fait mal quoi. Je grimaçais. J'aurais du retourner me coucher, mais je savais que je ne dormirais plus... Alors je tendis son café à Elli' avant de reprendre place sur le plan de travail avec aisance.
Shtoum (c)
Revenir en haut Aller en bas


Clarissa Charmant
Clarissa Charmant
Admin Morue; La graphiste de la bande (a)

Messages : 4161
Date d'inscription : 16/09/2008
▌AGE : 30


Carte d'identités
Pseudo:
Autres comptes:
Personnages sur le compte:





Comme on se retrouve (PV) Vide
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve (PV)   Comme on se retrouve (PV) Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 22:35

Elliana
Elliana eut droit à une petite moquerie de la part de son demi-frère, il lui dit qu'il savait que c'était le pire des grands frères et Ell' répondit par une grimace. Il faut dire qu'elle n'avait jamais eu à se plaindre d'Alex, bon au début elle avait été impressionnée, en même temps il y avait de quoi. Couvert de tatouage, pas forcément imposant, mais elle avait très vite deviné qu'il était musclé et avec son regard bleu elle comprit aussi que ce n'était pas toujours un tendre. Ouai, quand elle le vit pour la première fois elle le sonda un peu, enfin elle tenta de le sonder et ce n'était pas chose facile. En plus sa mère disait qu'il était charmant et que malgré tous ses tatouages il n'était pas si mauvais que ça, Ell' avait eu un peu de mal à la croire sur le coup. Il fallait dire aussi qu'elle était assez jeune quand même et plutôt impressionnable à ce moment là.

Il y eut donc le changement de tenu qui fit grandement sourire la demoiselle. Bon, c'était pas non plus la première fois qu'elle le voyait avec un sweat, loin de là même, mais elle trouvait toujours amusant le coté bad boy que ça lui donné, elle était sure que si elle enfilait un sweat comme lui elle aurait plutôt l'air ridicule. Enfin chacun son truc hein... La jeune femme ne remarqua qu'à peine l'air assez craquant que le sweat donné à son demi-frère, en fait elle était tellement habituée à le voir comme ça qu'elle ne remarquait plus si tel ou tel vêtement le mettait en valeur. Bref, elle entendit la voix d'Alex et leva les yeux sur son visage encore endormi, En effet Sav' s'ennuyait sans sa grande soeur et c'était pas nouveau, mais bon Elli' savait qu'elle ne resterait pas toujours chez elle et puis il y avait toujours le téléphone. La question du jeune homme surpris Elliana qui fit une grimace en réfléchissant. Alors le week end prochain... Théoriquement elle bossait une semaine sur deux le week end, ouai bizarre, mais bon ça l'arrangeait bien quand même
.

"Nan, je suis de service une semaine sur deux... A moins qu'on m'appelle, mais ça m'étonnerait, j'suis bien trop débutante dans le domaine, ce matin on m'a quand même renvoyé parce que j'allais pas assez vite et que je les gênais..."

Et puis Elli' alla embêter son frère grimpé sur le plan de travail, elle eut droit à un tirage de langue et se dit que s'il continuait elle ferait comme pour Camille, elle lui attraperait cette fichue langue. Un peu dégueux hein... Mais ça la dérangeait pas, de toute façon c'était qu'un peu de bave, un coup sous l'eau et hop plus rien ! La blondinette ne parvint pas à faire descendre le singe grimpé sur son arbre et capitula, elle n'avait pas beaucoup de force et en plus Alex n'y mettait pas du sien, au contraire même il résistait.

"Euh... j'en fais autant et pourtant je suis pas grimpée partout dans mon appart..."

Et il faut quand même rappeler que c'était le premier appart' qu'elle payait elle même grâce à sa paie, en même temps avant elle bossait pas donc heureusement que maman et beau-papa étaient là... Mais sinon elle n'en profitait pas pour monter sur les meubles... De un ça se faisait pas et de deux... Elle n'y avait jamais pensé. Bon comme Alex était monté là haut, Ell' en fit autant en s'appuyant bien sur lui juste pour embêter son petit monde. Elle se retrouva très vite submergée... Ouai, un Alex qui la serrait contre lui par la taille et une tête de ce même Alex posée sur son épaule. Elliana soupira en riant à moitié.

"Alors grand frère on devient sentimentale ?"

Et tout ne parlant elle lui pinça le nez avec amusement. Elle avait vu son petit air de chien battu et elle craquait carrément devant cette tête, déjà parce qu'elle avait l'impression que c'était de sa faute et du coup elle s'ne voulait un peu et elle était prête à faire presque n'importe quoi. Mais Alexandre lui annonça qu'il travaillait à Etretat et qu'il s'était à peu près couché quand elle s'était levée. Et c'est avec de grands yeux tout désolé qu'elle le regarda. Elle aurait mieux fait de passer plus tard et le laisser dormir franchement ! D'ailleurs elle en eut la confirmation lorsqu'il se brûla en versant le café. Nan mais abusé là quoi ! Elle prit sa tasse et la posa à coté d'elle.

"Donc là je suis la petite soeur super envahissante qui t'empêche de dormir... Alala y a pas à dire tu serais beaucoup mieux sans nous !"

Ça c'était une belle bêtise parce qu'elle commençait à suffisamment connaitre son frère pour savoir qu'il s'était vraiment attaché à la famille qu'ils formaient, mais bon, si elle ne l'embêtait pas un peu c'était pas drôle... Elliana attrapa la tasse d'Alex, la posa à coté de la sienne et se jeta au cou de son demi-frère.

"Tu peux pas savoir comment je suis contente que tu sois là ! Même si maintenant je vais avoir l'impression d'être fliquée... Et rassure moi, c'est pas maman qui t'envoie hein ?!"

Oui, l'idée venait de lui traverser l'esprit et ce n'était pas totalement impossible... Mais bon, elle se recula, redonna sa tasse au jeune homme et prit la sienne avant de boire une mini gorgée en se cramant la langue. Elle sauta enfin de son perchoir, s'étira la tasse à la main, et réussit à ne pas en mettre partout, avant de regarder Alex avec ses yeux verts tout mignons tout doux.

"Tu veux venir faire un tour avec moi ?"
code by stitch
Revenir en haut Aller en bas


Alexandre L. Leroy
Alexandre L. Leroy
Admin Bloody; La plus méchante (a)

Messages : 5097
Date d'inscription : 04/05/2010
▌AGE : 27
▌LOCALISATION : Tu voudrais savoir hein?
▌EMPLOI : Flemmarde à plein temps!
▌HUMEUR : Un plus un ça fait trois :3


Carte d'identités
Pseudo: Bloody
Autres comptes: Grégoire E.-G. Carpentier ; Ruby C.-M. Delcourt
Personnages sur le compte: Alexandre L. Leroy ; Gwen Lemerle ; Gaël C.-J. Fournier ; Jérémy Y.-M. Ambroziewicz





Comme on se retrouve (PV) Vide
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve (PV)   Comme on se retrouve (PV) Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 20:41


‘‘ On n'a qu'une jeunesse. ’’

→ Alexandre.
Et il faut en profiter!


Apparemment, je n'étais pas le pire des frères, elle n'avait pas relevé. Ouf, j'avais eu peur une seconde. Bref. Alors là, la tête d'Elli' qui réfléchissait, collector. Je ne pus m'empêcher de ricaner, moqueur. Si j'avais eu de quoi la photographier sous la main, je l'aurais fait, sans hésiter. Et puis finalement elle me dit qu'elle ne bossait pas, et pour cause, de une ce n'était pas sa semaine et de deux aujourd'hui ils l'avaient déjà renvoyée chez elle pour sureffectif. Donc, je n'aurais qu'à m'arranger pour pouvoir aller chercher Sav' et ce serait bon.

« Je vais essayer d'aller chercher la mini pousse pour le week-end. Aller retour vendredi, je la ramène dimanche dans la soirée... Comme ça, elle verra qu'on est bien installés, pas si loin que ça et elle s'inquiétera peut-être moins. Ca te dit? »

Non mais parce que si ça ne lui plaisait pas, bon bah je n'allais pas m'y aventurer, parce que j'aurais déjà des heures à poser, et puis j'allais quand même bosser samedi donc je pouvais pas laisser la crevette de six ans toute seule. En plus, c'était juste ma demi-sœur alors si la mère d'Elli' me sauterait peut-être pas à la gorge, son père je ne le connaissais pas et je préférais ne pas être la base d'un conflit de famille.

Oui, bon, réponse logique de la part d'Elliana. D'accord, elle ne grimpait pas sur les meubles, mais là, j'avais de quoi rétorquer. Je lui lançais un regard moqueur - avec mes petits yeux, c'était top! Je secouais en même temps la tête avant de laisser un sourire supérieur étirer mes lèvres. Insupportable? Je le vivais bien.

« La différence, c'est que toi t'es la petite fille sage et moi le méchant mec. Que veux-tu, on est des opposés tous les deux! »

Mais bien entendu, mes taquineries finirent par me retomber sur la tête, au final. Et bien oui, elle se moquait à moitié, la vilaine. Mais d'un autre côté, ça n'était pas nouveau, ça, que je sois sentimental ou peu s'en faut pour qu'on puisse utiliser le terme. Je râlai, préférant ne rien répondre d'autre, de toute manière c'était un débat perdu d'avance.

Elli' s'avéra désolée lorsqu'elle sut que je n'avais pour ainsi dire pas dormi de la nuit. D'un autre côté, elle ne pouvait pas savoir. Et en plus, c'était elle, alors elle était carrément plus qu'excusée. C'était ma sœurette quoi, je ne pouvais pas lui en vouloir pour une truc comme ça. Même en me brûlant, d'ailleurs. Alors lorsqu'elle me fit son petit speech, je levais les yeux au ciel.

« Mais faites la taire plutôt que de la laisser dire des conneries pareilles! Genre, qu'est-ce que je ferais sans toi? J'serais dehors, je bosserais pas et y'a des chances que je recommence à mal tourner si j'avais personne à qui m'accrocher, alors t'es juste indispensable. »

Je commençais à me réveiller, tiens. Mon regard bleu, plus visible, était franc, comme déterminé avant que je ne m'installe de nouveau. Je bus d'emblée une gorgée de café bouillant ce qui ne me dérangea pas puisque j'étais habitué maintenant. Assez sidérant pour certaines personnes qui pensaient que je faisais ça juste pour me faire mousser, mais ça ne me faisait strictement rien, vraiment. Je faillis protester lorsque ma tasse se sauva de mes mains, mais vu que ma cadette me sauta au cou, je dois avouer qu'il ne me restait aucune raison recevable pour lui râler dessus. Je fermais mes bras autour d'elle en riant, parce qu'après tout, sa tirade était comique aussi.

« Je crois que mon père voulait m'envoyer voir du pays, donc j'ai profité de l'occasion. T'aurais vu la tête de ta mère quand elle a su que je te suivais, c'était excellent. Donc non, c'est ma propre initiative et oui, je vais te surveiller, j'ai pas laissé mes mauvaises habitudes à la maison! »

Emmerdeur professionnel bonjour! Elli' finit par me lâcher et, oh miracle, ma tasse atterrit de nouveau dans mes mains. J'allais finir par me réveiller, hein. Surtout que c'était en bonne voie. Je bus une autre gorgée bien chaude en regardant la pièce. Ouais, y'avait quand même pas grand chose à regarder quoi... La miss sauta alors vers le sol et s'étira. Je sentais poindre la catastrophe mais rien... Miracle! Par contre, ses yeux de chat, là, je n'aimais pas, je ne pouvais pas lui dire non en général, parce que je savais que c'était parce qu'elle avait quelque chose à me demander.

Dans le mille Emile! Je la regardais, encore une fois avec mon air de chien battu, qui laissa vite la place à de la résignation. Non mais alors là, je savais que j'allais la suivre. Je descendis donc du plan de travail, la tasse à la main tout en buvant encore une gorgée. A ce rythme-là, le café ne ferait pas long feu et serait juste suffisant pour dire de me réveiller.

« Où est-ce que tu veux me traîner? »

Non mais parce que si c'était encore une de ses conneries monumentales, je n'étais pas assez réveillé là. Mais alors vraiment pas!
Shtoum (c)
Revenir en haut Aller en bas


Clarissa Charmant
Clarissa Charmant
Admin Morue; La graphiste de la bande (a)

Messages : 4161
Date d'inscription : 16/09/2008
▌AGE : 30


Carte d'identités
Pseudo:
Autres comptes:
Personnages sur le compte:





Comme on se retrouve (PV) Vide
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve (PV)   Comme on se retrouve (PV) Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012 - 18:54

Elliana
Après avoir donné sa réponse, Elliana réfléchi encore un instant sur ce qu'elle avait de prévu le week end prochain et elle se dit qu'elle n'avait strictement rien à faire à part visiter les lieux, et peut être aussi essayer de croiser l'autre personne qui avait Saphira en pension pour commencer à bosser un peu. Bref, elle n'avait pas grand chose de prévu. Et quand elle entendit ce qu'Alex proposait elle ne put que faire de grands yeux. Ça c'était de l'idée de génie ! D'ailleurs elle se tapa mentalement pour ne pas y avoir penser avant. Il lui fallut une seconde pour retrouver sa tête normale et acquiesça d'un mouvement de tête. Savannah serait surement rassurée de voir que tous les deux étaient bien installés et puis la connaissant elle allait surement redemander ensuite pour venir les voir... Mais là le problème c'était plutôt son père, elle devait voir avec lui si c'était pas son tour d'avoir Sav' et si c'était le cas, si ça ne le dérangeait pas qu'elle vienne à Etretat.

"Un peu que ça me dit, je vois ça avec mes parents et je passe pour te dire quoi..."

Oui, le téléphone existait, mais pourquoi ne pas passer le voir alors qu'il habitait juste au dessus de là ou elle était, ce serait quand même dommage d'avoir la flemme de monter deux étages. Et puis la jeune blonde monta sur le plan de travail et eut droit à l'allusion comme quoi c'était le mauvais garçon, elle la fille sage et que du coup tous les opposés. Mouais, bah elle pouvait toujours changer, bon pas devenir aussi terrible que lui, mais en tout cas moins sage qu'elle ne l'avait été jusqu'à présent.

Le moment ou elle s'excusa pour l'avoir ainsi réveillé alors qu'il n'avait pas dormi deux heures arriva. Ell' partit donc à parler du fait qu'Alex vivrait beaucoup mieux sans elle, en même temps elle n'avait pas vraiment tort, elle était du genre assez envahissante et pas toujours calme, en fait elle n'était jamais calme, ce qui en fatigué plus d'un... Apparemment ce n'était pas le cas de son demi-frère et heureusement car il venait quand même de la suivre donc s'il voulait moins d'Elli', il aurait du partir de l'autre coté de la France. Bref il lui dit qu'il serait surement au plus bas si toute sa petite famille n'était pas là et cela réchauffa le coeur de la blondinette. Et du coup elle se jeta à son cou. C'est là qu'elle lui demanda si ce n'était pas un coup monté de la part de sa mère, mais comme ce n'était pas le cas, qu'il la suivait lui, mais que sa mère n'était pas contre, elle rit et relâcha son étreinte avant de tendre son café au jeune homme.

Une fois sur ses pieds, étirée et tout, Ell' se sentait d'humeur à bouger, surtout que bon elle ne connaissait pas du tout la ville et que son Potaminou était juste un peu en train de bosser donc elle n'allait pas le déranger pour faire le tour de la région... C'est là qu'elle fit sa petite moue trop craquante à laquelle on ne pouvait dire non à moins qu'on soit sans coeur. Alex fit sa tête de cocker, mais cela n'empêcha pas la jeune femme de lui demander de venir avec elle. Le jeune homme avait pas l'air super méga enchantait de devoir sortir, mais bon... Fallait bien qu'il fasse le tour des environs... Elli but une longue gorgée de café et soupira avant de poser sa tasse
.

"J'sais pas, en ville pour commencer... A moins que t'es une meilleure idée..."

Elliana planta son regarda vert sur son frère et fit la grimace.

"Par contre une douche sera pas de refus Lex'... D'ailleurs je devrais en faire autant..."

La blondinette n'aimait pas spécialement sortir en étant peu présentable et là... bah elle sortait du boulot donc elle n'était pas tout à fait prête. S'installant sur la table cette fois ci, elle attrapa sa tasse et la finit d'une traite.

"T'as qu'à me retrouver à mon appart', peut être que d'ici là j'aurais une meilleure idée..."
code by stitch
Revenir en haut Aller en bas


Alexandre L. Leroy
Alexandre L. Leroy
Admin Bloody; La plus méchante (a)

Messages : 5097
Date d'inscription : 04/05/2010
▌AGE : 27
▌LOCALISATION : Tu voudrais savoir hein?
▌EMPLOI : Flemmarde à plein temps!
▌HUMEUR : Un plus un ça fait trois :3


Carte d'identités
Pseudo: Bloody
Autres comptes: Grégoire E.-G. Carpentier ; Ruby C.-M. Delcourt
Personnages sur le compte: Alexandre L. Leroy ; Gwen Lemerle ; Gaël C.-J. Fournier ; Jérémy Y.-M. Ambroziewicz





Comme on se retrouve (PV) Vide
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve (PV)   Comme on se retrouve (PV) Icon_minitimeVen 30 Nov 2012 - 22:57


‘‘ On n'a qu'une jeunesse. ’’

→ Alexandre.
Et il faut en profiter!


Bon, en fait j'en ai marre de me répéter tout le temps, alors reprenons là où Elliana en était arrivée, voulez-vous? C'est à dire au moment où la miss m'annonça qu'elle voulait aller se balader. En fait, elle voulait juste me faire sortir quoi, vu qu'elle n'avait aucune idée. Mais je ne pouvais décemment pas lui en vouloir, ni le lui refuser, vu qu'on allait pouvoir passer un peu de temps à deux. Je finis mon café chaud avant de lui répondre, le regard déjà un peu plus vif:

« Si tu veux, mais alors je te préviens, on évite les ruelles touristiques parce que ma tête à neuf heures, c'est juste international quoi! »

C'était plutôt drôle, cette touche d'autodérision, non? Par contre, lorsqu'elle me fit le coup de la douche, je lui tirais la langue comme un gamin avant de rire un peu plus. Ce n'était pas le fou rire incontrôlable, mais ça faisait du bien, franchement. Je lui répondis, avec une pointe d'ironie et de sarcasme, tout en restant bon enfant et adorable:

« Mais c'est au programme, tu crois quoi toi? Il est temps que je reprenne mes bonnes vieilles habitudes. »

C'était à dire une fille par semaine, à peu de choses prêt. Et pour ça, rien de mieux que de sortir en étant présentable. Non mais parce que sinon, c'était la grille totale. Bref, lorsque la miss me proposa de la rejoindre chez elle, j'acceptais avant de filer sous la douche. Enfin, non, je vous la refais dans l'ordre. Elle était partie et j'avais commencé par laver rapidement les deux tasses. Puis j'avais filé dans ma chambre. D'abord, j'avais ramassé les vêtements qui traînaient en bataille au sol pour les mettre à la corbeille. J'avais aussi choisi ce que j'allais mettre pour sortir. Ce serait un jean délavé, bleu ciel, plus ou moins foncé selon les endroits et puis le sweat noir que j'avais enfilé pour ne pas avoir froid. Avec ma veste en cuir molletonnée, ce serait juste parfois.

C'est après cela que je passais sous la douche. D'abord, une douche froide pour achever de me réveiller, rapidement, puis une longue douche chaude pour me mettre de bonne humeur et me délasser un peu. Bon, au final c'était vivable, j'allais aller bien moi! Et puis j'avais l'air réveillé quoi. Bref, je sortis de la douche, me séchais, enfilais vite fait mes fringues avant de mettre du gel dans mes cheveux. J'étais prêt, en à peine vingt minutes en rangeant un peu l'appart', bien non? Je descendis alors jusque chez la petite sœur, sonnant juste une fois pour prévenir que j'étais là.
Shtoum (c)
Revenir en haut Aller en bas


Clarissa Charmant
Clarissa Charmant
Admin Morue; La graphiste de la bande (a)

Messages : 4161
Date d'inscription : 16/09/2008
▌AGE : 30


Carte d'identités
Pseudo:
Autres comptes:
Personnages sur le compte:





Comme on se retrouve (PV) Vide
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve (PV)   Comme on se retrouve (PV) Icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 22:22

Elliana
Quand Ell' proposa la ville, elle n'avait pas vraiment d'idée sur le lieu exact... Parce que bon Etretat c'était pas une très grande ville, ce qu'il y avait vraiment à voir c'était la mer, la plage pleine de galet et puis les falaises... Et même si cela était pas trop mal comme sortie, ils ne pouvaient pas passer une journée sur le bord de mer. La réplique d'Alex la fit rire, elle savait quelle tête il pouvait avoir au réveil, surtout lorsqu'il n'avait pas beaucoup dormi, pour preuve elle l'avait sous les yeux, mais bon, c'était pas vraiment le pire, en fait elle trouvait qu'il pouvait paraître encore plus impressionnant au réveil, un peu comme un ours sortant de son long sommeil d'hibernation.

Et puis vint la petite pique sur la douche et la réponse du jeune homme fit lever les yeux au ciel Elli', elle savait à peu près ce qu'il voulait dire par "bonnes vieilles habitudes" et elle ne comprenait pas ce besoin de coucher avec des filles, elle même... C'était pas un exemple, elle ne s’intéressait pas aux mecs et ne s'y était encore jamais intéressée. Elliana avait un peu de mal à voir Alex en sortie, elle le voyait depuis un moment déjà comme son grand frère et l'imaginer faire des conneries plus grosses que lui... bah c'était pas vraiment envisageable, pourtant elle savait que c'était le cas... Bref, la jeune blonde attendit de savoir si son demi-frère était d'accord pour la rejoindre ou non et comme c'était le cas, elle quitta son appartement pour regagner le sien.

Une fois rentrée elle se dirigea vers sa chambre choisir ses vêtements. Comme il ne faisait pas chaud elle opta pour un jean noir, un chemisier bleu avec un pull en laine avec le col en V par dessus qui serait noir également, elle emporta avec elle en plus des sous vêtements et alla se doucher. Elliana ne traîna pas, elle se retrouva vite habillée et sécha ses cheveux, bien sur il y aurait du vent en ville, mais cela n'empêchait en rien de se coiffer. Alors qu'elle venait de finir avec son sèche cheveux elle entendit sonner et se précipita à la porte pour ouvrir, elle manqua d'ailleurs de se ramasser en glissant à son arrivée à la porte, elle eut juste le temps d'attraper la poignée pour rester sur pieds. Une fois la porte ouverte elle fit signe à Alex d'entrer et referma derrière lui
.

"J'en ai pour 5 min le temps de me maquiller..."

Ell' retourna à la salle de bain et finit de se préparer, soulignant ses yeux avec du mascara et une ombre à paupière très légère, elle se voyait à peine. Elle termina par une touche de beurre de cacao et un peu de parfum. Une fois prête elle retourna dans le petit salon et observa son frère, il portait l'un de ses habituels sweat et un jean délavé. Comme il ne lui manquait plus qu'une paire de chaussure, elle alla dans l'entrée et sortit une paire de botte grise qu'elle enfila, pas de chichi, il s'agissait de bottes toutes simples, sans talon, pas la peine d'aller risquer sa vie en montant sur des échasses. Ell' prit ensuite son écharpe ne laine noire et son manteau gris qu'elle mit.

"Et voila, je suis prête ! Et je me disais qu'on pourrait passer du coté de la fête foraine... y aura surement plus de trucs à voir qu'en ville..."
code by stitch
Revenir en haut Aller en bas


Alexandre L. Leroy
Alexandre L. Leroy
Admin Bloody; La plus méchante (a)

Messages : 5097
Date d'inscription : 04/05/2010
▌AGE : 27
▌LOCALISATION : Tu voudrais savoir hein?
▌EMPLOI : Flemmarde à plein temps!
▌HUMEUR : Un plus un ça fait trois :3


Carte d'identités
Pseudo: Bloody
Autres comptes: Grégoire E.-G. Carpentier ; Ruby C.-M. Delcourt
Personnages sur le compte: Alexandre L. Leroy ; Gwen Lemerle ; Gaël C.-J. Fournier ; Jérémy Y.-M. Ambroziewicz





Comme on se retrouve (PV) Vide
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve (PV)   Comme on se retrouve (PV) Icon_minitimeSam 8 Déc 2012 - 21:17


‘‘ On n'a qu'une jeunesse. ’’

→ Alexandre.
Et il faut en profiter!


Ouais enfin j'étais prêt quoi... Pourquoi je sentais que la petite miss, elle, ne serait pas prête? Non mais j'en sais rien, une intuition je crois, et puis je la connaissais par cœur donc bon, ça aidait pour ce genre de pari. Je sonnais donc et... Branle-bas de combat derrière la porte. Elle était tombée ou quoi? Ben apparemment non puisqu'elle me fit entrer rapidement et que... il lui fallait encore cinq minutes! C'était qui le plus fort? C'était moi, bien entendu. Je soupirais en levant les yeux au ciel.

« Non mais les filles, je vous jure! Trois heures pour se préparer et trente secondes pour les décoiffer, c'est pas possible ça! »

J'eus un mal de chien à ne pas exploser de rire et lorsqu'elle disparut dans la salle de bain, je me permis de visiter un peu les lieux. Ben oui, on sait jamais, ça peut toujours être utile ça, hein. En fait, c'était la même configuration que chez moi et d'ailleurs le style était à peu près le même, la touche personnelle exceptée. C'était vraiment un appartement de fille là. Bon OK, au dessus c'était un appartement de mec mais à la limite c'était vachement plus impersonnel quand même. Bref, la miss revint, maquillée et tout et en fait, elle enfila ses affaires et elle était... tout en noir et gris. J'avais connu plus coloré de sa part.

« Tu déprimes ou quoi? Gris & noir, on dirait que tu vas à un enterrement! Bon allez, go fête foraine, mais je te préviens, c'est moi qui conduis, parce qu'avec ton petit A derrière, excuse mais c'est pas la classe hein! »

Je la bousculais gentiment de l'épaule avant de lui poser un petit bisou sur la joue. Non mais je plaisantais hein. Bon, ça pouvait passer pour pas drôle mais moi j'avais lancé ça comme une belle petite vanne à la con. J'ouvris la porte un peu aux taquets là pour la peine. Je l'attendis dans le petit hall en faisant un peu le malin pour dire de l'embêter avant de descendre les escaliers rapidement mais calmement - paradoxal? Pas du tout! - avant d'atterrir dans la cour et ma petite voiture clignota dès lors que j'eus appuyé sur mes clés.

« Prête? Alors en voiture princesse! »
Shtoum (c)
Revenir en haut Aller en bas


Clarissa Charmant
Clarissa Charmant
Admin Morue; La graphiste de la bande (a)

Messages : 4161
Date d'inscription : 16/09/2008
▌AGE : 30


Carte d'identités
Pseudo:
Autres comptes:
Personnages sur le compte:





Comme on se retrouve (PV) Vide
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve (PV)   Comme on se retrouve (PV) Icon_minitimeVen 21 Déc 2012 - 23:44

Elliana
Elliana ne répondit même pas à la remarque de son demi-frère, il pouvait être comme elle quand il s'y mettait, non mais franchement, quand il sortait lorsqu'ils étaient encore dans le nord et qu'il sortait il lui arrivait de passer un temps fou dans la salle de bain juste pour une coiffure et s'assurer que tout son petit, grand, corps soit parfait. La jeune femme se précipita donc à la salle de bain pour finir de se préparer, cela ne prit pas non plus des heures, elle savait ce qu'elle faisait et ce n'était pas une opération délicate qui demandait énormément de précision. Une fois sortit de la salle de bain et qu'Ell' ait enfilé et ses bottes et son manteau, elle eut droit à une remarque de la part d'Alex qui la fit rire.

"Alors si maintenant on peut même plus s'habiller comme on veut... Et puis mon A derrière signifie que j'ai eu mon permis il y a pas longtemps, donc que j'ai beaucoup plus de restes que toi et t'es 5 ans de permis..."

Tout en répondant elle se fit gentiment bousculée et eut même droit à un bisous sur la joue, chose qui la fit sourire avant de lever les yeux au ciel. Il était vraiment impossible son frère ! Un vrai bisounours quand il s'y mettait ! Alors qu'Elliana récupérait son sac à main et son portable sur la table, elle aperçut Alex déjà à la porte, il était drôlement plus réveillé qu'une demi-heure plus tôt. La jeune femme attrapa ses clés et referma derrière elle une fois dehors.

"T'as l'air vachement pressé mon p'tit père !"

Un immense sourire s'afficha sur son visage d'ange et elle posa son regard vert sur Alex. Ils venaient d'arriver dans la cours et comme le jeune homme voulait conduire, Elli' se dirigea vers la voiture de son demi-frère qui venait de clignoter. Elle monta en voiture et attendit qu'Alex en fasse autant. Une fois tout le monde en voiture, soit Elliana et Alexandre, la jeune femme se tourna vers son frère.

"On mange ensemble ce midi hein ?!"

Oui ce fameux 'hein' venu du nord... Bon, c'était pas très féminin, glamour ou quoi que ce soit il faut l'avouer, mais l'habitude était trop profondément ancrée et puis elle n'était qu'avec Alex. Elli' attacha sa ceinture et observa la cours avant de reposer les yeux sur le jeune homme. Elle avait une très grande envie de passer la journée avec son frère.
code by stitch
Revenir en haut Aller en bas


Alexandre L. Leroy
Alexandre L. Leroy
Admin Bloody; La plus méchante (a)

Messages : 5097
Date d'inscription : 04/05/2010
▌AGE : 27
▌LOCALISATION : Tu voudrais savoir hein?
▌EMPLOI : Flemmarde à plein temps!
▌HUMEUR : Un plus un ça fait trois :3


Carte d'identités
Pseudo: Bloody
Autres comptes: Grégoire E.-G. Carpentier ; Ruby C.-M. Delcourt
Personnages sur le compte: Alexandre L. Leroy ; Gwen Lemerle ; Gaël C.-J. Fournier ; Jérémy Y.-M. Ambroziewicz





Comme on se retrouve (PV) Vide
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve (PV)   Comme on se retrouve (PV) Icon_minitimeMar 25 Déc 2012 - 21:42


‘‘ On n'a qu'une jeunesse. ’’

→ Alexandre.
Et il faut en profiter!


Une journée avec Elli c'était toujours quelque chose de fort, puisque nous n'étions pas mal dans notre genre lorsqu'il s'agissait de se lancer d'adorables – ou pas – piques à la tête à longueur de temps. C'était à dire que... Lorsque l'un entamait, l'autre répondait invariablement. Mais nous le vivions bien, pour preuve, on récidivait à chaque fois.

« J'ai pas l'habitude de te voir en gris, c'est tout. Et puis comme je n'ai plus de A, j'ai plus d'expérience que toi au volant. Trouve moi un seul accident responsable à mon actif ! Ouais, enfin si on oublie le nouvel an de l'an passé, j'avoue. »

J'étais sérieux au volant, c'était presque à mourir de rire. Les excès de vitesse étaient rares, je respectais les signalisations, j'étais très prudent. Il y avait juste à nouvel an, l'an passé. J'étais sorti avec Elli' et j'avais accroché une voiture en sortant. Je n'avais bu qu'un verre, donc ce n'était pas fait d'alcool, je n'étais pas fatigué, enfin ne me demandez pas pourquoi mais je n'avais pas vu la voiture qui arrivait de ma droite – pourtant visible, me voilà obligé de le reconnaître – et j'avais décapité le rétroviseur. Bon, il y avait pire, ma foi. Et puis l'autre il était alcoolisé par contre. Bref, elle enchaîna sur le fait que je sois plus réveillé. Je ris en montant le menton, pour la regarder de haut.

« Qui est venue me réveiller ? Maintenant il va falloir que tu fasses avec ma motivation ! »

Finalement, nous sautâmes en voiture sans que je n'ai à trop pousser la petite miss qui me tenait compagnie. Je démarrais et la voiture, qui vieillissait plutôt mal malgré les efforts que je faisais pour la tenir en état, hoqueta un peu. Le moteur cessa bien vite ses hoquets désagréables pour ronronner un peu et ne laisser qu'un son agréable de moteur qui tournait bien. Elle me demanda alors si on mangerait ensemble. Elle semblait pleine d'espoir. En attaquant un marche arrière, j'eus un sourire typique du mec confiant qui sait qu'il a les cartes en mains avant de lui répondre :

« Ça dépend. T'es sage au moins ? »

La réponse était oui, évidemment, et je lui aurais bien lâché « mais oui bécasse » en pleine tête pour la peine. Je me contentais de rire un peu. Je sortis de l'académie au pas, marquant le stop avant de m'engager sur la route qui menait à Etretat. Je faisais exprès d'être on ne peut plus prudent pour que la miss n'ait rien à me reprocher. Juste pour le plaisir de l'embêter un peu, voyez-vous. Moi, un emmerdeur ? Vous êtes aimables ! J'étais né pour lui pourrir la vie avec mon côté taquin et pourri à la fois.

« Donc là c'est fête foraine et repas ? Tu veux aller manger où, déjà ? »

J'approchais de Etretat, tranquillement.
Shtoum (c)
Revenir en haut Aller en bas


Clarissa Charmant
Clarissa Charmant
Admin Morue; La graphiste de la bande (a)

Messages : 4161
Date d'inscription : 16/09/2008
▌AGE : 30


Carte d'identités
Pseudo:
Autres comptes:
Personnages sur le compte:





Comme on se retrouve (PV) Vide
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve (PV)   Comme on se retrouve (PV) Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 14:29

Elliana
A croire qu'ils passaient leur temps à s'embêter, Elli' et Alex n'arrivaient pas à passer une journée sans taquiner l'autre... Mais bon, c'était amusant, tout du moins pour Elliana et puis il fallait dire que même si Alex aimait faire des remarques sur son jeune âge et son inexpérience en de nombreuses choses, il ne la prenait pas pour une gamine au fond et c'était ce qui lui plaisait. Parce que bon, à force d'être la plus jeune dans ses études, elle avait presque l'impression de n'avoir que 15 ans d'âge mental... D'accord, elle ne pouvait nier que par moment elle avait 15 ans d'âge mental, mais c'était comme tout le monde, il y a toujours des comportements d'enfants qui restent. La jeune femme ne faisait donc pas exception.

Il était donc question de taquineries en chaine et Elliana ne répondit plus, de toute façon Alex avait quasi toujours le dernier mot et puis comme il l'avait dit, il avait déjà eu un accident, certes pas grave et pas vraiment fautif, mais quand même, Elli' n'avait jamais eu d'accident, elle était prudente au volant, même si il lui arrivait de temps en temps d'avoir la musique à fond et de danser à moitié, mais qui ne l'avait pas fait ?! Bref, la jeune femme pointa un doigt accusateur sur son demi-frère en souriant l'air de dire "tu le dis toi même !" Et puis ils quittèrent son appartement. C'est là qu'elle vit qu'Alex était bien plus motivée qu'elle, la douche lui avait fait du bien dis donc ! La réponse qu'il lui lança la fit rire, elle n'avait rien contre le fait qu'il soit bien réveillé, au contraire même
!

"Je vais très bien m'y faire t'en fais pas !"

Une fois dans la voiture du jeune homme, Elliana se dit qu'ils auraient pu prendre sa voiture à elle, elle était en meilleur état et ne risquait pas de rendre l'âme sous peu. D'ailleurs ça se confirma lorsqu'il démarra, c'était quoi ses bruits ?! C'était normal qu'elle ait tant de mal que ça ?! La jeune femme connaissait la voiture de son frère, mais comme d'habitude elle n'était pas spécialement très rassurée d'être là. Bon après un très court instant de réflexion ou elle se dit qu'elle pouvait faire confiance à Alex et qu'il ne la ferait pas monter dans un engin prêt à exploser, elle lui demanda s'ils mangeaient ensemble et encore une fois il répliqua en l'embêtant. Comme si elle n'était pas sage... C'était plutôt à lui qu'il fallait poser la question.

"Je suis toujours sage mon cher Alex ! On ne peut pas tous être comme toi..."

Elliana lui fit un clin d'oeil et regarda son frère faire sa petite manoeuvre pour s'engager devant la grille ouverte de l'académie et s'arrêter au Stop, il la prenait pour une andouille ou quoi, elle avait très bien compris qu'il faisait exagérément attention. Elli' regarda le paysage qui l'entourait, la Normandie ne s'éloignait pas trop encore du nord, enfin coté cote plutôt. Alex reprit la parole pour lui poser une question et il lui fallut un temps de réflexion.

"On devrait trouver un truc à manger vite fait sur la plage... Voir un peu cette belle cote !"

En voyant la ville approcher, Elliana se dit qu'elle était quand même bien loin de sa famille, c'était assez étrange comme sentiment, mais en même temps elle savait qu'elle était loin d'être toute seule, elle avait Camille et puis maintenant Alex, alors franchement elle n'avait pas grand chose à craindre.
code by stitch
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé







Comme on se retrouve (PV) Vide
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve (PV)   Comme on se retrouve (PV) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Comme on se retrouve (PV)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HeartBeat of Normandy :: Bienvenue à Etretat :: Archives :: « Horse Beautiful » Forum version 1 :: Archives « A trier »-