Partagez | 
 

 On va bosser un peu, t'es d'accord ? Ah mais en fait, t'as pas trop le choix !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
Invité







On va bosser un peu, t'es d'accord ? Ah mais en fait, t'as pas trop le choix ! Vide
MessageSujet: On va bosser un peu, t'es d'accord ? Ah mais en fait, t'as pas trop le choix !   On va bosser un peu, t'es d'accord ? Ah mais en fait, t'as pas trop le choix ! Icon_minitimeMar 20 Nov 2012 - 20:40

Bon. Un cheval joueur, c'est marrant. Un cheval pie, c'est super joli. Les deux en même temps, en général c'est génial. Sauf qu'aujourd'hui, Amrita était de mauvaise humeur. Impossible d'être optimiste, même lorsque des choses positives lui arrivaient aujourd'hui. Elle était de mauvais poil, s'était levée du pied gauche, enfin bref, la totale. Normalement, elle se serait dit ''Cool, un cheval joueur c'est sympa, et ce genre d'equidé veut toujours apprendre quelque chose. Un cheval pie, c'est super beau et dans une écurie comme HB, c'est pas courant.''. Mais aujourd'hui, elle pensait plutôt ''Oh non, une cheval joueur, ça cherche toujours à faire des blagues a son cavalier, il va me soûler, et le pie c'est jamais totalent propre, avec des tâches de fumier sur le blanc et des poils morts blancs sur la couleur...''. Donc maintenant, vous avez une idée de l'humeur de l'Indienne.

Elle prit un licol synthétique posé sur le crochet à côté de la porte de Raven, le cheval pie et joueur auquel elle pensait plus tôt. elle ouvrit la porte du box, la referma derriere elle et sans jeter un regard au hongre, s'assit dans la paille sous la mangeoire. Elle savait que ce n'était pas prudent, si jamais il lui marchait dessus ou se mettait à paniquer, mais aujourd'hui, elle n'avait rien à faire de ce qui était conseillé ou pas avec les chevaux. Ses cheveux lui tombaient devant les yeux, assombrissant encore plus son regard noir. Ses yeux lui piquaient, à cause de sa journée pourrie. Son frère se droguait pour de bon, elle avait trouvé de l'herbe à fumer sous le lit dans lequel il dormait en séjournant chez elle. Elle lui avait ordonné de le remettre à celui qui lui avait donné... Ou vendu. Il avait refusé. Le ton avait monté, et pour finir Amrita l'avait mis dehors, hors d'elle. Elle avait entendu ses pas décroître dans les escaliers et elle était sortie après lui, pour marcher et se calmer. Elle avait ensuite pris sa voiture pour filer à HB, mais sa mère l'avait appelée alors qu'elle était sur la route pour la réprimander assez brutalement à propos de sa dispute avec son frère. Ce... Avait filé chez leurs parents pour se plaindre ! Il avait exagéré les choses du côté d'Amrita en minimisant ses propres actes. Et les parents avaient gobé sa version. Il avait toujours été le préféré entre eux deux, mais maintenant cela dépassait les bornes ! Elle en avait assez.

Elle ne savait même pas si c'était une bonne idée de monter le hongre pie, à cause de son humeur. Mais il avait besoin de sortir. Au pire, elle pouvait se contenter de le longer, ainsi elle ne ferait pas ressortir son humeur sur lui... Mais elle mourait d'envie de le monter. On lui avait vanté les qualités de Raven Heart lorsqu'on le prenait bien, et qu'on le laissait s'exprimer. Elle tendit la main vers le large chanfrein, pour attirer son attention et faire sa connaissance.
Revenir en haut Aller en bas


Alexandre L. Leroy
Alexandre L. Leroy
Admin Bloody; La plus méchante (a)

Messages : 5097
Date d'inscription : 04/05/2010
▌AGE : 27
▌LOCALISATION : Tu voudrais savoir hein?
▌EMPLOI : Flemmarde à plein temps!
▌HUMEUR : Un plus un ça fait trois :3


Carte d'identités
Pseudo: Bloody
Autres comptes: Grégoire E.-G. Carpentier ; Ruby C.-M. Delcourt
Personnages sur le compte: Alexandre L. Leroy ; Gwen Lemerle ; Gaël C.-J. Fournier ; Jérémy Y.-M. Ambroziewicz





On va bosser un peu, t'es d'accord ? Ah mais en fait, t'as pas trop le choix ! Vide
MessageSujet: Re: On va bosser un peu, t'es d'accord ? Ah mais en fait, t'as pas trop le choix !   On va bosser un peu, t'es d'accord ? Ah mais en fait, t'as pas trop le choix ! Icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 15:08


‘‘ On va bosser un peu, t'es d'accord ? Ah mais en fait, t'as pas trop le choix ! ’’

→ Raven Heart.
Tu sais voler ?

Raven Heart était l'un des rares étalons pie de l'académie. C'était aussi le seul pie noir et sûrement l'un des chevaux les plus talentueux. Il était vraiment du genre très puissant. C'était un sauteur hors pair, plein de force, d'équilibre, capable de sauver toutes les fautes de son cavalier par une technique et un style splendides. Il était superbe, pie noir, élégant, grand, avec une tête qui retenait l'attention. Pour cause, d'un côté il montrait sa belle-face à la peau rosée et de l'autre un profil noir avec une bande blanche qui le coupait presque au milieu, entre l'œil et les naseaux. Il avait un regard intelligent. Il faisait partie de ces chevaux qui avaient la faculté de tourner avec aisance au-delà de cent-quarante-cinq centimètres. Le mètre soixante était à sa portée, bien piloté. Mais il avait un défaut énorme. C'était ce que l'on qualifiait généralement de ressors. Et oui.

Le mâle était assez compliqué à gérer. Il était gentil, pas vicieux, mais il jouait généralement à ce qui s'apparentait à du ping pong. En effet, paint-horse de sa naissance, l'entier pouvait partir ventre à terre, filer en sauts de mouton, tourner sur place à trois-cent-soixante degrés et repartir aussi sec, tout comme il pouvait s'arrêter la croupe au sol dans une glissade et redémarrer sur les chapeaux de roue. Raven était un cas, quand il s'agissait de faire le pitre. Et il fallait être très bon cavalier et le connaître relativement bien pour être capable de tenir en selle lorsqu'il bondissait comme un diable. Et ça, c'était impossible d'y échapper ! Mais Raven était fort et adroit dans ses bêtises et il possédait un équilibre tel qu'il était impossible de le piéger pour qu'il chute. C'était bien pour cela qu'il n'était pas piégeable sur les barres ! Mais ne croyez pas qu'il soit mauvais, non, loin de là ! Il a avait par dessus tout un caractère très agréable. Une fois concentré, il pouvait devenir très agréable à travailler, même sur le plat, et avec sa foulée et son courage, on pouvait en faire un bon cheval de cross. En extérieur, il se montrait si posé qu'il pouvait sortir seul en balade. Mais il restait un grand taquin et il y avait des moments où il était simplement usant.

Ce jour-là, il allait faire la connaissance de sa nouvelle cavalière. Déjà, cette idée, s'il le savait, l'aurait fait râler. Son seul cavalier, c'était Daniel Crowner. Enfin, Dan quoi, le moniteur. Ils avaient fais leurs armes en concours tous les deux et c'était devenu de vieux complices. Un long moment, ils avaient été séparés mais Raven était revenu à son cavalier lorsqu'il dut être vendu. Oui, Dan l'avait racheté et le beau pie se portait mieux que jamais. A plus de treize ans, il était encore assez en forme pour repartir faire la tournée des concours nationaux voire internationaux. Il était fringant, ses muscles étaient affûtés. Il avait le mental pour partir sur n'importe quelles barres.

Il songeait à ses rêves de victoire en grignotant son foin lorsqu'un drôle de quelque chose vint le déranger. C'était du bruit. Il releva la tête, ses crins voletèrent, sa crinière courte s'ébouriffa et son toupet vint recouvrir son regard noisette. Il regarda l'humaine entrer dans son boxe, s'asseoir. Ses naseaux s'ouvrirent et ses yeux s'arrondirent sous l'effet de la surprise et le bel entier, muscles tendus, ronflant tout en humant l'air ambiant, avança de deux pas qui démontraient sa puissance brute. Il s'arrêta au niveau de la cavalière, baissa les naseaux vers elle et tendit son encolure vers elle. Pourquoi sa crinière retombait-elle autant devant ses yeux ? Lui, son toupet ne le couvrait pas tout entier ! De sa grosse lèvre supérieure, il tripatouilla les cheveux de la jeune femme et posa un brin brusquement sa tête contre la main de la cavalière. Il n'était pas la délicatesse même, mais il n'était pas violent ni méchant. Il soupira, fermant les yeux un instant.
Shtoum (c)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité







On va bosser un peu, t'es d'accord ? Ah mais en fait, t'as pas trop le choix ! Vide
MessageSujet: Re: On va bosser un peu, t'es d'accord ? Ah mais en fait, t'as pas trop le choix !   On va bosser un peu, t'es d'accord ? Ah mais en fait, t'as pas trop le choix ! Icon_minitimeMer 9 Jan 2013 - 18:17

Elle vit que Raven Heart était en train de manger son foin avec comme un air songeur. Il allait peut-être falloir qu'elle contacte Daniel Crowner, son vrai propriétaire, pour apprendre plus de choses sur son caractère. Parce qu'avoir une mauvaise surprise en essayant telle ou telle discipline ça allait peut-être pas lui plaire. Mais pour l'instant, elle s'en fichait un peu, trop occupée par son mauvais début de journée. Le pie fut surpris lorsque l'Indienne entra dans son box, et ronfla. Elle n'y fit pas attention et s'assit sous la mangeoire en remontant les genoux au niveau de son front. Elle ne savait pas si il s'approchait d'elle en ce moment même, car la seule chose qu'elle pouvait voir était le noir de sa frange qui était presque sur ses yeux. Elle réfléchissait à ce qu'elle pouvait faire. Elle savait qu'on pouvait habiter dans les studios situés à côté du centre, et elle aurait dû normalement habiter dans l'un d'eux, sauf que ses parents lui avaient déjà trouvé un appart' avant qu'elle n'arrive à HB. Si elle prenait ses affaires l'un des jours où son frère était parti trouver son shit, elle pourrait partir sans que sa famille ne sache où, changer de numéro, d'adresse mail. Bon, ça pouvait s'organiser en toute discrétion. Son frère avait sa propre voiture bien qu'il se sache jamais où il mettait ses clés. Son propre véhicule était suffisamment grand pour accueillir ses bagages et les quelques meubles de son appart' en faisant plusieurs voyages.
Elle entendit le bruit feutré des sabots du hongre sur la paille, Elle écarta un peu ses bras qui lui cachaient la vue en plaquant sa frange sur ses yeux, et vit que le hongre, poussé par la curiosité, s'était approché et tendait maintenant sa tête vers elle. Ses yeux bruns brillants l'observaient avec autant de curiosité que de méfiance. Elle pouvait comprendre, elle était une inconnue pour lui, et elle était entré sur son territoire privé sans s'annoncer. Y'avait de quoi inquiéter quand même On va bosser un peu, t'es d'accord ? Ah mais en fait, t'as pas trop le choix ! 337664734 Avec ses lèvres, il joua avec les cheveux d'Amrita en les emmêlant, ce qui lui arracha son premier sourire de la journée. Lorsqu'elle tendit la main vers lui, il posa un peu soudainement sa tête contre sa paume. Elle ne s'en fit pas toute une histoire, et se leva sans faire de geste brusque. et continua à le caresser en passant sur l'encolure soyeuse de l'étalon bicolore.
Revenir en haut Aller en bas


Alexandre L. Leroy
Alexandre L. Leroy
Admin Bloody; La plus méchante (a)

Messages : 5097
Date d'inscription : 04/05/2010
▌AGE : 27
▌LOCALISATION : Tu voudrais savoir hein?
▌EMPLOI : Flemmarde à plein temps!
▌HUMEUR : Un plus un ça fait trois :3


Carte d'identités
Pseudo: Bloody
Autres comptes: Grégoire E.-G. Carpentier ; Ruby C.-M. Delcourt
Personnages sur le compte: Alexandre L. Leroy ; Gwen Lemerle ; Gaël C.-J. Fournier ; Jérémy Y.-M. Ambroziewicz





On va bosser un peu, t'es d'accord ? Ah mais en fait, t'as pas trop le choix ! Vide
MessageSujet: Re: On va bosser un peu, t'es d'accord ? Ah mais en fait, t'as pas trop le choix !   On va bosser un peu, t'es d'accord ? Ah mais en fait, t'as pas trop le choix ! Icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 17:26


‘‘ On va bosser un peu, t'es d'accord ? Ah mais en fait, t'as pas trop le choix ! ’’

→ Raven Heart.
Tu sais voler ?

Ouais et ben elle état gentil la fille qui était rentré dans son boxe, mais Raven s'en fichait royalement en fait. Elle était pas drôle, parce qu'elle ne se mangeait pas ! Alors quand c'était Dan qui venait, il avait le droit à des bonbons qui croquent craquent sous les dents, des carottes qui croquent cassent, ou des pommes toutes juteuses toutes baveuses. Là, il avait juste une humaine avec plus de crinière qu'un étalon shetland ! En plus elle ne bougeait pas, on aurait dit un vieux fourbu qui avait trop mal aux pieds... C'était gai tout ça !! L'étalon pie éternua alors très peu délicatement, juste avant que la cavalière ne se lève ? Vachement impressionné le Raven... Il se contenta de remonter la tête. Ses muscles frémirent lorsque la main de la femme caressa son encolure. Et, disons-le, le pie se faisait chier comme un rat mort là. C'était bien beau, mais ça allait deux minutes... Il plia donc l'encolure et entreprit de fouiller avec le nez les poches de la cavalière, sait-on jamais qu'il ait raté un truc comestible...
Shtoum (c)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé







On va bosser un peu, t'es d'accord ? Ah mais en fait, t'as pas trop le choix ! Vide
MessageSujet: Re: On va bosser un peu, t'es d'accord ? Ah mais en fait, t'as pas trop le choix !   On va bosser un peu, t'es d'accord ? Ah mais en fait, t'as pas trop le choix ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

On va bosser un peu, t'es d'accord ? Ah mais en fait, t'as pas trop le choix !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HeartBeat of Normandy :: Bienvenue à Etretat :: Archives :: « Horse Beautiful » Forum version 1 :: Archives "Appartements & Boxs" :: Archives des boxs-