Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 Hey you !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Louis T. Delmas
Louis T. Delmas
Admin Kay' ; P'tite Belge d'amour

Messages : 1067
Date d'inscription : 20/08/2012
▌AGE : 26
▌LOCALISATION : En Belgique, une fois !
▌EMPLOI : Bergère.
▌HUMEUR : Save the Sheep, Follow the Sheperds !






Hey you !  Vide
MessageSujet: Hey you !    Hey you !  Icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 19:19

Hey you !
→ Fair Play et Andrew


Il était neuf heures du matin, et j’étais déjà dehors, dans le pré, au soleil. Que demande le peuple ? Pour une fois il faisait beau en Normandie et je pouvais courir dans tous les sens, les rayons chauds du soleil sur mon dos. Dans les écuries, ça s’agitait, les palefreniers faisaient les box et préparaient quelques chevaux pour aller travailler. C’était une chouette ambiance, celle du matin à Horse Beautiful. Tout le monde était occupé, il y avait beaucoup à voir et en plus, les gens étaient de bonne humeur puisqu’il faisait beau aujourd’hui. Je trottai gracieusement dans le pré, lançant quelques ruades de temps en temps, des sauts de mouton, enfin, je m’amusais. Parfois, je m’arrêtais près de la barrière pour voir ce qu’il se passait et pour saluer les autres chevaux.

Je m’étais senti plutôt bien ici depuis mon arrivée, malgré le fait que mon ancien propriétaire me manque vachement beaucoup. Il s’occupait tellement bien de moi, c’était génial. Je lui faisais confiance et c’était réciproque. Ici, c’était différent. On s’occupait bien de moi, mais il n’y avait pas une personne en particulier qui venait me voir, qui me parlait … A chaque fois, c’était quelqu’un d’autre et il était assez difficile de créer un lien avec ces personnes. Oui, elles étaient gentilles mais même, c’était tout à fait différent et je regrettais un peu mon ancienne maison. Je réfléchissais à tout ça en broutant lorsque j’entendis la barrière du pré s’ouvrir, avec son grincement habituel. Je levai vivement la tête et vis quelqu’un s’approcher. Oh non, déjà ?




Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité







Hey you !  Vide
MessageSujet: Re: Hey you !    Hey you !  Icon_minitimeVen 23 Nov 2012 - 22:34



Let's Go !
Nathan & Fair Play
Hey you !  ?c=mog&w=301&h=301&im=%2Fart%2FPRIP.85372891.2.1
Hey you !  Tumblr_mch2oxt25k1rjydu9o3_250_large


( Hey you !  1209291757 RPZ Nantes pour la musique Hey you !  337664734 )

Aujourd'hui, je devais aller m'occuper de Fair Play, un grand cheval alezan. Bah ça va me changer d'Albatros ça tien ! J'vais passer d'un grand Akhal à... un grand Selle Français. Ca va me changer de morphologie. Non que les selles français soient gros mais les akhals sont vraiment, vraiment fins et ça va me changer. Pour une fois, je m'étais levé dès la première sonnerie de mon réveil, enfin à la première alarme. Oui, je mets plusieurs alarmes, ça peut paraître bizarre, mais c'est quand même bien utile. J'allais bien voir si Fair play était du matin comme moi (oupas). Je devais être aux écuries vers 9heures pour après avoir le temps de bien profiter de ma journée. Je m'étais levé vers 8h30 d'un bon pied pour changer de d'habitude et à peine debout, je parti d'un pas de zombie (whou je fais des rimes) vers la salle de bain pour pouvoir me sentir bien. Je me regarde ans mon miroir et j'ai peur. J'ai l'impression de m'être battu avec un mouton qui m'a refilé ses poils pour mes cheveux. Je pris mon peigne et me coiffa puis une fois présentable, je me mit un coup d'eau sur la figure et je me sentais bien mieux. Je pris ensuite un bon petit déjeuner qui me remplit bien l'estomac avant de retourner dans la salle de bain pour me laver les dents et me mettre un coup de déo avant de m'habiller. Je prit un T-shirt et un pull cette fois-ci, je mit un pantalon d'équitation puis enfila mes bottes puis prit la direction des écuries. Sur le chemin, je vit que Fair Play était en fait dans un paddock. J'arriva là bas et attrapa le licol qui se trouvait posé près de la porte et me glissa entre les fils qui délimitaient la surface du paddock. Je m'avança vers lui et à un moment, m'arrêta.

"Tu viens ? Ou t'as pas envie de bosser ? Quoique, je te laisserai pas le choix !"

Revenir en haut Aller en bas


Louis T. Delmas
Louis T. Delmas
Admin Kay' ; P'tite Belge d'amour

Messages : 1067
Date d'inscription : 20/08/2012
▌AGE : 26
▌LOCALISATION : En Belgique, une fois !
▌EMPLOI : Bergère.
▌HUMEUR : Save the Sheep, Follow the Sheperds !






Hey you !  Vide
MessageSujet: Re: Hey you !    Hey you !  Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 21:29

Hey you !
→ Fair Play et Andrew


Bien que j’avais vu quelqu’un près de la clôture, je fis comme si je ne l’avais pas vu et continuai à me défouler un peu, pour quand même encore en profiter un peu. Le jeune homme s’avança vers moi, un licol à la main, puis s’arrêta devant moi. Il me parla, d’une voix plutôt enthousiaste mais je ne comprenais que dalle. Hm… J’avais quand même envie de le faire chier un peu, après tout il me privait de mon pré plein d’herbe fraiche non mais Hey you !  1950736702 Lorsqu’il approcha le licol de ma tête pour me le mettre, je fis un brusque écart – en faisant bien attention à ne pas le choper avec – et me mis à galoper à fond en lançant des ruades jusqu’à l’autre bout de la prairie. Fier de moi, je me cabrai en hennissant. Je me remis à galoper en faisant quelques sauts de mouton, m’approchai ensuite de lui et m’arrêtai pas loin, avant de repartir. Oui, j’aimais faire chier les humains, leurs têtes étaient juste trop marrantes à voir, j’vous dis pas ! Hey you !  2641883990

Bon, fallait quand même arrêter à un moment, puisque sinon j’me ferais engueuler comme pas possible et ça, c’était pas top. Je me mis donc à trottiner jusque chez le jeune homme et m’arrêtai devant lui. Je baissai la tête et essayai de choper sa veste avec mes lèvres, comme pour lui dire « je suis à toi ». Allez, encore une petite blague au passage : je bronchai, de sorte que je salissais la veste de mon cher palefrenier. J’espérais que maintenant, il serait dégoûté : comme ça, pas de travail ! Mais ça m’aurait étonné quand même, après tout s’il était venu c’est qu’il avait prévu de faire quelque chose avec moi donc voilà. Enfin. Je me tenais donc devant lui, ne bougeant plus d’un poil, attendant qu’il me mette le licol, tel un gentil petit poney tout sage.





Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité







Hey you !  Vide
MessageSujet: Re: Hey you !    Hey you !  Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 13:59



Let's Go !
Nathan & Fair Play
Hey you !  52358610
Hey you !  Tumblr_mch2oxt25k1rjydu9o3_250_large


Franchement, courir après un cheval, en plus un grand cheval, bah oui, je suis pas hyper grand moi, le matin c'est fatiguant, surtout quand on connait pas le cheval et qu'il peut avoir n'importe quelle réaction. Là, j'ai appris que Fair Play avait envie de m'embêter et de jouer. D'habitude, je rentrerais dans son jeu mais là, j'suis trop fatigué pour m'amuser à courir derrière lui et jouer avec lui. Pour une fois, je vais rester calme et juste l'observer. C'est fatiguant d'être debout. Je m'assied donc par terre. C'est froid l'herbe le matin, heureusement, c'est pas trop mouillé pour une fois. J'avais juste essayé de lui mettre un licol et au moment de lui passer, il a fait un grand écart. Au moins, il a fait attention à pas me foutre par terre. Une fois assis, je le regardais courir partout, se cabrer, partir en coups de culs, faire des sauts de moutons partout. Il avait l'air content comme ça. A ce moment, je regretta vraiment de pas avoir pris mon appareil photo parce que ça aurait fait de belles photos. Je jouais avec des brins d'herbes en attendant que le bel alezan ait fini son petit cirque. J'étais tellement absorbé par mes brins d'herbe que je ne sentis pas Fair Play arriver vers moi et essayer de choper ma veste. En plus, il bronchait histoire de bien tout salir. Pas grave, de toute façon, il fallait que je le lave ce blouson. Je me levai doucement et passa un licol à l'hongre puis commença à marcher vers la sortie du paddock.

"Bah c'est pas trop tôt Hey you !  1990738599 ! Tu sais, c'est pas salir ma veste qui va changer le fait que je travaille pas avec toi hein ! Ce jeu là il marche pas avec moi Hey you !  337664734"


J'ouvris le paddock en faisant bien attention à ne pas lâcher Fair Play. On sait jamais, il pourrait avoir la bonne idée de se barrer en courant en profitant d'un moment d'innatention de ma part. Je le fit passer de l'autre côté de la barrière et la referma avant de prendre tranquillement le chemin des écuries pour aller préparer mon grand dadais. Je l'attacha à un anneau puis parti chercher de quoi m'occuper de lui.


Revenir en haut Aller en bas


Louis T. Delmas
Louis T. Delmas
Admin Kay' ; P'tite Belge d'amour

Messages : 1067
Date d'inscription : 20/08/2012
▌AGE : 26
▌LOCALISATION : En Belgique, une fois !
▌EMPLOI : Bergère.
▌HUMEUR : Save the Sheep, Follow the Sheperds !






Hey you !  Vide
MessageSujet: Re: Hey you !    Hey you !  Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 18:23

Hey you !
→ Fair Play et Andrew


Bon ben, fini le cirque. J’avais fini par me planter devant mon nouveau cavalier, qui s’était assis et de broncher pour bien lui salir sa veste. Ca ne semblait pas le déranger plus que ça et inutile de vous dire que j’étais un peu déçu. Ben oui, j’aimais voir la tête des gens frustrés, moi, pas des têtes indifférentes comme la sienne ! Enfin bon, je le laissai tout de même m’enfiler le licol, après tout je n’étais pas le genre de gros poney vicieux qui faisait tout le temps chier son cavalier, hein. Je pouvais être énervant par moments, mais ça finissait toujours par passer. Il me parla ensuite, m’entraînant vers la sortie du paddock. Bon, je ne comprenais rien, mais je l’écoutais quand même, malgré tout. J’aimais entendre les voix des humains, et la façon dont ils nous parlaient m’apaisait.

Il ouvrit donc la barrière du paddock, tout en gardant un œil sur moi. Non mais t’inquiète pas hein choupinou, j’vais plus m’en aller t’sais, c’était juste pour te faire une petite blague. Alors qu’on marchait vers l’écurie, j’hennis bruyamment pour dire aux autres chevaux que j’arrivais. Un des chevaux me répondit, mais je ne savais pas exactement qui. L’être humain à côté de moi semblait plutôt petit par rapport à moi. Oui, j’étais un grand cheval, mais les plus grands ne sont pas forcément les plus durs. Moi, si on me montrait clairement ce que je devais faire, je m’exécutais sans broncher, tel un petit chien obéissant. Bon, j’avais aussi mes jours de mauvaise humeur et là je pouvais être têtu, mais au final, j’étais un cheval relativement simple à monter. Le jeune homme m’accrocha à un anneau, et je levai la tête pour le regarder partir vers l’endroit où tous les êtres humains allaient chercher leurs affaires. Lorsqu’il eut disparu de mon champ de vision, je baissai la tête et me mis à somnoler un peu. Au travail, Fair Play.






Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité







Hey you !  Vide
MessageSujet: Re: Hey you !    Hey you !  Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 19:44



Let's Go !
Nathan & Fair Play
Hey you !  52358610
Hey you !  Tumblr_mch2oxt25k1rjydu9o3_250_large


Bon, bah en fait, il est plutôt calme le Fair play. Mais il avait quand même l'air déçu que je ne réagisse pas méchamment au fait qu'il dégueulassé ma veste. J'étais parti à la sellerie part remplir un seau avec des brosses, je prit aussi un tapis, une selle de dressage, un filet simple et des bandes qui font travail et polo en même temps. C'est bien pratique ça ! Quand je le retrouva où je l'avait attaché, il n'avait pas bougé et c'était presque endormi.

"Tu te réveille gros ? On va bientôt bosser !"

Je me rapprocha de lui et posa mes affaires délicatement sur le porte selle histoire de pas les abimer, surtout que c'est pas les miennes. Je pris mon étrille et la passa bien sur toutes les parties charnues de Fair Play avant de sortir le bouchon du seau. Nana mais il se fiche de moi là ! Y'a on va dire 5 minutes en gros, il pétait le feu et tout, il m'a fait tout un cirque quand je suis arrivé et puis là, limite il dort, là c'est franchement n'importe quoi. J'ai l'impression d'avoir affaire au plus gros lunatique du monde. Mais bon, c'est pas la question là ! Je prends mon bouchon et Fair Play il se transforme en Flubber ! J'vous jure, quand je frottais, il se laissait faire donc il bougeait Hey you !  1990738599 C'est juste là qu'il fallait qu'il soit un peu tonique mais non. C'est le contraire , il le fait exprès j'en suis persuadé. Enfin bref, je troqua mon bouchon contre une brosse douce et la passa rapidement sur le corps du géant alezan car pour moi, il était bien propre. Plus que les pieds, et là s'il y mets pas du sien, je vais galérer. Je prends mon cure pieds et passe mon bras le long du membre de l'alezan et le pousse un peu avec mon épaule pour qu'il se repose sur le membre opposé. Ca il le fait très bien mais porter un peu son pied tout seul, c'est trop dur >.<

"Wake up ! C'est pas que t'est lourd mais quand même un peu là !"

Bon, j'y arrive quand même et réussit à lui curer tout ses petits pieds. Je prends mes bandes et commence à les poser. Je fais bien attention à ne pas faire de plis et aussi à bien être régulier. Sinon Fair risque de se blesser et c'est pas mon but ! là, il bouge pas et c'est tant mieux. J'ai pas du tout envie de recommencer 150 fois à poser les bandes parce que monsieur a bougé et que tout a bougé par la même occasion. Je prends ensuite mon tapis et je lui mets sur le dos suivi de la selle. Je sangle un peu après avoir dégarotté. Bon, bah enfin une réaction de sa part. Il tape un peu du pied et secoue la tête en couchant les oreilles pour me signaler son mécontentement. En même temps, s'il avait pas réagi, j'aurais fait cette tête Hey you !  1845165763 . Je prends ensuite son filet et mets le licol en collier puis passe les rênes sur son encolure avant de mettre un doigt à la commissure des lèvres pour lui chatouiller la langue et une fois la bouche rande ouverte, je lui mets le mors dedans et lui passe le filet puis boucle toutes les boucle. Je détache le licol et attrape les rênes puis mets ma bombe, mes gants et mes éperons, puis prend un stick et part vers la carrière de dressage avec l'hongre.

Revenir en haut Aller en bas


Louis T. Delmas
Louis T. Delmas
Admin Kay' ; P'tite Belge d'amour

Messages : 1067
Date d'inscription : 20/08/2012
▌AGE : 26
▌LOCALISATION : En Belgique, une fois !
▌EMPLOI : Bergère.
▌HUMEUR : Save the Sheep, Follow the Sheperds !






Hey you !  Vide
MessageSujet: Re: Hey you !    Hey you !  Icon_minitimeVen 7 Déc 2012 - 22:05

Hey you !
→ Fair Play et Andrew


Lorsque le jeune homme partit pour aller chercher quelques affaires, je m’endormis presque, n’ayant aucune envie d’aller travailler. Autant juste avant j’avais pété la forme, autant là je ne voulais faire aucun effort pour aider le jeune homme. Enfin, il me monterait malgré tout, et une fois monté, je me réveillerais à nouveau ! Ca, vous pouvez en être sûrs. Un peu plus tard, le jeune homme revint avec une selle un filet, des bandes, enfin, un peu tout le matériel nécessaire pour travailler quoi. Et puis aussi des brosses. Ah par contre le pansage, j’adorais ça ! Sauf que je m’endormirais encore plus, vu comment j’avais envie de faire la sieste quand on me pansait. Enfin bref ! Il me parla, sans que je ne comprenne quoi que ce soit. La seule chose que je fis, c’est tourner les oreilles dans sa direction et lever un tout petit peu la tête, mais vraiment un tout, tout petit peu hein ! Pas super envie de me bouger pour lui, en fait.

Il posa toutes les affaires et pris une étrille pour commencer à la passer sur les parties charnues de mon corps. Ensuite le bouchon, enfin, pas la peine de m’éterniser là-dessus hein, après tout. Finalement, je trouvais ça bien marrant de voir comment le jeune homme s’inquiétait à mon sujet, il se disait sûrement que je devais être un grand bizarre. Gros fou à son arrivée et puis cinq minutes plus tard, limite endormi. Oui oui, je trouvais ça juste trop drôle à voir, en fait ! Mais il pouvait s’attendre à un cheval actif monté, voir peut-être un peu trop. What a Face Il passa la brosse douce plutôt rapidement – ben oui, je brillais, j’étais un beau gosse moi ! – et prit ensuite le cure pied. Ahah ! J’avais bien envie de lui faire une petite blague, tiens. Il passa sa main sur ma jambe et me poussa un peu pour que je mette mon poids sur l’autre jambe. Je m’exécutai, mais lorsqu’il prit mon sabot, je ne fis aucun effort pour le garder levé, il devait porter mon sabot, très lourd, au passage. Et un p’tit gars d’agacé, un ! Non allez, fini les blagues, je fis ensuite un effort pour garder mon sabot levé, de sorte qu’il n’ait plus à le tenir. Je levai la tête et pointai mes oreilles en avant, tournant un peu la tête pour regarder mon cavalier. Allez hein mon chou, c’était juste une petite blague, rien de plus. Tu m’en veux ?

Il me cura les quatre pieds sans problèmes, puisqu’à partir de ce moment-là, j’avais décidé de ne plus le faire chier de trop, ça finirait mal sinon. J’arrêtai mon show en même temps : j’étais déjà beaucoup plus réveillé et attentif aux gestes du jeune homme. Je pouvais faire mon cheval parfait lorsque je voulais, hein Hey you !  1950736702 Lorsqu’il me posa les bandes, je ne bougeai pas. Je savais à quel point c’était dur de les mettre pour ne pas faire de plis et tout, et je ne voulais pas énerver mon cavalier de trop. Il prit ensuite le tapis, le mit sur mon dos et … petite blague, encore ? Non, allez, tant pis c’est pas grave. Sinon j’aurais bien voulu me secouer pour que le tapis tombe, mais je m’étais dit que non, ça ne le ferait pas trop. Il me sangla, et je ne pus m’empêcher de secouer la tête. Non, je n’aimais pas ça, pas du tout, mais bon c’était nécessaire donc même si j’avais envie de le mordre, je ne le fis pas. Je n’étais pas méchant, c’est juste que ça me dérangeait pas mal d’être sanglé. Finalement, il prit le filet après avoir mis mon licol en collier. Il mit un doigt à la commissure de mes lèvres et me chatouilla, ce qui m’obligea à ouvrir grand la bouche. Lorsqu’il mit le mors dans ma bouche, je ne pus m’empêcher de passer la langue un peu pour le réchauffer, parce que c’était vachement froid, ce truc ! Hey you !  106316 Il attacha tout et détacha ensuite mon licol, mettant au passage sa bombe, ses gants et ses éperons. Ah, par contre, les éperons, il avait intérêt à bien les utiliser ! J’étais un cheval qui répondait bien aux jambes donc il n’en avait de toute façon pas besoin, il n’avait pas intérêt à me les foutre dans le bide sinon je râlerais ! Hey you !  944626658 Enfin, je le suivis docilement vers la carrière, regardant de temps en temps autour de moi et marchant à un rythme raisonnable.





Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité







Hey you !  Vide
MessageSujet: Re: Hey you !    Hey you !  Icon_minitimeVen 14 Déc 2012 - 23:30



Let's Go !
Nathan & Fair Play
Hey you !  52358610
Hey you !  Tumblr_mch2oxt25k1rjydu9o3_250_large


Ho, un gentil petit poney, enfin ! Quoique, c'est un cheval le Fair Play ! Je vais devoir m'y faire à ça, de ne plus monter de poneys. Bah oui, on m'a confié Albatros et Américan Nightmare. Ce dernier est inconnu au bataillon pour moi mais je vais de toute façon, bientôt devoir faire sa connaissance ! Puis avec Albatros, je vais rigoler, moi le petit jeune, le freluquet, le pommé de Horse Beautiful, on me mets sur un De Kessedag, c'quoi c'te blague Hey you !  1845165763 ! Mais de toute façon, je dois bien m'y faire puis je vais essayer de gérer la bête ! Mais bon, retournons à notre beau grand alezan !

Après une petite défoulade (c'est pas français mais OSEF) je l'ai attrapé et préparé. En tant que gentil cheval, il s'est laissé faire et il a été calme, un peu grognon au sanglage mais c'es narmol ça! N'importe quel cheval réagit comme ça ! Une fois tout prêt, je prit la direction de la carrière de dressage en trottinant un peu sur place et en secouant mes mains contre mon sticks tout en remuant mes orteils pour bien me réchauffer. C'est mieux que je me retrouve pas congelé sur son dos ! Sinon, je vais avoir le droit à une dégustation prémium du sol avec en sauce, facultative d'ailleurs, le sang de la lèvre ou de la langue voir de la joue ou encore de toute autre partie du corps.

Une fois là bas, je rentra dans l'enceinte du rectangle puis referma la barrière dernière moi pour minimiser les risques de fuite de Fair Play. Je lui fit faire un tour de manège en main avant de faire un doublé pour arrêter l'hongre au milieu de la carrière, enfin à peu près le milieu. Argh ! Un brin de paille dans la queue. Je le tient toujours et lui enlève car c'est pas classe quand même !
Revenir en haut Aller en bas


Louis T. Delmas
Louis T. Delmas
Admin Kay' ; P'tite Belge d'amour

Messages : 1067
Date d'inscription : 20/08/2012
▌AGE : 26
▌LOCALISATION : En Belgique, une fois !
▌EMPLOI : Bergère.
▌HUMEUR : Save the Sheep, Follow the Sheperds !






Hey you !  Vide
MessageSujet: Re: Hey you !    Hey you !  Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 16:50

Hey you !
→ Fair Play et Andrew


Non je n’aimais pas qu’on me sangle, et puis quoi ? Vous aimeriez qu’on vous serre fort votre ceinture ? Je crois pas, non. Enfin, mon cavalier avait l’air de s’y connaître, parce qu’il n’avait pas serré en un coup mais progressivement, et ça, c’était bien. Bon évidemment, je n’avais pas pu m’empêcher de ronchonner un peu parce que bon, j’aimais toujours pas plus qu’on me serrait le bide hein. Enfin. Lorsque le p’tit brun mit des éperons, je me mis à penser qu’il n’en aurait pas besoin, et qu’il avait intérêt à bien les utiliser, sinon je me fâcherais tout rouge. Ben oui faut pas croire, je suis un cheval qui répond bien aux jambes, c’est pas en m’enfonçant ces trucs-là dans les flancs que j’obéis, moi. Juste une légère pression des mollets et hop, cheval avance ! Ca, j’espérais qu’il s’en rendrait compte au fur et à mesure de me monter. J’avais plutôt confiance en lui, il n’avait pas l’air d’être débutant et il s’y connaissait pas trop mal, apparemment.

Il me mena ensuite vers la carrière, tout en gigotant un peu tout son corps. Eh bien, qu’est-ce qu’il lui arrivait ? Il avait froid ? Ah bah ça, il n’avait qu’à mettre un manteau plus gros. Moi, je n’avais pas à me plaindre avec la masse de poils que je gardais tout l’hiver, c’était bien chaud et c’était vraiment agréable. Sauf quand il se mettait à faire plus doux, là, je crevais de chaud et je me sentais souvent mal, je pouvais également être de très très mauvaise humeur dans ces cas-là. Nous entrâmes tous les deux dans la carrière et le bonhomme referma la barrière. Non mais il n’avait rien à craindre hein, c’est pas comme si j’allais m’enfuir, je n’étais pas bête à ce point. Parce qu’après ouais, ce serait ma fête, vous voyez. J’avais pas trop envie de me faire taper dessus, je crois que vous me comprenez, sur ce coup là. Le garçon me fit faire un tour de manège en main et je me tins bien sagement à ses côtés, marchant ni trop vite, ni trop lentement. Je l’aimais bien mon cavalier, alors j’allais pas trop le faire chier hein. Il m’arrêta ensuite au milieu et constata qu’il restait un bout de paille dans ma queue. Ah ben oui vieux, ça je sais pas l’enlever tout seul hein ! Mais merci, t’es gentil.



Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé







Hey you !  Vide
MessageSujet: Re: Hey you !    Hey you !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Hey you !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HeartBeat of Normandy :: Bienvenue à Etretat :: Archives :: « Horse Beautiful » Forum version 1 :: Archives « A trier »-