Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 American Nightmare ► De battre mon coeur s'est arrêté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
Invité







American Nightmare ► De battre mon coeur s'est arrêté  Vide
MessageSujet: American Nightmare ► De battre mon coeur s'est arrêté    American Nightmare ► De battre mon coeur s'est arrêté  Icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 23:37

American Nightmare
« Il faut toujours un coup de folie pour bâtir un destin. »


American Nightmare ► De battre mon coeur s'est arrêté  Sans_t29

feat. Union Rags ♥.
    JE SUIS CE QUE JE SUIS

    Age: Cinq ans.
    Date et lieu de naissance: Treize avril, Kentucky.
    Sexe: Jument.
    Race: Thoroughbred.
    Caractère : La surnommée Amy est une jument dans le fond très gentille mais qui accorde sa confiance très difficilement. Et malheureusement pour avancer elle a absolument besoin de quelqu'un en qui elle a confiance car elle est très nerveuse et émotive. Délicate, des évènements qui peuvent paraître quelconques peuvent réellement la traumatiser. C'est une jument de course qui a été entraîné à la vitesse sur de plutôt longue distance elle en garde donc une certaine endurance, elle sait parfaitement gérer la fatigue et l'effort. Tout le monde ne peut pas la monter, c'est un fait. Mais ce n'est pas une histoire de niveau ou de galop. Non. C'est une histoire d'attitude. Il faut être calme, sûr de soi et surtout toujours la rassurer. A cause de son entraînement trop rapide, elle a développé une appréhension de tout ce qui est nouveau, des foules et aussi d'à peu près tout en fait. Et le seul remède à ce problème est une confiance complète en son cavalier. Montée c'est également une jument très sensible à la moindre demande, ce qui pourrait éventuellement l'avantager en dressage mais elle a également énormément d'énergie à revendre et peut être difficile à canaliser.

    Elle adore par-dessus tout la course de galop, le vent dans sa crinière. La vitesse c'est son truc et quand elle est totalement dedans elle a tendance à oublier le monde extérieur et à ne penser qu'à ses foulées, c'est un excellent moyen de la mettre à l'aise.
    Points forts: Course de galop - Complet si on l'y éduque.
    Points faibles: Jeu - Sûrement difficulté en dressage - Western - Voltige etc.

    CE QUE JE VEUX
    Age: //
    Comment as-tu connu le forum: //
    Suggestions: Eh oui j'ai craqué ... Donc je penserais plutôt à un binôme peu actif comme moi ou un cavalier qui a déjà une autre monture histoire de ne pas embêter :x
    Code: //


♥ Histoire ♥


American Nightmare... Nom peu avenant mais qui n'avait à la base aucun rapport à son caractère. C'est seulement qu'elle est née durant un gros orage qui a détruit beaucoup de récolte et de vieux bâtiment dans la région. Ces éleveurs se rappellent encore de cette nuit où des trombes d'eau se déversaient sur les toits en les faisant dangereusement craquer. L'électricité dans l'air rendait tout les chevaux nerveux, et c'est dans cette agitation qu'est née une jolie petit pouliche baie dotée d'une longue liste d'un blanc immaculé. Elle vécut plusieurs mois sous les flancs de sa mère où elle montra déjà de bonne capacité, dans les jeux avec les autres poulain elle montrait des foulées très allongées et rapides. Ses longs membres nerveux faisaient le restes. Pourtant elle n'était pas issu des plus grands, certes de bons chevaux mais pas les meilleurs cracks du moment. Au vu de ses performances juvéniles, on commença à fonder quelques espoirs en elle.

Le débourrage commença très tôt comme tout les autres Pur Sang, on voulu aller très vite avec elle sans tenir de compte de sa personnalité, de son caractère. Ce fut une grosse erreur car elle devint rapidement assez anxieuse. Et un événement eut fini d'achever ce trait. C'était en juin, elle avait deux ans et quelques mois et n'était pas du tout prête pour cette première course et en plus on lui mettait sur le dos un jockey qu'elle n'avait jamais vu de sa vie. Il était froid et semblait considérer la pouliche comme un objet bon à gagner de l'argent. Ce jour là comme la nuit de sa naissance il faisait sombre et il pleuvait en ce jour estivale pourtant. Les parapluies des spectateurs roulaient en tous sens, les autres chevaux était surexcités, le son des hauts parleurs était entêtant. On l'installa de force dans les stalles de départ, tétanisée elle tremblait et des gouttes de sueurs perlaient le long de ses flancs. Un coup de feu retentit, les stalles s'ouvrirent et tout les chevaux s'élancèrent. Sauf Amy, toujours pétrifiée. Mais son jockey lui donna un grand coup de cravache sur l'arrière-main ce qui la fit décoller par réflexe. Night était désormais élancée malgré la peur grandissante. Elle accéléra comme pour fuir une bête à ses trousses, si bien qu'elle rattrapa le groupe compact devant elle, mais au moment où elle allait s’infiltrer dans une faille contre la corde quand d'un coup la ligne de concurrents devant elle s'effondra. Surprise elle n'eut le temps de réagir et tomba à son tour en roulant derrière l'autre cheval à terre. Sonnée elle n'eut plus conscience de ce qui se passait durant de longue seconde. Mais Amy reprit ses esprits et se leva en écrasant sans le voir la jambe de son jockey. Tout restait flou dans sa tête des humains couraient dans tous les sens pour secourir son concurrent qui lui ne s'était pas relevé. Elle sentit alors son angoisse grimper des sommets, malgré la brume qui l'entourait et la douleur elle partit au galop pour fuir mais des personnes accouraient déjà pour la rattraper en faisant de grands signes. Cela dura très longtemps mais on la rattrapa, épuisée et sous l'emprise de sédatif. Ce moment restera toujours marqué dans sa mémoire.

Malgré l'incident, on continua à la faire courir comme si de rien n'était mais cela ne marchait pas, elle était toujours prise d'une angoisse sans nom une fois sur la piste le jour de course malgré des chrono impressionnant à l'entraînement. C'est seulement une fois qu'on la fit courir avec son jockey que ses résultats s'améliorèrent considérablement, Amy passa de dernière à première. La seule chose qui lui manquait avait été apporté : la confiance. Mais le temps avait passé, elle avait raté beaucoup de qualifications pour les courses de niveau supérieur et il était trop tard. Malgré ses grandes capacités on préféra la vendre pour un bon prix à un cavalier qui commença à l'entraîner en cross où elle se trouva excellente. Mais ce cavalier n'avait pas le temps d'approfondir une relation de confiance avec Amy. Il l'a revendit donc à l'académie de Horse Beautiful dans l'espoir qu'elle trouve un bon cavalier avec qui faire elle pourra évoluer.



Dernière édition par Alaric F. Hemingway le Sam 1 Déc 2012 - 20:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité







American Nightmare ► De battre mon coeur s'est arrêté  Vide
MessageSujet: Re: American Nightmare ► De battre mon coeur s'est arrêté    American Nightmare ► De battre mon coeur s'est arrêté  Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 15:38

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas


Liz M. Dubois
Liz M. Dubois
Admin Dori ; La codeuse de l'équipe (a)

Messages : 1831
Date d'inscription : 04/10/2008
▌AGE : 33
▌LOCALISATION : Centre de la France, loin de tout les gens du forum T-T
▌EMPLOI : En recherche de formation
▌HUMEUR : Changeante


Carte d'identités
Pseudo: Miss Dori
Autres comptes: //
Personnages sur le compte: Liz M. Dubois, Isaure Neggers & Brooklyn N. Cooper





American Nightmare ► De battre mon coeur s'est arrêté  Vide
MessageSujet: Re: American Nightmare ► De battre mon coeur s'est arrêté    American Nightmare ► De battre mon coeur s'est arrêté  Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 18:33

Re ^^ enfin une amie coureuse pour ma Lune de Miel
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité







American Nightmare ► De battre mon coeur s'est arrêté  Vide
MessageSujet: Re: American Nightmare ► De battre mon coeur s'est arrêté    American Nightmare ► De battre mon coeur s'est arrêté  Icon_minitimeSam 1 Déc 2012 - 20:44

    Merci (: Elle pourront se faire une petite course alors !

    C'est terminé !
Revenir en haut Aller en bas


Alexandre L. Leroy
Alexandre L. Leroy
Admin Bloody; La plus méchante (a)

Messages : 5097
Date d'inscription : 04/05/2010
▌AGE : 27
▌LOCALISATION : Tu voudrais savoir hein?
▌EMPLOI : Flemmarde à plein temps!
▌HUMEUR : Un plus un ça fait trois :3


Carte d'identités
Pseudo: Bloody
Autres comptes: Grégoire E.-G. Carpentier ; Ruby C.-M. Delcourt
Personnages sur le compte: Alexandre L. Leroy ; Gwen Lemerle ; Gaël C.-J. Fournier ; Jérémy Y.-M. Ambroziewicz





American Nightmare ► De battre mon coeur s'est arrêté  Vide
MessageSujet: Re: American Nightmare ► De battre mon coeur s'est arrêté    American Nightmare ► De battre mon coeur s'est arrêté  Icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 10:47

Et bien, et bien... Je pense pouvoir te dire que cette petite beauté est validée. Tu pourrais envoyer une photo pour la fiche des attributions, directement à Arlequin? Comme ça ça nous évite de courir, et puis on pourra l'ajouter à la fiche très bientôt! Bon jeu avec notre nouvelle petite galopeuse!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité







American Nightmare ► De battre mon coeur s'est arrêté  Vide
MessageSujet: Re: American Nightmare ► De battre mon coeur s'est arrêté    American Nightmare ► De battre mon coeur s'est arrêté  Icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 15:16

    Merci ! Et la photo à déjà été envoyée ;)
Revenir en haut Aller en bas


Alexandre L. Leroy
Alexandre L. Leroy
Admin Bloody; La plus méchante (a)

Messages : 5097
Date d'inscription : 04/05/2010
▌AGE : 27
▌LOCALISATION : Tu voudrais savoir hein?
▌EMPLOI : Flemmarde à plein temps!
▌HUMEUR : Un plus un ça fait trois :3


Carte d'identités
Pseudo: Bloody
Autres comptes: Grégoire E.-G. Carpentier ; Ruby C.-M. Delcourt
Personnages sur le compte: Alexandre L. Leroy ; Gwen Lemerle ; Gaël C.-J. Fournier ; Jérémy Y.-M. Ambroziewicz





American Nightmare ► De battre mon coeur s'est arrêté  Vide
MessageSujet: Re: American Nightmare ► De battre mon coeur s'est arrêté    American Nightmare ► De battre mon coeur s'est arrêté  Icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 19:24

It's all good alors :D
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé







American Nightmare ► De battre mon coeur s'est arrêté  Vide
MessageSujet: Re: American Nightmare ► De battre mon coeur s'est arrêté    American Nightmare ► De battre mon coeur s'est arrêté  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

American Nightmare ► De battre mon coeur s'est arrêté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HeartBeat of Normandy :: Bienvenue à Etretat :: Archives :: « Horse Beautiful » Forum version 1 :: Archives "Appartements & Boxs" :: Archives des boxs-