-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 « Les erreurs du passé sont les faiblesses de l'avenir. » † Alexandre L. Leroy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Alexandre L. Leroy
Alexandre L. Leroy
Admin Bloody; La plus méchante (a)

Messages : 5097
Date d'inscription : 04/05/2010
▌AGE : 27
▌LOCALISATION : Tu voudrais savoir hein?
▌EMPLOI : Flemmarde à plein temps!
▌HUMEUR : Un plus un ça fait trois :3


Carte d'identités
Pseudo: Bloody
Autres comptes: Grégoire E.-G. Carpentier ; Ruby C.-M. Delcourt
Personnages sur le compte: Alexandre L. Leroy ; Gwen Lemerle ; Gaël C.-J. Fournier ; Jérémy Y.-M. Ambroziewicz





« Les erreurs du passé sont les faiblesses de l'avenir. » † Alexandre L. Leroy Vide
MessageSujet: « Les erreurs du passé sont les faiblesses de l'avenir. » † Alexandre L. Leroy   « Les erreurs du passé sont les faiblesses de l'avenir. » † Alexandre L. Leroy Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 18:04






Alexandre Louis

Leroy




→ Comment voulez-vous écrire un caractère à force vous? On finit par retomber sur les même personnalités, au bout de huit personnages humains. Mais il ne ressemble à aucun de mes petits fous. Il a fait pas mal de conneries dans sa jeunesse et cela lui laisse un vrai côté de tête brûlée. Il agit en se moquant des éventuelles conséquences. Il a une tendance bagarreuse. Mais il s'est calmé et a appris les limite, Dieu merci! Derrière son côté un peu crâneur quand on s'amuse à le prendre de haut. Mais il a aussi de très bons côtés. Il n'a qu'une seule parole. Il est franc. Il a de la détermination, un esprit capable de réflexion. Il est très famille. L'avis de ses proches est très important pour lui. Par dessus tout, il est protecteur envers ses amis. Derrière ses airs de cador, c'est la moitié d'un tendre. Mais chut, ça, il ne faut pas le dire, ça casserait son apparence de mec des rues!

→ Il y a de belles histoires et des histoires qui ne se racontent pas. Il y a des histoires tristes et des histoires joyeuses. Il y a des histoires de gens biens, de histoires de gens peu fréquentables. J'en ai lu, des histoires. J'en ai écrites, aussi. Jamais la même, jamais la même manière, toujours le même résultat; une histoire unique s'inscrivant dans son genre. Or, cette histoire, si unique soit-elle, je ne sais pas dans quelle catégorie l'inscrire. Êtes-vous prêts à vous jeter dans l'inconnu?

Alexandre est né à Paris, il y a vingt-quatre ans. Sa mère était une fille qu'on avait du mal à cerner, son père un mec qui travailler dur. Il n'était pas tout à fait voulu, mais bon, sa mère avait réagi trop tard alors bon... C'est ce que l'on appelle un accident. Si sa mère ne le supporta pas vraiment, ce fut le plaisir de son père lorsqu'il apprit qu'il aurait un fils! Mais la mère du garçon plia bagage alors qu'il avait à peine quelques semaines, laissant le père dans un foutoir infini. Mais jamais l'homme ne songea à se plaindre, il aimait trop son fils. Même si ce dernier manquait de stabilité familiale, il faut bien le dire.

Jusque quatre ou cinq ans, tout fila coton. Mais cela se compliqua, bien entendu. L'enfant avait du caractère. Il adorait son père, ça, il n'y avait pas à chipoter! mais alors qu'est-ce qu'il était caractériel... Un vrai petit diable. D'ailleurs à l'école cela n'allait pas, il était indiscipliné, bagarreur, il faisait la vie dure aux professeurs. Et il n'avait que cinq ans! Alors imaginez qu'à douze ans, alors qu'il continuait sur la même lancée, il se fit virer du collège pour s'être battu et avoir blessé un camarade. Après cela, ce fut la rue, la bande de potes, les déconnades. La décente aux Enfers.

Il faut dire qu'il a toujours eu un côté bad boy, mais que cela s'est considérablement dégradé lorsqu'il a commencé à traîner dans la rue. A vrai dire, il était tout à fait sûr de ce qu'il voulait faire et il se fit virer de bon nombre de collèges, puis plus tard de lycées. Il traînait avec des potes, se battait, bref, il n'avait strictement rien d'un enfant de cœur. Il était dur, il était instable, il ne connaissait pas les limites. Il avait un caractère violent. Mais c'était toujours pour ses amis, jamais sans raisons, ce qui ne l'empêcha pas de très mal virer.

Alex venait tout juste d'avoir seize ans, c'était une soirée tranquille, ils fêtaient son anniversaire dans une ruelle habituellement déserte à grands renforts de bière et de trucs un peu plus costauds, mais ils n'embêtaient personne, d'ailleurs c'était plutôt calme malgré les rires et quelques éclats de voix. L'adolescent était un peu éméché après un certain nombre de canettes et d'ailleurs il n'était pas un cas isolé. C'est ce moment que choisit une bande de fouteurs de bordel pour apparaître. Assez vite, l'ambiance chauffa, les nouveaux arrivants en avaient après les filles. Elles étaient sœurs ou petites copines de quelqu'un, très bonnes amies au minimum. Alors les mecs n'apprécièrent pas, enfin, vous comprenez quoi.

L'affaire dégénéra quand trois mecs passèrent à tabac un ami d'Alexis - surnom affectueux que les filles lui avaient donné d'ailleurs - et là, autant vous dire qu'il péta littéralement les plombs puisque ses amis étaient tout pour lui. Il choppa un mec, plus âgé, plus fort, plus carré que lui et lui mit la retournée de sa vie. Autant dire que le gars l'avait mauvaise qu'un gamin à moitié ivre lui ait pété le nez devant sa bande. Alors devinez quoi? Et bien dans la nuit, les flics interpellèrent notre Alexandre qui fut jugé pour violence, et avec son passé scolaire ça passait tout seul, et il fit six mois de détention pour mineurs.

Et ça, ça calme. Il perdit un peu de vu les potes, la famille et tout, mais cela le calma, il trouva ses limites au milieu d'autres délinquants et autant dire qu'il sortit de la changé, et surtout grandi. Il était plus mûr. Cela lui avait servi de leçon. Mais lorsqu'il sortit de là, il retourna dans la rue. Plus sage, plus vieux, moins con. Mais bon, c'était ses potes, c'était une partie importante de lui et il n'avait pas d'études alors c'était ce qu'il lui restait quand son père bossait. Mais bon, malgré cela, il était plus calme et c'était tout de suite moins dangereux.

Il avait quelque chose comme dix-neuf ans lorsque son père fut muté à Liévin. Au chômage, sans diplômes, il n'eut d'autre choix que de le suivre pour garder un toit sur la tête. Il fit quelques boulots là-bas et son père trouva quelqu'un dont il tomba amoureux. Pour faire au plus court, lorsque son père s'installa avec la femme en question, il garda l'appartement et pourtant il s'était rapproché de sa belle-famille. Il avait une demi-sœur de cinq ans son aînée. Tout allait mieux, il s'était trouvé. Maintenant, il a vingt-quatre ans, il décolle lui aussi. La Normandie, pourquoi pas? Il a trouvé un job, il a trouvé un toit, let's go! Ai-je oublié de préciser qu'une amie, à Paris, lui avait fait découvrir le monde du cheval? C'est un monde qu'il adore. Et sans être un virtuose de l'équitation, c'est un cavalier qui se défend.

Depuis qu'il est ici, Alex a enchaîné. Il a retrouvé Camilla, une amie de la rue. Il a recommencé à sortir la nuit, de manière moins dangereuse. Il a ainsi retrouvé Florent, son petit protégé à l'époque de Paris, son meilleur ami, aussi. Et depuis, tout baigne pour lui. Il a aussi rencontré Elisha qui, de fil en aiguille, a pris la place maîtresse de son cœur. Avant elle, il y a eu Mylène - son ex - à nouveau, et Juliette. Plus quelques one-night. Il y a aussi eu un braquage, duquel il est ressorti sur une civière. Coup de poignard avec déchirure du duodénum et perforation du poumon gauche, fracture du  coude et déplacement de l'épaule. Si la convalescence a prit son temps, maintenant, Alex va de l'avant.

→ Serveur en boîte de nuit - 24 ans - Né un 24 décembre - Originaire de Paris  - Cavalier régulier depuis quelques années – Sa mère est partie quand il était bébé - A évolué dans la rue – S'est fait virer de plusieurs établissements scolaires - A fait de la détention pour mineurs - Arrivé à Liévin quand son père a été muté - A une belle-famille - A été victime du braquage - Ex de Elisha Bezeyr - A eu une rupture difficile.




Ceux que je recherche:



    ♣Question de confiance : Je te dis tout, tu me dis tout, et c'est la confiance, un point c'est tout.
    ♣Ma bonne Etoile : Tu crois en moi et pour ça, merci.
    ♣Mon protégé : Le premier qui te touche est mort, je t'ai pris sous mon aile et c'est comme ça.
    ♣Mes amis : Je ne mords pas...
    ♣Mes connaissances : Croisés au coin d'une rue ou d'un box, ta tête me dit quelque chose.
    ♣Mes ennemi(e)s: Je ne peux aimer tout le monde, et nous n'étions apparemment pas fait pour nous entendre.
    ♣Fantôme de mon passé : Tu viens d'avant. Positif ou négatif, tu fais parti de ce qui m'a forgé.
    ♣Ma famille : Cousins, cousines, oncles, tantes...
    ♣Autres liens : Divers et variés, proposez !




Dernière édition par Zacharie J.-B. Blanchard le Mar 14 Jan 2014 - 20:24, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas


Alexandre L. Leroy
Alexandre L. Leroy
Admin Bloody; La plus méchante (a)

Messages : 5097
Date d'inscription : 04/05/2010
▌AGE : 27
▌LOCALISATION : Tu voudrais savoir hein?
▌EMPLOI : Flemmarde à plein temps!
▌HUMEUR : Un plus un ça fait trois :3


Carte d'identités
Pseudo: Bloody
Autres comptes: Grégoire E.-G. Carpentier ; Ruby C.-M. Delcourt
Personnages sur le compte: Alexandre L. Leroy ; Gwen Lemerle ; Gaël C.-J. Fournier ; Jérémy Y.-M. Ambroziewicz





« Les erreurs du passé sont les faiblesses de l'avenir. » † Alexandre L. Leroy Vide
MessageSujet: Re: « Les erreurs du passé sont les faiblesses de l'avenir. » † Alexandre L. Leroy   « Les erreurs du passé sont les faiblesses de l'avenir. » † Alexandre L. Leroy Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 18:04

Les mecs !!


Collègue & ex de ma frangine ♦

Maël Vernier ♦


Maël c'est tout simplement un collègue. Et de ce fait, je fais en sorte de m'entendre le mieux possible avec lui. Sauf que c'est pratiquement devenu mission impossible ; quand il sortait avec ma sœur, j'avais déjà du mal à le supporter dans mon champ de vision. Ensuite, quand il a embrassé cette inconnue devant elle, c'est devenu pire. Et maintenant, vu comment la rupture s'est passée... Disons que je lui conseille de ne pas me chatouiller, parce qu'il a touché à mon intouchable et que, même quelques mois plus tard, je ne me priverais pas de lui faire découvrir mon point de vue sur la question, s'il commençait à m'énerver vaguement.

Mon protégé ♠

Florent Chevalier ♠


Tout est dit dans le titre. Flo', c'est mon petit protégé. Je l'ai connu à Paris, quand je suis sorti de mes quelques mois de détention pour mineur. J'avais quelques chose comme dix-sept ans, lui treize et... J'ai très vite senti qu'il ne collait pas dans le paysage. Il était là, trop gentil et trop tendre, il nous suivait dans toutes nos conneries mais ce n'était franchement pas quelque chose pour lui. Une paire de fois les autres ont voulu lui retomber dessus quand nos coups foireux dérapaient. Mais ce qu'ils n'avaient pas prévu c'était que moi, Alex, qu'on craignait car on savait que je n'avais pas de limites, je me mettrais entre deux. Ce qu'ils n'ont pas assimilé c'est que Flo', je savais qu'il était différent et que je ne voulais pas vraiment qu'il devienne comme nous parce que pour cela il devrait trop changer. Alors c'est vite devenu mon petit protégé et j'ai essuyé pas mal de fois les critiques sur le fait que je tenais tête à tout le monde pour lui. Mais je sais pas, il y avait un truc entre nous, une connexion, quelque chose. Enfin, tout ça pour dire que je ne regrette pas d'avoir été là pour lui. Quand je suis parti, j'ai tout planté sans un regard en arrière, y compris lui. Je suis bien content de l'avoir revu, ici. Il n'a pas vraiment changé. Il a continué avec la bande plus longtemps que moi et même si ça n'a jamais été son truc il a dû déconner aussi pas mal. N'empêche qu'aujourd'hui on se revoit avec plaisir. Il est posé avec sa copine, je commence à me poser avec la mienne. Et puis, on a traversé le braquage à deux. Et je m'en veux énormément parce qu'il a pris deux balles à cause de mon coup d'éclat raté. Il est sacrément amoché. Sa remise en état a été bien plus longue que la mienne. Je m'en veux à mort, ouais. Surtout que je l'ai mis en danger, sa copine avec... Enfin, copine. Sa femme, oui. Ils se sont mariés, et j'étais son témoin. Maintenant je suis le parrain de leur fils, et c'est quelque chose de très important à mes yeux, comme une nouvelle marque de confiance. Je décrocherais la lune pour lui. Je lui dois énormément, surtout depuis qu'il est venu me sortir de la rue une fois de plus.

Camilla's boyfriend ♦

Jacob Fletcher ♦


Voilà un lien bien neutre. Jake est le copain de Camilla. Je trouve qu'ils vont très bien ensemble et puis... Il fait rayonner mon amie. Je ne l'ai pas souvent croisé parce qu'il travaille souvent et généralement loin et c'est donc plutôt neutre, mais il a l'air d'une personne agréable. C'est un tout jeune papa à qui je souhaite beaucoup de courage !

Le meilleur ami d'Elliana ♦

Camille Masewicz ♦


Je connais Camille depuis un peu plus de cinq ans. C'est le meilleur ami d'Elliana. Leur lien m'a toujours paru un peu ambigu, même si je sais très bien qu'ils savent où ils en sont. Lorsqu'ils ne sont qu'à deux, on dirait un véritable petit couple. Ne manque que l'amour charnel, je dois dire. J'ai donc appris à le côtoyer. Je sens bien parfois que je ne passe pas, mais pour ma part c'est un garçon bien qui gagne à être connu. Il est franc et présent lorsqu'on en a besoin... Un mec bien, quoi.

Demi-frère ♦

Robin Longchamp ♦


Celui-là, il m'a laissé tomber sur le cul. Arriver à ma porte, sonner, et m'annoncer qu'il était mon frère, mon demi-frère, le fils de mon père. Voilà ce qu'il a fait. Autant vous dire que pour le moment, je ne sais pas où j'en suis.


Dernière édition par Ruby C.-M. Delcourt le Lun 16 Mar 2015 - 13:20, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas


Alexandre L. Leroy
Alexandre L. Leroy
Admin Bloody; La plus méchante (a)

Messages : 5097
Date d'inscription : 04/05/2010
▌AGE : 27
▌LOCALISATION : Tu voudrais savoir hein?
▌EMPLOI : Flemmarde à plein temps!
▌HUMEUR : Un plus un ça fait trois :3


Carte d'identités
Pseudo: Bloody
Autres comptes: Grégoire E.-G. Carpentier ; Ruby C.-M. Delcourt
Personnages sur le compte: Alexandre L. Leroy ; Gwen Lemerle ; Gaël C.-J. Fournier ; Jérémy Y.-M. Ambroziewicz





« Les erreurs du passé sont les faiblesses de l'avenir. » † Alexandre L. Leroy Vide
MessageSujet: Re: « Les erreurs du passé sont les faiblesses de l'avenir. » † Alexandre L. Leroy   « Les erreurs du passé sont les faiblesses de l'avenir. » † Alexandre L. Leroy Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 18:04

Les filles..!


Une part de mon passé ♦

Camilla Deleska ♦


Il faut dire que dans le genre conneries, j'en ai faites. Mais jamais seul, non y'avait la bande, y'avait les potes. Et dans la bande, et dans les potes, il y avait Camilla. De trois ans ma cadette, c'était la plus jeune, mais pas la plus sage, loin de là! Et dans la bande, on connaissait des liens étroits. Alors voilà, Cam', je l'adore, c'est une super amie, même si j'ai un peu perdu sa trace. Je trouve ça super de la retrouver ici. Elle a changé, mais j'ai changé. Et même si je ne m'attends pas à la retrouver ici, je suis bien content. Elle m'a manqué. Je suis super heureux qu'elle soit là, et encore plus heureux pour elle en sachant qu'elle est enceinte. C'est super pour elle, et elle fera une maman parfaite, je le sais d'avance.

P'tite sœur ♦

Elliana Andaraniel ♦


Elliana est la fille de ma belle-mère. Et oui, mon père est de nouveau amoureux. Mais voilà, j'adore Elli' et sa mère. C'est ma famille plus que le serait ma mère biologique, même si je ne les connais que depuis cinq ans. Honnêtement, Elli', c'est ma sœur, je l'adore, je ne supporte pas qu'on puisse lui faire du mal. Le premier qui s'en prend à elle risque sa vie, surtout que je ne suis pas un ange. Pour ça, je m'entends bien avec Camille, son meilleur ami. J'ai souvent peur pour elle et je sais que je ne suis en aucuns cas à la hauteur. Je la mets trop facilement en danger, mais elle semble me le pardonner, puisqu'elle est venue me récupérer en miettes. Mon Elli' à moi ♥

Un petit bout de passé ♦

Kate O'Connor ♦


Kate est arrivée sur Paris peu de temps avant que je m'en aille. Sœur adoptive d'un pote, je l'ai un peu côtoyée et je dois dire que, sans toutefois parler d'amitié, je l'apprécie bien et que c'est un lien neutre à tendance positive. Elle pourrait être amenée à devenir une amie, une bonne amie même, avec le temps.

La même mère, la même histoire; demi-sœur inconnue ♦

Elizabeth L. Dubois ♦


J'ai rencontré Elizabeth en flânant. A vrai dire, je lui suis totalement rentré dedans, sans le vouloir. Pour me faire pardonner, je lui proposai un café. C'est ainsi que nous parlâmes un peu de ce qui faisait qu'on était respectivement à Etretat. Et son histoire, assez similaire à la mienne, m'a vite intrigué. Elle avait un demi-frère, que sa mère avait abandonné peu après la naissance. Et sa mère lui avait refait le même coup? Vous croyez au coïncidences? Moi non. On a le même sang dans les veines. Ça secoue, n'est-ce pas ? Oui, ça secoue. N'empêche qu'au fur et à mesure, j'apprends à la connaître. C'est ma sœur, au même titre qu'Elliana, et je ne supporte pas non plus qu'on la blesse.


Le bon endroit au bon moment ♦

Kayleigh L. Winters ♦


Kayleigh, je la connais à peine. Je l'ai rencontré en rentrant du travail et, pour une rencontre pareille, j'aurais à la limite préféré ne jamais la connaître. C'est dans une des ruelles sombres d'Etretat que je l'ai entendu crier car un ivrogne l'avait collé contre un mur. J'étais là, au bon endroit, mais surtout au bon moment. J'ai juste défendu cette charmante jeune femme et, maintenant, je me sens un peu protecteur envers elle. Au fur et à mesure, Kayleigh est devenue une amie pour moi.

One Night & un peu plus si affinités ♣

Juliette Lessart ♣


Juliette est une fille charmante, rencontrée une soirée en boîte de nuit. Je ne bossais pas, j'avais envie de m'amuser. Et c'est accoudé au bar que j'ai remarqué que la miss m'observait. Je lui payais un verre, deux verres, on a dansé. Vous voudriez entendre la suite, hein? Et bien vous vous en doutez, de la suite. Il ne fallait pas trop d'alcool pour que nous dansions à deux, et bien entendu merci les collègues pour le slow qui s'en suivit. Cela a donné naissance à une amourette. Quinze jours, ça file, mine de rien. Est-ce que j'en suis amoureux? Assurément pas, mais je l'apprécie beaucoup, je lui fais confiance et même si je sais, je sens que je ne ferais pas ma vie avec elle, elle est devenue importante.
Histoire terminée. J'ai bien vu comment elle dévorait Zack des yeux. Pourvu qu'elle soit heureuse. Nous restons en très bons termes. Je lui fais confiance, c'est certain. Il n'y a pas de lézards sur ce coup-là. J'aurais tendance à vous dire qu'elle deviendrait presque ma confidente, si j'étais capable de parler à cœur ouvert de ce que je suis et de ce que j'ai vécu.


J'me suis accroché à toi comme un noyé à sa bouée et tu m'as pousser à la mer en me tenant la tête sous l'eau ♦

Elisha Bezeyr ♦


C'est une rencontre un peu épique qui a eu lieu entre Elisha et moi. J'étais tombé de cheval et c'est tout furax que j'ai rangé mon matériel à la sellerie, et j'ai ainsi rencontré la jeune femme. Elle m'a d'abord fasciné à exercer le métier de sellier-bourrelier. Et puis c'est une passionnée de son métier. Sans omettre de dire qu'elle est plutôt mignonne, comme fille. Les choses se sont enchaînées : petites rencontres anodines, soirée de Florent, soirée en boîte. Ça a accroché sévère. Elle m'a entraîné faire les boutiques avec elle. Malheureusement, c'était le braquage. J'ai voulu la rassurer, la mettre en certaine sécurité. Elle a déposé un baiser au coin de mes lèvres. J'ai déclenché un bain de sang, pour tenter de la mettre en sécurité. Je n'ai réussi qu'à lui faire faire exploser la tête sur le béton. Malgré mon opération et ma convalescence, à l'hôpital, je ne faisais que m'inquiéter pour elle. Elle était dans le coma. Et lorsqu'elle en sortit, je suis allé la voir. J'en avais besoin. De fil en aiguille, nous sommes sortis ensemble. D'habitude, je me lasse. Là, je me suis attaché. Je l'ai aimé à crever. Beaucoup trop. J'ai changé. Je n'ai pas déconné. J'étais presque prêt à m'engager. Puis il y a eu l'incident avec Nina, et elle a cessé de me faire confiance. Alors j'ai redoublé d'efforts. Puis il y a eu Jade et mon fils. Elle m'a quitté. J'ai souffert à en crever. Aujourd'hui, je ne crois plus en être amoureux. J'ai tellement souffert que je ne vois pas comment quelque chose aurait survécu à tout cela.

Elle est partie. Définitivement. Sortie de ma vie.


Rencontre athlétique ♦

Gillian Crowner ♦


Avec Gillian, c'était une rencontre plutôt sportive, oui. En réalité, j'étais à la recherche d'un cadeau de noël pour Elliana et aussi pour deux ou trois trucs à me mettre lorsque la jeune rouquine me rentra dedans. Autant dire que c'était juste de quoi me gaver bien comme il faut. Mais puisque la petite miss, avec sa bouille trop adorable et son petit sourire à fondre s'est excusé avec son petit accent anglais tout craquant, et bien impossible de ne pas l'apprécier! Comme quoi, on fait de belles rencontres, même quand ça démarre mal.

Huntress ♦

Raphaëlle Lancaster ♦


Raphaëlle... Comment pourrais-je vous parler de Raphaëlle ? Eh bien, c'est quand elle est venue sonner à ma porte que j'ai fait sa connaissance. Et elle d'abord fait connaissance avec mon torse nu à la porte et mon caractère d'homme n'ayant pas eu son quota d'heures. Une chose en entraînant une autre, nous avons fini dans le même lit, et nous nous sommes recontactés plusieurs fois, jusqu'à cette fameuse balade en forêt. C'est elle qui m'a évité la mort, quand ce chasseur m'a troué la peau, lui trouant la sienne par la même occasion. Au final, nous ne nous voyons plus, car à la suite de cet incident j'ai été... Dur et injuste avec elle, et je crois bien qu'elle m'en veut. C'est son droit, d'ailleurs.

Intriguante ♦

Clarissa Charmant ♦


Clarissa est une jeune fille qui m'intrigue. C'est à la fois une fille que je pourrais remarquer, mignonne comme un cœur, et une de ces filles que j'évite, timide, réservée, et sûrement, au fond, résolument romantique, qui attend le prince charmant. Mais le fait est que ; Clarissa a été plus d'une fois dans les même soirées que moi, et qu'avec cette tempête, j'ai passé un moment coincé chez le kiné avec elle, ce qui m'a un peu forcé là main. C'est comme ça que j'ai réellement fait sa connaissance et depuis, elle m'intrigue.


Dernière édition par Ruby C.-M. Delcourt le Lun 16 Mar 2015 - 13:32, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité







« Les erreurs du passé sont les faiblesses de l'avenir. » † Alexandre L. Leroy Vide
MessageSujet: Re: « Les erreurs du passé sont les faiblesses de l'avenir. » † Alexandre L. Leroy   « Les erreurs du passé sont les faiblesses de l'avenir. » † Alexandre L. Leroy Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 18:10

Moi, Moi, Moi *-*

J'ai une petite idée :3
Alexandre était serveur dans un bar ou Nathou à fait un concert et à la fin des chansons, ils ont fait connaissance et ont gardé un peu contact avant de se perdre de vue.

Ca te va ? :3
Revenir en haut Aller en bas


Alexandre L. Leroy
Alexandre L. Leroy
Admin Bloody; La plus méchante (a)

Messages : 5097
Date d'inscription : 04/05/2010
▌AGE : 27
▌LOCALISATION : Tu voudrais savoir hein?
▌EMPLOI : Flemmarde à plein temps!
▌HUMEUR : Un plus un ça fait trois :3


Carte d'identités
Pseudo: Bloody
Autres comptes: Grégoire E.-G. Carpentier ; Ruby C.-M. Delcourt
Personnages sur le compte: Alexandre L. Leroy ; Gwen Lemerle ; Gaël C.-J. Fournier ; Jérémy Y.-M. Ambroziewicz





« Les erreurs du passé sont les faiblesses de l'avenir. » † Alexandre L. Leroy Vide
MessageSujet: Re: « Les erreurs du passé sont les faiblesses de l'avenir. » † Alexandre L. Leroy   « Les erreurs du passé sont les faiblesses de l'avenir. » † Alexandre L. Leroy Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 18:12

Why not ^^ J't'ajoute en rentrant « Les erreurs du passé sont les faiblesses de l'avenir. » † Alexandre L. Leroy 337664734
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité







« Les erreurs du passé sont les faiblesses de l'avenir. » † Alexandre L. Leroy Vide
MessageSujet: Re: « Les erreurs du passé sont les faiblesses de l'avenir. » † Alexandre L. Leroy   « Les erreurs du passé sont les faiblesses de l'avenir. » † Alexandre L. Leroy Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 19:06

Puis avec ça bah Alex aurait pris Nathou sous son aile ?
Revenir en haut Aller en bas


Louis T. Delmas
Louis T. Delmas
Admin Kay' ; P'tite Belge d'amour

Messages : 1067
Date d'inscription : 20/08/2012
▌AGE : 26
▌LOCALISATION : En Belgique, une fois !
▌EMPLOI : Bergère.
▌HUMEUR : Save the Sheep, Follow the Sheperds !






« Les erreurs du passé sont les faiblesses de l'avenir. » † Alexandre L. Leroy Vide
MessageSujet: Re: « Les erreurs du passé sont les faiblesses de l'avenir. » † Alexandre L. Leroy   « Les erreurs du passé sont les faiblesses de l'avenir. » † Alexandre L. Leroy Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 19:09

Moi, moi, moi ! Mais j'ai toujours pas d'idées « Les erreurs du passé sont les faiblesses de l'avenir. » † Alexandre L. Leroy 106316
Revenir en haut Aller en bas


Alexandre L. Leroy
Alexandre L. Leroy
Admin Bloody; La plus méchante (a)

Messages : 5097
Date d'inscription : 04/05/2010
▌AGE : 27
▌LOCALISATION : Tu voudrais savoir hein?
▌EMPLOI : Flemmarde à plein temps!
▌HUMEUR : Un plus un ça fait trois :3


Carte d'identités
Pseudo: Bloody
Autres comptes: Grégoire E.-G. Carpentier ; Ruby C.-M. Delcourt
Personnages sur le compte: Alexandre L. Leroy ; Gwen Lemerle ; Gaël C.-J. Fournier ; Jérémy Y.-M. Ambroziewicz





« Les erreurs du passé sont les faiblesses de l'avenir. » † Alexandre L. Leroy Vide
MessageSujet: Re: « Les erreurs du passé sont les faiblesses de l'avenir. » † Alexandre L. Leroy   « Les erreurs du passé sont les faiblesses de l'avenir. » † Alexandre L. Leroy Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 19:58

Mhh... Pour Nath', en fait il fait trop "sage" pour qu'Alex le prenne vraiment sous son aile en fait « Les erreurs du passé sont les faiblesses de l'avenir. » † Alexandre L. Leroy 3483496927

Kay', dis-moi au moins qui « Les erreurs du passé sont les faiblesses de l'avenir. » † Alexandre L. Leroy 337664734
Revenir en haut Aller en bas


Louis T. Delmas
Louis T. Delmas
Admin Kay' ; P'tite Belge d'amour

Messages : 1067
Date d'inscription : 20/08/2012
▌AGE : 26
▌LOCALISATION : En Belgique, une fois !
▌EMPLOI : Bergère.
▌HUMEUR : Save the Sheep, Follow the Sheperds !






« Les erreurs du passé sont les faiblesses de l'avenir. » † Alexandre L. Leroy Vide
MessageSujet: Re: « Les erreurs du passé sont les faiblesses de l'avenir. » † Alexandre L. Leroy   « Les erreurs du passé sont les faiblesses de l'avenir. » † Alexandre L. Leroy Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 20:10

J'ai pas encore beaucoup de topics avec Juliette, donc Juliette ? « Les erreurs du passé sont les faiblesses de l'avenir. » † Alexandre L. Leroy 337664734
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité







« Les erreurs du passé sont les faiblesses de l'avenir. » † Alexandre L. Leroy Vide
MessageSujet: Re: « Les erreurs du passé sont les faiblesses de l'avenir. » † Alexandre L. Leroy   « Les erreurs du passé sont les faiblesses de l'avenir. » † Alexandre L. Leroy Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 20:15

Mouais « Les erreurs du passé sont les faiblesses de l'avenir. » † Alexandre L. Leroy 944626658
Revenir en haut Aller en bas


Alexandre L. Leroy
Alexandre L. Leroy
Admin Bloody; La plus méchante (a)

Messages : 5097
Date d'inscription : 04/05/2010
▌AGE : 27
▌LOCALISATION : Tu voudrais savoir hein?
▌EMPLOI : Flemmarde à plein temps!
▌HUMEUR : Un plus un ça fait trois :3


Carte d'identités
Pseudo: Bloody
Autres comptes: Grégoire E.-G. Carpentier ; Ruby C.-M. Delcourt
Personnages sur le compte: Alexandre L. Leroy ; Gwen Lemerle ; Gaël C.-J. Fournier ; Jérémy Y.-M. Ambroziewicz





« Les erreurs du passé sont les faiblesses de l'avenir. » † Alexandre L. Leroy Vide
MessageSujet: Re: « Les erreurs du passé sont les faiblesses de l'avenir. » † Alexandre L. Leroy   « Les erreurs du passé sont les faiblesses de l'avenir. » † Alexandre L. Leroy Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 20:24

Va pour Juliette, faudra trouver des idées « Les erreurs du passé sont les faiblesses de l'avenir. » † Alexandre L. Leroy 337664734
Et puis bah Nath peut quand même être un bon ami hein « Les erreurs du passé sont les faiblesses de l'avenir. » † Alexandre L. Leroy 337664734
Revenir en haut Aller en bas


Liz M. Dubois
Liz M. Dubois
Admin Dori ; La codeuse de l'équipe (a)

Messages : 1831
Date d'inscription : 04/10/2008
▌AGE : 33
▌LOCALISATION : Centre de la France, loin de tout les gens du forum T-T
▌EMPLOI : En recherche de formation
▌HUMEUR : Changeante


Carte d'identités
Pseudo: Miss Dori
Autres comptes: //
Personnages sur le compte: Liz M. Dubois, Isaure Neggers & Brooklyn N. Cooper





« Les erreurs du passé sont les faiblesses de l'avenir. » † Alexandre L. Leroy Vide
MessageSujet: Re: « Les erreurs du passé sont les faiblesses de l'avenir. » † Alexandre L. Leroy   « Les erreurs du passé sont les faiblesses de l'avenir. » † Alexandre L. Leroy Icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 9:03

Il faut un lien entre Alexis et Mila vu qu'ils sont tous les deux serveurs à la boîte de nuit d'etretat
Revenir en haut Aller en bas


Alexandre L. Leroy
Alexandre L. Leroy
Admin Bloody; La plus méchante (a)

Messages : 5097
Date d'inscription : 04/05/2010
▌AGE : 27
▌LOCALISATION : Tu voudrais savoir hein?
▌EMPLOI : Flemmarde à plein temps!
▌HUMEUR : Un plus un ça fait trois :3


Carte d'identités
Pseudo: Bloody
Autres comptes: Grégoire E.-G. Carpentier ; Ruby C.-M. Delcourt
Personnages sur le compte: Alexandre L. Leroy ; Gwen Lemerle ; Gaël C.-J. Fournier ; Jérémy Y.-M. Ambroziewicz





« Les erreurs du passé sont les faiblesses de l'avenir. » † Alexandre L. Leroy Vide
MessageSujet: Re: « Les erreurs du passé sont les faiblesses de l'avenir. » † Alexandre L. Leroy   « Les erreurs du passé sont les faiblesses de l'avenir. » † Alexandre L. Leroy Icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 9:14

Vui vui vui! Je vais déjà ajouter Kate ♥
Revenir en haut Aller en bas


Alexandre L. Leroy
Alexandre L. Leroy
Admin Bloody; La plus méchante (a)

Messages : 5097
Date d'inscription : 04/05/2010
▌AGE : 27
▌LOCALISATION : Tu voudrais savoir hein?
▌EMPLOI : Flemmarde à plein temps!
▌HUMEUR : Un plus un ça fait trois :3


Carte d'identités
Pseudo: Bloody
Autres comptes: Grégoire E.-G. Carpentier ; Ruby C.-M. Delcourt
Personnages sur le compte: Alexandre L. Leroy ; Gwen Lemerle ; Gaël C.-J. Fournier ; Jérémy Y.-M. Ambroziewicz





« Les erreurs du passé sont les faiblesses de l'avenir. » † Alexandre L. Leroy Vide
MessageSujet: Re: « Les erreurs du passé sont les faiblesses de l'avenir. » † Alexandre L. Leroy   « Les erreurs du passé sont les faiblesses de l'avenir. » † Alexandre L. Leroy Icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 10:56

Fiche à jours ♥ Enjoy, ça manque de mecs par ici What a Face Et si vous avez des idées tordues, hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité







« Les erreurs du passé sont les faiblesses de l'avenir. » † Alexandre L. Leroy Vide
MessageSujet: Re: « Les erreurs du passé sont les faiblesses de l'avenir. » † Alexandre L. Leroy   « Les erreurs du passé sont les faiblesses de l'avenir. » † Alexandre L. Leroy Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013 - 17:10

Hummmm... J'sais pas si le lien sera positif avec Jo'... Vu qu'il va sortir avec Mymy plus tard ^^
Revenir en haut Aller en bas


Alexandre L. Leroy
Alexandre L. Leroy
Admin Bloody; La plus méchante (a)

Messages : 5097
Date d'inscription : 04/05/2010
▌AGE : 27
▌LOCALISATION : Tu voudrais savoir hein?
▌EMPLOI : Flemmarde à plein temps!
▌HUMEUR : Un plus un ça fait trois :3


Carte d'identités
Pseudo: Bloody
Autres comptes: Grégoire E.-G. Carpentier ; Ruby C.-M. Delcourt
Personnages sur le compte: Alexandre L. Leroy ; Gwen Lemerle ; Gaël C.-J. Fournier ; Jérémy Y.-M. Ambroziewicz





« Les erreurs du passé sont les faiblesses de l'avenir. » † Alexandre L. Leroy Vide
MessageSujet: Re: « Les erreurs du passé sont les faiblesses de l'avenir. » † Alexandre L. Leroy   « Les erreurs du passé sont les faiblesses de l'avenir. » † Alexandre L. Leroy Icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 19:51

On verra What a Face Tu sais que j'aime les liens négatifs? « Les erreurs du passé sont les faiblesses de l'avenir. » † Alexandre L. Leroy 1209291757
Revenir en haut Aller en bas


Zack Guevara
Zack Guevara
La Caliméro Râleuse !

Messages : 3002
Date d'inscription : 07/07/2011
▌EMPLOI : découpeuse pro.... siffle






« Les erreurs du passé sont les faiblesses de l'avenir. » † Alexandre L. Leroy Vide
MessageSujet: Re: « Les erreurs du passé sont les faiblesses de l'avenir. » † Alexandre L. Leroy   « Les erreurs du passé sont les faiblesses de l'avenir. » † Alexandre L. Leroy Icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 20:34

moi, moi, moi avec Mael ^^
Revenir en haut Aller en bas


Alexandre L. Leroy
Alexandre L. Leroy
Admin Bloody; La plus méchante (a)

Messages : 5097
Date d'inscription : 04/05/2010
▌AGE : 27
▌LOCALISATION : Tu voudrais savoir hein?
▌EMPLOI : Flemmarde à plein temps!
▌HUMEUR : Un plus un ça fait trois :3


Carte d'identités
Pseudo: Bloody
Autres comptes: Grégoire E.-G. Carpentier ; Ruby C.-M. Delcourt
Personnages sur le compte: Alexandre L. Leroy ; Gwen Lemerle ; Gaël C.-J. Fournier ; Jérémy Y.-M. Ambroziewicz





« Les erreurs du passé sont les faiblesses de l'avenir. » † Alexandre L. Leroy Vide
MessageSujet: Re: « Les erreurs du passé sont les faiblesses de l'avenir. » † Alexandre L. Leroy   « Les erreurs du passé sont les faiblesses de l'avenir. » † Alexandre L. Leroy Icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 21:09

Voui vais t'ajouter ^^
Revenir en haut Aller en bas


Zack Guevara
Zack Guevara
La Caliméro Râleuse !

Messages : 3002
Date d'inscription : 07/07/2011
▌EMPLOI : découpeuse pro.... siffle






« Les erreurs du passé sont les faiblesses de l'avenir. » † Alexandre L. Leroy Vide
MessageSujet: Re: « Les erreurs du passé sont les faiblesses de l'avenir. » † Alexandre L. Leroy   « Les erreurs du passé sont les faiblesses de l'avenir. » † Alexandre L. Leroy Icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 21:29

*-* Marfi ♥
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité







« Les erreurs du passé sont les faiblesses de l'avenir. » † Alexandre L. Leroy Vide
MessageSujet: Re: « Les erreurs du passé sont les faiblesses de l'avenir. » † Alexandre L. Leroy   « Les erreurs du passé sont les faiblesses de l'avenir. » † Alexandre L. Leroy Icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 15:36

Oui, tu les aimes même un peu trop « Les erreurs du passé sont les faiblesses de l'avenir. » † Alexandre L. Leroy 337664734
Mais ça sera bon What a Face
Revenir en haut Aller en bas


Alexandre L. Leroy
Alexandre L. Leroy
Admin Bloody; La plus méchante (a)

Messages : 5097
Date d'inscription : 04/05/2010
▌AGE : 27
▌LOCALISATION : Tu voudrais savoir hein?
▌EMPLOI : Flemmarde à plein temps!
▌HUMEUR : Un plus un ça fait trois :3


Carte d'identités
Pseudo: Bloody
Autres comptes: Grégoire E.-G. Carpentier ; Ruby C.-M. Delcourt
Personnages sur le compte: Alexandre L. Leroy ; Gwen Lemerle ; Gaël C.-J. Fournier ; Jérémy Y.-M. Ambroziewicz





« Les erreurs du passé sont les faiblesses de l'avenir. » † Alexandre L. Leroy Vide
MessageSujet: Re: « Les erreurs du passé sont les faiblesses de l'avenir. » † Alexandre L. Leroy   « Les erreurs du passé sont les faiblesses de l'avenir. » † Alexandre L. Leroy Icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 19:54

Quand tu t'appelles Blood, c'est bien d'être un peu sadique & masochiste, du moins avec ta fine équipe What a Face
Revenir en haut Aller en bas


Alexandre L. Leroy
Alexandre L. Leroy
Admin Bloody; La plus méchante (a)

Messages : 5097
Date d'inscription : 04/05/2010
▌AGE : 27
▌LOCALISATION : Tu voudrais savoir hein?
▌EMPLOI : Flemmarde à plein temps!
▌HUMEUR : Un plus un ça fait trois :3


Carte d'identités
Pseudo: Bloody
Autres comptes: Grégoire E.-G. Carpentier ; Ruby C.-M. Delcourt
Personnages sur le compte: Alexandre L. Leroy ; Gwen Lemerle ; Gaël C.-J. Fournier ; Jérémy Y.-M. Ambroziewicz





« Les erreurs du passé sont les faiblesses de l'avenir. » † Alexandre L. Leroy Vide
MessageSujet: Re: « Les erreurs du passé sont les faiblesses de l'avenir. » † Alexandre L. Leroy   « Les erreurs du passé sont les faiblesses de l'avenir. » † Alexandre L. Leroy Icon_minitimeDim 10 Fév 2013 - 16:20


Fiche à jours le dix février deux-mille-treize.

Revenir en haut Aller en bas


Alexandre L. Leroy
Alexandre L. Leroy
Admin Bloody; La plus méchante (a)

Messages : 5097
Date d'inscription : 04/05/2010
▌AGE : 27
▌LOCALISATION : Tu voudrais savoir hein?
▌EMPLOI : Flemmarde à plein temps!
▌HUMEUR : Un plus un ça fait trois :3


Carte d'identités
Pseudo: Bloody
Autres comptes: Grégoire E.-G. Carpentier ; Ruby C.-M. Delcourt
Personnages sur le compte: Alexandre L. Leroy ; Gwen Lemerle ; Gaël C.-J. Fournier ; Jérémy Y.-M. Ambroziewicz





« Les erreurs du passé sont les faiblesses de l'avenir. » † Alexandre L. Leroy Vide
MessageSujet: Re: « Les erreurs du passé sont les faiblesses de l'avenir. » † Alexandre L. Leroy   « Les erreurs du passé sont les faiblesses de l'avenir. » † Alexandre L. Leroy Icon_minitimeSam 22 Juin 2013 - 9:26


Fiche à jours le vingt-deux juin deux-mille-treize.

Revenir en haut Aller en bas


Alexandre L. Leroy
Alexandre L. Leroy
Admin Bloody; La plus méchante (a)

Messages : 5097
Date d'inscription : 04/05/2010
▌AGE : 27
▌LOCALISATION : Tu voudrais savoir hein?
▌EMPLOI : Flemmarde à plein temps!
▌HUMEUR : Un plus un ça fait trois :3


Carte d'identités
Pseudo: Bloody
Autres comptes: Grégoire E.-G. Carpentier ; Ruby C.-M. Delcourt
Personnages sur le compte: Alexandre L. Leroy ; Gwen Lemerle ; Gaël C.-J. Fournier ; Jérémy Y.-M. Ambroziewicz





« Les erreurs du passé sont les faiblesses de l'avenir. » † Alexandre L. Leroy Vide
MessageSujet: Re: « Les erreurs du passé sont les faiblesses de l'avenir. » † Alexandre L. Leroy   « Les erreurs du passé sont les faiblesses de l'avenir. » † Alexandre L. Leroy Icon_minitimeLun 16 Mar 2015 - 13:33

A jours ♫ Si j'vous ai oublié, vous pouvez râler What a Face
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé







« Les erreurs du passé sont les faiblesses de l'avenir. » † Alexandre L. Leroy Vide
MessageSujet: Re: « Les erreurs du passé sont les faiblesses de l'avenir. » † Alexandre L. Leroy   « Les erreurs du passé sont les faiblesses de l'avenir. » † Alexandre L. Leroy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

« Les erreurs du passé sont les faiblesses de l'avenir. » † Alexandre L. Leroy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HeartBeat of Normandy :: Bienvenue à Etretat :: Archives :: « Horse Beautiful » Forum version 1 :: Archives "Personnages" :: Divers :: Téléphones & Fiches de liens-