-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une petite sortie ? [Andrew]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
Invité







Une petite sortie ? [Andrew] Vide
MessageSujet: Une petite sortie ? [Andrew]   Une petite sortie ? [Andrew] Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 22:53

.


Dernière édition par BANNISSEZ MOI !!!! le Dim 11 Nov 2012 - 21:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité







Une petite sortie ? [Andrew] Vide
MessageSujet: Re: Une petite sortie ? [Andrew]   Une petite sortie ? [Andrew] Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 18:03

Après avoir discuté avec Amrita, j'étais parti m'occuper des juments et fit tous les box après les avoir nourries. Elle s'étaient toutes bien tenues. Mais je ne m'était pas occupé d'une pouliche nommée Axelle Rose car j'allais la sortir après donc je m'en occuperai après. Une fois ma tournée finie, je retourna au box de la pouliche qui m'était attribuée. J'étais parti dans mon bureau pour signaler au chef que j'avais fini mon boulot et que je m'attaquais à ma pouliche. J'ouvris un tiroir rempli de fiches ou étaient notés tous les renseignements aussi biens utiles qu'inutiles sur chaque équidé présent ici. Alors, Axelle était en cours de débourrage, elle n'aime pas trop les humains, enfin elle les tolère et elle accepte le mors et le filet mais pas le cavalier puis apparemment. Je remonta rapidement mon écran et je vis qu'elle se trouvait dans l'allée n°3. Ha oui, j'avais laissé son box à part pour m'en occuper après être allé la voir. Je marchais tranquillement dans l'allée ou l'on entendait que les bruits que les chevaux faisaient quand tout allait bien. Arrivé au box de ma jument, c'était la seule qui était aussi bruyante à taper dans la porte de son box. "Coucou toi ! Je suis ton nouveau cavalier. Calme toi, tu vas bientôt sortir."
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité







Une petite sortie ? [Andrew] Vide
MessageSujet: Re: Une petite sortie ? [Andrew]   Une petite sortie ? [Andrew] Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 21:48

.


Dernière édition par BANNISSEZ MOI !!!! le Dim 11 Nov 2012 - 21:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité







Une petite sortie ? [Andrew] Vide
MessageSujet: Re: Une petite sortie ? [Andrew]   Une petite sortie ? [Andrew] Icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 21:59

J'avais à peine passé ma tête par la porte du box que ma jument parti se réfugier au fond de son box en ronflant. Elle ne devait pas reconnaitre mon odeur, et devait donc avoir peur de moi pour qu'elle fasse ces bruits là, signes de son appréhension. Elle n'avait pas l'air d'aimer ma présence, je devait peut-être m'imposer un peu trop pour elle. Mais bon, je tentais de la calmer comme je peux en essayant de lui imposer mon énergie positive et mon calme.Après quelques minutes comme ça, je sentis la pression détendre, Axelle se mit même à commencer à re-manger son foin. J'ouvrit la porte de son box et rentra dedans puis m'assit dans un coin tranquillement et commença à peler une pomme avec mon petit couteau suisse. Je faisait peu de bruit et n'attirait pas l'attention de la pouliche. Par contre, quand je la coupa, je me coupa aussi légèrement le doigt, forcément. J'émis un petit cri de douleur en sentant la coupure et quand je vis le sang couler, je suça mon doigt et donc, par la même occasion, laissa tomber ma pomme.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité







Une petite sortie ? [Andrew] Vide
MessageSujet: Re: Une petite sortie ? [Andrew]   Une petite sortie ? [Andrew] Icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 23:55

.


Dernière édition par BANNISSEZ MOI !!!! le Dim 11 Nov 2012 - 21:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité







Une petite sortie ? [Andrew] Vide
MessageSujet: Re: Une petite sortie ? [Andrew]   Une petite sortie ? [Andrew] Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 18:43

Ma pouliche m'ignorait, mais complètement. Mais au moins, elle c'était calmée. Et même si elle mangeait son foin, sans me quitter des yeux, comme si j'allais la manger, elle était calme.Par contre quand je me coupa de doit, elle hennit et ronfla en faisant un bruit monstre et était prête à l'attaque. Mais quand elle vit ma pomme par terre, elle vint la croquer avec rapidité et me regarda toujours avec insistance. "Bon, je crois que pour mon petit goûter, c'est loupé." UC
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé







Une petite sortie ? [Andrew] Vide
MessageSujet: Re: Une petite sortie ? [Andrew]   Une petite sortie ? [Andrew] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une petite sortie ? [Andrew]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HeartBeat of Normandy :: Bienvenue à Etretat :: Archives :: « Horse Beautiful » Forum version 1 :: Archives "Appartements & Boxs" :: Archives des boxs-