-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt Pv Rita

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
Invité







L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt Pv Rita Vide
MessageSujet: L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt Pv Rita   L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt Pv Rita Icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 23:51

Mouarf, c'est fatiguant le matin, il faut se lever, s'habiller, manger, bouger, alors qu'on pourrait dormir ! Mais bon, quand on bosse toute la journée, bah il faut se lever tôt ! Je me leva donc tôt en assommant mon réveil avec toute la haine matinale qu'on a quand on entend ce bruit strident qui vous explose les oreilles. Je pris mon courage à 150 mains et me traîna hors du lit pour avaler mon bol de céréales qui baignent dans du lait que j'avale juste après. Ensuite, vient l'étape de la douche ! Il vaut se mouvoir jusqu'à la salle de bain ensuite se déshabiller puis se laver. Mais bon, ça réveille bien et donc après ça je m'habille avec un pantalon d'équitation et un t-shirt puis un pull, un bonnet, des chaussettes d'équitation et des bottines d'équitation. Je prends ensuite un bon café bien chaud et le boit rapidement avant de prendre la direction des écuries. Une fois là bas, je vais dans le club house pour voir la fiche ou il y a noté tous les chevaux que je dois sortir ou pailler et quelle écurie je dois nourrir. Pour ce matin, je dois faire les boxes de l'allée 4 et nourrir les juments qui s'y trouvent et je vais aussi rendre une petite visite à Axelle Rose. Bon allez, retour dans le froid. Tiens , un texto ! Je baisse la tête en sortant pour répondre et là... BAAAAAAAAAAAAAMMM



Dernière édition par Andrew N. Tomson le Mer 7 Nov 2012 - 21:59, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


Alexandre L. Leroy
Alexandre L. Leroy
Admin Bloody; La plus méchante (a)

Messages : 5097
Date d'inscription : 04/05/2010
▌AGE : 28
▌LOCALISATION : Tu voudrais savoir hein?
▌EMPLOI : Flemmarde à plein temps!
▌HUMEUR : Un plus un ça fait trois :3


Carte d'identités
Pseudo: Bloody
Autres comptes: Grégoire E.-G. Carpentier ; Ruby C.-M. Delcourt
Personnages sur le compte: Alexandre L. Leroy ; Gwen Lemerle ; Gaël C.-J. Fournier ; Jérémy Y.-M. Ambroziewicz





L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt Pv Rita Vide
MessageSujet: Re: L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt Pv Rita   L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt Pv Rita Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 12:19

[Pense à préciser qui tu joues à chaque fois, par exemple dans le titre, tu ajoutes le nom & la mention (libre ou PV). Juste parce que sinon c'est un peu compliqué ^^]
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité







L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt Pv Rita Vide
MessageSujet: Re: L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt Pv Rita   L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt Pv Rita Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 22:21

Je pris ma voiture pour me diriger vers Horse Beautiful. J'avais eu du mal à me réveiller ce matin, et cinq cafés bien noir n'avaient pas été trop pour dégager la brume qui paralysait mon cerveau. Après m'être passé de l'eau froide sur le visage, mon regard s'était éclairci et j'étais prête à aller au centre. Je me portais souvent volontaire pour aider à nourrir et pailler les boxes (et les plus grands chevaux n'étaient pas forcément les plus sales !). Je décidai de commencer par l'allée des poulains. En passant, Équinoxe chopa une mèche de mes cheveux de jais et tira. Il s'en tira avec une tape sur le nez et bouda au fond de son box jusqu'à ce que j'aie fini. Les autres, pour la plupart encore somnolent après leur petit déjeuner, restèrent tranquilles en se contentant de quémander une ou deux caresses. Le froid m'engourdissant peu à peu les mains, je décidai d'aller me réchauffer Dans le club-house, où il faisait toujours chaud en hiver. Le vent froid rejeta mes longs cheveux en travers de mon visage, juste devant mes yeux. J'eus beau essayer de les remettre sur les côtés, les bourrasques ne cessèrent pas de me décoiffer. Je finis par abandonner et laisser le coups de vent mettre ma tignasse comme il semblait le souhaiter. Je rangeai la fourche et le balai qui m'avaient servi et me dirigeai vers le havre qu'était le club-house quand il faisait le même temps qu'aujourd'hui. Arrivée juste devant, je rassemblai ce qui ressemblait à un nid de corbeau mais qui était mes cheveux de façon à peu près normale, puis avançai ma main pour ouvrir la porte. Les événements se précipitèrent : le vent remit mes cheveux à la diable, La porte s'ouvrit seule et quelque chose de plus grand que moi me percuta de plein fouet. Le choc fit voler un téléphone et ce qui m'avais percuté et moi chutèrent au sol.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité







L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt Pv Rita Vide
MessageSujet: Re: L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt Pv Rita   L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt Pv Rita Icon_minitimeSam 10 Nov 2012 - 19:46

Déjà que j'étais pas bien réveillé bah fallait que je travaille, j'horreur moi j'vous dit. Mais bo, c'est comme ça que j'arrive à me payer tout ce que je veux, et ça, c'est le top, être autonome à ce niveau là, ne pas avoir les parents sur son dos pour te dire non, c'est trop cher, c'est inutile et tout le tintouin, je me débrouille tout seul et j'adore. Non pas que je suis dépensier (à peine L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt Pv Rita 337664734) mais c'est quand même mieux. Puis le pire c'est quand t'est petit et qu'ils contrôlent toutes tes dépenses et qu'ils ont ta tirelire, bah c'est opération Kamikaze pour récupérer tes sous quand par exemple, tu veux aller acheter des bonbons au bureau de tabac près du collège. Mais bon, au lycée ils te laissent ta tirelire, tu peux t'acheter, tes cigarettes (pas que ça aussi) et tes bouteilles d'alcool tant que tu te fais pas choper, sinon t'est cuit ! Enfin bref, retournons au présent. C'était le matin, il faisait froid, j'en avait marre et je devais aller travailler, en plus en ce moment, le chef était d'une humeur massacrante donc tout devait être fait vite et bien sans oublier qu'il fallait toujours balayer et ne pas avoir le moindre grain de paille qui trainait. Forcément, l'allée des poulains, c'était sympa car à chaque fois, ils mettaient du foin partout en dehors du box. Puis en sortant, j'avais été obligée de percuter quelqu'un. On s'était forcément étalés par terre et j'avais lâché mon portable, bon, j'avais de la chance, il avait pas valdingué 3km plus loins. Je me releva rapidement et proposa ma main pour aider la jeune femme à se relever. "Désolé !"
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité







L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt Pv Rita Vide
MessageSujet: Re: L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt Pv Rita   L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt Pv Rita Icon_minitimeSam 17 Nov 2012 - 16:31

Heureusement, le téléphone du grand escogriffe qui m'avait percuté n'était pas cassé. Juste avec un peu de boue sur la coque. On ne pouvait pas en dire autant du mien, que j'avais dans la main lorsque j'étais tombée. Je grimaçai lorsque je vis que l'écran était fêlé. *Bah, c'est rien, il fonctionne encore.* je me mis en appui sur mes mains et en me redressant, je vis la main tendue du jeune homme avec qui je m'étais télescopée. Reconnaissante, je mis ma main de la sienne(ouf, ma mimine n'était pas pleine de boue). Lorsque je fus de nouveau debout, je vis que j'étais tombée dans un flaque d'eau troublée par son fond boueux. Heureusement, ce n'était pas mes fesses qui avaient trempé dedans. Juste mes mollets. Mon pantalon finirait dans le panier à linge sale, c'est tout.
Désolée, moi aussi. J'aurai du faire plus attention. Tu... Vous n'avez rien ?"
Il était jeune, plutôt mignon comme gars. Des cheveux bruns dressés sur sa tête et retenus par du gel, des yeux marrons un peu en amande. Une demi-tête de plus que moi, mais pas énormément baraqué. Des muscles fins et déliés comme les coursiers, pas gros et compacts comme les lutteurs ou les catcheurs. Il avait un air un peu coupable, comme si il avait commis une énorme bourde.
-Euh... Je m'appelle Amrita.''
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité







L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt Pv Rita Vide
MessageSujet: Re: L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt Pv Rita   L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt Pv Rita Icon_minitimeMer 26 Déc 2012 - 19:56

(Honte à moi, 300 ans plus tard je réponds)



    J'avais eu de la chance. Enfin mon portable avait eu de la chance de ne pas avoir été cassé. Par contre celui de... Ha oui, elle vient de dire son nom. Donc, celui d'Amrita avait une fêlure, sur tout le long de l'écran, heureusement, il fonctionnait encore. Tant mieux pour elle ! Sinon je me serai senti obligé de lui repayer son portable et financièrement, mon porte-feuille n'allait pas du tout aimer ! Enfin voilà ! Je l'avait aidée à se relever et elle n'était pas couverte de boue, tant mieux, c'est pas du tout agréable d'être plein de saletés, surtout de la boue ! Quand c'est frais, ça colle et c'est limite gluant et quand c'est sec, c'est en plaque, tout dur, bref totalement dégueu' ! Elle m'avait vouvoyé. J'ai pas l'habitude de ça... Ca fait tout drôle ! "T'inquiète pas, je n'ai rien ! Et toi ? Ha oui.. Et moi c'est Andrew ! Enchanté !" Je lui ouvrit la porte du club house, même si j'en sortait, histoire d'être un minimum poli, jusqu'au bout ! Surtout que je dois aller bosser moi ! Faut aussi que je passe au bureau des palefreniers. Je vais d'ailleurs aussi avoir le droit à un sermon du palefrenier en chef sur les horaires et tout le tintouin ! De toute façon, soit il nous mets seuls à une tâche ou alors il nous mets à 5 pour une petite tâche, comme nourrir les chevaux. Franchement, c'est ridicule ! Dire que j'ai pas le droit de me plaindre, sinon je vais avoir trois fois plus de travail que d'habitude !


Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité







L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt Pv Rita Vide
MessageSujet: Re: L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt Pv Rita   L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt Pv Rita Icon_minitimeJeu 27 Déc 2012 - 17:26

[Mais c'pas grave t'inquiète !]

Mon téléphone était fêlé, mais ça c'était pas grave, puisqu'il fonctionnait encore. J'étais quand même un peu contrariée parce que je ne l'avais pas depuis longtemps, mais bon, la faute à pas de chance L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt Pv Rita 337664734. Elle est où d'ailleurs celle-là, que je lui fasse sa fête L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt Pv Rita 944626658 ? Bon bref. Il m'aida à me relever, et je surpris son air soulagé. Parce que ma main n'était pas boueuse ? C'est vrai que c'est pas génial d'avoir de la gadoue sur soi, c'est galère à enlever quand c'est mouillé, pareil quand c'est sec. Je m'aperçus que je l'avais vouvoyé, et ça semblait le troubler un peu. Lui préféra me tutoyer, mais pour ça j'avais l'habitude. Dès mon arrivée, on m'avait tutoyée alors (n'est-ce pas Jake x) ] Bon au moins, il ne s'était pas fait mal non plus, et il se présenta dans la foulée.
-Andrew... C'est pas courant comme nom ça..."
La phrase qui sert à quelque chose quoi L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt Pv Rita 1990738599. Mais c'était dit. Et j'avais pas besoin de me vanter, on avait jamais dit qu'Amrita c'était typique comme prénom L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt Pv Rita 337664734. Il 'mouvrit la porte du club-house, très sympa ça. J'entrai.
-Merci !"
Suivi d'un petit sourire, timide mais moins que d'habitude bizarrement. Je remplis de café un gobelet en plastique (oui parce que j'avais l'habitude de boire mon café en bossant, et dans une tasse c'est moins pratique parce qu'après il fallait la ranger et j'avais souvent la flemme L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt Pv Rita 337664734) Je ajoutai du sucre et ressortis peu après pour commencer à pailler l'allée des entiers. Cette fois-ci j'attachai mes cheveux, j'avais pas envie que tous me fassent comme Equinoxe tout à l'heure L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt Pv Rita 911964148. J'en fis une sorte de chignon (ou de crotte de rat, au choix) qui ne ressemblait à rien mais qui au moins aurait le mérite d'empêcher un cheval un peu voyou de me rendre chauve. Lorsque j'arrivai, je vis qu'on avait mis un ballot de paille au milieu. Je partis chercher un couteau dans la sellerie pour couper les cordes et pouvoir séparer les plis, puis commençai à pailler au fond. Je gratifiai Raven d'une caresse en passant devant son box et lui promit que je le monterais plus tard dans la journée, avant de me mettre à l'ouvrage. Les chevaux connaissaient leur rôle et restaient bien au fond pour ne pas gêner, et en une demi-heure je pus faire quatre boxes. Puis je vis que quel'un arrivait à son tour ans l'écurie, sûrement pour pailler aussi.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé







L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt Pv Rita Vide
MessageSujet: Re: L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt Pv Rita   L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt Pv Rita Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt Pv Rita

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HeartBeat of Normandy :: Bienvenue à Etretat :: Archives :: « Horse Beautiful » Forum version 1 :: Archives « A trier »-