Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez | 
 

 « Plus c’est petit, plus c’est mignon ? Je ne crois pas non. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
Invité







« Plus c’est petit, plus c’est mignon ? Je ne crois pas non. » Vide
MessageSujet: « Plus c’est petit, plus c’est mignon ? Je ne crois pas non. »   « Plus c’est petit, plus c’est mignon ? Je ne crois pas non. » Icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 23:23

« Plus c’est petit, plus c’est mignon ? Je ne crois pas non. » 257686191
« Plus c’est petit, plus c’est mignon ? Je ne crois pas non. »


Ouais, ouais je sais, les gens m’ont ENCORE enfermé dans le rond de longe. Même si ça me permet de sortir, ca devient un peu répétitif non ? On me fait travailler toujours pareil et jamais monté. Quand on me monte, c’est plus facile de faire des conneries. Malheureusement ici, il y a pas grand monde d’assez petit. Je trouve ça dommage moi, très franchement. Plus c’est petit plus c’est mignon non ? Beinh moi je suis l’exception qui confirme la règle, et les petits humains, je les aurais maté, par ce qu’eux, ils sont mignons et ils ne m’auraient rien dit. C’est un peu compliqué à comprendre comme philosophie.

Pour tout vous dire, ce matin à peine levé j’ai eu ma ration. Toujours pile à l’heure c’est palefrenier ! C’est plaisant à vrai dire, j’me sens important dans ces moments-là et j’aime les voir se fatiguer pour me nourrir. Non, non, ce n’est pas du sadisme mais une façon minime de se satisfaire avec les moyens du bord. Bref, j’ai mangé, comme un goinfre d’ailleurs, j’en ai foutu … partout on peut le dire, mais ce n’ai qu’un détaille. Après un petit monsieur en short et t-shirt gris délavé m’a sorti de ma prison pour me coincé dans ce fameux rond de longe. Passionnant n’est-ce pas ?


Shtoum (c)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité







« Plus c’est petit, plus c’est mignon ? Je ne crois pas non. » Vide
MessageSujet: Re: « Plus c’est petit, plus c’est mignon ? Je ne crois pas non. »   « Plus c’est petit, plus c’est mignon ? Je ne crois pas non. » Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 21:48

L'un des palefreniers avait appelé Amrita pour qu'elle vienne s'occuper du seul poney qui mesurait en dessous d'1m20 : Arlequin. Marrant comme nom. Il était peut-être pie tricolore, puisque le personnage Arlequin était habillé dans un costume multicolore. Elle prit son stick d'éthologie et son licol spécial shetland dans le coffre de sa voiture (eh oui ! elle avait enfin obtenu son permis de conduire !) et se dirigea vers l'écurie où se trouvait le Shet'... Et vit qu'il n'était pas dans son box. Elle demanda timidement au palefrenier de l'allée où il était, et il lui répondit que la nain gris se trouvait dans le rond de longe. Amrita grimaça. Elle aurait préféré le brosser pour voir comment il était à pied ! Tant pis, elle le découvrirait. Elle se dirigea vers les ronds de sable. Un petit hennissement impatient lui fit tourner la tête et elle vit une petite tête grise dépasser entre deux lattes de bois. Deux yeux noirs l'observaient avec curiosité, et un brin de malice aussi.
-"Hé ! Salut toi ! Tu me paraît bien petit, tu dois donc être Arlequin ?"
Elle entra dans le rond spacieux au sol souple. Elle s'approcha du mini et lui caressa les naseaux, en remontant progressivement, avec des gestes lents et doux le long du chanfrein. Elle fit durer un peu le massage, puis lui enfila doucement le petit licol bleu ciel en corde souple et le noua en dessous de son oreille gauche. Elle prit la longue longue d'éthologie et lui demanda de tourner autour d'elle, en tapotant légèrement près de ses pieds avec son stick. Elle se déplaça légèrement près de ses hanches pour l'inciter à avancer vers la piste. Même si il était court sur pattes, il était vraiment mignon ! Une tête coquine, qui donnait envie de la prendre dans ses bras et de lui faire des bisous sur les naseaux. Sa robe grise brillait, ses crins fournis lui donnaient un air de grosse peluche... Mais elle se doutait que cette peluche n'en était pas vraiment une, sinon, le gérant aurait demandé à un gamin de s'occuper du Shet' ! Car il avait l'air très malicieux.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité







« Plus c’est petit, plus c’est mignon ? Je ne crois pas non. » Vide
MessageSujet: Re: « Plus c’est petit, plus c’est mignon ? Je ne crois pas non. »   « Plus c’est petit, plus c’est mignon ? Je ne crois pas non. » Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 18:56

« Plus c’est petit, plus c’est mignon ? Je ne crois pas non. » 257686191
« Plus c’est petit, plus c’est mignon ? Je ne crois pas non. »


Youhou ! Enfin quelqu’un de censée qui offre plus qu’un coup de brosse. J’eu le droit à des massages qui me fit moitié m’endormir. Mais pas questions de faire dodo alors qu’on peut faire des bêtises. J’étais tout excité à l’idée que j’allais pouvoir en faire baver à la dadame là ! Mais d’un seul coup elle me mit … UN LICOL ? Ah bah non hein ! Je vais bouder moi « Plus c’est petit, plus c’est mignon ? Je ne crois pas non. » 1950736702 ! Bon faut marcher apparement hein, mais j’aime pas qu’on me le demande comme ça ! Elle est nouille aussi elle aurait pu demander ça gentiment en lieu de tapoter mon magnifique pied. Je lançai un petit coup de pied avant de partir au trot. Bah ouais, elle voulait du pas, mais pas moi !

Je repassai au pas, vexé. Elle m’aurait fait un massage tout le long de la séance j’aurai peut-être pu être mignon avec elle lorsqu’on se serait recroisé, mais là c’est cuit. Je repassai au pas, un air ronchon. J’hennis avant de reprendre le trot et de repasser au pas. Plus je marchai, plus je me rapprochai incognito du centre. Hé ouais, je suis moins mignon là hein ? On fait moins la fière poulette, hein hein hein ?


Shtoum (c)
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité







« Plus c’est petit, plus c’est mignon ? Je ne crois pas non. » Vide
MessageSujet: Re: « Plus c’est petit, plus c’est mignon ? Je ne crois pas non. »   « Plus c’est petit, plus c’est mignon ? Je ne crois pas non. » Icon_minitimeSam 17 Nov 2012 - 17:02

Le mini ferma à demi les yeux au fur de son massage, mais lorsqu'elle lui mît le petit licol, il se réveilla tout à fait et eut un air grognon, genre ''ah mais non non, j'veux pas bosser moi !!''. Quand elle tapota près de ses pieds, il botta le vide et partit au trot sur la piste. Contrariée, Amrita s'agenouilla en tendant sa longe vers le bas pour l'obliger à ralentir. Quand il repassa au pas, il marcha un peu, avec un air qui ne semblait appartenir qu'à lui, et qu'abritait interpréta comme de la contrariété. Oh, alors le Shet' boudait parce qu'il n'avait pas eu le droit de faire ce qu'il voulait ? Bah oui, dans la vie on ne fait pas toujours ce qu'on veut ! Il hennit un coup et reprit le trot, histoire de bien narguer l'Indienne postée au milieu de rond. Puis il ralentit à nouveau, pour reprendre l'allure minimale. Au bout de quelques tours, elle remarqua que ce gougnafier se rapprochait de plus en plus d'elle. Exaspérée, Amrita prit la chambrière posée au sol aux lieu du rond et la fît fouailler l'air, en faisant semblant de viser les fesses du Shetland. Puis, pour l'inciter à retourner plus loin sur le cercle, elle l'agita vers ses épaules. À partir de maintenant, elle serait plus sévère. Elle voulait bien être gentille avec les chevaux, et essayer de les comprendre le mieux possible, mais il y avait des limites à ne pas franchir ! Elle l'obligea à avancer sans ralentir, en agitant la chambrière derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité







« Plus c’est petit, plus c’est mignon ? Je ne crois pas non. » Vide
MessageSujet: Re: « Plus c’est petit, plus c’est mignon ? Je ne crois pas non. »   « Plus c’est petit, plus c’est mignon ? Je ne crois pas non. » Icon_minitimeVen 23 Nov 2012 - 10:03

« Plus c’est petit, plus c’est mignon ? Je ne crois pas non. » 257686191
« Plus c’est petit, plus c’est mignon ? Je ne crois pas non. »


NIIIIIAAAAAAAAAAAAAAAAH ! Attaque de chambrière ! Je partais au galop comme un fou la tronche en l’air. Je ne me souciais pas vraiment d’où j’allai ni de ce que je faisais. Si je fonçai vers la nana, elle n’aurait qu’à s’écarté mais ce n’est pas moi qui bouge. Tant pis aussi si la longe s’emmêlait. Franchement, d’elle, je n’en avais rien à ciré, même pour ses beaux yeux. Enlevez moi cette foutue longe et peut être que je ferai moins le con !

Ouais, écoute ton cheval avant d’essayer de la parler miss ! Bref, je repassai enfin au pas essoufflé mais aussi calmé. Je marchai doucement, tête basse, reniflant le sol, maintenant à l’écoute. Il ne fallait pas m’agacer mais je répondrai aux demandes à peu près positivement, sans pour autant être plus aimable. Mais je ne désespérais pas pour autant de me rebeller ! Au premier pas qu’elle ferait de travers j’en profiterai. En attendant, je lui laissai la possibilité de me travailler par ce qu’avec sa chambrière je sais qu’elle est plus forte que moi. Oui la chambrière je connais, dans tous les clubs on utilisait ça sur moi quand je refusai le travail. Beaucoup s’en servait mal et me fouetter fortement avec …

Maintenant je n’en avais pas peur, mais je me pliai, renonçant sans plus me battre. Mes oreilles plaquées vers l’arrière je marchai et m’arrêtai, attendant la suite des évènements.



Shtoum (c)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité







« Plus c’est petit, plus c’est mignon ? Je ne crois pas non. » Vide
MessageSujet: Re: « Plus c’est petit, plus c’est mignon ? Je ne crois pas non. »   « Plus c’est petit, plus c’est mignon ? Je ne crois pas non. » Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 17:37

Le poney partit à fond la caisse, le queue plaquée contre ses fesses et les oreilles contre son crâne. Oups. Elle lui laissa le temps de se calmer un peu, puis quand il ralentit et rabaissa un peu sa tête, qu'il avait mit à fond en l'air, elle reposa la chambrière. On allait éviter quand même. Mais au moins, il commencerait à comprendre qu'on ne se moquait pas des gens comme ça ! Elle le laissa marcher un peu le temps de reprendre son souffle, et le laissa s'arrêter. Elle raccourcit lentement la longe en se rapprochant de lui, puis l'incita à franchir le dernier mètre qui les séparait encore. Elle tendit les mains vers son chanfrein, et recommença le massage. Il fallait rétablir le bon contact, et repartir aux bases. Elle raccourcit quand même un peu la muserolle du licol bleu, pour avoir une meilleure prise si il continuait ses couillonnades. Elle lâcha complètement la longe et posa sa deuxième main sur le bas du chanfrein, où elle accompagna le premier massage qu'elle avait commencé en-dessous du toupet. Elle massa ainsi plusieurs longues minutes en ne pensant qu'aux gestes et aux appuis de ses doigts, puis remonta aux oreille qu'elle massa à leur base. Puis elle descendit vers la nuque, qu'elle sentait très crispée, et l'encolure, puis le garrot, le long du dos avec de lents va-et-vient. Elle sentait de légers frissons lorsqu'elle appuyait ses doigts en remontant le long du dos jusqu'au garrot. Elle s'approcha de la croupe, qu'elle massa comme si elle passait une étrille et très lentement, en repliant ses doigts pour appuyer sur les muscles et les détendre. Le mini-étalon semblait s'être calmé, et elle lui faisait confiance pour qu'il ne prenne pas la clé des champs alors que la longe était par terre et qu'il était en totale liberté. Pour l'instant, elle préférait le masser, pour qu'il se calme et comprenne qu'elle ne lui voulait pas de mal, juste un peu de respect au travail.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé







« Plus c’est petit, plus c’est mignon ? Je ne crois pas non. » Vide
MessageSujet: Re: « Plus c’est petit, plus c’est mignon ? Je ne crois pas non. »   « Plus c’est petit, plus c’est mignon ? Je ne crois pas non. » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

« Plus c’est petit, plus c’est mignon ? Je ne crois pas non. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HeartBeat of Normandy :: Bienvenue à Etretat :: Archives :: « Horse Beautiful » Forum version 1 :: Archives « A trier »-