Partagez | 
 

 Messagerie d'Elli'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Clarissa Charmant
Clarissa Charmant
Admin Morue; La graphiste de la bande (a)

Messages : 4161
Date d'inscription : 16/09/2008
▌AGE : 30


Carte d'identités
Pseudo:
Autres comptes:
Personnages sur le compte:





Messagerie d'Elli' Vide
MessageSujet: Messagerie d'Elli'   Messagerie d'Elli' Icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 18:59



Message d'absence


Et oui, je n'suis pas là pour le moment, si c'est urgent laissé moi un message, et j'essaierai de vous rappeler, sinon essayer plus tard, je suis surement très occupée pour le moment. Merci.


Dernière édition par Clarissa Charmant le Lun 16 Mar 2015 - 18:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Clarissa Charmant
Clarissa Charmant
Admin Morue; La graphiste de la bande (a)

Messages : 4161
Date d'inscription : 16/09/2008
▌AGE : 30


Carte d'identités
Pseudo:
Autres comptes:
Personnages sur le compte:





Messagerie d'Elli' Vide
MessageSujet: Re: Messagerie d'Elli'   Messagerie d'Elli' Icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 19:03

Fiche à remplir:


Date (JJ/MM/AA) à 00h00:
Message Message Message...
Message Message Message...



Code:
<DIV style="border:3px dashed #000000; border-radius: 20px; -moz-border-radius: 20px; -webkit-border-radius: 20px;"><center><justify><br>[b][u]Date (JJ/MM/AA) à 00h00:[/u][/b]
[i]Message Message Message...
Message Message Message...[/i]</justify></center><br></div>
Revenir en haut Aller en bas


Alexandre L. Leroy
Alexandre L. Leroy
Admin Bloody; La plus méchante (a)

Messages : 5097
Date d'inscription : 04/05/2010
▌AGE : 27
▌LOCALISATION : Tu voudrais savoir hein?
▌EMPLOI : Flemmarde à plein temps!
▌HUMEUR : Un plus un ça fait trois :3


Carte d'identités
Pseudo: Bloody
Autres comptes: Grégoire E.-G. Carpentier ; Ruby C.-M. Delcourt
Personnages sur le compte: Alexandre L. Leroy ; Gwen Lemerle ; Gaël C.-J. Fournier ; Jérémy Y.-M. Ambroziewicz





Messagerie d'Elli' Vide
MessageSujet: Re: Messagerie d'Elli'   Messagerie d'Elli' Icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 20:54


06/12/12 à 12h23:
Elli', il faut qu'on se voit. J'ai un truc à te dire. C'est très, très important. J'ai agi sur un coup de tête, j'ai fais une connerie. Dès que t'as ce message, rappelle-moi ou passe chez moi, je bouge pas de la journée. C'est urgent, j'ai besoin de te voir au plus vite. Je t'aime ma Morue.

Revenir en haut Aller en bas


Alexandre L. Leroy
Alexandre L. Leroy
Admin Bloody; La plus méchante (a)

Messages : 5097
Date d'inscription : 04/05/2010
▌AGE : 27
▌LOCALISATION : Tu voudrais savoir hein?
▌EMPLOI : Flemmarde à plein temps!
▌HUMEUR : Un plus un ça fait trois :3


Carte d'identités
Pseudo: Bloody
Autres comptes: Grégoire E.-G. Carpentier ; Ruby C.-M. Delcourt
Personnages sur le compte: Alexandre L. Leroy ; Gwen Lemerle ; Gaël C.-J. Fournier ; Jérémy Y.-M. Ambroziewicz





Messagerie d'Elli' Vide
MessageSujet: Re: Messagerie d'Elli'   Messagerie d'Elli' Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 19:52


Coucou petit ange... Tu sais d'où je t'appelle ? De France !!! Ce qui veut dire retour, princesse. Et quand je vois cette neige partout sur Paris, j'ai bien envie de te demander d'aller pousser un peu le chauffage de mon appartement, sinon je vais mourir congelé. On passe la soirée ensemble ? En tout cas, j'ai hâte de te retrouver, mon petit cœur. Tu m'as manqué. Je serais là d'ici quelques heures, le temps de prendre un taxi entre l'aéroport et l'académie... J'ai une paire d'heures de route et je suis tout à toi. J'ai hâte, tu sais...

Revenir en haut Aller en bas


Alexandre L. Leroy
Alexandre L. Leroy
Admin Bloody; La plus méchante (a)

Messages : 5097
Date d'inscription : 04/05/2010
▌AGE : 27
▌LOCALISATION : Tu voudrais savoir hein?
▌EMPLOI : Flemmarde à plein temps!
▌HUMEUR : Un plus un ça fait trois :3


Carte d'identités
Pseudo: Bloody
Autres comptes: Grégoire E.-G. Carpentier ; Ruby C.-M. Delcourt
Personnages sur le compte: Alexandre L. Leroy ; Gwen Lemerle ; Gaël C.-J. Fournier ; Jérémy Y.-M. Ambroziewicz





Messagerie d'Elli' Vide
MessageSujet: Re: Messagerie d'Elli'   Messagerie d'Elli' Icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 9:58


11/03/13 à 9h52 :
Mooorue ! T'es définitivement pas joignable comme fille... Je voulais en parler avec toi de vive voix, je comprends pas pourquoi tu m'en as pas parlé avant ! Être au courant après Alex, le comble quoi... Mais bon, je vais pas commencer à m'énerver au téléphone hein. T'as intérêt à passer chez moi pour te rattraper... Sauf que là je suis en voiture direction le Nord, mon père veut me voir et ma mère insiste pour avoir des nouvelles... Bref, je reprends la route dans l'autre sens demain matin s'il n'y a pas de neige là-haut, on se voit quand tu veux dès que je rentre. J't'embrasse Morue, prends soin de toi!

Revenir en haut Aller en bas


Alexandre L. Leroy
Alexandre L. Leroy
Admin Bloody; La plus méchante (a)

Messages : 5097
Date d'inscription : 04/05/2010
▌AGE : 27
▌LOCALISATION : Tu voudrais savoir hein?
▌EMPLOI : Flemmarde à plein temps!
▌HUMEUR : Un plus un ça fait trois :3


Carte d'identités
Pseudo: Bloody
Autres comptes: Grégoire E.-G. Carpentier ; Ruby C.-M. Delcourt
Personnages sur le compte: Alexandre L. Leroy ; Gwen Lemerle ; Gaël C.-J. Fournier ; Jérémy Y.-M. Ambroziewicz





Messagerie d'Elli' Vide
MessageSujet: Re: Messagerie d'Elli'   Messagerie d'Elli' Icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 16:28


11/03/13 à 14h24 :
J'ai failli décrocher, figure-toi ! Mais j'étais sur la rocade minière et tu sais à quel point les flics aiment se mettre là ! Moi j'avais une excuse mamzelle ! Bon allez, trêve de bavardage, j'essaye de passer voir Sav' si tu veux, j'ai pas de date de retour. Sûrement d'ici deux ou trois jours, histoire d'avoir vu tout le monde. En rentrant on se fait une soirée en tête à tête quand tu veux ! De toute manière je te rappelle quand je serais de retour. Bon, je t'embrasse ma belle, finalement j'ai quand même croisé les flics. Je suis dans la panade... Mais je t'aime quand même ! A bientôt !

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé







Messagerie d'Elli' Vide
MessageSujet: Re: Messagerie d'Elli'   Messagerie d'Elli' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Messagerie d'Elli'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HeartBeat of Normandy :: Bienvenue à Etretat :: Archives :: « Horse Beautiful » Forum version 1 :: Archives "Personnages" :: Divers :: Téléphones & Fiches de liens-