Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Boîte vocale du Nord † Camille M. Masewicz ♣

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Alexandre L. Leroy
Alexandre L. Leroy
Admin Bloody; La plus méchante (a)

Messages : 5097
Date d'inscription : 04/05/2010
▌AGE : 27
▌LOCALISATION : Tu voudrais savoir hein?
▌EMPLOI : Flemmarde à plein temps!
▌HUMEUR : Un plus un ça fait trois :3


Carte d'identités
Pseudo: Bloody
Autres comptes: Grégoire E.-G. Carpentier ; Ruby C.-M. Delcourt
Personnages sur le compte: Alexandre L. Leroy ; Gwen Lemerle ; Gaël C.-J. Fournier ; Jérémy Y.-M. Ambroziewicz





Boîte vocale du Nord † Camille M. Masewicz ♣ Vide
MessageSujet: Boîte vocale du Nord † Camille M. Masewicz ♣   Boîte vocale du Nord † Camille M. Masewicz ♣ Icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 10:50

Message d'absence






Bonjour, vous êtes bien sur la boîte vocale de Camille Masewicz. Je ne suis pas disponible pour le moment, alors soit laissez un message soit rappelez plus tard. Je vous rappellerai si j'y pense! Ciao!
Revenir en haut Aller en bas


Alexandre L. Leroy
Alexandre L. Leroy
Admin Bloody; La plus méchante (a)

Messages : 5097
Date d'inscription : 04/05/2010
▌AGE : 27
▌LOCALISATION : Tu voudrais savoir hein?
▌EMPLOI : Flemmarde à plein temps!
▌HUMEUR : Un plus un ça fait trois :3


Carte d'identités
Pseudo: Bloody
Autres comptes: Grégoire E.-G. Carpentier ; Ruby C.-M. Delcourt
Personnages sur le compte: Alexandre L. Leroy ; Gwen Lemerle ; Gaël C.-J. Fournier ; Jérémy Y.-M. Ambroziewicz





Boîte vocale du Nord † Camille M. Masewicz ♣ Vide
MessageSujet: Re: Boîte vocale du Nord † Camille M. Masewicz ♣   Boîte vocale du Nord † Camille M. Masewicz ♣ Icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 10:52

Utilisez le code pour laisser un message!
Code:
<DIV style="border:3px dashed #000000; border-radius: 20px; -moz-border-radius: 20px; -webkit-border-radius: 20px;"><center><justify><br>[b][u]Date (JJ/MM/AA) à 00h00:[/u][/b]
[i]Message Message Message...
Message Message Message...[/i]</justify></center><br></div>


† Recap des appels †
Date (JJ/MM/AA) à 00h00:
De ...
Date (JJ/MM/AA) à 00h00:
De ...


Revenir en haut Aller en bas


Clarissa Charmant
Clarissa Charmant
Admin Morue; La graphiste de la bande (a)

Messages : 4161
Date d'inscription : 16/09/2008
▌AGE : 30


Carte d'identités
Pseudo:
Autres comptes:
Personnages sur le compte:





Boîte vocale du Nord † Camille M. Masewicz ♣ Vide
MessageSujet: Re: Boîte vocale du Nord † Camille M. Masewicz ♣   Boîte vocale du Nord † Camille M. Masewicz ♣ Icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 22:04


Date (09/03/13) à 21h12:
Coucou Potame... Ce que j'ai à te dire ne va pas te plaire j'en suis certaine et je m'en excuse d'avance. Je suis sure que tu te souviens de Maël... bah on peut dire que je sors avec depuis presque 2 semaines... Je sais que j'aurai du t'en parler bien avant, mais je sais pas pourquoi j'ai voulu gérer ça moi même et puis j'avais peur de ce que t'aurais dit. Sauf que Alex est au courant maintenant et qu'il l'a très mal pris et je comprend que c'était bête de ne pas...

Revenir en haut Aller en bas


Clarissa Charmant
Clarissa Charmant
Admin Morue; La graphiste de la bande (a)

Messages : 4161
Date d'inscription : 16/09/2008
▌AGE : 30


Carte d'identités
Pseudo:
Autres comptes:
Personnages sur le compte:





Boîte vocale du Nord † Camille M. Masewicz ♣ Vide
MessageSujet: Re: Boîte vocale du Nord † Camille M. Masewicz ♣   Boîte vocale du Nord † Camille M. Masewicz ♣ Icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 22:05


Date (09/03/13) à 21h14:
Saleté de messagerie ! Je disais donc que j'étais désolée de pas te l'avoir dit, j'ai eu peur que tu me juges et que tu juges Maël trop vite. Pardonne moi pour cette énorme bourde mon Potame. Je t'aime bisous...

Revenir en haut Aller en bas


Clarissa Charmant
Clarissa Charmant
Admin Morue; La graphiste de la bande (a)

Messages : 4161
Date d'inscription : 16/09/2008
▌AGE : 30


Carte d'identités
Pseudo:
Autres comptes:
Personnages sur le compte:





Boîte vocale du Nord † Camille M. Masewicz ♣ Vide
MessageSujet: Re: Boîte vocale du Nord † Camille M. Masewicz ♣   Boîte vocale du Nord † Camille M. Masewicz ♣ Icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 16:18


11/03/13 à 13h26:
Alors comme ça tu remontes ! J'te demanderais bien de passer faire un p'tit coucou à Sav', mais bon si t'as pas le temps c'est pas grave. J'suis là... bah tout le temps, enfin je travaille plus du matin mais si jamais tu veux qu'on mange ensemble un soir... Promis je ramène pas Maël pur qu'on puisse discuter. Au fait, je suis pas la seule pas joignable à ce que je vois. Allez, tiens moi au courant Potaminou, bisous !

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé







Boîte vocale du Nord † Camille M. Masewicz ♣ Vide
MessageSujet: Re: Boîte vocale du Nord † Camille M. Masewicz ♣   Boîte vocale du Nord † Camille M. Masewicz ♣ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Boîte vocale du Nord † Camille M. Masewicz ♣

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HeartBeat of Normandy :: Bienvenue à Etretat :: Archives :: « Horse Beautiful » Forum version 1 :: Archives "Personnages" :: Divers :: Téléphones & Fiches de liens-