Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez | 
 

 « Les plaies du passé nous laissent des cicatrices dont certaines ne disparaissent jamais totalement. » † Camille M. Masewicz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Alexandre L. Leroy
Alexandre L. Leroy
Admin Bloody; La plus méchante (a)

Messages : 5097
Date d'inscription : 04/05/2010
▌AGE : 27
▌LOCALISATION : Tu voudrais savoir hein?
▌EMPLOI : Flemmarde à plein temps!
▌HUMEUR : Un plus un ça fait trois :3


Carte d'identités
Pseudo: Bloody
Autres comptes: Grégoire E.-G. Carpentier ; Ruby C.-M. Delcourt
Personnages sur le compte: Alexandre L. Leroy ; Gwen Lemerle ; Gaël C.-J. Fournier ; Jérémy Y.-M. Ambroziewicz





« Les plaies du passé nous laissent des cicatrices dont certaines ne disparaissent jamais totalement. » † Camille M. Masewicz Vide
MessageSujet: « Les plaies du passé nous laissent des cicatrices dont certaines ne disparaissent jamais totalement. » † Camille M. Masewicz   « Les plaies du passé nous laissent des cicatrices dont certaines ne disparaissent jamais totalement. » † Camille M. Masewicz Icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 22:44






Camille Maël

Masewicz




→ Camille est un éternel détaché des évènements. Il relativise toujours. C'est quelqu'un de très calme et très posé lorsqu'il s'agit de faire des choix. Bon, ça reste un petit jeune, il adore sortir, faire la fête, se mettre la tête à l'envers. Les lendemains de cuite, il connaît! Mais sinon, on peut toujours compter sur ce mec un brin charmeur. Lorsqu'il fait une promesse, il la tient coûte que coûte. Mais il est aussi très présent lorsqu'on a besoin de lui, très investi pour ce qui lui tient à cœur. Il ne fait jamais les choses à moitié. Il est très ouvert aux autres, parfois bavard, rarement réservé. Il est avant tout curieux. Mais avec cela, il faut ajouter pas mal de jalousie et une peur maladive de l'engagement.

→ Camille est né dans le nord de la France il y a de cela vingt-deux ans. Pour faire simple, ses arrières-grands-parents étaient des immigrés polonais venus pour le travail. Il est pourtant bien français et le seul héritage qu'il garde vraiment de ses aïeux est un nom de famille pas vraiment français. Il aprle aussi polonais mais ça, on s'en fiche royalement. C'était juste pour pouvoir le placer. Enfin bon, dois-je revenir sur l'enfance standard et blablabla..? Evidemment que non, vous savez tous comment ça grandit un gamin avec ses deux parents.

Non, là où cela se corse, c'est que lorsque le garçon eut sept ans, ses parents se séparèrent. Enfin, ils divorcèrent. Et ils bataillèrent pour la garde de leur fils unique, tant qu'à faire. Enfin, bon, disons que son père avait une maîtresse depuis près de trois ans et que finalement cette femme en question était tombée enceinte et paf, demi-frère. Super hein? Disons que cela dérangea un peu la vie parfaite du petit garçon qui se bouffa la santé à coups de stress. Mais tout revint à la normale, il ne prenait plus rien au sérieux, il relativisait. Enfin! Mais il lui avait fallu trois ans.

Le premier intérêt qu'il donna à la médecine est plutôt morbide, si vous voulez mon avis, puisque cela concorda avec le décès de son oncle, qui avait fait un accident vasculaire cérébral. Très, très bizarre chez un garçon de douze ans, non? Enfin, il fit plutôt rapidement le deuil, encore ce fameux détachement... Un peu flippant quand même. Mais bon, il faut dire qu'il finit quand même par perdre ce détachement le jour où son demi-frère tomba malade. Cela le secoua un vrai bon coup. Son cadet, de sept ans de moins, était atteint d'un cancer. Et cela fut fulgurant, puisqu'en neuf mois il était parti. Honnêtement, cela secoua un grand coup Camille. Il avait quatorze ans à l'époque et prit une décision qui marquerait le restant de sa vie; il deviendrait médecin cancérologue.

Dois-je vous dire qu'il eut beaucoup, beaucoup de mal à s'en remettre? Il lui fallut pas moins de trois ans et deux personnes en particulier, sa famille écartée. Tout d'abord, son meilleur ami, Miguel, qui était là tout au long de l'évolution de l'état de santé de son frère et qui l'a toujours soutenu. C'était aussi son frère, ou tout comme, et le cœur y était plus que tout. Et il y avait aussi Lola, une jeune fille charmante, douce, splendide... Et... Enfin je ne vous fais pas un dessin, il était, à dix-sept ans, tombé amoureux pour la première fois et il connut les premiers sentiments avec cette Lola. Et tout alla pour le mieux, il entra à la faculté de médecine de Lille, il vivait la parfaite romance, toute sa famille allait bien, Miguel et lui étaient encore plus proches.

Mais vous savez bien que la vie est cruelle un jour ou l'autre. C'est ainsi qu'il rentra un jour plus tôt que prévu et qu'il trouva sa copine et son meilleur ami qui s'enlaçaient de manière assez éloquente dans le lit. Vous savez ce que cela peut faire, après quatre ans d'une relation et dix ans d'une amitié, ce genre de trahison? Il avait l'impression d'avoir raté quelque chose, d'avoir fait une erreur, d'avoir, lui, fauté. Mais ce n'était pas le cas, loin de là...

Voilà la raison de son arrivée à Etretat. Ai-je oublié de dire qu'il a toujours monté à cheval? Et sans exceller, il est bon cavalier et capable de se débrouiller avec n'importe quel cheval, normalement. Enfin bref, il ne supportait plus l'idée de rester dans le nord, donc il fit transférer son dossier - excellent, soit dit en passant - à l'école de Rouen, s'inscrivit à Horse Beautiful, décrocha son "externat" de cinquième année à l'hôpital d'Etretat et vous savez ce qu'on peu ajouter? Il reprend sa vie de zéro, il repart du bon pied, il oublie tout et ici, c'est un homme nouveau qui atterrit.

Ajoutons que, suite au décès de son parrain, peu après son arrivée, le joli Camille a été pris d'un coup de tête et a abandonné ses études pour partir quelques mois en temps que soldat Masewicz pour combattre en Irak sous le drapeau français. Il vient de rentrer, quelques peu changé. Plus froid, plus casanier. Il a un peu de mal avec la société, tourmenté par des images qu'ici personne n'a connu. Mais petit à petit il se reconstruit, épaulé de sa meilleure amie, ainsi qu'à ses rencontres qui lui permettent de se sociabiliser de nouveau. Petit à petit il remonte la pente, il se remet à sa vie de jeune et, d'ici quelques temps sûrement, tout rentrera dans un ordre apparent.

→ Etudiant en médecine (cinquième année) et mannequin - 22 ans - Né un 23 mars - Originaire de Lens  - Cavalier depuis toujours – A perdu son petit frère de sept ans d'un cancer – Après quatre ans de couple, il a trouvé sa copine et son meilleure ami batifolant ensemble - Venu pour repartir de zéro - A été combattant français en Irak - Revenu depuis peu après de longs mois éprouvants.




Ceux que je recherche:



    Question de confiance: Je te dis tout, tu me dis tout, et c'est la confiance, un point c'est tout.
    Good feeling: Les sentiments s'y mêlent, mais la peur de la trahison aussi, je ne me décide pas, au risque de te laisser filer...
    Mes amis: Je ne mords pas...
    Mes connaissances: Croisés au coin d'une rue ou d'un box, ta tête me dit quelque chose.
    Mes ennemi(e)s: Je ne peux aimer tout le monde, et nous n'étions apparemment pas fait pour nous entendre.
    Ma famille: Cousins, cousines, oncles, tantes...
    Autres liens: Divers et variés, proposez!




Dernière édition par Nathanaël M. de Rickems le Sam 22 Juin 2013 - 7:50, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas


Alexandre L. Leroy
Alexandre L. Leroy
Admin Bloody; La plus méchante (a)

Messages : 5097
Date d'inscription : 04/05/2010
▌AGE : 27
▌LOCALISATION : Tu voudrais savoir hein?
▌EMPLOI : Flemmarde à plein temps!
▌HUMEUR : Un plus un ça fait trois :3


Carte d'identités
Pseudo: Bloody
Autres comptes: Grégoire E.-G. Carpentier ; Ruby C.-M. Delcourt
Personnages sur le compte: Alexandre L. Leroy ; Gwen Lemerle ; Gaël C.-J. Fournier ; Jérémy Y.-M. Ambroziewicz





« Les plaies du passé nous laissent des cicatrices dont certaines ne disparaissent jamais totalement. » † Camille M. Masewicz Vide
MessageSujet: Re: « Les plaies du passé nous laissent des cicatrices dont certaines ne disparaissent jamais totalement. » † Camille M. Masewicz   « Les plaies du passé nous laissent des cicatrices dont certaines ne disparaissent jamais totalement. » † Camille M. Masewicz Icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 22:44

Les filles..!


Ma meilleure amie, sans hésitations ♥

Elliana Andaraniel ♥


Elliana et moi nous sommes connus lorsque mon frère a été atteint du cancer. Elle aussi était malade, mais en rémission. Elle nous a beaucoup soutenu. Je l'ai toujours apprécié, elle ne s’appesantissait pas sur son sort, elle essayait de me maintenir la tête hors de l'eau, elle vivait une vie normale. Je me souviens très bien de sa présence à mes côtés lors de l'enterrement de mon petit frère. Et nous n'avons jamais perdu le contact. Lorsque cela n'allait plus entre ses parents, c'est chez moi qu'elle est venue se réfugier et c'est une complicité exceptionnelle qui est née entre nous. Je lui fais confiance, elle sait tout. C'est une amitié fusionnelle qui nous lie, les personnes qui ne nous connaissent pas se demandent souvent si nous sommes amis ou amants. Même les personnes qui nous connaissent, d'ailleurs. Non, ce n'est qu'une amitié unique, comme si nous étions la moitié d'un seul et unique être. Je ferais tout pour elle, tout. Gare à qui lui fera du mal, je ne le laisserais pas faire.

Feelings ♦

Amrita Pinkt ♦


J'étais perché sur une barrière lorsque j'ai rencontré Amrita. D'emblée, sa nature timide m'a frappée. Elle ne semblait pas savoir si elle devait ou non me faire face. Comme je la comprends. J'avais parfois, désormais, les même difficultés avec le genre humain. Tout ce que j'ai vécu m'a changé. Il n'empêche que j'ai tenté avec un léger sourire avenant d'engager une conversation, dans l'espoir de la mettre à l'aise. Tout n'a pas directement été facile entre nous, mais au final, je crois qu'on s'apprivoise. Je l'ai sorti d'une ruelle, une soir. C'était un réflexe, presque une nécessité. Je me suis rendu que j'étais prêt à me battre pour elle. Peut-être que..?

School friend ♦

Sheena Grant ♦


Dheena est une fille que j'ai rencontré à la fac. On s'est régulièrement croisé, et c'est en fait une fille vraiment gentille, et avec laquelle il est facile de parler. Je parlais déjà pas mal avec elle avant de partir à l'armée, et à mon retour, quand j'ai commencé à retourner en cours et que rien n'était facile pour moi, que chaque bruit était un danger, Sheena a été un repère pour moi, parce qu'elle me connaissait un peu d'avant, et que je lui faisais déjà en partie confiance. En somme, c'est une bonne amie, avec laquelle j'apprécie de discuter.

No link ♦

Nobody ♦


DESCRIPTION DU LIEN.


Dernière édition par Ruby C.-M. Delcourt le Lun 16 Mar 2015 - 13:44, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas


Alexandre L. Leroy
Alexandre L. Leroy
Admin Bloody; La plus méchante (a)

Messages : 5097
Date d'inscription : 04/05/2010
▌AGE : 27
▌LOCALISATION : Tu voudrais savoir hein?
▌EMPLOI : Flemmarde à plein temps!
▌HUMEUR : Un plus un ça fait trois :3


Carte d'identités
Pseudo: Bloody
Autres comptes: Grégoire E.-G. Carpentier ; Ruby C.-M. Delcourt
Personnages sur le compte: Alexandre L. Leroy ; Gwen Lemerle ; Gaël C.-J. Fournier ; Jérémy Y.-M. Ambroziewicz





« Les plaies du passé nous laissent des cicatrices dont certaines ne disparaissent jamais totalement. » † Camille M. Masewicz Vide
MessageSujet: Re: « Les plaies du passé nous laissent des cicatrices dont certaines ne disparaissent jamais totalement. » † Camille M. Masewicz   « Les plaies du passé nous laissent des cicatrices dont certaines ne disparaissent jamais totalement. » † Camille M. Masewicz Icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 22:44

Les mecs !!


Cousin au second degré ♦

Mattéo Silver ♦


Mattéo est mon cousin au second degré, puisque son père et ma mère sont cousins. Ce sang un peu éloigné ne nous a pas permis de nous voir des masses, surtout que j'ai vécu avec mon père après le divorce de mes parents mais pour le peu que je le connaisse, je l'apprécie vraiment bien. Il est sympa, il suffit de ne pas se fier à ses airs. Même si on s'est peu vu, on garde un peu le contact et c'est suffisant. Voilà que je ne m'attendais pas à le revoir ici.

Tu ne sais même pas ce que tu risques ♦

Maël Vernier ♦


Entre Maël et moi, ça a mal démarré, pour faire court. C'est vrai que quand je passe le bras autour de la taille d'Elliana en souriant et en lui murmurant diverses conneries à l'oreille, ça peut prêter à confusion. Sauf que plutôt que de chercher à comprendre, dès la première rencontre, il a fui en faisant la gueule à ma petite pile blonde. Je ne cautionne pas. Surtout que je précise : ils n'étaient pas ensemble. Ensuite, ils l'ont été. On aurait pu me croire jaloux - après tout, c'est ma meilleure amie et comme je m'amuse à le dire, actuellement la seule femme dans ma vie - mais pas du tout. C'est lui qui se méfiait à tord de moi. Depuis les années que nous nous côtoyons, si nous avions du tomber amoureux, ce serait déjà fais. Moi, je ne me méfiais que d'une chose : qu'il lui fasse du mal. C'est arrivé. Deux fois. La première, il a embrassé une autre fille, mettant à mal la confiance qu'Elli' avait en lui. J'ai encaissé sans bouger, pour ne pas mettre Elli' dans une mauvaise situation. Mais maintenant que je sais ce qui a été dit lors de leur rupture... Définitivement, il ne sait pas ce qu'il risque, et si je le croise, il va vite l'apprendre. Il a franchi la ligne à ne pas franchir.

Oiseau de mauvais augure ♦

Alexandre Leroy ♦


La seule raison pour laquelle je côtoie Alexandre se nomme Elliana. C'est le demi-frère aîné de cette dernière. Je suis donc plutôt obligé de le connaître, puisque, à une période, ils vivaient sous le même toit. N'empêche, je ne l'apprécie pas. Et ce n'est pas nouveau. Alex, lorsqu'il est arrivé, était tout sauf ce qu'il montre aujourd'hui. Il était instable, impulsif, dangereux, avec une tendance à l'alcool dès qu'il sortait. Et il ne rentrait jamais seul, quelque soit son état. Alors je n'ai jamais trouvé comment l'apprécier, parce que j'ai toujours eu l'impression qu'il mettait en danger sa cadette. Si aujourd'hui j'ai fini par l'accepter, il n'empêche que malgré mon sourire et mon apparente décontraction, je n'en pense pas moins. Maintenant qu'il est calmé, je pense pouvoir lui accorder un peu plus de confiance. De toute manière je n'ai pas trop le choix, vu qu'il vit aussi à l'académie. Le braquage qui a mal tourné et donc il a été une des victimes semble lui avoir mis un peu de plomb dans la tête, en plus. Carpe diem.

J'en sais rien ♦

Florent Chevalier ♦


Je ne sais, à vrai dire, pas quoi penser. Florent est à la base un ami d'Alexandre, mais paraît bien plus gentil et posé que ce dernier - quoique Flo' ait l'air du genre vif, mais qu'importe. Je l'ai rencontré pour seule occasion à cette fameuse soirée et même si on n'a pas discuté très longtemps, il m'apparaît comme un mec agréable à fréquenter. Du coup, je ne sais pas trop quoi en penser et je ne veux pas le cataloguer. j'apprendrais peut-être à le connaître, après tout.

No link ♦

Nobody ♦


DESCRIPTION DU LIEN.


Dernière édition par Ruby C.-M. Delcourt le Lun 16 Mar 2015 - 13:49, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas


Clarissa Charmant
Clarissa Charmant
Admin Morue; La graphiste de la bande (a)

Messages : 4161
Date d'inscription : 16/09/2008
▌AGE : 30


Carte d'identités
Pseudo:
Autres comptes:
Personnages sur le compte:





« Les plaies du passé nous laissent des cicatrices dont certaines ne disparaissent jamais totalement. » † Camille M. Masewicz Vide
MessageSujet: Re: « Les plaies du passé nous laissent des cicatrices dont certaines ne disparaissent jamais totalement. » † Camille M. Masewicz   « Les plaies du passé nous laissent des cicatrices dont certaines ne disparaissent jamais totalement. » † Camille M. Masewicz Icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 22:45

je veux je veux je veux !!!
Ce que tu veux avec qui tu veux XD
Revenir en haut Aller en bas


Louis T. Delmas
Louis T. Delmas
Admin Kay' ; P'tite Belge d'amour

Messages : 1067
Date d'inscription : 20/08/2012
▌AGE : 26
▌LOCALISATION : En Belgique, une fois !
▌EMPLOI : Bergère.
▌HUMEUR : Save the Sheep, Follow the Sheperds !






« Les plaies du passé nous laissent des cicatrices dont certaines ne disparaissent jamais totalement. » † Camille M. Masewicz Vide
MessageSujet: Re: « Les plaies du passé nous laissent des cicatrices dont certaines ne disparaissent jamais totalement. » † Camille M. Masewicz   « Les plaies du passé nous laissent des cicatrices dont certaines ne disparaissent jamais totalement. » † Camille M. Masewicz Icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 22:46

I want ! ♥
Revenir en haut Aller en bas


Alexandre L. Leroy
Alexandre L. Leroy
Admin Bloody; La plus méchante (a)

Messages : 5097
Date d'inscription : 04/05/2010
▌AGE : 27
▌LOCALISATION : Tu voudrais savoir hein?
▌EMPLOI : Flemmarde à plein temps!
▌HUMEUR : Un plus un ça fait trois :3


Carte d'identités
Pseudo: Bloody
Autres comptes: Grégoire E.-G. Carpentier ; Ruby C.-M. Delcourt
Personnages sur le compte: Alexandre L. Leroy ; Gwen Lemerle ; Gaël C.-J. Fournier ; Jérémy Y.-M. Ambroziewicz





« Les plaies du passé nous laissent des cicatrices dont certaines ne disparaissent jamais totalement. » † Camille M. Masewicz Vide
MessageSujet: Re: « Les plaies du passé nous laissent des cicatrices dont certaines ne disparaissent jamais totalement. » † Camille M. Masewicz   « Les plaies du passé nous laissent des cicatrices dont certaines ne disparaissent jamais totalement. » † Camille M. Masewicz Icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 23:00

Y'a pas de ce que je veux avec qui je veux, proposez-moi bande de cruchounettes d'amour ♥ J'suis ouverte - enfin mon perso' surtout « Les plaies du passé nous laissent des cicatrices dont certaines ne disparaissent jamais totalement. » † Camille M. Masewicz 337664734 - à toutes propositions!
Revenir en haut Aller en bas


Clarissa Charmant
Clarissa Charmant
Admin Morue; La graphiste de la bande (a)

Messages : 4161
Date d'inscription : 16/09/2008
▌AGE : 30


Carte d'identités
Pseudo:
Autres comptes:
Personnages sur le compte:





« Les plaies du passé nous laissent des cicatrices dont certaines ne disparaissent jamais totalement. » † Camille M. Masewicz Vide
MessageSujet: Re: « Les plaies du passé nous laissent des cicatrices dont certaines ne disparaissent jamais totalement. » † Camille M. Masewicz   « Les plaies du passé nous laissent des cicatrices dont certaines ne disparaissent jamais totalement. » † Camille M. Masewicz Icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 23:05

Je réfléchis à mon idée, je te dis ensuite, mais je pense que tu peux réserver ce type de lien « Les plaies du passé nous laissent des cicatrices dont certaines ne disparaissent jamais totalement. » † Camille M. Masewicz 337664734
Revenir en haut Aller en bas


Alexandre L. Leroy
Alexandre L. Leroy
Admin Bloody; La plus méchante (a)

Messages : 5097
Date d'inscription : 04/05/2010
▌AGE : 27
▌LOCALISATION : Tu voudrais savoir hein?
▌EMPLOI : Flemmarde à plein temps!
▌HUMEUR : Un plus un ça fait trois :3


Carte d'identités
Pseudo: Bloody
Autres comptes: Grégoire E.-G. Carpentier ; Ruby C.-M. Delcourt
Personnages sur le compte: Alexandre L. Leroy ; Gwen Lemerle ; Gaël C.-J. Fournier ; Jérémy Y.-M. Ambroziewicz





« Les plaies du passé nous laissent des cicatrices dont certaines ne disparaissent jamais totalement. » † Camille M. Masewicz Vide
MessageSujet: Re: « Les plaies du passé nous laissent des cicatrices dont certaines ne disparaissent jamais totalement. » † Camille M. Masewicz   « Les plaies du passé nous laissent des cicatrices dont certaines ne disparaissent jamais totalement. » † Camille M. Masewicz Icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 10:13

Réservé, of course ♥ Sinon, un autre lien? *-*
Revenir en haut Aller en bas


Clarissa Charmant
Clarissa Charmant
Admin Morue; La graphiste de la bande (a)

Messages : 4161
Date d'inscription : 16/09/2008
▌AGE : 30


Carte d'identités
Pseudo:
Autres comptes:
Personnages sur le compte:





« Les plaies du passé nous laissent des cicatrices dont certaines ne disparaissent jamais totalement. » † Camille M. Masewicz Vide
MessageSujet: Re: « Les plaies du passé nous laissent des cicatrices dont certaines ne disparaissent jamais totalement. » † Camille M. Masewicz   « Les plaies du passé nous laissent des cicatrices dont certaines ne disparaissent jamais totalement. » † Camille M. Masewicz Icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 11:41

J'ai pensé à un truc tal « Les plaies du passé nous laissent des cicatrices dont certaines ne disparaissent jamais totalement. » † Camille M. Masewicz 337664734
Matt' et Cam' pourrait être genre cousins éloignés... Ou un truc dans le genre XD
Revenir en haut Aller en bas


Alexandre L. Leroy
Alexandre L. Leroy
Admin Bloody; La plus méchante (a)

Messages : 5097
Date d'inscription : 04/05/2010
▌AGE : 27
▌LOCALISATION : Tu voudrais savoir hein?
▌EMPLOI : Flemmarde à plein temps!
▌HUMEUR : Un plus un ça fait trois :3


Carte d'identités
Pseudo: Bloody
Autres comptes: Grégoire E.-G. Carpentier ; Ruby C.-M. Delcourt
Personnages sur le compte: Alexandre L. Leroy ; Gwen Lemerle ; Gaël C.-J. Fournier ; Jérémy Y.-M. Ambroziewicz





« Les plaies du passé nous laissent des cicatrices dont certaines ne disparaissent jamais totalement. » † Camille M. Masewicz Vide
MessageSujet: Re: « Les plaies du passé nous laissent des cicatrices dont certaines ne disparaissent jamais totalement. » † Camille M. Masewicz   « Les plaies du passé nous laissent des cicatrices dont certaines ne disparaissent jamais totalement. » † Camille M. Masewicz Icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 11:50

Owiii je t'ajoute ♥
Revenir en haut Aller en bas


Louis T. Delmas
Louis T. Delmas
Admin Kay' ; P'tite Belge d'amour

Messages : 1067
Date d'inscription : 20/08/2012
▌AGE : 26
▌LOCALISATION : En Belgique, une fois !
▌EMPLOI : Bergère.
▌HUMEUR : Save the Sheep, Follow the Sheperds !






« Les plaies du passé nous laissent des cicatrices dont certaines ne disparaissent jamais totalement. » † Camille M. Masewicz Vide
MessageSujet: Re: « Les plaies du passé nous laissent des cicatrices dont certaines ne disparaissent jamais totalement. » † Camille M. Masewicz   « Les plaies du passé nous laissent des cicatrices dont certaines ne disparaissent jamais totalement. » † Camille M. Masewicz Icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 20:05

J'ai pas d'idées « Les plaies du passé nous laissent des cicatrices dont certaines ne disparaissent jamais totalement. » † Camille M. Masewicz 106316
Mais avec Kay' c'est d'office du positif hein, tu sais bien. ♥
Revenir en haut Aller en bas


Alexandre L. Leroy
Alexandre L. Leroy
Admin Bloody; La plus méchante (a)

Messages : 5097
Date d'inscription : 04/05/2010
▌AGE : 27
▌LOCALISATION : Tu voudrais savoir hein?
▌EMPLOI : Flemmarde à plein temps!
▌HUMEUR : Un plus un ça fait trois :3


Carte d'identités
Pseudo: Bloody
Autres comptes: Grégoire E.-G. Carpentier ; Ruby C.-M. Delcourt
Personnages sur le compte: Alexandre L. Leroy ; Gwen Lemerle ; Gaël C.-J. Fournier ; Jérémy Y.-M. Ambroziewicz





« Les plaies du passé nous laissent des cicatrices dont certaines ne disparaissent jamais totalement. » † Camille M. Masewicz Vide
MessageSujet: Re: « Les plaies du passé nous laissent des cicatrices dont certaines ne disparaissent jamais totalement. » † Camille M. Masewicz   « Les plaies du passé nous laissent des cicatrices dont certaines ne disparaissent jamais totalement. » † Camille M. Masewicz Icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 21:31

Of course ♥ Mais j'ai pas non plus d'idées pour le coup ><'
Revenir en haut Aller en bas


Alexandre L. Leroy
Alexandre L. Leroy
Admin Bloody; La plus méchante (a)

Messages : 5097
Date d'inscription : 04/05/2010
▌AGE : 27
▌LOCALISATION : Tu voudrais savoir hein?
▌EMPLOI : Flemmarde à plein temps!
▌HUMEUR : Un plus un ça fait trois :3


Carte d'identités
Pseudo: Bloody
Autres comptes: Grégoire E.-G. Carpentier ; Ruby C.-M. Delcourt
Personnages sur le compte: Alexandre L. Leroy ; Gwen Lemerle ; Gaël C.-J. Fournier ; Jérémy Y.-M. Ambroziewicz





« Les plaies du passé nous laissent des cicatrices dont certaines ne disparaissent jamais totalement. » † Camille M. Masewicz Vide
MessageSujet: Re: « Les plaies du passé nous laissent des cicatrices dont certaines ne disparaissent jamais totalement. » † Camille M. Masewicz   « Les plaies du passé nous laissent des cicatrices dont certaines ne disparaissent jamais totalement. » † Camille M. Masewicz Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 11:40


Fiche à jours le six novembre deux-mille-douze.

Revenir en haut Aller en bas


Alexandre L. Leroy
Alexandre L. Leroy
Admin Bloody; La plus méchante (a)

Messages : 5097
Date d'inscription : 04/05/2010
▌AGE : 27
▌LOCALISATION : Tu voudrais savoir hein?
▌EMPLOI : Flemmarde à plein temps!
▌HUMEUR : Un plus un ça fait trois :3


Carte d'identités
Pseudo: Bloody
Autres comptes: Grégoire E.-G. Carpentier ; Ruby C.-M. Delcourt
Personnages sur le compte: Alexandre L. Leroy ; Gwen Lemerle ; Gaël C.-J. Fournier ; Jérémy Y.-M. Ambroziewicz





« Les plaies du passé nous laissent des cicatrices dont certaines ne disparaissent jamais totalement. » † Camille M. Masewicz Vide
MessageSujet: Re: « Les plaies du passé nous laissent des cicatrices dont certaines ne disparaissent jamais totalement. » † Camille M. Masewicz   « Les plaies du passé nous laissent des cicatrices dont certaines ne disparaissent jamais totalement. » † Camille M. Masewicz Icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 14:29


Fiche à jours le 21 janvier 2013. Proposez vos liens !!

Revenir en haut Aller en bas


Zack Guevara
Zack Guevara
La Caliméro Râleuse !

Messages : 3002
Date d'inscription : 07/07/2011
▌EMPLOI : découpeuse pro.... siffle






« Les plaies du passé nous laissent des cicatrices dont certaines ne disparaissent jamais totalement. » † Camille M. Masewicz Vide
MessageSujet: Re: « Les plaies du passé nous laissent des cicatrices dont certaines ne disparaissent jamais totalement. » † Camille M. Masewicz   « Les plaies du passé nous laissent des cicatrices dont certaines ne disparaissent jamais totalement. » † Camille M. Masewicz Icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 16:04

Un petit lien avec Mael? Negatif au depart puis positif ensuite?
Revenir en haut Aller en bas


Alexandre L. Leroy
Alexandre L. Leroy
Admin Bloody; La plus méchante (a)

Messages : 5097
Date d'inscription : 04/05/2010
▌AGE : 27
▌LOCALISATION : Tu voudrais savoir hein?
▌EMPLOI : Flemmarde à plein temps!
▌HUMEUR : Un plus un ça fait trois :3


Carte d'identités
Pseudo: Bloody
Autres comptes: Grégoire E.-G. Carpentier ; Ruby C.-M. Delcourt
Personnages sur le compte: Alexandre L. Leroy ; Gwen Lemerle ; Gaël C.-J. Fournier ; Jérémy Y.-M. Ambroziewicz





« Les plaies du passé nous laissent des cicatrices dont certaines ne disparaissent jamais totalement. » † Camille M. Masewicz Vide
MessageSujet: Re: « Les plaies du passé nous laissent des cicatrices dont certaines ne disparaissent jamais totalement. » † Camille M. Masewicz   « Les plaies du passé nous laissent des cicatrices dont certaines ne disparaissent jamais totalement. » † Camille M. Masewicz Icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 16:50

Si tu veux :D Développe-moi un petit peu ça s'il te plaît ^^
Revenir en haut Aller en bas


Zack Guevara
Zack Guevara
La Caliméro Râleuse !

Messages : 3002
Date d'inscription : 07/07/2011
▌EMPLOI : découpeuse pro.... siffle






« Les plaies du passé nous laissent des cicatrices dont certaines ne disparaissent jamais totalement. » † Camille M. Masewicz Vide
MessageSujet: Re: « Les plaies du passé nous laissent des cicatrices dont certaines ne disparaissent jamais totalement. » † Camille M. Masewicz   « Les plaies du passé nous laissent des cicatrices dont certaines ne disparaissent jamais totalement. » † Camille M. Masewicz Icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 17:37

Ici ou par mp?
Revenir en haut Aller en bas


Alexandre L. Leroy
Alexandre L. Leroy
Admin Bloody; La plus méchante (a)

Messages : 5097
Date d'inscription : 04/05/2010
▌AGE : 27
▌LOCALISATION : Tu voudrais savoir hein?
▌EMPLOI : Flemmarde à plein temps!
▌HUMEUR : Un plus un ça fait trois :3


Carte d'identités
Pseudo: Bloody
Autres comptes: Grégoire E.-G. Carpentier ; Ruby C.-M. Delcourt
Personnages sur le compte: Alexandre L. Leroy ; Gwen Lemerle ; Gaël C.-J. Fournier ; Jérémy Y.-M. Ambroziewicz





« Les plaies du passé nous laissent des cicatrices dont certaines ne disparaissent jamais totalement. » † Camille M. Masewicz Vide
MessageSujet: Re: « Les plaies du passé nous laissent des cicatrices dont certaines ne disparaissent jamais totalement. » † Camille M. Masewicz   « Les plaies du passé nous laissent des cicatrices dont certaines ne disparaissent jamais totalement. » † Camille M. Masewicz Icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 18:15

MP? :D
Revenir en haut Aller en bas


Alexandre L. Leroy
Alexandre L. Leroy
Admin Bloody; La plus méchante (a)

Messages : 5097
Date d'inscription : 04/05/2010
▌AGE : 27
▌LOCALISATION : Tu voudrais savoir hein?
▌EMPLOI : Flemmarde à plein temps!
▌HUMEUR : Un plus un ça fait trois :3


Carte d'identités
Pseudo: Bloody
Autres comptes: Grégoire E.-G. Carpentier ; Ruby C.-M. Delcourt
Personnages sur le compte: Alexandre L. Leroy ; Gwen Lemerle ; Gaël C.-J. Fournier ; Jérémy Y.-M. Ambroziewicz





« Les plaies du passé nous laissent des cicatrices dont certaines ne disparaissent jamais totalement. » † Camille M. Masewicz Vide
MessageSujet: Re: « Les plaies du passé nous laissent des cicatrices dont certaines ne disparaissent jamais totalement. » † Camille M. Masewicz   « Les plaies du passé nous laissent des cicatrices dont certaines ne disparaissent jamais totalement. » † Camille M. Masewicz Icon_minitimeDim 10 Fév 2013 - 16:11


Fiche à jours le dix février deux-mille-treize.

Revenir en haut Aller en bas


Alexandre L. Leroy
Alexandre L. Leroy
Admin Bloody; La plus méchante (a)

Messages : 5097
Date d'inscription : 04/05/2010
▌AGE : 27
▌LOCALISATION : Tu voudrais savoir hein?
▌EMPLOI : Flemmarde à plein temps!
▌HUMEUR : Un plus un ça fait trois :3


Carte d'identités
Pseudo: Bloody
Autres comptes: Grégoire E.-G. Carpentier ; Ruby C.-M. Delcourt
Personnages sur le compte: Alexandre L. Leroy ; Gwen Lemerle ; Gaël C.-J. Fournier ; Jérémy Y.-M. Ambroziewicz





« Les plaies du passé nous laissent des cicatrices dont certaines ne disparaissent jamais totalement. » † Camille M. Masewicz Vide
MessageSujet: Re: « Les plaies du passé nous laissent des cicatrices dont certaines ne disparaissent jamais totalement. » † Camille M. Masewicz   « Les plaies du passé nous laissent des cicatrices dont certaines ne disparaissent jamais totalement. » † Camille M. Masewicz Icon_minitimeSam 22 Juin 2013 - 8:26


Fiche à jours le vingt-deux juin deux-mille-treize.

Revenir en haut Aller en bas


Alexandre L. Leroy
Alexandre L. Leroy
Admin Bloody; La plus méchante (a)

Messages : 5097
Date d'inscription : 04/05/2010
▌AGE : 27
▌LOCALISATION : Tu voudrais savoir hein?
▌EMPLOI : Flemmarde à plein temps!
▌HUMEUR : Un plus un ça fait trois :3


Carte d'identités
Pseudo: Bloody
Autres comptes: Grégoire E.-G. Carpentier ; Ruby C.-M. Delcourt
Personnages sur le compte: Alexandre L. Leroy ; Gwen Lemerle ; Gaël C.-J. Fournier ; Jérémy Y.-M. Ambroziewicz





« Les plaies du passé nous laissent des cicatrices dont certaines ne disparaissent jamais totalement. » † Camille M. Masewicz Vide
MessageSujet: Re: « Les plaies du passé nous laissent des cicatrices dont certaines ne disparaissent jamais totalement. » † Camille M. Masewicz   « Les plaies du passé nous laissent des cicatrices dont certaines ne disparaissent jamais totalement. » † Camille M. Masewicz Icon_minitimeLun 16 Mar 2015 - 13:50

Fiche à jours ♫ Si je vous ai oublié, pour toute réclamation, je suis là « Les plaies du passé nous laissent des cicatrices dont certaines ne disparaissent jamais totalement. » † Camille M. Masewicz 1195172472
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé







« Les plaies du passé nous laissent des cicatrices dont certaines ne disparaissent jamais totalement. » † Camille M. Masewicz Vide
MessageSujet: Re: « Les plaies du passé nous laissent des cicatrices dont certaines ne disparaissent jamais totalement. » † Camille M. Masewicz   « Les plaies du passé nous laissent des cicatrices dont certaines ne disparaissent jamais totalement. » † Camille M. Masewicz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

« Les plaies du passé nous laissent des cicatrices dont certaines ne disparaissent jamais totalement. » † Camille M. Masewicz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HeartBeat of Normandy :: Bienvenue à Etretat :: Archives :: « Horse Beautiful » Forum version 1 :: Archives "Personnages" :: Divers :: Téléphones & Fiches de liens-