-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Here & now [Jesse & Kayleigh ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Alexandre L. Leroy
Alexandre L. Leroy
Admin Bloody; La plus méchante (a)

Messages : 5097
Date d'inscription : 04/05/2010
▌AGE : 27
▌LOCALISATION : Tu voudrais savoir hein?
▌EMPLOI : Flemmarde à plein temps!
▌HUMEUR : Un plus un ça fait trois :3


Carte d'identités
Pseudo: Bloody
Autres comptes: Grégoire E.-G. Carpentier ; Ruby C.-M. Delcourt
Personnages sur le compte: Alexandre L. Leroy ; Gwen Lemerle ; Gaël C.-J. Fournier ; Jérémy Y.-M. Ambroziewicz





Here & now [Jesse & Kayleigh ♥] Vide
MessageSujet: Here & now [Jesse & Kayleigh ♥]   Here & now [Jesse & Kayleigh ♥] Icon_minitimeMar 30 Oct 2012 - 22:49


‘‘ Here & now. ’’

→ Jesse.
Le passé consume tout ce qu'il nous reste; le présent et l'avenir.

La soirée avait était parfaite. J'avais invité Kayleigh au restaurant pour une petite soirée entre amoureux tranquille et finalement, elle était repassée à la maison après, on avait papoté, enlacés dans le canapé et avec l'heure, je n'avais pas du insister des masses pour qu'elle reste dormir chez moi. Bah, ce n'était pas plus mal au final! Cela me permit de profiter d'elle franchement plus longtemps. Elle apaisait l'angoisse qui me tenait sans raisons depuis quelques temps. Et quand je vous dis sans raison, c'est vraiment ça! Piazor n'était pas pire, Black Dream n'avait pas essayé de me tuer, Dan ne m'avait pas trouvé d'exploit irréalisable à réussir, bref, j'étais tranquille dans une routine qui me plaisait bien. Mais voilà, je n'allais pas bien depuis un long moment. Kay' était mon rayon de soleil, celle qui apaisait tout sur son passage.

Alors autant vous dire que j'aurai du être mille fois plus calme cette nuit. Après tout, mon ange était avec moi. Mais j'étais resté éveillé, à fixer le plafond, comme si souvent lorsque j'étais en proie à l'angoisse. Pourquoi? Je ne savais pas ce qui pouvait m'angoisser ainsi. Pas d'examen, pas de décision. Il n'y avait rien d'autre que ma conscience qui me torturait. Les heures défilèrent et, perdu dans mes pensées, je regardais ma belle - très sexy avec un de mes tee-shirt d'ailleurs! - dormir. Les heures défilaient lentement. Enfin, on s'était couché tard, d'accord. Mais là, il était trois heures du matin. Je me surpris à réfléchir... Il devait être vingt-deux heures à New-York, vingt heures à l'ancienne académie que j'avais côtoyé. Qu'aurait été ma vie là-bas?

Soudain, je me redressais. Mon portable s'était mit à sonner à une heure impromptue. Bien réveillé car pas endormi, je regardais le numéro qui s'affichait. Numéro masqué? C'était quoi cette arnaque? Je décrochais donc me parant de ma voix la moins agréable possible

« Allô?
-Jesse? »


Et là, énorme blanc. Enfin, de mon côté en tout cas. Pitié, dites-moi que je rêve. Non mais c'était pas possible de penser à l'Amérique et d'en recevoir un appel, le tout en moins d'une minute! Et vous connaissez le comble? C'était ma mère. Oui, cette femme que je haïssais plus que tout. En lançant un regard à Kayleigh, je me levais et sortis de la pièce. Autant essayer de ne pas la réveiller ou en tout cas de ne pas l'agresser dès son réveil avec mes histoires de famille.

« Jesse, t'es où? Tu sais que je t'ai cherché partout? Pourquoi t'es parti comme ça?
-Qu'est-ce que ça peut te foutre?
Je ricanais. T'en as jamais rien eu à faire de ce que je faisais. Fiche-moi la paix!
-T'es complètement injuste! Ecoute ce que j'ai à te dire au moins! »


Je la haïssais. Et cette haine, elle était gravé dans le moindre de mes traits. J'étais furieux qu'elle ose m'appeler, qu'elle tente de s'expliquer. J'étais parti depuis plus de deux ans, alors si vraiment elle m'avait cherché, elle m'aurait retrouvé avant. Parce que je n'avais pas cherché à effacer les traces de mes passages. Mais en même temps, j'étais incapable de raccrocher ou de la faire taire, la carapace se fendillait doucement. Finalement, c'était trop pour moi.

« Garde tes beaux discours pour quelqu'un qui te croira. Je te hais plus que je ne pourrais jamais haïr quelqu'un et quoi que tu dises, tu n'es rien pour moi. Oublie-moi, arrête de me faire croire que tu m'as cherché. T'es qu'une égoïste qui n'a jamais accepté son fils. »

Le ton était froid et tellement mesuré. Le tout avec un américain parfait qui donnait à ma voix quelque chose de plus naturel et aussi de plus méchante que jamais. Il ne servait à rien que je m'énerve, c'était assez. Mais voilà, je bouillais. Alors si je gardais le calme en parlant, je n'en étais pas moins fou de rage. Sans lui laisser le temps de s'expliquer, je raccrochais et mon portable vola jusque le meuble le plus proche. Avec tout ça, j'étais incapable de me recoucher. Je fulminais. Et en même temps, j'étais perdu. Tout ce que j'avais construit semblait s'effondrer. Le sujet que je refusais d'aborder venait d'être dévoilé.
Shtoum (c)
Revenir en haut Aller en bas


Louis T. Delmas
Louis T. Delmas
Admin Kay' ; P'tite Belge d'amour

Messages : 1067
Date d'inscription : 20/08/2012
▌AGE : 26
▌LOCALISATION : En Belgique, une fois !
▌EMPLOI : Bergère.
▌HUMEUR : Save the Sheep, Follow the Sheperds !






Here & now [Jesse & Kayleigh ♥] Vide
MessageSujet: Re: Here & now [Jesse & Kayleigh ♥]   Here & now [Jesse & Kayleigh ♥] Icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 12:32

Here & Now.
→ Kayleigh et Jesse


Cette soirée-là avait été une des plus parfaites de ma vie, Jesse m'avait emmené au restaurant manger un bout, on avait bien rigolé et j'étais passé chez lui après. On avait pas vu le temps passer et il m'avait finalement proposé de rester dormir chez lui. Inutile de vous dire que je n'ai pas hésité une seule seconde :héhé: A défaut d'avoir un pyjama, j'avais enfilé un t-shirt à Jesse dix fois trop grand, mais ça ne me dérangeait pas le moins du monde, je me sentais bien avec. La soirée avait donc été parfaite, mais le jeune homme semblait un peu tendu, sans que je ne sache vraiment pourquoi. Peut-être que je me trompais, mais son comportement était un peu étrange. Ce sourire qui s'affichait constamment sur son visage en ma présence semblait un peu ... crispé ? Enfin bon, je m'inquiétais sûrement de trop.

Vers une heure du matin, nous nous étions glissés sous les draps et je m'étais blottie contre lui. J'avais écouté sa respiration et senti son souffle dans mes cheveux. Il ne m'avait fallu que quelques minutes avant de m'endormir, tellement sa présence m'apaisait. J'avais sombré dans un sommeil calme et sans rêves. Tout à coup, je fus réveillée par une sonnerie de portable - celle de Jesse - et j'ouvris immédiatement les yeux. Mon chéri n'était plus à côté de moi. Je jetais un coup d'oeil au réveil. Celui-ci indiquait trois heures du matin. Qui pouvait bien appeler au beau milieu de la nuit ? J'entendis des voix - enfin, une voix, plutôt - venant de l'autre côté du mur. Jesse était sorti, sûrement pour ne pas me réveiller. Oui, enfin bon, ça avait pas trop marché quoi. Je dégageais la couverture et me levais doucement, encore un peu endormie. Je m'approchais de la porte et voulus l'ouvrir, mais m'arrêtais aussitôt. Ce n'étaient pas mes affaires, je n'avais pas à écouter ses conversations. Pourtant, je compris quelques mots, vu comment il parlait sur un ton fort et énervé. Il parlait anglais, ce qui me fit comprendre immédiatement pourquoi on l'avait appelé si tard. Au States, il devait être ... dix heures du soir ? Oui, dix heures. Qui est-ce qui pouvait bien être à l'autre bout du fil pour qu'il s'énerve comme ça ? J'attendis qu'il raccroche pour aller le rejoindre. Je ne voulais pas me mêler de ses affaires, je n'avais rien à voir dans tout ça. Soudainement, j'entendis quelque chose se fracasser contre un meuble, je sursautais et je décidais finalement de sortir. J'ouvrais la porte et vis immédiatement son portable cassé qui avait volé plus loin. Le jeune homme se tenait là, debout, il avait vraiment l'air très énervé. Je me mis derrière lui et passais mes bras autour de ma taille, appuyant ma joue contre son dos. Je ne savais pas ce que je devais lui dire, ni si je devais lui dire quoi que ce soit, d'ailleurs.

« Calme-toi. » lui dis-je finalement sur un ton qui ne pouvait être plus doux.

S'il voulait partager avec moi ce qui venait de se passer, il le ferait, mais je ne le lui demanderais pas. Encore une fois, ce n'étaient pas mes affaires et peut-être qu'il ne voulait pas en parler, tout simplement. Je ne voulais pas le forcer, surtout en pleine nuit, alors je restais tout simplement dans cette position, mes bras autour de sa taille et ma joue contre son dos, jusqu'à ce qu'il me dise quoi que ce soit. Je n'avais aucune idée de ce qui se passait, mais ça avait l'air grave et je ferais tout pour l'aider. Tout.



Revenir en haut Aller en bas


Alexandre L. Leroy
Alexandre L. Leroy
Admin Bloody; La plus méchante (a)

Messages : 5097
Date d'inscription : 04/05/2010
▌AGE : 27
▌LOCALISATION : Tu voudrais savoir hein?
▌EMPLOI : Flemmarde à plein temps!
▌HUMEUR : Un plus un ça fait trois :3


Carte d'identités
Pseudo: Bloody
Autres comptes: Grégoire E.-G. Carpentier ; Ruby C.-M. Delcourt
Personnages sur le compte: Alexandre L. Leroy ; Gwen Lemerle ; Gaël C.-J. Fournier ; Jérémy Y.-M. Ambroziewicz





Here & now [Jesse & Kayleigh ♥] Vide
MessageSujet: Re: Here & now [Jesse & Kayleigh ♥]   Here & now [Jesse & Kayleigh ♥] Icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 22:58


‘‘ Here & now. ’’

→ Jesse.
Le passé consume tout ce qu'il nous reste; le présent et l'avenir.

Après ma parfaite soirée avec la plus parfaite des créatures sur terre - bon d'accord, j'étais nerveux et un peu sur les nerfs, pas cent pour cent naturel - eh bien je passais la pire nuit de mon existence depuis des lustres. Qu'elle idée elle avait eu de m'appeler, cette femme qui ne méritait pas que je l'appelle 'mère'. Mais bien entendu, une seule chose m'avait empêché de littéralement péter les plombs.

La porte avait émit son chuchotis habituel et j'avais entendu la voix douce de Kayleigh m'intimer au calme. C'était un baume qui apaisait mon cœur et mon esprit. Lorsque je sentis sa peau contre la mienne, ma rage destructrice fondit, ne laissant la place qu'à de l'amertume et à une haine qui me consumait de l'intérieur mais qui n'exploserait pas - enfin normalement, je suis une bombe à retardement assez instable - sur la pauvre douce qui essayait de m'empêcher de déraper complètement. A son contact, lentement, mes muscles se détendirent. Lentement, je fis demi-tour pour la prendre doucement dans mes bras. Je finis par l'entraîner doucement jusqu'au fauteuil - plus proche que le lit et puis j'étais sûr, moi, de ne plus dormir. Ce serait plus propice pour que je me calme.

Je m'y assis avant de la prendre contre moi. C'était une fille magique. Elle m'apaisait par sa simple présence. Je me sentais en confiance avec elle. Alors, allez savoir pourquoi, mais j'étais prêt à tout lui raconter, tout lui dire, lui expliquer. Pas maintenant, cela allait de soit. Il était trop tard, j'étais trop nerveux pour cela. Mais un jour, si elle voulait entendre l'histoire, oui, bien sûr, je le lui dirais. Pour le moment, je me contentais de fixer un mur, tout de même visiblement énervé. Je finis par lâcher sur un ton à la fois froid et terriblement méchant:

« Si tu savais comme je peux la haïr... »
Shtoum (c)
Revenir en haut Aller en bas


Louis T. Delmas
Louis T. Delmas
Admin Kay' ; P'tite Belge d'amour

Messages : 1067
Date d'inscription : 20/08/2012
▌AGE : 26
▌LOCALISATION : En Belgique, une fois !
▌EMPLOI : Bergère.
▌HUMEUR : Save the Sheep, Follow the Sheperds !






Here & now [Jesse & Kayleigh ♥] Vide
MessageSujet: Re: Here & now [Jesse & Kayleigh ♥]   Here & now [Jesse & Kayleigh ♥] Icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 12:31

Here & Now.
→ Kayleigh et Jesse


J'avais ouvert la porte, et derrière cette porte se tenait Jesse. Il paraissait vraiment enragé, du coup, je ne savais pas trop quoi lui dire. Finalement, je me mis derrière lui, passais mes bras autour de sa taille tout en lui disant doucement de se calmer. Je sentis presque immédiatement ses muscles se détendre et je ne pus retenir un tout petit sourire à peine perceptible. Il se retourna lentement, me pris dans ses bras pendant quelques secondes, puis m'entraîna à l'intérieur de son studio, vers le canapé. Il s'y assit, je fis de même et il me prit contre lui. 'Si tu savais comme je peux la haïr...' De qui parlait-il ? Je n'en avais absolument aucune idée. Je me redressais un peu, pris sa tête et la posais contre moi, lui caressant doucement la joue.

« Tu peux m'en parler, tu sais. Je t'écouterai. Toute la nuit, s'il le faut. »

Bien que j'avais sommeil, je ne me rendormirais pas. D'un côté parce que je voulais rester éveillée pour Jesse, de l'autre côté parce que maintenant que j'étais réveillée, ça serait dur de me rendormir. Qui avait bien pu l'appeler pour qu'il s'énerve autant ? Peu importe qui c'était, je maudissais cette personne. Elle avait gâché cette soirée plus que parfaite et ça me faisait énormément de peine de voir mon chéri dans cet état. Je savais qu'il n'était pas du genre calme d'habitude mais je ne l'avais encore jamais vu comme ça, si enragé, si triste, aussi, dans le fond. Je posais un petit baiser sur sa joue avant de poser mon menton sur sa tête, comme il le faisait si souvent avec moi. Je me mis à fixer le mur en face de moi, tout en ajoutant :

« Parler est la meilleure chose que tu puisses faire. Je suis là pour toi. »

Ça, je voulais vraiment le lui faire comprendre. Depuis toujours, j'avais eu le don de comprendre les gens, de ressentir ce qu'ils ressentaient et cette fois-ci, ce n'était pas différent. Comme je le lui avais promis, je l'écouterais toute la nuit s'il le fallait, sans dire un mot et sans le juger. S'il le voulait, bien sûr. Il parlerait, je me tairais, tout simplement. Parce que ça, je le lui avais promis.



Revenir en haut Aller en bas


Alexandre L. Leroy
Alexandre L. Leroy
Admin Bloody; La plus méchante (a)

Messages : 5097
Date d'inscription : 04/05/2010
▌AGE : 27
▌LOCALISATION : Tu voudrais savoir hein?
▌EMPLOI : Flemmarde à plein temps!
▌HUMEUR : Un plus un ça fait trois :3


Carte d'identités
Pseudo: Bloody
Autres comptes: Grégoire E.-G. Carpentier ; Ruby C.-M. Delcourt
Personnages sur le compte: Alexandre L. Leroy ; Gwen Lemerle ; Gaël C.-J. Fournier ; Jérémy Y.-M. Ambroziewicz





Here & now [Jesse & Kayleigh ♥] Vide
MessageSujet: Re: Here & now [Jesse & Kayleigh ♥]   Here & now [Jesse & Kayleigh ♥] Icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 10:57


‘‘ Here & now. ’’

→ Jesse.
Le passé consume tout ce qu'il nous reste; le présent et l'avenir.

Bon d'accord dit comme ça Kayleigh aurait du mal à savoir de qui je parlais, j'étais d'accord mais en même temps, j'étais tout à fait incapable de réfléchir pour le moment, puisque mon cerveau était focalisé sur une seule chose: Ma mère avait appelé. Elle voulait que je retourne à New-York pour vivre avec elle, pour prendre un nouveau départ, qu'elle puisse rattraper ses erreurs et tout le patacaisse. A la vérité, je haïssais cette idée du plus profond de mon être et pour ne pas changer ma mère avait réussi à briser tout ce que j'avais construit. Deux ans à remettre à plat parce qu'elle m'avait amené à me poser de mauvaises questions. Et si j'étais resté là-bas, les choses auraient pu s'améliorer non? Non, non, non et encore non. Jesse, tu passerais presque pour naïf. Mais ressaisis-toi nom d'un chien! J'en étais juste incapable. Preuve irréfutable? Je laissais Kay' me materner, me réconforter comme on réconforte un enfant. Pathétique mon vieux, tu perds la main sur l'affaire!

Je ne répondis pas tout de suite à ma chère et tendre, incapable, encore une fois, de réfléchir, pas même un minimum. Et puis de toute manière, je n'étais pas d'un naturel bavard, alors là en prime, ça allait être catastrophique dans ma petite caboche si j'essayais de trouver quelque chose à dire alors tant qu'à faire, autant rester silencieux. Pourtant lorsque ma chérie reprit, je me contentais de laisser échapper un gros soupir avant de répondre d'un ton las:

« Bien sûr que t'es là, qu'est-ce que je deviendrais sans toi? Tu sais, j'aimerais bien t'expliquer, mais il y a tellement à dire, j'ai pas le courage... Enfin... Tu vois, c'est mon adorable mère qui m'appelle à trois heures du matin, après plus de deux ans sans nouvelles. »

Vachement déprimant, j'imagine. J'en disais trop et pas assez à la fois, mais je n'avais pas le courage d'en dire plus pour le moment et en dire moins ce n'était pas trop possible. Enfin bon, c'était un peu la fin du monde quoi.
Shtoum (c)
Revenir en haut Aller en bas


Louis T. Delmas
Louis T. Delmas
Admin Kay' ; P'tite Belge d'amour

Messages : 1067
Date d'inscription : 20/08/2012
▌AGE : 26
▌LOCALISATION : En Belgique, une fois !
▌EMPLOI : Bergère.
▌HUMEUR : Save the Sheep, Follow the Sheperds !






Here & now [Jesse & Kayleigh ♥] Vide
MessageSujet: Re: Here & now [Jesse & Kayleigh ♥]   Here & now [Jesse & Kayleigh ♥] Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 20:25

Here & Now.
→ Kayleigh et Jesse


Mon chéri ne me répondit pas immédiatement lorsque je lui parlais, mais ça ne me dérangeait pas vraiment. Je savais que ce n’était pas un bavard, au contraire et s’il ne voulait pas en parler, tant pis. Malgré tout, ce serait dommage puisque ça lui ferait du bien, j’en étais sûre. Je savais qu’il n’aimait pas que je le materne comme ça mais pourtant, cette fois-ci, il se laissa faire. Quand je repris la parole pour la deuxième fois, il laissa échapper un soupir et m’expliqua qu’il aurait bien aimé me raconter mais qu’il y avait tellement de choses à dire que ça serait impossible. Pourtant, il me résuma le tout et je compris immédiatement pourquoi il était si énervé. Je ne savais pas qu’il n’avait plus de contact avec sa mère, je ne connaissais pas sa situation familiale. Pourtant, lorsqu’il m’avait dit ça, j’avais immédiatement compris ce qui l’avait tellement fâché. Moi, j’avais encore du contact avec mes parents et ma famille mais lui n’avait plus eu de nouvelles de sa mère depuis deux ans. Ca devait être terrible pour lui et bien que je n’avais pas vécu ça, je ne le comprenais que trop bien. Je soupirais à mon tour, avant de lui dire.

« Je vois. Explique-moi quand tu veux, je ne te force pas. »

Tout à coup, je repensais au portable que Jesse avait fracassé contre le mur, ce serait con de le laisser là. J’embrassais mon chéri sur les lèvres, puis me levais, ouvris la porte et revenais, le portable complètement cassé à la main. Je grimaçais, le posais sur la table avant de retourner me blottir dans les bras de mon chéri. Bon ben, je devais faire quoi, là ? Je savais qu’il n’aimait pas que je le materne trop mais tout ce que je voulais, c’était le réconforter, moi. Je décidais de ne rien dire, le serrant juste un peu plus fort contre moi, ma tête contre son épaule. Je fermais les yeux pendant quelques minutes, sans pour autant m’endormir. Je réfléchissais à ce que je pouvais faire pour l’aider mais je ne voyais aucune solution, en tout cas pas pour l’instant. Peut-être lorsqu’il m’expliquerait tout mais là honnêtement, je ne savais pas du tout. J’ouvris les yeux, puis lui lançai :

« J’pense pas qu’on va redormir cette nuit. Café ? »

Sans attendre sa réponse, je me levai et me dirigeai vers la petite cuisine. Je sortis deux tasses de l’armoire, mis le café dans la machine et tout et tout, pas besoin de vous expliquer comment faire du café hein. En attendant qu’il ait fini de couler, je me tournais vers mon chéri, m’appuyant sur le plan de travail.

« Sucre ? Lait ? »

Je lui fis un petit sourire, essayant de lui changer un peu les idées. Bon, je n’y arriverais sûrement pas vu qu’apparemment, pour lui, c’était la fin du monde mais bon, je pouvais toujours essayer hein.



Revenir en haut Aller en bas


Alexandre L. Leroy
Alexandre L. Leroy
Admin Bloody; La plus méchante (a)

Messages : 5097
Date d'inscription : 04/05/2010
▌AGE : 27
▌LOCALISATION : Tu voudrais savoir hein?
▌EMPLOI : Flemmarde à plein temps!
▌HUMEUR : Un plus un ça fait trois :3


Carte d'identités
Pseudo: Bloody
Autres comptes: Grégoire E.-G. Carpentier ; Ruby C.-M. Delcourt
Personnages sur le compte: Alexandre L. Leroy ; Gwen Lemerle ; Gaël C.-J. Fournier ; Jérémy Y.-M. Ambroziewicz





Here & now [Jesse & Kayleigh ♥] Vide
MessageSujet: Re: Here & now [Jesse & Kayleigh ♥]   Here & now [Jesse & Kayleigh ♥] Icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 20:11

[c'est nul Here & now [Jesse & Kayleigh ♥] 3564588544]

‘‘ Here & now. ’’

→ Jesse.
Le passé consume tout ce qu'il nous reste; le présent et l'avenir.

Kayleigh était si compréhensive, si adorable... Je l'adorais, ma petite chérie, franchement, je ne pouvais plus vivre sans elle. Elle était mon unique raison de vivre, ma bouffée d'oxygène quand le monde m'étouffait de sa simple existence. Ainsi, quand elle me répondit, je souris légèrement. Quand je voudrais? Mais la pauvre, elle n'aurait jamais d'explications, à ce rythme-là.

« J'essayerais de t'expliquer ça dans la journée. C'est... long. »

Éludais-je. Kay' « m'abandonna » un instant après un baiser. Elle revint avec mon portable et je grimaçais. Celui-là, il avait fait les frais de ma mauvaise humeur... J'étais donc un SPF; sans portable fixe. Oui je sais c'est une vanne pourrie, surtout que bon, là, ça ne veut pas dire grand chose à part un énorme paradoxe mais bon, je vous ai dit, mon cerveau ne suit plus l'affaire. Ma chérie contre moi, je m'apaisais néanmoins petit à petit. Lorsqu'elle proposa de faire du café, j'acceptais, ça me ferait du bien. Pour moi, ce serait café avec un nuage de lait, mais pas de sucre. Elle me sourit, je lui souris en retour en me levant, me dirigeant vers elle à pas mesurés. Je la pris alors par la taille avant de l'embrasser tendrement.

« Tu devais t'attendre à autre chose comme soirée entre amoureux, non? »

Parce que bon, vive la soirée quoi!
Shtoum (c)
Revenir en haut Aller en bas


Louis T. Delmas
Louis T. Delmas
Admin Kay' ; P'tite Belge d'amour

Messages : 1067
Date d'inscription : 20/08/2012
▌AGE : 26
▌LOCALISATION : En Belgique, une fois !
▌EMPLOI : Bergère.
▌HUMEUR : Save the Sheep, Follow the Sheperds !






Here & now [Jesse & Kayleigh ♥] Vide
MessageSujet: Re: Here & now [Jesse & Kayleigh ♥]   Here & now [Jesse & Kayleigh ♥] Icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 21:58

Here & Now.
→ Kayleigh et Jesse


Mon chéri me dit qu’il m’expliquerait dans la journée car c’était vraiment long. Ca, je voulais bien le croire. Je voulais tellement l’aider, lui remonter le moral et le réconforter mais il avait vraiment l’air d’avoir mal, cette histoire le bouffait et je ne supportais pas ça. Je voulais qu’il rie, qu’il me fasse ses magnifiques sourires, qu’il soit heureux, tout simplement. Mais pourtant, je ne devais pas trop me mêler de tout ça, je ne devais pas trop insister pour qu’il me raconte son histoire et c’est ça qui était dur. L’aider sans l’oppresser. Pour finir, je me dirigeai vers la cuisine et proposai du café à mon chéri, puisqu’on ne se rendormirait plus, de toute façon. Et puis, autant avoir un peu de caféine dans le sang pour se redonner un peu d’énergie, hein. Je fis donc couler le café et Jesse me prit par la taille avant de m’embrasser tendrement. Il me dit que j’avais dû m’attendre à autre chose comme soirée en amoureux. Oh, non, fallait surtout pas qu’il s’en fasse pour ça ! Je me retournai et l’attirai contre moi.

« T’inquiète pas pour ça, c’était parfait, tu sais. »

Et je ne mentais pas, à ce sujet. Cette soirée avait été la plus belle de ma vie, j’avais été aux anges. Ce mec avait beau être un vrai démon envers les autres, il était juste super romantique et j’étais plus qu’heureuse de pouvoir en profiter. En peu de temps, Jesse était devenu ma moitié, mon soleil, si vous voulez. Il éclairait ma vie et me mettait de bonne humeur. Dès que je pensais à lui, un sourire s’affichait sur mon visage et ça c’était juste trop bon.

Le café ayant fini de couler, j’en versai dans une tasse, mis un peu de lait et laissai Jesse faire de même. J’entourai la tasse de mes mains et soufflai dessus. Jesse était toujours en face de moi, et je l’embrassai tendrement, faisant bien attention à ne pas renverser la tasse. Je le regardai ensuite, avant de lui dire :

« Quoi qu’il arrive, tu vas t’en sortir, j’en suis sûre à cent pourcent. Et je vais t'aider. »

Je pris ensuite une petite gorgée de mon café et grimaçai, il était vraiment chaud, en fait. Je venais de me brûler la langue, iwi.




Revenir en haut Aller en bas


Alexandre L. Leroy
Alexandre L. Leroy
Admin Bloody; La plus méchante (a)

Messages : 5097
Date d'inscription : 04/05/2010
▌AGE : 27
▌LOCALISATION : Tu voudrais savoir hein?
▌EMPLOI : Flemmarde à plein temps!
▌HUMEUR : Un plus un ça fait trois :3


Carte d'identités
Pseudo: Bloody
Autres comptes: Grégoire E.-G. Carpentier ; Ruby C.-M. Delcourt
Personnages sur le compte: Alexandre L. Leroy ; Gwen Lemerle ; Gaël C.-J. Fournier ; Jérémy Y.-M. Ambroziewicz





Here & now [Jesse & Kayleigh ♥] Vide
MessageSujet: Re: Here & now [Jesse & Kayleigh ♥]   Here & now [Jesse & Kayleigh ♥] Icon_minitimeVen 7 Déc 2012 - 23:01

[C'est double nul ! Here & now [Jesse & Kayleigh ♥] 3564588544 ]

‘‘ Here & now. ’’

→ Jesse.
Le passé consume tout ce qu'il nous reste; le présent et l'avenir.

Ce fut de nouveau une étreinte tendre. Que je ne m'inquiète pas? Je lui fis un de mes petits sourires juste bien pour fondre avant de l'embrasser tendrement. Non mais elle était magique, cette fille. Elle avait quand même réussi, dès la première seconde où je l'avais vu, à me transformer en un mec meilleur. Le genre de mec qui ne tue pas tout le monde, si ça vous parle plus. Alors j'étais différent, et le fait que mon passé refasse subitement surface, c'était juste bon pour tout briser depuis des semaines de progrès et changements constants.

Le café fut servi. Il fumait. Ma douce semblait vouloir réchauffer ses mains, tandis que je laissais la tasse refroidir tandis que la miss m'embrassait de nouveau. Je passais une de mes mains sur sa nuque, tendrement, comme un simple effleurement. Je lui fis un petit sourire à ce qu'elle me dit. Mais ce sourire, pâle, signifiait si aisément que je n'y croyais plus, à cette phrase qu'on m'avait glissée si souvent.

« J'y ai cru, un jour. T'aimes les cas désespérés ou c'est juste moi? T'es vraiment la plus parfaite. »

J'effleurais du bout des doigts son bras et je sentis comme un frémissement lorsqu'elle se brûla en avant une gorgée trop chaude. Mon regard clair, instinctivement, s'avéra inquiet tandis que je rivais mes prunelles aux siennes.

Le café avait assez refroidi pour être buvable et, assis dans le canapé, la tasse dans une main, mon regard se baladait alentours. Presque invariablement, il se fixait sur ma belle, contre moi. J'étais beaucoup trop bien avec elle, je ne la méritais pas, cette belle princesse qui faisait de ma vie un bonheur permanent.
Shtoum (c)
Revenir en haut Aller en bas


Louis T. Delmas
Louis T. Delmas
Admin Kay' ; P'tite Belge d'amour

Messages : 1067
Date d'inscription : 20/08/2012
▌AGE : 26
▌LOCALISATION : En Belgique, une fois !
▌EMPLOI : Bergère.
▌HUMEUR : Save the Sheep, Follow the Sheperds !






Here & now [Jesse & Kayleigh ♥] Vide
MessageSujet: Re: Here & now [Jesse & Kayleigh ♥]   Here & now [Jesse & Kayleigh ♥] Icon_minitimeSam 15 Déc 2012 - 19:24

( J'aime pas ma réponse Here & now [Jesse & Kayleigh ♥] 106316 )

Here & Now.
→ Kayleigh et Jesse


J’avais l’impression d’avoir un peu … changé Jesse. Avec moi, c’était un ange, rien à dire, mais aussi vis-à-vis des autres, il me semblait un peu plus calme, bien qu’il ne soit toujours pas LE gars le plus sage de HB. Mais quand même, il avait fait des progrès, si vous voulez mon avis. J’avais fait couler le café puisque de toute façon on ne dormirait plus, et j’avais donné une des deux tasses à Jesse, ça l’aiderait peut-être à calmer son esprit, ne serait-ce qu’un tout petit peu. Je l’embrassai, les mains autour de ma tasse de café et lui dis doucement que quoi qu’il arrive, il s’en sortirait et que je l’aiderais. Ca, je voulais le lui faire comprendre, il n’était pas seul dans tout ça, j’étais là, moi. J’étais prête à tout pour lui remonter le moral, l’aider, enfin bref, j’étais prête à faire n’importe quoi pour lui ! Il passa sa main sur ma nuque, légèrement et un petit frisson me parcourut le dos. Il me fit ensuite un sourire triste, avant de me dire qu’il y avait cru, un jour. Ah, là, j’étais pas d’accord. Je voulais qu’il croie en lui, en moi, aussi, puisque je lui disais qu’il allait s’en sortir. Il me demanda aussi si j’aimais les cas désespérés ou si c’était juste lui, avant d’ajouter que j’étais la plus parfaite. Rhan mais, il allait finir par me faire pleurer, sérieusement… Pourtant, je me retins, avant de lui dire, doucement :

« T’es tout sauf un cas désespéré tu sais. Je te promets que tu vas t’en sortir, pas question que tu ne t’en sortes pas. »

Par contre, je ne savais pas encore comment je l’aiderais. En même temps, je ne connaissais pas toute l’histoire, non plus, fallait que je me renseigne d’abord avant de dire quoi que ce soit. Et puis il était trois heures du matin, pas super simple de dire des choses intelligentes et réfléchies, j’vous dis pas. En tout cas, ça me faisait énormément de peine de voir Jesse comme ça, j’avais juste envie de partir chialer dans un coin mais je me retenais, juste pour lui donner de l’espoir et de la confiance. Je bus donc une gorgée de mon café en grimaçant juste après, je venais de me brûler la langue, douée comme je suis. Tout de suite, je remarquai le regard inquiet de mon chéri, que je trouvai en passant juste adorable. Pour le rassurer, je fis un petit sourire et lorsqu’il partit s’installer dans le canapé sa tasse à la main, je pris la peine d’éteindre la cafetière et de nettoyer le peu de lait que j’avais versé à côté, sans même le remarquer. J’étais encore un peu endormie, mais pourtant, je comprenais bien la gravité de la situation. Je ne savais pas ce que sa mère lui avait fait pour qu’il la haïsse autant, mais en tout cas, ce n’était pas quelque chose de futile. Je partis ensuite le rejoindre dans le canapé et posai ma tête sur son torse, toujours ma tasse de café à la main.

« Tu sais bien que je ne lâcherai pas l’affaire tant que ça n’ira pas mieux, parce que je t’aime et je veux pas te voir dans un état pareil. Je veux que tu vives ta vie à fond et que rien ne t’en empêche, alors faudra régler ce problème coûte que coûte. »






Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé







Here & now [Jesse & Kayleigh ♥] Vide
MessageSujet: Re: Here & now [Jesse & Kayleigh ♥]   Here & now [Jesse & Kayleigh ♥] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Here & now [Jesse & Kayleigh ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HeartBeat of Normandy :: Bienvenue à Etretat :: Archives :: « Horse Beautiful » Forum version 1 :: Archives "Appartements & Boxs" :: Archives des appartements-