Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez | 
 

 Un passage ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
Invité







Un passage ♥ Vide
MessageSujet: Un passage ♥   Un passage ♥ Icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 10:44

    Bonjour tout le monde :3
    J'ai une connexion bien moyenne, mais je manque pas de venir vous passer un petit message ♥ J'aurais penser que je puisse me connecter sur messenger pour vous parler, mais à cause de ma foutue connexion, je n'arrive qu'à peine à me connecter sur le forum, et facebook je met trois heures pour publier un message... Heureusement je ne dois pas poster des rps, je crois que vous ne les auraient jamais à temps o__o /okjesors/ J'espère que c'est la forme à tout le monde, et je vous fais un énooooorme bisous, car mon prochain passage ne sera pas demain, ça, je le sais très bien .__. Je vous aaaaaaaaimes ♥

    ( Ps: Super le header ♥ je reconnais sans même regarder la signature de qui elle vient ♥ )
Revenir en haut Aller en bas


Alexandre L. Leroy
Alexandre L. Leroy
Admin Bloody; La plus méchante (a)

Messages : 5097
Date d'inscription : 04/05/2010
▌AGE : 28
▌LOCALISATION : Tu voudrais savoir hein?
▌EMPLOI : Flemmarde à plein temps!
▌HUMEUR : Un plus un ça fait trois :3


Carte d'identités
Pseudo: Bloody
Autres comptes: Grégoire E.-G. Carpentier ; Ruby C.-M. Delcourt
Personnages sur le compte: Alexandre L. Leroy ; Gwen Lemerle ; Gaël C.-J. Fournier ; Jérémy Y.-M. Ambroziewicz





Un passage ♥ Vide
MessageSujet: Re: Un passage ♥   Un passage ♥ Icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 12:12

Ma chéééééééééééééérie d'amour ♥ Contente de te voir ne serait-ce qu'un petit peu ♥ Et oui, tu vois, HB tourne encore rond malgré le staff de folles et je me suis même remise à grapher en noir... Mais bon, fallait hein ♥
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité







Un passage ♥ Vide
MessageSujet: Re: Un passage ♥   Un passage ♥ Icon_minitimeMar 30 Oct 2012 - 14:20

    N'empêche que, il me manque Jesse Un passage ♥ 345869612 et les rps me manquent tout autant T__T ♥
Revenir en haut Aller en bas


Alexandre L. Leroy
Alexandre L. Leroy
Admin Bloody; La plus méchante (a)

Messages : 5097
Date d'inscription : 04/05/2010
▌AGE : 28
▌LOCALISATION : Tu voudrais savoir hein?
▌EMPLOI : Flemmarde à plein temps!
▌HUMEUR : Un plus un ça fait trois :3


Carte d'identités
Pseudo: Bloody
Autres comptes: Grégoire E.-G. Carpentier ; Ruby C.-M. Delcourt
Personnages sur le compte: Alexandre L. Leroy ; Gwen Lemerle ; Gaël C.-J. Fournier ; Jérémy Y.-M. Ambroziewicz





Un passage ♥ Vide
MessageSujet: Re: Un passage ♥   Un passage ♥ Icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 8:51

Et tu nous manques ♥
Revenir en haut Aller en bas


Zack Guevara
Zack Guevara
La Caliméro Râleuse !

Messages : 3002
Date d'inscription : 07/07/2011
▌EMPLOI : découpeuse pro.... siffle






Un passage ♥ Vide
MessageSujet: Re: Un passage ♥   Un passage ♥ Icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 22:09

si on te manques reviens x) Un passage ♥ 345869612
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité







Un passage ♥ Vide
MessageSujet: Re: Un passage ♥   Un passage ♥ Icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 10:50

    J'en serais tenter, mais... Je suis sur la création d'un livre ( si si ) peux-être que ma maman va m'aider à le faire éditer, si on trouve un éditeur susceptible d'aimer mon écriture *_* mais j'en serais tenter ( il y a deux jours encore j'ai faillis revenir... )
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité







Un passage ♥ Vide
MessageSujet: Re: Un passage ♥   Un passage ♥ Icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 22:10

    Bonsoir tout le monde ♥ Il y a quelques semaines, j'ai parler à Cam' d'une éventualité à mon retour. Le mal est passé, je travail bien ( et ben oui, 16 de moyenne, mes parents n'ont jamais vu ça =p ) dooonc... Il me reste encore un peu de temps, à stabiliser et, je reviens par ici ♥ Avec un seul personnage, sinon trop galère pour moi :sisi: J'espère que c'est une bonne nouvelle =p

    Nezu ♥
Revenir en haut Aller en bas


Alexandre L. Leroy
Alexandre L. Leroy
Admin Bloody; La plus méchante (a)

Messages : 5097
Date d'inscription : 04/05/2010
▌AGE : 28
▌LOCALISATION : Tu voudrais savoir hein?
▌EMPLOI : Flemmarde à plein temps!
▌HUMEUR : Un plus un ça fait trois :3


Carte d'identités
Pseudo: Bloody
Autres comptes: Grégoire E.-G. Carpentier ; Ruby C.-M. Delcourt
Personnages sur le compte: Alexandre L. Leroy ; Gwen Lemerle ; Gaël C.-J. Fournier ; Jérémy Y.-M. Ambroziewicz





Un passage ♥ Vide
MessageSujet: Re: Un passage ♥   Un passage ♥ Icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 22:23

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ♥ On t'attend avec impatience ma chérie d'amour ♥
Revenir en haut Aller en bas


Zack Guevara
Zack Guevara
La Caliméro Râleuse !

Messages : 3002
Date d'inscription : 07/07/2011
▌EMPLOI : découpeuse pro.... siffle






Un passage ♥ Vide
MessageSujet: Re: Un passage ♥   Un passage ♥ Icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 19:22

Ouais!!!! Reviens vite! ^_^
Bisous
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé







Un passage ♥ Vide
MessageSujet: Re: Un passage ♥   Un passage ♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un passage ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HeartBeat of Normandy :: Bienvenue à Etretat :: Archives :: « Horse Beautiful » Forum version 1 :: Archives « A trier »-