Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Shamorck d'Oc. • Hongre. • Libre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
Invité







Shamorck d'Oc. • Hongre. • Libre. Vide
MessageSujet: Shamorck d'Oc. • Hongre. • Libre.   Shamorck d'Oc. • Hongre. • Libre. Icon_minitimeSam 27 Oct 2012 - 21:34


    Shamorck d'Oc. • Hongre. • Libre. 618223157
    Shamorck d'Oc. • Hongre. • Libre. 671923Sanstitre16





    ♂ (Hongre)


      ✗ » Shamrock d'Oc;
      ✗ » 7 ans ;
      ✗ » Arabe x Selle Français ;
      ✗ » Né le 19 mai 2004 ;
      ✗ » Points forts ; Saut, cross, trec, endurance.
      ✗ » Points faibles ; Course, voltige, loisir, jeux, western.
      ✗ » Traits de caractère ; Shamrock est très travailleur, il aime faire plaisir a son cavalier, mais ce n'est pas pour autant qu'il voudra bien faire a chaque fois. Certain jour il pourra être un peu mollasson. Il adore sauté et saute parfois un peu fort, parfois ratérit un peu maladroitement ayant sauté trop tôt. C'est un cheval qu'il faut savoir canalisé et ralentir, il a tendance à vouloir souvent allez vite. Le grand loulou adore être dehors sur d'immenses prés pour pouvoir vider tout so, surplis d'énergie. Il fut castrée un peu tard et après plusieurs saillies, de ce fait, il louche un peu sur chaque jument qui passe, et sa musculature puissante ne le rend pas facile a retenir, en particulier en main. Il arrive, qu'une fois en cours, il pète en peu des câbles et emporte son cavaliers au galop. Dans ces cas là, il faut le laisser galoper, et attendre qu'il se calme en reprenant de temps en temps. A part certaines de ses petites folies dont il a le secret, Shamrock est un hongre docile et doux.



      Un 19 mai, un jour un peu gris mais sans pour autant désagréable. Shamrock naissait sous l'oeil attendrit de ses propriétaires. Il se leva, ce qui ne se fit pas tout seule et rapidement quelques temps plus tard examiné par le vétérinaire. Il fut élevé aux côtés de sa mère, une jolie jument bai. Son père, ne venait pas du centre où il était, il venait de loin, et ne l'avait jamais vu. Il existait par insémination artificielle. En le voyant si joyeusement gambader dans le prés auprès de sa mère. La dame qui dirigeait le centre, debout, près de son mari et du vétérinaire annonça : "Se sera un grand champion."

      Je regardais autours de moi, j'étais Shamrock d'Oc plus communément appelé Sham' et ma cavalière préféré était sur mon dos, je ne sais plus trop où je suis, je sais qu'il y a des obstacles, une énorme foule. Un concours ? Je crois. Voilà maintenant 2 ans que je m'entraine avec Elsa (cavalière) pour participer au championnat de France, et c'est réussit. Mais j'ai l'impression que je n'ai plus de force, j'ai peur, et si je faisais quelques choses de mal ? Et si une barre tombait ? A ce moment là, ma cavalière me parla doucement, je pointait mes oreilles vers l'avant et sentait le contact de sa mains sur mon encolure, je souffla pour esseya d'évacuer le stress quand j'entendit mon nom et ma cavalière appelé par une voix différent de tout le monde, une voix qui parle fort. Ma cavalière rajusta ses rênes, elle aussi souffla, et donna un pression de jambes. Je sentais son stress et cela augmentait le mien, je secoua ma tête et hennit puissament. J'essayais de me décontracter ... à ma façon. J'avavançai et jetant des coups d'oeil a droite et a gauche puis j'entrais dans une immense carrière et les spectateurs se mirent à applaudirent pendant que la voix qui avait appelé, Êlsa et moi. Ma cavalière une fois de plus ajuste ses rênes, me donne une légère pression de jambes et me fait m'arrêté. Un tintement retentit et s'infiltre dans mes oreilles. Aussitôt ma cavalière me demande de partir au galop. Je régis au quart de tour et part la tête entre les pattes. Esla me dirige vers le premier obstacle, elle me laisse y aller, elle a confiance en moi. Je saute pourtant beaucoup trop loin et fait tombé une minable barre. Cette fois-ci elle se reprend et me ralentit. Je finit mon tours sans problèmes et reçoit de vives félicitations mais seulement une petite de la part de ma cavalière qui a l'air plutôt dessus. Je l'entends pleurer et tourne la tête vers elle. Elle n'est pas très bien classé ... En descendant elle me fait un câlin de je ne manque pas de lui rendre. Ce sera, la dernière fois qu'elle me montera ...

      "Shamrock a été repéré par une école."
      Capucine baisse les yeux, Esla avait déménagé il y a 1 ans et maintenant c'est Capucine qui monte Sham' et le chouchoute le plus souvent. La propriétaire de l'ongre alezan. La reconfortait. Capucine venait d'pprendre que son compagnon allait partir. Shamrock était aussi triste qu'elle ... Il avait vécu 7 ans ici. Mais peut-être qu'un peu de chagement de ferait pas de mal. Il dressait l'encolure écoutant chaque parole. Il entendit Capucine, éclater en sanglot, s'approcher le serrer contre elle. Il hennit doucement.

      Quelques heures plus tard après une long voyage dans un van assez confortable. Je passais ma tête dehors, j'humais l'air frais. J'étais dans Horse Beautiful.


Shamorck d'Oc. • Hongre. • Libre. Photo_75466558_3

Julien Sagez
Débourreur • 25 ans


Julien et Shamrock se ont connus alors que Shamrock n'avait que 4 ans. C'est le jeune homme qui étai chargé du débourrage de l'alezan. C'est Julien qui a reconnu le cheval. L'alezan lui, n'a pas encore reconnu l'homme, mais cela ne saurait tarder.

Shamorck d'Oc. • Hongre. • Libre. Sailinghomeart10

Prénom Nom
Groupe • Âge


Bla bla bla. Scrollbarre
Revenir en haut Aller en bas
 

Shamorck d'Oc. • Hongre. • Libre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HeartBeat of Normandy :: Bienvenue à Etretat :: Archives :: « Horse Beautiful » Forum version 1 :: Archives "Personnages" :: Fiches de personnage :: Personnages pré-créés. :: Archives des pré-créés.-