Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Y'a pas quelqu'un qui pourrait-il m'aider...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Zack Guevara
Zack Guevara
La Caliméro Râleuse !

Messages : 3002
Date d'inscription : 07/07/2011
▌EMPLOI : découpeuse pro.... siffle






Y'a pas quelqu'un qui pourrait-il m'aider... Vide
MessageSujet: Y'a pas quelqu'un qui pourrait-il m'aider...   Y'a pas quelqu'un qui pourrait-il m'aider... Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 19:10

Voilà plusieurs jours que Samantha avait revu Nathan, et d'après elle ça ne c'était finalement pas si mal passé qu'elle l'envisageais... C'est vrai qu'au départ, leur retrouvailles étaient mal parties. Le jeune homme se montrait distant envers elle et ne lui répondait que par des réponses fermées... Engaçant à la longue, n'est-ce pas? Puis, ils avaient discuté et tout allait pour le mieux...

C'est pourquoi, ce matin là, la jeune actrice se sentait toute guillerette, des fleurs dans les paroles et des étoiles dans les yeux, elle avait même le sentiment que des papillons lui faisaient battre le coeur... En exagérant un peu on en était pas loin... Bref, c'est dans cet état qu'elle se dirigea vers les écuries... Elle s'était vue confier un petit poulain lunatique... Oui, le petit Hurricane de Kessedag... Rien, que le nom la faisait frissonner... Non pas qu'elle en ait peur, non juste l'excitation que provoquait cette lignée à l'académie.. Presque aussi populaire que la famille Crowner, mais bon... Néanmoins, elle savait que le petit avait le même caractère que sa mère, c'est à dire haïr les humains. Du coup, Samantha s'en occupa rapidement puis se mit ensuite à la recherche du nouveau venu...

A ce qu'il paraissait, il était magnifique avec sa belle face et le reste de sa robe noire... A ce qu'elle avait entendu aussi, une seule personne pouvait l'approcher et ça c'était vraiment génial! Non pas qu'il ne se fasse approcher que par une seule personne, mais le fait que cette personne puisse le faire... Je sais pas si je suis claire en fait... Pour faire plus simple, l'italienne enviait son propriétaire... Rapidement, elle fut confrontée à la triste réalité, le petit bijou n'était pas dans le coin... Du coup, elle se dirigea vers le bureau des palefrenier et toqua à la porte... Evidemment, la porte était ouverte, donc elle resta sur le pas et attendit que la jeune femme en face d'elle la remarque... Une fois chse faite, elle se pésenta et demanda

Salut! Moi c'est Samantha, Je voulais avoir petit renseignement... Tu peux peut-etre m'aider...
Le brunette se tut quelques instants avant de se remémorer le journal de l'académie, et de s'exclamer

Eh! Mais tu es Kayleigh n'est-ce pas??? Avant de faire mine basse et d'ajouter Oups pardon, il faut dire qu'on ne parle que de toi à l'académie en ce moment...

Sachant, qu'elle manquait de politesse la jeune femme se tut une fois de plus et attendit la réaction de sa camarade
Revenir en haut Aller en bas


Louis T. Delmas
Louis T. Delmas
Admin Kay' ; P'tite Belge d'amour

Messages : 1067
Date d'inscription : 20/08/2012
▌AGE : 26
▌LOCALISATION : En Belgique, une fois !
▌EMPLOI : Bergère.
▌HUMEUR : Save the Sheep, Follow the Sheperds !






Y'a pas quelqu'un qui pourrait-il m'aider... Vide
MessageSujet: Re: Y'a pas quelqu'un qui pourrait-il m'aider...   Y'a pas quelqu'un qui pourrait-il m'aider... Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 19:36

Y'a pas quelqu'un qui pourrait m'aider?
→ Kayleigh & Sam'


Au planning aujourd’hui : remplir les papiers de l’académie et remettre toute l’administration en ordre. Inutile de vous dire que ce n’était pas ce que je préférais, loin de là. Mais bon, j’avais la chance d’être auprès des chevaux tous les jours, alors faire un peu de travail administratif ne me tuerait pas. Le stylo à la main, j’essayais de remplir tous les formulaires et tout ce qui allait avec. Le bureau des palefreniers était un coin agréable, c’était une petite pièce lumineuse et aménagée avec goût. Quelques fois, je consultais l’ordinateur pour me renseigner sur certaines choses, puis retournais mon regard sur les papiers. Alors que j’étais à fond dans mon boulot, je n’avais pas tout de suite entendu qu’une jeune femme venait d’arriver et attendait sur le pas de la porte. Finalement, je finis par l’apercevoir et levais les yeux.

«Bonjour ! » lui lançais-je joyeusement.

J’avais déjà remarquée, cette jeune femme, à maintes reprises, mais je ne lui avais jamais adressé la parole. Comme d’habitude, j’essayais d’être la plus amicale possible, je voulais faire bonne impression sur tout le monde. Elle se présenta et avait besoin d’un petit renseignement. Elle parut hésiter pendant quelques moments, puis s’exclama que j’étais Kayleigh et qu’on ne parlait que de moi à l’académie en ce moment. Bah oui, bien sûr, ma relation avec Jesse, tout le monde était au courant ! Ca ne me dérangeait pas plus que ça, puisque ça me rapportait du respect et de l’admiration. Bah oui, sortir avec un démon pareil, ‘’ça devait être pénible quand même’’ ! C’est ce que j’avais entendu dire, mais au fond, je m’en moquais du regard des gens. J’aimais Jesse et personne ne pouvait y changer quoi que ce soit. Tout de suite, je lui répondis :

« Oui, moi c’est Kayleigh Winters. Alors comme ça on ne parle que de moi ? A propos de Jesse et moi, je suppose. »

Je lui fis un sourire éclatant, puis réalisais que je n’avais pas répondu à sa question.

« Sinon, oui, je peux sûrement t’aider. Que veux-tu savoir ? »

Je lui avais dit tout ça sur un ton joyeux, et mon très léger accent Américain rendait mes paroles encore plus douces. Cet accent, on l’entendait à peine, mais de vrais Français s’en apercevraient sûrement. Je finis de signer un document, puis me levais pour aller voir le tableau des tâches. Il était bientôt l’heure de donner à manger aux chevaux. Et dans ces chevaux, il y avait le terrifiant Piazor de Kessedag. Inutile de vous dire à quel point je craignais ce cheval. Je détestais lui donner à manger, mais bon, c’était mon travail en fin de compte. Je grimaçais, puis me tournais vers la jeune femme.

« J’dois donner à manger à Piazor après. Youpi. »





Dernière édition par Kayleigh L. Winters le Mar 30 Oct 2012 - 15:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Zack Guevara
Zack Guevara
La Caliméro Râleuse !

Messages : 3002
Date d'inscription : 07/07/2011
▌EMPLOI : découpeuse pro.... siffle






Y'a pas quelqu'un qui pourrait-il m'aider... Vide
MessageSujet: Re: Y'a pas quelqu'un qui pourrait-il m'aider...   Y'a pas quelqu'un qui pourrait-il m'aider... Icon_minitimeMar 30 Oct 2012 - 14:16

Samantha était toujours sur le pas de la porte et apprécia que la jeune femme en face d'elle ne tienne pas rigueur de son manque de discrétion... Du coup, un grand sourire apparut sur le minois de l'actrice et elle répondit à Kay

Oui, par rapport à Jesse et toi... D'après ce que les gens disent c'est un véritable coup de foudre! Je suis contente pour vous deux... ien que je ne vous connaisse pas plus l'un que l'autre...

L'italienne aurait voulu faire un récit de tous les dires à la jeune femme mais, elle réussit à se contenir... C'est vrai quoi... Elle ne connaissait pas vraiment Jesse et tout le monde disait que Kay déchanterait vite à rester avec lui trop longtemps... Pourtant, les quelques fois où Sam' les avaient apperçut ensembles il ne paraissait pas si froid qu'on le chnatait... D'ailleurs, c'était seulement lorqu'il était avec Kay qu'il paraissait sociable... Bizarre, hein? Bref, tout sourire la brunette, revint d'elle même au sujet principal de sa venue...

Oui, je voulais savoir ou est-ce que je peux trouver le nouvel étalon? C'est Jesse qui en a la garde à ce que je sais...

Sur ce coup là, la jeune femme avait de la veine... En effet, si Kay était la copine de Jesse elle devait savoir ou était l'entier. Du coup, elle pourrait l'emmener le voir... Cependant, son interlocutrice se leva et se dirigea vers un tableau, elle se retourna ensuite ne grimaçant... Ah, elle aussi avait du mal avec Piazor? En même temps, ce dernier n'était pas en reste pour énever et désespérer les palefreniers et autres cavaliers... Une vraie terreur... A part pour sa Nj et quelques privilégiés... C'est ainsi, que Samantha se proposa

Si tu je peux t'aider... On ira plus vite ensemble

Le visage radieux, l'actrice n'attendit pas vraiment la réponse de sa camarade avant de se diriger vers la réserve de grains... Une fois dans celle-ci, elle interrogea Kayleigh

On fait comment?
Revenir en haut Aller en bas


Louis T. Delmas
Louis T. Delmas
Admin Kay' ; P'tite Belge d'amour

Messages : 1067
Date d'inscription : 20/08/2012
▌AGE : 26
▌LOCALISATION : En Belgique, une fois !
▌EMPLOI : Bergère.
▌HUMEUR : Save the Sheep, Follow the Sheperds !






Y'a pas quelqu'un qui pourrait-il m'aider... Vide
MessageSujet: Re: Y'a pas quelqu'un qui pourrait-il m'aider...   Y'a pas quelqu'un qui pourrait-il m'aider... Icon_minitimeMar 30 Oct 2012 - 18:38

Y'a pas quelqu'un qui pourrait m'aider?
→ Kayleigh & Sam'


J'aimais parler de Jesse et j'étais vraiment fière d'être sa copine. Ca faisait genre "Superwoman", parce que Jesse ... c'est Jesse quoi What a Face La jeune femme en face de moi me dit qu'elle avait entendu dire que ça avait été le coup de foudre. Elle ajouta également qu'elle était contente pour nous deux, bien qu'elle ne nous connaisse pas. Enfin quelqu'un qui n'avait pas pitié de moi ! Je sentais que cette jeune femme, j'allais l'apprécier ! Je répondis donc avec enthousiasme :

« Oui, ça a été le coup de foudre. Et merci ! T'es genre la seule à ne pas nous critiquer, ça fait du bien. »

Ben oui, c'était vrai, inutile de vous dire que ça me saoulait énormément qu'on ait pitié de moi. Enfin, ça devait être pire pour Jesse quand même, mais je crois qu'au fond, il s'en moquait du regard des gens. C'était assez drôle au final, j'avais vraiment l'impression d'être une célébrité, vu comment tout le monde nous regardait et parlait de nous. Finalement, elle me posa la question pour laquelle elle était venue me voir. Le nouvel étalon ? Ca devait être le petit de Kessedag, sans aucun doute. Elle ajouta également que Jesse en avait la garde. Oui, il m'en avait parlé et en tant que palefrenière, je savais exactement où se trouvait chaque cheval. Ben oui, on fait tout le tour des écuries trois fois par jour pour donner à manger, alors évidemment que je connaissais chaque recoin.

« Je suppose que tu parles de Hurricane de Kessedag. Oui, je sais où il se trouve. Je te le montre, suis-moi. »

Je me levais donc et passais par le tableau des tâches. Il était bientôt l'heure d'aller donner à manger aux chevaux et malheureusement, Piazor en faisait partie. Je grimaçais et expliquais à la jeune femme que je devais donner à manger à Pia'. Cette dernière me proposa son aide et se dirigea sans attendre une réponse vers la réserve de grains. Je la suivis donc et lorsqu'elle me demanda comment on allait faire, je lui dis en grimaçant encore :

« Comment on fait ? Avec Piazor, y'a qu'un moyen de lui donner à manger, c'est d'y aller sans réfléchir. Mais je vais faire ça toute seule, ne t'inquiète pas, je commence à avoir l'habitude de me faire bouffer. »

Je lui fis donc signe de me suivre et partis vers le box du petit de Kessedag. L'Akhal Téké leva la tête lorsqu'il nous vit mais se désintéressa rapidement et continua à mâchouiller la paille. Je me tournais donc vers la jeune femme pour lui dire :

« Comme c'est bientôt l'heure de manger, vaut mieux pas le sortir maintenant, il risquerait de s'énerver. Et puis bon, c'est un de Kessedag, hein. »

Je ris légèrement avant de poursuivre :

« Je ferais mieux d'y aller. Si tu veux tu peux m'aider, mais je préfère faire Piazor toute seule, je veux pas que tu te fasses bouffer par ma faute. »

Je lui fis un clin d'oeil et me dirigeais à nouveau vers la réserve de grains. Je faisais ma maligne mais au fond, qu'est-ce qu'il me terrifiait, cet étalon.



Revenir en haut Aller en bas


Zack Guevara
Zack Guevara
La Caliméro Râleuse !

Messages : 3002
Date d'inscription : 07/07/2011
▌EMPLOI : découpeuse pro.... siffle






Y'a pas quelqu'un qui pourrait-il m'aider... Vide
MessageSujet: Re: Y'a pas quelqu'un qui pourrait-il m'aider...   Y'a pas quelqu'un qui pourrait-il m'aider... Icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 15:45

Samantha inclina la tête sur le coté quand elle entendit Kay lui dire qu'ils étaient pas mal critiqué elle et Jesse. Ah? Ben pourquoi? Ils étaient libres de faire ce que bon leur semblait aux dernières nouvelles? Et puis, s'ils s'aimaient pourquoi les juger? A moins d'etre jaloux ou jalouse peut-etre...

De rien, je ne vois pas pourquoi tu me remercies mais bon...

L'italienne haussa les épaules pour clore le sujet, puis fut de nouveau surprise en entendant la réponse de Kay... Euh, il devait y avoir un quiproquo là... En effet, la jeune femme savait très bien où était son petit poulain vu qu'elle en avait la garde... Elle voulut en faire part à sa camarade, mais avant qu'elle ait put lui dire, elles étaient déjà dans l'écurie. C'est une fois devant le box qu'elle lui expliqua qui elle voulait voir, dans un sourire bien entendu

Non, en fait, je voulait voir Black dream, je crois qu'il s'appelle ainsi... Tout le monde en parle mais les seules personnes qui l'ont vue en ont payé le prix fort...

La jeune femme faisait bien sûr allusion aux deux journalistes qui étaient venus pour photographier l'entier et qui étaient reparti pour l'un d'entre eux en ambulance. Aucun membre de l'académie ne savait ce qu'ils étaient devenu et si l'article paraitrait un jour... Sam' acquiessa ensuite, puis rendit son clin d'oeil à Kay avant de remplir la chariotte de grain et de la pousser jusque dans l'écurie. Elle s'adressa ensuite à la jeune femme à coté d'elle

si tu veux je pousse la brouette et tu remplis les mangeoires... Pour les plus gentils je t'aiderais...

Brave mais pas téméraire la Sam' sur ce coup la... Elle rit ensuite quelques instants puis redevint sérieuse et commença de nourrir...
Revenir en haut Aller en bas


Louis T. Delmas
Louis T. Delmas
Admin Kay' ; P'tite Belge d'amour

Messages : 1067
Date d'inscription : 20/08/2012
▌AGE : 26
▌LOCALISATION : En Belgique, une fois !
▌EMPLOI : Bergère.
▌HUMEUR : Save the Sheep, Follow the Sheperds !






Y'a pas quelqu'un qui pourrait-il m'aider... Vide
MessageSujet: Re: Y'a pas quelqu'un qui pourrait-il m'aider...   Y'a pas quelqu'un qui pourrait-il m'aider... Icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 18:45

Y'a pas quelqu'un qui pourrait m'aider?
→ Kayleigh & Sam'


La jeune femme inclina la tête sur le côté lorsque je la remerciais de ne pas nous critiquer. Elle ne semblait pas comprendre, pourtant c'était assez facile : Tout le monde avait pitié de moi et c'est comme s'ils votaient pour combien de temps on allait rester ensemble. Ben tant pis pour eux, parce que moi, je ne romprais pour rien au monde. Je finis par secouer la tête en réponse à la jeune femme, puis la guidais vers le petit Hurricane de Kessedag. Ah, elle ne voulait pas le voir, lui ? Bon ben, j'avais un peu la honte là quand même. Finalement, elle me dit qu'elle parlait de Black Dream. Ah, Black Dream. Ouais. Mon expression du visage changea et devint plutôt triste. Je répondis tout de même à la jeune femme en paraissant le plus enthousiaste possible :

« Ah, Black Dream. Je l'ai vu et je suis toujours envie, mais ça, c'est parce qu'il y avait Jesse. C'est le seul à pouvoir s'approcher de lui pour l'instant, l'étalon lui fait confiance. Je veux bien te le montrer mais je ne te conseille pas trop d'approcher Black sans Jesse. Je ne te sous-estime pas hein, c'est juste que je veux pas qu'il t'arrive quelque chose. »

Valait mieux la prévenir hein, après, si elle voulait absolument se faire bouffer, qu'elle y aille mais très peu pour moi, cette idée-là. Je la guidais donc rapidement vers le box de Black et restais à une distance raisonnable de sa porte. Ben oui, j'étais super méga over peureuse alors voilà quoi.

« Voilà la terreur. » lui dis-je simplement.

Ensuite, comme prévu, nous nous redirigions vers la réserve de grains pour remplir la charrette. La jeune femme insistait pour m'aider et bien évidemment, je ne disais pas non à un peu d'aide. Parce que ouais, cinq allées, c'était pas rien. Elle me dit qu'elle allait pousser la charrette, et que je n'avais qu'à remplir les mangeoires. Pas mal comme idée, j'acceptais donc volontiers son aide et nous commençâmes à nourrir les chevaux. La plupart d'entre eux étaient assez sympa, enfin ils étaient plutôt nerveux parce qu'ils recevaient à manger mais ils nous laissaient bien faire. Allée 1 terminée. Maintenant, la deuxième, celle où se trouvait la terreur. Ce dernier faisait un boucan incroyable en tapant contre la porte de son box et en hennissant furieusement. Ouais ben, y'avait de quoi effrayer n'importe quel cavalier !

« Je préfère que tu restes là avec la charrette, on sait jamais. »

D'un pas franc et sans hésiter, je me dirigeais vers le box de Piazor, un seau rempli de nourriture à la main. L'entier plaqua les oreilles en arrière et tenta plusieurs fois de me mordre. Une fois, il réussit à chopper mon bras mais heureusement, je l'avais retiré assez rapidement pour qu'il n'y ait pas de grande blessure. Je lui donnais une claque assez sèche en lui disant :

« Merde, Piazor ! »

Bon ben, finalement, je m'en sortais plutôt bien comparé à d'autres fois. En soupirant, je me redirigeais vers la charrette et montrais le trou dans mon pull à Sam.

« Voilà le résultat. »

Je lui fis ensuite signe de me suivre et continuais à remplir les mangeoires. A deux, ça allait plutôt vite et en une vingtaine de minutes, tous les chevaux avaient à manger. Je me tournais vers la jeune femme et lui adressais un sourire :

« Merci beaucoup de ton aide. Si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas. »


Revenir en haut Aller en bas


Zack Guevara
Zack Guevara
La Caliméro Râleuse !

Messages : 3002
Date d'inscription : 07/07/2011
▌EMPLOI : découpeuse pro.... siffle






Y'a pas quelqu'un qui pourrait-il m'aider... Vide
MessageSujet: Re: Y'a pas quelqu'un qui pourrait-il m'aider...   Y'a pas quelqu'un qui pourrait-il m'aider... Icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 17:05

Samantha vit la taille de son amie se décomposer quand elle lui indiqua l'erreur. Elle remarqua aussi que cette dernière paraissait gênée voire honteuse, du coup l'italienne essaya de rattraper le coup

C'est de ma faute t'inquiètes. J'ai pas précisé au début qui vraiment je voulais voir...

La jeune femme en face d'elle lui expliqua ensuite qu'elle avait vu Black Dream et était toujours vivante, comme quoi tout n'était pas irrécupérable dans cet étalon, mais ce qu'ajouta Kay à la suite lui fit froid dans le dos. En effet, interdiction formelle d'approcher l'entier sans Jesse à coté... D'ailleurs elle comprit pourquoi quand elles arrivèrent devant la porte. En effet, quand le noir les vit, il baissa les oreilles en arrière puis son ses dents. Cependant, il ne se jta pas sur la porte pour les attaquer. Samantha eut alors un sourire pour Kay

Spécial! Dis donc!

Puis, les deux consœurs se mirent à nourrir les chevaux et en trois coup de cuillères à pot tout fut balayé, bien sur Kay se fit attaquer par la morue Piazor et Samantha l'aida pour les moins colérique.

Sympa le Piazor! Pourtant, il n'a pas l'air comme ça quand il est monté.

L'acrice haussa alors les épaules puis reprit un air plus enjoué. La jeune femme avec elle venait de lui dire que si elle avait besoin d'aide elle serait là. C'est ainsi qu'une idée germa dans l'esprit de Samantha et elle en fit part à Kay

Oui, j'ai bien besoin d'aide mais c'est niveau sentimental

Elle eut un sourire éclatant et ajouta

Je sais qu'on ne se connait depuis pas longtemps mais je sens que je peux te faire confiance et que tu peux m'aider

Elle se tut quelques instants, repassa une mèche de cheveux derrière son oreille avant de baisser la tête, puis de regarder autour d'elle, elle continua ensuite

Tu veux prendre un verre à la maison? On serra plus tranquille pour discuter. Si tu veux, bien sur

Revenir en haut Aller en bas


Louis T. Delmas
Louis T. Delmas
Admin Kay' ; P'tite Belge d'amour

Messages : 1067
Date d'inscription : 20/08/2012
▌AGE : 26
▌LOCALISATION : En Belgique, une fois !
▌EMPLOI : Bergère.
▌HUMEUR : Save the Sheep, Follow the Sheperds !






Y'a pas quelqu'un qui pourrait-il m'aider... Vide
MessageSujet: Re: Y'a pas quelqu'un qui pourrait-il m'aider...   Y'a pas quelqu'un qui pourrait-il m'aider... Icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 21:30

( Pas super fière de ma réponse Y'a pas quelqu'un qui pourrait-il m'aider... 1990738599 )

Y'a pas quelqu'un qui pourrait m'aider?
→ Kayleigh & Sam'


Lorsque je lui montrai Black Dream, elle fit la remarque que celui-ci était spécial. Ah oui, c’est sûr, il était vraiment très spécial, celui-là. Un peu trop à mon goût, d’ailleurs, mais bon, après tout il était à Horse Beautiful et je ne pouvais rien y changer. En plus, je ne voulais pas qu’il parte, je voulais que Jesse ‘l’apprivoise’, si vous voulez. Enfin bref. Passons directement à l’épisode où je m’étais faite déchiqueter par Piazor. Je montrai le trou dans mon pull à la jeune femme et elle me fit la remarque qu’il n’avait pas l’air si méchant que ça, monté.

« Oui, enfin, je préfère quand même pas le monter t’sais. J’suis une grande peureuse et j’assume. » J’eus un rire léger et je remerciai Samantha, je lui dis que je serais là pour elle si jamais elle avait besoin de moi.

Ben oui, après tout elle m’avait bien aidée là, sans elle, j’aurais galéré pendant des heures à nourrir ces chevaux fous. Même les plus gentils et mignons devenaient assez sauvages à la distribution de nourriture. En même temps, je les comprenais, en quelque sorte. Enfin bref. La jeune femme me dit que oui, elle avait besoin d’aide, mais au niveau sentimental. J’eus un regard étonné, je ne m’attendais pas du tout à ça. On ne se connaissait presque pas et elle me demandait déjà de l’aide pour quelque chose comme ça, c’était spécial. Mais j’aimais bien, ça faisait plaisir de savoir qu’on me faisait confiance. C’est d’ailleurs ce qu’elle me dit, un sourire éclatant aux lèvres. Je le lui rendis et lui répondis :

« D’accord ! Je t’écoute ! »

Elle me proposa ensuite d’aller prendre un verre à sa maison, histoire d’être plus tranquilles pour discuter. Bah, pourquoi pas ? J’avais plus tellement de travail à faire, ce qui était une bonne chose. J’avais bien le temps de passer un peu de temps avec elle. En plus, j’étais juste super curieuse de ce qu’elle voulait me dire, je dois vous l’avouer ! Les problèmes sentimentaux, ça me connaissait et j’adorais savoir tout ça. Pourtant, je n’étais pas du genre à tout aller raconter aux autres, au contraire : je savais me taire et c’était une de mes plus grandes qualités.



Revenir en haut Aller en bas


Zack Guevara
Zack Guevara
La Caliméro Râleuse !

Messages : 3002
Date d'inscription : 07/07/2011
▌EMPLOI : découpeuse pro.... siffle






Y'a pas quelqu'un qui pourrait-il m'aider... Vide
MessageSujet: Re: Y'a pas quelqu'un qui pourrait-il m'aider...   Y'a pas quelqu'un qui pourrait-il m'aider... Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 17:20

[Mais non c'pas nul! Niveau nullité je te bats à plates coutures ♥]

Les deux jeunes femmes étaient toujours dans l'écurie quand Samantha répondit à Kay qu'elle avait besoin d'aide. D'ailleurs, son "amie" parue surprise quand elle lui avoua que c'était du domaine sentimental, pourtant, une fois que l'italienne eut donné son avis sur la chose, Kay se fit un grand plaisir d'accepter de l'aider. Je sais pas si c'est clair, je vais faire plus court. En gros, Kay & Sam venaient de se mettre en route pour se rendre à l'appartement de l'actrice. C'est alors que la jeune italienne se tourna vers sa complice et la taquina

Alors comme ça tu es brave mais pas téméraire?

Elle ajouta une seconde plus tard, pour ne pas que sa phrase porte à confusion

Tu n'aimes pas les chevaux du style de Piazor? Inclinement de tête avant de poursuivre, Tu aimes quel type de monture?

Le chemin qui les séparaient du logis se fit en deux temps trois mouvements et bientôt Sam' tourna la clef dans la serrure. Une fois la porte ouverte, elle invita son amie à entrer, puis se déshabilla, posa son manteau sur l'applique prévue à cet effet, et enfin proposa à Kay de faire de même grâce à un signe de la main.

Quand le manteau de Kay fut lui aussi accroché, Sam se tourna vers cette dernière et demanda

Un petit café? Ou autre chose, comme tu veux!

L'italienne arborait un sourire éclatant, elle se rendit ensuite à la cuisine et mit en route la machine à café en attendant la réponse de l'Américaine
Revenir en haut Aller en bas


Louis T. Delmas
Louis T. Delmas
Admin Kay' ; P'tite Belge d'amour

Messages : 1067
Date d'inscription : 20/08/2012
▌AGE : 26
▌LOCALISATION : En Belgique, une fois !
▌EMPLOI : Bergère.
▌HUMEUR : Save the Sheep, Follow the Sheperds !






Y'a pas quelqu'un qui pourrait-il m'aider... Vide
MessageSujet: Re: Y'a pas quelqu'un qui pourrait-il m'aider...   Y'a pas quelqu'un qui pourrait-il m'aider... Icon_minitimeSam 1 Déc 2012 - 11:11

Y'a pas quelqu'un qui pourrait m'aider?
→ Kayleigh & Sam'


Je suivis donc la jeune femme en direction de son appartement, vu qu’elle voulait apparemment à tout prix me dire quelque chose. Bon, là je vous avoue que j’étais vraiment très curieuse hein, surtout que c’était niveau sentimental, alors voilà quoi ! En cours de route, elle me demanda quel type de monture j’aimais bien, après avoir fait la remarque que « alors comme ça, j’étais brave mais pas téméraire ». Je souris, avant de lui répondre, donc :

« Je n’ai pas vraiment de préférence, j’apprécie la plupart des chevaux, mais pas des vicieux comme Piazor. J’aime avoir quelque chose à travailler, donc les chevaux parfaits, pas trop pour moi. Et sinon ça dépend des chevaux, j’ai pas de préférences particulières. »

Voilà, pas besoin d’en dire beaucoup plus, j’avais bien résumé mes préférences. Nous arrivâmes rapidement à l’appartement de Sam et après qu’elle ait tourné la clef dans la serrure, nous entrâmes toutes les deux. Mon amie accrocha son manteau et m’invita à faire de même. C’est ce que je fis donc, et Sam me demanda ensuite si je voulais boire quelque chose. Bon ben, pourquoi pas ?

« Un café, s’il te plaît ! »

La jeune femme s’était dirigée vers la cuisine, et j’avançai donc un peu dans l’appartement pour observer la décoration. Tout était bien rangé, rien ne trainait par terre – contrairement à chez moi, la plupart du temps – et la déco était vraiment jolie. Je me mis à regarder par la fenêtre et on pouvait apercevoir une partie de HB. Moi, mon studio donnait sur l’autre côté du centre équestre, de sorte que je puisse voir les chevaux dans la prairie. C’était vraiment agréable ça, de voir des chevaux à son réveil. En attendant qu’elle revienne, je lançai donc à Sam :

« Alors, qu’est-ce que tu voulais me dire ? Parce que je suis vraiment super curieuse. »





Revenir en haut Aller en bas


Zack Guevara
Zack Guevara
La Caliméro Râleuse !

Messages : 3002
Date d'inscription : 07/07/2011
▌EMPLOI : découpeuse pro.... siffle






Y'a pas quelqu'un qui pourrait-il m'aider... Vide
MessageSujet: Re: Y'a pas quelqu'un qui pourrait-il m'aider...   Y'a pas quelqu'un qui pourrait-il m'aider... Icon_minitimeSam 1 Déc 2012 - 16:15

Ya pas quelqu'un qui pourrait-il m'aider?


Kayleigh & Samantha

La jeune femme n'avait pas répondu quand Kay avait dévoiler ses préférences niveau montures. En même temps, on ne lui avait pas demandé son avis donc elle c'était tue. Maintenant, elles se trouvaient dans l'appartement de Samantha et heureusement que la jeune femme avait employé une femme de ménage sinon, ç'aurait été le dawa total. Là, elle se trouvait sereine dans son appartement rangé et remerciait le ciel de lui avoir offert la possibilité d'avoir ce genre de privilège. Samantha sourit à son amie quand elle lui répondit qu'un café serait le bienvenu. Elle fit donc couler deux tasses puis les porta sur la petite table basse dans le salon. Elle invita Kay à s'assoir et lui fit remarquer

Eh! fais comme chez toi! Fais pas la timide!

L'actrice s'assit ensuite dans le sofa puis, but une gorgée de café avant de répondre aux demandes de Kay

T'es aussi curieuse?

Elle eut ensuite un petit sourire enfantin avant de poursuivre

Voila, j'ai repris contact avec un ami que j'avais pas revu depuis des lustres. Quand on s'est quittés on s'entendait à merveille et là, il a eut un accident du coup, on est plus aussi proche qu'avant. Comme si, je lui rappelait son passé. C'est dur à expliquer... Tu as compris ou pas?

Un petit sourire timide avait fait place à l'assurance naturelle de Sam', à vrai dire, elle ne savait plus comment se comporter avec Nathan, elle pataugeait un peu dans la semoule là... Elle comptait vraiment sur Kay afin de l'aider à mieux gerer et comprendre cette situation complexe.









Shtoum (c)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé







Y'a pas quelqu'un qui pourrait-il m'aider... Vide
MessageSujet: Re: Y'a pas quelqu'un qui pourrait-il m'aider...   Y'a pas quelqu'un qui pourrait-il m'aider... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Y'a pas quelqu'un qui pourrait-il m'aider...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HeartBeat of Normandy :: Bienvenue à Etretat :: Archives :: « Horse Beautiful » Forum version 1 :: Archives « A trier »-