Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez | 
 

 Disparition n.n

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
Invité







Disparition n.n Vide
MessageSujet: Disparition n.n   Disparition n.n Icon_minitimeSam 8 Sep 2012 - 19:09

Bon...

J'serais plus trop là par ce que j'ai des journées de 8-9h de cours sauf le mercredi 5h U.u et comme je doit bosser genre 2h par soir bah... Je s'rais pas là puis le samedi je monte l'aprem je pourrais pas trop-trop venir et le dimanche bah concours où travail... Donc vous étonnez pas si je suis pas là tout le temps...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité







Disparition n.n Vide
MessageSujet: Re: Disparition n.n   Disparition n.n Icon_minitimeSam 8 Sep 2012 - 21:52

Bon courage :) ton programme à l'air très chargé !
Revenir en haut Aller en bas


Alexandre L. Leroy
Alexandre L. Leroy
Admin Bloody; La plus méchante (a)

Messages : 5097
Date d'inscription : 04/05/2010
▌AGE : 27
▌LOCALISATION : Tu voudrais savoir hein?
▌EMPLOI : Flemmarde à plein temps!
▌HUMEUR : Un plus un ça fait trois :3


Carte d'identités
Pseudo: Bloody
Autres comptes: Grégoire E.-G. Carpentier ; Ruby C.-M. Delcourt
Personnages sur le compte: Alexandre L. Leroy ; Gwen Lemerle ; Gaël C.-J. Fournier ; Jérémy Y.-M. Ambroziewicz





Disparition n.n Vide
MessageSujet: Re: Disparition n.n   Disparition n.n Icon_minitimeSam 8 Sep 2012 - 22:15

Courage!! On est tous passés par là, et moi même j'aurai pas mal d'absences, donc on comprend. Reviens-nous à temps plein très vite ♥
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité







Disparition n.n Vide
MessageSujet: Re: Disparition n.n   Disparition n.n Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 7:09

Bon, mes résolution de travaillé ont pas trop marché mais je vais m'y mettre sérieusement !

Bref, bref, bref je m'excuse platement *ouiouitoutaplat* de ne pas avoir prévenue que je passerai pas trop beaucoup du tout ces temps ci mais bon... En ce moment, j'arrive plus trop à rper ou a faire des résus sur les autres forums donc je mets un peu tout ça en "pause" même si ej viendrais essayer de répondre quand l'inspiration déesse de la vie ici reviendra a moi (avec un peu de talent pour écrire ça serait bien aussi au passage...)

Voili, voilou donc bah a plus les n'amis ! :3
Revenir en haut Aller en bas


Alexandre L. Leroy
Alexandre L. Leroy
Admin Bloody; La plus méchante (a)

Messages : 5097
Date d'inscription : 04/05/2010
▌AGE : 27
▌LOCALISATION : Tu voudrais savoir hein?
▌EMPLOI : Flemmarde à plein temps!
▌HUMEUR : Un plus un ça fait trois :3


Carte d'identités
Pseudo: Bloody
Autres comptes: Grégoire E.-G. Carpentier ; Ruby C.-M. Delcourt
Personnages sur le compte: Alexandre L. Leroy ; Gwen Lemerle ; Gaël C.-J. Fournier ; Jérémy Y.-M. Ambroziewicz





Disparition n.n Vide
MessageSujet: Re: Disparition n.n   Disparition n.n Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 7:53

Courage Quaf', on est tous - j'crois que j'me répète en plus Disparition n.n 1990738599 - passé(e)s par là un jour où l'autre, et crois-moi, la panne d'inspi' je connais Disparition n.n 337664734 bosse bien et te plante pas, les études avant tout What a Face
Revenir en haut Aller en bas


Daniel Crowner
Daniel Crowner
Admin Popoc; Petite vieille en chef (a)

Messages : 3783
Date d'inscription : 27/09/2008
▌LOCALISATION : juste derriere toi MOUAHAHAH!
▌EMPLOI : Industrie pharma
▌HUMEUR : trop super mega gogole! xD






Disparition n.n Vide
MessageSujet: Re: Disparition n.n   Disparition n.n Icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 7:12

Disparition n.n 1845165763 potame tu deviens vieille tu te répète !! Et pis ici on dit curaaaaaage d´abord Disparition n.n 1990738599. Bref... Curaaaaaaaage !!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité







Disparition n.n Vide
MessageSujet: Re: Disparition n.n   Disparition n.n Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 20:06

Pour une fois que je m'y prends en avance ! Je vais avoir pas mal d'absences sur un graaand laps de temps, mais quand je dis grand, c'est grand ! On va commencer par les trucs les plus récents et on va finir par les trucs les plus loin hein !

Donc :
Pendant les vacances de février, étant en Zone A, je suis en vacances au ski la première semaine ; donc la semaine prochaine ! Je sais pas encore si je vais pouvoir venir, donc voilà, mais normalement je devrais quand même pouvoir poster. Après, la deuxième semaine, je fais un stage de poney et donc je sais pas si je vais pouvoir venir car le soir je serais dead comme pas possible puis le vendredi, je vais au Lion d'Angers *-*

Puis je reprends le lundi et le lendemain, je vais en Allemagne jusqu'au mercredi d'après, du 14 au 20 mars en clair. Donc là c'est sûr que je pourrais pas venir. Bon, tout ça c'est pour le mois à venir.
Après, pendant ma deuxième semaine de vacances de pâques, je serais à Arcachon pour faire du poney en gros du 28 Avril au 5 Mai je crois et là, je pourrais pas avoir l'ordi je pense, sauf si mon papa me prête le sien, mais je vais tout faire pour l'avoir !

Puis après pendant les grandes vacances, je serais très peu là, voire pas du tout. Car je pars normalement à Lamotte, donc première quinzaine de juillet, mais ça c'est pas encore sûr. Enfin après je pars 15 jours en camping donc pas de pc, enfin je pense pas... Puis après, 3 semaines de colo, donc si je pars à mon premier choix, pas de wifi possible, mais si c'est mon deuxième choix que j'ai je pourrais venir de mon portable et après, j'aurais en gros 15 jours avant la plus grosse absence prévue de BtD je pense...

Enfin je sais pas si ça sera la plus grosse parmi les prévues mais je pense que c'est quand même pas mal... Je vais partir, de Septembre 2013 à Juin 2014 en Irlande pour couper un peu avec le système scolaire et pour revenir bilingue aussi. C'est super top méga génial ça ! Mais je pourrais soit pas revenir, soit revenir une seule fois dans l'année, pour noël, et je sais pas si je passerait mes journées sur les fofos comme je le fais car je verrais plutôt mes amis qui sont là car c'est normalement la seule fois où je pourrais revenir ! Mais le point bien, c'est qu'à ce moment là j'aurais un Pc portable à moi rien qu'à moi et à seulement moi même, donc la wifi si j'en ai sur place, ce qui devrait être le cas ! Donc je pourrais sûrement plus venir même si vous allez me manquer !

Enfin, merci de ne pas me supprimer (bêtement) lors d'un recensement par exemple ^^ Enfin voilà mon planning d'absence provisoire pour l'année à venir et il se peut que j'en rajoute d'autre, mais j'espère pas :p
Revenir en haut Aller en bas


Daniel Crowner
Daniel Crowner
Admin Popoc; Petite vieille en chef (a)

Messages : 3783
Date d'inscription : 27/09/2008
▌LOCALISATION : juste derriere toi MOUAHAHAH!
▌EMPLOI : Industrie pharma
▌HUMEUR : trop super mega gogole! xD






Disparition n.n Vide
MessageSujet: Re: Disparition n.n   Disparition n.n Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 23:37

Disparition n.n 3912836302 pour une absence c'est une absence !!
En tout cas ben (même si c'est en avance ^^) bon séjours à toi ! Reviens nous euh.. j'allais dire vite mais ce serait déplacé lol donc ben reviens nous tout court ! Disparition n.n 337664734
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé







Disparition n.n Vide
MessageSujet: Re: Disparition n.n   Disparition n.n Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Disparition n.n

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HeartBeat of Normandy :: Bienvenue à Etretat :: Archives :: « Horse Beautiful » Forum version 1 :: Archives « A trier »-