-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Laure Peiffer [VALIDEE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
Invité







Laure Peiffer [VALIDEE] Vide
MessageSujet: Laure Peiffer [VALIDEE]   Laure Peiffer [VALIDEE] Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 12:30

Laure Peiffer.
« Il faut manger pour vivre et non manger pour vivre. »


Laure Peiffer [VALIDEE] 2966616483_1_5_6OiBK5XF

feat. Natalie Portman.
    JE SUIS CE QUE JE SUIS

    Age: 19
    Date et lieu de naissance: 7 janvier Paris
    Sexe: Féminin
    Métier: Ecrivain
    Caractère : Laure est une fille gentille est intelligente, elle a d'ailleurs toujours été première de classe, mais ne vous fiez pas aux apparences. Malgré sa popularité et son allure d’ange elle est en fait très prétentieuse et ne se gène pas pour étaler sa richesse devant les autres en ayant toujours LE nouveau vêtement à la mode, la nouvelle veste tendance... Aider les autres ce n'est pas dans sa nature et si vous êtes mal elle bous laissera dans le pétrin que si vous êtes très proche d'elle. Elle ne sera sympa avec vous que si le "feeling" passe...
    Type de cheval voulu : Cheval tranquille, attachant pour faire du loisir et des balades.

    CE QUE JE VEUX
    Age: 15ans
    Comment as-tu connu le forum: J'connais Quaf'
    Suggestions: Pas encore
    Code: D'acc' par Blood'
    Un petit scoop: Meilleure amie d'Andrew


♥ Histoire ♥


Laure est la riche fille d'un écrivain connu. Ses parents se sont séparés quand Laure avait 1an à cause d'un mère intéressée uniquement par l'argent et non par l'amour. Laure fut donc élevée par son père qui n'avait pas assez de temps a lui consacrer entre l'écriture de son livre, les conférences de presse, les interviews... Elle grandit donc seule en souffrant beaucoup et se forma une carapace que seules quelques personnes ont réussi a briser. A l'école c'était toujours la starlette populaire et tout le monde voulait être comme elle.( lol! ) Bref, c'était la pimbêche populaire. Mais au collège son père tomba malade et demanda à sa fille de reprendre l'écriture de son livre car il savait qu'elle en serait capable et qu'il n'avait plus la force de tenir une plume et continuer son oeuvre. Depuis toute petite elle trouvait du réconfort dans l'équitation, sport qu'elle pratique comme loisir. Après avoir fini ses études, elle se tourna vers HB selon les conseils d'Andrew pour qu'elle puisse finir son livre en paix tout en pratiquant sa passion : l'équitation.



Dernière édition par Laure Peiffer le Lun 27 Aoû 2012 - 13:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Alexandre L. Leroy
Alexandre L. Leroy
Admin Bloody; La plus méchante (a)

Messages : 5097
Date d'inscription : 04/05/2010
▌AGE : 27
▌LOCALISATION : Tu voudrais savoir hein?
▌EMPLOI : Flemmarde à plein temps!
▌HUMEUR : Un plus un ça fait trois :3


Carte d'identités
Pseudo: Bloody
Autres comptes: Grégoire E.-G. Carpentier ; Ruby C.-M. Delcourt
Personnages sur le compte: Alexandre L. Leroy ; Gwen Lemerle ; Gaël C.-J. Fournier ; Jérémy Y.-M. Ambroziewicz





Laure Peiffer [VALIDEE] Vide
MessageSujet: Re: Laure Peiffer [VALIDEE]   Laure Peiffer [VALIDEE] Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 12:39

Bienvenue! Bon, plus que l'histoire pour ta fiche, par contre le code n'est pas complet et Emma Watson est réservée pour un pré-créé Laure Peiffer [VALIDEE] 3483496927 Donc voilà ^^ Du coup j'ai rien d'autre à dire vu que pour le scoop c'est compris & bon, on verra le reste après, enfin, une fois que tu auras ton histoire. Faut juste compléter le code & voir pour un changement d'avatar.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité







Laure Peiffer [VALIDEE] Vide
MessageSujet: Re: Laure Peiffer [VALIDEE]   Laure Peiffer [VALIDEE] Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 13:48

Voili, Voulou c'fini :P
Revenir en haut Aller en bas


Alexandre L. Leroy
Alexandre L. Leroy
Admin Bloody; La plus méchante (a)

Messages : 5097
Date d'inscription : 04/05/2010
▌AGE : 27
▌LOCALISATION : Tu voudrais savoir hein?
▌EMPLOI : Flemmarde à plein temps!
▌HUMEUR : Un plus un ça fait trois :3


Carte d'identités
Pseudo: Bloody
Autres comptes: Grégoire E.-G. Carpentier ; Ruby C.-M. Delcourt
Personnages sur le compte: Alexandre L. Leroy ; Gwen Lemerle ; Gaël C.-J. Fournier ; Jérémy Y.-M. Ambroziewicz





Laure Peiffer [VALIDEE] Vide
MessageSujet: Re: Laure Peiffer [VALIDEE]   Laure Peiffer [VALIDEE] Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 13:53

Pour moi tout est bon maintenant, je te trouve un cheval dans les plus brefs délais, sauf si la vieille Popoc est plus rapide que moi pour ça ^^
Revenir en haut Aller en bas


Clarissa Charmant
Clarissa Charmant
Admin Morue; La graphiste de la bande (a)

Messages : 4161
Date d'inscription : 16/09/2008
▌AGE : 30


Carte d'identités
Pseudo:
Autres comptes:
Personnages sur le compte:





Laure Peiffer [VALIDEE] Vide
MessageSujet: Re: Laure Peiffer [VALIDEE]   Laure Peiffer [VALIDEE] Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 13:59

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas


Alexandre L. Leroy
Alexandre L. Leroy
Admin Bloody; La plus méchante (a)

Messages : 5097
Date d'inscription : 04/05/2010
▌AGE : 27
▌LOCALISATION : Tu voudrais savoir hein?
▌EMPLOI : Flemmarde à plein temps!
▌HUMEUR : Un plus un ça fait trois :3


Carte d'identités
Pseudo: Bloody
Autres comptes: Grégoire E.-G. Carpentier ; Ruby C.-M. Delcourt
Personnages sur le compte: Alexandre L. Leroy ; Gwen Lemerle ; Gaël C.-J. Fournier ; Jérémy Y.-M. Ambroziewicz





Laure Peiffer [VALIDEE] Vide
MessageSujet: Re: Laure Peiffer [VALIDEE]   Laure Peiffer [VALIDEE] Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 14:07

Ton cheval sera Brume Eternelle. Bon jeu parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas


Daniel Crowner
Daniel Crowner
Admin Popoc; Petite vieille en chef (a)

Messages : 3783
Date d'inscription : 27/09/2008
▌LOCALISATION : juste derriere toi MOUAHAHAH!
▌EMPLOI : Industrie pharma
▌HUMEUR : trop super mega gogole! xD






Laure Peiffer [VALIDEE] Vide
MessageSujet: Re: Laure Peiffer [VALIDEE]   Laure Peiffer [VALIDEE] Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012 - 12:06

La vieille Popoc elle est trop à la bourre en ce moment lol
Je te souhaite tout de même la bienvenue parmi nous :)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé







Laure Peiffer [VALIDEE] Vide
MessageSujet: Re: Laure Peiffer [VALIDEE]   Laure Peiffer [VALIDEE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Laure Peiffer [VALIDEE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HeartBeat of Normandy :: Bienvenue à Etretat :: Archives :: « Horse Beautiful » Forum version 1 :: Archives "Appartements & Boxs" :: Archives des appartements-