Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Ce n'est qu'un aurevoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
Invité







Ce n'est qu'un aurevoir  Vide
MessageSujet: Ce n'est qu'un aurevoir    Ce n'est qu'un aurevoir  Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 20:29

    Bonjour (:

    Je suis vraiment désolée, je suis vraiment trèèèès embêtante et un vrai boulet qui ne sait pas ce qu'il veux. Je mérite le fouet. Mais j'aimerais mettre mon compte en pause, avec la rentrée j'ai envie de me donner tout mes chances pour avoir mon bac et surtout aller dans l'école que je veux, en tous cas bien commencer l'année serait déjà pas mal ^^ J'espère pour les modos qu'ils n'ont pas fait de fiche pour Blake et B.B sinon j'en suis vraiment désolée :/

    En tous cas je sais que je reviendrais un jour où l'autre (ok, je pense très rapidement ^^ Mais avec un seul perso humain et c'est tout histoire de ne pas bloquer tout le monde ) Alors je voulais vous dire à tous à bientôt ( 2 semaines minimum et 2 mois au plus je pense) et vous faire de gros poutoux baveux (:
Revenir en haut Aller en bas


Alexandre L. Leroy
Alexandre L. Leroy
Admin Bloody; La plus méchante (a)

Messages : 5097
Date d'inscription : 04/05/2010
▌AGE : 27
▌LOCALISATION : Tu voudrais savoir hein?
▌EMPLOI : Flemmarde à plein temps!
▌HUMEUR : Un plus un ça fait trois :3


Carte d'identités
Pseudo: Bloody
Autres comptes: Grégoire E.-G. Carpentier ; Ruby C.-M. Delcourt
Personnages sur le compte: Alexandre L. Leroy ; Gwen Lemerle ; Gaël C.-J. Fournier ; Jérémy Y.-M. Ambroziewicz





Ce n'est qu'un aurevoir  Vide
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un aurevoir    Ce n'est qu'un aurevoir  Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 20:34

Ce n'est qu'un aurevoir  3564588544 Ben bosse bien et viens au moins nous dire bonjour aux vacances Ce n'est qu'un aurevoir  1950736702 Tu nous manqueras *-*
Revenir en haut Aller en bas


Clarissa Charmant
Clarissa Charmant
Admin Morue; La graphiste de la bande (a)

Messages : 4161
Date d'inscription : 16/09/2008
▌AGE : 30


Carte d'identités
Pseudo:
Autres comptes:
Personnages sur le compte:





Ce n'est qu'un aurevoir  Vide
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un aurevoir    Ce n'est qu'un aurevoir  Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 22:44

Ce n'est qu'un aurevoir  3564588544
Je comprend ton choix et si j'étais raisonnable j'en ferais autant... Mais je le suis pas XD
Donc bon courage et reviens quand tu te sentiras prête à allier et cours et RP^^

:lèche:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité







Ce n'est qu'un aurevoir  Vide
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un aurevoir    Ce n'est qu'un aurevoir  Icon_minitimeDim 30 Juin 2013 - 20:16


    Salutations HBiens (:

    Voilà je voulais m'excuser pour ma lonnnnngue absence, je viens de terminer mon dernier oral Vendredi pour le bac. Et en grande désorganisée je ne serais jamais arrivé à conjuguer bac et RPG !

    Donc me re-voilà, je répondrais au plus vite à mes RP' en cours :)
Revenir en haut Aller en bas


Clarissa Charmant
Clarissa Charmant
Admin Morue; La graphiste de la bande (a)

Messages : 4161
Date d'inscription : 16/09/2008
▌AGE : 30


Carte d'identités
Pseudo:
Autres comptes:
Personnages sur le compte:





Ce n'est qu'un aurevoir  Vide
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un aurevoir    Ce n'est qu'un aurevoir  Icon_minitimeDim 30 Juin 2013 - 23:13

Rebienvenue parmi nous ! J'espère que ton bac s'est bien passé !
Revenir en haut Aller en bas


Alexandre L. Leroy
Alexandre L. Leroy
Admin Bloody; La plus méchante (a)

Messages : 5097
Date d'inscription : 04/05/2010
▌AGE : 27
▌LOCALISATION : Tu voudrais savoir hein?
▌EMPLOI : Flemmarde à plein temps!
▌HUMEUR : Un plus un ça fait trois :3


Carte d'identités
Pseudo: Bloody
Autres comptes: Grégoire E.-G. Carpentier ; Ruby C.-M. Delcourt
Personnages sur le compte: Alexandre L. Leroy ; Gwen Lemerle ; Gaël C.-J. Fournier ; Jérémy Y.-M. Ambroziewicz





Ce n'est qu'un aurevoir  Vide
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un aurevoir    Ce n'est qu'un aurevoir  Icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 8:31

Ahah rebienvenue ! Et vive le bac, moi les épreuves anticipées m'ont bouffé ma motivation, donc je comprends que tu ne sois pas passée ! N'empêche que c'est avec plaisir qu'on te revoit parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé







Ce n'est qu'un aurevoir  Vide
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un aurevoir    Ce n'est qu'un aurevoir  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ce n'est qu'un aurevoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HeartBeat of Normandy :: Bienvenue à Etretat :: Archives :: « Horse Beautiful » Forum version 1 :: Archives "Générales" :: Archivage général-