Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Retour au pays. [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Alexandre L. Leroy
Alexandre L. Leroy
Admin Bloody; La plus méchante (a)

Messages : 5097
Date d'inscription : 04/05/2010
▌AGE : 28
▌LOCALISATION : Tu voudrais savoir hein?
▌EMPLOI : Flemmarde à plein temps!
▌HUMEUR : Un plus un ça fait trois :3


Carte d'identités
Pseudo: Bloody
Autres comptes: Grégoire E.-G. Carpentier ; Ruby C.-M. Delcourt
Personnages sur le compte: Alexandre L. Leroy ; Gwen Lemerle ; Gaël C.-J. Fournier ; Jérémy Y.-M. Ambroziewicz





Retour au pays. [Libre] Vide
MessageSujet: Retour au pays. [Libre]   Retour au pays. [Libre] Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012 - 21:14


‘‘Retour au pays.’’

→ Roméo.
Je viens du Sud, et par tous les chemins j'y reviens. Bon, OK, c'est plutôt je reviens de France mais bon... Vous voyez l'idée?

Roméo, quel nom me direz-vous! Et bien c'est le mien. Roméo Alexandre Lessart, premier et seul du nom. Qui étais-je? Un nouveau dans votre paysage, un intrus peut-être dans le quotidien bien organisé de votre académie. Non, je ne venais en aucun cas vous déranger, je venais juste travailler. J'étais jeune diplômé en ostéopathie équine, d'une grande école anglaise. A vingt-cinq ans, j'allais seulement entrer dans la vie active. Mais en Angleterre, on ne cherchait pas tant de vétérinaires. J'étais français, à la base, né en France et parti au pays royal quand j'étais petit, fils d'envoyés du ministère des affaires étrangères. Je parlais français et anglais à la perfection. Pourquoi ne pas postuler au pays de mes origines? Postuler me permit donc d'arriver à Horse Beautiful, à Etretat. Jolie coïncidence. En effet, ma meilleure amie, Gillian, y était aussi avec son frère, Dan, un ami d'enfance. Gil' était partie depuis quelques mois, nous avions gardé le contact et tout, mais nos après-midis passées ensemble me manquaient. Ben oui, c'était ma meilleure amie depuis si longtemps aussi! Alors bon, elle était au courant que j'avais trouvé du travail, mais elle ne savait pas où. Surprise surprise!

Enfin bon, ça, c'était bien beau, mais ça ne vous aide pas franchement à comprendre la situation, je me trompe? Et bien c'était assez simple, en vérité. Je venais d'arriver dans la cour de l'académie, un peu paumé comme tout petit nouveau dans un établissement de cette taille. Je m'étais garé, avec ma voiture française - l'anglaise était restée sur son sol d'ailleurs - et je venais tout juste de descendre, j'étais donc à côté de ma voiture, en train de songer qu'il valait mieux ne pas débarquer les bagages avant de savoir où les poser. Bref, j'étais perdu quoi.

Cliquez sur la note de musique pour l'ambiance! C'est une musique que vous devez connaître... A défaut de savoir quoi mettre d'autre..! Fiche by Shtoum, merci mon pouney ♥






Revenir en haut Aller en bas


Zack Guevara
Zack Guevara
La Caliméro Râleuse !

Messages : 3002
Date d'inscription : 07/07/2011
▌EMPLOI : découpeuse pro.... siffle






Retour au pays. [Libre] Vide
MessageSujet: Re: Retour au pays. [Libre]   Retour au pays. [Libre] Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012 - 12:21

Zack venait d'aller s'occuper de son hongre , idéal, -son cousin lui avait offert quand il était revenu a Horse Beautiful- quand il passa par la cours de l'académie, là il vit un jeune homme a coté de sa voiture. Il paraissait perdu, un nouveau peut etre. Le jeune homme décida de se présenter et de l'aider un peu a prendre ses repaires. Il s'approcha donc du nouveau et sourit et tendit une main franche et amicale avant de parler

Salut! Je suis Zack , mon nom importe peu... Tu as besoin d'aide?

Le tutoiement c'était installé naturellement, en meme temps le nouveau venu devait avoir le meme age que lui, il n'allait quand meme pas le vouvoyez! Bizarrement le visage du jeune homme lui disait quelque chose ou l'avait -il vu? Une photo? Oui c'était ça,mais ou? Pourtant Zack ne le connaissait pas. Il tenta donc de rassasié sa curiosité

On ne se serait pas déjà vu quelque part? Ta tête me dis quelque chose...

Bon, la question était directe mais au moins il serait fixé... Son instinct lui disait vraiemnt que ce jeune homme n'était pas là par hasard et l'écossais voulait savoir pourquoi... A bien y réfléchir ladite photo était dans une pièce qui connaissait bien, oui il l'avait vu la semaine dernière pour etre précis quand il était chez Dan... Ainsi dont les deux jeunes gens se cotoyaient, néanmoins, l'Anglais n'en avait jamais parlé à Zack peut etre avait-il oublié ou n'en avait pas eu l'occasion. Bref, l'OGM était dans les nuages tout en attendant les répliques de son interlocuteur
Revenir en haut Aller en bas


Alexandre L. Leroy
Alexandre L. Leroy
Admin Bloody; La plus méchante (a)

Messages : 5097
Date d'inscription : 04/05/2010
▌AGE : 28
▌LOCALISATION : Tu voudrais savoir hein?
▌EMPLOI : Flemmarde à plein temps!
▌HUMEUR : Un plus un ça fait trois :3


Carte d'identités
Pseudo: Bloody
Autres comptes: Grégoire E.-G. Carpentier ; Ruby C.-M. Delcourt
Personnages sur le compte: Alexandre L. Leroy ; Gwen Lemerle ; Gaël C.-J. Fournier ; Jérémy Y.-M. Ambroziewicz





Retour au pays. [Libre] Vide
MessageSujet: Re: Retour au pays. [Libre]   Retour au pays. [Libre] Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012 - 15:32


‘‘Retour au pays.’’

→ Roméo.
Je viens du Sud, et par tous les chemins j'y reviens. Bon, OK, c'est plutôt je reviens de France mais bon... Vous voyez l'idée?

Oui, j'étais plutôt paumé dans la gigantesque académie normande. Non loin, il y avait l'aiguille creuse et l'arche de pierre au dessus de la mer. Des choses dérisoires par rapport à la grandeur du centre hippique. Et j'étais catapulté là, en France. Bon, d'accord, c'était mon choix aussi mais bon... C'était bizarre. Il me faudrait un peu d'adaptation, mais je finirai par m'y faire, non? Sûrement, parce que d'ailleurs je parlais la langue du pays, je me connaissais dans ce monde équestre et je connaissais Daniel et Gillian qui pourraient peut-être m'aider et compagnie. Bref, tout irait bien dès que j'aurai pris mes marques!

C'était sans compter l'amabilité naturelle des gens de l'académie, car j'arrivais seulement qu'un homme, sûrement de mon âge, débarqua, se présenta - du moins par le prénom - et me proposa son aide. Cool. Bon, d'accord, c'était sympa et tout, et puis bon, j'étais assez sociable de manière générale, donc tout allait pour le mieux. Déterminé à ne pas faire un faux pas pour cette arrivée sur la terre française, je pris le temps de réfléchir pour ne pas spontanément parler anglais. J'avais quand même était élevé au pays du pudding quoi! J'avais de superbes automatismes des fois.

« Salut, moi c'est Roméo. En fait j'arrive seulement donc je ne sais pas trop où je dois aller et quelles sont les formalités... »

Oui ben voilà, du coup le dénommé Zack verrait vite le topo quoi. Puis il me dit quelque chose qui me surprit. Comment ça on se connaissait peut-être? Bah... Oui, à la limite il avait une tête qui me disait quelque chose vite fait mais outre-cela eh bien non, rien. J'étais un peu surpris quoi. Je lui répondis donc après une légère réflexion.

« A moins que vous n'ayez séjourné en Angleterre, c'est impossible, cela fait une vingtaine d'années que j'ai quitté la France... »

Non, je n'étalais pas ma vie, c'était une simple petite information et puis bon, il pouvait y avoir des tas de raisons d'un déménagement. D'accord, beaucoup moins d'un français parfait car parlé tous les jours avec mes parents, bien que je parle aussi anglais comme un natif, mais voilà, j'étais carrément bilingue sans accent embêtant et j'en étais assez fier, il était impossible de savoir que j'étais aussi nationalisé anglais. Enfin, ça c'est une autre histoire, n'est-ce pas? Ça ne nous avance présentement à rien. J'attendais donc de savoir ce que j'avais à faire en arrivant, où je pouvais déposer mes bagages et compagnie. Bon, pour les meubles, une équipe de déménageurs s'en était déjà occupés, c'était du meublé par ici, il paraissait. D'ailleurs, je ne savais que deux choses sur ma nouvelle demeure: c'était un studio meublé et il se trouvait à deux pas de l'académie. Maintenant où, c'était toujours le mystère alors j'espérais bien que Zack pourrait m'aider, parce que j'avais une clé inutile du coup.

Cliquez sur la note de musique pour l'ambiance! Fiche by Shtoum, merci mon pouney ♥






Revenir en haut Aller en bas


Zack Guevara
Zack Guevara
La Caliméro Râleuse !

Messages : 3002
Date d'inscription : 07/07/2011
▌EMPLOI : découpeuse pro.... siffle






Retour au pays. [Libre] Vide
MessageSujet: Re: Retour au pays. [Libre]   Retour au pays. [Libre] Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012 - 16:04

Ainsi il s'appellait Roméo soit, mais ca n'avançait à rien le pauvre Zack, enfin il haussa les épaules et baissa sa main que le jeune homme n'avait pas serrée, peut-être ne l'avait-il pas vue. Enfin quoiqu'il en soit c'est avec un charmant sourire que l'écossais répondit au bilingue

Pour les formalités d'usage, tu dois aller au secrétariat là il te donneront l'emplacement de ton studio, les clefs de celui-ci ainsi que le nom de ton cheval quand le recensement aura pris fin...

Oui, comme depuis toujours et à toutes les saisons un recensement était effectué pour toujours être dans l'actualité avec les chevaux qui ne correspondait plus au profil de l'académie et aux cavaliers qui partaient sans crier gare... D'ailleurs à cette pensée Zack eut une pincement au coeur... Lui qui quelques semaines plus tôt avait retrouvé un appartement vide au lieu de sa chérie... Mais bref, tout ceci était dérisoire, et en bon élève il reprit après quelques secondes de silence

Je te montre le chemin?

Sans laisser le temps pour une réponse l'écossais se dirigea vers la grane batisse qui accueillait le secrétariat, il enprofita pour rebondir sur la révélation de Roméo, d'un ton des plus naturel

Ah ça doit etre pour ca que Dan a une photo de lui et toi dans son salon...

Il n'y avait rien a rajouter, et Zack espérait que Roméo lui pose la question de savoir comment l'OGM le connaissait... Mais déjà et malheureusement ils pénétrait dans la batisse... A voix basse il informa Roméo car la salle qui donnait dans l'entré résonnait fortement et à voix normale cela devenait vite insupportable tellement les échos se révèlaient "violents"

Le bureau est là, je t'attends ici et je te conduirais ensuite à ton studio
Revenir en haut Aller en bas


Alexandre L. Leroy
Alexandre L. Leroy
Admin Bloody; La plus méchante (a)

Messages : 5097
Date d'inscription : 04/05/2010
▌AGE : 28
▌LOCALISATION : Tu voudrais savoir hein?
▌EMPLOI : Flemmarde à plein temps!
▌HUMEUR : Un plus un ça fait trois :3


Carte d'identités
Pseudo: Bloody
Autres comptes: Grégoire E.-G. Carpentier ; Ruby C.-M. Delcourt
Personnages sur le compte: Alexandre L. Leroy ; Gwen Lemerle ; Gaël C.-J. Fournier ; Jérémy Y.-M. Ambroziewicz





Retour au pays. [Libre] Vide
MessageSujet: Re: Retour au pays. [Libre]   Retour au pays. [Libre] Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012 - 11:10


‘‘Retour au pays.’’

→ Roméo.
Je viens du Sud, et par tous les chemins j'y reviens. Bon, OK, c'est plutôt je reviens de France mais bon... Vous voyez l'idée?

Non, je n'avais pas vu sa main. C'était une belle boulette mais bon, c'était plus par inattention qu'autre chose en fait. Bref, Zack m'expliqua les démarches à suivre. De la paperasse? Super! Je n'aimais pas tellement ça mais apparemment c'était passage obligé donc j'allais m'y plier, comme tout le monde quoi. Ce n'était quand même pas très cool dès l'arrivée, enfin bref. C'est ainsi que le jeune homme - j'allais pas dire vieux, on avait pour ainsi dire le même âge! - me proposa de me montrer le chemin, j'eus un sourire en lui répondant:

« Ce serait gentil de ta part. »

Je le suivis donc vers le bâtiment le plus proche alors qu'il me disait que, s'il m'avait déjà vu, c'était sûrement parce que Dan avait une photo dans le salon. Dan? Dan Retour au pays. [Libre] 1845165763 Mais d'où il connaissait Dan assez bien pour entrer dans son salon lui? Bon, le connaître ce n'était pas dur, vu qu'aux dernières nouvelles - de Gillian, bien entendu - il était devenu moniteur ici. C'était super pour lui ça, il n'y avait pas à chipoter. Je lançais donc un regard surpris à Zack avant de rentrer dans ce qui ressemblait vaguement à un ancien hangar réaménagé. D'ailleurs, nos pas résonnaient fort. Je ne pus donc pas lui répondre, puisqu'il m'envoya vers le bureau. Je garderai ma question en mémoire.

« D'accord c'est sympa. »

Il m'éviterait de crapahuter en fait. J'avais un sens de l'orientation quasiment légendaire, pour le coup. Je me perdais sans arrêts. Bref, j'entrais dans le bureau où était installée une secrétaire, je me présentais, bref, la routine administrative, puis la jeune femme me fit remplir un dossier comportant nom, prénom, âge, métier, niveau à cheval et autres détails. Pendant ce temps-là, elle était à la recherche des clés de l'appartement déjà réservé et de quelques papiers divers, comme le règlement de l'académie ou encore des informations pratiques et un plan du lieu. Un tout petit quart d'heure plus tard, j'en avais fini avec ces papiers usants. Je ressortis donc et laissai échapper un soupir en sortant de la pièce. Bien entendu, Zack était toujours là. Les clés de mon appartement à la main, je le rejoignis.

« J'ai l'appartement numéro neuf. Je sais pas si ça te parle mais ils sont très bavards à l'administration... »

Manière de dire que mis à part qu'on m'avait dit que j'aurai l'appartement neuf et qu'on m'enverrait le nom de ma monture et ses informations pratiques, on ne m'avait rien dit, j'avais eu des papiers et puis vas-y Roméo débrouille-toi avec ça. Super! J'espérais que mon guide du jour serait capable de m'en dire un peu plus.

Cliquez sur la note de musique pour l'ambiance! Fiche by Shtoum, merci mon pouney ♥






Revenir en haut Aller en bas


Zack Guevara
Zack Guevara
La Caliméro Râleuse !

Messages : 3002
Date d'inscription : 07/07/2011
▌EMPLOI : découpeuse pro.... siffle






Retour au pays. [Libre] Vide
MessageSujet: Re: Retour au pays. [Libre]   Retour au pays. [Libre] Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012 - 14:11

Bon, Roméo devait etre quelqu'un de mystérieux, car Zack était sur que ce dernier lui poserait la question, mais non rien de tout celà... Juste un regard à peine surpris, l'écossais haussa donc les épaules et passa à autre chose... Ne voulant pas paraitre décu...

Déjà son "hote" rejoignait le bureau de la secrétaire et disparaissait dans les dédalles de l'administration... Quelques minutes plus tard - que Zack avait passé à ressasser de noires pensées- Roméo revint et lui demanda s'il connaissait l'appartement numéro 9... A bien y réfléchir, Zack ne savait absolument pas où il était pas en revanche, il savait ou se situait le batiment des appartements, il sourit à son accolyte avant de rester perplexe

J'ai bien peur de ne pas être d'un grand secours pour l'endroit exact où il se trouve.. Faudra juste qu'on cherche dans les couloirs... Tu me suis?

Zack se mit en route pour les appartements, ils passèrent devant le rond de longe, la carrière de saut ou des chevaux étaient lachés, des juments pour etre précise, puis arrivé devant le batiment le calvaire commença... Il passa une main dans les cheveux et informa le jeune homme

Voilà les appartements... Y'a plus qu'a trouver le plan des logements...

l'OGM entra dans les locaux et se dirigea vers le tableau d'affichage, il lu les differents numéros de logement, puis une fois qu'il eut trouver, il se tourna vers Roméo d'un air victorieux

5ème étage..; Tu preferes les escaliers ou l'ascenceur?
Revenir en haut Aller en bas


Alexandre L. Leroy
Alexandre L. Leroy
Admin Bloody; La plus méchante (a)

Messages : 5097
Date d'inscription : 04/05/2010
▌AGE : 28
▌LOCALISATION : Tu voudrais savoir hein?
▌EMPLOI : Flemmarde à plein temps!
▌HUMEUR : Un plus un ça fait trois :3


Carte d'identités
Pseudo: Bloody
Autres comptes: Grégoire E.-G. Carpentier ; Ruby C.-M. Delcourt
Personnages sur le compte: Alexandre L. Leroy ; Gwen Lemerle ; Gaël C.-J. Fournier ; Jérémy Y.-M. Ambroziewicz





Retour au pays. [Libre] Vide
MessageSujet: Re: Retour au pays. [Libre]   Retour au pays. [Libre] Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 11:00

[Quatrième étage Bubuche x) C'est vérifié, vu que j'ai fais les studios.]

‘‘Retour au pays.’’

→ Roméo.
Je viens du Sud, et par tous les chemins j'y reviens. Bon, OK, c'est plutôt je reviens de France mais bon... Vous voyez l'idée?

Je n'étais pas spécialement connu pour ma curiosité débordante. Je gardais souvent les questions pour plus tard et puis c'était tout. Il n'empêche pas que j'avais bien envie de savoir comment Zack connaissait Dan mais que je gardais cette question pour le bon moment. C'est ainsi que j'allais remplir les formalités puis que je revins auprès de mon guide du jour. Bon, apparemment il ne savait pas exactement de quel appartement il s'agissait mais d'un autre côté, tant qu'il savait où était le bâtiment et qu'il n'y avait plus qu'à chercher le bon studio...

« Je te suis! »

Ben oui, c'était logique ça. Bref, je suivis le jeune homme et, pendant qu'on traversait l'académie, je lui posais la fameuse question.

« Au fait, comment tu connais Daniel Crowner? Enfin, je sais qu'il est moniteur ici mais j'ai l'impression que tu le connais mieux que ça. »

Le tout en continuant d'avancer et de regarder le paysage s'il vous plait! Je faisais comme si sa réponse m'importait peu. A vrai dire, c'était surtout comme s'il n'était pas obligé de répondre, si vous voulez mon avis. Ce qui était juste, soit dit en passant. Brefouille. Nous étions finalement aux appart' et Zack m'annonça à juste titre qu'il faudrait voir à trouver un plan. Pas si bête comme idée. Je cherchais donc d'un côté et lui de l'autre lorsqu'il m'annonça l'étage et me posa ensuite la question qui tue: escaliers ou ascenseur. Mhhh... Le fainéant prend l'ascenseur, tandis que le sportif prend l'escalier. Je n'étais ni l'un ni l'autre moi! Mais bon...

« On a des jambes, autant s'en servir! »

Avant de me diriger vers les escaliers. Je montais donc tous les étages qu'il y avait besoin avant de sortir des escaliers et de me retrouver dans un genre de grand hall. Y'avait plus qu'à trouver le bon appart', ce que je fis, je l'ouvris donc et invitai Zack à entrer.

Cliquez sur la note de musique pour l'ambiance! Fiche by Shtoum, merci mon pouney ♥






Revenir en haut Aller en bas


Zack Guevara
Zack Guevara
La Caliméro Râleuse !

Messages : 3002
Date d'inscription : 07/07/2011
▌EMPLOI : découpeuse pro.... siffle






Retour au pays. [Libre] Vide
MessageSujet: Re: Retour au pays. [Libre]   Retour au pays. [Libre] Icon_minitimeLun 8 Oct 2012 - 14:20

[Zut je m'a trompé... XD... Tant pis pas grave... ]

Ah ben tiens, Zack croyait que le sujet Dan était clos -vu que Roméo ne lui avait pas posé la question- pourtant ce dernier le ramena sur le tapis... Surpris et en même temps content de la curiosité de son interlocuteur, l'écossais y répondit de bon cœur, avec un petit air mystérieux

C'est peu de le dire que je le connais bien ! Disons que nous sommes cousins...

Un grand sourire aux lèvres Zack adorait ce genre de révélations, bien qu'ils ne soient pas vraiment des cousins de sang, mais cousins par adoption, ils étaient pourtant très proches ! De plus, leur ressemblance était troublante et quelques fois, il était dur de ne pas croire qu'ils étaient du même sang... Bref, après cet intermède, Roméo et Zack montèrent les quatre étages, puis arrivèrent sur le palier... Une fois l'appartement trouvé et ouvert, l'expatrié Français invita l'écossais à entrer ce qu'il fit vivement avant de prononcer avec un geste théatral

Tadam ! Voilà ton nouveau chez toi ! Puis, plus sérieusement J'espère que ça te plaira !

Zack arborait toujours un large sourire, puis resta immobile au milieu du studio. A vrai dire, il ne savait pas trop quoi dire ou faire, fallait déjà que son acolyte prenne des repères avant que l'OGM ose faire quoique ce soit...Son regard déambula néanmoins vers la fentre et il put apercevoir un magnifique temps dehors... les oiseaux gazouillaient et le jeune homme se mit à penser à ces bons moments qu'il avait partagé avec son ex... Souvent, l'OGM appelait sa douce dans l'appartement avant de se souvenir qu'elle n'était plus... Bref, Zack soupira avant de demander d'un ton enjoué

Tu veux que je t'aides à faire quelque chose?


Dernière édition par Zack Guevara le Mer 24 Oct 2012 - 14:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Alexandre L. Leroy
Alexandre L. Leroy
Admin Bloody; La plus méchante (a)

Messages : 5097
Date d'inscription : 04/05/2010
▌AGE : 28
▌LOCALISATION : Tu voudrais savoir hein?
▌EMPLOI : Flemmarde à plein temps!
▌HUMEUR : Un plus un ça fait trois :3


Carte d'identités
Pseudo: Bloody
Autres comptes: Grégoire E.-G. Carpentier ; Ruby C.-M. Delcourt
Personnages sur le compte: Alexandre L. Leroy ; Gwen Lemerle ; Gaël C.-J. Fournier ; Jérémy Y.-M. Ambroziewicz





Retour au pays. [Libre] Vide
MessageSujet: Re: Retour au pays. [Libre]   Retour au pays. [Libre] Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012 - 18:27

[Rooo Bubuche ta réponse fait pas 10 lignes Retour au pays. [Libre] 1990738599 j'étais motivée mais du coup, rallonge un p'tit peu et je te répondrais Retour au pays. [Libre] 337664734]
Revenir en haut Aller en bas


Zack Guevara
Zack Guevara
La Caliméro Râleuse !

Messages : 3002
Date d'inscription : 07/07/2011
▌EMPLOI : découpeuse pro.... siffle






Retour au pays. [Libre] Vide
MessageSujet: Re: Retour au pays. [Libre]   Retour au pays. [Libre] Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 14:12

[Moi j'en compte 14... Retour au pays. [Libre] 337664734]
Revenir en haut Aller en bas


Alexandre L. Leroy
Alexandre L. Leroy
Admin Bloody; La plus méchante (a)

Messages : 5097
Date d'inscription : 04/05/2010
▌AGE : 28
▌LOCALISATION : Tu voudrais savoir hein?
▌EMPLOI : Flemmarde à plein temps!
▌HUMEUR : Un plus un ça fait trois :3


Carte d'identités
Pseudo: Bloody
Autres comptes: Grégoire E.-G. Carpentier ; Ruby C.-M. Delcourt
Personnages sur le compte: Alexandre L. Leroy ; Gwen Lemerle ; Gaël C.-J. Fournier ; Jérémy Y.-M. Ambroziewicz





Retour au pays. [Libre] Vide
MessageSujet: Re: Retour au pays. [Libre]   Retour au pays. [Libre] Icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 12:50

[C'est même plus du retard à ce niveau-là Retour au pays. [Libre] 106316 ]

‘‘Retour au pays.’’

→ Roméo.
Je viens du Sud, et par tous les chemins j'y reviens. Bon, OK, c'est plutôt je reviens de France mais bon... Vous voyez l'idée?

Il ne fallait pas s'attendre à une conversation qui filait droit avec moi. Quand quelque chose me passait par la tête, et bien je le sortais et tant pis si c'était un peu impromptu comme question. Bon, après j'essayais de ne pas trop être en décalage non plus, il ne fallait pas exagérer. Enfin bref, tout ça pour dire que Zack me répondit. Ah ben zut, c'était le cousin de Dan et Gillian? Même pas au courant.

« Ah d'accord! »

Oui bon, voilà quoi, direction l'appartement et patati et patata, bref, on était devant la porte quoi. j'avais ouvert, on était entré et Zack m'avait fait rire avec son geste théâtral. J'observais les pièces. Bon, apparemment, j'avais une paire de cartons d'arrivés pour le coup. C'était... rempli? Oui, et donc assez compliqué de se projeter dans l'avenir. En plus les murs étaient blancs, c'était juste trop neutre, trop impersonnel même. Quand Gil' allait passer, elle allait faire des bonds et, j'en étais presque sûr, allait insister pour tout décorer elle-même. J'allais vivre dans une maison de poupée!

J'étais un poil pensif tandis que je passais une main dans mes cheveux, geste mécanique quand je réfléchissais. La voix de Zack me tira de mes pensées et j'ouvris le frigo. Pas très concluant, puisqu'il était absolument vide. Je fis une moue contrariée avant de lui répondre:

« Si tu pouvais m'indiquer un magasin pour remplir ce frigo ça serait sympa, parce que là c'est pas génial... »

Je refermais la porte. Vive l'installation.

Cliquez sur la note de musique pour l'ambiance! Fiche by Shtoum, merci mon pouney ♥






Revenir en haut Aller en bas


Zack Guevara
Zack Guevara
La Caliméro Râleuse !

Messages : 3002
Date d'inscription : 07/07/2011
▌EMPLOI : découpeuse pro.... siffle






Retour au pays. [Libre] Vide
MessageSujet: Re: Retour au pays. [Libre]   Retour au pays. [Libre] Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 13:03

Zack était toujours dans l'appartement à regarder dehors, mais quand Roméo lui répondit, il reposa ses yeux bleus sur le jeune homme , alors là si c'était pas déroutant ça. L'Ecossais venait d'avouer que Dan était son cousin et son compagnon lui avait juste dit ok d'accord. Ouais, non mais y'avait un problème là, c'était pas normal ça! D'habitude toutes les personnes demandaient des explications et tout. Mais là rien. Du coup, l'OGM haussa les épaules puis, suivit du regard son acolyte , puis sourit à sa réflexion

Oui, ya un centre commercial pas loin d'ici

Aussitôt dit, aussitôt fait, déjà les deux hommes étaient dehors et se dirigeaient vers la cour de l'académie. Zack montra son véhicule avant de prononcer

Allez hop! En voiture Simone!

Puis, il se mit à rire avant de se poser la question si Roméo ne le trouverait pas complètement débile, mais bon pas grave, hein. Il avait l'habitude! Bref, il démarra le moteur, puis après quelques minutes de voiture, les deux jeunes gens se retrouvèrent au centre commercial. Une fois à l'intérieur Zack daigna de nouveau parler.

Voilà! tu trouveras ton bonheur ici

Et ayant une question qui lui passa par la tête le jeune homme demanda à Roméo

Mais au fait, tu as une petite amie?

Direct comme question, mais il ne connaissait rien de Roméo autant en savoir un peu plus, d'ailleurs une autre question fleurit dans son esprit et Zack continua son petit interrogatoire

Et tu as de la famille par ici?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé







Retour au pays. [Libre] Vide
MessageSujet: Re: Retour au pays. [Libre]   Retour au pays. [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Retour au pays. [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HeartBeat of Normandy :: Bienvenue à Etretat :: Archives :: « Horse Beautiful » Forum version 1 :: Archives « A trier »-