Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Roméo, Roméo...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Alexandre L. Leroy
Alexandre L. Leroy
Admin Bloody; La plus méchante (a)

Messages : 5097
Date d'inscription : 04/05/2010
▌AGE : 27
▌LOCALISATION : Tu voudrais savoir hein?
▌EMPLOI : Flemmarde à plein temps!
▌HUMEUR : Un plus un ça fait trois :3


Carte d'identités
Pseudo: Bloody
Autres comptes: Grégoire E.-G. Carpentier ; Ruby C.-M. Delcourt
Personnages sur le compte: Alexandre L. Leroy ; Gwen Lemerle ; Gaël C.-J. Fournier ; Jérémy Y.-M. Ambroziewicz





Roméo, Roméo... Vide
MessageSujet: Roméo, Roméo...   Roméo, Roméo... Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012 - 0:39

Roméo Alexandre Lessart
« Carpe diem. »


Roméo, Roméo... Orlybymecopie

feat. Orlando Bloom
    JE SUIS CE QUE JE SUIS

    Age: 25 ans.
    Date et lieu de naissance: 29 février à Orléans.
    Sexe: Masculin
    Métier: Ostéopathe équin tout juste diplômé.
    Caractère : Roméo, eh, Roméo! Roméo, tu es un rêveur et un beau parleur. Sans qu'on ne parle de charmeur ou de tombeur, tu ne laisses en général pas les filles indifférentes et tu le sais, tu t'en sers à souhaits! Tu n'es pourtant pas un collectionneur de conquêtes, tu es plus pour une relation romantique de longue durée, même si sous tes airs de jeune et beau garçon on peut se demander à quoi tu aspires. Tu es mystérieux, Roméo, parfois trop. Tu réponds toujours avec aplomb aux questions, que ce soit de manière entière et directe ou de manière dérobée pour y échapper, là est ton mystère. Tu sais et tu aimes t'amuser, sortir, c'est encore de ton âge, le jeu, les soirées, le trop. Tu n'es pourtant pas du genre à faire étalage de tes richesses ou de tes connaissances. Tu es lunatique, Roméo. On te le dit souvent. Tantôt froid et distant, tantôt chaleureux et ouvert, seules les personnes qui te connaissent par cœur sont capables de supporter tes changements d'humeur de girouette. Tu es jaloux, Roméo, mais tu le vis plutôt bien, car tu te contentes de veiller à ce qu'il n'arrive rien aux personnes qui te sont chères. Tu es protecteur et présent, toujours là pour ceux qui ont besoin de toi sans rien attendre en retour. Tu es un type bien, Roméo, ah Roméo!

    CE QUE JE VEUX
    Age: 16 ans.
    Comment as-tu connu le forum: Mais j'sais plus moi!
    Suggestions: Roméo, Roméo... 2752390508
    Code: Roméo, Roméo... 1209291757
    Un petit scoop: Ami d'enfance de Dan et meilleur ami de Gillian.


♥ Histoire ♥


J'en ai marre de lire de longues histoires que personne ne lit, mais ce n'est pas contre vous, non, c'est juste pour me justifier de mon histoire bâclée. Roméo est un jeune français né il y a déjà 25 ans à Orléans. Ses parents travaillaient pour le ministère des affaires étrangères et durent finalement envoyés en Angleterre. Le jeune garçon avait deux ans à l'époque lorsqu'il atterrit au pays royal et il s'y accommoda très bien. Il fit ses classes, eut des amis, vécut dans le bonheur familial blablablabla.

Parmi ses amis, il y avait notamment les Crowner. A la base, Dan, l'aîné, était un très bon ami à lui - enfin, vous connaissez les enfants n'est-ce pas, qui lient de grandes amitiés pour trois mots? - qui, un jour, lui présenta sa petite sœur Gillian, qui devint la meilleure amie de Rom'. D'ailleurs, l'un comptait beaucoup pour l'autre et c'était réciproque, sans jamais glisser vers des sentiments amoureux.

Vous imaginez qu'en vivant au contact des deux jeunes Crowner et avec des parents aisés et plus, le jeune homme, à l'époque encore garçon, se mit à l'équitation, ce qui se révéla être une passion sans bornes. Il devint, avec du temps et de l'entraînement, bon cavalier, sans néanmoins exceller ou ne serait-ce que rattraper le niveau de ses amis. Puis vous connaissez la vie, qui fit que Dan et lui ne se virent plus, perdirent le contact, ce qui fit un peu sombrer leur amitié, sans qu'ils ne se détestent, loin de là, seulement l'un comme l'autre était passé à autre chose, voilà tout. Roméo resta néanmoins très proche de Gillian, en tant que son meilleur ami. Alors qu'il suivait ses études, Gil' partit pour la France. Jeune diplômé, il arriva en France à son tour, connaissant la langue par ses parents - sa langue natale d'ailleurs! - pour faire une surprise à son amie! Voilà pour l'histoire, pas top hein? J'suis fatiguée... Mais voilà, vous connaissez l'histoire de Roméo Lessart.



Dernière édition par Raven Heart le Sam 11 Aoû 2012 - 10:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Zack Guevara
Zack Guevara
La Caliméro Râleuse !

Messages : 3002
Date d'inscription : 07/07/2011
▌EMPLOI : découpeuse pro.... siffle






Roméo, Roméo... Vide
MessageSujet: Re: Roméo, Roméo...   Roméo, Roméo... Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012 - 8:55

Re-bienvenue!!! Et un de plus dans la famille Bloody ^^
Revenir en haut Aller en bas


Alexandre L. Leroy
Alexandre L. Leroy
Admin Bloody; La plus méchante (a)

Messages : 5097
Date d'inscription : 04/05/2010
▌AGE : 27
▌LOCALISATION : Tu voudrais savoir hein?
▌EMPLOI : Flemmarde à plein temps!
▌HUMEUR : Un plus un ça fait trois :3


Carte d'identités
Pseudo: Bloody
Autres comptes: Grégoire E.-G. Carpentier ; Ruby C.-M. Delcourt
Personnages sur le compte: Alexandre L. Leroy ; Gwen Lemerle ; Gaël C.-J. Fournier ; Jérémy Y.-M. Ambroziewicz





Roméo, Roméo... Vide
MessageSujet: Re: Roméo, Roméo...   Roméo, Roméo... Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012 - 9:41

Marfi! Oui, un de plus *-* J'commence à avoir une grande famille et à manquer de placards moi...
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé







Roméo, Roméo... Vide
MessageSujet: Re: Roméo, Roméo...   Roméo, Roméo... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Roméo, Roméo...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HeartBeat of Normandy :: Bienvenue à Etretat :: Archives :: « Horse Beautiful » Forum version 1 :: Archives "Appartements & Boxs" :: Archives des appartements-