Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Fiche de Aïsha Jones

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
Invité







Fiche de Aïsha Jones Vide
MessageSujet: Fiche de Aïsha Jones   Fiche de Aïsha Jones Icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 13:58

Aïsha Jones
« Patience et Amour sont les clés du bonheur... »


Fiche de Aïsha Jones 220px-CameronDiazByCarolineRenouard2010

feat. Cameron Diaz.
    JE SUIS CE QUE JE SUIS

    Age: 21 Ans
    Date et lieu de naissance: 23 Avril à Sydney
    Sexe: Féminin
    Métier: étudiante (+ apprentie palefrenière??)
    Caractère : Minimum 5 lignes
    La douceur même, Aïsha n'est pas de celles qui manquent de tact. Toujours le coeur à sourire et l'âme à réver, l'un de ses plus grandes passion après les chevaux, c'est le dessin, c'est pourquoi vous trouverez souvent la demoiselle nichée à l'ombre d'un arbre, un carnet à la main. Très extravertie, elle ne manquera pas de faire connaissance avec tout ceux qu'elle croise, ce que, parfois, les gens détestent. Elle ne manque pas de courage ou de gourmandise, en revanche, elle fait parfois preuve d'un sérieux leste de lucidité, c'est pourquoi il lui arrivera souvent de se retrouver dans des situations embarassantes.
    CE QUE JE VEUX
    Age: 16 ans
    Comment as-tu connu le forum: Après moult' recherche un peu partout, en voyant l'îcone de Partenariat sur Horse Trash
    Suggestions: Euh, bah aucune pour l'instant, si j'en ai je vous dit What a Face
    Code:Valid By Piazor
    Un petit scoop: Bah, euh... Non :P


♥ Histoire ♥


Elle avait tout juste 8 ans, c'est bien peu pour ce qu'elle venait de voir: là, dans le grenier du manoir Jones, une dame, au teint pâle, qui pendait au plafond, les pieds dans le vide. Aïsha ne comprit pas tout de suite ce qui lui était arrivé, mais elle reconnut bien assez tôt les yeux émeraudes de sa mère... Ainsi elle s'était pendue, et ça ne pouvait être que de la faute de la fillette... Aïsha savait qu'elle n'aurait pas dû faire tant de bêtises... Son père ne manqua pas de l'accuser, à tort, car le véritable responsable, c'était lui...
Ainsi, la jeune héritière de la riche famille Jones se voyait entièrement désemparée, et sa vie détruite. C'est à 10 ans qu'un bonne âme lui prêta attention, elle s'appelait Lise, la nouvelle nourrice. Et c'était la seule qui avait réussi à faire sourire Aïsha depuis 2 ans. Un jour, Lise avait emmené Aïsha se promener sur les collines où les centres équestres lâchaient les chevaux, et ce jour là, Aïsha comprit que la plus belle chose au monde, ainsi que le lui avait enseigné sa mère, c'était les chevaux. Le seul être au monde qui continuait de vivre, et d'être paisible, peu importe les tempètes et les mauvaises passes... Cependant, son destin n'était pas de vivre en paix avec les chevaux, à ses 15 ans, elle devait commencer un apprentissage exemplaire de la gestion et l'ordre, pour tenir le compte banquaire de la famille en sécurité. Seulement là n'était pas sa volonté, elle voulait vivre, elle voulait, comme ces chevaux, pouvoir galoper librement, et montrer à tout le monde qui elle était vraiment...

Revenir en haut Aller en bas


Daniel Crowner
Daniel Crowner
Admin Popoc; Petite vieille en chef (a)

Messages : 3783
Date d'inscription : 27/09/2008
▌LOCALISATION : juste derriere toi MOUAHAHAH!
▌EMPLOI : Industrie pharma
▌HUMEUR : trop super mega gogole! xD






Fiche de Aïsha Jones Vide
MessageSujet: Re: Fiche de Aïsha Jones   Fiche de Aïsha Jones Icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 11:36

Bienvenue parmi nous !!

J'ai validé ton code, par contre j'ai une ou deux bricoles à rajouter ^^. Pour commencer Cameron Diaz a en réalité 40 ans, elle passe difficilement pour quelqu'un de 21 What a Face il faudrait voir à vieillir un peu ton perso ou changer de célébrité, ou alors trouver des photos où elle fait plus jeune ;)
Ensuite il me faut quand même un petit scoop sur ton perso, c'est pour mettre sur sa fiche que je ferai après la fin du recensement *_* (ça peut être une bricole hein ^^ ).

Et euh... voilà, après il te manquera une signature et je te validerai. N'oublie pas d'aller recenser ton personnage avant le 15 aout pour que je le rajoute à la fiche d'attribution.

Si tu as la moindre question n'hésites pas Fiche de Aïsha Jones 1532001046
Revenir en haut Aller en bas


Alexandre L. Leroy
Alexandre L. Leroy
Admin Bloody; La plus méchante (a)

Messages : 5097
Date d'inscription : 04/05/2010
▌AGE : 27
▌LOCALISATION : Tu voudrais savoir hein?
▌EMPLOI : Flemmarde à plein temps!
▌HUMEUR : Un plus un ça fait trois :3


Carte d'identités
Pseudo: Bloody
Autres comptes: Grégoire E.-G. Carpentier ; Ruby C.-M. Delcourt
Personnages sur le compte: Alexandre L. Leroy ; Gwen Lemerle ; Gaël C.-J. Fournier ; Jérémy Y.-M. Ambroziewicz





Fiche de Aïsha Jones Vide
MessageSujet: Re: Fiche de Aïsha Jones   Fiche de Aïsha Jones Icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 11:39

Welcomeeeeeeeeeuh!
Revenir en haut Aller en bas


Alexandre L. Leroy
Alexandre L. Leroy
Admin Bloody; La plus méchante (a)

Messages : 5097
Date d'inscription : 04/05/2010
▌AGE : 27
▌LOCALISATION : Tu voudrais savoir hein?
▌EMPLOI : Flemmarde à plein temps!
▌HUMEUR : Un plus un ça fait trois :3


Carte d'identités
Pseudo: Bloody
Autres comptes: Grégoire E.-G. Carpentier ; Ruby C.-M. Delcourt
Personnages sur le compte: Alexandre L. Leroy ; Gwen Lemerle ; Gaël C.-J. Fournier ; Jérémy Y.-M. Ambroziewicz





Fiche de Aïsha Jones Vide
MessageSujet: Re: Fiche de Aïsha Jones   Fiche de Aïsha Jones Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012 - 16:56

[UP? Sinon corbeille!]
Revenir en haut Aller en bas


Alexandre L. Leroy
Alexandre L. Leroy
Admin Bloody; La plus méchante (a)

Messages : 5097
Date d'inscription : 04/05/2010
▌AGE : 27
▌LOCALISATION : Tu voudrais savoir hein?
▌EMPLOI : Flemmarde à plein temps!
▌HUMEUR : Un plus un ça fait trois :3


Carte d'identités
Pseudo: Bloody
Autres comptes: Grégoire E.-G. Carpentier ; Ruby C.-M. Delcourt
Personnages sur le compte: Alexandre L. Leroy ; Gwen Lemerle ; Gaël C.-J. Fournier ; Jérémy Y.-M. Ambroziewicz





Fiche de Aïsha Jones Vide
MessageSujet: Re: Fiche de Aïsha Jones   Fiche de Aïsha Jones Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 9:44

Fiche archivée.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé







Fiche de Aïsha Jones Vide
MessageSujet: Re: Fiche de Aïsha Jones   Fiche de Aïsha Jones Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Fiche de Aïsha Jones

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HeartBeat of Normandy :: Bienvenue à Etretat :: Archives :: « Horse Beautiful » Forum version 1 :: Archives "Appartements & Boxs" :: Archives des boxs-