Partagez | 
 

 A u r é l i e n S p e n c e r . [VALIDEE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
Invité







A u r é l i e n S p e n c e r . [VALIDEE] Vide
MessageSujet: A u r é l i e n S p e n c e r . [VALIDEE]   A u r é l i e n S p e n c e r . [VALIDEE] Icon_minitimeDim 22 Juil 2012 - 19:04

Aurélien Spencer.
« Nos apparences ne sont pas toujours le reflet de ce que contiennent nos coeurs. »


A u r é l i e n S p e n c e r . [VALIDEE] Aural_11

feat. Daniel (Fogke Model on DA).
    JE SUIS CE QUE JE SUIS

    Age: 20 ans.
    Date et lieu de naissance: 12 mars 1992 à Dublin, en Irlande.
    Sexe: Masculin.
    Métier: Palefrenier.
    Caractère : Aurélien est un garçon simple qui ne se prend pas la tête. Il est toujours souriant, même quand rien ne va, pour la simple et bonne raison qu'il ne veut pas embêter son entourage avec ses petits soucis ou ses problèmes. Il est de nature plutôt vive, impulsive mais il a besoin de ses moments de solitude, de calme. Aurél' est très tête en l'air, il lui arrive donc d'oublier très souvent les anniversaires, fêtes ou encore les soirées auxquelles il est invité. Il n'est pas très utile de lui en vouloir, il ne s'excusera pas, il n'aime pas ça. D'ailleurs, il n'est pas rancunier. Certe il ne s'excuse pas mais il ne demande pas aux autres de le faire. Il reste très souvent insensible surement par manque de sentiments. Parlons de ses sentiments d'ailleurs. On ne lui a jamais appris à les exprimer, parfois c'est à se demander si il en a. Vous lui parlez d'amour, il vous parlera de la pluie et du beau-temps. Il ne sait pas ce que c'est que d'être fidèle. Il ne comprend pas pourquoi on doit s'adonner à une personne, lui offrir âme et corps. Il est très facile d'être son ami mais, chez Aurél', ami ne rime pas avec confiance ou confidence. Il a une imagination débordante et n'hésite pas à s'inventer un tout autre passé, juste pour s'amuser. D'ailleurs, est-ce bien une imagination débordante ou serait-ce plutôt une folie débordante, ça, personne ne le sait. Il est très lunatique, ainsi, il peut papoter avec vous et, à un moment, vous laisser en plan et partir, il ne comprend pas que ce qu'il fait peut-être blessant ou énervant. Il ne sait pas exprimer ses sentiments et ne sait pas se confier. Il ne faut pas se fier à ses sourires et sa bonne humeur, elle ne reflète pas forcément de la joie ou de la gentillesse.

    CE QUE JE VEUX
    Age: 20 ans.
    Comment as-tu connu le forum: Par Arlequin. =)
    Suggestions: Aucune pour le moment.
    Code: Validé by Pouney
    Un petit scoop: Le corps du jeune homme est marqué de nombreuses cicatrices.


♥ Histoire ♥


C'est le 12 mars 1989 que M. & Mme Spencer virent pour la première fois la petite bouille de leur fils, Aurélien. Il faut dire qu'il était très attendu. A cause de certaines problèmes de santé, sa mère avait eu beaucoup de mal à tomber enceinte, ce fut donc un grand évènement quand le petit bonhomme vint au monde. Les parents d'Aurél'' étaient des gens simples qui vivaient correctement sans faire d'abus. Il s'occupait bien de leur enfant et n'hésitait pas à se sacrifier pour lui.
Aurélien mena un vie normal jusqu'à ses 6 ans. C'était un garçon sage qui ne se faisait pas remarquer, il travaillait bien et était serviable. C'est un soir comme tous les autres que tout bascula. Comme toujours, le petit garçon rentrait seul et à pied de l'école. Il entra dans sa maison mais n'y trouva personne. Il alla alors chez la voisine pour savoir si elle savait où ses parents se trouvaient. Cette dernière était une vieille dame très sympathique et peu bavarde. Elle se leva, l'embrassa sur le front et alla lui préparer un bon goûter. Ce n'est que quelques heures plus tard que M. Spencer rentra chez lui. Heureux mais aussi la tête remplie de questions, le petit homme remercia la vieille dame et se précipita chez lui. Il sauta dans les bras de son père qui le prit pour l'asseoir sur une chaise.
« Maman est morte ... »
En effet, suite à une complication de ses problèmes de santé, sa mère était morte dans la journée. Son père s'effondra et Aurélien resta immobile de longues minutes avant de sortir en courant de sa maison, les yeux remplis de larmes. Ce dernier se mit à courir le plus loin qu'il pu, ne souhaitant avoir la compagnie de personne, même pas celle de son père. Il s'enfonça dans une petit forêt, finement éclairée par les rayons du soleil. Il alla se cacher à l'intérieur d'un arbre creux et y resta de longues heures à pleurer en silence. Au coucher du soleil, le petit garçon rentra chez lui et se mit à table sans un mot. C'est à partir de ce jour que Aurélien ne parla uniquement lorsque c'était utile.
3 ans plus tard, c'est au tour de son père de disparaître. L'affaire fut rapidement classée dans le carton "SUICIDES" sans aucune enquête. Aurélien alla habiter chez sa voisine pendant un petit moment mais la vieille dame ne fut pas juger capable de s'occuper correctement de lui. Le jeune garçon fut placer dans un orphelinat où il emporta le violon de son père. Ce dernier était la risée de tous les enfants, bien trop mature pour son âge. Aurél' restait toujours à l'éccart à dessiner, à jouer des morceaux de piano que sa mère lui avait appris ou a essayé d'apprendre à jouer du violon. Au bout de quelques mois, Aurél' finit par se trouver un ami. Un garçon ayant à peu près le même âge, lui aussi passionné de musique. Son instrument ? L'accordéon. Les deux jeunes garçons passaient énormement de temps ensemble. Aurél' lui apprenait à jouer du piano et, en échange, il lui apprenait à jouer de l'accordéon.
Quelques jours après son douzième anniversaire, un couple aisé d'une cinquantaine d'années adoptèrent Aurélien. Malgré le fait qu'il pouvait avoir tout ce qu'il voulait, le jeune garçon n'était pas heureux. Ses parents n'étaient pas du tout présents et ne s'occupaient absolument pas de lui. Ses journées n'étaient pas bien compliquées, il se levait, allait en cours, rentrait chez lui pour passer sa soirée à jouer soit du violon, soit du piano, soit de l'accordéon. A ses 15 ans, Aurél' réclama une guitare pour se mettre quelques mois plus tard à la basse et à la batterie. C'est aussi à cet âge là que le garçon commença à trainer dehors le soir avec des amis, il faut le dire, qui n'était pas de très bonnes fréquentations. Au fur et à mesure, Aurél' disparaissait de plus en plus longtemps, au début c'était un soir, puis deux puis trois pour finir par disparaitre une voir deux semaines. A chaque fois qu'il rentrait chez lui, son père le battait sans aucune pitié. Coups de fouets sur le dos et coup de pieds dans le ventre étaient au rendez-vous et engendraient des douleurs insoutenables. Pour ne plus y penser, le jeune homme continuait à sortir et à se morfondre dans l'alcool, toujours en se cachant derrière son stupide sourire. Puis la drogue vint s'ajouter à l'alcool, un très mauvais mélange, pour son corps mais aussi pour son mental. Plusieurs fois, ses parents adoptifs durent le récupérer à l'hopital suite à une perte de connaissance ou une mauvaise chute et à chaque fois, Aurél' était puni.
Le jour de ses 18 ans, Aurél' disparut totalement, emportant avec lui tous ses instruments ainsi qu'une grosse somme d'argent et ses vêtements, autant dire qu'il était chargé. Il s'installa dans un squatte avec ses amis et sombra dans la drogue et l'alcool. Son corps en payait les frais. Il maigrit énormement. Après deux ans à se ruiner la santé, le jeune homme décida de chercher un endroit pour se remettre sur pied et c'est là qu'il entendit parler de Horse Beautiful.




Dernière édition par Aurélien Spencer. le Mer 25 Juil 2012 - 17:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité







A u r é l i e n S p e n c e r . [VALIDEE] Vide
MessageSujet: Re: A u r é l i e n S p e n c e r . [VALIDEE]   A u r é l i e n S p e n c e r . [VALIDEE] Icon_minitimeDim 22 Juil 2012 - 19:14

Je valide tout çaaa. Youplala A u r é l i e n S p e n c e r . [VALIDEE] 2929206158
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité







A u r é l i e n S p e n c e r . [VALIDEE] Vide
MessageSujet: Re: A u r é l i e n S p e n c e r . [VALIDEE]   A u r é l i e n S p e n c e r . [VALIDEE] Icon_minitimeDim 22 Juil 2012 - 19:15

    Merci madame la chips ! :roll:
Revenir en haut Aller en bas


Zack Guevara
Zack Guevara
La Caliméro Râleuse !

Messages : 3002
Date d'inscription : 07/07/2011
▌EMPLOI : découpeuse pro.... siffle






A u r é l i e n S p e n c e r . [VALIDEE] Vide
MessageSujet: Re: A u r é l i e n S p e n c e r . [VALIDEE]   A u r é l i e n S p e n c e r . [VALIDEE] Icon_minitimeDim 22 Juil 2012 - 20:13

Bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas


Clarissa Charmant
Clarissa Charmant
Admin Morue; La graphiste de la bande (a)

Messages : 4161
Date d'inscription : 16/09/2008
▌AGE : 30


Carte d'identités
Pseudo:
Autres comptes:
Personnages sur le compte:





A u r é l i e n S p e n c e r . [VALIDEE] Vide
MessageSujet: Re: A u r é l i e n S p e n c e r . [VALIDEE]   A u r é l i e n S p e n c e r . [VALIDEE] Icon_minitimeDim 22 Juil 2012 - 22:06

Bienvenue !
Bon comme je fais confiance à Pouney, je vais aller te mettre ta couleur^^

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité







A u r é l i e n S p e n c e r . [VALIDEE] Vide
MessageSujet: Re: A u r é l i e n S p e n c e r . [VALIDEE]   A u r é l i e n S p e n c e r . [VALIDEE] Icon_minitimeDim 22 Juil 2012 - 22:07

    Merci ! =D
Revenir en haut Aller en bas


Liz M. Dubois
Liz M. Dubois
Admin Dori ; La codeuse de l'équipe (a)

Messages : 1831
Date d'inscription : 04/10/2008
▌AGE : 33
▌LOCALISATION : Centre de la France, loin de tout les gens du forum T-T
▌EMPLOI : En recherche de formation
▌HUMEUR : Changeante


Carte d'identités
Pseudo: Miss Dori
Autres comptes: //
Personnages sur le compte: Liz M. Dubois, Isaure Neggers & Brooklyn N. Cooper





A u r é l i e n S p e n c e r . [VALIDEE] Vide
MessageSujet: Re: A u r é l i e n S p e n c e r . [VALIDEE]   A u r é l i e n S p e n c e r . [VALIDEE] Icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 9:50

Bienvenue.
Tres bon choix de star, je ne la connaissais pas ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité







A u r é l i e n S p e n c e r . [VALIDEE] Vide
MessageSujet: Re: A u r é l i e n S p e n c e r . [VALIDEE]   A u r é l i e n S p e n c e r . [VALIDEE] Icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 11:07

    Bienvenue (: !!
Revenir en haut Aller en bas


Alexandre L. Leroy
Alexandre L. Leroy
Admin Bloody; La plus méchante (a)

Messages : 5097
Date d'inscription : 04/05/2010
▌AGE : 27
▌LOCALISATION : Tu voudrais savoir hein?
▌EMPLOI : Flemmarde à plein temps!
▌HUMEUR : Un plus un ça fait trois :3


Carte d'identités
Pseudo: Bloody
Autres comptes: Grégoire E.-G. Carpentier ; Ruby C.-M. Delcourt
Personnages sur le compte: Alexandre L. Leroy ; Gwen Lemerle ; Gaël C.-J. Fournier ; Jérémy Y.-M. Ambroziewicz





A u r é l i e n S p e n c e r . [VALIDEE] Vide
MessageSujet: Re: A u r é l i e n S p e n c e r . [VALIDEE]   A u r é l i e n S p e n c e r . [VALIDEE] Icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 11:47

Welc' ! Bon jeu parmi nous =P Piazor te donnera un cheval après le recensement. Tu peux jouer en attendant bien entendu. Très joli avatar *-*
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité







A u r é l i e n S p e n c e r . [VALIDEE] Vide
MessageSujet: Re: A u r é l i e n S p e n c e r . [VALIDEE]   A u r é l i e n S p e n c e r . [VALIDEE] Icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 19:03

    Merci beaucoup ! =D
Revenir en haut Aller en bas


Daniel Crowner
Daniel Crowner
Admin Popoc; Petite vieille en chef (a)

Messages : 3783
Date d'inscription : 27/09/2008
▌LOCALISATION : juste derriere toi MOUAHAHAH!
▌EMPLOI : Industrie pharma
▌HUMEUR : trop super mega gogole! xD






A u r é l i e n S p e n c e r . [VALIDEE] Vide
MessageSujet: Re: A u r é l i e n S p e n c e r . [VALIDEE]   A u r é l i e n S p e n c e r . [VALIDEE] Icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 21:32

Bienvenue !! A u r é l i e n S p e n c e r . [VALIDEE] 1532001046
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité







A u r é l i e n S p e n c e r . [VALIDEE] Vide
MessageSujet: Re: A u r é l i e n S p e n c e r . [VALIDEE]   A u r é l i e n S p e n c e r . [VALIDEE] Icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 23:48

    Thnks ! :D
Revenir en haut Aller en bas


Alexandre L. Leroy
Alexandre L. Leroy
Admin Bloody; La plus méchante (a)

Messages : 5097
Date d'inscription : 04/05/2010
▌AGE : 27
▌LOCALISATION : Tu voudrais savoir hein?
▌EMPLOI : Flemmarde à plein temps!
▌HUMEUR : Un plus un ça fait trois :3


Carte d'identités
Pseudo: Bloody
Autres comptes: Grégoire E.-G. Carpentier ; Ruby C.-M. Delcourt
Personnages sur le compte: Alexandre L. Leroy ; Gwen Lemerle ; Gaël C.-J. Fournier ; Jérémy Y.-M. Ambroziewicz





A u r é l i e n S p e n c e r . [VALIDEE] Vide
MessageSujet: Re: A u r é l i e n S p e n c e r . [VALIDEE]   A u r é l i e n S p e n c e r . [VALIDEE] Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 10:29

Je sais, je suis la bloody chieuse mais... Il me semble qu'a plusieurs moments tu as mis "Nathanael" et "nath' " a la place de aurélien :roll: bref, je l'ai remarque quoi x) je sais, c'est juste pour embêter mon monde que je dis ca lol
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité







A u r é l i e n S p e n c e r . [VALIDEE] Vide
MessageSujet: Re: A u r é l i e n S p e n c e r . [VALIDEE]   A u r é l i e n S p e n c e r . [VALIDEE] Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 10:53

    Ouups ! En faite c'est un de mes perso' dont j'ai repris la présentation mais comme il y avait déjà un Nathanël, j'ai modifié mais j'ai du oublier de changer à certains endroits. Je modifie au plus vite ! :)


Dernière édition par Aurélien Spencer. le Mer 25 Juil 2012 - 17:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Daniel Crowner
Daniel Crowner
Admin Popoc; Petite vieille en chef (a)

Messages : 3783
Date d'inscription : 27/09/2008
▌LOCALISATION : juste derriere toi MOUAHAHAH!
▌EMPLOI : Industrie pharma
▌HUMEUR : trop super mega gogole! xD






A u r é l i e n S p e n c e r . [VALIDEE] Vide
MessageSujet: Re: A u r é l i e n S p e n c e r . [VALIDEE]   A u r é l i e n S p e n c e r . [VALIDEE] Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 11:45

Honte à moi j'ai même pas fait attention :meurt:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité







A u r é l i e n S p e n c e r . [VALIDEE] Vide
MessageSujet: Re: A u r é l i e n S p e n c e r . [VALIDEE]   A u r é l i e n S p e n c e r . [VALIDEE] Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 17:17

    Erreurs corrigées. =)
Revenir en haut Aller en bas


Alexandre L. Leroy
Alexandre L. Leroy
Admin Bloody; La plus méchante (a)

Messages : 5097
Date d'inscription : 04/05/2010
▌AGE : 27
▌LOCALISATION : Tu voudrais savoir hein?
▌EMPLOI : Flemmarde à plein temps!
▌HUMEUR : Un plus un ça fait trois :3


Carte d'identités
Pseudo: Bloody
Autres comptes: Grégoire E.-G. Carpentier ; Ruby C.-M. Delcourt
Personnages sur le compte: Alexandre L. Leroy ; Gwen Lemerle ; Gaël C.-J. Fournier ; Jérémy Y.-M. Ambroziewicz





A u r é l i e n S p e n c e r . [VALIDEE] Vide
MessageSujet: Re: A u r é l i e n S p e n c e r . [VALIDEE]   A u r é l i e n S p e n c e r . [VALIDEE] Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 21:34

Oh, t'en fais pas, c'pas dramatique non plus x)
Popoc t'es trop nulle de toute maniere!
Vive mon téléphone... J'peux même pas aller sur Ebuddy ni MSN avec --'
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé







A u r é l i e n S p e n c e r . [VALIDEE] Vide
MessageSujet: Re: A u r é l i e n S p e n c e r . [VALIDEE]   A u r é l i e n S p e n c e r . [VALIDEE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

A u r é l i e n S p e n c e r . [VALIDEE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HeartBeat of Normandy :: Bienvenue à Etretat :: Archives :: « Horse Beautiful » Forum version 1 :: Archives "Appartements & Boxs" :: Archives des appartements-