Partagez | 
 

 Nathanaël. « On croit que les rêves, c’est fait pour se réaliser. C'est ça, le problème des rêves : c’est que c’est fait pour être rêvé. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


avatar
Alexandre L. Leroy
Admin Bloody; La plus méchante (a)

Messages : 5090
Date d'inscription : 04/05/2010
▌AGE : 22
▌LOCALISATION : Tu voudrais savoir hein?
▌EMPLOI : Flemmarde à plein temps!
▌HUMEUR : Un plus un ça fait trois :3


Carte d'identités
Pseudo: Bloody
Autres comptes: Grégoire E.-G. Carpentier ; Ruby C.-M. Delcourt
Personnages sur le compte: Alexandre L. Leroy ; Gwen Lemerle ; Gaël C.-J. Fournier ; Jérémy Y.-M. Ambroziewicz





MessageSujet: Nathanaël. « On croit que les rêves, c’est fait pour se réaliser. C'est ça, le problème des rêves : c’est que c’est fait pour être rêvé. »   Sam 21 Juil - 0:08






Nathanaël Matthieu

de Rickems




→ Styliste - 25 ans - Né un 31 décembre - Originaire de Bordeaux  - Ancien patineur artistique – Garde des séquelles d’un accident de patinage à 19 ans – N’est jamais monté à cheval - Se sent coupable de la disparition de Samantha Montoya - A eu un accident de voiture à Etretat.

→ Nathanaël, qui préfère se faire appeler Nathan ou Nath', est un artiste dans l'âme, un grand rêveur, un idéaliste, un pacifiste. Oh, il n'est pas naïf, il sait que tout n'est pas beau, tout n'est pas rose... Mais il aimerait bien, d'un côté. Toute cette violence environnante l'écœure, et ce depuis son plus jeune âge. A ce côté tête dans les nuages s'ajoute un esprit vif et imaginatif. C'est un artiste. Il peint à ses heures perdues. Oh, rien d'extraordinaire, d'ailleurs, il ne vend pas ses toiles, il les garde, c'est un sentimental. Ajoutez à cela un côté mystérieux et un soupçon distant, un individu secret et doué dans ce qui est de ne parler que de ce qu'il veut et vous obtenez notre Nathanaël. Ajoutez à cela un grand cœur de tendre, un soupçon de romantisme, sans omettre ce petit quelque chose qu'il a de naturel et qui lui donne un charme fou, et vous avez cet artiste. Pour ce qui est des défauts... Il n'est pas très bavard, loin de là. Il a tendance à avoir l'esprit un peu vagabond. C'est du genre « Oui, bien entendu que je suis déjà allé à... Oh un papillon! ». D'accord, d'accord, c'est une splendide hyperbole. Mais il a tendance à être très dissipé, même s'il peut, lorsqu'il le veut, se concentrer. Artiste! Il est très sensible à ce qui l'entoure, trop peut-être? De plus, il a gardé pour lui toutes ses douleurs, et les plaies encore vives de son passé le rendent par moment déprimé. L'art le soigne toujours, mais, un jour, un beau jour, qui sait ce qu'il pourrait advenir?

« On n'atteint jamais la perfection. On l'approche, on la frôle, mais elle nous échappe toujours, s'éloignant, nous obligeant à nous surpasser plus pour, encore une fois, l'approcher. »

Le Boléro de Ravel… Un classique entêtant, rythmé, et pourtant paisible. Des milliers de répétitions pour ces gestes, cet enchaînement, maîtrisé à la perfection. Un sourire plaqué sur ses lèvres, tandis qu’il glisse sur la glace, qu’il tourne, que les patins claquent, qu’il réussit, qu’il se surpasse. Des murmures excités. Dans la salle, tout le monde connaît déjà le nom du gagnant. L’enchaînement est parfait. Il n’est pas champion de France pour rien. Il est connu, clamait, l’Europe est désormais à ses pieds. Le titre de champion d’Europe est à sa portée. Il ne reste plus qu’une figure, et pas des moindres. Le Speaker annonce déjà les premiers scores, vantant en même temps la perfection du jeune bordelais. Alors il prépare sa dernière figure, une aérienne dont lui seul à le secret. Sa spécialité. Son ticket pour la victoire. Puis, sans qu’on sache pourquoi, sans qu’on sache comment, un raté. Un horrible raté. Un craquement sinistre qui retentit au centre de la glace, le speaker qui s’affolait, la foule qui hurlait, horrifiait, alors que Nathanaël était retombé, inerte. Son corps inanimé gisait sur la glace, le corps tordu d’une étrange manière.

Songes d'un garçon entre la Vie et la Mort.

Etrange rêve. Il flottait mollement dans un environnement vaguement cotonneux. Mais tout était étrange. Voyez comme lui voyait. Il était reparti 25 ans plus tôt. Sa mère, Lorène, était à la maternité, accompagnée de son père, Sébastian. C’était un couple heureux et parfait, qui avait mis au monde un petit garçon incroyablement mignon et adorable : lui, Nathanaël Matthieu, qui détestais son premier prénom et n’aimait pas beaucoup plus son second. Il tenait à se faire appeler Nathan, il s’en souvenait. Il revit plus ou moins son enfance basique, monotone. Les détails n’étaient pas là, non. Le seul moment de son jeune âge qu’il revit avec netteté fut le jour où il chaussa pour la première fois les patins. Ce fut une, il s’en souvint, une explosion de joie de glisser. Il était doué. Un virtuose. Il avait cinq ans, pas la moindre crainte et déjà cet esprit sensible aux beautés subtils, aux beautés artistiques. Il ne jurait que par la grâce des mouvements, enfin, comme cela lui était possible.

Il revit ses premiers cours de patinage, ses facilités, ses premières chutes, mais surtout le visage radieux de sa mère, tandis que son père était sur sa réserve, en voyant son fils unique patiner avec la grâce d’une danseuse. Et il grandit, eut dix ans sans que rien ne change, puis quinze ans. Il se rappela ses crises d’adolescence, à la recherche de ses limites, à la recherche de lui-même. Les piques de ses camarades masculins à propos de cette douceur, de ce caractère artistique et rêveur, presque féminin, à y bien réfléchir. Il était en guerre avec son père à cause de cela. Mais son mode d’artiste, il ne l’aurait quitté pour rien au monde. Non, rien au monde ! Pourtant, personne ne le soutenait. Alors il patinait d’arrache-pied, aussi longtemps que possible chaque jour, faisant des prouesses techniques notables. Il s’en souvint, dans un sursaut, comme si on l’éveillait avant qu’il ne plonge de nouveau dans ce monde de souvenirs.

Puis défilèrent les souvenirs de son apparition dans un film. C’était l’histoire de jeunes adolescents, une bande d’amis, dans un lycée, rien de notable. Il avait été l’un des personnages d’arrière-plan, mais peut-être le plus important. Alors que la bande d’amis allait à la patinoire s’amusait, il était là, sensé s’entraîner. Voilà qui lui plaisait, il répétait ainsi ses championnats de France. A dix-sept ans, bientôt dix-huit, il était l’espoir de sa région pour le titre. C’est dans ce tournage, où il n’avait que peu de choses à faire, à part patiner et adresser un sourire à l’une des jeunes héroïnes, qu’il rencontra la jeune Samantha Montoya. Ils avaient flirté ensemble, une histoire sans lendemain entre une actrice et un patineur, deux étoiles montantes, chacun dans sa catégorie. Puis il y avait son titre de champion de France dans sa catégorie, ainsi que de meilleur espoir français. Il se souvenait que son père n’était pas venu à la remise des médailles, et que sa mère s’était éclipsée rapidement. Puis il y avait eu les championnats d’Europe, ce déroulé parfait jusqu’à… Oui, il s’en rappelait. C’était bête, excessivement bête. Une faute de débutant. Ses patins s’étaient croisés, les lames coincées, tandis qu’il se vrillait. Il avait perdu l’équilibre, avait chuté, incapable d’amortir sa chute, alors que son corps tordu se fracassait contre le sol gelé. Ce songe étrange, véritable flash-back sur sa vie d’athlète, avait duré six jours. Six jours de coma, où son état était resté alarmant.

On ne revient jamais en arrière...

C’était à peine un jeune adulte lorsque sa vie bascula sans qu’il puisse revenir en arrière, ne serait-ce que pour comprendre ce qui s’était passé. Nathanaël s’était retrouvé paralysé par cette chute, par cet instant d’inattention. Beaucoup de personnes auraient changé. Ils seraient devenus froids, arrogants, agressifs, en voudraient à la terre entière. Ou alors ils auraient sombré, sombré au fond d’un gouffre, tirés par le fond par la dépression. Mais non. Nathan l’insouciant était encore pire qu’avant, plus dissipé. Plus artiste, aussi. A passer ses journées cloué dans un fauteuil roulant, il s’était mis à la peinture. Oh, rien de merveilleux, mais c’était sa touche d’artiste à sa vie un peu plus monotone. Il continua les études qu’il avait commencées : stylisme. Et oui, l’artiste restait artiste…

Au début, les médecins dirent qu’il ne marcherait plus. Pourtant, son état allait en s’améliorant. Il finit, après quelques opérations et de longs mois de rééducation, à marcher de nouveau. Mais tout n’était pas beau, tout n’était pas rose… Non, quoi qu’il advienne, il lui resterait d’importantes séquelles. Dans une moindre mesure, ce qui se verrait le plus facilement – et encore ! – serait les quelques longues cicatrices qui couraient le long de sa colonne vertébrale, là où l’on avait réparé les nerfs, tendons et autres ligaments. Il lui resterait des douleurs, des faiblesses. Et des souvenirs. Est-il important de vous décrire ses journées de rééducation ?

Il avait 23 ans lorsqu’il put remarcher normalement, sans que l’on ne devine au premier abord qu’il avait eu un accident impliquant sa motricité. C’est à cet âge-là qu’il vit les ravages qu’avait fait son instant de légère inattention. Plus jamais il n’aurait la souplesse, la grâce, l’élégance qu’avaient pu avoir naguère ses gestes. Oh, il restait beau à regarder mais, avant, lorsqu’il lui voulait, il pouvait avoir une démarche presque féérique. C’était la glace qui l’avait programmé ainsi. Oui, autre différence importante, qui le minait, le renfermait dans son monde d’artiste : plus jamais il ne pourrait patiner aussi bien. Il pourrait, avec un peu de temps encore, rechausser les patins et retourner tourner sur la glace, mais s’en était fini de l’artiste qui voletait avec l’élégance et le naturel d’un elfe sur l’étendue gelée. Il avait fini sa carrière sans même un tour de piste, un tour d’honneur, un tour d’adieux. Il ne rattraperait jamais le passé. Il ne pourrait jamais tenter de renouer avec son élément et sa discipline.

Show must go on.

Mais il avait désormais presque vingt-cinq ans. Il avait repris en forme et mentale et physique. Beau garçon, il était resté rêveur et artiste. Il était devenu styliste et travaillait désormais pour une ligne de vêtements en prêt-à-porter masculin. La maison-mère se trouvait à Etretat. Voilà qui était digne de sa venue à l’académie. Car on lui avait dit une fois que les chevaux ne bridaient pas l’imaginaire, qu’ils étaient une source d’inspiration intarissable et qu’auprès d’eux, les plaies de l’âme étaient soignées sans qu’on n’ait à les dévoiler, car, formidables animaux, ils étaient toujours à l’écoute et fins psychologues, sans qu’ils n’aient à s’exprimer. Novice dans le monde du cheval, mais néanmoins sans craindre les équidés, Nath’, le styliste qui fut patineur arriva à l’académie, apprenant les bases dans les livres. Il se tendrait à être un fin complice pour un cheval en mal d’amour, à pieds, car monter, avec ses séquelles, reviendrait à anéantir six ans d’efforts, pour le faire retourner au calvaire du handicap, et ce sans possibilité de retour en arrière…

« Once upon a time... Etretat. »

Certaines choses ont changé, depuis qu'il est à Etretat. Il n'est toujours pas cavalier. Il est le styliste principal et le gérant de la branche de la boutique pour laquelle il travaille : L'Aiguille d'Etretat. C'est la maison-mère. Il est plutôt fier de son poste. Il a rechaussé les patins. Il compte d'ailleurs goûter au plus vite à l'adrénaline de la compétition. C'est une idée stupide mais à laquelle il succombe de plus en plus. Il a revu la fille avec laquelle il a connu ses premiers flirts. Samantha. Le jeu a recommencé, différent, sans doute trop long. Elle est repartie. Il ne l'a pas retenue. Son avion s'est écrasé, et il s'en veut terriblement. Elle est morte parce qu'il ne l'a pas empêchée de partir. Et puis, aussi... Il a connu une longue période de déprime, après ça. Il en garde l'esprit pour le moins sombre. Nouvelle lumière dans sa vie : Claire, sa collègue. La croiser tous les jours lui redonne le moral et l'envie d'avancer. La jeune styliste est brillante et pleine de bonne humeur. C'est aussi l'exacte définition du mot courage, puisqu'elle est sourde et se bat chaque jour pour gagner la partie face à son handicap. Dans ce retour à la vie normal, Nathan a pour la première fois eu de la chance dans sa vie. La tempête faisait rage à Etretat lorsqu'il rentrait de nuit. Un tronc en travers de la route le fit quitter le chemin et sa voiture rendit l'âme sur une voie de chemin de fer. Il a pris le train qui arrivait de plein fouet. Il s'en sort pourtant avec juste quelques égratignures, une fracture du poignet, des côtes déplacées.




Ceux que je recherche:



    Question de confiance : Je te dis tout, tu me dis tout, et c'est la confiance, un point c'est tout.
    Je ne suis pas un jouet : Tu joues avec moi, tu me prends pour ta chose, tu m'imposes ta pensée. Si pour le moment je suis ta danse c'est pour mieux me jouer de toi. Tu sembles oublier que je peux être plus intelligent que toi. Méfie-toi de l'eau qui dort !
    Ma bonne Étoile : Tu crois en moi et pour ça, merci.
    Mes amis : Je ne mords pas...
    Mes connaissances : Croisés au coin d'une rue ou d'un box, ta tête me dit quelque chose.
    Mes ennemi(e)s : Je ne peux aimer tout le monde, et nous n'étions apparemment pas fait pour nous entendre.
    Fantôme de mon passé : Tu viens d'avant. Positif ou négatif, tu fais parti de ce qui m'a forgé.
    Ma famille : Cousins, cousines, oncles, tantes...
    Autres liens : Divers et variés, proposez!



_________________
Mon royaume assiégé, elle a annexé mon canapé.
Embrasé, désarmé, je me suis constitué prisonnier.
Elle veut de la vie en grosses coupures,
Enfant de luxure tout ce qu'elle touche brûle.
Possédée, possédée. Bien accroché à son cœur de gitane.
Dans les veines du sang d'apache, comme si
Bonnie fumait Clyde pour partir avec le cash.
C'est l'escalade, le road trip puis le crash comme
Une marquise de Sade qui fait dans le White Trash.
White Trash


© KYO




Dernière édition par Alexandre L. Leroy le Dim 16 Juin - 17:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Alexandre L. Leroy
Admin Bloody; La plus méchante (a)

Messages : 5090
Date d'inscription : 04/05/2010
▌AGE : 22
▌LOCALISATION : Tu voudrais savoir hein?
▌EMPLOI : Flemmarde à plein temps!
▌HUMEUR : Un plus un ça fait trois :3


Carte d'identités
Pseudo: Bloody
Autres comptes: Grégoire E.-G. Carpentier ; Ruby C.-M. Delcourt
Personnages sur le compte: Alexandre L. Leroy ; Gwen Lemerle ; Gaël C.-J. Fournier ; Jérémy Y.-M. Ambroziewicz





MessageSujet: Re: Nathanaël. « On croit que les rêves, c’est fait pour se réaliser. C'est ça, le problème des rêves : c’est que c’est fait pour être rêvé. »   Sam 21 Juil - 0:09

Mesdemoiselles...



Il suffit d'une commande ♦

Camilla Deleska ♦


Lien pré-défini mais pas encore en cours. Quoi de mieux, pour une réception exceptionnelle, que de commander directement sa tenue au styliste? Pour Camilla, apparemment, rien. C'est ainsi qu'ils se sont rencontrés.

Pinceau, toile et peinture pour miss. ♦

Angélique Crowner ♦


Lien pré-défini mais pas encore en cours. Même si Nathanaël n'est pas un professionnel du monde du cheval, et à vrai dire, il n'y connait rien, le jeune homme est très sensible à la beauté naturelle des chevaux. Peintre à ses heures perdues, il peignait les chevaux à l'herbe lorsqu'il rencontra NJ. Cette dernière lui demanda d'ailleurs une peinture de Piazor et Pompéi, ses deux étalons...

Collègue & plus car affinités ♣

Claire Texier ♣


Nathanaël et Claire travaillent ensemble. Dès le départ, le feeling est passé. Pas de quoi dire qu'ils ont été les meilleurs amis du monde dès le premier jour mais surtout qu'il n'y a pas eu d'à priori ou de jugements. Nath' connaît maintenant le handicap de la demoiselle, même si celle-ci ne sait pratiquement rien de la vie de son collègue. Il ne lui cache pas vraiment son passé de patineur ou même son accident, mais puisqu'elle n'a jamais vraiment creusé de ce côté là... En tout cas, aujourd'hui, c'est une réelle bonne humeur qui règne à la boutique lorsqu'ils y sont tous deux. Les éclats de rire ne sont pas rares, puisqu'une fois dans son élément, le beau brun s'avère très bavard. Enfin, encore heureux qu'il soit bavard avec Claire ! Car les choses ont bougé, et de simples collègues, ils sont devenus proches. De proches, ils sont devenus un petit couple. Nath' s'estime extrêmement chanceux d'avoir un petit bout de femme comme Claire dans sa vie. Elle est le vent de jeunesse qu'il n'a jamais vraiment eu. Pour elle, il décrocherait les étoiles.

Titre du lien ♦

Prénom Nom ♦


[i]Lien lien lien lien lien lien lien lien. Lien lien lien lien lien lien lien lien. Lien lien lien lien lien lien lien lien. Lien lien lien lien lien lien lien lien. Lien lien lien lien lien lien lien lien. Lien lien lien lien lien lien lien lien. Lien lien lien lien lien lien lien lien. Lien lien lien lien lien lien lien lien. Lien lien lien lien lien lien lien lien. Lien lien lien lien lien lien lien lien. Lien lien lien lien lien lien lien lien. Lien lien lien lien lien lien lien lien.

_________________
Mon royaume assiégé, elle a annexé mon canapé.
Embrasé, désarmé, je me suis constitué prisonnier.
Elle veut de la vie en grosses coupures,
Enfant de luxure tout ce qu'elle touche brûle.
Possédée, possédée. Bien accroché à son cœur de gitane.
Dans les veines du sang d'apache, comme si
Bonnie fumait Clyde pour partir avec le cash.
C'est l'escalade, le road trip puis le crash comme
Une marquise de Sade qui fait dans le White Trash.
White Trash


© KYO




Dernière édition par Ruby C.-M. Delcourt le Mar 17 Mar - 22:37, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Alexandre L. Leroy
Admin Bloody; La plus méchante (a)

Messages : 5090
Date d'inscription : 04/05/2010
▌AGE : 22
▌LOCALISATION : Tu voudrais savoir hein?
▌EMPLOI : Flemmarde à plein temps!
▌HUMEUR : Un plus un ça fait trois :3


Carte d'identités
Pseudo: Bloody
Autres comptes: Grégoire E.-G. Carpentier ; Ruby C.-M. Delcourt
Personnages sur le compte: Alexandre L. Leroy ; Gwen Lemerle ; Gaël C.-J. Fournier ; Jérémy Y.-M. Ambroziewicz





MessageSujet: Re: Nathanaël. « On croit que les rêves, c’est fait pour se réaliser. C'est ça, le problème des rêves : c’est que c’est fait pour être rêvé. »   Sam 21 Juil - 0:09

Messieurs...



No link ♦

Nobody ♦


DESCRIPTION DU LIEN.

No link ♦

Nobody ♦


DESCRIPTION DU LIEN.

_________________
Mon royaume assiégé, elle a annexé mon canapé.
Embrasé, désarmé, je me suis constitué prisonnier.
Elle veut de la vie en grosses coupures,
Enfant de luxure tout ce qu'elle touche brûle.
Possédée, possédée. Bien accroché à son cœur de gitane.
Dans les veines du sang d'apache, comme si
Bonnie fumait Clyde pour partir avec le cash.
C'est l'escalade, le road trip puis le crash comme
Une marquise de Sade qui fait dans le White Trash.
White Trash


© KYO




Dernière édition par Ruby C.-M. Delcourt le Mar 17 Mar - 22:38, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Alexandre L. Leroy
Admin Bloody; La plus méchante (a)

Messages : 5090
Date d'inscription : 04/05/2010
▌AGE : 22
▌LOCALISATION : Tu voudrais savoir hein?
▌EMPLOI : Flemmarde à plein temps!
▌HUMEUR : Un plus un ça fait trois :3


Carte d'identités
Pseudo: Bloody
Autres comptes: Grégoire E.-G. Carpentier ; Ruby C.-M. Delcourt
Personnages sur le compte: Alexandre L. Leroy ; Gwen Lemerle ; Gaël C.-J. Fournier ; Jérémy Y.-M. Ambroziewicz





MessageSujet: Re: Nathanaël. « On croit que les rêves, c’est fait pour se réaliser. C'est ça, le problème des rêves : c’est que c’est fait pour être rêvé. »   Sam 21 Juil - 0:09

Au cas où... A vous!

_________________
Mon royaume assiégé, elle a annexé mon canapé.
Embrasé, désarmé, je me suis constitué prisonnier.
Elle veut de la vie en grosses coupures,
Enfant de luxure tout ce qu'elle touche brûle.
Possédée, possédée. Bien accroché à son cœur de gitane.
Dans les veines du sang d'apache, comme si
Bonnie fumait Clyde pour partir avec le cash.
C'est l'escalade, le road trip puis le crash comme
Une marquise de Sade qui fait dans le White Trash.
White Trash


© KYO


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité
Invité







MessageSujet: Re: Nathanaël. « On croit que les rêves, c’est fait pour se réaliser. C'est ça, le problème des rêves : c’est que c’est fait pour être rêvé. »   Sam 21 Juil - 16:09

Moi!!!! Avec qui tu veux, ma soeur aussi veut un lien xD
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Zack Guevara
La Caliméro Râleuse !

Messages : 3002
Date d'inscription : 07/07/2011
▌EMPLOI : découpeuse pro.... siffle






MessageSujet: Re: Nathanaël. « On croit que les rêves, c’est fait pour se réaliser. C'est ça, le problème des rêves : c’est que c’est fait pour être rêvé. »   Sam 21 Juil - 16:25

Avec Zack aussi... :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Alexandre L. Leroy
Admin Bloody; La plus méchante (a)

Messages : 5090
Date d'inscription : 04/05/2010
▌AGE : 22
▌LOCALISATION : Tu voudrais savoir hein?
▌EMPLOI : Flemmarde à plein temps!
▌HUMEUR : Un plus un ça fait trois :3


Carte d'identités
Pseudo: Bloody
Autres comptes: Grégoire E.-G. Carpentier ; Ruby C.-M. Delcourt
Personnages sur le compte: Alexandre L. Leroy ; Gwen Lemerle ; Gaël C.-J. Fournier ; Jérémy Y.-M. Ambroziewicz





MessageSujet: Re: Nathanaël. « On croit que les rêves, c’est fait pour se réaliser. C'est ça, le problème des rêves : c’est que c’est fait pour être rêvé. »   Sam 21 Juil - 17:00



Et une idée pour Zack?

_________________
Mon royaume assiégé, elle a annexé mon canapé.
Embrasé, désarmé, je me suis constitué prisonnier.
Elle veut de la vie en grosses coupures,
Enfant de luxure tout ce qu'elle touche brûle.
Possédée, possédée. Bien accroché à son cœur de gitane.
Dans les veines du sang d'apache, comme si
Bonnie fumait Clyde pour partir avec le cash.
C'est l'escalade, le road trip puis le crash comme
Une marquise de Sade qui fait dans le White Trash.
White Trash


© KYO


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Alexandre L. Leroy
Admin Bloody; La plus méchante (a)

Messages : 5090
Date d'inscription : 04/05/2010
▌AGE : 22
▌LOCALISATION : Tu voudrais savoir hein?
▌EMPLOI : Flemmarde à plein temps!
▌HUMEUR : Un plus un ça fait trois :3


Carte d'identités
Pseudo: Bloody
Autres comptes: Grégoire E.-G. Carpentier ; Ruby C.-M. Delcourt
Personnages sur le compte: Alexandre L. Leroy ; Gwen Lemerle ; Gaël C.-J. Fournier ; Jérémy Y.-M. Ambroziewicz





MessageSujet: Re: Nathanaël. « On croit que les rêves, c’est fait pour se réaliser. C'est ça, le problème des rêves : c’est que c’est fait pour être rêvé. »   Mer 14 Nov - 13:55

Fiche à jours ♥

_________________
Mon royaume assiégé, elle a annexé mon canapé.
Embrasé, désarmé, je me suis constitué prisonnier.
Elle veut de la vie en grosses coupures,
Enfant de luxure tout ce qu'elle touche brûle.
Possédée, possédée. Bien accroché à son cœur de gitane.
Dans les veines du sang d'apache, comme si
Bonnie fumait Clyde pour partir avec le cash.
C'est l'escalade, le road trip puis le crash comme
Une marquise de Sade qui fait dans le White Trash.
White Trash


© KYO


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Alexandre L. Leroy
Admin Bloody; La plus méchante (a)

Messages : 5090
Date d'inscription : 04/05/2010
▌AGE : 22
▌LOCALISATION : Tu voudrais savoir hein?
▌EMPLOI : Flemmarde à plein temps!
▌HUMEUR : Un plus un ça fait trois :3


Carte d'identités
Pseudo: Bloody
Autres comptes: Grégoire E.-G. Carpentier ; Ruby C.-M. Delcourt
Personnages sur le compte: Alexandre L. Leroy ; Gwen Lemerle ; Gaël C.-J. Fournier ; Jérémy Y.-M. Ambroziewicz





MessageSujet: Re: Nathanaël. « On croit que les rêves, c’est fait pour se réaliser. C'est ça, le problème des rêves : c’est que c’est fait pour être rêvé. »   Sam 26 Jan - 17:29

Liens à jours ^^

_________________
Mon royaume assiégé, elle a annexé mon canapé.
Embrasé, désarmé, je me suis constitué prisonnier.
Elle veut de la vie en grosses coupures,
Enfant de luxure tout ce qu'elle touche brûle.
Possédée, possédée. Bien accroché à son cœur de gitane.
Dans les veines du sang d'apache, comme si
Bonnie fumait Clyde pour partir avec le cash.
C'est l'escalade, le road trip puis le crash comme
Une marquise de Sade qui fait dans le White Trash.
White Trash


© KYO


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Alexandre L. Leroy
Admin Bloody; La plus méchante (a)

Messages : 5090
Date d'inscription : 04/05/2010
▌AGE : 22
▌LOCALISATION : Tu voudrais savoir hein?
▌EMPLOI : Flemmarde à plein temps!
▌HUMEUR : Un plus un ça fait trois :3


Carte d'identités
Pseudo: Bloody
Autres comptes: Grégoire E.-G. Carpentier ; Ruby C.-M. Delcourt
Personnages sur le compte: Alexandre L. Leroy ; Gwen Lemerle ; Gaël C.-J. Fournier ; Jérémy Y.-M. Ambroziewicz





MessageSujet: Re: Nathanaël. « On croit que les rêves, c’est fait pour se réaliser. C'est ça, le problème des rêves : c’est que c’est fait pour être rêvé. »   Dim 10 Fév - 16:23


Fiche à jours le dix février deux-mille-treize.


_________________
Mon royaume assiégé, elle a annexé mon canapé.
Embrasé, désarmé, je me suis constitué prisonnier.
Elle veut de la vie en grosses coupures,
Enfant de luxure tout ce qu'elle touche brûle.
Possédée, possédée. Bien accroché à son cœur de gitane.
Dans les veines du sang d'apache, comme si
Bonnie fumait Clyde pour partir avec le cash.
C'est l'escalade, le road trip puis le crash comme
Une marquise de Sade qui fait dans le White Trash.
White Trash


© KYO


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité
Invité







MessageSujet: Re: Nathanaël. « On croit que les rêves, c’est fait pour se réaliser. C'est ça, le problème des rêves : c’est que c’est fait pour être rêvé. »   Dim 24 Fév - 18:32

Pas à jour, t'as oublié ma belle Cécilia xD
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Alexandre L. Leroy
Admin Bloody; La plus méchante (a)

Messages : 5090
Date d'inscription : 04/05/2010
▌AGE : 22
▌LOCALISATION : Tu voudrais savoir hein?
▌EMPLOI : Flemmarde à plein temps!
▌HUMEUR : Un plus un ça fait trois :3


Carte d'identités
Pseudo: Bloody
Autres comptes: Grégoire E.-G. Carpentier ; Ruby C.-M. Delcourt
Personnages sur le compte: Alexandre L. Leroy ; Gwen Lemerle ; Gaël C.-J. Fournier ; Jérémy Y.-M. Ambroziewicz





MessageSujet: Re: Nathanaël. « On croit que les rêves, c’est fait pour se réaliser. C'est ça, le problème des rêves : c’est que c’est fait pour être rêvé. »   Dim 24 Fév - 21:48

Nan j'l'ai pas oublié, le lien est pas encore en place, c'est tout j'oublie jamais personne logiquement xD

_________________
Mon royaume assiégé, elle a annexé mon canapé.
Embrasé, désarmé, je me suis constitué prisonnier.
Elle veut de la vie en grosses coupures,
Enfant de luxure tout ce qu'elle touche brûle.
Possédée, possédée. Bien accroché à son cœur de gitane.
Dans les veines du sang d'apache, comme si
Bonnie fumait Clyde pour partir avec le cash.
C'est l'escalade, le road trip puis le crash comme
Une marquise de Sade qui fait dans le White Trash.
White Trash


© KYO


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Zack Guevara
La Caliméro Râleuse !

Messages : 3002
Date d'inscription : 07/07/2011
▌EMPLOI : découpeuse pro.... siffle






MessageSujet: Re: Nathanaël. « On croit que les rêves, c’est fait pour se réaliser. C'est ça, le problème des rêves : c’est que c’est fait pour être rêvé. »   Sam 30 Mar - 22:57

Un lien avec le beau gosse avec ma garce

Mais du coup, qu'elle sorte de lien?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Alexandre L. Leroy
Admin Bloody; La plus méchante (a)

Messages : 5090
Date d'inscription : 04/05/2010
▌AGE : 22
▌LOCALISATION : Tu voudrais savoir hein?
▌EMPLOI : Flemmarde à plein temps!
▌HUMEUR : Un plus un ça fait trois :3


Carte d'identités
Pseudo: Bloody
Autres comptes: Grégoire E.-G. Carpentier ; Ruby C.-M. Delcourt
Personnages sur le compte: Alexandre L. Leroy ; Gwen Lemerle ; Gaël C.-J. Fournier ; Jérémy Y.-M. Ambroziewicz





MessageSujet: Re: Nathanaël. « On croit que les rêves, c’est fait pour se réaliser. C'est ça, le problème des rêves : c’est que c’est fait pour être rêvé. »   Dim 31 Mar - 9:34

Avec plaisir bûche ! Plutôt lien négatif, Nath' a pas pour habitude de se laisser marcher sur les pieds, malheureusement...

_________________
Mon royaume assiégé, elle a annexé mon canapé.
Embrasé, désarmé, je me suis constitué prisonnier.
Elle veut de la vie en grosses coupures,
Enfant de luxure tout ce qu'elle touche brûle.
Possédée, possédée. Bien accroché à son cœur de gitane.
Dans les veines du sang d'apache, comme si
Bonnie fumait Clyde pour partir avec le cash.
C'est l'escalade, le road trip puis le crash comme
Une marquise de Sade qui fait dans le White Trash.
White Trash


© KYO


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Zack Guevara
La Caliméro Râleuse !

Messages : 3002
Date d'inscription : 07/07/2011
▌EMPLOI : découpeuse pro.... siffle






MessageSujet: Re: Nathanaël. « On croit que les rêves, c’est fait pour se réaliser. C'est ça, le problème des rêves : c’est que c’est fait pour être rêvé. »   Dim 31 Mar - 9:59

Qui devient positif a la fin ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Alexandre L. Leroy
Admin Bloody; La plus méchante (a)

Messages : 5090
Date d'inscription : 04/05/2010
▌AGE : 22
▌LOCALISATION : Tu voudrais savoir hein?
▌EMPLOI : Flemmarde à plein temps!
▌HUMEUR : Un plus un ça fait trois :3


Carte d'identités
Pseudo: Bloody
Autres comptes: Grégoire E.-G. Carpentier ; Ruby C.-M. Delcourt
Personnages sur le compte: Alexandre L. Leroy ; Gwen Lemerle ; Gaël C.-J. Fournier ; Jérémy Y.-M. Ambroziewicz





MessageSujet: Re: Nathanaël. « On croit que les rêves, c’est fait pour se réaliser. C'est ça, le problème des rêves : c’est que c’est fait pour être rêvé. »   Dim 31 Mar - 21:36

Éventuellement, faudrait voir comment ça évoluerait, j'sais pas trop comment peut se comporter Nathanaël, pour le coup...

_________________
Mon royaume assiégé, elle a annexé mon canapé.
Embrasé, désarmé, je me suis constitué prisonnier.
Elle veut de la vie en grosses coupures,
Enfant de luxure tout ce qu'elle touche brûle.
Possédée, possédée. Bien accroché à son cœur de gitane.
Dans les veines du sang d'apache, comme si
Bonnie fumait Clyde pour partir avec le cash.
C'est l'escalade, le road trip puis le crash comme
Une marquise de Sade qui fait dans le White Trash.
White Trash


© KYO


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Zack Guevara
La Caliméro Râleuse !

Messages : 3002
Date d'inscription : 07/07/2011
▌EMPLOI : découpeuse pro.... siffle






MessageSujet: Re: Nathanaël. « On croit que les rêves, c’est fait pour se réaliser. C'est ça, le problème des rêves : c’est que c’est fait pour être rêvé. »   Lun 1 Avr - 8:22

Un truc du genre je t'apprecies mais tu ne le sauras pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Alexandre L. Leroy
Admin Bloody; La plus méchante (a)

Messages : 5090
Date d'inscription : 04/05/2010
▌AGE : 22
▌LOCALISATION : Tu voudrais savoir hein?
▌EMPLOI : Flemmarde à plein temps!
▌HUMEUR : Un plus un ça fait trois :3


Carte d'identités
Pseudo: Bloody
Autres comptes: Grégoire E.-G. Carpentier ; Ruby C.-M. Delcourt
Personnages sur le compte: Alexandre L. Leroy ; Gwen Lemerle ; Gaël C.-J. Fournier ; Jérémy Y.-M. Ambroziewicz





MessageSujet: Re: Nathanaël. « On croit que les rêves, c’est fait pour se réaliser. C'est ça, le problème des rêves : c’est que c’est fait pour être rêvé. »   Lun 1 Avr - 10:22

Ça me va, et puis après on verra au fur et à mesure de toute manière, j'suis pas fermée à différentes évolutions de la situation ^^

_________________
Mon royaume assiégé, elle a annexé mon canapé.
Embrasé, désarmé, je me suis constitué prisonnier.
Elle veut de la vie en grosses coupures,
Enfant de luxure tout ce qu'elle touche brûle.
Possédée, possédée. Bien accroché à son cœur de gitane.
Dans les veines du sang d'apache, comme si
Bonnie fumait Clyde pour partir avec le cash.
C'est l'escalade, le road trip puis le crash comme
Une marquise de Sade qui fait dans le White Trash.
White Trash


© KYO


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Zack Guevara
La Caliméro Râleuse !

Messages : 3002
Date d'inscription : 07/07/2011
▌EMPLOI : découpeuse pro.... siffle






MessageSujet: Re: Nathanaël. « On croit que les rêves, c’est fait pour se réaliser. C'est ça, le problème des rêves : c’est que c’est fait pour être rêvé. »   Lun 1 Avr - 11:24



Ou et quand? Je commence
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Alexandre L. Leroy
Admin Bloody; La plus méchante (a)

Messages : 5090
Date d'inscription : 04/05/2010
▌AGE : 22
▌LOCALISATION : Tu voudrais savoir hein?
▌EMPLOI : Flemmarde à plein temps!
▌HUMEUR : Un plus un ça fait trois :3


Carte d'identités
Pseudo: Bloody
Autres comptes: Grégoire E.-G. Carpentier ; Ruby C.-M. Delcourt
Personnages sur le compte: Alexandre L. Leroy ; Gwen Lemerle ; Gaël C.-J. Fournier ; Jérémy Y.-M. Ambroziewicz





MessageSujet: Re: Nathanaël. « On croit que les rêves, c’est fait pour se réaliser. C'est ça, le problème des rêves : c’est que c’est fait pour être rêvé. »   Lun 1 Avr - 12:21

Où tu veux quand tu veux (a)

_________________
Mon royaume assiégé, elle a annexé mon canapé.
Embrasé, désarmé, je me suis constitué prisonnier.
Elle veut de la vie en grosses coupures,
Enfant de luxure tout ce qu'elle touche brûle.
Possédée, possédée. Bien accroché à son cœur de gitane.
Dans les veines du sang d'apache, comme si
Bonnie fumait Clyde pour partir avec le cash.
C'est l'escalade, le road trip puis le crash comme
Une marquise de Sade qui fait dans le White Trash.
White Trash


© KYO


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Zack Guevara
La Caliméro Râleuse !

Messages : 3002
Date d'inscription : 07/07/2011
▌EMPLOI : découpeuse pro.... siffle






MessageSujet: Re: Nathanaël. « On croit que les rêves, c’est fait pour se réaliser. C'est ça, le problème des rêves : c’est que c’est fait pour être rêvé. »   Lun 1 Avr - 19:14

Ah ben non... deja que je commence... Allez disons la foret xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Alexandre L. Leroy
Admin Bloody; La plus méchante (a)

Messages : 5090
Date d'inscription : 04/05/2010
▌AGE : 22
▌LOCALISATION : Tu voudrais savoir hein?
▌EMPLOI : Flemmarde à plein temps!
▌HUMEUR : Un plus un ça fait trois :3


Carte d'identités
Pseudo: Bloody
Autres comptes: Grégoire E.-G. Carpentier ; Ruby C.-M. Delcourt
Personnages sur le compte: Alexandre L. Leroy ; Gwen Lemerle ; Gaël C.-J. Fournier ; Jérémy Y.-M. Ambroziewicz





MessageSujet: Re: Nathanaël. « On croit que les rêves, c’est fait pour se réaliser. C'est ça, le problème des rêves : c’est que c’est fait pour être rêvé. »   Lun 1 Avr - 20:06

Me convient

_________________
Mon royaume assiégé, elle a annexé mon canapé.
Embrasé, désarmé, je me suis constitué prisonnier.
Elle veut de la vie en grosses coupures,
Enfant de luxure tout ce qu'elle touche brûle.
Possédée, possédée. Bien accroché à son cœur de gitane.
Dans les veines du sang d'apache, comme si
Bonnie fumait Clyde pour partir avec le cash.
C'est l'escalade, le road trip puis le crash comme
Une marquise de Sade qui fait dans le White Trash.
White Trash


© KYO


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Zack Guevara
La Caliméro Râleuse !

Messages : 3002
Date d'inscription : 07/07/2011
▌EMPLOI : découpeuse pro.... siffle






MessageSujet: Re: Nathanaël. « On croit que les rêves, c’est fait pour se réaliser. C'est ça, le problème des rêves : c’est que c’est fait pour être rêvé. »   Lun 1 Avr - 20:21

je te posterai le lien alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Alexandre L. Leroy
Admin Bloody; La plus méchante (a)

Messages : 5090
Date d'inscription : 04/05/2010
▌AGE : 22
▌LOCALISATION : Tu voudrais savoir hein?
▌EMPLOI : Flemmarde à plein temps!
▌HUMEUR : Un plus un ça fait trois :3


Carte d'identités
Pseudo: Bloody
Autres comptes: Grégoire E.-G. Carpentier ; Ruby C.-M. Delcourt
Personnages sur le compte: Alexandre L. Leroy ; Gwen Lemerle ; Gaël C.-J. Fournier ; Jérémy Y.-M. Ambroziewicz





MessageSujet: Re: Nathanaël. « On croit que les rêves, c’est fait pour se réaliser. C'est ça, le problème des rêves : c’est que c’est fait pour être rêvé. »   Lun 1 Avr - 20:59

Oukiiii *-*

_________________
Mon royaume assiégé, elle a annexé mon canapé.
Embrasé, désarmé, je me suis constitué prisonnier.
Elle veut de la vie en grosses coupures,
Enfant de luxure tout ce qu'elle touche brûle.
Possédée, possédée. Bien accroché à son cœur de gitane.
Dans les veines du sang d'apache, comme si
Bonnie fumait Clyde pour partir avec le cash.
C'est l'escalade, le road trip puis le crash comme
Une marquise de Sade qui fait dans le White Trash.
White Trash


© KYO


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Alexandre L. Leroy
Admin Bloody; La plus méchante (a)

Messages : 5090
Date d'inscription : 04/05/2010
▌AGE : 22
▌LOCALISATION : Tu voudrais savoir hein?
▌EMPLOI : Flemmarde à plein temps!
▌HUMEUR : Un plus un ça fait trois :3


Carte d'identités
Pseudo: Bloody
Autres comptes: Grégoire E.-G. Carpentier ; Ruby C.-M. Delcourt
Personnages sur le compte: Alexandre L. Leroy ; Gwen Lemerle ; Gaël C.-J. Fournier ; Jérémy Y.-M. Ambroziewicz





MessageSujet: Re: Nathanaël. « On croit que les rêves, c’est fait pour se réaliser. C'est ça, le problème des rêves : c’est que c’est fait pour être rêvé. »   Dim 16 Juin - 17:37


Fiche à jours le seize juin deux-mille-treize.


_________________
Mon royaume assiégé, elle a annexé mon canapé.
Embrasé, désarmé, je me suis constitué prisonnier.
Elle veut de la vie en grosses coupures,
Enfant de luxure tout ce qu'elle touche brûle.
Possédée, possédée. Bien accroché à son cœur de gitane.
Dans les veines du sang d'apache, comme si
Bonnie fumait Clyde pour partir avec le cash.
C'est l'escalade, le road trip puis le crash comme
Une marquise de Sade qui fait dans le White Trash.
White Trash


© KYO


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: Nathanaël. « On croit que les rêves, c’est fait pour se réaliser. C'est ça, le problème des rêves : c’est que c’est fait pour être rêvé. »   

Revenir en haut Aller en bas
 

Nathanaël. « On croit que les rêves, c’est fait pour se réaliser. C'est ça, le problème des rêves : c’est que c’est fait pour être rêvé. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HeartBeat of Normandy :: Bienvenue à Etretat :: Archives :: « Horse Beautiful » Forum version 1 :: Archives "Personnages" :: Divers :: Téléphones & Fiches de liens-