Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Pamina de l'Amont • Phacochère, c'est mon surnom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
Invité







Pamina de l'Amont • Phacochère, c'est mon surnom Vide
MessageSujet: Pamina de l'Amont • Phacochère, c'est mon surnom   Pamina de l'Amont • Phacochère, c'est mon surnom Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 15:35

Pamina de l'Amont.
«Dans la jungle, terrible jungle... »


Pamina de l'Amont • Phacochère, c'est mon surnom Pamina11

feat. Nora de la Guérivais & Joli Coeur.
    JE SUIS CE QUE JE SUIS

    Age: 5ans
    Date et lieu de naissance: 25/05/2007 dans la campagne nantaise
    Sexe: Jument
    Race: Selle français (Welsh cob X Selle français en gros, Pamina c'est un cheval par la taille mais qui fonctionne comme un poney)
    Caractère : I am diabolic (ou presque). Ce n'est pas pour rien qu'on me surnomme le phacochère ! Je précipite quasiment tout le temps en saut sauf après une longue pause au pas après une bonne détente de saut. Puis quand je charge, impossible de m'arrêter (sauf avec une main d'acier), si on est en touriste sur mon dos quand on saute et bah, je pile d'un coup ou je passe à côté à pleine vitesse. J'adore le cross mais je suis un phacochère, comme en saut, je charge ; mais je saute presque tout ! Y'a qu'en dressage que je suis à peu près calme si on me saoule longtemps pour que je me calme et que je me concentre.Dès fois, tellement je vais vite (où alors mon cavalier m'embête à me retenir) je part en live et impossible de m'arrêter sauf si on tient sur moi. Bref I'm crazy and I love it (je le vis surtout bien)
    Points forts: Saut, dressage, Vitesse. Mais ce que j'aime par dessus tout, c'est pouvoir aller viiite. Points faibles: Saut,

    CE QUE JE VEUX
    Age: 14ans
    Comment as-tu connu le forum: Je sais toujours pas Pamina de l'Amont • Phacochère, c'est mon surnom 337664734
    Suggestions: Pamina de l'Amont • Phacochère, c'est mon surnom 882496
    Code: Je dois le remettre ?


♥ Histoire ♥


Je suis née dans une écurie de propriétaire où je fus confiée à une jeune fille qui prit soin de moi, m'appris le respect. Elle remarqua bien vite mon caractère impatient et un peu foufou. Quand fut venu le temps du débourrage, elle me fit sauter en liberté et vit que j'avais de aptitudes pour le saut mais que je jetais mes pattes n'importe comment. J'appris ensuite, (et malgré moi) à supporter un cavalier sur mon dos. Une fois le débourrage fini, je sauta un peu puis ma cavalière fis du moi une jument de pony-games. Aller vite, tourner, l'ambiance, tout était génial. Mais ça, c'était avant ! Ma cavalière me fit faire un stage chez un professionnel de saut et de cross pour qu'il m'apprenne à jeter mes pattes correctement pour bien sauter. J'ai galéré pendant un moi mais après, je savais sauter pour le plus grand bonheur de ma cavalière. J'avais surtout découvert le cross, et j'adorais ça ! Mais ma cavalière avait des grands objectifs que je ne pouvais atteindre tout de suite, elle m'échangea contre Quaféïne Linkey qui était une jument taillée pour la compétition, ce qui n'est pas encore mon cas.



Dernière édition par Heaven Angel le Mer 18 Juil 2012 - 18:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Daniel Crowner
Daniel Crowner
Admin Popoc; Petite vieille en chef (a)

Messages : 3783
Date d'inscription : 27/09/2008
▌LOCALISATION : juste derriere toi MOUAHAHAH!
▌EMPLOI : Industrie pharma
▌HUMEUR : trop super mega gogole! xD






Pamina de l'Amont • Phacochère, c'est mon surnom Vide
MessageSujet: Re: Pamina de l'Amont • Phacochère, c'est mon surnom   Pamina de l'Amont • Phacochère, c'est mon surnom Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 18:50

Bienvenue !! Tu es validée !
Revenir en haut Aller en bas


Daniel Crowner
Daniel Crowner
Admin Popoc; Petite vieille en chef (a)

Messages : 3783
Date d'inscription : 27/09/2008
▌LOCALISATION : juste derriere toi MOUAHAHAH!
▌EMPLOI : Industrie pharma
▌HUMEUR : trop super mega gogole! xD






Pamina de l'Amont • Phacochère, c'est mon surnom Vide
MessageSujet: Re: Pamina de l'Amont • Phacochère, c'est mon surnom   Pamina de l'Amont • Phacochère, c'est mon surnom Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 15:21

J'oubliais, il va te falloir une signa pour Pamina.
Revenir en haut Aller en bas


Alexandre L. Leroy
Alexandre L. Leroy
Admin Bloody; La plus méchante (a)

Messages : 5097
Date d'inscription : 04/05/2010
▌AGE : 27
▌LOCALISATION : Tu voudrais savoir hein?
▌EMPLOI : Flemmarde à plein temps!
▌HUMEUR : Un plus un ça fait trois :3


Carte d'identités
Pseudo: Bloody
Autres comptes: Grégoire E.-G. Carpentier ; Ruby C.-M. Delcourt
Personnages sur le compte: Alexandre L. Leroy ; Gwen Lemerle ; Gaël C.-J. Fournier ; Jérémy Y.-M. Ambroziewicz





Pamina de l'Amont • Phacochère, c'est mon surnom Vide
MessageSujet: Re: Pamina de l'Amont • Phacochère, c'est mon surnom   Pamina de l'Amont • Phacochère, c'est mon surnom Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 21:32

C'bon x)
Revenir en haut Aller en bas


Daniel Crowner
Daniel Crowner
Admin Popoc; Petite vieille en chef (a)

Messages : 3783
Date d'inscription : 27/09/2008
▌LOCALISATION : juste derriere toi MOUAHAHAH!
▌EMPLOI : Industrie pharma
▌HUMEUR : trop super mega gogole! xD






Pamina de l'Amont • Phacochère, c'est mon surnom Vide
MessageSujet: Re: Pamina de l'Amont • Phacochère, c'est mon surnom   Pamina de l'Amont • Phacochère, c'est mon surnom Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 23:55

:héhé:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé







Pamina de l'Amont • Phacochère, c'est mon surnom Vide
MessageSujet: Re: Pamina de l'Amont • Phacochère, c'est mon surnom   Pamina de l'Amont • Phacochère, c'est mon surnom Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pamina de l'Amont • Phacochère, c'est mon surnom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HeartBeat of Normandy :: Bienvenue à Etretat :: Archives :: « Horse Beautiful » Forum version 1 :: Archives "Appartements & Boxs" :: Archives des boxs-