-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une rupture fait toujours mal mais ca passe mieux avec un verre... (Lux&Zack)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Zack Guevara
Zack Guevara
La Caliméro Râleuse !

Messages : 3002
Date d'inscription : 07/07/2011
▌EMPLOI : découpeuse pro.... siffle






Une rupture fait toujours mal mais ca passe mieux avec un verre... (Lux&Zack) Vide
MessageSujet: Une rupture fait toujours mal mais ca passe mieux avec un verre... (Lux&Zack)   Une rupture fait toujours mal mais ca passe mieux avec un verre... (Lux&Zack) Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 18:59

Voila a quoi se résumait sa vie, une longue attente pour rencontrer quelqu'un qu'il avait aimé pendant des années et puis se retrouver seul encore une fois... Bilan, sa vie n'était qu'une grosse catastrophe... Bien sur, il y avait ses amis, sa famille, sa chienne, mais cela ne remplacait pas sa fiancée... En meme temps c'est lui qui l'avait quittée, et pourtant, pourtant ca ne lui faisait pas plus de bien... Bref, le coeur lourd Zack poussa la porte du petit café qu'il connaissait bien a Etretat et s'avanca jusqu'au bar, quand le barman le vit, il sut tout de suite la boisson que le jeune homme allait commander et il lui servit avant que l'écossais ne soit accouder...

Merci!

Une fois son verre en main, le jeune se tourna pour faire face a la salle assez vide pour un mois d'été... Tout en continuant son inspection, Zack entama la discutiion avec l'homme du bar

Pas beaucoup de clients ce soir...

Celui-ci lui répondit que les gens étaient pour la plupart partis dans le sud pour le soleil... En effet, cette année, le soleil faisait défaut autour de l'académie, ùmais bon il ya vait des années sans... et s'en était une... L'écossais haussa les épaules et crut reconnaitre sa fiancée de dos... Il se glissa derrière elle et lui murmura

Je suis vraiment désolé de ne pas te l'avoir dit en face...

Cependant, quand la jeune femme fit volte-face ce n'était pas du tout la personne qu'il croyait il s'excusa promptement

Oh excusez moi mademoiselle je suis confu... Laissez moi vous offrir un verre pour me faire pardonner de ma méprise...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité







Une rupture fait toujours mal mais ca passe mieux avec un verre... (Lux&Zack) Vide
MessageSujet: Re: Une rupture fait toujours mal mais ca passe mieux avec un verre... (Lux&Zack)   Une rupture fait toujours mal mais ca passe mieux avec un verre... (Lux&Zack) Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012 - 17:26

Une rupture fait toujours mal mais ca passe mieux avec un verre... (Lux&Zack) Tumblr_m4yjec6sHA1rnl26ko1_500
LUX

Lux regarda une dernière fois son tableau de compte pour voir si elle n’avait pas oublié quelque chose. Mais non, tout semblait en ordre dans son tableau. Elle ne comprenait donc pas qu’à chaque fois qu’elle recompte, le résultat soit différent. Décidant que cela n’avait aucune importance pour aujourd’hui, la jeune femme plia ses affaires et éteignit son ordinateur. La nouvelle comptable de Horse Beautiful venait de finir sa journée de travail. Et elle était bien décidée à finir sa journée en ville. Passant d’abord par son appartement, la jeune femme prit une bonne douche avant de se changer : direction Etretat maintenant.

Une fois en ville, Lux erra un temps dans les rues, ne sachant pas vraiment quoi faire. Elle passa dans les boutiques souvenirs, sachant que c’était bientôt l’anniversaire de sa mère et ne sachant pas quoi lui offrir. Après avoir trouvé un service de thé en porcelaine, elle s’arrêta dans un café, préférant boire quelque chose de frais par la chaude journée d’été qui abrutissait les gens. Elle commanda un coca light et resta au bar, voulant rester debout après sa journée assise derrière son bureau. Alors qu’elle attendait son coca, une vois retentit à ses oreilles. Une voix qu’elle ne connaissait pas. Intriguée, Lux se retourna pour faire face à un jeune homme qu’elle ne connaissait effectivement pas. Elle sourit devant sa maladresse.

« Ce n’est pas grave. Cela m’est déjà arrivé. Et bien écoutez, volontiers, je m’étais déjà commandé un coca. Vous payerez dans ce cas. »
Revenir en haut Aller en bas


Zack Guevara
Zack Guevara
La Caliméro Râleuse !

Messages : 3002
Date d'inscription : 07/07/2011
▌EMPLOI : découpeuse pro.... siffle






Une rupture fait toujours mal mais ca passe mieux avec un verre... (Lux&Zack) Vide
MessageSujet: Re: Une rupture fait toujours mal mais ca passe mieux avec un verre... (Lux&Zack)   Une rupture fait toujours mal mais ca passe mieux avec un verre... (Lux&Zack) Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012 - 18:42

La mémoire de Zack flanchait déjà? Effectivement, il ne se rappelait plus du dos de Jessica, pourtant ils étaient restés ensemble quelques années... Ben non, décidement le jeune homme ne comprendrait jamais son esprit... Enfin, il verrait bien si elle jour elle revenait... Puis, le jeune homme chassa cette remarque de ses epnsées par un haussement d'épaules. C'est a cet instant que la jolie blonde decida d'accepter la proposition de l'écossais, alors un sourire naquit sur son visage et des remerciements se firent entendre

Merci d'accepter... Beaucoup m'aurait gifler sans accepter... C'est sympa de ne pas l'avoir fait...

L'OGM passa ensuite une main dans ses cheveux l'air géné, et pour reprendre constance, il demanda le compte au gérant du bar... Une fois l'addition payée et quelques instants de silence, Zack décida de se présenter. Comme par miracle et plus naturellement que prévu son sourire avait retrouvé tout son charme et son regard tout le mystère qui personnalisait si bien l'OGM... Au moins, tout n'était pas perdu

Au fait, moi c'est Zack, Zack guevara

Puis, il tendit la main pour que la jeune femme fasse de meme, enfin ca c'était la théorie... En pratique fallait déja qu'elle ne le prenne pas pour un gros lourd ringard ce qui n'était pas gagné vu la gaffe de tout à l'heure...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité







Une rupture fait toujours mal mais ca passe mieux avec un verre... (Lux&Zack) Vide
MessageSujet: Re: Une rupture fait toujours mal mais ca passe mieux avec un verre... (Lux&Zack)   Une rupture fait toujours mal mais ca passe mieux avec un verre... (Lux&Zack) Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012 - 8:31

Une rupture fait toujours mal mais ca passe mieux avec un verre... (Lux&Zack) Tumblr_m4yjec6sHA1rnl26ko1_500
LUX

Lux se demandait avec qui le jeune homme avait bien pu la confondre. En tout cas, il semblait extrèmement gêné alors que cela pouvait arriver à n'importe qui. Une fois, Lux s'était vu mettre la main aux fesses alors il n'y avait vraiment aucun mal. Une fois servit, Lux sirota quelques temps son coca avant de se tourner vers le jeune homme qui venait de se présenter. Elle sourit tout en lui serrant la main.

"Enchantée Zack. Moi, c'est Lux Cooper."

La jeune femme ne s'embarrassait pas de protocole ou d'autres choses barbantes que lui avait sa grande tante, la reine d'Angleterre. Autrement dit, Lux buvait son coca à même la bouteille malgré son léger rouge à lèvres. La plus part des jeunes de la cours buvaient leur coca avec une paille pour ne pas abîmer leur maquillage. Une fois la bouteille finit, elle se tourna vers le jeune homme.

"Alors Zack. Que faites vous dans le coin?"

C'était une question qui turlupinait beaucoup la jeune femme. Elle n'avait jamais encore eu l'occasion de le croiser. Il fallait dire que la jeune femme n'était pas beaucoup sortie depuis qu'elle était devenue comptable pour Horse Beautiful. Alors le jeune homme pouvait très bien être dans l'académie équestre que la jeune femme ne l'aurait jamais vu.
Revenir en haut Aller en bas


Zack Guevara
Zack Guevara
La Caliméro Râleuse !

Messages : 3002
Date d'inscription : 07/07/2011
▌EMPLOI : découpeuse pro.... siffle






Une rupture fait toujours mal mais ca passe mieux avec un verre... (Lux&Zack) Vide
MessageSujet: Re: Une rupture fait toujours mal mais ca passe mieux avec un verre... (Lux&Zack)   Une rupture fait toujours mal mais ca passe mieux avec un verre... (Lux&Zack) Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012 - 10:15

Zack fini sa boisson en silence et sourit en acquiescant quand la jeune femme se présenta à son tour

Enchanté.

Un baise-main fut de rigueur avant que le jeune homme ne sourit à nouveau... D'ailleurs, ce qui le fit sourire fut la question de la jeune femme... Pourquoi était-il dans le coin? A vrai dire cette question ne lui avait jamais été posée avec tant d'aisance et de curiosité, celà surpris quelques peu l'écossais c'est pourquoi il ne répondit pas de suite, le temps que son esprit mettent les idées en place... Un charmant sourire fit place sur son visage et il demanda

Vous voulez déjà tout savoir de ma vie??? non plus sérieusement, je travaille a l'académie de Horse Beautiful en tant que débourreur... Et vous?

Son regard se posa sur la jeune femme et il put remarquer que malgré sa distinction certaine, elle restait naturelle en buvant son coca à la bouteille... C'était très étrange de voir ça, en effet, les gens de la haute société faisait tout pour écraser les autres mais pas la jeune femme près de lui, il l'interrogea donc sur ses origines pour vérifier ses premières impressions

Vous ne devez pas etre d'ici n'est-ce pas? Enfin de ce milieu culturel, si?

En effet, d'après son habillement, sobre et chic, ce né'tait pas vraiment le style de la ville d'Etretat où alors Zack était parti plus de temps qu'il ne le croyait
Revenir en haut Aller en bas


Zack Guevara
Zack Guevara
La Caliméro Râleuse !

Messages : 3002
Date d'inscription : 07/07/2011
▌EMPLOI : découpeuse pro.... siffle






Une rupture fait toujours mal mais ca passe mieux avec un verre... (Lux&Zack) Vide
MessageSujet: Re: Une rupture fait toujours mal mais ca passe mieux avec un verre... (Lux&Zack)   Une rupture fait toujours mal mais ca passe mieux avec un verre... (Lux&Zack) Icon_minitimeMar 25 Déc 2012 - 10:47

clos je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé







Une rupture fait toujours mal mais ca passe mieux avec un verre... (Lux&Zack) Vide
MessageSujet: Re: Une rupture fait toujours mal mais ca passe mieux avec un verre... (Lux&Zack)   Une rupture fait toujours mal mais ca passe mieux avec un verre... (Lux&Zack) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une rupture fait toujours mal mais ca passe mieux avec un verre... (Lux&Zack)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HeartBeat of Normandy :: Bienvenue à Etretat :: Archives :: « Horse Beautiful » Forum version 1 :: Archives « A trier »-